Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes frères vampires - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes frères vampires - LIBRE   Ven 16 Juil - 4:23

J’aimerais faire la demande de deux frères! Comme dans mon histoire deux de mes frère ne sont pas mort ayant été vampirisé pour leur caractéristique plus hors du commun! J’aimerais les retrouver! Je parle de mon frère aîné Tom et le deuxième plus vieux de la famille Karl. Pour ceux qui serais intéresser et voudrait plus de précision sur ceux-ci vous pouvez toujours venir poster une demande ici ou m’envoyer un message par mp. Il me fera plaisir de répondre à vos questions ^^

•Nom : Alkyl

•Prénom : Tom

•Classe : Professeur

•Race : Vampire

•Pouvoir(s) : Aux choix

•Description physique : Voir l'avatar

•Caractère (et loisirs) : Tom est des deux frères, celui qui a toujours été le plus respectable. Serein, posé, intelligent, composé et bien d'autre titre. Il était le monsieur parfait, un exemple pour tout le monde et les parents des quatre jeune Alkyl l'adorais tout particulièrement, je dirais même un peu plus que les autres.

•Histoire : Tom est l'ainée des trois frères, il était le plus respectacle et talentueux des trois. Il avait tout pour réussir et s'occupais de ses trois jeunes frère pour aider ses parents. Il a toujours eu un lien très fort avec Alexandre et Sam celui-ci étant maintenant trépassé. Toutefois, il a toujours eu un bien mauvais lien famillial avec Karl qui ne partage pas du tout les mêmes idéologie d'existance que lui. Quand plus jeune la famille Alkyl a été capturé, Tom sais fait transfomer au cour d'une grande soiré de vampire ou il a du voir son père sa mère et son frère Sam mourire ainsi que le plus jeune et le plus différent de leur famille, Alexandre qu'il croit mort. Par la suite sont histoire est au choix du joueur, car la suite n'aura pas été connue d'Alexandre. Il est important toutefois de noter que Tom accorde un lien très grand a sa famille et surtout a Alexandre qui étais tellement fragile et différent a leur encontre.

http://img295.imageshack.us/img295/686/687569fye1.jpg

Deuxième

•Nom : Alkyl

•Prénom : Karl

•Classe : Université

•Race : Vampire

•Pouvoir(s) : Au choix

•Description physique : Voir l'avatar

•Caractère (et loisirs) : Exécrable, méprisant, orgueilleux, violent, sarcastique et prétentieux. Il possède un caractère très vyl et surnois, mes surtouts un caractère très froid et sadique.

•Histoire : Karl est depuis son jeune âge un délinquent, il amène avec lui toujours les ennuis au désespoir de ses parents. Étrangement, malgré le fait que tout les gens qui l'entourais rebutais son comportement et tentais même de l'éviter, son jeune frère Alexandre lui tentais toujours d'avoir sa compagnie. Karl est devenue un Yakuza, un leader de gagne et avec ceci ce fit donner un nom, tout en devant rester dans la discrètion de son identité. Car, sinon sa famille aurait payé aussi pour ses méfais. Malgré ses mauvais coté et le fait qu'il ne le démontre pas, il aimait beaucoup sa famille et tentais de les protéger à sa manière en maintenant une distence avec eux. Un soir ils se firent capturer et par la suite sa famille se fit tuer devant ses yeux et lui transformer en une bête encore plus abominable que celle qu'il était déjà. La suite est à la discrètion de celui qui le prendra. Note, sans le montrer Karl a aidé plus d'une fois Alexandre pour lui éviter une fin tragique.

http://img210.imageshack.us/img210/4349/620897takumi1.jpg

Il est important de lire aussi la fiche d'Alexandre qui fournis des éléments essentiel! Merci pour ceux qui voudrons bien les prendres!

Dernière édition par Alexandre Alkyl le Dim 19 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mes frères vampires - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1