Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sable à l'infini[Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Sable à l'infini[Gab]   Sam 8 Mai - 22:50

Dimanche...journée de printemps bien tranquille...ciel bleu sans encombre...des nuages de cotons qui passent lentement...un soleil doux et doré qui chauffe la peau agréablement...
Quoi de plus normal que de vouloir sortir se promener avec un temps pareil ?
Et bien Marisa elle aussi se décida à sortir. Malgré le temps chaud qui régnait elle gardait les mêmes vêtements, ses éternelles bottes, sa broche dans les cheveux, sa robe et tout cela de couleur bleu et blanc.

Marisa de sa chambre d'internat ouvrit sa fenêtre, s'assit dessus, ferma les yeux en murmurant des paroles elfiques puis se laissa tomber en rouvrant ses yeux. Ceux-ci étaient bien plus clairs qu'auparavant comme à chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs. Tout d'abord elle tomba, puis remonta dans les airs dans une jolie voltige. Puis elle se dirigea vers la plage, elle avait une soudaine envie d'odeur salée et de sable. Rendue là-bas l'elfe bleue se posa délicatement sur la matière dorée. Ses yeux redevinrent plus foncés et se posèrent sur la mer. Celle-ci était magnifique; tranquille, le bel astre laissant miroiter ses reflets sur la liquide salée..par moments de petits coups de vents chaud se faisait sentir faisant virevolter les cheveux bleus de Marisa. Finalement laissant céder au désir, elle enleva ses bottes de ses pieds et ses petites chaussettes et laissa ses pieds blancs sur la sable chaud. Doucement la jeune elfe s'approcha de l'eau jusqu'à les tremper dans l'écume...Elle posa ses chaussures sur le sol et entra dans l'eau avec délice...Ici elle était bien et sur son visage serein un doux sourire apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   Dim 13 Juin - 19:01

Je ne supportais plus d’être enfermer dans ma chambre, tout mes colocataires avaient filé je ne sais trop où! Et moi? Et bien j’étais encore dans ma maudite pièce seul et submerger par des pensées sombre. “Je suis désolé grand-frère… Je t’aime…” Pourquoi c’est parole ante toujours mon esprit? Je suis incapable de m’en défaire… Se lien entre les jumeaux est-il si fort qu’on le dit? Alors es-ce que je ressent en permanence la douleur de ma sœur dans l’autre monde? À boue de penser à tel supposition je me suis finalement redresser les nerf un peu plus à pique. Je devais me trouver quelque chose à faire et vite pour me changer les idées. J’ai fouillé rapidement dans mes tiroirs affin de trouver mon maillot, après tout je me suis dit que la plage pouvais être amusant! J’ai enfilé le bas et j’ai gardé mon haut normal, sortant rapidement en descendant les marches trois par trois je me suis rendu à l’arrêt. Il y avait un bus qui passait pour se rendre à la plage et j’espérais de ne pas l’avoir loupé! Finalement je suis arrivé au poil comme on dit. Je suis rentré dans le véhicule avec une multitude d’autres personnes. Déjà mon corps se sentais apaisé par le fait que je ne sois plus seul dans un affreux monde de silence. Je pouvais entendre tout le monde parler crier et autre. J’ai laissé couler un sourire sur mes lèvres alors que je fermais les yeux pour entendre se magnifique tintamarre qui me permettais pendant un moment de ne plus cauchemardé les yeux ouverts. J’ai alors ouvert les yeux quand on fut arrivé à un autre arrêt, dans le bus un autre vague de personne entra, parmi elle une femme enceinte. Personne ne daigna se lever pour lui céder la place trop avar d’avoir un siège pour leur confort! De plus je remarquais que la jeune femme étais prise parmi les bousculades tu trop grand nombre de gens et c’étais une situation risquer pour son ventre. Affichant un de mes sourires les plus chaleureux je me suis redresser en lui faisant signe de venir prendre ma place. Elle ma sourie avant de venir s’asseoir dans mon siège. Je me suis tenue juste à coté sur la poutre central du bus, elle me remercia de sa petite voix douce. Je lui es toujours sourie aussi chaleureusement avant de lui répondre.

“Ce n’est rien, de toute manière vous en avez besoin plus que moi! Alors vous en avez encore pour longtemps avant de grand jour?”

Elle à rie doucement avant de me répondre “Non, une ou deux semaine encore et ils verront le jours!” Je les regardé un moment mon sourire s’éteignant un peu, cependant je me risquais à posé la question.

“Ils?”

Elle ma toujours sourie autant avant de soufflé complètement heureuse “Oui! Je vais avoir des jumeaux!” J’ai affiché un sourire un peu plus forcé cette fois… Des jumeaux…Le monde s’acharnait-il sur ma personne? Finalement le bus arriva à ma destination avant que je n’ai à dire quoi que se soit de déplacer surement… Je lui est souhaité une bonne journée et j’ai filé en dehors du bus. Elle sembla avoir voulue me dire quelque choses pour me remercier, cependant je n’ai pas écouter vraiment et je me suis rendu finalement sur la plage. Le sable chaud coulant dans mes scandales me détendit un peu. J’ai regardé les alentours en prenant un grand respiration. Alors j’ai remarqué un peu plus loin une jeune fille qui attira mon attention. Certes avec la couleur de ses cheveux, ses oreilles pointue et ses tenues peu conventionnelle, elle ne passait pas très inaperçus. Cependant elle était très jolie et affichais un sourire ravissant et heureux au simple fait de trempé ses pieds dans l’eau. Un bonheur pareille, on ne pouvais que se sentir mieux cas le regarder! De toute évidence, il n’y avait pas que elle qui attirais les regards et qui ne passais pas inaperçu… Mon physique ne semblais pas laisser les gens de glace non plus, après tout j’avais les cheveux blanc bleu, des marques étrange sur ma peau, une tenue unique couverte de plusieurs bijoux étrange… Je ne m’arrangeais pas pour me fondre dans la masse de toute évidence. Je me suis finalement diriger vers la jeune fille qui m’intriguait. Une fois arrivé à une certaine proximité j’ai finalement laissé échapper sur un ton énergique et chaleureux.

“Salut! Tu es de Magic School si je ne me trompe pas?”

Je laissais sur mes lèvres un sourire sympathique affiché attendant une quelconque réponse de sa part. Dans le pire des cas elle allait m’envoyé battre et cela ne me dérangeais pas particulièrement, car je n’étais pas du genre à me découragé pour quelque commentaire refroidissant.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   Ven 18 Juin - 14:28

Marisa ferma ses yeux l'espace de quelques secondes...Ce qui était bizarre chez elle, c'est que malgré le fait qu'elle possède les pouvoirs de l'air elle appréciait aussi tout de la nature, que se soit la flore, la terre, l'eau, la faune etc...Elle était de l'air mais en y réfléchissant elle aurait pû tout aussi bien être de la glace ou du feu...
Et puis brusquement elle rouvrit ses grands yeux bleus et contempla le large...la seule chose qu'il manquait à son ancien village c'était cette étendue salée, si belle et presque iréelle par moments...
Derrière elle l'elfe bleue entendait des pas, des paroles, des rires aussi et puis sans crier gare un jeune homme se trouvait à côté d'elle. Elle tourna son regard sur lui quand il l'aborda.
C'était peut-être étrange, mais la jeune fille se considérait comme normale, ce qui n'était pas réellement le cas, en effet il y avait bien peu d'elfes dans cette ville. Mais en regardant le jeune homme qui se tenait à côté d'elle elle se dit qu'il était original. Aprés tout, ses cheveux étaient argentés, certes les siens étaient bleus...Et puis, il y avait ses vêtements aussi...Quoiqu'elle n'était pas en reste non plus à ce niveau là...Mais il avait une marque bizarre sur le visage...Enfin elle, elle avait bien une sorte de tatouage, plus exactement un symbole qui représentait son pouvoir comme tous ceux de sa famille. D'ailleurs ce symbole comme il représentait le pouvoir de l'air, il ressemblait à un magnifique papillon d'une encre bleutée, et se trouvait dans un singulier endroit. Je ne parle pas d'un endroit caché comme certains pourrait le penser, il était placé sur sa hanche droite; mais comme elle ne portait que son éternelle tunique rare étaient les personnes à connaître cette particularité d'elle-même.

Enfin revenons donc à ce charmant jeune homme qui par son originalité lui ressemblait et qui venait de l'aborder d'un ton chaleureux en la saluant et lui demandant si elle n'était pas de la Magic school. Il avait sur ses lèvres un sourire sympathique qui plut tout de suite à la demoiselle.
Tout d'abord le visage de Marisa avait été neutre, puis avec une grande douceur un joli sourire se dessina sur ses lèvres. Aprés tout, elle avait changé depuis son premier jour ici, et elle avait retrouvé son amabilité d'antant. Ses yeux rieurs le regardait. Appréciant silencieusement la quiétude de cet endroit et de cette rencontre. Puis l'elfe bleue finit par répondre aimablement:

Bonjour...oui tout comme toi non ?...

Une légère intonation rieuse s'était faites entendre; et elle avait toujours cette facheuse manie de laisser des pauses pendant qu'elle parlait. Dans un sourire elle lui dit d'une voix douce:

Marisa...

Par contre c'était au niveau venu de découvrir ou de comprendre par lui-même que c'était le prénom de l'elfe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   Dim 20 Juin - 0:29

Je croyais que mon intonation et mon expression sympathique, devait être de loin les meilleurs que les gens voyais dans se monde beaucoup moins chaleureux qu’avant! Cependant je dois avouer qu’elle ma presque tué avec se petit sourire complètement charmant et féminin. Les filles ont ce talent il faut croire… Paraître toujours aussi radieuse simplement en affichant un sourire? Ou bien aise simplement cette jeune fille qui en est capable. Peut importe, ce qui eu lieu de pratiquement me tué surtout, fut le léger rire qu’elle laissa couler dans l’ironie de sa phrase. J’ai pratiquement eu envie de me laisser tomber sur le cul pour l’entendre rire de moi! Mais bon… J’ai tout de même ma dignité! Elle était très perspicace, car elle nota tout de suite que je venais aussi de la Magic School! De toute évidence mon physique ne trompais personne… On aurait probablement pus croire que j’étais simplement un jeune homme partisans d’un culte occulte! Non? Bon je sais je n’ai pas à rêver! De toute façon avec mon visage toujours illuminé d’un sourire surtout en présence de jeune fille, on ne pourrais pas croire que je sois aucunement relié à des pratiques sombre.

“Effectivement je viens de la Magic Scool!”

J’avais dis ceci sur un ton toujours aussi aimable en gardant un sourire polis aux lèvres. Finalement elle me sortie un mots, tout d’abords, cela fut du moins, se que je crus que c’étais! Mais au boue d’un moment à me trotter dans la tête le mot *Marisa, Marisa… Oh!* Une lumière illumina mon âme d’idiot! C’étais son prénom surement… Enfin j’espérais… Sinon j’aurais simplement l’air d’un total abrutie qui ne comprend rien au sylvestre! Ce qui est le cas de toute façon…

“Ravissant prénom qui vous va à merveille je dois dire! Moi je me nomme Gab, cela ne t’ennuie pas que je te tienne compagnie? À moins… Attendais-tu quelqu’un par hasard?”

Il ne faut pas dire que j’espérais que la réponse soit bien évidemment un non! Il n’aurait plus manqué que cela! En faite, des amies de fille passe encore… Seulement… Un copain ou un ami de sexe masculin, sa me dérangeais. Pas pour le sens que surement les gens croit… Seulement moi et le même sexe sa colle pas… Ça fini toujours en guerre et je finis par laisser tombé mon coté complètement attardé et crapuleux sur le plancher. Un côté que je n’aime pas vraiment, mais qui est plus fort que moi! Je n’arrive pas à me contrôler et je pette un câble pour une histoire de oui ou de non. Je préférais qu’elle me réponde que personne ne viendrais, car de cette manière je m’assurais une journée relaxante et loin de mes souvenirs et démons…
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   Dim 27 Juin - 12:41

Marisa apprécia de sentir son ami le vent passer par moments dans ses longs cheveux bleus. Par une phrase le nouveau venu admit qu'en effet il venait de la Magic school; puis alors que l'elfe regardait le large son regard se reposa surpris sur le jeune homme. Intérieurement elle haussa les épaules, ce garçon semblait aimer flatter les autres, ou les filles, à moins que ce ne soit les elfes, enfin bref il n'était pas dans les habitudes de la demoiselle d'entendre ce genre de compliment et cela la laissait de marbre. Elle ne faisait pas partie de ces pimbêches qui avaient des poses sexy ni de ces petites filles timides qui rougissait à la moindre avance ou compliment. Puis l'autre élève se présenta sous le nom de Gab, puis étrangement il passa du vouvoiement au tutoiement. Et alors il demanda à Marisa si il pouvait lui tenir compagnie à moins qu'elle attendait déjà quelqu'un.

L'elfe bleue regarda d'un air plutôt neutre mais avec une pointe d'espièglerie dans son regard le jeune homme. Ses oreilles s'agitèrent légèrement de manière discrète, signe que la demoiselle était en grande concentration, nerveuse ou méfiante, tout dépendait des circonstances et seuls sa famille et ses plus proches amis le savaient. Certes elle n'était plus aussi froide qu'avant, mais avec des inconnus elle était bien moins bavardes qu'avec ses amis...Elle sourit d'une manière mystérieuse et sortit de l'eau, s'asseyant avec sa grâce elfique sur le sable fin, enfonçant ses pieds mouillés dans les grains dorés qui se collèrent à elle aussitôt...Entourant ses jambes de ses bras elle finit par répondre:

Et bien non je n'attends personne...donc...si tu veux...tu peux rester...

Car aprés tout Gab était libre de faire ce qu'il voulait et même si pour l'instant ce n'était pas vraiment le genre de personne avec qui s'entendait Marisa cela ne voulait pas dire cette rencontre allait mal évoluer.
Une lieur maligne traversa le regard de la jeune femme, qui utilisa ses pouvoirs de l'air pour souffler sur une vague qui s'écrasa contre la plage et éclaboussa le jeune homme de la Magic School, sur ce l'elfe bleue ne cachait pas le charmant sourire qui avait pris place sur ses lèvres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   Dim 27 Juin - 22:49

Je remarquais facilement que la jeune fille semblait plutôt froide à mes commentaires. Je me suis alors tout de suite dit qu’elle n’appréciait peut-être pas les compliments? Bref alors je lui parlerais d’un ton plus détacher si cela pouvait la mettre à l’aise! J’avais décidé sur le moment de lui parlé au tu… Cependant retombé au vous ne me tuerais pas! C’étais toujours mieux devoir lui parlé comme un serviteur que de devoir retourner dans ma démence non? Elle me dit qu’elle n’attendait personne et que si je le voulais je pouvais resté. Sa ne voulais pas dire qu’elle voulait que je reste, cependant je n’avais cas jouer l’idiot et faire comme-ci je n’avais pas compris l’allusion… Les gens par mon simple physique pense toujours que je suis simple d’esprits, cependant je comprend plutôt vite les perceptions des autres. Alors que le vent souffla tout à coup plus fort, une vague se fracassa sur la plage pour venir me recourir de son liquide froid. J’aurais pus si je l’avais souhaité évité la masse d’eau qui fonçais sur moi, cependant j’étais à la plage certainement pas pour craindre d’être mouillé! L’eau recouvrit le devant surtout de mon corps, car j’étais face à l’eau. J’ai secoué la tête comme l’aurais probablement fait un chien… Puis j’ai repoussé mes mèche de ma main vers l’arrière avant de la regarder du coin de l’œil. Un sourire apparut sur mes lèvres, je ne sais trop pourquoi… Probablement parce qu’elle souriait elle aussi… J’ai retirer ma chemise avant de la lancé plus loin sur la plage, puis je me suis tourné vers elle avant de dire sur un ton faussement vexé.

“Ne seriez-vous pas entrains de vous moqué de moi?”

Je laissais un sourire orné mes lèvres avant de levé mon regard sur le ciel clair. Le reposant sur la jeune fille je me suis assis moi aussi dans le sable humide, les vagues venant se brisé contre mon d’eau. La sensation me procurais un bien fou, il faisait après tout tellement chaud. Je n’avais pas pensé qu’en retirant ma chemise, probablement les marques comme un tatouage rouge sur mon corps allais se faire voir, je m’en fichais un peu… Je devais avoué que je la trouvais intriguante, comme une grande énigme cette fille ne laissais transparaitre rien sur ses traits. Qu’un simple sourire de temps en temps… Moi bien au contraire je laissais une tonne d’émotion transparaître sur mon visage, mais jamais les vrais émotions… Pourquoi? Surement une sorte de système de sécurité que mon corps à développé avec le temps. Finalement je me décidais engager une discussion, car si cela continuais ainsi, dans se silence je deviendrais complètement fou… *Je suis désolé grand-frère… Je t’aime…* Mon regard fit valsé une courte lueur de douleur avant que je semble revenir sur la terre. J’ai remarquer que j’avais légèrement laisser tombé mon sourire que je repris aussitôt en laissant couler sur un ton sympathique.

“Dites-moi, en tout franchise… Pourquoi êtes vous venue toute seul ici?”

Étrangement, je trouvais étrange qu’une fille comme elle soit seul en une aussi belle journée. Elle devait forcément avoir une foule de gens qui l’entourais !? Alors pourquoi perdre son temps sur une plage seul? Je ne comprenais peut-être pas les bonheurs futile de cette vie. Pour ma par, solitude égal à souvenir, souvenir égal à douleur et la douleur égal à la perte de contrôle.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   Dim 4 Juil - 14:32

Marisa regardait l'océan devant elle, mais guettait cependant du coin de l'oeil la réaction de Gab à sa petite farce. La vague avait été plus forte qu'elle ne l'avait souhaité mais celà ne sembla pas gêner le jeune homme qui sourit à son tour et revenant au vouvoyement lui demanda si elle ne se moquait pas de lui.
L'elfe eut un regard indesciptible tant il était mystérieux et qui était typique des femmes de sa famille...Touchant du bouts de ses doigts fins les grains dorés du sable elle répondit :

Non...pas vraiment...mais tu peux continuer de me tutoyer tu sais...

En effet, elle ne se moquait pas de lui, ce n'était pas son genre, mais elle avait eu envie de la taquiner un peu et puis à la fin de sa phrase elle avait regardé le garçon dans les yeux de manière très directe. Elle était sincère. Gab enleva sa chemise et la demoiselle découvrit sur son torse bien dessiné un tatouage peu discret, tout d'abord elle leva un sourcil intriguée et posa sa main sur son tatouage, puis passa rapidement à autre chose.
Le jeune homme s'assit lui aussi à son tour. Et puis il posa une question qui surpis Marisa, qui le devisagea de ses grands yeux bleus en cherchant à savoir si il était sérieux, mais visiblement oui. Alors remettant l'une de ses mèches derrière l'une de ses longues oreilles pointues elle répondit d'une voix à la fois légère et nostalgique mais qui laissait paraître la vision des elfes de la vie:

Et bien...parfois on a besoin d'être seule...ou du moins sans connaissances...et puis parfois le destin fais que l'on se retrouve seul...Et je suis venue ici parce que j'en avais envie...

De nouveau ses yeux furent directs ils exprimaient à la fois sa franchise, mais aussi dans un tout petit éclat la tristesse de ne pas avoir revu ses amis depuis un moment ainsi que sa petite soeur, et la nostalgie de son village d'elfe d'enfance, quand elle était innocente et que tout allait bien...
Puis d'une voix remplit d'idéaux elle dit:

J'ai parfois besoin de me comfronter à moi-même...
Et toi tu viens souvent ici ? C'est bizarre que je t'ai jamais vu à la magic school...à moins que tu ne sois nouveau ?

Tout doucement la langue de l'elfe bleue se déliait et son coeur entouré d'une protection s'ouvrait d'une manière infime...Il fallait du temps et beaucoup de sympathie pour l'apprivoiser, elle, avec son espirt si sauvage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sable à l'infini[Gab]   

Sable à l'infini[Gab]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1