Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Ven 29 Oct - 20:16

Fu fu fu! Qu'elle journée merveilleuse qu'un mois d'octobre pour arrivé! Bientôt cette très chère fête des fantômes et les déguisement! Les déguisement! Magnifique! Je devenais pratiquement euphorique simplement à pensé au costume que j'enfilerais pour me présenter officiellement aux élève de Magic School! Je ne pouvais être plus heureuse! L'ancienne directrice m'avais cédé sa place après des année ou j'avais été sa protéger et que j'avais admirer avec passion cette établissement que je croyais qui jamais ne serais mien! J'avais déjà des projet d'envergure! Faire des sculptures pour décorer le hall, mettre une petite touche de cette pincé magique de créativité de chaque élève sur chaque parcelle de ce bâtiment! Je voulais conserver tout les souvenirs de chacun de mes trésors mes étudiants et mon personnel adorer! J'étais tellement heureuse que je poussais un cris aigu de joua en dansant pratiquement sur place! Je m'arrêtais, toussotais dans mon poing légèrement et reprenais ma route en voyant les autres me regarder d'un air bizarre. Bas quoi? Je vie moi! Arrivé finalement à l'entrée je pénétrais dans le bâtiment. Joua! Mon cœur battais à tout rompe et un sourire fendais mon visage. Bon c'est une métaphore! Mon sourire ne fendais pas véritablement mon visage! En fait je suis toujours belle peux importe les bêtises que je fais... L'avantage d'être une sirène de pouvoir envouter par sa voix et faire oublier aux gens nos erreurs... Fu fu fu...

Je m'avançais dans la place, mon passage ne passais pas inaperçu! Pourquoi...? Mes cheveux brillant de mille étincelle d'un mouve translucide? Mon regard d'une couleur d'améthyste pure? Ma peau aussi pâle que la porcelaine? Non... Je crois plutôt que se sont mes vêtements! Peut-être? Hum... Pourtant je suis habillé de manière bien banal pour moi! Je porte une pair de botte en écaille de dragon blanc me remontant au bas des genoux armé de talon de quelque pouce! Bon avec ma taille de nain sa aide à paraitre plus impressionnante! Ensuite quoi? Bien, je porte une jupe ouverte en fente vers l'avant, donc qui est courte devant et qui fini en traine derrière, faite de plume de paon, bien normal quoi! Puis mon haut est jumelée à mon bas, donc je porte une robe en bref! Le haut est mouler comme un corset à ma poitrine et fait dans une matière comme du cuir de couleur blanc comme mes bottes. Ma robe ne possédant pas de bretelle j'ai porté par dessus celle-ci ma veste en fourrure noir! Donc si je fait une sorte de récapitulatif, je porte une robe sans bretelle dons le haut est de couleur blanc fait en forme d'écaille, le bas de ma robe est en plume de paon, mes bottes son de la même matière que le haut de ma robe, c'est à dire d'écaille de dragon blanc et finalement j'ai complété le tout avec ma veste fétiche en fourrure noir.

... Bon je l'accorde à regarder les autres on dirais que je suis une star de cinéma en plein tournage ou encore une mannequin en prise de photo! Hihi! J'adore donner cette impression! Je marchais de plus en plus loin en faisant claquer le bruit de mes talons contre le sol. Fu! regarder moi! J'adore me sentir regarder! Oups... Je dois me garder une gêne prestance! Prestance! Alors que je me perdais dans les élucubrations de mes pensées je me percutais à une personne! Malheur de malheur! Je ne l'avais pas blessé non? Je remarquais alors, que je m'étais aussi retrouvé sur les fesses et je me redressais le visage emparé d'une gêne atroce. Franchement! Je n'aurais pas pus regarder ou je me dirigeais? C'est sa que sa cause d'être trop exciter par de nouvelle acquisition! Je m'approchais de la personne en commençant à me répandre en excuse.

"Oh seigneur! Je suis tellement désolé! Je ne regardais pas ou je me dirigeais et... Tu n'es pas blessé?"

Le dessus de mes joues étais légèrement rosé par la gêne alors que je tendais ma main à la personne que j'avais bousculer par accident. Je remarquais d'ailleurs que je venais de bousculer une de mes élèves adoré... Je voulais pleurer de honte! Malheur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Sam 30 Oct - 13:42

Pourquoi fallait-il se levait? Tous les matins je me posais la même question. Et tous les matins, j'ouvris magrès moi les yeux car j'étais reveillée depuis une demi heure. Je mis mes pieds par terre pour me lever et m'étira sans ménagement. C'était mon rituel du matin. Il fallait que je fasse ça pour me sentir bien toute la journée. Après tout ça je décida de predre une bonne douche. Aujourd'hui, il faisaitassez bon pour la fin du mois, je décida de mettre un short. Je pris mon préféré, mon noir avec les bretteles qui pendent. Avec ça je mis un débardeur jaune canari et un peit gilet noir. Le résultat me plaisait donc je passa à l'étape la plus importante du matin : mes cheveux. En plus j'avais passé une nuit assez agitée alors mes cheveux étaient comment dire? un peu emmellés c'est tout. Je mis quen même plus d'un quart d'heure pour réussir à dompter ce qu'il me servait de cheveux. Mais j'ai finis par etre contente du resultat et de les laisser détacher.
Maintenant j'allais passer à mon moment préféré de la journée : Le repas ! J'avais tellement faim que mon ventre faisait des bruits bizzare. je sortis en trompe de ma chambre et courru presque pour arriver dans le hall. Arrivée la-bas, un peu éssouflée, je repris ma marche tranquillement pour ne pas attirer l'attention. mais les gens regardais ailleurs, jaurais pu faire le clown au milieu du hall ils ne m'aurait même pas regardé. je me demandais bien pourquoi? Normalement j'avais quend même uen ou deux paire d'yeux posé sur moi mais la rien. C'est pas comme si je m'en plaignait mais je trouvais ça juste bizarre. je ne pu continuer monenquete car mon ventre continuait à crier famine. J'accélera le pas et soudain quelqu'un me bouscula. j'avais tellement plus de force que je toma à la renverse. Par terren les quatre fer en l'aire, j'aillais crier quand la personne en face de moi s'excusa poliment et me demanda si j'était bléssé. Ma colère diminua et disparu complement quand je vis qui ou quoi m'avait bosculé. J'avais l'impression d'étre en face d'un animal bizarre. Un mélange de paon et de .... je savais même pas ce que c'était. je ne pu même pas retenir mon Oh ! de suprise car j'avais gardé ma bouche ouverte tout ce temps. La jeune fille car c'était bien une femme et non unanimal devant moi, me tendit sa main pour me remonter. je ne pu que accepeter car j'était tellement abasourdi que je n'arriber même pas à reagir. Enfin debout, je l'aida aussi. je remarqui que mes fesses me faisaient mal. Génial un bleu !!!. la jeune femme en face de moi était rouge de honte.

- Ne t'inquiète pas j'ai rien et toi ça va? Fais attention la prochaine fois !

Je remarqua que tout le monde nous dévisagea. Normal vu comment elle était fringuée !!! Je soupira en pensant que ma reputation allez encore baissé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Dim 31 Oct - 18:24

Je lui sourie magnifiquement quand elle me pardonna en retenant de peu de lui sauter au cou en lui criant merci! Mon sourire était plus vrai que jamais et pure que toujours! Je ne remarquais pas vraiment les regards, en fait… Je ne m’en souciais pas vraiment… J’avais trop l’habitude de c’est chose la… Je finis par dire en gardant un visage totalement heureux de son pardon envers ma personne maladroite.

“Oui mille excuse… Je suis disons…Émerveillé par toute les beautés de ce bâtiment! C’est tellement magnifique! Je regardais partout sauf ou j’allais… Encore une fois pardonne moi de ma maladresse.”

Soudainement je vie qu’elle semblait bien mal à l’aise… Je me retournais pour voir les milles et un regard braqué sur nous… Oh… Voilà pourquoi elle était embarrassé? Je ne comprenais pas se sentiment… Pour moi c’était quelque chose de totalement normal! J’allais lui dire quelque chose à ce sujet, mais le gargouillement d’ogre provenant du petit corps frêle de cette jeune fille me fit oublier et paralysé un moment de surprise. Je finis par sourire et souffler.

“Ma pauvre… Je crois que vous êtes affamé! Et moi je vous retiens et vous fait perdre votre temps! Mille excuse encore une fois, je ne vous retiendrais pas plus longtemps de votre malaise apparent envers ma personne. Je ne comptais pas vous mettre dans une situation qui vous embarrasse de si bonne heure que par ma présence, je ferais en sorte de ne plus vous incommodé de tel commodité…”

Ouf, j’avais la tête qui tournais pratiquement d’utilisé autant de vocabulaire de si bonne heure! Je replaçais un peu ma jupe sur laquelle j’étais tomber quelque minute plus tôt et je continua de sourire aimablement à la jeune fille de toute ma grâce et ma prestance d’une adulte modèle. Car, c’est ce que j’étais sensé représenter… Bon en partie! Car, je le sais très bien que j’excède un peu trop dans la folie de tout vouloir et aimé pour ressembler parfaitement à une adulte accomplie et je ne parviendrais certainement jamais à ce stade.
Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Mar 2 Nov - 15:55

Elle me souria dès que je lui pardonna. elle avait de la chance, c'était mon jour de bonté. J'eu l'impression qu'elle se retenait. De quoi, je n'en savais strictement rien. Elle s'excusa encore une fois en me disant qu'elle avait le nez en l'air à regarder le hall et que c'est pour ça qu'ell s'était cogner à moi. La malchance étai tombé sur moi, alors que je n'avais rien fait pour. C'est le jour ou j'ai une faim de loup qu'un phénomène habillé en paon e tombe dessus. je retint un soupir. Je ne voulais pas vexée la jeune fille ou me montrais impolie. Mais c'était vraiment pas mon jour. En plus les gens s'était arrété pour nous dévisager. J'aurais voulu crier de partir car il n'y avit rien à voir quand mon ventre gargouilla encore plus fort que les fois précedentes. Je cacha mon ventre comme pour étouffer le bruit mais c'était trop tard car plusieurs jeunes se mit à ricanner. Je serrai les dnets, il ne fallait pas que je me mette en colère. La jeune fille l'avait aussi remarqué et dit :

“Ma pauvre… Je crois que vous êtes affamé! Et moi je vous retiens et vous fait perdre votre temps! Mille excuse encore une fois, je ne vous retiendrais pas plus longtemps de votre malaise apparent envers ma personne. Je ne comptais pas vous mettre dans une situation qui vous embarrasse de si bonne heure que par ma présence, je ferais en sorte de ne plus vous incommodé de tel commodité…”

Ah oui j'étais affamée mais çela je pense que tout le monde devait être au courant dans tout le hall. La suite de son discours se mélangea dans ma tête. Je ne compris pas la moitié des mots qu'elle utilisait. Je saisis juste qu'elle s'excusa encore un fois et qu'elle arretais de m'ennuyer de si bon matin. Une chose me dérangeais quand même c'était qu'elle avait utilisait le vous pour m'adressait la parole. Personne encore m'avait montré autant de respect. Mais cette pensées s'échappa très vite. Heureuse d'être enfin soulagée de cette charge qu'était cette jeune femme, je me retourna et allait partir quand une idée me vint. Je me tourna vers la jeune femme avec un sourire aux lèvres.

- Ce n'est pas de ta faute. Mais si tu veux te rachetai je te propose quelque chose. Tu me paye mon repas pour cette fois si. Comme ça tu sera tout à fait pardonné.

Mon plan était clairement dit, elle me payait ma bouffe et après on était quitte. Je trouvais ça très ingénus que j'en fallait rire. Mais une petite partie de moi me disait que c'était mal et que ça aller me retonber dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Mar 2 Nov - 23:49

Je m’en sortais de bon pied avec la jeune dame que j’avais heurté! Par chance! je ne voulais pas développer dès la première rencontre, de mauvaise liaison avec l’une de mes élèves! Alors, qu’elle semblait prête à partir manger, je me suis dis que je ne ferais mots sur le fait de vouloir m’ignorer. Après tout, je ne lui avais pas fait voir le meilleur des matin! Soudainement elle se tourna vers moi et me demanda de lui payer son repas pour que nous soyons juste l’une envers l’autre. Je frappa de mon poing la paume de mon autre main une mine illuminante au visage avant de souffler enthousiasme.

“Qu’elle merveilleuse idée! De cette manière je me sentirais beaucoup moins coupable pour vous avoir bousculé de ma personne! Bien alors allons y!”

Je fit un pas puis deux avant d’arrêter de marcher… Mon visage se figea un moment et je me retournais vers la jeune fille mon index sur mes lèvres avant de souffler d’une voix timide et embarrassé par ma naïveté encore des lieux.

“Où se trouve la cantine déjà…?”

Malheureusement, je ne connaissais pas encore parfaitement les lieux et donc, cela me posais un peu problème pour le moment. J’avais appris beaucoup de chose, comme les endroits les plus important, le nom de mon personnel et aussi le nom de certain étudiant particulier. Mais, je ne savais pas encore tout et je devrais me familiarisé rapidement à cette environnement. Je gardais un magnifique sourire affiché sur mes traits en attendant qu’elle veuille bien me guider. Ne croyez pas que je sois naïve! Normalement ce que cette jeune fille m’avait dit étais bien mal vue envers ma personne, cependant je ne voyais pas de mal en vrai à lui payer un repas. Alors, je ne faisais pas de remarque sur son attitude, du moins pas pour le moment puisqu’elle, ne m’avais pas encore provoqué d’une quelconque manière.

Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Mer 10 Nov - 14:46

Je commençais à me sentir mal. D'un coté, la fi-fille à sa maman que je suis me disait de m'excuser et de lui payer le repas et de l'autre mon ventre criait famine et il fallait que je mange pour réfléchir. J'allais lui dire que je regrettais quand elle tapa son poing dans sa main en s'exclamant :

-“Qu’elle merveilleuse idée! De cette manière je me sentirais beaucoup moins coupable pour vous avoir bousculé de ma personne! Bien alors allons y!”

Je ne pouvais plus revenir en arrière et décida de me faire rembourser un autre jour. Je promis toute seule de tenir ma promesse. Ce qui allait être dur vu que je n'ai jamais tenu de promesse. J'allais la suivre quand je me rendis contre que le self était dans la direction opposée. J'allais lui dire quand elle se retourna pour m’annoncer.

-“Où se trouve la cantine déjà…?”

Je ne pus m’empêcher de rire. Son visage tout embrassé et sa petite voix timide me fit craquer. J'explosa de rire à m'en plier en deux.Je bafouilla une excuse à peine audible. Je n'avais pas rit comme ça depuis bien longtemps. Quelques années même. Je pense que la dernière fois que j'ai ris de bon coeur, comme ça était le jours où mes frères m'avaient fait des grimaces pour me consoler. J'avais pleurer car mes parents avaient oublié mon huitième anniversaire. Et pour se faire pardonner, ils m'avaient donner quatre entrées pour un parc d'attraction. Mais moi j'aurais voulu allez avec eux. Mais ils travaillaient toujours. Ce jours là mes frères s'étaient pliées en quatre pour me faire sourire. Et la seule chose que j'ai retenu était leur grimace. L’innocente de la jeune fille me fis penser aux grimaces mal faites mais de bons coeur de mes trois chers frères. je profita de ce moment car je savais que la prochaine fois serait dans très longtemps.
Jeu du mal à me calmer mais réussi tant bien que mal. J'essuya mes larmes tout en m'excusant.

- Je suis désolée. Je ne me moquais pas de toi. Mais la cantine est de l'autre côté. Allez, viens !

Et je me dirigea vers le self où un festin m'attendait. Je m’arrêta car j'avais oublier quelque chose. je me retourna

- En faite, moi c'est Rin, Rin Chiba et c'est moi qui régal enfin de compte.

Heureuse de ma phrase, je continua mon chemin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Mer 10 Nov - 19:15

Alors que j’avais posé cette question qui certes pouvais paraître ridicule en vue que je travaillais ici, mais que ça la jeune fille ne le savais probablement pas. Elle se mit soudainement à éclater de rire, je restais un moment surprise, affichant de grand yeux rond, avant de finalement afficher un visage serein couronné d’un sourire radieux à mon tour. Je me laissais même emporter légèrement par la vague de ricanement de la jeune fille en laissant couler quelque gloussement de temps à autre. Finalement, elle réussit à ce redresser et s’excusa à ma personne en me disant qu’elle ne se moquait pas de moi. Qui aurait crus qu’elle se moquait de moi? Moi en tout cas, je n’ai même pas pensé à cette hypothèse! Je lui soufflais alors de ma petite voix rayonnante de joie.

“Tu n’a pas à être désolé! J’ai toujours appris qu’il valait mieux rire de tout que d’être triste à rien! Et cela me fait plaisir de pouvoir te faire rire!”

Alors que nous allions vers la cantine que je verras certainement pour la première fois et surement aussi une des rares fois, car le plus souvent les professeur passais ne coup de vent achetez leurs repas et repartais et que moi, ma secrétaire me les amenaient, je n’aurais pas la chance de le voir souvent. La jeune fille aux cheveux rose se présenta à moi et me dit qu’elle régalait. Je sourie par le simple fait de voir que j’avais eu raison au premier coup d’œil… Cette fille ce donnais un air dur, mais elle avait un cœur d’ange sous son petit corps de femme fragile. Cependant, je réalisais bien vite la teneur de ce qu’elle voulait dire et je ne pouvais pas accepter qu’une étudiante paye le repas de sa directrice! Voyons! Après tout le monde dirais qu’elle achète les autorités! Non! Non! Et non! Je lui sourire du plus merveilleux sourire que j’ai en poche avant de souffler.

“Je me nomme Minako Tenshio et nul besoin de me payer mon repas voyons, c’est moi qui te dois des excuses et je me sentirais mal de me faire payer mon repas!”

Nous arrivions devant la nourriture avec des plateaux! Qu’elle étrange système de déplacement de la nourriture… Pour moi qui fut une princesse et qui fut traiter comme tel toute ma vie… Je trouvais bien particulier cette manière de nous servir… Pendant un moment j’ai pratiquement voulue chercher du regard un serviteur qui aurais transporter mon plateau, mais je me remis vite les pieds sur la traque. Peut importe si elle ne voulais ou non, je ne comptais pas la laisser payer. C’est donc en arrivant devant la caisse que je sortie un billet pour le tendre à la dame avant de laisser le temps de penser à la jeune fille nommer Rin. Je dis par la suite à la caissière de garder la monnaie. Je ne sais pas pourquoi elle me fit une drôle de tête… Surement ne lui avais-je pas laisser assez de pourboire? Selon moi dix dollars est suffisant non? Bref, je continuais de sourire gaiment en attendant de voir ou la jeune fille voudrait s’asseoir.

Rin Chiba

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Mer 8 Déc - 14:53

Tout en arrivant dans le self, je repensa à ce que la jeune fille qui s'appelait Minako m'avait dit. Une personne normale aurait été vexée d'entendre un parfait inconnu rire de ce qu'elle venait de dire. Mais pas elle. Elle m'avait seulement dit qu'il faillait mieux en rire qu'en pleurer. Je n'avais jamais rencontré une personne aussi chaleureuse que bizarre. Je souris, car je sentais que cette journée allait bien se passer. Même si Minako était tout sauf ce qu'on appelle normal. Je n'arrivais pas à me faire à ses habits. Peut être qu'elle est un hybride qui sait ? Je n'en avais vu que de loin donc je ne pouvais pas répondre à ma question. J'essayais tant bien que mal de ne pas voir tous ses regards qui nous fixaient comme si on était des extraterrestres et de ne pas entendre le bruit des rumeurs augmentèrent. Quand enfin on arriva devant les cuisiniers je soupirai de soulagement. Je leur adressai un sourire et je leur dis bonjour comme à chaque fois. Je pris du riz cantonnais, deux pommes et un yaourt au chocolat . Je n'aime pas les entrées, car le temps que tu le manges, ça refroidit le plat et un plat principal froid ce n'est absolument pas mangeable. J'aurais préféré payer de ma poche, mais je ne fus pas assez rapide. Je n'aimais pas ça, car elle venait juste d'arriver. Mais je lui rembourserai bientôt et surtout qu'un repas devait coûter moins d'un dollar en moyenne. Alors, imaginez ma surprise quand elle sortit un beau billet de 10 dollars de son porte-feuille. Mais elle n'avait pas fini de me surprendre, car elle demanda à la caissière de garder la monnaie.Heureusement que mon plateau était resté que le rail, car je pense qu'il aurait fini à mes pieds tellement j'étais étonnée abasourdie. Mais je n'étais pas la seule car la caissière me regardait avec de grand yeux. J'haussa les épaules pour lui faire comprendre que moi non plus j'étais stupéfaite. Je pris mon plateau délicatement. Oui je ne voulais pas qu'il tombe, vu que j'avais très faim et ça m'étais déjà arriver de ramasser mon plateau par terre. Je me dirigeai vers une table de quatre places, d'ailleurs c'était la plus petite que l'on pouvait avoir. Et ça me dérangeais car je n'aimais manger à côté d'un inconnu qui prend toute la place et s'excuse même pas. Je m'assis et invita Minako à faire de même. j'attendis qu'elle soit bien installé pour commencer à manger. Je n'appréciai pas qu'on mange avant que la personne en face soit assise. Logique enfin pour moi, oui.

-Bon appétit !

Et je savais qu'il le serait. Même si la nourriture n'était pas fameuse, je savais que j'allais passer un bon moment.

- Laisse-moi te rembourser la prochaine fois.

Je ne savais pas quand serait la prochaine fois mais j'espérais que ce serait pour bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Mar 21 Déc - 6:39

J’avais la joua accrochée au visage, alors que je me rendais à la seul table de quatre de toute la cafétéria. Je positionna mon plateau, avant de repousser le bas de ma robe pour me permettre de bien m’asseoir. Je me trouvais étonné d’avoir réussi l’exploit d’amener mon plateau à mon port. Cela devais surtout être donner à mes cours de bonne manière et d’étique quand j’étais jeune. Mon dos bien droit, mes coudes loin de la table pour ne pas avoir la manies de les poser sur celle-ci je sourie de toute mes dents à cette charmante élève face à moi.

“Bonne appétit!”

Je me suis mise doucement à manger avec la grâce et la politesse du monde. Soudainement, elle me dit que la prochaine fois, elle souhaitait que je la laisse me rembourser! Malheureusement, je crois que ce moment n’arrivera jamais! Je ne laisserais jamais! Oh grand jamais! Donner une quelconque faveur à son tuteur! Je sourie toutefois de mon sourire toujours aussi radieux avant de souffler.

“Ne te tracasse pas sur une remboursement quelconque! Le simple plaisir de me voir si bien accueillit de ta part me satisfait grandement!”

Je me remis doucement à manger. Puis j’entendis alors mon nom être hurlé de l’autre boue de la cantine! Ouf! C’est qu’elle avait de la voix cette femme! Je tournais doucement mon visage vers la provenance de ce cris pour voir au loin un visage familier. C’était la femme qui me servirait de secrétaire… Je crois que notre relation allait partir bien mal… Je soupirais doucement et souriais à nouveau de toute mes dents à la dame qui venait se poster près de moi.

“Madame Tenshio! Se n’est pas une chose convenable de manger avec les élèves à la cantine! Vous devriez être dans votre bureau ou à la salle des professeurs! Voyons! Veuillez maintenant me suivre, nous somme en retard sur l’horaire par votre détour en ses lieux!”

Je laissais couler un rire cristal en appuyant ma main sur mes lèvres, l’air embarrasser.

“Misère! Je ne croyais pas vous avoir fait autant de mal en étant aller manger avec une élève fortement agréable avec qui discuté mais soit!”

Je me redressais doucement, à contre cœur il faut le dire! Je souriais à nouveau à la jeune fille appeler Rin.

“Je vous remercie encore de la charmante accueille mademoiselle Rin, je crois que nous pourrons nous revoir prochainement!”

“Aller madame! Venez!”

Je tournais les talons en lui envoyant un signe désoler de la main et suivant cette femme qui semblait de bien mauvaise humeur! Si tôt dans la journée! Les gens ne savais plus être profitable de bon sentiment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)   Aujourd'hui à 0:16

♥ Je suis ici! hihi! ♥ (Rin Chiba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1