Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rin Chiba =) (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Rin Chiba =) (FINI)   Lun 13 Sep - 20:11

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : Chiba

Prénom : Rin

Date de naissance : 15 décembre 1993

Classe : Lycée au moment de l'inscription

Race : Humain

Groupe souhaité : Esprit du Silence

Pouvoir(s) : Aucun

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique :
On m'a toujours dit que j'était une jolie jeune fille, et j'en suis très fière car je me suis toujours trouver naturelle. J'appartiens, enfin c'est comme ça qu'on nous nomme, au style racaille, même si j'y crois pas trop. C'est vrai que j'aime bien joggings, et les T-shirt larges et que je ne sort pas sans une casquette, mais c'est pas une raison pour me classer avec tous ces merdeux ( désolée ) qui insultent le premier venu. enfin passons. Je parlais de quaoi déjà? Ah oui, mon physique. Ben j'ai les cheveux bruns, longs. J'aime pas m'en occuper alors je les laisse toujours détachés. mes yeux sont bleus, c'est ce que j'aime le moins chez moi. par contre j'adore j'adore ma peau assez foncé, on diarit que je revient de vacances. Bon continuons sur mes lèvres. C'est bizarre amis les mecs me disent toujours qu'ils les aiment. Je comprend pas mis bon vu qu'on me complimente je me mets un peu de gloss. C'est le seule maquillage que je mets. -Pourquoi?- rappelez-vous, je suis naturelle. Mais pour être franche, j'ai plutôt la flemme, mais chut faut pas le dire.

Caractère(et loisirs) :
Je suis, ce que l'on peut appeler, une petite racaille. Avant j'était une petite fille modèle, très attentionnée avec tout le monde, sage, douer à l'école, toujours de bonne humeur, câline, douce,... Enfin tout pour être une jeune fille parfaite quoi! Mais j'ai beaucoup changé, je l'avoue. Je ressemble plutôt à une fille capricieuse, vulgaire, provocatrice,indiscipliné, garçon manqué,.. Tout ce que les parents redoutent. Mais j'en suis conscience c'est déjà ça, non? Mais ce n'est qu'une image, la petite fille modèle est toujours en moi. elle ressort quand je suis seule avec un prof ou un adulte, quand personne ma réputation ou en repas de famille. Vous allez dire que ça fait pas beaucoup mais je fais de mon mieux pour qu'elle reste. Un jour peut être je redeviendrai la petite fille parfaite. Mais ça va être dur.
Ah oui, j'ai oublié mes loisirs. Hum.. j'aime bien la danse, enfin le hip-hop quoi! J'adore le sport surtout collectif. J'adore aussi quand mes frères me complimentent.

Histoire :
J'ai grandi au Japon, avec mon père, ma mère et mes trois grands frères... Ce sont eux qui m'ont élevée, je parle de mes frères là, ils m'ont appris le respect, la politesse, enfin tout pour plaire aux adultes. Normalement c'est les parents qui font ça mais moi ça m'a jamais choqué. c'est vrai maintenant que j'y pense à l'école j'était la seule à attendre mes frères, les autres attendaient leurs parents. Ca à toujours étaient eux qui se sont occupé de moi. y en avait un qui m'aider à faire mes devoirs, l'autre qui m'aider à bien manger et le dernier qui me lisait toujours une histoire le soir. M***de (désolée) maintenant que j'y pense il mes parents m'ont délaissait.... mais je crois que je ne leur en veulent pas parce que c'était la période de ma vie la plus merveilleuse que je n'ai jamais eu... et il allait bientôt finir. je me rappelle encore comme si c'était hier, de ma première cuite à l'âge de 14 ans. Comment l'oublier, le lendemain je suis pris la raclée de ma vie par mon père...*perdue dans ses pensée*... Ah mince, je vous avez presque oublié. Je reviens un peu en arrière pour vous expliquez ... 
J'adorais, enfin je les adore toujours, mes frères au point de les suivent partout. Ca les dérangeaient pas plus que ça, j'était devenue invisible à leur yeux dès qu'on sortait de la maison. Alors vu qu'ils me voyaient pas, ils fumaient, se bourraient la gueule devant moi. Mais ça me choquer pas. C'est comme ça que je voyaient les gens cool. C'est comme ça qu'un jour, à la place de mon jus d'orange habituelle ben j'ai pris une bière. Et jour après jour j'augmentais le nombre pour finir bourré comma je vous l'ai dis tout à l'heure. Après j'ai commencé à fumer et c'est comme ça que l'année dernière à fumer un joint et j'ai fini défoncé. Vu que j'ai l'age légale et que les cours ne m’intéressait plus, j'ai quittai le lycée. Mais mes parents étaient désespéraient alors ils décida de m'emmener dans cette école pour me redonner gout à la vie sociale. Enfin c'est ce qui m'ont dit, moi je pense plutôt à un truc du genre "Notre fille devient une délinquante, je ne peut pas supporter ça, il faut l'éloigner"... 
J’espère que vous avait tous ce que vous voulez parce que j'ai vraiment l'impression d'être au commissariat de mon quartier. Enfin non pas tout à fait vu qu'eux me connaissent depuis super longtemps.
J’espère que ça vous a plus.

Petit plus : Je suis en total admiration devant mes frères donc si vous voulez me faire succombez à votre charme, vous êtes prévenu.

Informations personnelles

Prénom : Facultatif

Avez-vous déjà fait du RP? : ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI

Comment avez-vous connu le forum : ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI

Code du règlement : {EDIT OK}
Code du contexte : {EDIT OK}
Code races : {EDIT OK}
Code groupes : {EDIT OK}

Miwashi School © Modèle de fiche de présentation made by Noriiko Shimazu. Merci de respecter le travail produit !

Dernière édition par Rin Chiba le Dim 19 Sep - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Rin Chiba =) (FINI)   Lun 13 Sep - 20:13

Re bienvenue à toi=)
Bonne continuation pour ta fiche~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Rin Chiba

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Rin Chiba =) (FINI)   Mer 15 Sep - 14:03