Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pacte sanglant[Ethan & Nori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Dim 12 Sep - 21:33

[PS : comme le pacte n'est pas encore conclu, Noriko est encore sous son apparence d'ange, je viens de remettre l'avatar qui va avec]

Une nuit comme les autres, aux alentours de 1h du matin. Anju Noriko ne trouvait pas le sommeil. Elle pensait à sa mère. Pourquoi y repensait-elle après 4 ans? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle pensait souvent à elle, sans toutefois que ça ne l'empêche de dormir. Mais le fait est que lorsqu'elle parvenait à s'endormir, son sommeil se trouvait agité par de mauvais rêves, dont sa mère faisait partie. Sa mère était morte voila 4 ans de cela, d'une maladie inconnue des médecins et donc sans traitement connu. C'était cet évènement qui avait déclenché chez Noriko le besoin de devenir à son tour ange gardien, comme l'était sa mère. Et aujourd'hui, elle était à la Magic School, en recherche de protégés. Pourtant, il y avait forcément des gens à aider. Mais elle n'arrivait pas à les trouver. Sans doute qu'elle se baladait trop en ville et qu'il fallait qu'elle recadre ses recherches dans l'école même?
Bref. Après s'être retournée plusieurs fois dans son lit, notre ange décida de se lever. Discrètement, elle s'habilla d'un jean et d'un débardeur blanc. En sortant silencieusement de sa chambre, elle prit une veste au cas où il fasse frais. Elle quitta l'internat et passa par-dessus les grilles de l'école afin d'aller se balader en ville. Peut-être qu'elle parviendrait à trouver le sommeil après avoir pris l'air. La ville était déserte à cette heure-ci. Le quartier de loisirs était totalement mort, c'était logique. Le centre ville était le seul endroit où il restait un peu d'activité : il y avait de rares personnes qui s'y trouvait, sans doute des noctambules qui ne parvenaient pas à dormir, tout comme elle. Certains endroits, tels que des bars "nocturne", étaient encore ouverts. Ce n'était pas là que notre jeune ange voulait se balader. La forêt lui semblait être l'endroit le plus apaisant qu'elle puisse trouver.
Après quelques minutes de marche, elle parvint enfin à la forêt, dans laquelle elle s'engouffra. Elle se baladait paisiblement entre les arbres, dans le silence le plus complet, uniquement troublé par quelques cris d'animaux sauvages de temps à autre. La jeune femme s'arrêta sous un arbre. Elle s'assit à terre en reposant sa tête contre le tronc en soupirant. Elle sentait que la mort de sa mère n'était pas naturelle. Elle était jeune, et du jour au lendemain, alors qu'elle était en bonne santé, elle était tombée gravement malade. Et comment se faisait-il que les médecins n'aient pas trouvé de quelle maladie elle souffrait? Ce n'était qu'aujourd'hui que Noriko remarquait les mystères qui entouraient la mort de sa mère. Il y avait quelque chose d'anormal là-dessous. Quel dommage qu'elle ne puisse pas en parler avec la principale concernée! Si seulement elle pouvait lui parler, lui demander des explications! Rien que le fait de la revoir lui ferait plaisir. Mais on ne pouvait pas remonter le temps et elle n'avait pas la capacité de voir les morts...
Puis, après quelques minutes où elle s'était perdue dans ses réflexions, elle crut entendre du bruit tout proche d'elle. Elle se leva alors et regarda dans les alentours. C'était un animal sauvage peut-être? Elle n'entendait plus rien. La forêt était redevenue silencieuse. Elle s'apprêtait à faire demi-tour et à quitter la forêt pour retourner à l'internat, lorsque le bruit se fit à nouveau entendre. Elle se dirigea vers l'endroit d'où le bruit semblait provenir. D'abord, elle ne remarqua rien. Elle crut que c'était son imagination. Mais finalement, elle vit une silhouette dans le noir. Elle s'avança afin de distinguer au mieux la silhouette...

{Noriko}_Que...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle parvint à la distinguer. Un homme. Que faisait-il ici?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Dim 12 Sep - 21:56

Ethan Dwight, en cette nuit paisible et calme, avait prit la décision de boire. Il se voyait mal attraper un élève et le vider de son sang. C'était une mauvaise idée. C'est donc pourquoi, dans la splendeur nocturne, il se faufila avec agilité et grâce, avec tout le silence donc son espèce pouvait faire preuve, en dehors de l'école. Il n'eut aucun mal à sauter par-dessus les grilles de l'école, se réceptionnant avec agilité sur le sol. Il savait qu'une forêt se trouvait près de l'école. Il y rentra donc, sans crainte. De quoi pouvait-il bien avoir peur de toute façon? Il était le seul prédateur dangereux. Il respira à pleins poumons les odeurs environnantes. Et la chasse commença. Comme prévu, les bruits dans la forêt s'était soudainement tut, en raison de la dangereuse menace qu'il représentait.

Le pauvre animal qui se trouva sur son chemin fut sauvagement assassiné, les crocs du vampires se plantant avec envie dans la chair tendre et généreuse de la bête, son sang bientôt totalement aspiré par le sanglant prédateur. Ses crocs sortis, dégoulinant de sang dès qu'il les eut retirer, il s'essuya négligemment le contour de la bouche d'un revers de main, ce qui ne fut pas suffisant pour retirer tout le sang qui coulait. Il se lécha avidement les lèvres. Il lui en fallait plus. Il repartit donc en quête de sang.

Il devait avoir tué quelques animaux, lorsqu'il sentit cette odeur infiniment plus attirante que celle des animaux. Humain. Ou créature magique, il n'en savait rien. Toujours était-il qu'il fallait être inconscient pour se promener, à cette heure-ci, dans les bois. Il leva la tête. La lune n'était même pas visible. Les feuilles des arbres recouvraient le ciel étoilé d'une manière tellement intense que les rares filets de lumières qui parvenait à se frayer un chemin illuminait vaguement la forêt. Avec prudence, il s'engagea sur la route de l'odeur.

Ethan, pour vérifier ses hypothèses, décida d'être un peu moins silencieux qu'à la normale, provoquant un vague bruit. Il vit une ombre bouger. A nouveau, il avança. Puis une voix. Qui ne termina pas ce qu'elle voulait dire, semblant avoir discerner le jeune homme dans la pénombre. Ses crocs encore ensanglantés, ses yeux vairons fixés sur la jeune fille qui lui faisait face, Ethan Dwight avait tout du vampire assassin en cet instant. Sa silhouette dangereusement envoûtante, son sourire mauvais accroché aux lèvres, seuls ses crocs dépassant, tout cela le rendait effrayant. Même si la jeune fille ne disait rien. Puis sa voix de velours clôtura le tout :

"Bonsoir, demoiselle. Que faites-vous, à cette heure-ci, dans les bois?"

Puis avec un sourire narquois, sa voix détachant l'unique syllabe :

"Seule?"
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Lun 13 Sep - 23:17

Anju Noriko était donc parvenue à mieux distinguer la silhouette. C'était un jeune homme aux longues dents ensanglantées. Il avait des cheveux bruns en bataille et des yeux vairons : l'un était rouge et l'autre de couleur doré. Sa peau était extrêmement pâle. Il avait une voix de velours, lui demandant ce qu'elle faisait à cette heure-ci dans les bois... seule. Une syllabe détachée des autres, agrémentée d'un sourire narquois. Bref, ce jeune homme n'avait rien pour inspirer confiance. Au contraire, il semblait effrayant, et n'importe quel humain l'ayant vu s'enfuirait en courant. Il était tellement imposant à cet instant... et son sourire narquois n'arrangeait pas les choses. Il semblait prêt à bondir sur elle à tout instant. D'ailleurs, au début, Noriko sursauta de peur devant lui. Mais au final... lorsqu'elle l'observa de plus près... elle n'avait plus peur. Bien au contraire, même si de prime abord, il était terrifiant, il était avant tout une créature fascinante pour la jeune femme. Sa curiosité naturelle n'allait pas tarder à refaire surface! Elle avait déjà sa petite idée sur la nature de cet homme : c'était une créature de la nuit, un vampire. Et qui plus est, le premier vampire qu'elle croisait! Cette rencontre promettait d'être excitante!
Tout d'abord, Noriko écarquilla les yeux. On aurait pu croire que c'était par peur devant le prédateur. D'ailleurs, elle ne fit rien pour infirmer cette hypothèse. Et au bout de quelques secondes, un grand sourire vint se plaquer sur ses lèvres, illuminant son visage comme celui d'une petite fille face à un nouveau jouet. Et elle dit, avec une pointe d'excitation dans la voix, en ignorant la question qu'il lui avait posé :

{Noriko}_Waouh! Vous êtes un vampire n'est-ce pas? C'est vrai que votre espèce fait peur! Vous êtes terrifiant, mais en même temps tellement fascinant!

Bien évidemment, quand c'était Noriko qui le disait, c'était tout de suite moins crédible. « oh monsieur vous faites peur! », et elle, elle restait plantée là devant, ne semblant pas avoir peur. On aurait pu croire à une mauvaise blague... Notre beau vampire risquait de péter les plombs avec elle! Mas bon, elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Elle était d'une curiosité sans faille, toutes les créatures du monde étaient pour elle une source de curiosité inépuisable. Enfin bref.
Il fallait qu'elle se calme. Elle avait l'air bête vu comme ça, mais bon, c'était à cause de sa grande naïveté. Elle croyait dur comme fer qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle avait une confiance aveugle en les habitants qui peuplaient cette planète. Consciente qu'elle était tout à fait impolie, elle s'excusa alors avec le sourire :

{Noriko}_Je suis désolée, je me suis laissée emportée par mon excitation! Mais c'est la première fois que je vois un vampire d'aussi près...

Bon, maintenant, il fallait peut-être qu'elle réponde à la question qu'il lui avait posé. Ne pas répondre aux questions qu'on vous posait était assez impoli. Ce qu'elle faisait ici? Difficile à expliquer. Ça la forçait à repenser à ce à quoi elle voulait éviter de penser justement. Mais bon. Recouvrant alors tout son sérieux, ce qui était une chose rare chez la jeune ange, elle leva la tête vers le ciel étoilé. Et elle répondit alors, les yeux perdus dans ses souvenirs :

{Noriko}_Ce que je fais ici... Je ne trouvais pas le sommeil, alors j'ai quitté l'internat pour me changer les idées. Je pensais à ma mère, et ça m'a empêché de dormir. Je pensais qu'en me baladant, je finirai par ne plus y penser. Je suis seule parce que ça ne servait à rien de réveiller mes colocataires.

Elle avait été plutôt bavarde. Elle n'avait pourtant pas besoin de donner autant de détails! Une pointe de nostalgie s'était fait sentir dans ses paroles. C'était rare qu'elle soit nostalgique du passé, elle qui préférait aller de l'avant. Mais cette nuit, les mystères entourant la mort de sa mère la tracassaient. Il fallait qu'elle sache.
Puis elle tourna de nouveau la tête vers le vampire, et lui retourna sa question avec un sourire amical :

{Noriko}_Et vous, que faites-vous ici?... Oh...

Question stupide, elle s'en rendit vite compte. Elle avait déjà trouvé la réponse, en voyant le sang sur ses dents...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Mar 14 Sep - 17:23

Face à la réaction de la jeune fille, Ethan eut un sourire. Tellement naïve. Il aurait pu jouer avec elle si facilement. Il aurait pu se servir d'elle si facilement. C'était tentant, vraiment. Mais après tout, elle restait quelqu'un d'innocent, qui plus est, au vu de sa réaction, une personne de son école. C'était donc une mauvaise idée de boire son sang, même s'il était persuadé qu'il l'aurait fait sans aucun mal, avant même qu'elle ne s'en rende compte.

Il eut tout de même un rictus en entendant le mot fascinant. Il n'avait rien de tel. Sa remarque sur les vampires, comme quoi elle n'en avait jamais vu d'aussi près, ce qu'il trouvait en tout point normal, car un vampire sensé l'aurait tué dans la fraction de seconde durant laquelle il l'aurait vu, ne laissant pas le temps à sa victime de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, autrement dit, il était vraiment stupide. Ethan Dwight n'aurait jamais dû s'approcher si près d'une humaine durant sa chasse. Mortel. Et bien qu'il perçut l'odeur angélique, il trouva son sang étonnement attirant. Une forte magie s'en dégageait. Rien qu'à l'odeur, ça avait l'air agréable.

Elle lui posa la sotte question de sa présence en ce lieu. Elle le devina presque aussitôt, en voyant ses crocs. Néanmoins, se rapprochant d'elle à pas feutré, il répondit tout de même :

"Je chasse. J'ai soif."

Ethan ne s'attendait pas à ce qu'elle ait peur. Improbable, au vu de sa première réaction. Il la détailla plus attentivement. Des ailes blanches, pures sortaient de son dos. Il haussa un sourcil. Etait-ce bien prudent de montrer aussi franchement sa nature? Même si, en l'occurrence, il n'y avait personne d'autre qu'eux, dans ce bois. Ses yeux vairons la dévisagèrent, la scrutèrent, la perçaient sous tous les angles possible, l'analysant, comme pour jauger s'il était nécessaire ou non de planter ses crocs dans sa chair. Elle avait l'air tendre. Il s'efforça de ne pas y penser. Mauvaise idée, sauf s'il désirait que le directeur le massacre, ce dont il ne doutait pas une seule seconde. Cependant, curieux, il lui demanda :

"Est-ce bien prudent de garder une apparence angélique?"
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Dim 26 Sep - 18:53

[HS : je suis vraiment désolée de ce long temps de réponse>< Je crois qu'en plus, j'ai merdé mon post... si ça ne te va pas, envoie-moi un mp et je le referai^^]

Anju Noriko se rendait bien compte de la différence qu'il y avait entre elle et lui. Théoriquement, ange et vampire étaient opposés et n'avaient rien en commun. L'un était réputé être bon et l'autre mauvais parce qu'il se nourrissait du sang et était souvent comparé à une bête sauvage du fait que certains vampires buvaient du sang humain. Ce fait avait de quoi en effrayer plus d'un. Après tout, les gens qui s'approchaient des vampires n'étaient-ils pas suicidaires? En tout cas, ce que pensait l'opinion commune. Mais vous vous doutez bien que ce n'était pas ça que la jeune ange pensait. Pour elle, approcher un vampire était une simple question de curiosité. Elle voulait savoir à quoi ressemblait un vampire. Elle voulait connaître les vampires, ainsi que toutes les races magiques présentes ici. Et maintenant qu'elle avait un vampire en face d'elle, elle n'allait pas le lâcher de sitôt. Et puis, jamais elle n'aurait imaginé ça, mais il était magnifique. Elle avait entendu dire que les vampires avaient un charme hors du commun, et c'était vrai. Elle-même était très attirée par ce vampire.
Bref. Il lui répondit qu'il avait soif et qu'il chassait. Elle approuva d'un signe de tête. Oui, c'était logique. Elle-même l'avait bien vu, à ses crocs. Et puis, un vampire à cette heure-ci ne pouvait que se nourrir. Toutefois, elle ne put s'empêcher de penser que ce vampire était particulier. Il ne chassait pas les humains. La preuve : il n l'avait pas attaqué. Il semblait se nourrir du sang des animaux et c'était tout à son honneur. Il avait donc un bon fond. Puis le vampire la dévisagea, scrutant le moindre recoin de sa personne. Devant un regard si insistant, la jeune ange haussa un sourcil et une expression intriguée se dessina sur son visage. Et alors qu'elle s'apprêtait à demander pourquoi il la regardait ainsi, il lui demanda :

"Est-ce bien prudent de garder une apparence angélique?"

Effectivement, question pertinente. Pourquoi? Eh bien, c'était tout bête. Tellement bête que Noriko eut un petit rire amusé. Et elle répondit en souriant :

{Noriko}_Eh bien, je n'ai qu'une seule apparence. C'est peut-être paradoxal, puisque je vis parmi les humains, mais je n'ai pas d'apparence humaine. Mais d'un côté... ça m'arrangerait d'avoir une apparence humaine, mais je n'en ai pas alors je fais avec.

Elle passa sa main derrière sa tête. Raison toute bête et complétement incroyable. Elle désirait tellement avoir une apparence humaine. Mais ce n'était pas possible. Et dire que sa mère avait eu une apparence humaine. Comment avait-elle fait? Comment se faisait-il qu'elle-même n'en ait pas? C'était un mystère. Mais bon! Puis, comme si de rien n'était, elle enchaina en changeant complétement de sujet :

{Noriko}_Tu es un vampire étonnant. Tu te nourris de sang d'animal, il me semble? C'est tout à ton honneur, tu as un bon fond en fin de compte. Certains vampires n'hésitent pas à se nourrir de sang humain. D'ailleurs, tu aurais déjà pu m'attaquer et tu ne l'a pas fait.

Tout en parlant, elle souriait chaleureusement. Ses paroles étaient sincères. L'être de la nuit la fascinait complétement. Elle voulait en savoir plus sur lui. Ah, remarquez au passage qu'elle était passée du « tu » au « vous », sans la moindre gêne. Elle se disait qu'après tout, entre élèves, ils pouvaient se tutoyer. Et puis, ils étaient amenés à rester un petit moment ensemble de par la curiosité de Noriko. Puis elle continua avec ces questions :

{Noriko}_Au fait, je suis Anju Noriko Osaki. Mais appelle-moi Noriko. Et toi? Tu viens de la Magic School, non?

Elle mourrait d'envie de poser d'autres questions, mais s'il répondait à celles-ci, c'était déjà pas mal!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Dim 26 Sep - 19:34

Elle parlait beaucoup. Trop, au goût d'Ethan. Mais il en apprenait de belles. Premièrement, la demoiselle ne parvenait pas à obtenir une apparence humaine. Il sourit à cette pensée. Tous les anges avait un jour où l'autre eu une apparence humaine. Ce n'était qu'une question de temps. Le temps, il l'avait lui. Il grimaça quand elle déclara qu'il avait un bon fond parce qu'il buvait du sang animal, alors qu'il aurait déjà put la tuer. Il se décida à lui répondre honnêtement, mais elle lui donna son nom. Anju Noriko Osaki. De la Magic School, évidemment. Il soupira. Sa réponse fut nette :

"Je me nomme Ethan Dwight, au lycée..."

Il se demanda si le lycée était une bonne idée. Quel âge avait-il déjà? Au moins cent cinquante ans, mais il ne comptait plus. Cela lui était égal. Le temps, après tout... Il poursuivit :

"Je bois effectivement du sang animal, mais ne te fais pas d'idées : c'est par obligation, pas par principe. Le sang humain est tellement meilleur... Je m'en prive pour éviter... disons, des complications avec le directeur. Si je venais à tuer l'un des élèves ou quelqu'un de la ville, je risquerais de terminer mon éternité ailleurs... à m'ennuyer, comme d'habitude."

Quelle ironie, tout de même. Il était venu pour passer le temps. Rien de plus, rien de moins. Et il était donc soumis à des contraintes. Il aurait aisément put refuser, et partir ailleurs. Mais qu'aurait-il fait? Après tout, obéir à des règles, c'était un moyen de passer le temps comme un autre. L'odeur de la jeune ange était étonnamment attirante. Son sang avait sûrement un goût presque aussi bon que celui des humains. Une idée germa alors en lui. Il sourit narquoisement, avant de demander :

"Tu as bien dit que ça t'arrangerais d'avoir une apparence humaine?"

Ethan savait ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait maintenant c'était le sang de l'ange. Comment résister à l'appel du sang? Impossible. Il avait les moyens de l'obtenir, comment aurait-il pu s'en priver? Les anges sont tous nés sous une apparence humaine avant d'avoir leurs ailes. Il lui suffisait donc de remonter le temps des ailes grâce à son œil. Comme il ne l'avait jamais fait, il y aurait peut être des effets secondaires, mais après tout... Elle ne refuserait pas. Son cerveau calculait déjà les possibilités pour obtenir la douce récompense, de gré ou de force. Il s'arma de patience avant de poursuivre, d'une voix envoûtante et charmeuse :

"Je peux te la donner, cette apparence."
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Sam 9 Oct - 22:14

Notre jeune ange et le beau vampire discutaient donc. Discussion... disons plutôt que Noriko forçait notre vampire à parler! Eh oui, elle ne lâchait pas l'affaire et continuait de lui poser des questions. Tout en répondant à celles d'Ethan le vampire. Peut-être qu'après tout, lui aussi était intrigué par la jeune femme? On pouvait l'être si on prenait le temps de la connaître un minimum. Outre le fait qu'elle était un moulin à parole curieuse de tout, elle ressemblait à une petite fille de par son physique. Un ange sans apparence humaine, c'était tout de même rare. Peut-être avait-elle eu une apparence humaine, mais elle ne s'en souvenait pas. Encore un mystère la concernant. Si elle avait eu la réponse, elle en aurait déjà fait part à Ethan lorsqu'il lui avait posé la question, puisqu'elle était du genre à se confier facilement et à ne pas faire de mystère sur elle-même. Bref.
Notre vampire à l'œil doré s'appelait donc Ethan Dwight, et était lycéen. Au lycée? Elle s'était trompée en pensant qu'il était dans la classe supérieure! Remarque, elle ne l'avait jamais vu en cours à l'université, alors pourquoi imaginer qu'il y était? Parce qu'elle pensait qu'en tant que vampire, il devait être assez âgé. Peut-être était-il un jeune vampire s'il était au lycée? Elle avait apparemment bon nombre de choses à apprendre sur les buveurs de sang apparemment. Il répliqua ensuite à ses dires sur le fait qu'il avait un bon fond qu'il buvait du sang animal par obligation, et non par principe. Ethan était apparemment le genre de personne sincère et franche. Un bon point, de toutes manières, il valait mieux, notre ange n'était pas du genre très futée et elle faisait aveuglément confiance aux gens, à un point tel qu'elle pouvait se faire manipuler sans le savoir. Enfin bon. Puis lorsqu'il parla de passer son éternité ailleurs à s'ennuyer s'il tuait quelqu'un de la ville ou de l'école, Noriko pensa alors qu'elle s'était trompée concernant son âge. Cela devait faire un bon bout de temps qu'il vivait s'il disait s'ennuyer. Donc ce n'était pas un jeune vampire, comme elle l'avait penser lorsqu'il lui avait dit être au lycée. Alors comme ça, il s'ennuyait et c'était pour cette raison qu'il était venu à la Magic School?Enfin, c'est sûr que vivre pour l'éternité devait être ennuyeux au bout d'un certain temps. Comment les Vampires faisaient-ils pour passer le temps? Des tonnes de mystères entouraient cette race et en particulier Ethan.
Puis il se mit à sourire narquoisement et lui demanda confirmation de ses propos :

"Tu as bien dit que ça t'arrangerais d'avoir une apparence humaine?"

Et il ajouta qu'il pouvait lui donner une apparence humaine. Noriko écarquilla les yeux de surprise. Incroyable! Il pouvait faire ce genre de choses! Un sourire radieux illumina le visage de la jeune femme. Et elle répondit sans hésiter, les yeux pétillants d'excitation :

{Noriko}_Oh oui, ce serait super! Tu pourrais faire ça pour moi? S'il-te-plait?

Mais une choses l'intriguait. Comment pouvait-il faire une chose pareille? Quelle allait être sa méthode? Mais outre le mode utilisé pour lui octroyer une nouvelle apparence, quelles étaient ses motivations? Pourquoi lui proposait-il cela? Il faisait peut-être cela par bonté d'âme? Quoi que, c'était peu probable puisqu'il disait lui-même qu'il agissait par obligation. Ses actes semblaient mûrement réfléchis. Y avait-il une contrepartie à cela? Mais peu importe. Noriko ne pouvait plus se passer d'avoir une apparence humaine. Elle vivait parmi les humains, elle devait donc leur ressembler afin de leur inspirer confiance et ainsi mieux parvenir à conseiller les gens. Elle demanda tout de même par curiosité, sans perdre son entrain :

{Noriko}_Mais dis-moi, comment vas-tu faire pour me donner une apparence humaine? Ça fait partie de tes pouvoirs? Je peux prendre n'importe quelle apparence? Et pourquoi me le proposes-tu? Enfin, d'un côté, peu importe tes motivations, je suis prête à tout pour avoir une apparence humaine et me fondre parmi les habitants d'ici. Peu importe aussi ce que tu me demanderas en retour. Si tu m'aides, je suis prête à t'aider en retour, de n'importe façon que ce soit.

Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'il ne change pas d'avis subitement... Peu importe les sacrifices que ça impliquerait!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Sam 9 Oct - 22:40

Le sourire du garçon ne fit que s'élargir davantage. Et voilà. Le sang à l'odeur envoûtante était à lui. L'entrain de la jeune ange lui prouvait qu'elle ne renoncerait pas. C'était dans la poche. De toute façon, elle ajouta qu'elle était prête à tout pour ça, alors, il n'avait pas grand chose à perdre. Il sourit de toutes ses dents, dévoilant ses crocs fins et acérés, avant de lui répondre, d'une voix suave, tout en pointant son œil doré :

"Mon œil possède le pouvoir du temps. Je peux l'arrêter à ma guise. Aussi, grâce à cela, je remonterais le temps de tes ailes, jusqu'avant qu'elles n'apparaissent. Cependant..."

Il se plaça habilement derrière elle, le dos de sa main caressant le cou de l'ange. Sa main froide, glacée même, prenait tout son temps. Il eut presque envie de lécher sa savoureuse proie, mais il se retint. Il poursuivit :

"En contrepartie, je te demande ton sang. Le sang animal n'a pas beaucoup d'effet sur moi, aussi, pour éviter de tuer, il serait plus prudent que je me nourrisse convenablement. C'est là que tu interviens. Ton sang contre ton apparence. Bien évidemment, je m'assurerais que ton apparence ne disparaisse sous aucun prétexte."

Un marché avec un vampire. N'importe qui de sensé aurait immédiatement refusé. Mais Ethan avait perçu l'intérêt de la demoiselle pour les vampires, son envie d'obtenir ce qu'elle désirait. Il avait le pouvoir de lui donner. Il aurait été bête de s'en priver. Elle ne pouvait tout simplement pas refuser. Elle l'écouterait. Que ce soit à cause de la proposition, de ses charmes, ou par obligation. La tête du vampire se nicha au creux du cou de sa victime, avant que ses lèvres ne se pose sur ce dernier, s'entrouvrant légèrement, sa langue léchant la chair tendre. Il posa son menton sur l'épaule de l'ange, faisant attention à ses ailes fort gênantes, puis demanda, une lueur malicieuse dans les yeux :

"A toi de voir si tu es prête à le faire ou pas."

Un air mystérieux, sombre, joueur, bref, malsain, était apparu sur son visage. Un pacte avec un vampire. Tous les vampires avaient déjà fait des pactes entre eux. Les vampires, créatures envoûtantes et charmeuses, nocturnes, trompeuses, respectait, aussi étrange que cela fut, toujours leurs promesses. L'éternité, il la consacrait à cela : respecter leurs engagements, leur convictions, et autres. Il prenait ici un malin plaisir à jouer avec Noriko. On lui avait souvent dit de ne pas jouer avec la nourriture pourtant. L'appel du sang, plein de magie, lui semblait un véritable régal. Ses yeux se posèrent sur ce qu'il pouvait apercevoir du visage de la demoiselle, et enchaîna, persuasif :

"Mais n'oublie pas : les vampires honorent toujours leurs promesses et exigent de même..."
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Ven 22 Oct - 21:19

[HS : je suis de nouveau extremement désolée de ce retard! Et le pire, c'est que j'ai l'impression de me répéter dans mes posts xD J'crois que de toutes façons, mon perso est un cas désespérée xD]

Ethan se mit à sourire de toutes ses dents. Apparemment, cela le ravissait de voir que Noriko ne reculerait pas devant le pacte. Qu'avait-il à gagner dans cette histoire? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Pour le moment, il répondit à sa question et lui expliqua le mode qu'il allait utiliser pour lui octroyer son apparence humaine, d'une voix suave. Ainsi donc, il avait le pouvoir d'arrêter le temps à sa guise et de le remonter. C'était intéressant. Et il allait utiliser ce pouvoir pour retrouver l'apparence humaine de la jeune fille dans son propre passé. Oui, c'était vrai, les anges ne naissaient pas avec leurs ailes. Ils ressemblaient à de fragiles humains lors de leur naissance. La plupart des anges conservaient leur apparence humaine en plus de leur apparence angélique. Et bien, étrangement, ça n'avait pas été le cas pour Noriko. Mais peu importe, bientôt, elle en aurait de nouveau une. Puis il se glissa derrière Noriko, caressant le cou de la jeune ange du dos de sa main. Sa peau était glacée, et un frisson parcourut la jeune femme. Même en se nourrissant de sang «chaud», les vampires conservaient leur peau glacée? Le sang des vampires ne se réchauffaient donc jamais? C'était un mystère pour Noriko. Et il enchaina sur les conditions du pacte :

«En contrepartie, je te demande ton sang. Le sang animal n'a pas beaucoup d'effet sur moi, aussi, pour éviter de tuer, il serait plus prudent que je me nourrisse convenablement. C'est là que tu interviens. Ton sang contre ton apparence. Bien évidemment, je m'assurerais que ton apparence ne disparaisse sous aucun prétexte.»

Ainsi donc , tout ce qu'il cherchait, c'était du sang quasi humain? Mais c'était dans une bonne intention, il voulait éviter de tuer. Malgré le fait que ce soit son sang qui était quémandé, Noriko ne put s'empêcher de penser que le séduisant vampire derrière elle avait un bon fond. Et pourtant, il lui avait déjà dit que ce n'était pas par principe, mais par obligation. Mais que voulez-vous, Noriko est du genre têtue! Mais ce coup-ci, elle garderait cette impression pour elle.
N'importe qui de sensé aurait refusé un tel marché? Eh bien, on va dire que Noriko était folle dans ce cas. Elle s'apprêtait à accepter la proposition, lorsque Ethan nicha sa tête au creux du cou de la jeune femme et se mit à lécher le cou de cette dernière. Elle retint son souffle quelques secondes. Puis il posa son menton sur l'épaule de l'ange et lui dit que c'était à elle de voir si elle était prête à le faire ou pas. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas avertie des conséquences, elle avait clairement compris. Quelque part, le jeune vampire avait sans doute cherché à l'impressionner. Mais peu importe, elle était décidée à aller jusqu'au bout de ce pacte, quelque soit les conséquences. Et puis, elle savait qu'en faisant cela, elle aiderait aussi Ethan d'une certaine manière... même si elle devait jouer le rôle de la proie! Tous deux y gagneraient dans cette histoire.
Un air malsain se dessina sur le visage du vampire. Il enchaina en rappelant que les vampires honoraient toujours leurs promesses. Après avoir fermé les yeux quelques secondes pour réfléchir plus amplement à la situation, elle répondit d'une voix déterminée :

{Noriko}_Moi aussi je respecte toujours mes promesses. J'accepte le marché. Je suis déterminée à obtenir mon apparence humaine. En échange, mon sang est à ta disposition quand tu veux, où tu veux.

Elle se retourna vers Ethan, une expression déterminée affichée sur son visage. «Si tous les vampires sont aussi magnifiques que lui...», pensa la jeune ange. Mais elle s'empêcha de penser plus à ce sujet, parce que d'une, ce n'était vraiment pas le moment pour y penser et de deux... pourquoi une telle pensée lui était-elle venue à l'esprit? Dans un tel contexte, on pensait à tout, sauf à la beauté de son prédateur! Elle n'était vraiment pas normale... Fort heureusement, il n'avait pas parlé de pouvoir lire dans les pensées. Au moins, elle sauvait sa dignité. Puis elle enchaina avec une demi-sourire, ses yeux brillants d'une lueur d'excitation et d'impatience :

{Noriko}_Alors, par quoi on commence? Tu veux mon sang maintenant? Ou alors on attend d'avoir fait notre petit bond dans le temps?

Elle se demanda si être mordue par un vampire était douloureux. Qu'est-ce qu'on ressentait lorsque notre sang était aspiré par une créature de la nuit? De toutes manières, elle n'allait sans doute pas tarder à avoir les réponses à ses questions. Même si cela devait être douloureux. Après tout, on n'a rien sans rien. Il fallait bien faire des sacrifices de temps en temps...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Sam 23 Oct - 13:24

Son sourire s'agrandit. Enfin. Il avait obtenu ce qu'il désirait. Par quoi voulait-il commencer? Sa soif était, pour le moment, stable. Il pouvait la contenir. En revanche, il savait que l'utilisation aussi précise de son pouvoir le rendrait plus... sauvage. Il s'éloigna donc un peu de l'ange, et commença à lui dire :

"Je vais commencer par ton apparence. Tes ailes sont... disons, gênantes. Je te préviens juste, je risque d'être moins humain après cela. Mon pouvoir m'épuise, et je serais d'autant plus dangereux. Je ne te cache pas que la morsure d'un vampire n'est pas sans douleur."

Il frissonna en se souvenant de sa période humaine. Les canines acérés du prédateur au venin se plongeant avec vigueur dans sa chair... Sa 'naissance' n'était pas vraiment un sujet qu'il aimait aborder. Enfin, il n'avait jamais su pourquoi il s'était transformé. Après tout, il en avait mordu, des humains, mais ils étaient restés humains. Peut être que le vampire en question avait ce pouvoir?

"Enfin. J'ignore les conséquences que ça aura sur toi. Je ferais de mon mieux."

Il ferma les yeux. Il se concentra sur le sablier de son œil droit. Il rouvrit cet œil, doré. La pupille sembla tourner. Puis, elle se dilata, et Ethan entra dans une sorte de transe. Il le voyait. Le passé. Celui de l'ange. Il s'épuisait à vue d'œil. Mais il le tenait. Le moment où elle n'avait pas d'ailes. Alors, Noriko changea. Soudainement. Son œil exerçait tout son pouvoir sur les ailes de la demoiselle. Puis, quand elles eurent totalement disparues, il s'arrêta. Il sembla trembler. Un peu plus coriace que prévu. Il avait soif maintenant. Vraiment. Il voulu garder une part d'humanité.

"Ça... ça ira je suppose."

Son œil magique se ferma. Bon sang. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas utilisé aussi intensément? Trop longtemps. L'odeur de Noriko n'arrangea en rien les choses. Presque automatiquement, ses lèvres s'entrouvrirent, et il dû faire un effort pour ne pas lui sauter à la gorge. Tentant, vraiment. Mais pour le coup, pas très intelligent. Il ne put cependant s'empêcher d'avancer vers elle, une lueur de folie dans les yeux. Il avait besoin de son sang. Maintenant. Ses mains glacées se posèrent sur le cou de l'ange, et se fut avec une extrême lenteur qu'il se pencha vers ce même cou. Ses lèvres se posèrent dessus, et ses canines s'y plantèrent. Le liquide rouge et chaud qu'il buvait avec plaisir sembla le calmer quelque peu, et il se détendit. Il s'arrêta, pour éviter de la tuer. Par précaution, il avait passé ses bras autour d'elle. Les humains avait tendance à s'évanouir trop facilement. Le contour de ses lèvres et son menton était tâchés de sang. Il n'avait pas fier allure. Le sang de l'ange avait été tellement plus efficace que celui des humains. Étrange. Il n'avait jamais bu le sang d'un ange auparavant, aussi. Il avait presque pu sentir l'afflux magique qui coulait dans ses veines. Il finit, tout en la regardant dans les yeux, par murmurer :

"Je n'ai pas dû te prendre trop de sang. Il est assez nourrissant."

[HS : Faut pas t'excuser, moi je commence à louper mes posts, alors... Enfin. C'est les vacances!]
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Sam 27 Nov - 22:27

[HS : alors là, j'ai fait fort, t'as le droit de me taper... J'crois que je me répète, mais vraiment hyper super désolée pour le méga gros retard U_U En attendant, je ne suis pas convaincue du résultat xD Si toi tu commences à louper tes posts, alors les miens sont de la mierda xD Au contraire, je trouve tes posts réussis!]

Ethan affichait désormais un large sourire. Tout comme Noriko, il semblait ravi que le pacte soit enfin conclu. Il s'éloigna de l'ange, et lui annonça qu'il allait commencer par lui octroyer son apparence. Et il la mit en garde contre son côté sauvage après avoir utilisé son pouvoir, en ajoutant que la morsure d'un vampire n'était pas sans douleur. Hum, c'était prévisible. Mais bon, elle supporterait la douleur. Tant pis, elle préférait de loin être comme tout le monde et souffrir un peu plutôt que d'être... disons un peu à part. Et puis, une apparence humaine inspirait plus confiance qu'une apparence angélique, ce qui était un atout quand on était ange gardien comme elle. A cette annonce, un sourire déterminé apparut sur le visage de la jeune femme. Il ajouta par prudence qu'il ne savait pas quelles conséquences cela aurait sur elle, mais qu'il ferait de son mieux. Une lueur douce brillait dans les yeux de Noriko, comme pour le remercier de ce qu'il s'apprêtait à faire. Ethan ferma les yeux, puis rouvrit son œil droit, dont la pupille tourna puis se dilata. Il entra comme dans une sorte de transe. Et le processus commença.
Noriko vit défiler son passé, en passant par les évènements les plus récents pour remonter jusque dans son passé lointain : son entrée à la Magic School, la mort de sa mère, ses années de vie dans les cieux avec ses parents... et sa naissance, ainsi que l'époque où elle n'était encore un bébé, et dont elle ne se souvenait logiquement pas. Ses ailes. Elle n'en avait pas. La voilà, l'époque des ailes. Ou des sans-ailes plutôt. Elle oublia complétement la présence d'Ethan, tant elle était concentrée sur son passé. Et la transformation commença. Noriko commença à changer physiquement. Ses cheveux blonds s'allongèrent jusqu'au milieu de son dos et devinrent encore plus clairs. Ses yeux s'étirèrent en amande, gardant leur couleur bleutée, et ses cils s'allongèrent. Son visage s'allongea légèrement. Sa peau conserva à peu près la même teinte qu'auparavant. Ses lèvres devinrent un peu plus pulpeuses. Et ses ailes... ses ailes disparurent. Elle les sentait se rétracter et rentrer dans son dos. Et c'était terminé. Ethan l'avait transformé, même si cela l'avait affaibli. Une immense gratitude et une immense reconnaissance se lurent dans les yeux de l'ange. Son sourire se fit doux.
C'était maintenant au tour de Noriko de remplir sa part du contrat. L'œil doré du vampire se ferma. Il s'avança vers elle, une pointe de folie dans les yeux. Noriko prit une inspiration et renversa sa tête à l'arrière, repoussant du même coup ses longs cheveux. Elle sentit les mains glacées d'Ethan sur son cou. Puis le contact des lèvres du jeune homme, et des canines acérées entrant dans sa chair. Une violente douleur la parcourut. Les mains de la jeune femme remontèrent jusqu'aux bras du vampire, et ses mains se crispèrent sur son maillot, sans qu'elle le fasse vraiment exprès. Et plus elle se tendait, plus la douleur était violente. Elle sentait son sang être aspiré dans la gorge du vampire. Elle ferma les yeux et tenta de penser à autre chose. Ils étaient si proches l'un de l'autre... La proie et le prédateur. Un prédateur pas si mauvais que ça en fin de compte. En fait, même s'il était un vampire, Noriko n'en avait pas vraiment peur. C'était plutôt de l'admiration... Il était magnifique, sublime et si attirant. Il y avait sans doute mille et une choses à savoir à propos de ces êtres au sang-froid. Mille et une choses que Noriko aurait le temps d'apprendre. Ils seraient amener à se voir souvent. Puis Ethan s'arrêta. La jeune femme rouvrit les yeux et ses mains cessèrent d'agripper Ethan. Elle se sentait un peu faible. Elle eut un moment d'étourdissement, ses jambes tremblèrent, faillirent se défiler sous son poids et elle faillit tomber. Instinctivement, ses mains revinrent s'agripper aux bras d'Ethan. Mais comme si son compagnon s'y attendait, il la retint, ses bras étant passés autour de la jeune femme. Elle se redressa alors et cligna plusieurs fois des yeux. C'était une expérience qu'elle n'était pas prête d'oublier!
Alors elle lui dit, les yeux brillants de reconnaissance, un sourire doux aux lèvres :

{Noriko}_Ethan... je... je te remercie. Merci beaucoup. Je te dois beaucoup. Je jure d'être fidèle à notre marché.

Ses jambes étaient en coton, elle se sentait comme pendant les jours de pluie. L'un de ses pouvoirs étant lié au soleil, elle ne se sentait en pleine forme que les jours de soleil. Et lorsqu'il se mettait à pleuvoir, elle se sentait plus faible. Le pire était les jours de neige. Elle adorait pourtant la neige, mais elle ne pouvait pas en profiter à cause de sa faiblesse physique. Et bien, ce qu'elle ressentait en ce moment était à peu près équivalent. Mais elle n'allait pas se laisser abattre, loin de là! Ce n'était qu'une première, et à la longue, elle finirait par s'habituer à perdre son sang. Et après quelques secondes de silence, elle reprit, son côté curieux étant de retour :

{Noriko}_Mais dis-moi... Combien de temps un vampire peut-il tenir sans boire de sang? Où est-ce qu'on se reverra pour mon sang? Et quand? Est-ce qu'à force d'être mordu par un vampire, on en devient un soi-même? Est-ce que tu peux manger de la nourriture humaine, même si tu te nourris de sang?

Non pas que ça la dérangerait d'être transformée en vampire. Là, c'était plutôt par curiosité, non pas parce qu'elle s'inquiétait pour elle. Non, elle était plutôt insouciante alors... Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'être vampire impliquait. Peut-être qu'elle trouverait ça moins drôle si elle en était une elle-même...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   Dim 28 Nov - 10:35

Ethan souffla doucement. Oui, elle était vraiment à part. Elle n'avait pas frissonné. Elle s'était juste crispé. Il les avait sentis, ses petites mains s'accrochant désespérément à lui... Enfin, le mot était peut être un peu fort, elle avait eu mal. Et s'en suivit une série de questions. Curieuse. Il l'avait deviné.

"Premièrement, je dois me nourrir au moins une fois tous les quinze jours, si je n'utilise pas mes pouvoirs. Au vu de cette école et ses élèves, disons au moins une fois par semaine. Ensuite, j'ignore où on se reverra, mais je te retrouverais. Quand... Eh bien, dans une semaine. Non, tu ne deviendras pas un vampire. J'ignore moi-même comment j'en suis devenu un, mais certains vampires doivent avoir ce pouvoir. Et non, je ne mange pas de nourriture humaine. Pas parce que je ne peux pas, mais... Parce que ça a un goût horrible, et que ce n'est pas très nourrissant..."

Il eut un rictus en repensant à la première fois où il avait essayé. Plus jamais. Il se l'était promis. S'il avait pu vomir, il l'aurait fait. Malheureusement, il en était incapable. Il lisait dans les yeux de l'ange qu'elle se fichait de devenir vampire ou pas. Il soupira, la souleva comme une princesse et la déposa au pied d'un arbre. Il s'assit à côté d'elle et poursuivit :

"On ne choisit pas d'être vampire. Et ça n'a rien de drôle. J'aurais sans doute préféré mourir à ce moment-là que de devenir vampire. J'ai perdu mon œil à cause de ça. Enfin, faillit, vu qu'il a juste changé de couleur, disons... Un mage me l'a remit en place... Je t'épargne les détails de l'intérieur de ma tête et du sang qui coulait par le trou d'où sortait... Enfin, peu importe."

Pas forcément le passage le plus ragoûtant de sa vie. Mis à part ces moments où on le haïssait, il était plutôt normal. Enfin, à première vue. Il ne s'était jamais vraiment plaint d'être immortel. Certes, ça n'avait pas que des avantages. Mais bon, il ne pouvait nier que quelque part, c'était plaisant.

"Ensuite, tu deviens rapidement un tueur. Certaines personnes ne supportent pas de tuer d'autres gens. Oui, j'ai déjà tué. De sang-froid. Entendre les cris d'horreurs de tes victimes... ça a quelque chose de sadique. Mis à part cela, tu es plutôt normal. Tu vis comme n'importe qui d'autre pourrait le faire. Je me suis cependant lassé assez vite de l'éternité. Tu ne peux te lier à personne. sauf si c'est un immortel. Si tu te lie avec un mortel, tu sais d'avance que de toute façon, il mourra avant toi. En plus, vu que ton apparence reste la même, il ne faut pas rester trop longtemps au même endroit. J'ai choisi d'être lycéen, mais je pourrais tout aussi bien être universitaire que prof."

Ses yeux vairons se posèrent sur l'ange. Il pouvait quasiment parier avec lui-même que tous ces détails ne lui faisait même pas peur. Elle avait un tueur sanguinaire plein de folie à côté d'elle, et elle ne s'en affolait même pas. Il eut un sourire. Elle avait quelque chose de tellement innocent... Il en venait même à se demander s'il devait tuer devant elle pour qu'elle commence enfin à flipper. Parier combien qu'elle aurait dit : "Mais tu ne m'as pas tué. Tu n'es donc pas si mauvais." Il ne la connaissait que depuis quelques minutes... Ou heures? Il n'avait pas regardé le temps passer. Le temps n'avait de toutes façons pas d'importance. La curiosité de la jeune fille avait quelque chose de malsain, tout de même. Qui pouvait bien avoir envie d'en savoir plus sur un vampire? Cependant, il aimait cette curiosité. Vraiment.

"Un tueur à gage aurait beaucoup de plaisir en cette existence. Quelqu'un comme toi en revanche, deviendrait fou. Il ne pourrait supporter l'appel continue de ces pulsions meurtrières. Tu préférerais sans doute mourir plutôt que de devoir tuer l'un de tes protégés, non?"

[Je te taperais un autre jour... Je te pardonne tout, Nori!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte sanglant[Ethan & Nori]   

Pacte sanglant[Ethan & Nori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1