Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite balade [Pv Alexandre Alkyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Lun 19 Juil - 0:32

Je me levais tôt, tous en fessant attention à ne pas réveiller les personnes qui partageaient ma chambre et je pris quelques affaires en silences avant de me rendre dans la salle de bain. J'allumais la lumière, posais mes affaires sur une commode et rentrais dans la douche. Ensuite, je pris mon temps dans la douche, je sortis donc toute propre, puis je m'essuyais avant de m'habiller. J'avais choisi l'un de mes t-shirt préféré, celui-ci était bleu clair avec un signe elfique au centre, j'avais aussi mis un jean et après mettre habillée, je me coiffais. Je fus prête peu de temps après, donc je sortis de la salle de bain sans oublier d'éteindre la lumière puis je pris un gilet, mon violon et mes baskets en me dirigeant vers le couloir. Une fois dans le couloir, je m'installais près de la porte de ma chambre, puis mis tranquillement mes chaussures et je me levais en mettant ma veste. Enfin, je récupérais mon violon et partis en direction de la sortie afin de prendre un peu l'aire. Quelques minutes plus tard, je me trouvais juste devant la porte, je tournais la poignée calmement et lentement et une fois que la porte ouverte, je sentis une légère brise fraiche et apaisante. Je sortis donc et je mis à la recherche d'un coin tranquille pour jouer un peu de violon, après tous, c'est pour ça que je m'étais levée si tôt. Je me promenais tranquillement en observant bien partout et constatais qu'il n'y avait vraiment personne dans la cour ce matin, je jetais un coup d'oeil vers le ciel, celui-ci était magnifique, il ferrait beau aujourd'hui. C'est alors que je reportais mon attention sur la route et vis un arbre juste devant moi, malheureusement je n'eu pas le temps de réagir que je pris l'arbre en pleine figure et tomba à la renverse.

" Aïe "

Dernière édition par Mikan Heart'al le Jeu 22 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mar 20 Juil - 23:54

Je venais d’arriver dans cette école il y avait peu de temps… Je ne connaissais encore rien de cette endroit, j’avais laissé au passage mes choses dans mon dortoir ou je n’avais rencontré personne. Je portais sur moi l’éternel uniforme qui allais devenir une deuxième partie de moi… Surtout que je savais qu’avec cette uniforme on ne pouvais pas vraiment se tromper sur mon gendre puisque c’étais celui de garçon! Ne me sentant pas des plus à l’aise dans les étroits couloir qui ne me donnais pas beaucoup d’option de course, je me suis dit que je devrais probablement aller prendre l’aire! Surtout que arrivé un matin, tout le monde devais encore dormir et donc, être dans l’école. Je suis sortie d’un pas lent, accrocher à ma ceinture j’avais de miniature haut parleur qui faisais jouer de la musique en permanence pour détendre mon esprit tourmenté. Une main dans la poche de ma veste et l’autre à la poignet de mon instrument je fermais un moment les yeux pour inhalé profondément. Je continuais à avancer sens vraiment regarder ou je me dirigeais, le simple fais de me savoir seul me rendais un peu plus calme. Il y avait deux ambiance me permettant de survivre! La totale solitude ou la très grande population! Pourquoi? La solitude, personne ne tenterais de me faire quelque choses, puisque personne n’étais présent! Et la très grand population, cette fois j’étais tout de même anxieux, mais la présence de toute c’est personnes me formais une protection. Qui voudrais mangez un humaine devants une centaine d’étudiants et de professeurs? Bon d’accord… Je sais encore beaucoup…

Je me suis finalement arrêter de marché quand je suis arrivé face à un très grand arbre… Il n’y avait personne près de celui-ci. Je me suis dit que je pouvais forcément mis reposer un peu sens que personne ne vienne mis déranger. Je me suis donc, mis de façon à ce que l’arbre me cache de la vue de l’école. J’ai déposé l’instrument qui m’accompagnais aujourd’hui sur le sol… Ouvrant l’étui de cuir de la magnifique créature, j’ai glissé mes doigts autour du bois qui la formais. La soulevant contre moi je lui est installé son épaulette avant de l’appuyer sur mon épaule. Doucement j’ai tourné mon visage vers mon épaule et j’ai appuyé mon menton sur la surface noir fais à cette fin… J’ai pris l’archet et j’ai glissé celui-ci sur les cordes pour en voir les sons et ajusté lui tonalité. Finalement une fois mon violon accordé, j’ai glissé mon doigt sur mon lecteur de musique avant de changer pour une partition instrumental, qui ne comportais pas le violon ni la voix. Mon regard se ferma alors que la musique commençais à coulé dans le silence morne de cette grande cours.

*Clique pour entendre la chanson*

Tout en laissant l’archet glisser contre les cordes en produisant des notes de plus en plus complexe, mes doigts eux défilais sur les cordes avec souplesse et rapidité. Finalement j’entre ouvrit les lèvres et laissais un flots de parole submerger le silence. Mes yeux clos je me laissais emporter dans mon monde personnelle. Chaque parole avais un sens, une émotion, une intensité différente et magnifique. J’étais tellement envelopper de mon monde protéger de mélodie, que je n’ai jamais entendue la jeune fille qui se heurta à l’arbre juste derrière lequel je me masquais de la vision des autres. Une fois que la mélodie retomba, que mon cœur c’étais vidé un peu… J’ai finalement perçu les sons… J’ai sursauté en remarquant qu’il y avait une personne présente dans la cour. J’ai fais glissé rapidement mon instrument dans son étui avant de fermé ma musique et d’allé voir qui étais présent. Bien évidemment j’étais sur mes garde, quand j’ai finalement aperçut la personne qui avait perturbé le silence je me suis légèrement détendus… Surement, car elle paressait extrêmement inoffensive! Cependant, rapidement je suis revenue à la raison quand j’ai repensé à cette femme vampire… Elle aussi elle avait l’air d’un petit ange… Mais son coté avais été plutôt bien caché! J’espérais sincèrement que cette fille ne m’avais pas entendus chanter et ni joué… Je ne me montrait rarement en spectacle! En faite, je ne me montrais pas du tout en spectacle!

“Hum… Es-ce que sa va?”

Soufflais-je quand j’ai finalement remarqué qu’elle semblait avoir heurté l’arbre en question… Pourtant… Vue la grosseur de celui-ci, je me demandais comment elle avait réussit cette exploit! Bon avec le malheur qui me tombe perpétuellement sur la tête, je n’ai pas vraiment à jugé personne qui puisse avoir des accident comme ceux-ci. Je me suis légèrement rapproché d’elle même si je n’en avais aucune envie. J’étais très méfiant… Mais je devais au moins paraître un minimum civilisé. Je lui est doucement tendu ma main pour l’aider à ce relever… Je commençais déjà à m’imaginer toute sorte de chose! Elle aurait pus prendre ma main et me tiré vers elle pour m’arracher la clavicule avec des crocs? Ou encore, elle allait m’empoisonner pour me paralysé et ensuite me dévorer l’entement et à petit feu? Mon dieu… J’avais déjà envie de retirer rapidement ma main et prendre mes jambes à mon cou avec ma simple imagination! Bordel… Après tout… Je ne suis simplement qu’un humain dans une école de monstre sur puissant, qui on tous un goût étrange pour la chair humaine… Un humain du lundi pour le désert chérie? Mes bien évidemment ma douce! Arg!!!! Je commençais déjà à devenir fou et ma journée ne faisais que commencé. Il faut croire que mes traumatisme ne disparaitrons pas comme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mer 21 Juil - 0:24

J'étais donc en train de frotter la petite bosse qui avait été provoqué par le choc afin de vite la faire disparaitre, puis je sursautais quand j'entendis quelqu'un me demander si cela allait. J'avais eu tellement peur que j'avais cru avoir une crise cardiaque, bref, je répondis avec une voix aussi douce que mes ailes comme à mon habitude.

" Sa va maintenant, c'était surtout sur le coup."

Je regardais donc la personne qui m'avait posé cette question, puis je constatais que c'était un jeune homme et que celui-ci me tendit la main pour m'aider à me relever, mais toutefois j'avais l'impression qu'il avait peur. Par contre, je me demandais bien de qui, alors je regardais autour de nous, personnes, donc alors je me demandais s'il avait peur de moi, non pas possible, si? Bref, je lui pris la main, me relevais et terminais avec un petit:

" Merci. "

Tout cela avec un léger sourire pour le rassurer. Je l'observais des pieds jusqu'à la tête, depuis le peu de temps que j'étais là je ne l'avais jamais vu. Puis, je récupérais mon violon qui était tombé par terre pendant que je me prenais l'arbre, qui d'ailleurs n'était pas très gros. Ensuite, je reportais mon attention sur le jeune homme.

" En tous cas, tu es bien matial, ou alors tu viens juste d'arriver?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mer 21 Juil - 1:18

La réponse qu’elle m’offrit pour répondre à ma question me fit arqué légèrement le sourcil et me força un mince sourire en coin que je fit disparaitre aussitôt! Elle prit alors ma main pour se hissez et se remettre sur pied. J’ai sentis à ce moment précis mon cœur faire un bond dans ma poitrine et j’étouffais un hoquète de surprise. Je suis pratiquement certain qu’elle avait déjà remarqué ma drôle de façon d’agir. Après tout, ma peur devait se lire sur mon visage en entier… Elle relâcha alors ma main et me dit un merci avec une voix toujours aussi douce que le miel. Je l’ai regardé un moment sans vraiment comprendre ce qui venait de se passé. Elle ne m’avait pas attaquer? J’étais toujours debout? Pour le moment du moins… J’ai glisser une de mes main dans mes cheveux avant de me gratter le cuir chevelus. Elle m’envoya un sourire complètement splendide avant de me dire que j’étais très matinal… En faite pas vraiment… Mais je devrais le devenir! Dans ma chambre je ne savais pas encore qu’elle genre de monstre cohabiterais avec moi! J’ai lancer un regard latéral autour de moi pour voir si il n’y avait personne, une fois cette précaution prise, j’ai posé à nouveau mon regard sur celle-ci. C’est yeux étais d’une couleur totalement unique et étrange…

“La deuxième option est exacte… Je viens d’arriver…”

Mon regard croisa l’étui du violon et sans vraiment pouvoir me contrôlé, je sentis une certain joie de voir une autre personne en jouer. Je ne pus me retenir de passer le commentaire avec un sourire léger et discret qui venue ornée mon visage pâle comme de la porcelaine.

“Tu joue du violon… Je ne croyais pas croisé une autre personne qui en joue ici!”

Remarquant l’enthousiasme qui avait tinté dans mon timbre de voix j’ai rapidement repris un air neutre sur mon visage. Mais qu’est ce qui me prenais? Même si cette fille n’étais pas un danger, présumons… Es-ce que je voulais vraiment courir le risque de la faire entrer dans mon monde ou tout mes proches en étais mort ou encore pire… ? Je ne croix pas en faite que personne ne mérite d’avoir une vie comme celle-ci. J’ai glissé le violon que je tenais dans mon sac qui ne tenais que par une ganse sur l’une de mes épaules. Puis j’ai mis au moins une écouteur dans mon oreille gauche pour pouvoir entendre de la musique tout en écoutant se que la jeune fille me disait. Si je n’avais pas au moins de la musique à toute les cinq minute maximum, je commençais à sentir mon souffle pesant. Je la regardais toujours en attendant sa réponse en même temps que je m’afférais à terminé de placer mes choses pour pouvoir avoir une malléabilité plus aisé. Je ne sais pas si mes réaction l’avais vexé, cependant j’étais pratiquement certain à cent pour cent qu’elle savait que je ne lui faisais pas confiance. Bref, je n’y pouvais rien si je n’avais plus accordé ma confiance à personne depuis la mort de toute ma famille! Cette pensez de ma part me choqua légèrement… Je n’avais plus tenté de pensé à eux depuis longtemps et maintenant en moins de quelque seconde à peine, des images me revenais comme un fléau de torture! Par chance pour moi, ce traumatisme avait été tellement grand que ma mémoire en avait été affecté! Je ne me souvenais plus très bien de comment cela c’étais produit et encore heureux pour ma personne… Mais souvenir ne sont que des images flou et je ne tiens pas particulièrement à me souvenir clairement de se qui est advenue des gens qui m’étais proche.

*Alexandre… Un nom magnifique… Comme l’homme magnifique que son père est! (…) Oh mon dieu! Non!!! Ne lui faite pas de mal! Alexandre!!! (…) Tu deviendra mon jouet maintenant, mon mignon de petit humain…*

Je sentis ma peau frémir sous les pensées de ces quelques phrases… Cependant le regard chaleureux de la jeune fille me rappela vite à l’ordre. Ce n’étais pas le moment de se morfondre et encore moins l’endroit pour le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mer 21 Juil - 2:07

Alors, comme ça, ce jeune homme était bien un nouveau venu, mon intuition était donc exacte, mais malheureusement je ne pourrait pas être moi qui lui ferais visiter les lieux, car j'arrivais encore à me perdre dans cette école tellement elle était grande. Bref, c'est quand le jeune homme parla et par la même occasion brisa le silence que je revins à la réalitée, puis je déclarais.

" Euhm, oui effectivement j'en joue, je doue surement tenir sa de ma mère. "

C'est alors que j'aperçus à mon tour son violon, ce qui me fit esquisser un sourire. Nous avions un point en commun et j'espérais que le jeune homme n'allait pas tout le temps avoir peur de moi, parce que ce serait difficile de devenir ami sinon. Bref, après un long silence je me voulus parler, mais je ne savais pas trop quoi dire. Je réfléchissais un instant en regardant autour de moi, encore une fois puis je me souvins que je ne connaissais pas le nom du jeune homme qui se trouvait en face de moi, alors je demanda:

" Au faite, c'est quoi ton nom? Moi, c'est Mikan. "

J'attendis sa réponse en espérant qu'il accepte de me le dire, ce que je ne croyais pas vraiment étant donnée qu'il avait peur de moi, mais pourquoi d'ailleurs? Peut-être qu'il me prenait pour un monstre, après tous je n'étais pas vraiment humain...J'espérais que ce n'était pas à cause de ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mer 21 Juil - 2:32

Elle me répondit plutôt rapidement à ma question en me disant qu’elle tenait cela de sa mère… Elle avait une mère elle au moins, pour qui elle pouvait tenir quelque choses. Moi ma mère… Es-ce que au moins j’avais eu la chance de la connaître? Pfff… Je ne suis pas vraiment certain, ce que je sais toutefois, c’est qu’elle était une femme très belle. La jeune fille face à moi ne semblais plus trop savoir quoi dire… Un peu comme moi en faite! Après tout, on ne se connaissaient pas du tout et ma façon d’agir avec les gens les mettaient un peu à froid. Je me fichais cependant de la façon d’ont ils se sentaient en ma présence. Après tout, c’est de leurs faute pour m’avoir fait autant les détestés. Elle me demanda alors mon nom tout en me disant le sien… Pourquoi autant de… Comment dit-on déjà? Politesse? Oui surement, à l’égard d’un simple humain sens aucun talent particulier.

“'Mikan….”

J’avais laissé couler le nom de la jeune fille entre mes lèvres sur un ton plus doux que les autres précédemment… Après tout, pour le moment la jeune fille n’avais nullement chercher à me provoquer ou autre chose. Je me devais donc, au moins de lui accordé un peu de respect. Elle ne semblait pas non plus bien méchante, mais je ne tenais pas à ce qu’elle entre dans mon cercle de connaissance. Elle semblait avoir encore une longue vie à vivre et semblais aussi en bonne forme physique! Alors pourquoi raccourcir son existence en la faisant pénétrer dans mon monde? Après un petit moment de silence qui avait suivie le simple mots que j’avais prononcé je finissais par laisser couler hors de ma bouche mon propre nom en détournant le regard de celui de la jeune fille. Surement, car je trouvais un peu embarrassant mon nom? Non… En faite c’étais simplement la manière de le dire qui me gênais un peu.

“Alexandre Alkyl deuxième du nom… Hum… Mais appelle moi simplement Alexandre, c’est moi compliqué que de tout dire.”

prenant une autre pose j’ai finalement soupirer doucement et j’ai souffler.

“Je peux te donner un conseille? Si tu aime la vie tu ne devrais pas me parler, j’ai une drôle… De chance qui flotte autour de moi… Mais si tu tiens toujours à prendre le risque… Alors j’aimerais t’entendre me jouer une partition au violon…”

J’aimais vraiment la musique, je dois avouer que je voulais l’entendre jouer. J’aurais voulue aussi qu’elle ne se risque pas, qu’elle me traite de fou et qu’elle reparte de ou elle venait. Mais en même temps, je voulais qu’elle me dise qu’elle se fichais complètement de mes superstition et qu’elle me joue du violon… Puéril vous trouvez? Moi aussi je le pense… Cependant, une personne comme moi qui n’a personne… Ne peut-elle pas espéré simplement un peu? Enfin bref, je la regardais dans les yeux les mes enfoncés dans les poches de ma veste. Une brise légère souffla sur les deux seuls personnes de cette cour. Mikan… Serait-elle une personne en qui je pourrais avoir confiance et vis versa? Es-ce qu’elle pourrait survivre à ma présence comparativement au autre? Je n’étais pas sur pour le moment et je ne voulais pas vraiment le tester. C’est pourquoi pour le moment je ne voulais pas trop me familiarisé avec elle. Je verrais comment les choses se déroulerons avant de vraiment l’accepté dans mon cercle d’amis ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mer 21 Juil - 3:03

Avant d'obtenir son nom, je l'entendis souffler mon prénom, peut-être pour mieux le mémoriser. Bref, après un moment de silence il me répondit. Alors, il s'appelait Alexandre Alkyl deuxième du nom, mais il me déclara Alexandre était moins long alors, je pouvais l'appeler comme ça. Puis, je ne m'attendais pas, amis il enchaîna en me disant que si je tenais à la vie je ne ferais mieux de ne pas lui parler, car il avait une sorte de malchance, mais que si je voulais prendre le risque, il me demanda de lui jouer un morceau de violon. J'esquissais de nouveau un sourire tous en pesant qu'entre la vie et la mort pour moi ça ne ferait pas vraiment de différence, car étant un ange en plus grande partie je ne pouvais pas vraiment mourir, non? Bref, je lui répondis:

" Je serais ravi de te jouer un petit morceau. "

Je posais mon étui à terre et pris mon violon, je me mis en position, pris le temps de choisir une musique et quand je l'eus choisis, je commençais à la jouer doucement. Comme d'habitude, mes gestes étaient rapides, détendus et souples, ce qui céraient des sons doux et magiques remplient de mes émotions. En faites, j'avais choisi mon morceau préféré, celui que mon père joue avec moi quand il vient me voir. Puis, au fur et à mesure, je fermais mes yeux, me lésant emporter par les notes qui sortaient de mon violon.

[Le morceau de violon]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Jeu 22 Juil - 2:33

Je la regardais un moment, pendant un instant j’ai bien crus que je la verrais me lancé un regard voulant dire “Il est complètement fou!” et partir à grande enjambé rapide. Cependant, elle m’envoya un autre de ses sourires pure qui ne cessais de me surprendre avant de me dire qu’elle serait ravis de me jouer une partition de violon… Que devais-je répondre à cela? Tu es folle? Tu n’aime pas ta vie? Tu à un cœur trop généreux? Bref, peut importe la raison, je devais avouer que j’étais quelque peu heureux qu’elle est choisis de me jouer une musique. Le son se mit une fois qu’elle commença à jouer à emplir le silence de la cour… Le son étais doux, mélodieux, complexe sens le paraître… Elle jouait une musique thème de grand nombre d’artiste au violon, Ave Maria… Surement d’une façon simultané j’avais fermé les paupières pour écouter mieux la mélodie.

Quand le silence retomba j’ouvrais les yeux pour la regarder terminé son dernier coup d’archet. J’ai afficher surement malgré moi un sourire mince avant d’applaudir la jeune fille qui se nommais Mikan. J’ai par la suite laisser retomber mes main de chaque coté de mon corps avant de les enfoncé cette fois dans la poche de mon pantalon. Je l’ai regarder puis j’ai fini par lui dire sens le moindre sarcasme.

“Tu joue très bien du violon, de plus Ave Maria est un très bon choix.”

J’ai alors entendue des gens un peu plus loin, je me suis retourné pour constater que les gens commençaient à se réveillé et sortir du bâtiment pour aller à divers endroit. Pour moi sa sonnais surtout le danger assuré. Je ne sais pas très bien pourquoi, mais pour les créature qui mange la chaire ou boive le sang ou encore se nourrisse de l’âme mortel, je semble leur paraître un repas de premier choix. Je dois avoir pour une buveur de sang comme pour les mangeurs de chair un odeur plus alléchante que la moyenne et pour mon âme… Que dire? Elle devait leur paraître plus facile à atteindre? Un frisson parcourut mon échine dorsal quand mon regard croisa celui d’un étudiant au pupille rougeoyante. Je reportais rapidement mon attention sur la jeune fille face à moi avant de finalement me risquer à demander la question qui m’agaçais depuis un certaine moment.

“J’aimerais savoir quelque chose… Y a t’il beaucoup de vampire dans cette école?”

Je posais la question, car les vampires étais bien la chose qui me posais le plus problème parmi toute les races que l’on pouvait répertorier dans cette emplacement! Bien évidemment ma question de base étais pour amener à une autre question sans qu’elle paresse étrange. Je voulais savoir ce que cette jeune fille était. Surement avait-elle déjà remarquer mon handicape? Bon j’étais un humain certes, cependant dans cette établissement chaque fois que quelqu’un me posais la question je leurs faisais croire que J’étais un sorcier. Pour deux raisons! La première, les gens venais moins me perturbé, croyant que j’étais plus fort que je le semblais et de plus que j’étais d’un coté à utilisé la magie noir… Bon s’y la ruse ne fonctionnais pas, alors j’étais simplement dans de beau plat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Jeu 22 Juil - 18:21

Je terminais tranquillement mon morceau avant de rouvrir les yeux, puis Alexandre me fit un compliment sur le morceau que je venais de jouer. Alors, je le remerciais naturellement.

" Merci."

Puis, je rangeais mon violon dans son étui et pris celui-ci en main. Ensuite, je constatais que quelques personnes commençaient à sortir de l'établissement principal, les élèves et les professeurs se levèrent enfin, pourtant peu de temps s'était passé depuis mon réveil. Je reportais mon attention sur le jeune homme et constata que celui-ci était un peu paniqué et je ne demandais bien pourquoi. Mais, tous devint très clair quand il me demanda s'il y avait beaucoup de vampire dans cette école, alors c'est ça qui le mettait mal à l'aise, il croyait surement que j'étais un vampire. Je me mis à réfléchir et lui répondis avec toute franchise.

"Je ne sais pas vraiment, pour dire la vérité je ne suis pas là depuis vraiment longtemps. Mais je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. "

Puis, je me demandais si les vampires était la seule race qu'il n'aimait pas, par exemple aimait-i les anges, sinon se serait difficile d'être amis, ce qui serait bien dommage. Après tout, pas mal de personnes n'aimait pas les anges et je me demandais bien pourquoi. Puis, curieuse, je demandais.

" Les vampires est la seule races que tu n'aime pas, ou il y en a d'autre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Jeu 22 Juil - 20:24

À la réponses de la jeune fille pour ma question, j’affichais une moue déconfite… Se n’étais pas vraiment la réponses que j’avais espérer recevoir… Elle n’était pas certaine et cela ne m’aidais vraiment pas à apaisé mes songes. Au moins la réponse de la jeune fille me laissais quelque peu sous entendre qu’elle n’en était probablement pas une… J’espère bien! Sinon je serais partis aussitôt sans même un regard en coin à son égard. Certain vampire se disais gentil! Pour moi, il n’y avait plus de place pour la moindre confiance face à cette race. Alors que je me laissais emporter dans mes pensées, elle finit par me posé une question qui me surpris. Je la regardais un moment en plissant légèrement le front, mais qui lui avait dit que je posais cette question parce que je ne l’ai aimais pas!?

“Euh… Je… Je ne voix pas de quoi tu veux parler! Qu’est qui te fais dire que je t’ai posé cette question, car je ne les aimaient pas?”

Je la regardais un moment en affichant un petit sourire en coin trompeur, pour tenter de la pousser à croire en mon mensonge. Si elle était une vampire elle voudrait probablement me faire la peau! Cependant, je voyais bien que c’étais une tentative à l’eau… Elle semblait savoir parfaitement que j’éprouvais du dégoût pour cette race. Je laissais couler une grimace sur mon visage de résignation, elle m’avait piégé, alors à quoi bon lui mentir?

“Hum… Les vampires son la race principal que je déteste… Mais disons que je déteste toute les races qui on une tendance à manger de la viande crus ou encore assassiner pour le plaisir… Bref, les lycaons, les sorciers, car ont dit qu’il utilise la magie noir… En faite je n’aime pas particulièrement savoir que des gens on certain dons menaçant tendis que moi j’ai… Hum… J’ai simplement ce qui me tombe sous la main. Je n’aime pas non plus les démons, les anges sa passe autant qu’il n’ont pas d’aille noir! Les hybrides aussi son quelque chose qui me tracasse un peu, mais encore la tout dépend de leurs mixes, certain son de deux races non risqué, mais d’autre son parfois mélanger avec des animaux comme un serpent par exemple…”

Je pris une pose je la regardais un moment pour détailler sa réaction, puis finalement j’ai laissé couler un rire un peu nerveux en me grattant la tête. J’ai souffler tout en me gardant en alerte et observant sa réaction.

“Alors, dit moi si j’ai froissé une de tes races que je me planque vite fait…?”

J’étais plutôt sérieux dans ma phrases, car si je venais d’insulter une de ses races sens le savoir, je pouvais toujours signer ma tombe. Alors autant espérer que mes talent de coureurs professionnelle me servirait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Jeu 22 Juil - 21:08

J'attendis donc ma réponse tranquillement, puis il me répondit qu'il ne voyait pas de quoi je parlais et il me demandait pourquoi je pensais ça. Puis, je le détaillais, mais on voyait très bien qu'il mentait, puis il fit une grimace avant de me faire une liste de toutes les races qu'il n'aimait pas tous en m'expliquant pourquoi. Quand il mentionna les anges, je dois bien l'avouer que j'étais rassurer quand il avoua ne pas aimer les anges déchus, car après tous je n'étais qu'une ange aux ailes blanche pas noir. J'étais soulagée et laissa échapper un petit sourire. Ensuite, Alexandre me demanda s'il avait froiser l'une de mes races, puis il laissa échaper un rire qui montrait bien qu'il espérait que non. Avant de répondre à sa question je regardais autour de nous et constata que de plus en plus de monde arrivait, puis je répondis.

" Non, enfin....non, tu n'a pas froisé mes races, mais tu l'as presque fait. Puis, dans le cas contraire, je ne t'aurais pas tué ou frappé, tu as droit d'avoir ton avis."

Je souris de nouveau afin de le rassurer, puis je repris la parole.

" Et si nous allions nous assoir, sinon on va pas tarder à se faire poser dans tous les sens."

Je regardais de nouveau autour de moi et indiqua un banc qui se trouvait assez près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Ven 23 Juil - 20:51

Le commentaire qu’elle laissa tomber me soulagea quelque peu… Elle avait dit que je n’avais pas froissé sa race… Encore une chance! Cependant… Je l’avais presque fait…? Quelle race j’avais mentionné qui aurait pus inclure que je la froisse sans la froissé? Oh et puis bon… Si je m’en sortais sur de bon commentaire alors aussi bien ne pas chercher plus loin! Le simple fait de pensé qu’elle ne me mentait pas et qu’elle n’avait aucun lien avec les créatures que j’avais mentionné me rassurais. Finalement elle finit par me dire que pour discuter nous étions mieux d’allé nous asseoir à un banc. Je n’ai pas refusé la proposition sans pour autant l’accepter. Elle me pointa un banc non loin de nous, j’ai simplement pour toute réponse emboité le pas dans la direction de celui-ci. Par mesure de politesse, j’ai laissé Mikan s’asseoir la première et choisir ou elle voulait s’asseoir… J’ai pris la place à coté d’elle en regardant devant moi les autres élèves… Les mains croisé ensemble j’ai froncé doucement les sourcils avant de souffler

“Dit moi en tout franchise… La première fois que tu ma regardé, avant que je te dise mon nom ou que j’ouvre la bouche… Tu croyais que j’étais un garçon ou une fille?”

Cela paressais ridicule comme question, cependant j’en attachais beaucoup d’honneur. Je détestais que les gens me voix comme une fille… La plupart à cause de mon physique et d’autre à cause de mon agissement. Pourtant, je sais très bien que dans mon comportement il n’y a rien de très féminin… Je dois même avouer que Mikan est une fille très chanceuse pour être tombé sur moi au moment ou j’étais calmé après avoir chanter… Normalement, j’ai tendance à être assez bête avec les gens que je croise, surement pour leur faire bien comprendre dès notre première rencontre que je ne suis pas une femme. D’ailleurs, il est normale, malgré le fait que je sois un garçon que je craigne la majorité de l’école! Non pas que je ne serais pas me défendre, simplement je suis tout à fais conscient que je ne fais pas le poids. Je suis un humain sens aucun talent particulier, tendis que dans cette établissement, la Magic School, un flot d’élève possède une magie incroyable et des capacités physique hors normes. Il faut dire que malgré le fait que j’ai le talent humain! De courir plus vite que la majorité des sprinteurs! Face par exemple à un lycaon, je peux aussi bien me dire lent comme un escargot!

C’est la même chose pour se qui concerne mes cours de combat, sa ne servirais à rien face à la force titanesque de certain démon par exemple… La seul chose que je possède pouvant me sauver la peau est mon esprit. En bref, réfléchir vite au faiblesse de la race adverse et surtout! Faire tout en mon pouvoir pour ne pas me laisser approcher et me battre à distance. Alors que j’attendais toujours la réponse de la jeune fille que je venais de rencontrer, je pouvais entendre les murmures des gens autour de nous qui vaquais à leur occupation. Avec ma certain… Hum… Paranoïa… J’avais développer une assez bonne ouïs! J’ai pus entendre l’un deux murmurés les mots suivant “Il est humain… Intéressant!” Une phrase qui me fit parcourir un frisson dans le dos. Oui j’en étais un! Mais pourquoi tout le monde le remarquais!? Ou plutôt… Pourquoi tout ceux qui veulent me faire la peau le remarque et pas ceux qui pourrais me donner un coup de pouce… Vraiment ma première journée s’amorçais pour avoir de l’action, j’espérais simplement qu’il tente de me faire la peau une fois que je serais seul et non pas en inculquant avec moi Mikan. Après tout elle n’avait rien fait pour le mérité… Non?
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Mer 8 Sep - 16:22

[Beaucoup plus d'un mois sans réponse.
Dans une semaine, j'envoie le topic à la corbeille si rien n'a changé]

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Sam 11 Sep - 23:13

[désoler pour l'attente, mais je n'avais pas vraiment le temps avec la rentrée et avant non plus enfaite.]

J'attendis de voir si Alex' voulait bien s'asseoir sur le banc que je venais d'indiquer, mais pour toute réponse, le jeune homme emboîta le pas vers le banc. Une fois arrivé à celui-ci, je m'installais, Alex fit de même et puis je posais mon violon près de moi. C'est alors qu'il me posa une question assez étrange, il me demanda si dès que je l'avais vu, je croyais que c'était une fille ou un garçon...C'était une question vraiment peu commune, donc je le regardais et lui répondis honnêtement.

" Un garçon....Pourquoi cette question? "

Après lui avoir répondu, j'attendais à mon tour la réponse à ma question. Donc, je reportais mon attention autour de moi en regardant les personnes qui passaient dans la cour, puis je vis un petit groupe jouer au ballon, tendis que d'autres jouaient de la musique. Même si la cour était pleine, on avait une impression de tranquillité et de silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Dim 19 Sep - 18:54

Je la regardais à peine… Mon cœur étais un peu paniqué par toute ses présences autour de nous… Elle finit par me répondre et sa réponse me fit légèrement perdre ma contenance! Un garçon? Elle avait vraiment dit un garçon? Certes, elle aurait pus me mentir pour ne pas me vexer… Cependant, elle ne semblait pas m’avoir faussé. Je baissais un moment mon regard sur ma personne, cela me faisais étrangement un bien fou que de savoir que je n’étais pas perçu comme une fille par une personne! Je tombais silencieux avant de me réveiller et de repenser qu’elle avait poursuivi avec une question… Je ne savais pas vraiment si je voulais y répondre! Je restais silencieux un moment encore je levais mon regard sur le ciel bleu.

“Simplement question de savoir… Normalement les gens me prenne pour une fille… Alors, sa m’intéressais de savoir comment tu me percevais.”

Je gardais mes mains sur mon sac que j’avais posé à mes pieds et je tournais mon regard sur celle-ci une nouvelle fois. Je me demandais bien ce qu’elle pensait en se moment… Tout le monde qui me rencontrais finissaient par dirent de ma personne que j’étais un fou. Il n’avait probablement pas tort… Je soupirais légèrement portais une main à mes cheveux et repoussais les mèches rebelle vers l’arrière vainement, car elle retombait aussitôt devant mes yeux.

“Dit moi… N’a tu jamais eu l’impression d’être… De trop dans l’univers…? Que probablement il serait mieux certaine fois si tu la quittais…?”

Je prenais alors, conscience du sens de la question que je lui posais! Je me raidit et frémissais, je venais pratiquement de lui dire que j’avais envisagé à mainte reprise de mettre fin à mes jours! Je blêmis légèrement en espérant qu’elle ne m’ai pas écouté!

“Oublis ce que je viens de dire… C’était n’importe quoi de toute manière!”

Je me redressais, il fallait que j’abrège la rencontre! Je prenais mon sac dans ma main et affichais un mince sourire forcé.

“Désolé de t’avoir ennuyé, je crois que je vais y aller! À plus!”

Je lançais mon sac sur mon épaule, puis je m’éloignais dans un course, un cours fluide et extrêmement rapide… J’aimais tellement courir… Loin des ennuis, loin des malheur… Loin des horreurs de mes songes…

(Si tu veux tu peu conclure ou laisser comme ça ^^)
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: petite balade [Pv Alexandre Alkyl    Jeu 7 Oct - 9:48

Mikan est-ce finit? Si oui indique le dans le sujet s'il te plait^^
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm