Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Sam 4 Sep - 20:38

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Les vacances d'été touchaient à leur fin, mais Noriko avait entendu dire que la rentrée des classes à la Magic School serait plus tardive. Du coup, les vacances se prolongeaient pour les élèves de la Magic School. Noriko avait donc du temps libre à revendre. Elle venait de revenir d'un voyage. Elle était partie de la Magic School pour des raisons personnelles, et aujourd'hui elle était de retour avec sa nouvelle apparence. En effet, avec son apparence d'ange, on la prenait tout le temps pour une gamine. Le physique qu'elle avait aujourd'hui était désormais celui d'une vraie femme. Mais lorsqu'elle se transformait, elle retrouvait son apparence angélique de petite fille.
Bref, depuis qu'elle était arrivée à la Magic School, elle n'avait trouvé aucun protégé, alors qu'elle était ange gardien et que c'était son job. Pourtant, il devait bien y avoir des personnes qui avaient besoin d'aide ici, non? Mais bon, si elle ne trouvait personne dans l'école même, peut-être aurait-elle plus de chance en ville? La jeune femme alla donc arpenter les rues de la ville, en quête d'une personne à aider. Elle était ange gardien, comme l'était sa mère. Et en tant qu'ange gardien, elle adorait aider les autres et se mêlait toujours de tout. Mais avec les cours, il était plus difficile de chercher des protégés. Pour sortir, elle s'était habillée de la manière la plus banale qui soit : un jean, des ballerines blanches et un top blanc. Même encore à cette saison, il faisait encore beau et suffisamment chaud pour sortir les maillots d'été!
Après avoir cherché pendant près d'une heure, Noriko décida de faire une pause. Elle alla s'asseoir sur le rebord d'une fontaine sur la grande place en ville. Elle se pencha un peu au-dessus de l'eau et passa sa main sur l'eau. C'est à ce moment qu'elle eut une vision.

La scène se passait à la plage. L'eau était calme, et bien qu'il faisait beau, personne ne se baladait sur la plage. C'était sans doute parce que le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Noriko scrutait l'horizon, où se confondait l'eau et le ciel. C'est alors qu'elle vit une grande queue de poisson. Quelqu'un ou quelque chose s'approchait de la rive. Lorsqu'il fut assez prêt pour qu'elle puisse le distinguer, elle vit un homme avec une queue de poisson.
La vision n'était pas très explicite. Noriko n'en comprit pas vraiment la signification. Mais bon, apparemment, elle devait se trouver sur la plage aujourd'hui même. C'est qu'il devait y avoir une raison à cela. Peut-être que l'homme sirène serait son protégé. Ou peut-être devait-elle juste le rencontrer pour une tout autre raison? Enfin bon, le plus simple était qu'elle se rende sur place pour voir de quoi il en retournait. Il arrivait aussi que ses visions n'aient aucun rapport avec ses missions! Dans ces cas-là, c'était beaucoup plus embêtant et pas très pratique.
Noriko se rendit donc sur la plage. Elle se positionna face à la mer et scruta l'horizon, attendant l'homme sirène...

Dernière édition par Anju Noriko Osaki le Dim 26 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Sam 4 Sep - 23:41

Pendant mon voyage pour venir jusqu’à cette école, je me suis demander a plusieurs reprise comment aller être les personnes avec moi,
je n’avais rien de vraiment humain.
Aucun de mes parent avais a proprement parler de la chair. J’était un poisson, et les poissons… Il les mange…
Et oui, j’ai peur. Qui n’a pas un temps soit peu peur de l’inconnu. Que pourrai-je leur dire de moi?
Que je les avaient tous vu naitre mourir et renaitre? Non impensable. Qui pourrai y croire.
Avaient-ils déjà vu des personnes comme moi… Trop de question passe dans ma tête.
A quelque mètre de la plage que les poisson m’avais indiqué pour me rendre a l’école, je m’arrête et remonta ma tête a la surface.
Je regarda dans la direction de la plage et vie au loin un lueur, quelqu’un s’y trouver. Je décida de m’avancer un peu plus.
A quelque pas de la personne mystérieuse, je vis une ranger de rocher. Je m’y glissa derrière et l’observe.
Au début, je cru voir un ange. Elle était habillé d’une façon simple. Un tee-shirt blanc et un jean. A ses pieds, un vague vient près de ses ballerines.
Elle était vraiment très belle et me rappeler les déesses qui était dans les cieux avec mon créateur.
J’ai peur de m’approcher… Et si elle était la pour me tuer… Les homme aime tellement la destruction…
Et puis… comment l’approcher. Durant le voyage les vague on emporter mes habits, dans l’eau sa va mais hors de l’eau ma queue de poisson se transforme en jambes…
Je laisse passer ma tête par-dessus un des rocher pour qu’elle me vois tout t’en faisant attention de bien laisse ma queue de poisson dans l’eau.
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Dim 5 Sep - 21:54

Noriko ne savait pas bien pourquoi sa vision l'avait conduite ici, mais quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle devait s'y trouver. Le plus souvent, il y avait une raison pour qu'elle ait des visions, même s'il arrivait... que ses visions n'aient aucun sens! Elle attendait donc l'arrivée de l'homme-sirène. Il lui semblait apercevoir des vaguelettes à la surface de l'eau. Non pas des vagues habituelles, mais comme si quelque chose se trouvait sous l'eau et avançait vers le rivage. L'homme qu'elle attendait devait arriver.
Et pourtant... 5 minutes passèrent. Et toujours pas le moindre signe de celui qu'elle attendait. Elle mit les mains sur ses hanches et soupira. Peut-être qu'elle s'était trompée de jour? Après tout, elle n'avait rien vu qui précisait la date! Elle fit volte-face : tant pis, elle reviendrait demain. Et alors qu'elle s'apprêtait à partir... c'est là qu'elle le vit. Enfin, elle ne savait pas vraiment si c'était l'homme sirène, car il avait savamment caché ses pieds(ou sa queue de poisson) de façon à ce qu'on ne voit que sa tête. Bon d'accord, c'était peut-être elle qui n'avait pas tilté quand à la queue xD Il fallait dire que Noriko était parfois longue à la détente, sans pourtant être bête!
Elle sourit et s'approcha un peu plus de la rangée de rochers derrière lequel l'homme était. Ses yeux marrons étaient pétillants de vie et un sourire enjoué se baladait toujours sur le visage de la jeune femme. Elle observa d'abord l'allure du jeune homme. Il semblait avoir aux environs de 18 ou 20 ans tout au plus. Son visage était fin, ses yeux bleu et ses cheveux de couleur azur étaient attachés en une queue de cheval.
Puis elle finit par dire avec sa bonne humeur habituelle :

{Noriko}_Bonjour! Tu es nouveau dans le coin, non? Tu ne serais pas... euh... comment on appelle ça déjà?... Une sirène? Ah non, pour un homme c'est un... un... ondin!

Bon d'accord, ses questions pouvaient sembler bizarres, mais elle était d'un naturel curieux. Et puis, autant qu'elle sache maintenant! Elle devait savoir si cet homme était celui de sa vision. Et surtout, si c'était lui, pourquoi elle devait le rencontrer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Lun 6 Sep - 19:15

Elle m’avais aperçu. Je l’avais vu s’avancer vers moi d’un pas simple une allure normal. Elle avais pas l’air de me vouloir de mal, sur son visage, je vis que la jeune femme avais l’air excité de me voir. Elle me dévisagea au début puis fini par me parler. Elle savais ce que j’était une sirène, plus exactement un ondin. Rare sont les personnes qui nous appel comme sa. En temps normal c’est sirène qu’on soit fille ou garçon. Toujours plus facile pour les personnes qui aime pas utiliser leur cerveau… Enfin elle avais l’air d’être cultiver ou alors c’était juste qu’elle connaissait les créatures mystique par cœur.

« Bonjour… »

Je savais pas vraiment quoi lui dire. Elle avais l’air d’avoir mon âge, et avais un sourire magnifique.
Elle me terrifier pourtant. Sans savoir qui j’était, elle c’était approcher de moi sans penser que je pouvais lui faire de mal apparemment. J’aurai pu la tuer mais non, elle avais une aura qui m’apaiser de l’intérieure.

« Oui, je suis un ondin. Je n’ai pas était inscrit dans cette école mais je compte le faire pour m’habituer au être vivant de cette planète. »

Je me surpris tout seul, j’avais parler sans m’arrêté, une longue phrase qui plus est. Je regarda ma queue de poisson. Elle était encore un problème pour le moment. Comment faire. Aqua m’avais certes aider en me permettant de me transformer en humain, mais elle m’avais donner aucun habit. Et maintenant que j’y pense, j’ai pas d’argent non plus…
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Mar 7 Sep - 18:41

Bonne pioche! Noriko avait eu raison, son intuition ne l'avait pas trompé : c'était bien lui l'homme sirène. Bien, maintenant que c'était lui, voyons pourquoi elle devait le rencontrer. C'était peut-être son protégé qui sait! ça serait dans ce cas le premier protégé qu'elle aurait depuis qu'elle était arrivée à la Magic School. Le suspense était si excitant!
Noriko n'était pas bête, mais elle n'était pas une lumière non plus! xD Elle était une étudiante de niveau moyen et au niveau de ses résultats scolaires, elle se fondait parfaitement dans la masse. Mais au niveau des relations, elle ne passait pas inaperçue : soit elle énervait par sa bonne humeur, soit on l'adorait. Dans tous les cas, elle ne restait généralement pas indifférente aux autres et provoquait des réactions diverses. La jeune femme était en revanche d'une naïveté affligeante : jamais elle ne se méfiait de quiconque, ayant une confiance aveugle en les êtres qui peuplaient la terre. C'est vrai : l'ondin aurait pu être n'importe qui, un tueur aussi bien qu'autre chose. Mais non, elle s'était tout de même approchée sans se poser de questions.
Bref, notre ange gardien sourit de plus belle et continua sur sa lancée :

{Noriko}_Alors toi aussi tu vas à la Magic School! Je suis élève là-bas moi aussi! En quelle classe es-tu? Et comment tu t'appelles?

Et c'est parti, la machine à blabla était en route xD Et c'était pas tout, ça ne faisait que commencer! Deux petites questions de rien du tout! D'habitude c'était une flopée de questions à la suite. Bref.
Puis alors, quelque chose lui trotta en tête : il venait d'une autre planète? Étonnant! D'où venait-il? Comment était la vie de là où il venait? Comment était-il arrivé ici? Et elle demanda, intriguée et curieuse d'en savoir plus :

{Noriko}_Tu viens d'une autre planète? Tu ne connais donc pas la terre?

C'est alors qu'elle tilta : elle remarqua qu'il observait ses pieds, sa queue, ou ce qu'il avait en guise de jambe du moins. Il ne faisait pas partie des sirènes qui se transformaient en humain hors de l'eau?

{Noriko}_Dis-moi... Il existe des sirènes qui se transforment en humains hors de l'eau, non? Tu fais partie de cette catégorie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Mar 7 Sep - 18:42

Elle avait l’air bavarde ou du moins elle aimer poser des questions. Cette jeune femme m’amuser beaucoup, j’avais presque envi de rire devant elle. Seulement rire je ne l’avais jamais appris… Jamais on m’avais donner l’autorisation de sourire. Aqua avais un beau sourire, le plus beau des divinité du royaume des dieux. A vrai dire, c’était le seul que je connaissait vu qu’il m’avais était interdit de voir les autre Divinité, Dieux et Déesses dans les cieux. Et cette personne, devant moi… avait aussi un sourire magnifique. Peu être avait-elle du sang des divinités ou alors, les humain on le même sourire. Qui sais… c’est en mélangent les dieux que les humain son nait avec leur défaut et leur qualité… Surtout leur défaut…

« Je serais a l’université, et mon nom est Istishia. »

Par la suite, elle enchaina avec d’autre question. De quel planète je venais… Les cieux sont-ils représenté comme planète étrangère pour eux? A quoi sa sert que je me pose ses questions alors que je n’ai aucune réponse. Seule eux pourrais me répondre. Enfin a quoi bon Rester la a me poser tend de questions alors que l’on me parle. On ma peut-être pas appris a sourire mais a être polis si. Alors, tout en regardants le ciel je fini par lui répondre.
« Si les cieux sont considérés comme une planète étrangère alors on peu dire que oui. Et aujourd’hui c’est la première fois que je met les pied sur votre planète. La terre est plus chaude que les nuage mais si sale. Sauf peut-être ici ou la plage a l’air entretenu. »

Et voila, la question que je redoutais comment lui expliqué que si le sortais complètement de l’eau je serais nu devant elle.

« A vrai dire, je me transforme en humain enfin des jambes remplace ma queue de poisson un fois sortie de l’eau. Mais… Le dieu Aqua ma bannit sans me donner de vetement ou argent pour en acheter. Et a chaque fois que je vais dans l’eau, les vêtement se déchire."

Lors du début du voyage pour venir a l’école j’avais réussi a prendre un pantalon a un baigneur mais malheureusement un fois que je lu mis et que j’ai replongé dans l’eau il est parti en morceaux.
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Mer 8 Sep - 23:03

Noriko continuait de sourire, comme toujours. Elle avait fait une rencontre intéressante sur cette plage, et même si sa vision n'avait aucune signification précise, elle n'aurait pas tout perdu. C'est beau d'être optimiste comme l'était notre jeune ange! Le jeune homme se nommait donc Istishia, prénom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant. C'était un joli prénom, original, qui collait parfaitement à l'homme sirène selon le point de vue de la jeune femme. C'était le premier ondin qu'elle avait la chance de croiser, même si elle en avait beaucoup entendu parler. Peut-être que sa vision avait pour simple but de lui permettre d'enrichir un peu sa connaissance de la magie en lui faisant rencontrer un ondin, race rare à la Magic School? Pour l'instant, elle ne savait pas encore, mais elle finirait par comprendre.
Bref. Lorsqu'Istishia se fut présenté, la jeune femme répondit amicalement :

{Noriko}_Enchantée de faire ta connaissance! Je crois que je me suis pas présentée. Moi c'est Anju Noriko Osaki, ou Noriko pour faire plus court. Et je suis étudiante à l'université moi aussi. On sera dans la même classe!

Noriko était toujours contente de nouer des contacts avec ses camarades. Elle n'était pas faite pour rester seule dans son coin, ça ne lui ressemblait guère. Et puis, étant extravertie et bavarde par dessus le marché, elle n'avait aucun mal à aller vers les autres. Elle était tout l'inverse de bon nombre de personnes, qui attendait passivement qu'on vienne vers eux. Notre ange faisait toujours ou presque toujours le premier pas. Mais là, il me semble que je m'éloigne du sujet.
Le jeune homme répondit donc aux questions qui suivaient. Lorsqu'il mentionna les cieux, les yeux de la jeune femme s'illuminèrent. Elle était originaire des cieux, certes du plus bas étage des cieux, mais de là-bas quand même. En fait, elle venait d'un petit village d'ange gardien perdu au milieu de nulle part, où la vie était paisible. Elle savait que les dieux vivaient à un étage supérieur des cieux. Noriko faisait donc partie de la plus basse catégorie des anges, se mêlant souvent aux humains, au risque d'être rejetée des anges normaux, ceux qui restaient vivre là-haut. C'était un peu comme si elle était humaine elle-même, avec pour particularité d'avoir des ailes blanches dans le dos. Alors Noriko ajouta à ce sujet :

{Noriko}_Je viens moi aussi des cieux! Je suis une habitante de là-haut, une ange blanche. Oui, c'est vrai que la terre est sale... mais pourtant les humains ont un bon fond. Ils ne le font sans doute pas exprès... Ils n'ont juste pas pensé aux conséquences que leurs saletés a sur leur planète. Mais ils finiront par changer de comportement un jour!

Notre ange gardien ne pensait jamais de mal de quiconque. Elle ne voyait que les bons côtés des humains et les défendait toujours. Elle avait une confiance aveugle en le monde des humains. Pour elle, personne ne faisait le mal pour faire le mal, c'était simplement qu'il avait pris un mauvais chemin et que dans sa quête il s'était égaré. Et c'était son rôle à elle et aux anges gardiens de remettre les hommes dans le droit chemin.
Bon bref. C'est alors qu'Istishia avoua ne pas avoir de vêtements ni d'argent pour s'en procurer. Noriko proposa immédiatement d'aller lui en chercher. Et sans même lui laisser le temps de réfléchir, elle courut vers la boutique la plus proche afin d'en acheter. Elle se demanda ce qu'il aimerait porter. Et quelle était sa taille? Elle ne savait pas! Le seul moyen d'en avoir le coeur net, c'était d'avoir des visions. Elle alla dans les jeans d'homme, et toucha toutes les tailles une à une, jusqu'à ce qu'une vision lui indique qu'elle était tombée sur la bonne taille. Elle fit de même avec les chaussures et les T-shirts.
Lorsqu'elle eut finit ses emplettes, elle retourna le plus vite possible sur la plage. Elle en avait eu pour une dizaine de minutes au total. Elle avait ramené un jean, deux t-shirts, une paire de chaussures, un survêtement au cas où il préfère s'habiller de cette manière et une paire de basket. Elle tendit le sac remplit des vêtements à Istishia en souriant gaiement.

{Noriko}_Je t'ai ramené quelques vêtements. Si tu veux, j'irai en chercher d'autres, ça ne me dérange pas. Tu peux maintenant te changer. Promis, je ne regarderai pas! Au fait, tu disais que le dieu Aqua t'avait banni. Comment l'as-tu connu? Pourquoi t'a-t-il banni? Dis-moi, puisque tu vas à la Magic School, tu dois bien avoir un pouvoir, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Ven 10 Sep - 21:56

Ainsi donc, je ne m’était pas tromper. C’était bien et belle un ange. Cependant, je ne comprenez pas pourquoi je ne l’avais jamais rencontré. Venant de la haut aussi, a ma naissance ou plutôt a ma création, Aqua avais inviter un grand nombre de divinité. En un sens, cela m’arranger un peu d’être dans la même année et classe qu’elle. Au moins je saurais a qui parler si je suis perdu. D’un autre coter elle était peu être envoyer par les humains pour récupérer des renseignement sur moi…Pourtant cette penser ne voulais pas rester comme si en un sens j’était persuader qu’elle était la pour mon bien. Comme une envoyer de dieux. Cette jeune femme, Noriko, trouver que les humains ont un bon fond… Comment être sur, certes elle est comme moi enfin presque nous venons du même lieux, mais c’est pas pour autant que je suis vraiment sur de pouvoir lui faire confiance.
L’ange c’était proposer pour m’acheter quelque vêtement. Sans que j’eu pu lui dire oui ou non je la vis partir en courant pour revenir quelque instant après avec quelque effet pour moi. Tout t’en me tendant les habits, elle me posa plusieurs question. Je ne savais pas comment mettre les habits avec elle juste devant moi. Alors, au lieux de m’habiller je lui répondit :

« - A vrai dire, je n’ai pas connu Aqua comme je vient de te connaitre. Il est mon créateur. J’ai était banni a cause des humains… Etant trop peut soucieux de leur planète, Nos dieux on décider de les détruire pour les recréer en incriminant les divinité créatrice et j’en faisais partis…Et oui, j’ai des pouvoirs, j’arrive a contrôler l’eau et je peux bien entendu vivre sous celle-ci."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Ven 10 Sep - 23:24

Raphaël marchait depuis un moment, il ne savait pas où il allait, mais bon, à quoi pouvait bien l'avancer de le savoir, qu'y aurait il gagné ? Il aurait juste perdu la possibilité d'être surpris. En plus, Tamy semblait vouloir aller dans cette direction. Autant dire que tout cela ne faisait que le conforter dans son élan.

Notre jeune ange, vêtu d'un bermuda kaki et d'une chemise blanche ou s'entrecroisaient en formant des carreaux différentes teintes de orange portait sur le dos un énorme sac, contenant toutes affaires, il allait devenir interne après tout, il devait être équipé

Bientôt, il arriva sur une étendue de sable fin, blanchi par le soleil, d'une douceur telle que la première chose qu'il fit après avoir touché le sable fut de retirer ses chaussures, des sandales tout ce qu'il y a de plus standard, pour enfoncer ses doigts de pieds dans le sable, Tamy eut une réaction semblable, à une autre échelle, lui il préféra descendre le long du bermuda du séraphin pour aller se rouler dans le sable chaud.

Ses orteils étaient tellement bien sous le sable, qu'il décida de s'avancer de plus en plus dans cette étendue. Plus il s'avançait, plus un son devenait fort, un roulement mélodieux, la mélodie de la nature, celle de l'harmonie la plus complète, bref, la perfection. Quelle beauté dans un son aussi simple que celui de la mer - ou de l'océan? - Une seule chose lui venait à l'esprit rester ici à écouter, pendant un moment, juste assez longtemps pour s'imprégner de la mélodie plus belle que celle qui venait des cieux.

Mais alors qu'il écoutait, un autre instrument s'ajouta à celui des vagues, le vent, une douce brise qui rafraîchissait l'atmosphère, un doux son, différent, mais tout aussi parfait, et comme si cela ne suffisait pas, les chœurs des mouettes, ainsi que des autres oiseaux marins se mêla à cette symphonie, chaque être présent y compris Tamy, donnait sa part à cette symphonie de l'équilibre, cette symphonie du monde. Il n'avait pas le choix, notre nouvel étudiant savait ce qu'il devait faire, il devait sortir son violon, et contribuer aussi à cette musique si proche de la perfection.

Il posa son gros sac à dos, sortit de son étui son violon, le plaça, prit son archet, posa ses doigts sur les cordes, et se prépara à jouer. Au dernier moment, il hésita, avait il peur ? Peut être un peu. Mais peur de quoi ? De jouer ? D'entrer à l'université ? Il ne savait pas. En tous les cas, il commença à jouer quand un cri attira son attention, comme une mère hurlant de toute ses forces son amour pour ses petits, cela fit monter en lui une forme de joie, de bonheur, peut être même de plénitude, qui rendit sa mélodie enjouée, assez pour lui tirer une larme de joie.

Le mélange de cet orchestre montait jusqu'au cieux, hélas, il y avait au moins un élément discordant: le violon, pas assez neutre, trop partial, il risquait de rompre cette équilibre au sein de cette mélodie de l'harmonie, mais sur le cou, Raphaël s'en fichait complètement, il continuait d'exprimer tout ce qu'il ressentait par sa musique, et bientôt, il se sépara de l'harmonie collective, il ne jouait plus la discorde, il jouait sur un autre plan, celui tout simplement des sentiments, des émotions.

Il jouait pour lui, pour ceux qui l'entouraient. Qui l'entouraient ? Il n'avait pas remarqué, mais il avait interrompu une discussion par sa musique, et ça, il ne le savait pas, il ne le remarquerait pas, sauf si quelqu'un le lui signalait. Mais vu sa concentration, ce ne serait ni une injonction, ni une apostrophe qui la lui ferait perdre.
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Lun 13 Sep - 21:19

[HS : ne prêtez pas attention à l'avatar, considérez qu'elle est sous sa forme humaine, première image dans mon spoiler. J'ai simplement remis cet avatar dans le cadre de mon rp avec Ethan.]

Noriko écouta donc la réponse d'Istishia. Incroyable! Il avait été crée par des dieux, il faisait partie des divinités créatrices. Il était donc aussi vieux que le monde si elle avait bien compris? Elle était littéralement fascinée par cet être aquatique qu'elle venait de rencontrer. Pendant qu'il lui répondait, elle souffla un «oh» d'admiration. Avec ce qu'il venait de lui révéler, elle venait de comprendre comment il considérait les humains, comment il les voyait et d'où venait sa façon de penser. Elle avait cru comprendre qu'il voyait les humains comme des gens incapables de penser aux autres, égoïstes et non soucieux de leur planète. Peut-être se trompait-elle, mais c'était ce qu'elle avait compris. Peut-être avait-il peur des habitants de cette planète au fond? C'était à confirmer, même si cela semblait évident.
Elle le regardait à présent avec des yeux brillants d'excitation et de curiosité. Noriko n'avait absolument rien de terrifiant dans son attitude, elle ressemblait plutôt à une petite fille curieuse qui ne tenait pas en place. Quelque part, on pouvait avoir du mal à la croire à l'université. Enfin bref, là n'est pas le sujet.
Elle lui posa alors une nouvelle question, cette fois-ci plutôt pour l'aider :

{Noriko}_Istishia, comme tu es nouveau sur terre, tu auras peut-être besoin d'aide? Si tu veux, je peux t'aider à t'habituer à la vie sur terre, te montrer les habitudes humaines...

Elle s'apprêtait à enchainer sur le fait qu'elle soit une ange gardien et que c'était par conséquent son rôle d'aider les autres, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle gênait sans doute Istishia qui devait s'habiller! Elle crut entendre quelque chose, mais elle était trop fascinée par l'ondin pour y prêter attention. Alors elle s'empressa de dire en se retournant, dos à lui :

{Noriko}_Ah excuse-moi, je t'empêche de t'habiller! Je ne regarde pl...

C'est alors qu'une douce mélodie parvint à ses oreilles, lui coupant la parole. C'était une mélodie enjouée, pleine d'émotions. C'était magnifiquement joué, à la perfection. Noriko regarda aux alentours. Elle ne mit pas longtemps avant de trouver l'auteur de cette musique : c'était un jeune homme qui jouait du violon, avec un petit animal près de lui. Il avait les cheveux bruns et les yeux marrons, et semblait totalement absorbé par ce qu'il jouait. Il devait sans doute beaucoup aimé la musique, ça se voyait dans son attitude. Les yeux de la jeune femme s'agrandirent comme des soucoupes. Un sourire radieux illumina son visage. Il lui fallait en savoir plus sur ce jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et même dans sa vision, elle ne l'avait pas vu. En même temps, sa vision avait été courte et surtout le moment indiqué déjà arrivé! Il devait être nouveau. Elle s'approcha alors de lui et lui dit d'une voix sincère :

{Noriko}_La mélodie que tu joues est magnifique. Tu ne trouves pas Istishia? (s'adressant au jeune homme au violon)Tu dois beaucoup aimé la musique! Je n'avais jamais entendu personne jouer du violon aussi bien que toi. Tu es nouveau ici? Je ne t'avais jamais vu avant.

Elle ne put s'empêcher de remarquer que le petit animal semblait suivre le jeune homme. C'était donc un animal domestique? Il était trop mignon, et Noriko adorait les animaux. Elle s'agenouilla et tenta de caresser le petit animal. Elle leva la tête vers me jeune homme et demanda :

{Noriko}_C'est ton animal? Il est trop mignon! Comment s'appelle-t-il?

Et voilà, l'art de passer du coq à l'âne avec Noriko xD! Était-ce de sa faute si elle adorait les animaux? Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir dorloter le petit tamia(si je ne me trompe pas xD)! Elle était parfois bizarre, je vous l'accorde! Tout ce qu'elle cherchait, c'était de nouer des contacts avec les autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Mar 14 Sep - 21:58

La jeune femme avait l’air curieuse, presque exciter de rencontré quelque chose de nouveau, qu’elle ne connaissait pas. A croire que j’étais une bête de foire. Enfin sa m’amuser au moins quelqu’un s’intéressait a moi sans avoir l’air de vouloir me faire tu mal. L’ange me proposa de l’aide pour apprendre à m’habituer à la vie sur terre, pourquoi pas. Après tout, avoir un coup de main ne peut être que bénéfique. C’est alors qu’elle comprit que si elle rester à me regarder je ne pouvais m’habiller. Elle s’excuse et se retourna sans pour autant finir sa phrase. Profitant qu’elle se soit tournée de l’autre coté, je sortis de l’eau en restant quand même en partis cacher. Une fois l’intégralité de ma queue de poisson hors de l’eau, je la vie se transformer en jambe. Aqua m’avais donné deux jambes bien muscler. Je pris un ensemble du sac que Anju m’avais tendu et l’enfila. J’avais choisi un jeans bleu foncer légèrement éclairci au niveau des genoux, un tee-shirt blanc mais rien au pied, je n’étais pas encore bien habituer à marcher normalement alors il valait mieux pour moi de marcher pied nue.

Une fois près, je me décidai à marcher vers elle. Et tout en m’avancent j’entendis un léger son. L’ange aussi l’avait entendu car elle s’avancer déjà vers une silhouette. Un homme, jeune environs mon âge je pense. Il était debout, un violon a la main l’archet dans l’autre. Il jouer, surement quelque chose d’improviser.
Anju avait vraiment l’air d’avoir peur de rien. Elle était venue lui parler alors qu’il jouer. J’espère pour lui qu’il est impossible de le déconcentré car se serai dommage. Elle m’avais quand même demandé mon avis sur la mélodie que le garçon jouer.

« - Si, je suis d’accord avec toi… »

Je n’osais pas parler devant un nouvel inconnu. Certes, il avait l’air encore moins dangereux que la jeune ange mais bon, on sait jamais. Je préférai rester à l’ écart et observer.

[ J'ai eu une panne d'inspi a la fin... je m'en excuse]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Mar 14 Sep - 22:25

Alors qu’il jouait, une voix se fit entendre ne voix de jeune femme qui semblait faite pou chanter. Elle ne joignait pas son instrument de musique au violon, elle lui parlait. Il s’interrompit à regret, et fit un signe de tête affirmatif, en effet, il l'avait entendu, et ce malgré le fait qu''il ait été en train de jouer. Il la détailla rapidement. Un très beau brin de femme, il fallait le reconnaitre. Elle devait faire battre bien des cœur, sans le vouloir, en briser plusieurs, et son homme devait être jalousé au plus haut point. Mais le sien restait calme, et si son cœur vibrait, ce n'était que pour le potentiel musical de sa voix. Il se disait qu'il faudrait qu'un jour, ils fassent un duo.

Le soleil disparaissait au loin, mais il sortit quand même son bloc note, mais il n’eut eu le temps de noter quoique ce soit, elle avait déjà changé de sujet et parlait maintenant de Tamy. Il écrivit donc : « c’est Tamy » sur la feuille de papier et la lui tendit.

Alors il se baissa et laissa Tamy monter dans sa main, puis le porta à hauteur du visage de Noriko. Le rongeur, renifla son visage à plusieurs reprises, enfin, il décida de sauter de sa main et atterris sr l’épaule de l’ange gardienne. Il se mit alors à gambader, fureter de partout sur les épaules. Il monta même dans ses cheveux, s’assit au somment du crâne, et regarda Raphaël en faisant un ou deux couinements.

Comprenant ce que voulait son compagnon, il ouvrit une petite bourse, en sortit un morceau de raisin sec, et le donna à son animal. Puis après que ce dernier ait mangé le raisin, il tendit un gland à Noriko et lui indiqua Tamy du regard, attendant d’elle qu’elle le nourrisse.

Puis il se détourna d’elle et regarda dans la direction d’une autre voix, très brève, qu’il avait entendu précédemment, l’invitant, par son sourire, à se joindre à la conversation. Une fois qu’il et approché, il reprit son bloc note et écrivit : « Moi c’est Raphaël, et vous deux ? » Puis il ajouta en dessous avec une note d’humour «Petit couple ? » avec à coté une phrase por le jeune homme «veinard ! »
Naomi Owen
Fondatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Dim 26 Sep - 15:45

[HS : je suis vraiment désolée du temps de réponse^^'']

Noriko était toujours en train d'essayer d'amadouer le petit animal, lorsque le jeune homme au violon lui tendit une feuille. Elle y lut le nom de l'animal : Tamy. Elle tenta donc de l'appeler par son nom d'une voix douce tout en agitant ses doigts, comme elle l'aurait fait avec n'importe quel animal. Au bout de quelques secondes, elle tilta et elle finit par se poser des questions concernant le jeune homme. Pourquoi s'exprimait-il via un carnet? Parce qu'après tout, il ne lui avait pas parler, il lui avait communiqué le nom de Tamy par l'intermédiaire d'une feuille de papier. Était-il extrêmement timide, au point que prendre la parole l'angoissait trop et qu'il préférait s'exprimer par écrit? C'est la première explication qui lui vint à l'esprit. Mais peut-être y avait-il une autre explication. Après tout, peut-être qu'il n'avait pas l'usage de la parole? Ceci expliquait cela, puisqu'après tout, il ne semblait pas timide, en tout cas, aux yeux de Noriko, c'était un jeune homme tout à fait normal, sans réel problème de timidité. Mais elle pouvait très bien se tromper, après tout ils venaient juste de se rencontrer.
Sans qu'elle s'en rende compte car elle réfléchissait au cas du nouveau venu, il se baissa et tendit la main à son tamia. Le petit animal grimpa dans sa main et lorsqu'il fut à la hauteur du visage de la jeune femme, il se mit à renifler ce dernier. Cela chatouilla la jeune ange, qui se mit à rire joyeusement, détruisant au passage le peu de crédibilité qu'elle avait. Déjà qu'à la base, elle avait l'attitude d'une petite fille curieuse de tout alors qu'elle avait le corps d'une jeune femme... Elle était déjà très étrange quand même, non? En ce moment, elle semblait insouciante, comme les enfants et heureuse de vivre. Rien d'adulte dans sa conduite. Bref. Puis finalement Tamy sauta pour atterrir sur l'épaule de l'ange et se mit à gambader sur les épaules de cette dernière, faisant bouger ses longs cheveux blonds au passage. Il monta dans ses cheveux et s'assit sur son crâne. Apparemment, ce petit animal était curieux de savoir qui elle était! Il couina, et le jeune homme lui tendit un morceau de raisin sec, que Tamy mangea immédiatement. Le violoniste tendit à Noriko un gland et lui indiqua du regard Tamy.

{Noriko}_Ah d'accord, je dois lui donner à manger, c'est ça? Mais moi aussi je suis ravie de te rencontrer petit Tamy!

Et elle lui tendit le gland afin qu'il le mange. C'est alors qu'elle prit conscience qu'Istishia était silencieux et ne faisait sans doute que contempler la scène. Le nouveau semblait l'avoir remarqué et l'invita par un sourire à se joindre à la conversation. Puis le jeune homme se présenta, toujours via son carnet : il s'appelait Raphaël et les invita à se présenter à leur tour. Il ajouta en dessous : « Petit couple? » avec une note destiné à Istishia : « Veinard! ». Noriko, qui était pourtant du genre extravertie et pas gênée, se mit à rougir violemment. Istishia et elle venaient juste de se rencontrer! Et elle répondit du tac-o-tac :

{Noriko}_Ah mais... mais non! On... On vient juste de se rencontrer! On est pas ensemble! Enfin... ne le prends pas mal Istishia! C'est pas que... que ça me dérangerait!

Puis prenant conscience qu'elle s'embrouillait dans ses explications, elle s'arrêta et reprit une couleur normale peu à peu. Et enfin elle se présenta à son tour avec un sourire, une fois que sa gêne passagère fut complétement passé :

{Noriko}_Je suis Anju Noriko Osaki, mais appelle-moi Noriko. Je suis étudiante à l'université. Dis-moi, ça fait longtemps que tu joues du violon? Tu as atteint un tel niveau, ça a dû être dur d'en arriver là!

Elle se retourna vers Istishia en donnant une caresse au tamia. Non pas qu'elle allait le présenter, le privant d'une occasion de parler. Et elle remarqua qu'il était habillé. Elle constata que ses visions avaient été exactes. Mais elle demanda quand même :

{Noriko}_Alors, tes vêtements sont à la bonne taille? Ils te plaisent? Je ne connais pas encore tes goûts, mais j'ai pensé que ça t'irait bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Ven 1 Oct - 1:01

Après avoir parler, le jeune homme l’invita à s’approcher. Isti hésita mais fini tout de même à s’approcher. Une fois qu’il les eux rejoins, le garçon pris sont carnet et écrivit. Isti lut alors le nom de l’homme, Raphaël. En dessous, il leurs demander si il était en couple ainsi que, surement pour lui, un petit mot, « veinard ». Avant qu’il eux le temps de parler, Nori, le visage rouge répondit à Raphaël comme quoi il n’était pas en couple. Par la suite, le triton la vit reprendre ses couleur naturel.

Tout comme elle l’vais fait avec lui, la jeune ange se présenta au musicien. Toujours aussi bavarde avec les inconnu apparemment. Il ne pouvais pas s’empêché de poser des question apparemment. Quelque instant après, elle se retourna de nouveau vers Istishia lui demandent si les vêtement qu’elle lui avais choisi lui convenaient. Ne la craignant plus autant qu’au début, il n’hésita pas à lui répondre.

« - Oui, tout est parfait merci beaucoup Anju Noriko Osaki. Au niveau des gout vestimentaire, je n’aurais pas pu t’aider de toute façon. Je ne suis gère habituer a porter de genre de chose. Cependant, je ne suis pas sur de pouvoir porter des chaussures pour le moment. J’ai déjà un peu de mal a marcher avec ses jambes. »

Puis, ne voulant pas paraitre impolie, il se tourna vers Raphaël pour se présenter a son tour. Il essaya de ne pas prendre gare au petit animal sur Noriko. Cette bestiole l’intrigué mais, il préféra faire comme si rien n’était. Il avais fait assez de rencontre pour le moment. Alors, inspirant un dernier coup, il se mit a parler:

« - Enchanter Raphaël. Je m’appelle… Istishia. Je suis une sirène. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]   Aujourd'hui à 0:17

L'ondin, le séraphin et l'ange gardien [Istishia, Raphael & Noriko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1