Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Mer 14 Juil - 2:48

Avez vous déjà eu l’impression que tout les gens qui vous entoure on une étrange envie de vous dévorez? Moi oui…

Do you want a song?

*Marchant dans les ruelles sombre un homme très imposant tombe sur un jeune garçon aux cheveux ébène* Qu’est ce que tu fais ici toi…? Quel est ton nom?
*Prit par surprise, il se retourne prestement* Moi? Pourquoi voulez-vous le savoir? Pfff… De toute manière au point ou j’en suis… Je me nomme Alkyl
Arg… Non! Je voulais dire prénom! Celui que tes amis utilise pour te nommé!
Des amis… Quels amis? Je me prénomme Alexandre vieille homme! Souviens t’en, car je ne le répèterais pas deux fois!
Vieille homme! Je n’ai que 30 ans! Hum…Ma fois! Tu semble bien sur de toi pour ta taille de puceron! Quel âge possède-tu?
Quo… Puceron! Vous chercher peut-être à vous montrez drôle l’ancêtre? Pfff… J’ai seize ans pour votre gouverne!
Ha! Ha! Qu’il est rigolo ce minus! Tu viens surement de les avoir, car ta majorité semble très loin!
Je n’ai nullement envie de plaisanter avec vous! Pour votre gouverne le pruneau, j’aurais ma majorité le vingt et un octobre!
Tu vas à l’école je présume, en quelle année es-tu?
Mais… Pourquoi toute c’est questions? Vous êtes tombé amoureux de moi peut-être? Je suis au lycée évidemment! Sa ne prend pas un diplôme pour le réalisé… Grrr
Espèce de petit imperti… Attend! Je reconnais cette uniforme! Tu viens de la Magic School? Quelle race es-tu? *Dit-il sur un ton plus inquiet*
J’aurais bien aimé vous dire un vampire et vous sortir les crocs pour vous faire fuir l’ancêtre! Mais je n’ai rien de spécial à vous montrez! Je suis humain, alors je suis le repas de l’école…
*Soulagé l’homme soufla* Donc… Tu n’a aucun pouvoir particulier si je ne me trompe?
…Ta tout pigé le vieux… Je suis cent pourcent humain! Maintenant lâche moi! *Son ton devenant de plus en plus nerveux et mécontent Alexandre sembla regarder un peu partout, ce qu’il ne sait pas encore toutefois! C’est que dans son corps règne une magie inconnue encore de sa personne. Ayant été marqué d’un magicien par un sceau de protection, le jeune homme possède une capacité de champ de force le protégeant ainsi que la manipulation des émotions et une guérison plus que surprenant, tous cela par le biais de la voix.*

*L’homme tenta de se rapprocher pour mieux voir Alexandre, celui-ci toutefois recula prestement* Tu n’aime pas les gens on dirais… Très bien! On ne peux rien faire pour! Alors au moins décrit moi un peu ta bouille gamin! Veux-tu?
*fronçant gravement les sourcils Alexandre se détendit toutefois* Non et surtout pas des gens aussi étrange que vous… *Quant il entendit la requête de l’homme Alexandre sembla se demander si c’étais une mauvaise blague* Me décrire… Vous voulez rire de moi ou quoi? *Cependant l’expression à tout rompe du colosse lui fit bien vite comprendre le contraire* Bon d’accord… Je vais me décrire à la condition suivante! Tu ne bouge pas d’où tu es le géant! *Laissant couler un soupire Alexandre parcourut sa personne du regard pour faire une description plus constructive de lui même, car les miroirs et lui ne faisais pas la pair…*

Bon… Hum… Je suis un garçon… Je suis blanc et je porte un blouson… Voilà content? *Pour toute réponse le colosse avança à nouveau un pied vers Alexandre qui recula à nouveau en s’exclamant* Je plaisante! C’étais juste une blague! Alors surtout bouge pas! Bordel… Il manquerait plus que je me fasse écraser par un tracteur de sept pied de haut et un mètre de large… Bon, je vais me décrire en détail pour que sa fasse ton bonheur et que tu me laisse tranquille! *Passant d’un geste bref la main dans ses cheveux en bataille le garçon commença à parler* Je possède un visage légèrement ovale mes plus arrondit que certain… Ma voix n’a rien de féminin cependant mon visage puis facilement se familiariser au deux gendres. Par la je veux dire simplement que mon visage est aussi beau sous mon apparence de garçon qu’il le serait si je portait une robe et que j’étais une fille vous comprenez…? Bref, je ne suis pas très fière de ses points, mais je les possèdes. J’ai les yeux étiré en forme d’amande et des cils d’un noir très dense, de plus mon iris est d’un vert foret orné d’un iris bleu lunaire. J’ai un nez très discret et des lèvres d’une taille normal je dirais. Ma peau est aussi pâle que la neige… Souvent si je m’endort quelque part, les gens pense que je suis mort… D’autre trouve que la couleur de ma peau me donne un air angélique, ce que je ne suis pas du tout. Mes cheveux son long, pour un garçon du moins! Il me retombe contre la nuque et certain mèche les plus courte me retombe sous l’œil. Cependant je réussis tout de même à voir, car il son séparer en plusieurs mèche frivole qui n’encombre pas mes yeux. Mes oreilles son décoré de plusieurs anneau… La gauche possède deux anneau d’argent au sommet, deux de bronze au milieu et deux d’or au boue et sur la droit j’ai simplement une croix d’argent qui pend seul. Bien entendue mon attiraille de piercing est caché par mes cheveux…

*Relevant un moment le regard vers le colosse, Alexandre s’assurais de savoir si le colosse étais satisfait. Vue le sourire de celui-ci, cela devait forcément être un oui!* Bien… Hum… Où j’en étais déjà? Ah oui… Je mesure… Hum… *Le regard du grand homme semblais avoir illuminé de plaisir face à connaître la taille de Alexandre qui n’étais pas des plus imposant* Je mesure cinq pied dix… Bon je sais certain fille mesure cette grandeur! Par contre les filles qui mesure ça son considérer comme des géante alors je ne suis pas si petit que ça… La majorité des filles fond cinq pied six ou sept je suis donc dans le raisonnable des trois pouces de plus qu’elle! *Le géant sembla se retenir de rire non pas de la grandeur de Alexandre, mais de sa façon de couvrir son complexe, après tout cinq pied et dix étant une bonne grandeur pour un garçon! Bien que de nos jours la majorité son tous très grand mesurant dans les six pieds et plus cependant la moyenne des filles reste cinq pied sept* Enfin bref… Je ne suis pas très musclé, sens pour autant être chétif. J’ai une musculature raisonnable pour mon corps tout simplement. Je dois aussi avouer que malgré mon âge je n’ai pas encore de barbe, sais un point dons je ne me plaint pas! Je détesterais avoir à me rasé toute les semaines ou plus! En se moment je porte mon uniforme donc, une veste bleu ouverte avec une chemise blanche, un nœud papillon marine, un pantalon unis noir et des souliers ciré noir avec un brassard rouge qui viens couronner le tout sur mon bras droit. D’ordinaire quand je ne porte pas mon uniforme je porte des vêtements plus… Créatif si je puis dire… J’aime beaucoup la musique et j’ai en se moment toujours mon lecteur de musique avec moi.

*Laissant tomber un léger silence, il semble réfléchir… Devrait-il continuer de dire des choses plus… Étrange de son corps à cet homme qu’il ne connait pas?* Aussi je dois dire que je possède un assez… Drôle de marque de naissance sur mon torse descendant dans mon dos… On dirais un long tribal qui débute sur le haut de mon torse en remontant sur mes épaule, certaine branche remonte légèrement sur ma nuque le reste redescent en cascade sur mon dos. Étrangement se tribal est identique à un tatouage avec une sorte de teinte lumineuse… C’est… Étrange… Enfin bref! Voilà je tes raconté plus que nécessaire vieille homme! Maintenant laisse-moi!

*Affichant un grand sourire l’homme se massa la barbiche de son menton* Je remarque que tu possède un bon caractère! Parle moi un peu de toi… Qu’aime tu faire? Explique moi un peu ton comportement envers moi! Cela ne te dérange pas? *Sur ses mots il avait même prit la peine d’avancé d’un pas pour obliger Alexandre à parler si il ne voulais pas qu’il l’approche! C’étais la le bon point que Alexandre soit pris face à un mur et que la seul sortie sois derrière le colosse*

*Fronçant les sourcil Alexandre le regarda un moment, avait-il après tout un autre choix?* Très bien… Mais je ne plaisante! Si tu ne me laisse pas tranquille après ça… *Bon la menace ne semblais pas très impressionnante par le fait que Alexandre avais le physique d’un garçon doux comme le miel* Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir sur moi vieille homme, mais je crois que tu as surement réussis à venir à la conclusion directe que je déteste les gens! Tous! Humain! Monstre! Entité d’un autre monde! Peut importe leur origine leur passé je les détestes tous! Tu te demande certainement pourquoi, je me trompe? *Le silence du colosse lui donna raison* Ma raison est pourtant plus que simple! Je déteste tout le monde, car inévitablement… Chaque fois que je fais la rencontre d’une personne et que je commence à lui inspirer ma confiance, cette personne tente par la suite de me tué! Oh… Quoi que encore la ce n’est pas bien grâce comparativement aux nombre de personnes qui ont tentés de me manger! Pfff… Sérieusement, je me demande quelque fois si je n’ai pas quelque chose de louche chez-moi…

*Levant les yeux au ciel il continua de se décrire à cet inconnu* J’ai un caractère très volatil… Je suis une personne méprisent, j’ai une langue bien pendu et je suis souvent très froid avec n’importe qui tentent de m’adresser la parole… En bref, je suis ce que aucune personne normal ne puis supporter! Je dirais que mon caractère s’adoucis et se montre plus… Hum… Vrai? Quand je suis seul avec ma musique. C’est la raison pour laquelle je ne chante devant personne et que je ne montre rien de toute mes créations. C’est mon secret et mon bonheur personnelle… Bon, quoi d’autre? Vous voulez en connaître plus je me trompe? Je n’ai pas à vous posez la question pour le savoir! De toute manière je ne quitterais pas cette endroit si je ne vous répond pas. Bien alors, je suis une personne de haut rang, je suis donc élever dans un toute autre monde que la plupart des jeunes. Mes parents étant des riches et ayant pourris gâté leurs enfants je suis devenue ainsi comme mes aîné! Oui je suis le plus jeune de ma famille constitué uniquement de garçon en excluant ma mère. J’ai un grand intérêt pour l’art, cependant vue mon manque d’affinité social avec les gens je ne fais partie d’aucun groupe! Je crée tout seul et selon ma propre inspiration, ce qui me procure un bien fou.

Je ne participe pas au sport non plus…Je déteste tout les sports de toute manière! Je ne suis pas vraiment un sportif, je suis plutôt un artiste. Toutefois il y à une matière physique dans laquelle j’excelle les autres! Certes si on parle de gens normaux! C’est la course… Je suis un bon sprinteur, on ne se demande pas pourquoi! Avec tout ses monstres qui tente de me faire la peau! Puisque je ne risque pas de vous revoir, je puis aussi vous avoué que je suis très bon dans les arts du combat martial, les combats prenant de la dextérité et de l’intelligence contrairement au muscle brute. Les armes que je manies le mieux sont l’arc, le sabre, mais surtout! Les armes à feux….Je suis excellant pour visé et rester à distance si on puis dire… Je ne suis pas le meilleur combattant! Mais à distance je suis un adversaire potable. Je n’aime pas me battre de toute manière, cependant de ces temps ci, j’y suis un peu forcé… Bon c’est tout pour ce qui me concerne! Cette fois je vous dit au revoir vieille homme!

Do you want another song?
*Sur les dernière parole d’Alexandre l’homme s’éclaffa d’un rire sonore* D’accord! D’accord! Je te laisse partir! Cependant j’ai une dernière demande… Je veux savoir ton histoire! Je veux toute la savoir!

*Alexandre fronça les sourcils en serrant les dents cette fois* Sa suffit vieille homme! Tu empiète un peu trop dans ma vie personnelle je trouve! Il est hors de question que je te raconte mon histoire alors bouge!

*L’homme sourie toujours avant de dire* Je ne comptais pas utiliser la force… Cependant… Cela ne fera pas mal gamin! Je suis juste un peu curieux sur ta vie! Je vais donc allé lecturer ton cerveau! Alors rappelle toi du passé gamin…

*Le corps corps d’Alexandre devenue subitement lourd, des images se mirent à défilé, un visage de condamné à mort apparut sur les traits d’Alexandre… Pour lui se rappeler du passé étais la pires des douleurs! Toute les douleurs physique du monde n’atteignais pas la douleur de son passé…*

° Le commencement de tout….°

~Alexandre!!! Aaaahhhh!!!!! Mes eau! J’ai perdu mes eau! Vite! L’hôpi… Aaaahhh!!!

Arrivant à toute vitesse au près de sa femme il tenta de la calmer

-Du calme ma douce! Je vais nous y emmener immédiatement!

Les cries de la femme perçais comme le tonnerre dans la nuit, cet enfant étais déjà avant sa naissance un coriace! Alexandre emmena sa femme dans la voiture le plus rapidement possible avant de partir à toute vitesse vers l’hôpital… Les infirmières emmenèrent la femme qui criait des injures dans une salle plus tranquille ou elle pourrait mettre au monde son quatrième et dernière enfant. Je sais se que vous pensez en ce moment… Comment un étudiant de 17 ans puis avoir épousé une femme et l’avoir mis enceinte quatre fois!? Bien évidemment la réponses est… C’est complètement impossible! Non… Écouter la suite et vous comprendrez…

~Il est tellement mignon mon amour… Un quatrième petit garçon…

-Comment veux-tu l’appeler celui-ci? C’est le petit dernier choisis bien son nom!

~J’ai le meilleur nom au monde à lui donner… Alexandre deuxième du nom Alkyl… Un Garçon qui deviendra aussi remarquable que son papa!

Voilà! Vous avez compris maintenant? Je suis l’enfant dans les bras de la nouvelle maman pour une quatrième fois! Sérieusement, je me suis toujours demandé pourquoi elle n’avait pas arrêter de faire des enfants après mon frère Karl… Ses le deuxième enfants… Il est… Comment dire? Un cas…! Bref, c’est la façons dons je suis venue au monde, c’est touchant vous ne trouvez pas? C’est pourtant simplement le commencement d’un grand nombre de catastrophe. J’explique ma situation familiale. Mon père est un grand chef d’entreprise, son entreprise est surtout constituer de faire du commerce avec les créatures magique du monde. Aucune humain ne les connait sauf certain “privilégié” comme ils le disent… Moi je ne trouve pas que c’est si réjouissant connaître les créatures de notre monde! Étant le petit dernier je savais que j’allas en baver avec mes frères et toujours me faire comparer à eux! Cependant je ne croyais pas que je devrais aussi en baver à cause des autres! Tout mes tombé dessus d’un seul coup une journée ou pourtant tout aurais du bien aller. C’étais noël, le magnifique jours des cadeaux pour tout les enfants! Même moi qui est pourtant si insociable! Bon d’accord… J’avais simplement cinq ans aussi!

~Ouvre ton cadeau mon trésors! Maman veux voir! Vite! Vite!

Un sourire béats accrocher sur mon visage de môme, je déchirais le papier avec une habilité experte! Il ne restais pas le moindre morceau de papier sur ma boîte toute neuve! De tout les enfants de la maisonnée, j’étais bien le seul à pouvoir conserver mes jouets intactes. Nous étions quatre garçon tous séparer de deux ans d’âge. Donc si j’avais cinq ans, mon frère le plus vieux, Tom, avait onze ans… Tom étais grand responsable! Cependant il était un garçon typique et déjà les hormones semblais l’avoir pris d’assaut pour l’agente féminine! Par contre je l’adorais… Il était mon modèle et je le suivais comme une chien. Au contraire de mon deuxième frère de plus vieux Karl qui avait neuve ans… Lui étais complètement typique d’un futur yakuza! Un chef de bande rebelle… Il était impolis, irrespectueux et n’avais aucune maîtrise sur son caractère… Sam lui âgé de sept ans étais dans le juste milieu… Il était un enfant typique normal, on n’avait rien à redire sur son caractère! Cependant dans la famille j’étais tout de même le vilain petit canard! D’apparence surtout… Tom étais un grand blond musclé déjà pour son âge, avec les yeux bleu! Il retenais sa de ma mère… En faite… Il retenais tous de ma mère sauf moi… Mes trois frère étais des blondinets bien fait! Tendis que moi… J’étais un petit frêle au cheveux ébène et aux yeux vert… Comme mon père. C’est pourquoi j’ai toujours détesté mon physique… J’ai la peau aussi claire et lisse qu’une fille, mon visage aussi est plutôt féminin pfff… En bref j’ai irrité des mauvais attribue génétique! Bon… Je crois que je me perd dans le contexte, je poursuis donc avec ce qui est arrivé! Alors que je déballais mon nouveau cadeau qui étais des tablettes à dessin que ma mère avais spécialement choisis pour moi. La maison ses subitement mise à trembler! Moi j’ai tout de suite pensé que c’étais le Père-Noël qui venait débarquer chez-moi et me dire que j’avais été un bon garçon! Cependant se n’étais pas vraiment ça…

La première silhouette que j’ai vue entrée dans ma demeure étais un homme terriblement grand et svelte. Il avait de long cheveux entièrement blanc comme neige et sa peau étais aussi lisse qu’un jeune homme. Cependant son regard pratiquement aveugle démontrait toute ses années d’existence. Mon père se redressa l’air inquiet, de toute évidence il connaissais l’homme qui voulais discuté avec lui… Il tentait de susurrer à mon père des choses, mon père sembla se figé et devenir subitement livide comme la glace. Il parcourut du regard mes frère et moi avant de regarder par la suite ma mère. Celle-ci se redressa et alla les rejoindre pour savoir de quoi il en retournait. La maison tremblais toujours, je savais maintenant que ce n’étais pas de la faut du Père-noël… Ma mère eu le même visage que mon père affichais déjà. Finalement elle nous regarda elle aussi, je sentais malgré mon jeune âge que quelque chose n’irais pas… Finalement l’inconnue souffla plus fort.

°Lequel? Vous devez en choisir simplement un… Je ne pourrais pas le faire sur les quatre! Il n’y en a donc qu’un seul que je pourrais sauvé se soir…

Sauvé? Ce mots me donna froid dans le dos… Mes frères eux semblaient comprendre déjà ce qu’il voulait dire… Ils regardaient mes parents avec des yeux terrorisé, quelque chose nous en voulait? Finalement l’homme se présenta lui même, sens se soucier de notre âge il nous avoua tout.

° Je suis maitre Sebastian… Je suis un magicien! Je suis ici dans la raison de rembourser une dette d’honneur à votre père… Je vais sauvé l’un d’entre vous… Seulement je ne peux pas tous vous protéger de ma magie contre se qui viens… Alors j’ai demandé à vos parents d'en choisir un… Je veux savoir lequel d’entre vous est le plus fort d’esprit

Le silence régna dans la pièce un long moment, finalement, le plus vieux de mes frères me pointa, suivie rapidement des deux autres de mes frères. Ma mère fondit en larme surement toucher que mes trois frère est eu autant de courage pour ne pas pleurer et se sacrifier pour ma survie. Moi encore très jeune je ne comprenais pas vraiment… Cependant, c’est comme ci toutefois mon corps lui avait comprit. Car, je me suis mis silencieusement à pleurer avant de hocher négativement de la tête et répéter les mots “Non” sens arrêt. Le magicien s’approcha alors de moi une fois que ma mère et mon père confirmèrent en silence le choix. Mon corps ses mis lentement en frémir, le grand homme me pris dans ses bras et appuya sur mon front sa main. Ses lèvres bougeais, toutefois je ne comprenais rien de se qui arrivait… Mon corps se sentit subitement bouillant, mes petites main tentèrent de repousser les mains du magicien sens succès. Mon corps se mit à trembler, avant de sombrer dans l’inconscience…

…{Quelque heure plus tard}…

Je me suis réveillé après plusieurs heures. Je ne reconnaissais pas l’endroit ou je me trouvais, cependant le cris de ma mère parvenue à mes oreilles. Me redressant subitement, j’ai remarqué que j’étais entièrement vêtus d’une longue tunique complètement blanche. Une sorte de longue robe de nuit pour les jeunes garçons. Je me trouvais sur une table de pierre dans le centre d’une grande pièce orné de torche. Mon regard vert parcourut la place pour remarqué une multitude de pair de yeux qui me contemplais avidement. Mes lèvres pincés, mon corps se mis à trembler de lui même. Les gens de la place étais tous habillé de noir, j’étais celui qui illuminais le plus de cette pièce sombre dans mon habit de soie blanche. J’ai alors trouvé du regard ma mère et le reste de ma famille. Tous attaché contre des croix par des chaînes ma mère se débattais comme une démente en criant de ne pas me faire de mal. Une femme se détacha de la foule, elle était mieux habiller que tout les autres et semblais dégager une puissance étonnante. Elle me sourit en dévoilant une pair de croc contre ses lèvres rouge et pulpeuse. Je suis resté figé à la contempler avancer vers moi… Sa main de marbre et aussi froide que la glace caressa ma petite joue chaude.

~Quelle magnifique petit garçon… Je dirais même… Mignon à croquer!

La foule laissa couler un rire synchronisé et pratiquement prés enregistrer. Elle avança ses lèvres près de mon oreille et souffla de sa voix douce et neutre.

~Regarde et apprend mon trésors…

Sur ces mots, les leva la main et fit un signe d’apporter quelque chose. On emmena alors mon père enchaîné près de la femme, je la regardais et puis je les regardés lui. Il me souffla un “détourne le regard” mais je ne pouvais m’empêcher de le fixer complètement apeurer, par la propre peur qu’il dégageait. La femme attrapa mon père par ses long cheveux noir. Elle sourit de toute ses dents magnifiquement blanche et souffla

~Alex… Oh! Alex…. Tu va regretter de m’avoir vendue aux gentils anges! Tu aurais du m’écouter! Où sont-ils maintenant pour te protéger toi et ta famille? Pour me venger je vais te prendre se qui est le plus chère pour toi… Ta famille! De plus, je prendrais celle que tu aime le plus pour la transformer en l’un des nôtres! Voyons voir qui est la personne de ta famille à qui tu tiens le plus…

Elle parcourut des yeux ses serviteurs et l’un deux approcha avec un fer pour marquer les esclaves. Il approcha le métal rouge près de mon frère ainé, mon père se plaignis de se venger sur lui et de laisser partir sa famille, cependant elle n’écouta rien… Le fer toucha la peau de Tom qui se mit à hurler de douleur malgré tout ce qu’il avait mit pour contenir ses cris. On pus entendre la chair de sa peau grésiller sous la chaleur du fer. Par la suite se fut le tour de Karl… Mon père continuais de s’exclamer et de se débattre mes riens de les arrêtais… Ma mère arriva en dernière, puis… La femme pris le fer elle même et l’approcha cet fois si de ma personne… Mon père alors hurla littéralement de colère en laissant couler des larmes de supplication. Elle afficha un grand sourire avant de baisser le fer, moi j’étais complètement apeurer et tremblotant j’avais ramener mes genoux contre mon torse entourant mes bras autour.

~Je me doutais que se serais celui-ci! Je ne l’aurais jamais abimer de toute façon!

Elle me prit alors avec rapidité dans ses bras avant de commencé à caresser mes cheveux comme-ci j’étais un petit animal de compagnie. Puis elle fit sortir ses crocs de sa bouche, mon père se mit à la supplier d’arrêter. Elle ne contait pas arrêter! Comme dans du beure elle plongea ses longues canine dans ma chaire, mon corps fut pris de convulsion. J’aurais voulue crier, mais rien ne pus sortir de mes lèvres. Mon corps se cambra dans les bras de la femme vampire alors qu’elle aspirait le fluide liquide de mon corps. Cependant alors que je sentais que la fin approchais de mon corps une lumière éblouissante se propulsa de mon corps projetant la vampire plus loin, alors que moi je m’écrasais par terre. Mon corps produit si un son creux en se fracassant contre les pierres du sol. Ma mère hurla d’horreur et mes frères pleuraient. J’étais toujours conscient cependant. La vampire alors complètement hors d’elle cracha qu’on lui emmène les autres. Derrière chaque membre de ma famille un vampire étais posté… Levant la main elle positionna ses doigts dans une position affin de les claquer. Seule mon père n’avais personne se préparant à le morde. Finalement comme un échos infinie le claquement de doigt de la femme résonna dans la grande pièce sonore. Je me rappelle se moment… Mon corps tremblant de convulsion, le sang remontant dans mon œsophage étouffant ma respiration comme si je me noyais, le regard de terreur de mes trois frère et de ma mère. J’ai entendu le bruit goulu de la pénétration de leurs crocs dans le cou de chacun d’entre eux, j’ai entendue le bruit de succions avide. La femme lança soudainement

~Faite attention… Ne vidé pas complètement le garçon Tom et Karl… La mère et le deuxième plus jeune peuvent mourir…

Je regardais la peau cadavérique de ma mère et mon frère Sam… Des larmes coulèrent contre mes joues, alors que je peinais à respirer. Ils laissèrent leurs corps rigide retombé contre le carrelage dans un fracas écœurant. Tom et Karl eux étais tremblant de faiblesse, les vampires qui s’avait chargé d’eux laissèrent la femme leurs donner de son sang de force. À ce moment je n’avais pas compris qu’elle les transformaient. Puis enroulant mes deux frères dans une couverture, ont les emmena ailleurs... C’est la dernière fois que je l’ai est vue… Toute ma famille je veux dire… Mon père lui encore vivant souffrait de mille mots. La voix étrangler de douleur, des cris horrible sortais de ses lèvres. La femme se posta derrière lui, elle prit entre ses main le crâne de mon père avant de le tourner dans une direction brusque. Un craquement horrible retentit et la tête décoller de son pilier le sang gicla sur tout se qui étais autour… Moi compris. Finalement le silence revint et la femme demanda à tous de partir, elle s’approcha de moi et caressa ma joue doucement.

~Nous allons essayer à nouveau veux-tu?

Mon regard devenue brume à ses mots et mon corps sombra…

{Trois ans plus tard…}

-Chef! Chef! Il es réveillé! Le petit ses réveillé!

-Dieu merci!

J’entendis des pas résonné dans un long couloir et un homme d’une grande tenue sombre apparut. Son sourire étais trop doux… Je ne me sentais nullement bien en sa présence. Cela faisais deux mois qu’il m’avait trouvé inconscient dans la chambre du manoir… Des chasseurs de vampires on les appelaient… J’avais été torturer par la femme “Monica” elle s’appelait, pendant pratiquement trois ans… Finalement venue en quête de la tué, les chasseurs mon trouver. Elle avait tenter pendant toute ses années de me rendre docile et de me transformer pour faire de moi son jouet éternelle, cependant… Ses morsures avait toujours été repousser par quelque chose d’invisible que je ne savais pas être moi. L’homme s’approcha de moi et posa sa main sur ma joue pour regarder mon état, mais à se geste, j’ai brusquement reculé avant de laisser pousser quelque gémissement horrifier.

-Il à vécu un traumatisme énorme… Il aura bien de la chance si il réussit à agir comme un humain normal… Laisser moi avec lui

-Bien chef…

-Ne t’inquiète pas nous ne te ferons aucun mal… Nous voulons simplement t’aider! Tu n’a pas à me parler, simplement me faire un peu confiance.

Cette demande étais impossible pour ma personne! Je vous explique donc rapidement la suite des événements… L’homme qui m’avais “sauvé” étais en faite un chasseur de vampire qui voulais simplement m'utilisé comme appât à monstre… Une soirée j’ai été accroché comme buffet de vampire et il ont attendu… Vous n’imaginez pas comment les traumatismes se son accumulé dans mon corps! Un des vampires de la troupe ma étrangement sauvé… Cependant détestant cette espèce je n’ai jamais réussit à lui faire confiance… Léon s’appelait-il… J’aurais du cependant lui faire confiance, car il fut un des seul à vraiment avoir eu de bonne intention pour moi. Il s’est fait tuer par Monica qui tentais avidement de me récupérer. Seulement et Dieu sais comment! J’ai réussis à m’échapper, en repartant avec la mort d’un autre être qui m’avais aimé sur la conscience… Mon chemin ma fait par la suite croisé de gentil vieille dame qui se sont avérer être des harpies… Je vous en saute bien d’autre tout cela pour vous dire que sur mon âme pèse la mort de bien des gens proches dons je ne veux pas vraiment vous raconter leur histoires… Toute les fois par contre, sa finissais de la même manière, il se faisait dévorer à cause de moi. Je ne sais pas vraiment ce qui pousse les créatures maléfique à vouloir autant me dévorer… Une ancienne amie morte, ma déjà dit que le sang et la vitalité qui bouille dans mes veines les attirent et donne une envie irrésistible à toute les espèces de vouloirs me dévorer ou me posséder. Elle ma aussi dit qu’un pouvoir étrange régnais en moi et que les races voulaient en avoir la possession. Pourtant je n’ai pas de pouvoir…

À mes quinze ans je me suis fait finalement placé dans une famille d’accueille qui resta vivante… Je ne leur parlais pas vraiment et restais le plus distant possible pour éviter le malheur. Dans mon école ou je fus inscrit j’ai développer une sorte d’intolérance à la population vivante… Je ne pouvais supporter personne à me toucher ou m’approcher! Plusieurs garçon de cette école m’avais déjà fait des confessions en croyant que j’étais une fille… J’ai donc aussi développer une sorte de phobie, l’homophobie sa s’appelle… Ce n’est pas vraiment contre eux… Simplement que qu'en on arrive à vivre des expériences comme celle-ci on ne veux plus vraiment entrer en contacte avec le même sexe que soit! j’avais deux amis à cette école, Mike et Josh, c’étais les seuls qui ne tentais pas de me faire des avances! Une nuit on étais intriguer par une école assez étrange… Personne ne pouvais s’approcher de l’établissement qui n’y allais pas. Ont savait que un groupe d’une école de fille venais d’être transférer dans cette établissement pour X raisons! Elle allait arriver demain par bus, cependant le hic! Aucun de nous n’étais une fille! Vous devez surement le réaliser ou commencé à le comprendre… Mike et Josh se sont tourné vers moi avec un sourire béat. J’ai refusé catégoriquement! Cependant il mon alors forcé à enfiler l’uniforme des filles de notre écoles! Je ne croyais jamais que cela fonctionnerais déjà que j’avais la trouille de me faire prendre et décapiter! Cependant et vexant comme sa puisse paraitre, j’ai passer sens problème…

Bon la suite est assez peu commune, j’ai remarquer que tout le monde dans cette école étais des monstres, j’ai paniqué, car un démon à remarquer que j’étais un humain euh… En faite une humaine selon eux… Puis j’ai pris la fuite, je suis alors rentré tête à tête avec une femme… La directrice de l’établissement. Étrangement elle remarqua tout de suite mon déguisement et me sourie. Après un moment de discutions je ne sais comment j’ai aboutis à cela mais… Je me suis retrouver dans le même établissement que tout se qui me terrorise! En bref… Bienvenue dans mon cauchemar vivant!

{C’est terminé…? Presque…}

*Le colosse regarda le corps d’Alexandre se cambrer pris de convulsion et de spasme, il put voir toute sa vie une vie horrible une vie triste… Des larmes se mirent à couler contre les joues de celui-ci alors que le géant arrêtais son emprise. La vision de Alexandre se brouillais de plus en plus, qu’est ce qui allait encore lui arriver?*

Je suis désolé pour tout cela gamin, mais je tiens simplement à savoir une dernière chose… Hum… C’est bien se que je me disais *Pendant que Alexandre étais tombé inconscient l’homme souffla les mots qu’il ne compris pas* Tout ton pouvoir viens de ta voix… Plus clairement de ton chant! Stupéfiant… Tu n’a aucune magie de combat… Cependant tu as le pouvoir d’aider les gens comme personne. Dans une bataille tu serais certainement le meilleur allié possible! Prend soin de toi gamin! *Sur c’est mot il disparut dans un courant de vent. Quelque minute plus tard le corps d’Alexandre repris vie, celui-ci ne se souvenant plus de rien…*

*Code du règlement : {Ok by Damon}
*Code contexte : {Bon by Damon}
*Code races : {Validé by Damon}

Les temps change
(Voici la partie qui parle du nouveau Alexandre)

Jounal intime d'Alex
Jour un

Pour tout le monde les vacances représente le bonheur... Pas d'école, pas de prof, pas de surveillance, la liberté et le plaisir. Pour moi, sa représente l'horreur! Je me retrouve livré à moi-même, à fuir encore cette horrible femme. Après avoir vécu à la Magic School, avoir fréquenté de multiple personne et surtout avoir rencontré Arya, c'est probablement la raison de ma survie. Je croyais que j'avais finalement réussis à me sauver d'elle, je me suis amèrement trompé... Alors que les vacances arrivaient, j'ai rassemblé mon courage pour dire au revoir à Arya. Je lui ai promis que nous allions nous revoir après les vacances. Comme toujours, elle m'a encouragé de son éternel sourire.

Jour deux

Mes vacances ont alors débuté! Je n'avais nulle part où me rendre... Ma demeure était connue par cette femme et je ne pouvais donc pas y retourner sans me faire prendre. J'ai décidé de faire le tour des hôtels et de ne jamais rester trop longtemps au même endroit! Je crois que finalement je me suis fait trahir par mon odeur... Cette stupide odeur de sang dans mes veines qui les attirent tellement. Une odeur qui les attirent plus que tout autre sang. Je me suis échappé de mon premier vampire aujourd'hui.

Jour quatre

Rien... Je me sens épié, mais rien ne semble être arrivé pour le moment. Je suis simplement déjà lasse de cette solitude... J'ai bien hâte de revoir son sourire... Il me redonne de l'espoir et du courage.

Jour cinq

Je savais bien qu'il me suivait, qu'il m'épiais! Je suis enfermer dans une sorte de cellule. Personne n'est revenue me voir après ceci. Que feront-il de moi? Me manger? Ça serait loin d'être surprenant. Ils ont dit un nom... J'espère sérieusement que mes oreilles me jouent des tours et que je me trompe. Ils ont dit "Monica" si c'est le cas... Cette femme m'a retrouvée et je suis sur le point de vivre l'enfer à nouveau. Pitié, laissez-moi retourner auprès d'elle...

Jour six

Je ne me suis pas trompé... J'écris en ce moment et ma main tremble toujours. Elle m'a retrouvé et aujourd'hui elle a tenté de dompter mon caractère comme elle le dit. Elle m'a punit de m'être sauvé, elle m'a infligé ce que vous ne souhaitez pas connaître. Par chance, cette force invisible dans mon torse m'a encore une fois protégée. Ces marques, je les déteste d'avoir fait de moi autre chose qu'un humain, mais je les remercie de me garder envie t'en que je ne serais pas de nouveau prêt d'elle.

...

Jour dix

Je me sens terriblement faible... J'ai réussi à me sauver. Je retombe dans cette émotion de noirceur. Tout le monde me parait-être un suspect! Je ne fais plus confiance à nouveau. Mon corps est marqué de sa fureur et elle a tenté une nouvelle fois pendant les jours qui avaient passé de me mordre et me faire l'un des leurs. Elle souhaite que je devienne de corps et d'âme à son service. Je ne le veux pas! Jamais! Il fait froid, je n'ai pratiquement plus rien sauf un misérable pantalon, elle a toute mon argent. Je me sens comme un fantôme qui déambule dans le néant. C'est probablement la dernière fois que j'écris. Mon corps est encore couvert de cette couleur rouge, ma peau est déchirée, j'ai le froid qui me ronge.

Jour quinze

Je me suis fait retrouver par un homme, il s'appelle Jonh. Il se fait appeler un chasseur de vampire, un tueur de vampire en fait... Il m'a dit qu'il m'apprendrait à les tuer et que plus jamais je ne serais leur victime. Je commence donc à partir de ce jour à devenir une autre personne. Je m'entraîne et mon corps change, j'ai pris de la masse musculaire je crois et je pense aussi avoir grandis. En fait je ne porte pas trop attention à tout ceci, je sais simplement que je veux la tuer.

Jour vingt

Nous nous sommes une fois de plus confronter et elle a su encore une fois me terrifier. Je commence à pouvoir tuer des vampires alors pourquoi pas elle? Je me sens de plus en plus enfermer dans cette bulle de noirceur. Je me sens tellement vide… Je n’arrive même plus a respirer tellement je suis triste. Elle ma fait me rappeler de toute ses images d’horreur sur ma famille et viens tout juste de m’apprendre une nouvelle horrible. Elle possède sous ses ordres mes deux frères ainée… Ils sont vivant mais… Ils ne sont plus ce que nous pourrions appeler des frères non?

Deuxième mois

Je me sens de plus en plus fort et habille dans l'armement et le combat. Toutefois, je ne me sens plus comme le jeune garçon inoffensif. Je suis tellement sali par le sang, elle ne me pardonnera jamais... Mais je n'ai pas d'autre choix, le monde me terrifie tellement que je ne peux rien y faire que de m'en isoler et de détruire ce qui tente de me faire taire... Non? Je voudrais tellement lui demander, simplement lui demander de m'aider, me soutenir, simplement me sourire.

10 jours

Je n'écrirais plus, ceci est devenu une tâche inutile et trop encombrante. Je cacherais donc mon journal dans ma vieille demeure. Je dois dire adieu à l'ancien moi et bonjour au nouveau. Je ne sais plus comment me tenir envers les autres, je crois qu'il y a de place simplement que pour elle...

Au revoir.

Physique et caractère: Ses cheveux plus long et plus pâle tourné dans une couleur touchant au violet, ses yeux aussi semble avoir pris cet éclat pratiquement magique. Il ne semble pas avoir perdu cette habitude de porter des écouteurs de musique sur ses oreilles qui retiennent ses cheveux. Devenu beaucoup plus grand durant le temps qui a passé, le jeune homme semble maintenant en être un. Le temps où il était confondu par les jeunes homme pour une femme est révolue et dorénavant c'est tout le contraire qui lui arrive. On voit bien qu'il ait un homme et même cela lui à attirer une certaine popularité. Les jeunes femmes aiment son côté détacher du monde cependant, c'est ce qui ne leur donne pas le courage de l'aborder. Malgré ses apparences beaucoup plus dure il en reste un jeune homme toujours aussi doux d'intérieur. Seulement son tempérament ne permet plus la capacité d'accepter les autres. Il est beaucoup plus froid avec les gens et se tiens loin de tout rapport qui demanderait du social, toutefois il reste toujours une personne avec un grand coeur en rapport avec la jeune hybride, Arya. À cause des événements qui l'on fortement perturbé et pousser à un mode de vie plus violent, le garçon est tombé dans une sorte de déprime constante. Seul la présence de la douce jeune fille réussis à apaiser ses songes. Malgré le fait que le jeune homme est gagné en grandeur et musculature, celui-ci ne semble pas avoir remarqué et ne comprend donc pas le brusque changement de comportement des gendres envers lui. Il a l'impression de se retrouver dans un tout autre monde ou la seule personne qui ne semble pas avoir été modifié est Arya.

Rang: Alexandre est un humain et un étudiant. Toutefois, il est aussi secrètement un tueur de vampire.

Dernière édition par Alexandre Alkyl le Mer 18 Juil - 5:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Jeu 15 Juil - 12:33

Eh bien, je constate que ta fiche est déjà bien remplie^^
Je sais que ton histoire n'est pas tout à fait finie, mais comme tu as déjà tout ce qu'il faut, je peux te valider=)
Dans tous les cas, les fiches ne sont pas verrouillées
Bon Rp parmi nous=)

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Ven 16 Juil - 4:12

Merci beaucoup! J’ai fais une fin un peu brouillon désoler… Mais je commençais à avoir les doigts épuisé XD
Enfin bref… J’ai tout terminé cette fois! Merci pour les bons commentaires ^^

Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Mer 21 Juil - 12:11

WelcOme !!
sympa ton histoire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Jeu 22 Juil - 5:19

Welcom! From the states!

J'adore ce perso, et la facon (je trouve pas la cedille sur le clavier Qwerty ni les accents xD) dont la fiche est ecrite!

Donc bon RP (revervesant un pour moi pour mon retour!) et amuse toi bien parmi nous =P

*caline*
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Jeu 22 Juil - 20:00

Merci pour les bon commentaire mesdemoiselles ^^
Pour ce qui est de ta demande Arya *revervesant ????* Je crois que tu voulais me dire réserve sant ? Si je ne me suis pas tromper dans la traduction XD Alors évidemment je te réserve un rp pour ton retour Wink
Tu n’aura cas m’envoyer un mp quand tu sera revenue.

Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   Mer 28 Juil - 18:00

Ohlalala je devrais me relire parfois honte à moi!! oui je voulais dire réserves en un... mais j'ai pas eu le temps de relire toutes mes bêtises xD

Enfin on en parle par RP donc^^
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪   

° Le prince des malheurs Alexandre Alky ~♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1