Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Jeu 19 Aoû - 19:24

Lorsque j'ai émergé d'un sommeil profond le soleil projetait sa douce lumière dans ma chambre. J'adore le matin, j'adore rester dans mon lit, a moitié endormie tandis que l'astre solaire me réchauffe doucement. Bref, après avoir fait la feignasse une demi heure, je me suis levée et j'ai ouvert mon placard. Il ne contenait pas grand chose, il était grand temps d'aller faire des emplettes. J'ai choisi un débardeur noir assorti a une mini jupe et a des ballerines. J'ai déposé les affaires sur mon lit et je me suis dirigée vers la salle de bain. Après une longue douche j'étais fraiche et réveillée. Je me suis habillée et comme il faisait froid pour un mois d'aout j'ai assorti mes affaires a des mitaines et une veste en jean. J'ai décidé d'aller faire un tour en ville, je prendrais mon petit déjeuner a la terrasse d'un café quelconque et je flânerais dans les rues. Très contente de mon programme je suis partie d'un pas décidé. Dans les couloirs il n'y avait pas grand monde, ou autant dire pas un chat. Je m'étais munie d'un plan de la ville et même si j'ai autant le sens de l'orientation qu'une patate, il 'a pas été difficile de trouver l'arrêt de bus. Je suis descendue au 5e arrêt sans savoir ce que je trouverais, et là je me suis retrouvée abasourdie, oui même moi la vampire de 9 siècles j'étais comme deux ronds de flan. Un bâtiment entièrement peint en orange et décorés de ronds multicolore se tenait devant moi. De toute ma vie je n'avais jamais vu de bâtiment aussi laid et criard. Sur les murs étaient collés des images de personnages célèbres découpés dans les journaux. Ils étaient des plus divers: de Jésus a Jimmy Hendrix en passant par Charles Dickens et Christian Dior. Il s'avéra que cette chose était un café. J'y entrais et je fut encore plus surprise. Les chaises étaient rouges pétantes, les tables vertes et sur le dessus étaient collés des inscriptions telles que « un discours doit être comme une mini-jupe,assez long pour couvrir le sujet et assez court pour montrer l'essentiel. », élégant. Mais il s'avéra que le personnel était jeune et sympathique et les croissants délicieux. Après avoir connaissance de ce charmant café, je me promenais dans la ville. J'adore l'ambiance de cette ville. Calme et mais pas ni plus déserte, les immeubles étaient petits et de travers. Je trouve qu'elle ressemble a Amsterdam. J'ai fait quelques emplettes. Un béret rouge, des lunettes de soleil (quoique je n'en ai pas eu la nécessité tout de suite), une paire de Converses et un bracelet indien, célébrant le début de mon entrée a la Magic School. Tout en flânant je tombais sur la bibliothèque. Je décidai d'aller voir ce que contenait cette réserve a bouquins. A l'accueil,une vieille dame aux cheveux verts et aux yeux verts (curieux mélange)me demanda mon nom et me donna un bout de carton plastifié. En bon rat de bibliothèque que j'étais je ne tardai pas a trouver mon bonheur. Confortablement installée dans un fauteuil moelleux, j'étais au comble du bonheur ;un endroit chaud un livre que demander de plus? Lorsque j'entendis une succession de « boum » ,de chocs, de cris ...je ne pris pas la peine de me lever, j'étais trop bien. Grave erreur. Je sentis une ombre s'abattre sur moi. Puis le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Jeu 19 Aoû - 19:27

Quelle radieuse journée qui s'annonçait... Pas pour Arya du moins, la pauvre n'avait pas dormi de la nuit. Ça y est c'était fait elle avait la crève, si seulement elle avait pensé à prendre un parapluie l'autre jour, tout ceci ne serait pas arrivé. En même temps Arya avait fait une agréable rencontre alors elle ne regrettait pas complètement. Lorsqu'elle se décida alors à sortir de son lit tout le monde ou presque dormait encore. Quelques uns de ses colocataires luttaient entre rester endormi et se réveiller donc Arya fit le moins de bruit possible. Mais comment dire, avez-vous déjà vu Arya malade? Parce qu'à son état normal c'était déjà une catastrophe ambulante mais malade... c'était l'apocalypse! A chaque éternuements, à chaque vertiges, ses pouvoirs faisaient encore des leurs. Bref avec la plus grande délicatesse dont elle était capable avec ce handicape, elle réussit à sortir un short blanc et un t-shirt de la même couleur avec des motifs de couleurs bleus qui le décorait. (tout cela en ayant quand même fait tomber un nombre assez conséquent d'affaire dû à son intangibilité involontaire.) Elle alla dans la salle de bain, se changea, se brossa les cheveux et en fit une tresse avant de se brosser les dents pour enfin sortir en silence. Elle enfila une paire de ballerines blanche, attrapa une veste toujours de ce même et éternel blanc et prit son sac pour sortir en toute discrétion de la chambre. Une fois qu'elle eut fermé la porte elle éternua silencieusement et passa à travers le planché. Heureusement elle eut le réflexe d'utiliser la formule de Marisa et le coussin d'air lui sauva les fesses. Bon et puis l'avantage c'était qu'elle était arrivée au rez-de-chaussé plus rapidement. Elle décida alors d'aller en ville acheter une boite de l'Aspirine car elle avait un mal de tête surhumain suite à son rhume. Elle pourrait aller à l'infirmerie mais Arya avait une sainte horreur des lieux médicaux comme les hôpitaux ou les infirmeries. Elle préférait la pharmacie et puis pour Arya c'était juste un petit rhume elle guérirait vite. Elle prit donc le chemin pour aller vers la ville.

Une fois arrivée sur les lieux, elle passa donc à la pharmacie et acheta sa fameuse boîte d'Aspirine. Elle en prit immédiatement un comprimé, Arya avait la capacité de les avaler sans eau. Une fois cela fait elle se sentit un peu mieux et décida de se promener un peu en ville n'ayant pas crée de catastrophe pour le moment. Grossière erreur. Arya aperçut alors la Bibliothèque Municipale . Voir la façade du bâtiment la fit sourire... C'était la qu'elle avait rencontré Marisa et Akiro. Ces joues s'empourprèrent à cette pensée et la jeune fille secoua la tête pour ne plus y penser. Elle n'avait plus rien à lire d'ailleurs! Elle décida donc d'y rentrer, elle n'y resterait pas longtemps... juste le temps de prendre un livre... rien n'arriverait...

Elle parcourut les rayons un à un et après un quart d'heure de recherche elle s'arrêta sur une série qui l'intriguait. Ça s'appelait ''La Communauté du Sud'', une histoire de vampire apparemment, son nouveau colocataire était un vampire et Arya connaissait à peine cette race, certes c'était un roman de fiction mais ça pouvait être intéressant, cette race commençait à titiller sa curiosité. Elle prit le tome 1, bien décidé à le prendre et à repartir rapidement quand soudain elle éternua violemment. Cela déclencha une rafale de vent assez puissante dû à sa mauvaise maitrise de ses pouvoirs. Cette bourrasque fit basculer l'étagère devant Arya en arrière qui en toucha un autre, puis une autre. Ainsi Arya fit tomber un total de 6 étagères en un éternuement, mais le pire c'est que la dernière tomba dans le ''coin lecteur''... Arya resta un instant sans bouger avant de se diriger rapidement là-bas. Elle y découvrit un corps coincé sous une étagère. Elle entama de le retirer en utilisant sa capacité de passer à travers la matière pour faire glisser le corps hors de l'étagère. Pour une fois son pouvoir avait bien voulut coopérer. Sa ''victime'' était une jeune fille d'environ son âge aux cheveux noirs, Arya se pencha vers elle et lui demanda d'un ton anxieux:

''Huu~ vous allez bien?''

Elle était vivante? Arya prit son pouls... Horreur elle n'avait pas de rythme cardiaque! Rien du tout! Et Arya ignorait que sa ''victime'' était un vampire et donc que c'était normale pour elle. Pourquoi à chaque fois qu'elle venait ici il fallait qu'elle risque la vie des gens involontairement.

''Ne meure pas! S'il-te-plaît...''

Des larmes commençait à couler sur les joues de la pauvre jeune fille qui se sentait si coupable, le visage de cette fille était si pâle... Elle était peut-être déjà mort et Arya ne savait pas du tout quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Sam 21 Aoû - 18:41

J'aimais la bibliothèque. C'était un endroit calme où l'on pouvait lire des livres de toutes sortes, d'environ différents. Un endroit où chacun était libre de se renseigner dans le domaine qui lui plaisait le plus. Soudainement, je me reçu une pile de livre. Surprise, je me retrouvais englouti sous le tas. Je me frayais un chemin à la surface. Une fois cela fait, j'empilais soigneusement les livres en trois tas et regardait autour de moi. Des étagères étaient tombés. Ouch! Elles avaient dû avoir mal. Six en tout. Et pas de chance : sur le côté où il y avait beaucoup de lecteurs, puisque c'était leur coin. Mais y avaient-ils des victimes? Paniquée, je me précipitais vers la dernière étagère tombée. Quand je vis cette jeune fille pleurant, j'eus mal au cœur. Que s'était-il passé? Je touchais le sol. Bloquée sous une étagère? Pas de pouls? J'écarquillai les yeux. Je me précipitais vers les deux filles.

"Que... Que se passe-t-il?"

J'avais articulé d'une voix presque inexistante, tant j'étais nerveuse. Je ne savait pas quoi faire. Pâle, tellement pâle. Comme un cadavre. J'essayais de poser mes yeux ailleurs. Je les fixais sur les différents livres aux alentours. N'y en avait-il pas un sur la médecine, ou autre chose? J'étais totalement paniquée. Que faire? Que faire? Je n'en avais aucune idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Dim 5 Sep - 14:55

Je me suis réveillée. J'étais toute étourdie. J'ai regardé autour de moi et j'ai aperçu une grande fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges qui avait l'air tourneboulée ainsi qu'une autre fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus légèrement plus petite a l'air tout aussi désespéré.Je me suis demandé ce qui s'était passé et qui avait pu les bouleverser a ce point mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche j'ai aperçu mes toutes nouvelles de soleil qui m'avait couté très cher écrabouillées par terre. Je n'ai pas pu retenir ma colère et j'ai explosé . La bibliothèque est devenue noire et les étagères restantes sont tombées par terre.Après cette colère revigorante je me suis sentie mieux. Mais en voyant l'air des deux filles je me suis dit que j'avais fait une grosse bêtise.
"Ben quoi ?"
Ai-je prononcé d'un ton désabusé en m'adressant a la fille aux yeux rouges .
"Qu'est qu'il ya ?"
Cette fois a celle au yeux bleus .
Puis je me suis tue me disant qu'il ne valait mieux pas ajouter autre chose .
J'ai lissé mes cheveux et je me suis relevée. Mes vêtements étaient froissés mes nouvelles lunettes détruite et la bibliothèque complètement détruite .Le calme était revenu . Les personnes présentes ,hormis les deux filles aux cheveux blancs étaient soit ensevelies soit mortes mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Après toutes ces années voir mes amis se faire tuer par la vieillesse ou par des maladies,j'avais appris a rester insensible ou presque. J'attendais toujours la réponse a mes questions mais les deux filles restaient pétrifiées. Je me suis donc assise sur un fauteuil que j'avais au préalablement remis deboutet les les aies invités a prendre place en ces termes:
"Asseyez vous très chères inconnues"
Ma formulation était un peu vieillotte je l'admet.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Mer 15 Sep - 20:31

Arya entendit les pas de quelqu'un derrière elle et se retourna en tentant de retenir ses larmes en vains il faut l'avouer. C'était une jolie elfe à la chevelure aussi blanche que la sienne. Elle reporta son attention à sa pauvre victime car elle venait d'entendre un bruit, cette dernière venait de se relever, elle était vivante. Arya laissa échapper un long soupir de soulagement. Cependant sa victime n'avait pas l'air ravie de ce qu'il venait de lui arriver... ce qui était compréhensible avouons le. Soudain la pièce devint noire comme emparée par une ombre gigantesque et toutes les étagèrent se renversèrent. Arya resta sans voix et pétrifié par le phénomène tant il l'avait choqué. Et si des gens étaient mort?! Tout ça c'était de SA faute! Elle se leva abandonnant un instant sa première victime et se dirigea vers l'un des rayons d'étagères le plus proche, mais fut arrêté par une femme qui l'arrêta en lui la tirant par les épaules:

''Ne vous en faites pas il n'y a aucun mort, seulement quelques blessés, ça n'est pas grave, je vais m'en occuper''

La mystérieuse jeune femme lui fit un large sourire. Arya remarqua qu'elle portait une robe de soeur. Cette femme lui inspirait une impression de déjà vu... mais où? Sa tête se mit à lui faire mal et elle décida d'arrêter d'essayer de se souvenir et prit plutôt un second doliprane pour son mal de crâne. Tout en faisant cela les étagères se mirent soudainement à se relever d'elle même, des gémissement se faisait entendre mais il n'y avait pas l'air d'y avoir de blessé grave. Arya remarqua que c'était la soeur qui avait relevé l'armoire... de la télékinésie? La situation n'étant pas si catastrophique et puisque cette femme semblait avoir la situation bien en main Arya décida de revenir vers sa victime à elle pour voir si elle allait bien. Lorsqu'elle arriva cette dernière les invita à s'assoir, Arya n'avait pas vraiment envie mais elle n'était pas en position pour dire non, la contrarié serait une mauvaise idée. Cette personne lui faisait peur... Mais elle réussit à demander d'une petite voix:

''Huu~... Tu vas bien?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Mer 3 Nov - 18:10

Tout était si confus dans ma tête. Je ne comprenais plus rien. Mes yeux ne parvenaient pas à se fixer sur un endroit bien précis. C'était trop dur. Comme si... Comme si le monde autour était chamboulé, était devenu très étrange tout à coup. La jeune personne présumée morte, ce qui n'était pas le cas, et pourtant, son cœur ne battait plus, le sol ne m'aurait pas menti, les objets inanimés sont tellement plus honnêtes que les hommes d'ailleurs, s'était relevée, d'une manière naturelle, surprenante. J'étais incapable de parler, tout simplement. Elle nous demanda de nous asseoir. Ce que je fis. Cela me permis, d'une certaine manière, de prendre du recul. Après tout, il y avait bien certaines personnes qui étaient mortes. Les Anges ou les Démons. Peut-être appartenait-elle à l'une des deux races? Je n'en savais rien. Elle avait une certaine prestance, un certain charisme. Qui était-elle? Cette question tourbillonnait parmi tant d'autres dans ma tête.

"Euh... C-Comment t'es tu retrouvée dans cette position?"

C'était sans importance, mais après tout, il fallait bien parler. Peut être en apprendrais-je plus sur cette mystérieuse inconnue sans cœur? Enfin, façon de parler. Ou plutôt, de penser. Je me perdais dans ma propre tête. Bien, Alyona, bien! De mieux en mieux, même!

[Pardon pour le long retard. J'ai eu un peu de mal à répondre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Mer 24 Nov - 18:32

Je regardais les deux personnes assises a mes côtés toutes les deux angéliques et magnifiques en me disant que je devais faire pale figure .Je me repris aussitot. Ce n'était pas le moment pour des pensées de ce genre.J'entendis alors la question de l'ange aux yeux rouges .Quelle question bizarre .Elle voulait surement engager la conversation.
-Aucune idée ! lui répondis-je .
-Depuis combien de temps ëtes vous a la MS ?demandai-je en m'adressant aux deux filles
Je souhaitais faire comme si rien ne s'était passé et engager la conversation normalemnt et peut etre devenir amie avec ces deux filles .La je me faisais surement des illusions mais pourquoi ne pas espérer ?
-Et si on allait boire un verre dans un café ? là j'en faisais surement un peu trop.Apres tout j'etais quand meme responsable de cet "accident".Et j'avais un peu ,bon ok enormément effrayé la petite fille aux yeux si bleus.Celle aux yeux rouges arborait une expression impénébrable ,elle semblait inébranlée et inébranlable. La petite fille effrayée me rappelait quelqu'un ....Une lointaine cousine peut être ou alors une amie que j'avais eue en des temps reculés ,elle avait toujours l'air apeurée et coupable .Je regardais encore une fois autour de moi :la bibliothèque dévastée et les deux anges.

Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Mar 21 Déc - 22:00

[arya ?]
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Ven 24 Déc - 20:38

Arya fut rassurer de voir que la jeune inconnue aux cheveux noir allait bien, mais elle fut alors prit d'un énorme mal de tête. Super elle avait de la fièvre maintenant. Bon la prochaine fois qu'elle serait malade, Arya se barricadera dans sa chambre histoire de ne faire aucune victime et de ne pas mourir d'une crise cardiaque. La jeune femme lui demanda alors depuis combien de temps elle était à la Magic School. C'est vrai que vu la démonstration fulgurante de ses pouvoirs, on devinait facilement où elle était scolarisée et Arya devinait aussi que cette fille y était aussi dans l'école. Elle se rappelait vaguement de l'avoir aperçut. Depuis combien de temps elle y était... Et bien Arya avait du mal à le savoir vu que sa fièvre l'empêchait de réfléchir correctement... Mon dieu il fallait qu'elle rentre avant de provoquer une autre catastrophe ou s'évanouir sur place. Elle réussit néanmoins à répondre à la question de la jeune fille, il faut dire aussi que le calcul n'était pas trop difficile.

''ça va faire un peu plus d'un an maintenant...Huu''

Génial elle commençait à avoir des vertiges... et pile à ce moment, la fille au cheveux noir proposa à l'elfe et à elle de venir prendre un café avec elle... Chose qui n'allait pas être possible pour Arya, elle aurait vraiment adorer y aller, mais risquer d'aller dans un autre lieu publique était un suicide... Ou plutôt un attentat. Enfin bref, elle ne devait pas y aller, au moindre éternuement les assiettes voleraient en l'air et se briseraient, les bouteilles tomberaient etc... Une fois encore Arya maudit la magie et sa crève. Juste après elle éternua doucement et une légère bourrasque de vent s'échappa, c'était comme un vent violent, certains livres s'étaient ouvert sur le coup, mais personne n'était tombé, rien n'avait écraser personne... Cependant à la vu de cela Arya ne pouvait se permettre de rester ici. Elle fit donc un chaleureux sourire à l'Elfe et la fille au cheveux noir puis dit d'une voix enrhumé:

''Huu, je suis désolée, je ne peux pas vous accompagner, je suis complètement malade et m'aventurer dans un autre lieu publique ne serait pas raisonnable. Mais une prochaine fois ce sera avec grande joie. Sur ceux veuillez m'excusé il faut que je rentre. Aurevoir. Huu~''

Sur ceux elle se tourna et commença à partir, mais se retourna aussitôt:

''Au fait je m'appelle Arya! Tschüss~''

Et elle partie.

[Ah désolée j'avais oublié >__<]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Dim 2 Jan - 14:49

Depuis combien de temps? Un an environ... Un an... Il s'était passé tant de choses, en une année... Et si peu en même temps! Je n'y pensais pas souvent, mais après tout, j'étais dans cet école depuis un bout de temps. Je me décidais donc à répondre :

« Environ un an... »

Mais l'autre fille ne dû pas se sentir bien... Parce qu'elle partit, avec une certaine expression douloureuse sur le visage. Arya... Arya... J'avais déjà entendu ce nom... Oui mais où... Ah! Arya! Mais oui! Akiro! Oh, mais quelle idiote!!! Franchement. Je la regardais s'éloigner, puis reportait mon regard sur l'autre demoiselle morte. Seule avec elle. Bien! On répondait aux questions....

« Hum, pourquoi pas? Tu... Tu as une idée précise en tête? »

Puis, sans lui laisser le temps de me répondre, j'enchaînais :

« Tu es morte, non? »

Quelle étrange conversation, tout de même. N'importe quelle personne ordinnaire m'aurait regardé avec des yeux ronds, comme si je racontais n'importe quoi. Mais à l'évidence, ni moi ni elle n'étions des personnes ordinaires. Alors autant dire que ça n'avait pas d'importance. Mon regard vacillait. Qui était-elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]   Aujourd'hui à 0:12

Rencontre désastreuse a la bibliothèque [PV Alyo et Arya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1