Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paper Plane [PV Kazal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Paper Plane [PV Kazal]   Lun 18 Oct - 19:19

Le soleil se couchait sur la Magic School et une autre journée se terminait encore. Tout était calme, peu de personnes se baladaient à présent dehors, l'hiver arrivait et avec le froid qui décourageait vite les moins téméraires. Cependant Momo faisait partie de ces téméraires qui, alors que le thermomètre approchait des 10°C voir moins à mesure que le soleil disparaissait, osaient encore déambuler dehors à cette heure-ci. Les cours étaient fini, l'étude aussi et elle avait déjà mangé, en fait Momo marchait sans but précis se contentant de se balader un peu au hasard. C'était une chose assez inhabituelle chez la jeune fille, hyperactive comme elle était et associée à son pouvoir de téléportation, la marche n'était pas son activité favorite, loin de là. Pourquoi perdre son temps à aller quelque part quand on pouvait y être en moins de deux secondes? Et pourtant, la magicienne était là et marchait sans but précis. Il faut dire qu'en ce moment Momo était un petit peu déprimée, son copain était parti sans un mot ainsi que la plupart de ses amis qui n'étaient déjà pas très nombreux... Bref Momo se sentait seule et abandonnée et surtout là maintenant tout de suite, elle s'ennuyait à mourir,Lambda n'avait aucun travail pour elle et il était hors de question qu'elle rentre faire ses devoirs qu'elle n'avait évidemment pas fait en étude. Du coup elle ne faisait que se morfondre sur son sort... C'était très mauvais pour son moral.

Sans qu'elle s'en rende compte, Momo remarqua qu'elle se trouvait sur le toit. Plongée comme elle était dans ses pensées à se morfondre elle n'avait même pas remarqué que ses pas l'avait menée ici ou son pouvoir d'ailleurs. Les deux étaient possibles puisqu'elle n'était pas du tout attentive avant de réaliser où elle était. Momo soupira et un petit sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres, elle s'appuya contre la rambarde admirant sans un bruit le ciel orange-rose dû au couché de soleil. Mais au bout de 20 secondes l'activité la fatigua vite. Momo n'était vraiment pas du genre à rester en place très longtemps et elle n'était vraiment pas romantique. Alors certes le ciel était magnifique, certes c'était pas tous les jours qu'on voyait cela, mais franchement c'était lassant au bout d'un moment. Elle fourra la main dans la poche de son gros pull en laine et en sorti un vieux bout de papier tout froissé qui dès qu'elle activa son pouvoir reprit sa forme d'origine droite et sans plis. Puis au bon vouloir de sa pensée le papier se mit à se plier dans tous les sens avant de laisser place à un avion en papier tout simple. Momo le lança dans le vide et lui fit faire quelques pirouettes. Lorsque l'objet en papier s'éloigna un peu d'elle, une rafale de vent puissante rabattu l'avion vers elle. La magicienne se tourna pour suivre sa trajectoire amusé par l'avion mais se stoppa net. Il y avait quelqu'un d'autre sur le toit... Elle n'avait pas senti sa présence, ce qui la frustra et cela se voyait sur son visage. L'avion revint docilement dans sa main et elle le serra fort dans la main lui faisant perdre sa forme d'emprunt. Elle posa ses yeux verts sur ceux de l'inconnu et demanda d'une voix qui n'était pas vraiment aimable:

''Oui? Vous désirez quelque chose?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mer 20 Oct - 2:53

Par ou commencer mis a part se a quoi ressemblais se monde aujourd’hui le soleil maîtresse de feu et astre primaire dans plusieurs mythologie démontrait aujourd’hui ses dernier rayon de soleil… du moins pour aujourd’hui alors que moi je renaissait en cette soirée la dernière visite aux près de ma mère avait réanimer ma véritable forme et oui le petit ange timide aux cœur renfermer sous mille malédiction qu'il c’était lui-même infliger lui-même avait finie par aller se reposer en manque de colère … non… plutôt avec se surplus de colère qu'il avait renfermer en lui tout était clair désormais il devait faire une seul chose vivre comme il aurait du le faire il y a bien des année vivre comme il vivait avant que sa mère et sont père ne centre tue du moins sa la réussie pour l’un des deux… alors que mais cheveux autrefois blanc comme neige reprenais la couleur de mon sang la température de mon corps se mis a se réchauffer me protégeant du froid de cette soirée qu’importe le prix. Mes larme passer d’eau a sang avait cesser de couler de par la peur de mon être et de par la retrouvaille de ma mère. Mon corps lui était désormais en paix avec sa véritable apparence du moins la perte de la douleur de mais ailes enflammer brûlant jusqu’aux os me le prouvait. Alors que sa nuit commençait moi ma soirée allait a peine s’entamer.

Mon chemin commença enfin a se dessiner devant moi allons simplement prouver un petit point la gène de ma forme d’archange était belle et bien toute partie, du moins il me semble… bon alors que met ailes commençais a battre l’air me permettant de me soulever dans les air (chose qui je doit dire m’étonne comme il n’y a ni chair ni muscle sur eux se ne sont trois pair d’ailes constituer d’os) je commença a déambuler dans les corridor au-dessus du sol l'endroit me restreignais peu être mais selon moi il en était le seul ou je pouvait encore trouver quelqu’un a cette heure aussi tardive. De longue minutes passa sans que je ne puisse rien n’y trouver a vrai dire c’était bien dommage j'aurais bien apprécier de voir souffrir quelqu’un de cette aura de terreur cadeau d’Alice ma très chère mère… allant vers le toit pour avoir la chance de me dégourdir un peu et d’enfin quitté cette endroit restreint, je trouvait une jeune demoiselle qui semblait suivre un avion en papier du regard étai-ce si distrayant? Je ne trouve pas. Dans tout les cas elle pris un court moment avant de ressentir ma présence se qui me permit de lui faire un petit sourire amuser mais son regard a elle ne laissai voir qu’une grande envie de mon départ! Raison de plus pour rester vous ne trouver pas? Sa phrase aurait glacer le sang de bien des homme avec se ton quelle employa. De toute façons je ne comptait pas partir du moins pas pour le moment.

-se que je désire… difficile a dire je désire bien des chose ses plutôt se que je peux désiré qu'il faudrait que je me pose comme question non? Il y aurait beaucoup a désiré de vous si je me permet de dire… mais disons que se n’est ni le moment ni … le moment de venir vous demander de telle chose puisque je ne vous connaît même pas… alors commençons simplement par sa… Je désir savoir votre nom. Sa fait plus d’un ans que je suis ici et je ne vous avait jamais vue avant es-ce normal?

(hrp: juste pour précision mon apparence est celle de ma deuxième signature puisque mes ailes sont en moi)
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Ven 5 Nov - 19:03

En écoutant la réponse de l'indésirable inconnu qui se tenait devant elle, Momo hésitait entre ''je le découpe en rondelle maintenant'' ou le ''je le découpe en rondelle après son discours stupide''. Momo n'était pas quelqu'un qu'il fallait chercher parce que sa patience était brève. Si cette personne plaisantait, elle ferait mieux d'arrêter et si elle ne plaisantait pas elle avait intérêt à être aussi puissante qu'elle le croyait. Momo n'a pas un caractère facile et c'est bien pour cela qu'elle n'a pas beaucoup d'amis... Enfin bref! A mesure que l'inconnu racontait sa vie, la feuille que Momo tenait commença à se durcir pour devenir aussi solide que de l'acier et aussi tranchante qu'une épée. Attendez? Il esseyait pas de la draguer en plus? C'était le comble! Ce type n'avait pas intérêt à trop la chercher un peu plus... Et encore elle était d'assez bonne humeur lorsqu'il l'avait trouvée... Elle s'ennuyait juste. Au moins avec son arrivée il avait mis fin à sa déprime. Elle fit l'effort de maitriser sa colère pour parler d'une voix neutre, mais pas trop agressive pour lui répondre:

''Je suis ici depuis plus d'un an aussi à vrai dire... Mais tu m'es aussi inconnu. Je t'aurais posé la même question. Quant à mon nom... et bien la moindre des choses quand on demande le nom d'une jeune fille c'est de se présenter d'abord.''

Momo esquissa un sourire mesquin avant de se retourner et d'ignorer l'inconnu. Ce n'était pas comme si elle avait envie de parler avec ce type qui apparemment avait des envies mals placées sur elle. Franchement, Momo avait la poisse non? Elle ne voulait parler à personne et elle tombait sur un pervers de première, mal élevé qui en plus dégageait un aura puissant... Le rêve! Momo lui tourna le dos et gardant ses sens en éveil et sa feuille dans sa main. Elle commença à contempler le ciel en espérant qu'il s'en aille... vaine prière surement... mais l'espoir fait vivre comme on dit... Peu à peu elle plongea dans ses pensées oubliant la présence de l'inconnu, la vie n'était pas clémente avec la jeune fille. Ses yeux fixaient l'horizon, à présent noir. Le soleil s'était couché, il était encore assez tôt pourtant, mais l'hiver arrivait et cela se sentait. Une brise froide frappa Momo qui laissa s'échapper un soupir. Non non elle n'avait pas froid elle était bien couverte mine de rien. Bien qu'elle soit en short, elle avait une paire de collant en laine bien chaude et un pull et une écharpe bien chaud eux aussi. D'ailleurs Momo n'était pas vraiment frileuse... Mais elle détestait l'hiver. En hiver on peut pas sortir, il fait nuit et froid vite. Or Momo détestait rester enfermer à l'intérieur à ne rien faire, c'était pire que rester dehors à ne rien faire! Momo tourna alors la tête pour voir que l'inconnu n'était toujours pas parti et soupira... la soirée allait être longue et ennuyante une fois de plus.

[désolée pour le temps ^^' ah et *mode modo: on* Kazal relit-toi y a beaucoup de fautes dans ton rp je te conseil de toujours vérifier tes fautes sur ce site il est très utile =D *mode modo: off*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mar 23 Nov - 3:05

La nuit commençais a montré le bout de son nez alors que la demoiselle semblait encore plus dégoûter de ma présence peu être que j’était vraiment déplaisant a se point serte je ne fait rien contre se fait mais se n’est nullement mon intention de l’être je veux simplement me divertir et comme je suis tomber sur elle, elle sera la cible de mon attention et avec raison. Elle était mignonne et semblais ne pas avoir froid aux yeux et préventive a voir la constitution de la feuille de papier qui sembla durcir du moins a première vue. Lui souriant toujours amuser de la situation je m’approcha doucement alors quelle c’était remis a regarder le ciel et ses nuage peu être étai-je vraiment une être méprisable ? mais bon je suis comme je suis peu importe ma nature véritable et secondaire. Quelque pas avait suffit pour que je voit mieux la demoiselle pour répondre a sa demande j’attendue avec une patience plutôt rare quelle se retourne de nouveau aillant pris le temps d’entailler mon poigner laisser une sang noir comme de l'encre en couler lentement vue sa consistance.

-Je me nomme Kazal Desvaiga pour vous servir mademoiselle. Je doute que vous ne mailler déjà vue sous cette apparence vue que je ne les récupéré que depuis peu et quelle ne tardera pas a changer si vous voulez je peu rendre la place a mon autre être vous lavez sûrement vue? Mesurant plus de deux mètre trente de haut cheveux long toujours torse nue il ne parle jamais… sa ne vous dit rien? Attendez je vous montre…

passant mon poignais ensanglanté devant une moitié de mon visage une sorte de poudre noir se voyais passé après moi et changer mon apparence laissant voir mon être réel du moins pour la moitié de mon corps les trois grandes ailes d’archange sortie alors que de l'autre coté ne pouvant en sortir qu’un seul coté a la fois ont pouvais voir les trois même ailes … plutôt leur ossature… après quelque seconde limage tomba aux sol en une couler d’encre qui changea de forme pour dessiner une sorte de table ronde avec deux chaise sur la table dessiner aux plancher se forme deux tasse noirci a l’intérieur. Je sourit a la demoiselle et avec le vent froid je posa ma main aux sol laissant sortir ces objet sortir du sol une table deux chaise tout trois en chêne. Sur la table se trouvais deux tasse dont une vapeur chaude sortais ses deux chocolat chaud était bien réel. Après que le tout fus sortie invitant la jeune fille a venir s’y asseoir alors que moi je reculais de quelque pas pour ne pas la déranger.

-Tenez ses n’est pas grand-chose mais sa vous tiendra chaud et pour ne pas vous être plus déplaisant je ne mis asssirais pas avant votre permission. Dans tout les cas maintenant que vous me connaissez de nom et d’apparence accepterez vous de me faire l’emble honneur de me dire votre nom mademoiselle?

Tenant mon poignet avec discrétion je l’observa en silence attendant une réaction positive espérant ne pas avoir affaire a une personne qui en veux a ma peau ou a ma force magique…

(HRP : désoler pour les faute j’ai fais de mon mieux ses dure avec la dyslexie et je m’enrage après les truc comme bon patron j’ai même antidote… dans tout les cas désoler du retard =D )
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mar 30 Nov - 22:33

Décidément, cette personne avait décidé de lui pourrir sa soirée qui était déjà pas très joyeuse... Elle recula d'un pas lorsqu'elle le vit s'entailler les veines, croyant un moment qu'elle était tomber sur un suicidaire. Mais elle remarqua que le sang qui coulait... ne ressemblait pas vraiment à du sang. Elle leva la tête et daigna le regarder dans les yeux tandis qu'il se présentait. Il prétendait ne pas avoir cette apparence habituellement... allons bon encore un schizophrène ou un truc dans se genre. Cependant la description qu'il lui fit de son lui ''normal'' ne lui disait pas vraiment grand chose... et même après qu'il lui ait montré son apparence avec son pouvoir étrange, sa tête ne lui revenait toujours pas. Mais il faut dire que Momo n'avait ne la mémoire des noms, ni la mémoires des visages, c'était limite si elle connaissait les gens de sa classe, même ses colocataires elle n'était pas capable de les reconnaître! Soudain, ce qui ressemblait à de... l'encre, tomba sur le sol avant de se transformer en chaises, en table avec posé déçu deux chocolats chauds. Kazal invita la magicienne à s'assoir et puisqu'il serait vraiment mal polie de refuser l'invitation, elle s'exécuta en soupirant bruyamment pour montrer qu'elle n'était pas vraiment emballée par ses belles paroles et ses bonnes manières. Momo était asocial pour la simple et bonne raison qu'elle avait un caractère de cochon et ce n'était pas pour rien, peut de gens pouvait la supporter.

''Je m'appelle Momo. Merci pour la table et les chaises, c'est très aimable à toi. Par contre, je ne vois pas du tout qui tu es, mais si cela peut te rassurer je ne suis pas une flèche dans l'art de savoir les prénoms et reconnaître les visages.''

Après ce petit discours où Momo trouvait qu'elle avait un peu trop parlé à son goût. Elle regarda la tasse de chocolat, mais n'y toucha pas. Momo était un tantinet paranoïaque, pour le malheur de son entourage... déjà très très réduit. Momo observa Kazal en silence, elle se demandait vraiment où il voulait en venir. Elle était assez surprise que cette personne soit resté aussi calme depuis le début et n'ait pas non plus abandonné de lui parler. C'est vrai quoi, qui avait envie de parler avec un être aussi désagréable que Momo. Elle avait de bon côté c'est sure, elle était assez gentille au fond par exemple... Mais elle avait un sale caractère quand même. Bref elle se demandait où il voulait en venir et ce qu'il voulait. Il y avait forcément quelque chose de caché derrière autant de gentillesse alors qu'elle n'avait pas été des plus accueillante

''Dit moi... Ka... kazal, c'est ça? Qu'est-ce que tu veux exactement de moi?''

[Pas grave^^ Y a moins de fautes dans ce poste c'est mieux et je peux comprendre que c'est pas facile avec la dyslexie]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mer 1 Déc - 2:44

Un sourire était dessiner sur mes lèvre couleur de sang du a ma race démoniaque cadeau de ma mère cette chère Alysse (il y a sûrement une faute a son nom) dans tout les cas je suis content quelle est bien voulue s’asseoir a la table sa sera plus confortable pour elle malgré le fait que sont soupir me disait bien que se n’était pas pour moi mais simplement par politesse. Se qui me déprima un peu je suis vraiment chiant a se point? Une autre chose viens aider a se petit sourire satisfait le fait quelle ne me connaissait pas voulais simplement dire quelle en avait pas après ma vie et que je pouvais lui parler normalement elle ne tenterais pas de me tuer du moins pour le moment a voir si mon caractère bipolaire va lui en donner l’envie. M’adossant aux mur je l’observa et lui dit calmement avec toujours se petit sourire aux coin de mais lèvre.

-d’une certaine façons je suis heureux que tu ne me connaisse pas sa veux dire deux chose que mon coté angélique est toujours aussi discret et que tu en a pas après ma vie chose qui ne m’aurait guère étonner vue ton petit avion tranchant la bas.

Pointant le bout de papier du doigt de lâcha un petit rire et observa les étoile quelque seconde car elle me posa une question qui je doit bien dire me trouble un peux… qu’es ce que je lui voulais … j’en sait rien a vrai dire peu être une amie ou simplement de la compagnie ? peu être un amour moi qui en a jamais connue ni par une fille de mon age ni par mes parent aux qui était trop occuper a se faire la guerre et a s’entretuer a la fin… finalement je retrouve ma mère et elle nie que je suis son fils peu être que l’asile va venir me reprendre ou que d’autre démon et ange viendront pour prendre ma vie comme je suis l’objet d’un contrat indésirable entre dieu et le diable primal… quittant se petit air mélancolique je détourna le regard des étoile pour le plonger dans les sien hochant la tête pour bien dire oui a se nom qui est le mien.

-je ne pourrais te répondre… je ne le sais pas et je ne pense la le savoir pour le moment je sais que je ne veux pas ta mort loin de la si sa serait la cas je t’aurais déjà attaquer … et je ne désira pas non plus t’être désagréable chose qui semble échouer jusqu'à maintenant… je pourrais peux être dire que je voudrais faire de toi une amie ou compagnie malgré le fait que je n’est jamais us ni l’un ni l’autre…

je relâcha un léger soupire et reporta de nouveau mon regard sur les étoiles et la lune elle était pleine cette nuit et elle m’apaisait comme pas possible de par instinct je posa ma main contre mon torse pour en sortir une rose aux pétale noir comme de l'encre cette fleur réel et rare était la préféré de ma mère et me servait de scellant a cette forme démoniaque qui mes originel. Serrant la rose entre mes doigt je posa dit une penser a haute voix.

- ma question est plutôt qu’es que je peux attendre de toi… une amie? Une ennemie? Une personne a qui je pourrais enfin offrir de l’affection? Ou simplement une autre tentative de causer ma mort et de mettre fin a se contrat stupide…
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Lun 20 Déc - 13:37

Le jeune homme mit un certain à répondre à sa question, elle le vit tourner la tête vers les étoiles, elle les regarda à son tour. Momo aimait beaucoup les étoiles, la nuit, elle trouvait cela tellement apaisant. Elle dévia son regard sur le visage de Kazal, cette personne l'intriguait beaucoup, elle l'avait trouvé fort désagréable au début car elle n'aimait pas du tout l'air hautain qu'il avait arboré... Oui Momo ne supporte pas l'autorité. Cependant, il avait l'air plus aimable à présent qu'il ne l'était tout à l'heure. Ça devait encore être un perturbé du caractère, Momo avait l'habitude de croiser des spécimen double personnalité... Arya en était malheureusement une inoubliable, elle blémit rien qu'à la pensée de ce côté sombre dont Arya était dotée. Momo avait vu des horreurs dans sa vie, mais Arya restait celle qui l'avait le plus traumatisée. C'est pour cela qu'elle l'évitait le plus possible, dieu merci ce trait de personnalité devait se réveiller une fois sur mille. Enfin les deux Kazal eux, avait l'air d'être supportable et à peu près agréable, oui le sale caractère de Momo ne l'aidait pas dans ses relations avec les autres et la rattrapait toujours. Elle remarqua que l'homme tourna enfin la tête vers elle plongeant ses yeux dans les siens. Et il lui répondit enfin. Réponse qui étonna la jeune fille... Y avait-il des gens normaux dans cette école? Apparemment non. Elle fut rassurée d'entendre qu'il ne voulait pas la tuer, non pas qu'elle ait peur, mais Momo n'était pas d'humeur à se battre ce soir. Bien sûr il pouvait toujours lui mentir c'était si facile, la paranoïa était quelque chose qui rattrapait un peu trop la jeune fille, néanmoins, elle décida de lui faire confiance. De ce fait, pour montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal non plus, la feuille de papier redevint souple et Momo la remit dans sa poche. Kazal avait plus l'air de quelqu'un de perdu et seul qu'un dangereux tueur en liberté... tout comme elle. Oui Momo était seule, Haru l'avait quitté, ces amis avaient disparu... Elle ne s'était jamais autant sentie abandonnée depuis fort longtemps. Kazal fit alors apparaître une étrange rose, il possédait un bien étrange pouvoir, ce qui intriguait Momo qui fixait la fleur avec intérêt. Puis elle s'étira en baillant, Momo n'était pas une fille élégante, je vous l'accorde.

''Ecoute Ka... Kazal, je ne sais pas vraiment ce que tu peux attendre de moi non plus... J'avoue ne pas vouloir te faire de mal et puis tu es assez amusant. Mais il faut réussir à me supporter tu sais''

Après cela elle lui fit un sourire, premier de la soirée qu'elle voulait bien lui montrer. Momo ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui, mais sa présence n'était plus aussi désagréable que tout à l'heure. Et puis se faire un nouvel ami rendrait sa vie actuelle surement un peu moins mélancolique. Elle sortie prudemment une autre feuille de papier d'on ne sait où, la feuille se mit à flotter légèrement dans les airs, Momo fixa la feuille qui se mit alors à se plier doucement, petit à petit. L'art de l'origami était presque u n don inné chez Momo, chose compréhensible avec son pouvoir. Et tandis qu'elle regardait la feuille se plier au gré de sa volonté elle continua de parler:

''Et puis pourquoi pas? Je pense qu'on pourrait bien s'entendre, ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'ami et avoir quelqu'un sur qui compter me ferait vraiment plaisir.''

Tournant la tête vers lui, elle lui adressa un autre sourire, tandis que la feuille qui avait maintenant la forme d'une magnifique grue, flotta jusqu'à Kazal. C'était un symbole de paix. Saviez-vous que si l'on faisait mille grues en papier, la légende racontait que son souhait était exaucé... Celui de Momo devait vraiment être irréalisable, car il ne l'avait jamais été... Pourtant c'était le pliage que Momo préférait.

''Alors? Ami?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mar 21 Déc - 5:42

Le temps semblais de réchauffer peu être du a la chaleur démoniaque qui schappe de mon corps ou étai-ce simplement l'environnement qui voulais se jouer de nous car après tout un coup de froid suivit de chaleur dune différence moindre cause souvent des problème de santé telle que le rhume et la grippe. Dans tout les cas je revint vers la table ou était la jeune demoiselle le temps quelle me donne une première réponse et comme elle ne semblait pas elle non plus savoir quoi faire comme relation entre nous chose qui me fit sourire deux indécis qui se parle plutôt cocasse non? Dans tout les cas je passa ma main au-dessus de la table et une dessin de vase de mis aux centre le quelle s’extirpa temps bien que mal de celle-ci pour que je puisse y déposer la rose qui je doit dire brûlais de mauvais souvenir en moi cette fleur qui était toujours devant la porte de la maison fleur que ma mère cultivais avec un intérêt étrange je dois bien vous l'avouer… le fais quelle me trouvais amuser me fit fermer les yeux réfléchir un peu si elle ne voulais pas ma peau peu être pourrais-je reprendre l’apparence faiblarde de se corps? Mais cela couperais la conversation et probablement la soirée comme elle retomberais dans un puissant ennuie et le fais que la jeune demoiselle bailla aux corneille me disait bien que soi elle s’ennuyait alors cette soirée prendrais bientôt fin…

Lorsque je reprit vue mes yeux s’ouvrit sur un sourire délicat et charmeur de la jeune femme elle ne devait pas le sortir souvent mais croyant en avec tout ceux que j’ai vue elle en vos l’attente. Dans tout les cas une seconde feuille sortie de nulle par et commença a se plier chose qui pica ma curiosités était-ce un stratagème pour m’attaquer par derrière ? ou simplement un tour de passe-passe histoire de s’occuper, dans tout las ces je lui sourit de nouveau en réponse aux sien et me dirigea vers le bord de la rambarde lévitant lentement porter par le vent et mes ail squelettique ses six ailes qui ne portait plus de chair ou de musculature noirci par le feu qui les a consumer et sans plus pour retiré l’appartenance a la race des archanges. Sa seconde phrase me toucha un peu si sa lui ferais plaisir sa ferais de bonne base du moins j’ose le présumer ainsi… de plus elle serait ma première … et espérons le elle ne sera pas ma dernière… lorsque je me retourna elle me regardait et le papier était devenue une jolie grue en origami chose qui me fais faire un petit sourire de plus se qui me gênais surtout était quelle semblais me l’offrir et se avec l’un de ses jolie sourire. Dans tout les cas acceptant le cadeau je sourit et passa ma main autour de celle-ci qui pris les couleur et apparat d’une véritable grue lui faisant un petit clin d’œil jet leva le bout de papier dans les air qui s’anima changeant lentement de forme grossissant pour finalement devenir le véritable animal belle et bien réel en plus d’être vivant.

- je suis d’accord soyons amie toi qui est ma première je peux te le dire mon amitié sera aussi réel que la vie de cette animal fraîchement née. Et tu peux me faire confiance je ferais de mon mieux pour te « supporter » malgré le fait que je ne te trouve pas déplaisante pour deux yen. Et de toute façons si je me souvient bien les amis le reste malgré les différent non?

Lui souriant de nouveau j’alla doucement me poser aux coté de la seconde chaise en face d’elle et lui fis un petit signe symbole de demande si désormais il pouvait s’asseoir a la même table quelle sens lui en faire un malheur de sa présence. La grue aillant sa volonté propre pris sont envole pour aller rejoindre les autre de sa race

-si vous me le permettez j’aimerais vous… te proposer un petit quelque chose… dit moi la fleur que tu préfère et je te la ferais en cadeau de notre amitié quand dit tu? Car vois tu je ne fais pas que matérialiser se que je dessine je leur insuffle la vie elle-même leur offrant une seconde chance… seulement je préfère ne pas tenter le coup sur un mort ont dit qu’il préfère se reposer pour l’éternité la haut Wink
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Sam 25 Déc - 22:04

Momo ne pouvait cacher son émerveillement lorsqu'elle vit sa grue de papier prendre vie dans les mains de Kazal pour s'envoler au loin dans les airs. Si seulement elle pouvait faire cela... Si Momo parvenait à mieux contrôler la création du papier elle était persuadée que les objets qu'elle créerait alors seraient animés. A vrai dire il l'était déjà, mais restait de vulgaires feuilles sensibles aux intempéries, au feu... le feu... Momo haissait cet élément capable de consumer ses armes malgré leurs résistances et leurs soliditées... Elle redevenait de vulgaire bouts de papiers à cause de ce dernier. Et réussir cela était une manoeuvre qui pour l'instant épuisait considérablement la jeune fille. Bref Momo trouvait les pouvoirs de son nouvel ami encore plus extraordinaire qu'elle ne le pensait, comme quoi il y avait vraiment des gens intéressants dans cette école. Enfin bref, après avoir affirmé à la jeune magicienne qu'il arriverait à la supporter, Kazal alla s'assoire en face de cette dernière. Pendant ce temps, Momo regardait la grue s'envoler au loin vers les siens. Kazal lui demanda alors quelle était sa fleur préférée, il voulait lui en faire cadeau. C'était très touchant, mais Momo n'était vraiment quelqu'un qui aimait les fleurs, il lui fallut donc un certain temps pour répondre à cette personne fraichement devenue son ami.

'' Alors, fais moi un Lys s'il te plait''

Une émotion de surprise se forma alors sur la visage de la magicienne. Elle s'étonnait elle-même de demander une telle chose, autrefois elle avait dit à la personne qu'elle avait longtemps considérée comme une soeur que c'était la fleur qui lui correspondait le mieux. Serait-ce un absus révélateur? Il était pourtant hors de question qu'elle aille lui parler, elle préférait à la limite retourner au couvent où elle avait grandit, d'autant plus qu'elle avait quelques comptes à régler avec la mère supérieur...Enfin elle aimait beaucoup l'apparence de cette fleur elle n'en mourra pas. Elle en prendra même grand soin car le lys lui ferait maintenant penser et à Arya et à Kazal, des personnes qu'elle aimait beaucoup.Trouvant qu'un silence commençait à s'installer autour de la table, Momo chercha un sujet de discussion qui permettrait de stopper cet effet. Elle demanda donc à Kazal:

''Dis moi, je suis curieuse je sais mais, en quoi consiste exactement ton pouvoir? Si tu veux je te parlerais des miens en retour.''

[désolée court je me rattraperais la prochaine fois. Ah et oh fait! Joyeux noël ^w^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mar 19 Avr - 20:48

Alors que le temps maîtresse des vie humaine se défilais dans l air et dans les chose qui nous entourais celui entre moi et la jeune Momo semblais avoir ralentis chose étrange puisque je n avais jamais us cette impression aux paravent de plus cette sensation qui ma fois n'était pas des plus déplaisante semblais lui laisser le temps d admiré les nuage assombris pas la nuit qui se réveille le temps que la jolie demoiselle ne trouve une fleur qui a vrai dire me rappelles vaguement se que les gens de l’asile venais porter aux jeune demoiselle rare mais présente dans cette prison pour personne aliéner endroit de sa seule famille restant comme sa mère miss Alyss Beckerfield ne semblais toujours pas se rappeler qu'il partage le même sang. Dans tout les cas l’expression de surprise qui se dessina sur son visage m’intriguais surtout après sa propre demande peu être une souvenir ou une demande sans penser ? dans tout les cas le temps quelle fus surpris je passa ma main au-dessus de la sienne et lui sourit alors que d un claquement de doigt la fleur sortit de sa peau sans douleur y laissant une chaleur réconfortante la fleur se sectionna de sa peau pour en sortir alors que le tatouage lui ne semblais plus être ne laissant que le parfum de la fleur de lys qui se trouvais désormais sur sa main pauser sur la table.

Alors que le silence s imposais moi j’admirais un instant ses jolie yeux avant de regarder de nouveau le ciel mauve parsemant ses première étoile de cette nuit fraîchement arriver. Après sa demande je lui sourit et ferma les yeux par ou commencer pour expliquer quelque chose qui fais partit de moi sans expliquer l histoire du pacte qui causa ma naissance… dur choix… ou plutôt dure a trouver.

-tout d’abord mon pouvoir si ont peux l’appeler ainsi est de contrôler l'encre qui me sers de sang ou tout autre et de le manipuler a ma guise sa ses grâce a mon père qui était un archange très proche de dieux car oui cette abrutie existe vraiment… la seconde parcelle de se pouvoir ou plutôt le second pouvoir viens de ma mère que tu connais sûrement… dans tout les cas se pouvoir est de donner la vie a tout se qui est sous mon contrôle ou inanimé dans mon cas j’affectionne particulièrement offrir la vie a mes tatouage et ceux des autre comme la fleur que je tes offert qui il y a quelque minute était imprégner dans ta peau pour une éternité humaine…

Prennent une gorger de thé pour ne par perdre parole durant le récits je reposa la tasse qui autrefois contenais du chocolat chaud.

-Si tu veux je pourrais te faire rencontré ma nounou et ma seul autre amis il vivant dans ma chair et mes veine puisqu il ne sont a l’origine que de vulgaire tatouage mais bon une fois la vie insufflé il faux la tuer pour la retiré alors je pourrais si je le désirais et faire imprégné le corps de quelque un en te laissant devenir encre et tatouage par la suite se qui peux te nuire ou te protégé tout dépend de la situation car si la personne n es pas assez forte sa causerais sa mort du a tout l’énergie vital que cela prend pour faire le changement chose qui ne par que temporairement du aux pouvoir d insuffler la vie. Je pourrais te dire que ramener un mort a la vie serais dans le domaine du possible mais m affaiblirais aux point que un simple manque d air suffirait a me faire perdre la vie et se durant plusieurs semaine… dans tout les cas si tu as d autre question tu devra attendre de man dire plus sur toi ou ton pouvoir.

Une seconde gorger de thé et je lui sourit pour écouter sont récit
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   Mar 28 Juin - 21:26

Momo écouta patiemment le récit de Kazal, elle fut très impressionnée par ce qu'il lui raconta. Elle avait même du mal à croire qu'il pouvait faire tout cela avec ses pouvoirs... C'était vraiment dingue! Et il était vraiment dingue de lui parler de choses comme sa capacité à ressusciter ou se genre de choses... Enfin Momo ne connaissait personne qu'elle voudrait ressusciter donc en fait... elle s'en fichait. Mais elle réalisait qu'il pouvait être vraiment dangereux... Oui ils viennent de dire qu'ils étaient amis, mais Momo a énormément de mal à accorder sa confiance comme et son petit air paranoïaque a souvent tendance à la rattraper. Kazal avait l'air d'être franc avec elle, elle devrait en faire autant. Alors lorsqu'il lui demanda des détails sur elle, elle se ravisa de le rembarrer méchamment et soupirant avant de lâcher à contre-coeur:

« Je contrôle le papier comme tu as pu le constater je pense... »

Alors qu'elle le disait elle sortie de nulle part une feuille de papier qui se plia par sa volonté en oiseau et s'envola dans le ciel, tournant autour de la table où ils étaient assis.

« Je peux aussi me téléporter.... »

Aussitôt dit, aussitôt fait! Momo venait de se téléportée dans son dos avec un gloussement en espérant l'avoir surpris. Puis elle se téléporta de nouveau et se retrouva devant Kazal assise sur la chaise, en train de tourner son thé avec la cuillère. Kazal était vraiment quelqu'un d'intrigant, sa famille devait surement l'être aussi, mais Momo s'amusait bien avec lui. Alors qu'elle commençait à apprécier sa compagnie, Momo aperçut un papillon d'or passer devant ses yeux. Son visage s'assombrit. Cette sorcière avait le don de l'appeler dans les meilleurs moment de ses journées... Par contre elle n'avait jamais besoin d'elle pendant les cours, remarquez bien. C'était de la provocation. Momo soupira de nouveau et pu une gorgée de thé avant d'écrasé le papillon sur la table avec sa main. Le papillon disparut en une poussière d'or emportée par le vent. Momo s'énerve pour un rien, n'est-ce pas? Et oui, personne n'est parfait. Momo posa son regard dans celui de Kazal et répondu d'une voix qui ne cachait pas son énervement.

« Je suis vraiment désolée, mais quelqu'un est incapable de se débrouiller sans moi et a absolument besoin de mon aide... Donc il faut que j'y aille... J'espère qu'on va se revoir vite ceci-dis, je m'amuse bien avec toi. A la prochaine. »

Et sur ces mots Momo disparut, se téléportant la ou une sorcière l'attendait.

[Je suis désolée pour ce temps de réponse... mais avec le bac et tout je me suis vite retrouvée débordé! Enfin bref! Voilà ma réponse... si tu veux tu peux répondre et pourra dire que le RP sera terminé? depuis le temps qu'on le traine o/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paper Plane [PV Kazal]   

Paper Plane [PV Kazal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1