Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une chanson? (PV: Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une chanson? (PV: Arya)   Jeu 5 Aoû - 2:12

Le temps se faisais de plus en plus lourd… Je me sentais complètement piégé de plus en plus dans cette univers qui ne me semblais pas être la mienne. Je ne savais que trop faire… Il y avait tellement de gens étrange dans ce monde et je ne savais plus à qui me fier… Les gens me paressaient beaucoup trop dépourvue de confiance. Pour la survie, maintenant tout le monde, même votre propre mère est prête à vous vendre au diable. Je me sentais toujours suffoqué alors que j’avançais dans les rues de cette ville. Je ne savais pas ou allé… Je ne voulais pas rentré immédiatement à la Magic School… Mes colocataires semblait… Plutôt particulier et je ne faisais pas confiance à ses derniers pour m’endormir paisiblement. Toujours mes écouteurs dans les oreilles, j’avançais en pouvant admirer le soleil orangé qui se couchait loin dans l’infinie. Je ne portais pas en se moment mon uniforme de peur de me faire reconnaître, alors je n’avais sur ma personne qu’un jeans très simple et un t-short entièrement blanc au logo étrange.

Alors que je m’avançais de plus en plus loin dans la ville… Une chose que je n’aurais jamais crus possible arriva… La batterie de ma musique sembla tombé à plat et me laissé sens moyen d’apaiser mes songes. Mon cœur sait alors mit à palpiter comme jamais, quand je ne possédais pas ma musique, j’avais l’impression que le monde devenais fou. Je pouvais tout entendre autour de moi et je faisais de la paranoïas au moindre bruit de craquement. Comme une personne pourchasser, je regardais autour de moi si aucune présence ne s’apprêtais à me bondir à la gorge. Serrant les dents j’ai regardé autour pour trouvé une solution, un magasin de batterie au moins! Mais rien… J’ai tourné dans une rue à l’improviste et je suis tombé face à un Karaoké… J’étais sauvé! Je me suis dirigé vers l’endroit avant d’entrée et de réservé un salle. La dame ma alors demandé

“Pour vous seul?”

Je me sentais trop embarrassé de lui dire que oui… Alors je lui est dit ceci…

“Non… Une jeune fille est supposé venir mis rejoindre dans peu de temps… Voudriez-vous l’envoyer à la salle quand elle arrivera?”

“Bien évidemment, salle trois mademoiselle”

Mon sourcil tressauta à cette réponse, me mordant la lèvre inférieure j’ai soufflé d’un ton froid.

“Monsieur… Je porte des vêtements d’homme vous savez…”

“Oh pardonnez-moi!”

Je me suis par la suite dirigez dans la salle et pour faire évacué toute ma colère je me suis mit à chanter sur un thème musical accompagnié de la voix programmé de la demoiselle.

La chanson
Revenir en haut Aller en bas
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Jeu 5 Aoû - 22:07

Quelle agréable journée notre Arya avait réussi à passer, pour une fois! Une fin de journée plutôt. Après les cours la jeune hybride était allée souffler un peu en se rendant au parc. Dame des Neiges le hibou qui la suivait partout l'avait rejoint là-bas, elle n'était pas très nocturne pour un hibou surement parce que Arya ne l'était pas supposait cette dernière. Certaines personnes avaient regardé Arya bizarrement dans le parc, après tout la jeune fille arrivait à rire aux éclats juste avec un boomerang et un oiseau. Elle avait même entrainé son pouvoir du vent par la même occasion puisque le ''jeu'' auquel s'amusaient Dame des Neiges et Arya consistait à rattraper le boomerang de la jeune fille et l'oiseau se trouvait être très habile à cela. Arya avait dû utiliser ses pouvoirs pour obtenir une victoire ou deux. Et faire bouger le boomerang en fonction du vent s'avérait être très difficile... heureusement que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une telle chose, sinon Dame des Neiges l'aurait ratatiné. Enfin après tout cela la jeune fille avait retrouvé un sourire éclatant qu'elle n'avait pas eu depuis un moment. Lorsque le soleil commença à se coucher Arya s'était alors décidée de rentrer à contre-coeur à l'école, l'oiseau partit chasser tandis que Arya s'était mise en route pour rentrer. Enfin à la base c'était ce qu'elle s'était dit qu'elle ferait.

En effet sur le chemin du retour la jeune fille s'était un peu laissée emporter par sa pensée et au bout d'un quart d'heure de marche dans la ville la jeune fille avait remarqué qu'elle ne savait pas où elle était. Pourtant, cela faisait un an qu'elle était à la Magic School, mais elle connaissait toujours aussi mal la ville malheureusement. Pour couronner le tout, parce qu'Arya était toujours chanceuse, il se mit à pleuvoir sans prévenir. Évidemment Arya n'avait pas de parapluie, elle n'avait pas prévu la chose. Elle se mit donc à courir à la recherche d'un abri, en tournant dans la rue suivante elle aperçut un magasin ouvert, sans même regarder l'enseigne elle y entra. Elle était complètement trempée de la tête aux pieds, heureusement qu'elle s'était changée et n'avait pas mis son uniforme pour sortir sinon demain matin... Elle avait en effet abandonné son uniforme pour une jupe blanche et un débardeur simple et comme la jeune fille trouvait qu'il ne faisait pas très chaud -elle est assez frileuse- elle avait mis un pull léger blanc lui aussi avec des motifs fins rouges qui s'accordait parfaitement avec ses bottes rouges. Mais maintenant tout était trempé et ses longs cheveux blanc tout ruisselant de gouttelettes d'eau n'arrangeaient pas les choses. Arya se mit à observer l'endroit dans lequel elle était rentrée, c'était un karaoké et la personne qui s'occupait de l'endroit la regardait avec de drôles de yeux. Arya lui fit un grand sourire à la fois gêné, mais en même temps amusé par sa situation... notre Arya reprenait de son optimisme légendaire!

''Je m'excuse là...''

Mais elle fut coupée par la dame qui lui afficha un grand sourire et déclara

''Je sais vous devez être la jeune fille que l'autre demoi... euh jeune homme attendait! Venez c'est par là''

Et sans même pouvoir comprendre ce qui lui arrivait Arya se retrouva traîné jusque dans une salle de karaoké où se trouvait un parfait inconnu. La dame referma la porte très discrètement, comme elle avait fait pour l'ouvrir d'ailleurs. Si bien que le jeune homme ne l'avait pas encore remarquée et continuait de chanter. Quant à Arya, elle avait complètement oublié sa situation, fasciné par la voix de l'inconnu qui était magnifique. De plus Arya connaissait l'air et s'était mise sans vraiment s'en rendre compte à fredonner la partie de la voix robotique...jusqu'à ce que ses pouvoirs se mettent, comme d'habitude, à lui jouer des tours. Son boomerang passa à travers ses mains alors qu'elle le serrait très fort contre elle et fit un bruit fracassant en tombant au sol... Arya maudissait que ce dernier soit en métal et non en bois ou en plastique comme les normaux... Elle avait vraiment le don de mal finir ses journées non?

"Pardon... je..."

Arya fut incapable de dire un mot de plus... seul un sourire idiot traversait ses lèvres et ses jouent avaient viré dans les tons rosés, tellement la situation la dépassait...
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Ven 6 Aoû - 2:20

Je me laissais emporté par le flot de mélodie, pris dans mon monde imaginaire je chantais sens me soucier de ce qui m’entourais. Ma voix coulait aussi fluide qu’un ruisseau, les notes semblaient n’avoir aucun secret pour ma personne, mon âme savais rapidement calmé alors que je continuais de chanter la fin de la mélodie… Cependant alors que la fin arrivait à son terme j’entendis un vacarme atroce! Je sursautais légèrement en arrêtant de chanter et me tournent vers la porte d’entrer, devant celle-ci qui étais maintenant fermé se trouvais une jeune fille complètement de blanc vêtus les cheveux et son corps complètement mouillé. Rapidement mon visage s’empourpra quand je réalisais que l’eau avait rendu les vêtements blanc transparent, maladroitement je tentais de ne pas la regarder en gesticulant étrangement mes mains devant mes yeux.

“Hu… Hum… Tes… Tes vêtements… Il sont…”

Incapable de terminer ma phrase je me retournais dos à celle-ci avant de retiré mon chandail… Bon je n’étais pas très grand… Mais au moins beaucoup plus que elle se qui me surprenais d’ailleurs… Je lui lançais par la suite près d’elle mon chandail en soufflant embarrassé.

“Sa te dérange de l’enfilé…? Car l’eau semble… Avoir mouillé un peu trop tes vêtements…”

Je ne m’étais pas rendu compte de mon idiotie, en enlevant mon chandail de la sorte elle pouvait maintenant avoir une vue sur le grand tribal de lumière qui étais sur ma personne et don j’avais été affligé dans ma jeunesse par un magicien. Pensant à se fait je me suis assis sur le divan de la salle gardant les yeux fermé tout en croisant les bras sur mon torse… Je n’arrivais pas à y croire! Mais qu’est-ce qui venait de se passé? Quelqu’un pouvaient me le dire? Non? C’est bien ce que je pensais… Maintenant, je me retrouvais avec une total inconnue que j’avais pratiquement vue sens le vouloir, moi même maintenant dévêtis de mon chandail en plus d’être emprunt à une futur crise de panique.

“C’est bon?”

J’attendis sa réponses avant d’ouvrir les yeux en me grattant légèrement la tête… Mais qui elle était? Son teint était plutôt pâle… Surement une vampire! Si c’étais le cas, je préférais sauté par la fenêtre encore fermé au risque de me crée une hémorragie interne que de rester un minute de plus dans cette pièce! Sérieusement, c’est ce que je déteste avec les races existent… Même la plus inoffensive des apparences peu caché un monstre de nos jours… Maintenant que j’y pensais mieux, tout semblais un peu plus clair dans ma tête! J’avais d’y à la femme de l’entrée que j’attendais une jeune fille, elle avait surement crus que c’était elle et l’avait emmener dans la salle. Mon dieu! Mais combiens de chance sur des millions j’avais que sa se produise? Je devais être la personne la plus mal chanceuse du monde! Oh moins il y avait une consolation dans toute cette histoire! Impossible que cette fille m’appelle madame avec mon torse sens sein à découvert! Sa me faisais déjà un calvaire de moins.

“Tu es…?”
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Sam 7 Aoû - 1:05

Lorsque Arya vit le jeune homme se retourner elle se baissa rapidement pour récupérer ce qu'elle avait fait tomber. Après s'être relevée ce fut un visage rouge qui l'observait, Arya fut assez étonné par la réaction du jeune homme devant elle. Qu'avait-elle fait? C'était le fait de le surprendre en train de chanter? Et pourquoi agitait-il les mains partout comme pour cacher ses yeux... En entendant le mot ''vêtements'' Arya baissa la tête vers les sien et ce fut à son tour de s'empourprer. Ses vêtements! Ils étaient tout transparent! Arya s'était toujours habillée en blanc, s'était une habitude assez étrange de sa part. Même elle en ignorait la raison, mais cela lui portait souvent malheur, lorsqu'elle se salissait par exemple -très pratique à récupérer les tâches- ou lorsqu'il pleuvait aussi... Non mais un jour il faudra qu'elle choisisse une autre couleur quand même. En voyant l'état de sa petite personne Arya lâcha subitement:

''Oh mon Dieu!''

Le jeune homme devant elle, oui car Arya savait que c'était un jeune homme, elle avait connu une ancienne élève qui adorait s'habiller en garçon et le jeune homme lui ressemblait beaucoup mais pas assez pour être une fille quoique elle l'aurait peut-être pris pour cette personne justement... Enfin bref ce dernier retira son chandail avant de lui lancer. Elle lui en était très reconnaissante et l'attrapa avant de l'enfiler vivement.

''Merci Beaucoup... je suis désolée''

Le vêtement que le jeune inconnu lui avait passé était heureusement assez long pour cacher le plus important. Par chance Arya n'était pas très grande, elle avait grandi en un an c'est vrai, mais elle avait du mal à dépasser les 1m65 si bien que les manches du chandail étaient trois fois trop grande. Mais il valait mieux cela...que rien. Ce sentant un peu plus... présentable Arya se permit d'observer un peu plus attentivement le garçon devant elle. Par ça faute il était torse nu et ce qui la choqua immédiatement ce fut cette cicatrice? Cette marque? Qui parcourrait le corps du jeune homme, elle regardait cela avec interrogation. D'ailleurs le jeune homme en lui même interrogeait Arya... De un elle se demandait ce qu'il avait dit à l'autre folle à l'accueil pour qu'elle se retrouve ici. De deux, c'était bizarre mais Arya ressentait un étrange pouvoir émanant de lui, d'ailleurs c'était plutôt son sang de sorcière qui ressentait cela. C'était la première fois que Arya sentait vraiment une différence de sentiment avec son état de mixité. Arya était quelqu'un de profondément gentil et elle perdait rarement, très rarement le contrôle à cause de son sang de sorcière, certes elle avait eu des envies de meurtre avec le premier directeur, mais ça n'était pas arrivé. Et puis on ne pouvait pas dire qu'elle avait envie d'écorcher le jeune homme, c'est juste que son sang la mettait en alerte... ou plutôt la sorcière qui était en elle était fascinée. Étrange personne, ce qui donnait envie à Arya de mieux le connaître, un sourire se dessina sur ses lèvres, l'inconnu l'interpella alors lui demandant qui elle était.

''Je m'appelle Arya! Et toi?''

Elle avait parlé avec un ton assez gêné malgré son sourire, Arya ne pouvait pas encore oublier ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs elle était vraiment curieuse de savoir comment elle était arrivée la... mais après réflexion il ne valait peut-être pas. Tout cela était une situation douteuse, c'était surement dû à un quiproquo entre la dame à l'accueil et le garçon dont elle ignorait toujours le nom et Arya était probablement arrivée au mauvais moment. Arya fixait toujours l'étranger, lui assis sur le canapé les bras croisés et elle debout comme une idiote, trempée et comme un silence commençait à s'installer dans la salle elle lui dit avec son habituel sourire:

''En tout cas tu chantes vraiment très bien''

Arya avait parlé en toute franchise, elle même avait une voix tout à fait acceptable et comme elle faisait du piano elle n'était pas mauvaise en musique, mais sa voix était assez aiguë et du coup elle avait beaucoup de mal avec les chansons dans les graves... d'ailleurs elle chantait rarement c'était pas son truc et elle en avait rarement l'occasion. C'était la première fois qu'elle allait à un karaoké par exemple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Sam 7 Aoû - 4:03

Je n’en revenais toujours pas, je n’étais même pas encore certain de ce qui venais réellement de ce produire… Venais-je vraiment de voir une fille à moitié nue s’infiltrer dans ma cabine, pendant que je chantais et tout ceci à cause d’un petit mensonge ridicule? Sa en aviens bien l’air… Je ne savais toujours pas comment penser ou réagir à la situation actuelle, de plus la jeune fille devant moi ne semblait pas plus dans son assiette. Je la comprenais après tout! Le visage, malgré moi, toujours rouge en repensant à ce qui savait produit je me passais une main dans le visage pour éclaircir mes songes. Grand dieu! Elle finit par me dire son nom et je la regardais à nouveau, car elle m’avait par la suite demandé le mien… Il était trop tôt pour lui révélé mon nom! De plus… Il était totalement ridicule et je ne voulais pas me faire pourchasser par une autre personne… Cette folle de vampire me suffisais amplement. Je suis donc rester silencieux face à cette question avant que le silence devienne extrêmement pesant. Cependant, il était complètement hors de question que j’amorce une quelconque discutions. Soudainement elle me parlant de mon chant, mon visage devenue encore plus rouge… Ne me dite pas qu’elle m’avait écouter jusqu’au bout! Je me grattais légèrement la tête avant de laissé couler un

“Merci…”

Je devais probablement lui retourner une question, autrement je passerais pour une mal polis… Non oubliez… Je passais déjà pour un mal polis puisque je ne lui avait même pas répondu à la question pour mon nom. Prenant mon courage à deux mains et me mordant un peu la langue, je finis par lui faire signe de s’asseoir en soufflant encore un peu embarrasser.

“Ne reste pas debout assis toi…”

J’attendis sa réaction et ses geste avant de dire par la suite, une fois qu’elle fut à l’aise

“Je suis désolé, c’est surement de ma faute si tu es ici… J’ai mentis à la dame de l’accueil et elle à probablement pensé que tu étais la fille dons j’ai parlé…”

Je me sentais après tout dans le devoir de au moins lui dire pourquoi elle se trouvait ici! Non? Malgré son look complètement inoffensif, je ne pouvais tout de même pas me détendre. Je me sentais toujours en constante menace face à n’importe qui… Je détestais vraiment les races masqué sous des formes d’humain… Comment pouvions-nous savoir maintenant qui étais des nôtres ou pas!? Le silence commençant à me rendre complètement dingue je tendis la manette pour choisir les chansons à la jeune fille en soufflant.

“Tiens… Pourquoi tu n’en essaierais pas une? Après tout tu m’a écouter chanter sens mon accord, sa serais juste si je t’entendais aussi non?”
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Dim 8 Aoû - 22:31

Arya fut assez surprise qu'il ne réponde pas à sa question, mais il faisait ce qu'il voulait après tout il n'était pas obligé de répondre. Enfin ce jeune homme devait être assez paranoïaque pour ne pas vouloir dire son prénom à la jeune fille. Arya ne donne pas du tout l'impression d'être méchante, elle en est consciente par ailleurs, alors se méfier d'elle... Elle ressemblait presque à une simple humaine non? Bon certes sa couleur de cheveux la trahissait et pas qu'un peu, mais vraiment qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire? Elle n'allait pas le mordre... Cela faisait un peu de peine à Arya que cet inconnu ne lui fasse même pas assez confiance pour lui révéler son nom. Cependant ce jeune humain possédait une certaine politesse et invita tout de même Arya à s'asseoir au lieu de rester planter la devant lui comme ça. La jeune Hybride s'exécuta et s'assit à côté du garçon, des gouttelettes de ses cheveux ruisselaient sur le canapé car les cheveux d'Arya étaient si long qu'ils pouvaient toucher ce dernier. Elle regarda de nouveau le garçon qui était à présent assis à côté d'elle et lui sourit de nouveau, c'était un trait de caractère propre à Arya, elle souriait tout le temps et elle espérait que son gentil sourire pourrait lui donner confiance... quoiqu'elle en doutait un peu. Elle lâcha alors d'un air embarrassé mais toutefois enjoué:

''Merci beaucoup, c'est vrai que c'est mieux ainsi.''
Il enchaina alors et lui expliqua la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Alors comme ça il avait dit à la Dame de l'accueil qu'il attendait une jeune fille et comme Arya était rentrée quelque peu après elle l'avait prise pour cette fille fictive à la base. A l'entente de ceci Arya se mit à rire gentiment pendant une minute, son rire était un peu plus aiguë que la moyenne des gens mais elle ne rigolait pas fort, ce qui ne devait pas beaucoup déranger le garçon, du moins elle l'espérait car elle ne pouvait pas s'en empêcher! Quelle situation amusante si on y réfléchissait bien, Arya ne pouvait qu'en rire. Et puis il valait mieux en rire plutôt que de s'énerver ou de râler, et puis Arya avait sa part de faute puisqu'elle n'avait pas été capable de dire à cette fameuse Dame qu'elle voulait simplement s'abriter de la pluie. Elle cessa de regarder l'inconnu en face d'elle pour se calmer et lui dit d'une voix pleine de chaleur:

''Hihi~ Excuse-moi mais je trouve notre situation assez amusante, je voulais juste m'abriter de la pluie moi... Enfin je crois que ça se voit. Je suis désolée j'espèe que tu ne l'as pas mal pris... Huu... Lui fait un sourire radieux, Xiah... je vais t'appeler Xiah puisque tu ne veux pas me dire ton nom. J'ai connu un Xiah qui te ressemblait beaucoup physiquement donc tant que je n'aurais pas ton nom ce sera Xiah.''

En réalité elle trouvait qu'il ressemblait un peu plus à la soeur de ce dernier mais elle n'allait pas l'appeler par un prénom de fille quand même. Et puis tant pis pour lui s'il n'aimait pas, il avait qu'à lui dire son prénom, ça ne l'aurait pas tué quand même et ne pas pouvoir nommer quelqu'un était vraiment une gêne pour Arya. Elle n'y arrivait pas, il fallait que les choses ait un nom sinon ce n'allait plus! Entre temps le ''Xiah'' lui avait tendu la manette pour choisir les chansons et lui avait proposé de chanter...puisqu'elle l'avait entendu. Arya avait un peu peur d'être ridicule, elle ne chantait pas aussi bien que ''Xiah'', mais bon elle ferait ça pour lui. Elle lâcha donc d'une voix hésitante qui contrastait avec son humeur précédente:

''Huu~ D'accord, je vais essayer, mais je suis loin d'être aussi douée que toi''

Arya fit défiler la liste des chansons, cherchant une chanson appropriée à son timbre de voix et qu'elle connaissait au moins un minimum. Elle en trouva enfin une après cinq minutes de recherche et la sélectionna. Elle attrapa le micro, ce qui s'avéra difficile avec les longues manches de la veste de ''Xiah'' et se leva pour être plus à l'aise pour chanter. Elle inspira un bon coup et ce mit à chanter la mélodie en espérant que ce ne soit pas trop nul...

La chanson

[Bon j'ai trop galéré avec la chanson... Mais on s'en fiche =D J'ai trouvé *danse*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Lun 9 Aoû - 17:51

Nous étions assis un à côté de l’autre, c’étais plutôt particulier de me voir beaucoup plus grand qu’une fille… Alors qu’elle exécutais ses mouvements et me parlais, elle n’arrêtait jamais de me faire de magnifique sourire. On aurais dit qu’elle tentait de me rassurer d’une quelconque façon… Cependant si c’étais vraiment le cas, ses sourires me rassurais un peu, cependant je me rappelais de l’autre femme. Elle aussi elle souriait magnifiquement, elle était petite et gracieuse, pourtant elle pouvait aussi démolir un mûre de béton… Elle me remercia de l’avoir fait venir s’asseoir car c’étais beaucoup mieux, je la regardais du coin de l’oeil avant de soufflé dans un souffle rapide.

“Sa fait plaisir…”

Ses longs cheveux blanc comme la neige étais complètement mouillé et venais trempé le canapé sur le quelle nous étions assis. Les coussin fait en un genre de cuir n’absorbais pas l’eau et donc les gouts roulais contre sa surface. Je crois même que certain d’entre elle venue mouillé mon pantalon… De toute manière je m’en fichais au point ou j’étais rendu! Finalement le sourire aigue et adorable de la jeune fille me sortie de mes songes. Je la regardais un moment surpris d’une soudain hilarité quand je lui avais mentionné les raison de notre présente situation. Cependant et je ne sais pas avec quelle moyen! Elle réussit à me fait légèrement rire, mais je me repris aussi vite. Puis elle dit qu’elle m’appellerait Xiah puisqu’elle ne savait pas mon nom… Cette fille n’était peut-être pas si mauvaise après tout… C’étais simplement l’ironie du sort qui l’avais fait venir ici. J’ai regardé mes pieds un moment avant de dire sens la regarder.

“Xiah… Sa me va… Je préfère ce nom au mien de toute façon… Alors même si tu venais à connaître mon nom… Apelle moi tout de même Xiah d’accord?”

Par la suite, elle prit la manette et me dit qu’elle allait le faire… Vraiment… Cette fille avait un bon fon… Je crois… Elle aurait pus aussi bien me dire d’aller me faire voir puisque je ne lui avait pas dit mon nom, pourtant elle avait accepté ma demande comme si elle me devait vraiment quelque chose. Drôle de jeune fille, cependant… Je me relaxais en sa présence… Elle me faisait oublier un peu mes tracas. Je regardais les chansons défiler sur l’écran, soudain elle se plaça une fois une chanson choisis… Elle se mit à chanter et un sourire léger parcourut mes lèvres, elle avait son teinbre de voix particulier, mais sa voix étais très belle et profonde. Je la regardais chanter sens la moindre parole ou remarque, j’avais un respect pour les gens qui s’exprime dans le chant. Je la regardais et je finis par me dire que peut-être, une pensé futile et irresponsable, mais peut-être pourrais-je lui faire un peu confiance? Elle m’avait elle fait confiance, elle m’avait écouter et avait accepter mes demandes enfantine. La musique retomba et mon sourire ne c’étais pas effacé, elle avait très bien chanté.

“Tu es très bonne pour des mélodies dans ce genre! Tu devrais te faire confiance…”

Voilà que je disais une phrases si ridicule, car ma propre personne ne le respectais pas! Ce faire confiance… Je n’avais jamais pus le faire… Après tout toute les personnes qui venait à être proche de moi mourais non? En y repensant… Es-ce que je voulais prendre le risque qu’il arrive quelque choses à cette fille? Non… Bien sur que non… Mon sourire avait de nouveau disparut dans ce visage parfait d’ange sens la moindre expression refléter à part le malheur.

Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Lun 9 Aoû - 23:14

Arya fut assez surprise par la réaction de ''Xiah'', elle ne pensait pas qu'il le prendrait si bien, à vrai dire elle avait lâché cela assez naturellement sans pouvoir se contrôler. Arya avait vraiment ses bizarreries parfois, mais au moins il ne s'était pas vexé avait même l'air d'aimer alors évidemment Arya avait opiné à l'instant où il lui avait demandé de continuer de l'appeler Xiah en lui faisant un sourire ravi. Mais elle était vraiment déçue qu'il ne lui fasse pas confiance, elle lui faisait vraiment confiance elle. Bon certes c'était un humain et elle une mi-sorcière mi-magicienne donc au fond le plus dangereux c'était elle, mais c'était pas un humain normal elle le sentait. Cependant notre chère Arya espérait que ses pouvoirs ne lui feraient pas défaut devant lui, parce que comment dire, Arya avait longtemps vécut avec les humains et on ne peut pas dire que ses derniers avaient aimer ses tours de passe-passe à sa grande tristesse. Bref la plupart des humains qu'elle rencontrait la détestait, mais lui il ne savait rien, elle n'était pas sûre de sa réaction, elle préférait donc qu'il ne sache rien... mais avec ses pouvoirs Arya ne pouvait jamais savoir ce qu'il allait se passer. Elle priait pour qu'ils restent calme -ses pouvoirs- elle aimait bien Xiah et ne voulait pas qu'il la déteste.

Enfin bref, après s'être emparée de la manette, elle avait sélectionné une chanson et s'était mise à la chanter. A la fin elle pensa qu'elle ne s'était pas si mal débrouillée que cela bien qu'elle trouvait la voix de Xiah plus belle que la sienne et puis il chantait mieux. Arya pensait qu'en musique elle ne valait quelque chose qu'au piano, là il est vrai qu'elle se défendait fort bien, mais au chant... C'était pas son truc, un manque de confiance en elle était surement la source de cela. Car lorsque Arya pensait qu'elle était incapable de faire quelque chose cette pensée avait le pouvoir d'entraver ses capacités. Peut-être était-ce l'une des raisons pour laquelle Arya avait du mal à contrôler ses pouvoirs? Xiah lui fit alors remarqué qu'elle était plutôt douée pour les musiques avec ce genre de mélodie, elle l'avait même vu sourire pendant la chanson lorsqu'elle lui avait lancé quelque petit coup d'oeil. Il avait l'air plus détendu ce qui détendait Arya aussi. Il lui conseilla alors d'avoir un peu plus confiance en elle, il avait raison, mais bien qu'Arya souriait beaucoup et était souvent joyeuse elle avait du mal à avoir confiance en elle.

''Je vais essayer mais c'est pas gagné... Huu''

Elle lui fit un petit sourire quand même bien décidé à donner le meilleur d'elle même, elle remarqua alors que le sourire qu'il faisait avait disparu alors qu'il était plongé dans ses pensées. Arya aimait bien le voir sourire, à vrai dire elle adorait voir les gens sourire c'était très plaisant pour la jeune Hybride. En plus il était mignon avec un sourire, ça lui allait bien, selon Arya tout le monde devrait sourire, car sourire va à presque tout le monde. Il y eut alors un petit silence, Arya ne savait pas trop quoi lui dire, elle n'avait pas envie de lui dire où elle était scolarisée, car cela impliquait qu'il sache qu'elle n'était pas vraiment humaine. Elle se demandait s'il avait remarqué, il devait se dire qu'elle n'était pas normale avec ses cheveux et tout... peut-être que c'était la raison pour laquelle il ne lui faisait pas confiance. Elle lâcha alors d'un coup un peu embarrassé:

''En parlant de confiance... Tu sais je vais pas te manger... tu pourrais avoir un peu plus confiance en moi, je te promet que je ne te ferais rien...''

Elle se tût mais le fixa dans les yeux déterminer, en réalité cela troublait énormément Arya de rencontrer quelqu'un qui ne lui fasse pas confiance... Cela lui était rarement arrivé dans sa courte vie de 17 ans, il était vraiment paranoïaque quand même Arya était vraiment curieuse de savoir pourquoi mais se garda de le demander car elle-même n'aimait pas s'étaler sur sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Mar 10 Aoû - 1:31

Elle me répondit à mon commentaire qu’elle tenterait de le faire, mais que ce n’étais pas dans la poche… Pourquoi? Cette fille manquait-elle autant de confiance en elle? Pourtant elle avait une belle personnalité, de ce qu’il m’avait été jusqu’à maintenant donner de constater. Qui plus est… Elle avait un très jolie visage en permanence souriant, il n’y avait donc rien qui lui barrait la route pour ce faire des amis ou encore bien d’autre connaissance. Elle avait d’ailleurs un talent artistique, elle devrait l’exploiter d’avantage et elle pourrait allé loin! Pour ma part, malgré mon amour pour la musique, si j’avais le malheur de devenir connue, cette folle me retrouverais c’étais certain… À l’extérieur j’entendais toujours la pluie tomber et le vent donné de violente protestation pour les courageux de l’extérieur… Définitivement, il n’était pas temps de sortir, il valait mieux attendre que le temps se calme. Le silence finit par devenir de plus en plus pesant pour une raison inconnue, elle me regardait et quelque chose semblais la troubler… Quoi? J’avais quelque chose dans le visage peut-être? Je me passais une main sur la figure comme si je me grattais pour vérifier si quelque chose étais louche, mais je ne trouvai rien d’étrange. Alors elle dit les mots que je détestais le plus entendre de toute mon existence!

“…Tu sais je vais pas te manger…”

Me… Me… Manger… À chaque fois que quelqu’un me disais cette phrase, il tentait de me bouffer juste après! Cependant elle poursuivit sa phrase en me disant que je pourrais lui faire un peu plus confiance. Mais quand est-ce qu’elle avait devinez que je ne lui faisais pas confiance? J’étais si mauvais comédien? Le théâtre il faudrait que j’oublis sa comme club! De toute manière je n’étais pas inscrit dans aucun club, pour des raison de… Sureté! Je pinçais mes lèvres en la regardant, bon il fallait bien que je lui dise quelque chose… Non?

“Je…C’est un sujet délicat que je ne préfère pas abordé… Ce n’est pas contre toi… C’est simplement que… Quand on arrête pas de prêter sa confiance et qu’elle nous est lâchement bafoué… On fini par ne plus être capable de la donner… Tu comprend?”

Je détestais devoir m’expliquer sur se sujet, surtout que je tentais d’être le plus vague possible ne voulant pas parlé de mon passé. Je laissais échapper une grimace en étant conscient que j’étais probablement ridicule face à cette jeune fille… J’avais envie de pouvoir avoir une personne à qui faire confiance, une seul et unique personne à qui je pourrais tout révélé et dormir la conscience tranquille sens peur qu’elle ne tente de me tué. Je voulais vraiment trouver une personne comme celle-ci qui allais me percevoir pour autre chose que ce que je ne suis pas… Je ne suis pas de la nourriture et encore moins une fille… Personne ne pouvait me percevoir sur un jour autre… Je la regardais encore un moment avant de soupirer doucement et de souffler…

“Très bien… Je vais te dire au moins mon nom… Mais je ne veux pas que tu m’appelle comme ça de toute manière… Je le déteste!”

Mon nom étais des souvenirs douloureux, c’étais celui exactement de mon chère père qui étais mort et que à cause de son travail avait emporter toute ma famille, c’étais aussi le nom de l’homme qui m’avais condamnée à vivre comme un orphelin sans ami(e)s, sans confiance, sans amour… Je détestais se nom qui étais miens…

“Je me nomme Alexandre Alkyl deuxième du nom… Mais Xiah me convient parfaitement! Cependant si tu y tiens tellement, tu peu simplement m’appeler Alexandre ou Alex…”

Voilà, serait-elle plus heureuse avec ceci? J’espérais que oui, car pour ma part il m’avait coûter que de mentionner ce nom…
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Mar 10 Aoû - 23:27

Suite à la remarque qu'Arya lui avait faite, Xiah sembla un peu embarrassé, ce qui était normal en un sens. Il lui expliqua quand même vaguement, malgré son manque de confiance, les raisons qui le poussait à être ainsi. C'est vrai que lorsque l'on était trahis par ceux en qui on accordait sa confiance on pouvait douter des autres. Ce garçon devait vraiment avoir eu pas mal de problème dans sa vie, peut-être en avait-il toujours d'ailleurs et elle préférait ne pas le questionner à ce propos... Il ne lui répondrait pas de toute façon. C'était un comportement normal, mais pour Arya ce n'était pas agréable de sentir qu'il se méfiait d'elle surtout si elle resterait le temps que le temps se calme avec lui... s'il ne la jetait pas à coup de pied dehors évidemment. Elle le regarda de nouveau dans les yeux et lui répondit calmement:

''Huu... Je comprends que tu ne fasses pas confiance aux autres... Je suis désolée''

Arya marqua un temps d'arrêt pour bien présenter ce qu'elle allait dire après, voyez-vous notre cher Xiah qui n'accordait aucune confiance à quiconque était tombé sur une personne qui avait tendance à faire confiance à n'importe qui et n'importe quoi. Et dans sa grande gentillesse, Arya s'était dit que le jeune homme avait bien besoin de quelqu'un avec qui parler. A force d'être trop sûre ses gardes on pouvait en devenir fou non? Et il n'avait pas l'air méchant, et il était mignon quand il souriait et il avait l'air gentil. Il l'a regardait et Arya lui fit un petit sourire, elle sentait qu'il cherchait un peu à évaluer jusqu'à quel point il pourrait lui faire confiance et un sourire radieux qui montait jusqu'au oreille s'afficha sur le visage pâle d'Arya lorsqu'il lui annonça qu'il allait lui révéler son nom et Arya ne pu réprimer son envie de lui faire un câlin en entendant ça. Ce qu'elle fit, elle l'enlaça en lâchant un ''Youpi'', avant de le lâcher se rendant compte qu'elle devrait maitriser un peu mieux ses émotions. Elle lâcha rouge comme une tomate:

''Pardon... Huu... Je suis contente que tu me fasse un peu plus confiance...''

Elle détourna son regard de Xiah, ou plutôt de Alexandre, elle ne voyait pas pourquoi il détestait son nom, c'était un très beau nom mais il devait avoir ses raisons. Arya était incapable de regarder Alexandre maintenant, mais elle avait une pensée positive au moins, elle n'était pas passée à travers lui! Miracle! Elle sentait cependant qu'elle redevenait de nouveau instable... ses émotions devaient y être pour quelque chose, vu qu'elle était à présent assez gêné. Parfois Arya devrait vraiment apprendre à se contrôler ça lui jouerait des tours un jour. On ne faisait pas de câlin à un inconnu parce qu'il vous avait apprit son nom. Elle avait de la chance qu'il soit gentil, enfin il avait l'air gentil pour le moment, non parce qu'autant Alexandre n'était pas du tout confiant mais Arya l'était trop envers les autres... pas pour elle c'est certain mais bon. Mais qu'est-ce qui lui avait prit? Elle se força à regarder Alexandre et lui murmura:

''Désolée Xiah, j'ai tendance à faire trop confiance aux autres moi... ''

Elle recommença à lui faire un sourire radieux, la pensée qu'il lui avait révélé son nom l'avait ravie et lui faisait oublier l'incident qu'elle avait déclenché. Soudain elle se raidit de tout son être, tout le haut de son corps était devenu intangible, bref si Alexandre l'a touchait sa main passerait à travers. Elle s'éloigna légèrement de lui ne voulant pas créer une catastrophe ni faire faire une attaque au jeune homme tout en se répétant en boucle dans sa tête le ''foutue magie'' qu'elle se disait si souvent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Mer 11 Aoû - 0:47

Que dire…? Je m’attendais pratiquement à toute les réactions sauf celle-ci! D’accord je vous explique un peu… Je suis un garçon certes… J’aurais pus avoir bien des copines, car elle me disait mignon et aussi des… Hum… Copains si j’aurais été attiré par l’autre gendre à cause de mon apparence très féminin. En faite, mon physique pouvait se représenter beau pour les deux côté tout dépendant la personne et ses préférences. Enfin bref, revenons au sujet! Malgré le fait de mes nombreux choix, j’ai toujours eu une telle méfiance que je ne me suis jamais permis aucun contacte avec aucun des deux côté. J’avais trop de réticence quand à ce qu’il pourrait faire un fois près de moi, me mordre? Ou… Encore pires si sa aurait été un garçon dans une phase crucial de puberté… Vous voyez ce que je veux dire? Donc, revenons ou nous en étions, je ne m’attendais pas à cette réaction! La jeune fille cria un Youpi si aigu et fort et je ne m’attendais pas non plus à entendre une tel décibel dans mes oreilles. Que mon cœur à d’abords fait un bond dans ma poitrine avant que mon corps se fige en entier comme une statu quand elle me prit dans ses bras. Mon souffle se coupa et mon coeur stoppa net, la crise ne coeur m’avais presque pris d’assaut!

Je n’étais jamais entré en contacte avec une fille, c’étais la première qui me touchais et qui avait été aussi près de moi depuis… Cette vampire… Si elle aurait eu une quelconque malice, elle aurait pus me tordre le coup aussi net ou me planté ses crocs dans la chair. Cependant, la jeune fille ne fit rien de la sorte… Elle se recula rapidement et devenue rouge comme un homard trop cuit. Je ne savais pas l’expression que mon visage avait en se moment, mais je devais avoir la bouche légèrement entre ouvert et le visage complètement embrumé d’une teinte sang… Seigneur! Bon… Sa n’avais pas été si terrible, j’avais aussi remarqué que son corps étais froid à cause de son corps humide... J’avais aussi trouver que ses cheveux sentais bon… Mais je m’égard du sujet! Je refermas ma bouche avant de recommencer à respirer. Je n’avais pas réaliser encore qu’elle m’avait serrer dans ses bras alors que j’étais pratiquement à découvert! Seigneur…

Elle semblait tout aussi perturbée que moi face à la situation, donc probablement devrais-je me calmer un peu? Si elle avait vraiment des envies néfaste à mon sujet, elle m’aurait déjà fait la peau… Il n’y avait personne d’autre et c’étais le moment ou jamais. Donc, elle ne semblait réellement pas me vouloir pour son repas ou simplement pour satisfaire sa colère. Je me calmais donc progressivement. Cependant, je ne souhaitais pas la faire venir dans mon monde ou elle serait en danger constant… Elle semblait tellement fragile… Plus que moi! Je la regardais un moment avant de finalement afficher un mince sourire sur mes lèvres.

“Très bien… Tu ma convaincue en partie du moins… Je vais tenter de te faire confiance… Mais tu devra être patiente si tu veux en connaître plus sur moi… D’accord?”

Je venais de commettre l’irréparable! Pourquoi! J'aurais pus choisir un colosse comme ami de confiance qui aurais su se défendre contre une subite attaque! Pourquoi je choisissais cette fille qui semblais autant que ma personne apte à emmener des catastrophe!? Vraiment je crois que nous allions être un duo explosif en matière de problème… Je commençais à craindre mes paroles. Si la fin du monde avait un nom… Ce devait-être le mien qui était inscrit dessus!
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Mer 11 Aoû - 18:58

Arya fut un peu rassuré de voir qu'elle n'était pas la seule à prendre des teintes rosées après ce léger incident. Arya n'enlaçait pas si souvent que cela les inconnus ni même les autres personnes, mais elle n'arrivait pas à contenir ses émotions de toute façon. Avec Arya c'était comme lire un livre ouvert, chacun de ses traits reflétaient ce qu'elle pensait la plus part du temps en tout cas et pour l'heure c'était vrai. En tout cas Arya ne pu s'empêcher de penser qu'elle avait bien aimé enlacer Alexandre, il était tout chaud! Oui car la jeune fille avait un peu froid avec ses vêtements tout mouillés... mais vu la situation il ne valait mieux pas qu'elle les enlève pour qu'ils sèchent et elle avec si? Enfin bref, pour l'instant Arya avait laissé de côté dans sa tête le petit incident et regardait avec insistance son poing fermé tandis qu'Alexandre commençait à parler. Elle cherchait à redevenir...consistante et pour ce faire elle fixait son point serré en ''l'imaginant'' consistant ce qui s'avérait très difficile à faire mine de rien. Soudain elle sursauta en entendant les mots d'Alexandre dont elle avait fait la connexion dans son petit cerveau après qu'il ait finit sa phrase. Lui faire confiance? A elle? Il voulait bien? Arya était tellement contente qu'elle arrêta de se concentré sur sa man et lui fit un magnifique sourire émerveillée par l'entente de cette nouvelle. Elle lui souffla alors d'un ton plus qu'enjoué:

''Je suis si ravie que tu me fasses confiance!''

Elle réprima sa seconde envie de lui faire un câlin avec force pour la simple et bonne raison que si elle le faisait elle se prendrait un mur. Oui parce que, qu'il lui fasse confiance, cela réjouissait la jeune fille au plus haut point -il en faut peu à Arya pour être heureuse je sais- mais avec cela elle avait totalement relâché sa concentration pour stopper ses pouvoirs. Elle se remit d'ailleurs immédiatement à la tâche, son sourire l'avait abandonné et on pouvait voir sur son visage une mine préoccupée. Elle fronça les sourcils en se répétant:

*redevient normal... redevient normal...redevient normal... *

Et comble du miracle , son corps redevint aussi consistant qu'un corps de chair et de sang pouvait l'être. Arya relâcha son poing et souffla un coup tout en se laissant tomber contre le canapé, ce petit exercice mental avait légèrement épuisé Arya. La tête appuyé contre le dossier du canapé Arya tourna la tête vers Alexandre et un petit sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres, elle se passa la main derrière la tête embarrassé. Après tout il devait se demander ce qu'elle avait fait, à force de fixer son point avec tant d'insistance. Elle se redressa et se pencha vers ses pieds et regarda ses bottes rouges, elle semblait vouloir réfléchir à ce qu'elle voulait dire. Finalement elle redressa la tête et fixa Alexandre dans les yeux, il lui faisait confiance à présent avait-il dit, il devait se poser des questions sur ce qu'elle venait de faire... rien en l'occurrence mais elle n'avait pas agit...normalement. Elle ouvrit la bouche et sembla vouloir dire quelque chose mais se renfrogna et referma la bouche avant de scruter son regard. Bon okay elle allait lui dire:

'' En fait Je... Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi en me faisant confiance tu sais... Je...Huu... je suis pas tout à fait normal donc je sais me défendre''

Elle ne rajouta pas un ''et puis j'ai pas besoin de toi pour avoir des problèmes'' car on ne pouvait pas dire que c'était forcément rassurant. Elle ne lui révéla pas non plus immédiatement que elle et le contrôle de ses pouvoirs ça faisaient au moins deux. Elle espérait juste que comme de nombreux la plus part des humains qu'elle avait rencontré jusqu'à présent il n'allait pas la fuir. D'ailleurs connaissait-il la Magic School? Elle l'aimait bien ce jeune homme rencontré par hasard dans un karaoké par un jour de pluie, elle ne voulait pas le perdre c'est certain. Arya s'attachait vite aux gens... parfois trop vite peut-être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Mer 11 Aoû - 23:14

Je relevais après ma déclaration mes yeux vers elle et je me raidit légèrement en voyant se sourire extrêmement trop rayonnant à mon avis, allait-elle me bondir encore dans les bras!? Elle laissa pratiquement crier qu’elle était ravis, je la regardais un peu surpris que si peu lui fasse autant plaisir. Je laissais couler un soupire en me frottant la tête, puis je laissais un sourire apparaître doucement sur mon visage. Un sourire mince mes présent!

“Ravie que cela te fasse plaisir!”

Je ne comprenais pas très bien pourquoi elle accordait autant d’important à une chose aussi futile, cependant cette jeune fille était attachante je ne pouvais le nier. Alors que je la regardais un moment son sourire si éclatant quelque minute plus tôt disparut pour une mine pensive et concentrer. J’arquais un sourcil, elle changeait aussi vite d’expression que Lucky Luke ne tire! Je la regardais encore un moment de mon regard perçant avant de soufflé sur un ton concerné.

“Sa va…? Tu… Hum comment dire… Tu semble concentré un peu trop sur ton poing…”

Je n’avais pas l’habitude du tac… Je manquais radicalement de délicatesse dans mes propos j’avais toujours la mauvaise tendance de dire un peu trop abrupte se que je pensais. Elle me regarda un peu plus sérieuse semblant vraiment vouloir me dire quelque chose sans vouloir par le même fait me le dire. Qu’est-ce que cela pouvait bien n’être? À force de tourner comme ceci autour du pot, elle m’avait rendu nerveux! Je la regardais en n’étant plus certain de ce à quoi je devais m’attendre. Un passé plutôt perturbé? Bon sa encore j’avais l’habitude! Alors que ses lèvres s’entre ouvrir pour laisser les mots suivant couler mon corps se figea étrangement. J’étais subitement tendu… Pas tout à fait normal… Cela impliquais donc…Qu’elle n’était pas humaine!!! Je retenais mon envie subite et lamentable de partir. Après tout, je devais voir cette annonce comme un bon point non? Elle me l’avait dit si rapidement que je n’avais pas le temps de lui dire qu’elle avait tenter de me le cacher… Donc, je n’avais pas de raison non plus de lui en vouloir.

Pourtant, j’avais beau me forcé j’avais cette sensation qui me parcourait l'échine. Si je ne me trompais pas et qu’elle n’étais pas humaine, alors elle devait aller à la même école que moi… Je devais prendre ceci comme un miracle bénis ou un cadeau empoisonné? Je finis par entre ouvrir les lèvres pour souffler sur un ton que je gardais souple malgré une légère tension.

“Donc, si je comprend bien tu n’est pas humaine et tu dois allé à la Magic School… Je peux savoir ce que tu es?”

*Vampire!!! Non absolument pas! Il ne fallait pas! Si elle était cette race, malgré tout mes efforts il me serait totalement impossible gentil comme elle pourrait-être de l’accepter! Je ne les supporte pas! Lycoan…? Non elle n’a pas l’air assez bestial! Démon… Peut-être… Un ange? Se serais un comble de bonheur! Une sirène? Cela voudrais dire qu’elle pourrait présentement me manipuler sens que je ne m’en rende compte… Flûte il y as tellement d’option!*

J’attendais de savoir sa réponses en espérant que se ne serais pas dans le choix de race qui me faisais horreur… Je tenais vraiment à pouvoir avoir confiance en quelqu’un et cette fille semblait pour le moment désigner à se rôle, mais il faudrait que je la connaisse encore un peu plus longtemps pour lui prêter tout mes souvenirs et cauchemars du passé.

Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Jeu 12 Aoû - 0:53

Arya fut ravie de voir qu'il était toujours lorsqu'elle lui avait révélé qu'elle n'était pas humaine. Elle avait vraiment eu peur qu'il s'en aille, elle sentait qu'il était tendu maintenant et elle commençait à se demander si cela avait vraiment été une bonne idée. Bon c'était honnête c'est le moins qu'on puisse dire et puis maintenant c'était dit, c'était fait elle ne pourrait rien y changer. A sa grande surprise, le garçon connaissait son école, il devait donc y être scolarisé. Après tout c'était certes une école de magie et tout le tralalala mais pour avoir une parfaite diversité les humains aussi devait être accepté. Arya se réjouit d'apprendre une telle chose, cela voulait dire qu'ils se recroiseront forcément! Elle lui répondit d'une voix sûre et enjoué pour le coup:

''Oui je suis à la Magic School, toi aussi n'est-ce pas?''

Arya ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose mais elle se ravisa une fois de plus préférant le laisser répondre. Elle avait peur, vu la méfiance qu'il possédait il pouvait bien détester la race à laquelle elle appartenait et s'enfuir en courant en l'entendant. En temps qu'Hybride, Arya avait toujours eu du mal à se faire accepter par les autres, on a pas l'impression mais c'est pas tout les jours facile d'être de cette race. On ne peut pas dire que les races dont on est issu vous accepte et entre hybride... Il y a tellement de mélange possible qu'il est rare d'en trouver deux identiques, Arya avait beau être limite un ange, toute souriante qu'elle était et gentille en plus, elle avait rarement pu se faire accepter. Si elle aimait la Magic School c'est parce qu'elle y avait rencontré beaucoup de personne pleine de tolérances qui se moquaient de ce qu'ils étaient. C'était la première fois que cela lui était arrivé... mais il arrivait toujours que quelqu'un l'a rejette quand même et ça, c'était une chose qui blessa vraiment Arya.

Mais revenons à nos moutons, pourquoi hésitait-elle ainsi, Alexandre était quelqu'un de bien, elle pouvait avoir confiance en lui... Et puis elle n'était pas un croisement si horrible. Allé elle se lança, elle inspira d'un coup, ferma les yeux et murmura d'une voix calme qui l'a surpris elle-même:

''Je suis une Hybride... mi-magicienne, mi-sorcière pour être exacte. Et même que je peux passer à travers la matière et contrôler le vent''

Si ce n'était pas être honnête cela, mais Arya voulait vraiment lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal. Elle rouvrit un oeil et le fixa, se demandant si cela le gênerait vraiment. Puis il ouvrit le second pour plonger ses yeux azurs dans les yeux vert de son interlocuteur. Elle lui fit alors un sourire timide et priait pour qu'il ne fuit pas. Voilà maintenant il savait comment allait-il réagir? pour une fois qu'elle s'entendait à peu près bien avec un humain elle voulait que cela continue. Vous savez s'il y a bien une chose que Arya déteste c'est la solitude et le sentiment d'abandon et puis, Arya voulait vraiment aider ce garçon. Il n'avait pas l'air d'avoir une vie facile... mais surtout il avait l'air si seul, la preuve il ne faisait confiance à personne. Arya ne pouvait pas s'imaginer vivre ainsi et elle était certaine que le jeune homme était triste de n'avoir personne à qui se confier dans le fond... Elle voulait vraiment l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Jeu 12 Aoû - 2:04

Je la regardais toujours, à force de rester assis sans le moindre mouvement, j’avais l’impression d’avoir l’air complètement coincé! Je devais paraître quelque peu vexant aux yeux de cette fille très gentille qui ne m’avait rien fait… Pourquoi devais-je avoir autant de réticence à croire les gens!? Bon certes, le temps m’avait donner de nombreuse raison pour répondre à cette question. Elle finit par me dire avec une soudaine joua qu’elle faisait effectivement partie de la Magic Scool et que si elle ne se trompais pas moi aussi. Je tressautais! Comment elle avait devinez? C’étais écrit dans mon visage? Pourtant j’étais un humain, alors d’ordinaire elle aurait du penser que je n’y allais pas. Bon j’avais mentionné l’établissement le premier, c’étais surement ce qui lui avait mis la puce à l’oreille.

“Hum… Oui effectivement, en faite c’est… L’ancienne directrice qui ma fait entrer de force dans l’établissement pour me… Punir si je puis dire…”

Elle sembla par la suite tomber dans un état pensif, elle ne semblait pas vraiment vouloir me révéler sa race par crainte de ma réaction je suppose… Finalement, cette fille était beaucoup plus gentille que je croyais. Je n’avais pas l’habitude que les gens me comprenne aussi vite dans mes pensées et tente par tout les moyens de se familiariser avec moi. Cependant, je crois qu’elle serait une des seul à qui je prêterais ma confiance un t’en soit peu… Elle finit alors, par me dire sa race. Je restais figé un moment, je la regardais surpris qu’elle me l’ai dit aussi rapidement. Vraiment cette fille me faisais confiance et avec elle la phrases “On ne se fait pas de secret” étais très appliqué! Elle m’avait même fait mention de ses pouvoirs! Celui de passer à travers les choses, je ne le craignais pas et par le même fait sa me rassurais qu’elle le possède pour se sauver en cas de problème. Toutefois celui du vent m’inquiétais un peu plus alors, que je me faisais quelque scène dans ma tête.

Je pensais et assimilais dans ma tête ce que ses races étaient… Donc, elle était un mélange de quelque chose que je n’aimais pas et dans un autre sens quelque chose qui m’avait sauvé la vie? Je la regardais avant de finalement laissé couler un soupire et puis je ne pus retenir un rire de soulagement qui parcourut mes lèvres. Vraiment, cette fille était quelque chose, on pouvait dire qu’elle était quelqu’un de persistant!

“Arya c’est bien ça? Je suis bien content que tu sois entré par accident dans ce Karaoké!”

Je me redressais alors, en pensant à quelque chose qui me semblais plutôt important, mais que j’avais oublié en cours de route. Je la regardais un moment avant de regarder par la fenêtre. Il avait arrêter de mouiller, je lui tendais ma main pour l’aidé à se redresser avant de lui dire.

“Mais ou j’avais la tête! Tu est encore complètement mouillé! Si tu reste comme ça trop longtemps tu va attraper froid! Déjà ta peau est glacé, ont devraient se dépêcher à retourné à la Magic School…”

Ce n’étais pas dans mes habitudes de m’inquiéter pour les autres, mes cette filles semblais si fragile…
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Sam 14 Aoû - 18:57

Arya fut très rassurée de voir qu'Alexandre n'avait pas fuit par la fenêtre en entendant ses révélations. Elle avait senti qu'il y avait certaines races qu'il ne pouvait pas aimer et elle avait vraiment prié pour qu'elle n'appartienne pas à l'une d'entre elle. Finalement elle ne regrettait pas de lui avoir fait confiance. Alexandre posa son regard sur elle puis se mit à rire, un rire de soulagement supposa la jeune fille ce qui le fascina. C'était bien la première fois qu'elle l'entendait rire, certes elle le connaissait depuis même pas une heure mais Arya avait l'impression que ce n'était pas le genre de personne à laisser passer un sourire sortir de ses lèvres aussi facilement qu'elle. Mais il avait rit et Arya lui fit un sourire timide. Il lui annonça même qu'il était content de l'avoir rencontrée. Ce qui fit sourire de plus belle Arya, elle lui annonça d'une voix enjouée:

''Je suis ravie moi aussi!''

Arya passa alors ses bras autour d'elle, elle avait beau sourire elle avait froid avec ses vêtements tout mouillé et le chandail du jeune homme était lui aussi devenu tout mouillé à force de rester sur elle. C'est alors que ce dernier se leva d'un coup et lui tendit la main pour l'aider à se relever, il était inquiet pour elle puisqu'elle était toujours mouillé et qu'elle risquait d'attraper froid. Ce qui devait déjà être fait à dire vrai. Elle attrapa sa main et se laissa tirer pour se redresser. Sa main était toute froide tandis que celle d'Alexandre était toute chaude, Arya aimait sentir cette chaleur et resserra avec plus de force son emprise sur sa main. Et soudain elle eut un petit éternuement annonçant bien qu'elle sera malade, mais tant pis Arya s'en moquait elle avait fait une bonne rencontre et passé une bonne journée alors tant pis elle se plaindra plus tard. Cependant suite à cette éternuement sa main passa à travers celle d'Alexandre. Elle maudit intérieurement ses pouvoirs et regarda Alexandre et eut un air gêné.

''Dé...désolée, j'ai parfois du mal avec mes pouvoirs.''

Elle regarda de nouveau ses pieds embêté de devoir l'ennuyer une fois de plus. Elle ne l'avait pas effrayé au moins? Il était vraiment gentil, après tout il aurait pu la jeter hors de la salle vu qu'elle n'avait rien à y faire. Elle allait surement lui attirer des soucis autant qu'il en apportait car Arya était touchée d'une malchance peut commune malgré elle. Elle lui sourit pourtant, de toute manière Arya ayant tendance à sourire tout le temps souriait même quand ça n'allait pas ce qu'on lui reprochait souvent. Bon la ce n'était qu'un sourire nerveux donc on ne pouvait pas dire que ça allait mal. Elle était simplement embarrassé de devoir faire peur à Alexandre et en plus d'écourter son temps dans le karaoké. Elle lui souffla tout doucement:

''Merci beaucoup pour tout Xiah, je suis vraiment désolée... Mais bon rentrons avant que je mette le karaoké sans dessus dessous!''

Ça n'avait rien de rassurant certes mais Arya devait être réaliste, lorsqu'elle était malade c'était pire que d'habitude alors éviter les lieux publics c'était le mieux à faire. Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie...

[après ton poste on dit que c'est fini?]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   Dim 15 Aoû - 0:09

Je la regardais en attendant qu’elle prenne ma main, quand sa peau entra en contacte avec la mienne, mon regard se perturba. Elle était complètement glacé! Cependant, je trouvais sa peau agréablement douce et puisque j’étais bouillant je trouvais aussi agréable d’avoir cette température froide contre ma peau. Elle éternua, mauvais présage pour sa santé! Il fallait retourner à l’école au plus vite pour qu’elle puisse se réchauffé et se changer. Cependant, mon esprit heurta un problème… J’étais torse nue… Habiller d’un simple jeans… Pour retourner à notre école qui étais surement à plusieurs mètre d’ici. Il était hors de question que je lui demande mon chandail, elle aurait encore plus froid! Je devais combattre une gêne pour sortir ainsi, quoique… De cette manière je ne serais certainement pas pris pour autre chose que ce que je suis! Autre problème… Mon sang aurait une odeur encore plus forte et attirerais encore plus l’attention des buveurs de sang… Je ne sais pas la raison qui les poussent à adorer autant mon sang, elle m’avait dit dans le temps que mon sang avait une odeur unique qui les attiraient particulièrement. Misèrent! Mes pensées défilait à une vitesse folle, à peine quelque seconde c’était écoulé pendant que je me demandais la meilleur des options. Alors, la main de Arya se resserra fortement à la mienne se qui me surpris. Je posais mon regard sur celle-ci en appréciant étrangement ce geste… Avant que je n’ai vraiment refermé mes doigts moi aussi sur les siens qui était gelé, sa main passa à travers la mienne.

Je restais un moment surpris, je n’avais pas encore l’habitude de voir des phénomènes comme ceux-ci en directe. Elle devenue embarrassé et s’excusa à moi pour ses pouvoirs incontrôlable. Un sourire simple couvrit mes lèvres, je ne savais pas trop de quel manière elle si prenait… Cependant, en sa présence je ne pouvais m’empêcher de sourire au moins un peu.

“Sa va! De toute manière tu vas à la Magic School pour apprendre à les contrôler!”

Pour ma part… J’allais à la Magic School pour quelle raison? Pour remboursé une dette à l’ancienne directrice… Mais elle n’était plus là, donc je pouvais partir? Je n’en avais toutefois plus envie… Pour allé où? Je n’avais pas de maison et pas de famille. La directrice m’avais permis d’avoir un endroit à moi ou vivre et me nourrir, je ne pouvais pas vraiment partir nulle part, de toute manière personne ne m’attendais ou que j’irais… Alors Arya me demanda de partir avant qu’elle mette le Karaoké sans dessus dessous… Oui certes, il valait mieux y allé! Je lui affichais un sourire plus vrai cette fois avant de souffler.

“Oui, allé rentrons avant que tu ne sois encore plus malade par ma faute…”

Sur ce, nous sortîmes de la salle et sortir de l’établissement… Sur le trajet il y avait bien des regards… Malgré la gêne que cela occasionna, je ne m’en souciais pas vraiment… J’avais maintenant une personne digne de confiance.

(Très bien ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanson? (PV: Arya)   

Une chanson? (PV: Arya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1