Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Mer 31 Mar - 23:46

Une journée qui commençais, une belle et ensoleillé journée… Maudite de vie… Moi et le soleil ses deux! Je préfère nettement le magnifique grondement du tonnerre et la pluie qui frappe sur les vitres. Les branches qui gratte à la fenêtre semblant nous supplier de les sauvés de cette averse. Ha! Ha! Ha! J’adore les orages. Somptueux éclat de terreur pour les petits enfant, tremblement et frissonnement chez les grands… Personne ne peu échapper à la sensation forte des éléments. Je devais aujourd’hui faire mon premier cours… Malheur! Pourquoi moi et ses morveux? Je ne les supportais pas et il ne m’aimait pas, donc c’étais une union assez soudé non? Bref! Je ne les aimes pas, il son si… Fendant, sur d’eux et insouciant du danger! Pas avec moi! Non avec moi il vont le comprendre et le craindre. Je me présente! Alyss Beckerfield! Je suis le professeur de maîtrise des sorts de magic school. Je montre à ses monstres de tout genre comment manipulé avec soin leur talent et les utilisés avec potentiel. Je ne garantit pas toutefois qu’il sens servirons pour le bien. Aujourd’hui j’ai prévus un cours plutôt léger, en faite se n’est pas vraiment moi qui le souhaite, mais la procédure va de soit qu’il faut que je connaisse tout ses monstres… Pfff… Je me fiche complètement de qui il sont! Moi se que je veux savoir, sais si il y en à un dans tout se groupe que je pourrais mangé pour mon souper et ensuite accumulé sa puissance… Bon dieu le monde est compliquer, on demande un truc simple et il nous donne la formule de Pythagore et de Einstein…

*Soupire* ouais bon je vous épargne les détailles, bref je suis en se moment en route vers mon premier cours. J’ai ma maudite de mallette à la main avec le contenue de mes documents et autre paperasse. Je ne me suis pas habillé comme j’aurais du le faire pour un professeur, mais je me contre fiche de se que ses élève pense de moi! J’aime les vêtements d’ancien temps donc, je les porterais si je le souhaite. J’ai mis ma robe brune ajusté avec un corset qui fait un peu serveuse dans les bars du temps. Mais… Pourquoi je vous dit de toute façon? Ouais… Question que vous sachiez à quoi vous attendre. Une boucle au cou comme un paquet cadeau et sur la tête, les cheveux lousse on aurais pus me prendre pour une élève cosplayer. Mais enfin bref! On ne se soucis pas de ses détail. Je suis finalement arrivé à ma classe, certain élève attendais devant la porte avant même que la cloche ne soit sonné! Il voulait eux! J’ai ouvert la porte et il sont entrée comme des flèches pour se prendre les places les mieux placé, soit pour se caché du prof soit pour voir dehors ou bien soit pour être en meilleur position d’écoute. En bref la dernière option représente les élèves têteux de prof quoi… Décevant…

Je me suis rendu à mon bureau sens leur porter plus attention en laissant tombé ma mallette sur la table. Les élèves me regardais surpris ne semblant pas croire que j’étais le prof et que j’étais surement une étudiante leur jouant un salle tour. Une fois la classe bien garnis j’ai finalement pris les présences, il était tous la… Encore un étonnement. J’ai rangé le papier avant de marqué mon nom au tableau et de me retourné en ouvrant finalement les lèvres. Je vous laisse croire que ma voix avait des ton assuré et élégant, pointé d’une touche de sérieux à ne pas prendre à la légère. J’espérais sérieusement pour la survie de ses jeunes qu’il ne fasse pas l’erreur de me provoqué une fois de trop.

Bonjours à tous, je me présente! Je suis votre professeur de maîtrise de la magie! Je vous préviens donc, je ne suis pas une élève et je veux que vous, vous adressiez à moi à la troisième personne! Mon nom est Alyss Beckerfield, pour vous se sera Madame Beckerfield! Je ne suis pas une personne très patiente pour ceux qui ne prenne pas les cours au sérieux! Alors ne testé pas ma patience! Je souhaite en savoir un peu plus sur chacun de vous alors je vous demanderais donc de bien vouloirs vous présenté tour à tour! Par la suite nous ferons un petit test que je puisse savoir jusqu’ou va la maîtrise de vos sorts. Pour vous présenté J’aimerais savoir votre nom complet, votre âge, vos activité et vos loisirs!”

J’ai pris un petite pose en affichant un sourire ironique sur mes lèvres, certaine que avec mon discourt je venais dans refroidir plus de un!

Un volontaire pour commencé?”

J’avais cette fois affiché sur mon visage un sourire enjôleur comme si tout ce que je venais de dire étais simplement une blague et que au fond j’étais une personne très douce! Bred, un sourire faux un sourire pour voir qui serais le premier à faire l’erreur de faire le petit malin avec moi ^.^ j’espère de tout mon coeur! *Hihi qu’elle coeur?* que aucun ne fera cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Dim 4 Avr - 18:41

Ca y'est, c'était le premier jour de cours de Kyosu, enfin le premier dans cet établissement quelque peu surnaturel ! La magie était de la partie dans ce lycée, et c'était justement à ce cours que le jeune lycéen allait assister. Il avait tout préparé la veille, vêtements, feuilles, trieur, petit déjeuner, tout était réglé pour ne pas arriver en retard cela aurait fait mauvais effet, surtout envers des gens que l'on ne connait pas. Toute la nuit le jeune homme c'était questionné sur la manière d'être de son ou sa futur(e) prof, une jeune femme gentille, une vieille hyper stricte ? Un jeune stricte ? Bref, il ne savait pas trop et c'était torturé l'esprit là dessus toute la nuit.

Le matin, son réveil sonna plutôt tôt pour avoir une place décente au sein de la salle de cours. Il s'habilla, sa lava, regarda un coup ses ailes pour savoir dans quel état elles se portaient aujourd'hui. Puis le soleil se leva, le jeune homme était sortit de chez lui en fermant la porte à clé, il était vêtu d'une chemise, d'un Jean et d'un T-shirt sous la chemise, pour ne pas perdre de temps pour accéder au lycée il prit sa voiture, il ne voulait pas déployer ses ailes avec ses vêtements sinon il allait les trouer.

Une fois installer au 2ème rang, le cours commença, une jeune femme avec une tenue plutôt... Ancienne arriva, il la regarda et celle ci se présenta rapidement, en faisant de petites mimiques plus ou moins réussit, elle semblait assez autoritaire et ayant la tête ailleurs, elle recherchait quelque chose ou n'était pas vraiment dans ce qu'elle faisait, Kyosu ne savait pas trop et réfléchissait. Il écoutait en faisant tourner son stylo autour de son doigt, il entendit la prof demander un volontaire, il fit mine de ne rien entendre pour ne pas être interrogé, il regardait du coin de l'oeil tout les autres, ils n'avaient pas l'air terrible, d'habitude, le jeune lycéen tombait sur des classes où dès que le prof se retournait la guerre était déclarée, cela ne se reproduirait surement pas cette année, mais elle ne venait que de commencer pour lui.
Il attendait, adossé contre le mur, à moitié endormi, le stylo et une feuille sortit pour faire bonne impression.

Il s'interrogeait un peu plus quant aux motivations et à la race de la prof, si elle était une démone il allait passer une bien mauvaise année, il n'avait rien spécialement contre cette race, la preuve il était le meilleur ami d'une démone, mais les démons avaient souvent un problème avec les anges, à moins que ce ne soit l'inverse... Bref, les deux races ne s'aimaient pas en général mais certains êtres dérogeaient à la règle, comme lui.
Le jeune homme regarda en silence son voisin, un jeune aux cheveux noirs ayant une posture plus ou moins sérieuse, il voyait bien que celui ci se fichait des cours et sa se sentait, il sourit en le voyant et tourna de nouveau la tête vers la prof, et attendit...

L'expression sur le visage de la prof avait totalement changé, elle souriait maintenant, mais qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'avait t'elle réellement en tête ? Le jeune homme pensait qu'elle n'était pas contente de faire ce qu'elle faisait actuellement ou elle avait naturellement un problème avec les cours... Il n'en savait trop rien et attendait soit qu'un faillot se dévoue, soit que quelqu'un soit désigné, avec la chance qu'il avait cela allait être pour sa pomme. Ca n'arrive qu'à lui et jamais aux autres se disait il souvent, qu'allait en dire le destin maintenant ?

[HRP : Très court mais là je savais pas trop quoi mettre x3 ]
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Dim 4 Avr - 21:41

Marisa s'était levée comme d'habitude, et son début de matinée s'était passé comme toujours. L'elfe bleue connaissait l'établissement et ses habitudes et avait bien sûr été devant la porte avant la sonnerie. Elle entra calment lorsque le professeur arriva et leur ouvrit la salle. Elle s'assit au troisième rang du côté de la fenêtre...Elle aimait bien savoir que le ciel n'était pas loin d'elle. L'elfe sortit ses affaires, c'est à dire une trousse avec toutes sortes de stylos de différentes couleurs et une feuille de papier. Elle prit l'un de ses crayons, le violet plus exactement. Le professeur était une femme, elle portait des vêtements qui fesaient un peu anciens mais que Marisa trouvait etonnament classe, les cheveux de la première étaient chatains, raides et assez longs.
Puis Mme.Berckerfield comme elle s'était présentée leur annonça la couleur. Décidement cette année les professeurs se révélaient sévères et pas du tout du genre à rire. Elle poussa un petit soupir discret, cela voulait dire que là aussi il allait falloir être attentive...Aprés un rapide coup d'oeil sur le beau ciel dehors elle reporta son regard bleutée sur la professeur. Marisa avait une sorte de mauvaise impression comme si cette nouvelle année qui commençait allait être un vrai enfer. Puis le professeur demanda à un volontaire de se présenter, l'elfe bleue hésita, aprés tout ils passeraient tous un jour ou l'autre non ? Et puis aprés cette annonce ce fut le blanc complet, apparement personne ne voulait se devouer pour cette tâche...Alors prennant son courage à deux mains Marisa se leva de sa chaise avec grâce aprés avoir levé la main et avoir crut apercevoir le regard de Mme.Berkerfield; puis elle prit la parole de sa voix assez douce et aigue mais légèrement sans intonation:

Marisa, elfe bleue de Meltorka, 17 ans, pratique de la flute traversière en bois et vole dans les airs.

Puis Marisa se rassit souplement sur sa chaise, ses grands yeux bleus posés sur le professeur, elle était légèrement blasée des cours et en particulier des présentations, mais elle se disait qu'il devait en être de même pour son ainée...

Dernière édition par Marisa le Lun 5 Avr - 10:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Dim 4 Avr - 22:17

Je remarquais que personne ne semblais vouloir se dévoué à la présentation! Sa tombais bien, car moi aussi je n’avais pas eu envie de me présenté mais je l’avais fait quand même… C’est présentation au début d’année me soulais extrêmement… Après tout je finirais bien par les connaîtrais en les voyant agir ? Bref, j’ai baladé mon regard sur la salle rapidement, je voyais déjà plusieurs tête qui me donnais envie de mourir sur place… Comment des jeunes pouvais être aussi ennuyant? Moi qui m’attendais à avoir une classe de jeune un peu plus énergique qui me donnerais quelque choses à aimé… Bref, j’ai eu le temps d’analysé déjà toute ma classe le temps que la première personne se dévoue pour se présenté. ne jeune elfe aux cheveux et aux yeux bleu, qui ne prit par très long à se déclarer. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fit sourire… Même qu’elle me fit légèrement rire. Elle au moins, elle s’affirmait subtilement pour dire que cette présentation l’ennuyais! Je n’étais donc pas la seul.

Merci Marisa de t’avoir présenté la première, mais comme je le voix personne ne semble vraiment vouloir se présenté et même tente de faire le vieux truc de regardé ailleurs pour ne pas se faire choisir, oublions ceci… De toute manière, je finirais bien par vous connaître tous par cœur, car je serais votre professeurs pour longtemps encore si vous continué dans cette établissement.”

J’ai pris un pose, j’ai regardé vers la fenêtre pour voir la lumière du soleil brûlé mon âme. J’ai déposé à nouveau mon regard, de la couleur du miel sur mes élèves. J’avais toujours à mes lèvres se sourire mystérieux même pour moi. Un sourire qui étais la sens que je comprenne sa présence. Je pouvais tous les voir, ses jeune, insouciant de se qui allait arrivé dans leur futur proche. Moi pour avoir souffert depuis des années, pour avoir subit la mort plus d’une fois, je savais déjà que se monde ne vaut pas la peine. Alors pourquoi j’ai décider de venir leur enseigner, pourquoi dans cette vie j’ai décider de leur apprendre à survivre? C’est une question encore mystérieuse même pour moi. J’ai finalement ouvert les lèvres en disant.

Très bien! Débutons le cours si vous voulez bien!”

Je me suis tourné, je me suis penché près de mon bureau, je me suis relevé et je les déposé sur mon bureau, ce chapeau haute forme noir. Puis j’ai regardé mes élèves, il devait tous se demandé le sens du chapeau! Il allait bientôt le découvrir!

Je vous est parlé que chacun de vous allais passé un petit test! Je tiens à savoir ou vous en êtes dans votre maîtrise! Il n’y à pas de rigolade à avoir sur le niveau de personne! Car dans toute ma vie j’ai vue bien des gens qui on eu du mal à contrôlé leur dons et avec un peu d’entraînement il sont devenue des héros voir des légendes. Je suis ici cette année pour que vous puissiez devenir si bon, que vous pourrez contrôler vos dons avec la force à peine de l’esprits.”

J’ai pris une autre pose en affichant un sourire mince et ironique, je regardais le chapeau, je regardais pendre à mon cou la chaîne qui retenais cette clef mystérieuse. J’ai demandé en relevant à nouveau mes yeux sur les élèves.

Je voudrais un courageux qui vienne en premier faire le test! Je veux savoir à quel niveau est votre maîtrise de défense avec votre magie!”

En disant ses mots j’avais glissé ma main dans mon chapeau et j’attendais, mon bras étais entrée entièrement dans le chapeau et quelque minute plus tôt les élèves avait bien pus voir que mon bureau étais plein et qu’il n’y avait aucun truc. L’espace temps, le contrôle de la magie fictive pour la rendre réelle. Voilà mon pouvoir et se qui me complète. Je sentais au boue de mes doigts se petit démon que j’avais enfermé se mettre en colère. Cependant, il était enfermé pour le moment sous mon contrôle sens pouvoir me faire quoi que se soit. Je n’allais pas laisser aucun élève être blesser, je suis peut-être folle, sadique surement… Mais pas idiote, quand j’ai un travaille je l’ai toujours fait sérieusement. J’étais la aujourd’hui pour leur apprendre et voir ou il en était! Je ne sais pas pourquoi, mais leur enseigner se pourquoi je me suis toujours battus à améliorer me rendais en quelque sorte… Impatiente, excité, une émotion? Non je ne croirais pas, je n’ai aucune émotion moi… Je suis une démone crée pour n’avoir aucune émotion…
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Dim 4 Avr - 22:31

"My witch is golden dreamer on pra..." Bam! Arya stoppa la sonnerie débile de son réveil ou plutôt détruit par inadvertance son réveil une fois de plus. Il fallait vraiment qu'elle en trouve un mécanique parce que les réveil électrique ne survivait pas à sa maladresse. Et oui parce que de même de si bon matin les pouvoirs d'Arya était toujours aussi capricieux. Et évidement comme vous avez pu le deviner sa main avait traversé le pauvre petit réveil lui faisant rendre lame. Arya se redressa et regarda un instant le réveil. C'était le 2eme de la semaine non? Et le on ne compte plus depuis qu'elle était arrivé =D Et voilà une fois de plus elle était bonne pour en racheter un...La jeune hybride se leva en poussant un soupir, c'est qu'en plus elle n'avait pas beaucoup dormit, cet idiot d'Eryn c'était encore levé très très tôt pour s'entrainer, et ouais à peine de retour du pays des elfes que ce dernier recommençait avec ses habitudes à la noix. Arya avait finit par s'habituer à ne pas se réveiller à 5h30 du matin mais comme elle avait quand même le sommeil léger il l'avait une fois de plus réveillé. Et impossible de se rendormir après, ah je vous jure quel elfe irrécupérable cet Eryn, tout seigneur qu'il était. Elle prit son réveil et le jeta dans la poubelle la plus proche et se dirigea vers l'armoire pour trouver de quoi s'habiller. Elle enfila une jupe et un pull blanc ainsi qu'une paire de ballerine elles aussi blanches. A vrai dire la seule chose qui faisait contraste aujourd'hui c'était ses chaussette qui était rayée Noir et blanc. Elle entreprit alors de démêler sa longue chevelure, ce qui en réalité lui prit plus de temps que prévu. En effet une fois que ses cheveux furent coiffés et nattés sur le côté; Arya regarda l'heure sur le réveil de Marisa (qui étant très sérieuse était déjà partit) et se rendit compte qu'elle allait être en retard.

Elle jura et attrapa son sac, qu'elle avait pour une fois préparé à l'avance et fonça vers les salles de classes. Elle arriva en même temps que la sonnerie et lâcha un soupir de soulagement. Non franchement être en retard lors du premier cours de sortilège avec le nouveau professeur c'était pas terrible. Arya entra dans la classe à la suite des autres élèves et alla se placer au deuxième rang près de la fenêtre, sa place préférée. Elle décida alors de prêter attention à leur nouveau professeur ou plutôt nouvelle. A vrai dire Arya n'arrivait pas à voir quel genre de personne était cette femme. Elle était vêtu de façon extravagante mais après tout il y avait de tout à la Magic School et elle n'était pas un exemple non plus pour ce qui est du style vestimentaire mes amis. Mais cette femme était étrange quand même et Arya se demandait quelle était sa race et ses pouvoirs

En tout cas pour le moment elle avait l'air d'être une prof qui savait ce qu'elle faisait et Arya avait confiance pour le moment. Elle demanda à chaque élève de se présenter mais personne n'avait l'air de vouloir le faire. Arya allait le faire mais Marisa la prit de vitesse et se présenta. Et après Mme ou Melle Beckerfield décida de changer de plan et voulu tout de suite commencer le cours. Et pour se faire elle voulait connaitre la maitrise de leur pouvoir. Arya eut un sourire, personne ne semblait vouloir se porter volontaire. Mais elle, elle voulait bien faire ce test, elle n'avait pratiquement aucun contrôle sur ses pouvoirs peut-être que cela l'aiderais.

-Huu~huu Je veux bien essayer si vous voulez. Je suis Arya Mistrale au passage et je suis censé contrôler le vent et passer à travers la matière... je veux bien faire le test mais je vous préviens je contrôle mal mes pouvoirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Mar 6 Avr - 22:15

Six heures trente, le réveil sonne… ce n’est pas le sien, il est déjà éteint. Ses camarades de chambre l’ennuient, ils sont trop bruyants dès le matin. Réveillée depuis bientôt trois heures, elle n’a que peu dormi cette nuit encore. Mais depuis deux jours elle dormait bien mieux qu’avant, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais qu’importe… car aujourd’hui s’annonçait la première journée de cours. Galère. Elle n’était pas une très grande motivée la petite Zallya. Se levant nonchalamment de son lit, elle partit s’enfermer dans la salle de bain pour n’y rester qu’un quart d’heure et elle se fichait éperdument d’en avoir retardé quelques-uns (5 pour une salle de bain x)). Une serviette retraçant joliment ses formes la couvrait jusqu’aux cuisses, à demie sèche, elle choisit ses vêtements du jour et retourna dans la salle de bain, aussi active qu’un zombie, elle laissa la porte ouverte cette fois, ses camarades n’avaient pas l’air de vouloir se lever… c’est dur, elle comprenait. Un réveil brutal nous rend flemmard et particulièrement mou, Zallya… elle l’était bien souvent et sans réveil brutal alors bon, ce devait être dans ses gênes (BAF). Une jupe noir et un chemisier blanc avec des chaussures noires, voilà son habit du jour. Elle s’arrangea vite fait les cheveux, histoire de ne pas arriver en cours avec des épis par ci par là ~ Ensuite elle repartit dans la chambre, laissant les rideaux fermés, elle prépara son sac qui ne contenait qu’un trieur et une trousse, elle-même ne contenant que le strict nécessaire. Son sac, noir et déchiré par endroit, était fin prêt et elle s’apprêtait à partir pour aller en cours.

Un coup d’œil sur son portable, sept heures… mince alors, elle avait été bien trop rapide, que ferait-elle durant une heure entière ? La poisse ! Elle retomba lourdement sur son lit, assise et resta ainsi pendant quelques secondes avant de s’y rallonger et d’y rester bien plus longtemps cette fois-ci. Sans le vouloir elle s’était endormie et ce ne fut qu’un claquement de porte qui la réveilla brusquement. Rouvrant les yeux, il lui fallut quelques secondes pour se remettre les idées en place, se rappelant alors qu’elle devait aller en cours. Se redressant, elle constata assez vite qu’il n’y avait plus personne dans la chambre… que les rideaux avaient été tirés… et qu’il était un peu moins de huit heures…

* Mais mais mais ! Comment ont-ils..!!! Je ne suis peut-être pas sympa, mais réveillez-moi !! T.T *
Elle ne pouvait vraiment pas compter sur la solidarité entre colocataires… en même temps, elle ne leur adressait jamais la parole et les ignorait la plupart du temps… et elle voudrait qu’on lui rende ce service ? Quelle demoiselle ! Elle se leva trop vite et en eut quelques vertiges au moment de sortir, non non elle n’avait pas la gueule de bois… Elle verrouilla la porte et descendit les escaliers en trombe, sortant de l’internat sans refermer la porte et courut pour traverser la cour… qui semblait bien grande lorsqu’on était en retard, elle n’en voyait plus la fin… elle qui n’était pas très sportive en plus de ça… c’était plutôt bien parti au début, mais il avait fallu qu’elle s’endorme… Tss.
Deux minutes… cela faisait deux minutes que la sonnerie était passée, des élèves entraient encore dans la classe, elle ralentit donc sa course et s’arrangea avant d’entrer, sac posé sur l’épaule. Elle scruta la classe pour y voir quelques nouvelles têtes, il n’y avait plus beaucoup de place alors elle partit s’installer à l’avant dernier rang, sur la colonne du milieu, posant son sac au sol et y sortant ses affaires. A côté d'elle ? Elle n'avait pas regardé... mais il n'y avait personne. Seule au monde, mais c'était mieux ainsi. Après quoi elle posa la tête contre sa main, tournée vers les fenêtres, elle écoutait la douce voix aiguë de la jeune femme sans réellement y prêter attention. Elle avait enregistré son, mais bizarrement elle sentait qu’elles ne s’entendraient pas. Zallya et les profs n’ont jamais fait bon ménage, elle avait horreur d’aller en cours, quelle que soit la matière, elle ne montrait aucun intérêt nulle part. Complètement déconnectée, c’était à se demander pourquoi elle venait au lycée si ce n’était pour ne s’intéressait à rien, elle-même se posait la question, tous les soirs. Quel but poursuivait-elle…? Aucun. Elle laissait aller les choses en pensant qu’un jour, ça lui tomberait sur la main.

-Huu~huu Je veux bien essayer si vous voulez. Je suis Arya Mistrale au passage et je suis censé contrôler le vent et passer à travers la matière... je veux bien faire le test mais je vous préviens je contrôle mal mes pouvoirs.

Finalement la ravissante Mlle Beckerfield avait décidé de passer par-dessus les présentations, ce qui enchantait Zallya, et de passer directement au cours. Une sorte de test en réalité... tout le monde y aurait droit ? Aie... faisons-nous discrète. Une jeune fille entièrement vêtue de blanc se porta volontaire pour l’exercice… Une magicienne ? Elle était si …kyaa, elle aveuglait notre sombre Zally avec son accoutrement, et ses cheveux… aussi blanc que la neige… Elle n’était ni un ange, ni un démon, elle l’aurait directement senti… Mais elle avait un cœur pur, bien trop d’ailleurs, cette fille était bien trop gentille… sans s’en apercevoir, elle souriait, Zallya et attendait de voir ce que la demoiselle était capable de faire avec le vent… La fenêtre n’était plus le centre de ses occupations, ce fut alors qu’en dérivant un peu vers la droite, elle aperçut Kyosu. Il était là, lui aussi, mais il semblait vouloir se faire discret. Dérivant de nouveau sur la gauche, elle se mit à fixer la prof qui était un démon, sans hésiter elle pouvait l’affirmer… et puis c’était quoi que ce look des années dix-sept cent ..?! C’était mignon et un peu trop extravagant, sur quel genre de prof elle était tombée… une Ancienne de plus de mille ans ? Manquerait plus que ça…
    « … »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Mer 7 Avr - 1:17

Les élèves étaient intéressant cette année! Plutôt cette vie… Il avait tous un caractère bien à eu et assez particulier… Je voyais cette ange qui tentais de passé inaperçus et qui pourtant semblais avoir l’allure d’un rebelle! Je voyais cette démone qui semblais si douce en souriant à cette petit hybride qui malgré sa timidité se portais volontaire. C’étais comme un monde inversé pour moi… Aucun n’avais le physique reflétant vraiment leur genre ou encore leur émotion ne concordais pas à leur agissement. Il y avait aussi cette jeune elfe bleu imperturbable en apparence… Ma fois que de fort caractère cette année… De plus, c’est un aspect que je déteste! Plus il son tenace et téméraire, en faite, plus il on un caractère puissant et tête en l’air et plus il me mettes en colère. Cependant je ne sais trop pourquoi, cette classe me semblerais intéressante, que de différent genre dans une classe! C’étais tout simplement, véritablement! Une expérience nouvelle! J’ai regardé la jeune demoiselle qui se portais volontaire, avant de faire un signe du doigts de ma main qui n’étais pas dans le chapeau à celle-ci. Je fessait balancé mon index comme un serpent avec souplesse en lui fessant signe de venir plus près de moi à l’avant.

Très bien… Arya Mistrale, c’est bien cela? Ne t’en fait pas… Mon rôle est de vous apprendre à les contrôlés.”

J’ai pris une pose en baissant mon regard sur le chapeau, dans lequel mon bras étais complètement enfoncé. Je caressais du boue de mes doigts, la petite créature tapis au fond qui tremblais de douleur procédés par mon dons. Quand je la relâcherais elle serait complètement folle de rage et se serais certainement un spectacle surprenant. Il ne faut jamais se fié à la taille d’un ennemie… Je regardé la petit hybride, la petite courageuse qui se dévouais à faire la première le test. Quelque chose qui me prouve au moins un fait! Ceux qui manipule le moins bien leur magie devienne vraiment les plus fort, car il sont les seuls qui possède le vrai désir d’apprendre. Mon temps de réflexion me parut éternelle, mais en faite il n’avait pris à peine que quelque seconde que personne ne l’avait remarqué.

Très bien, dit toi que cela est simplement une pratique pour que je puisse évalué sur une échelle de dix ton niveau de maîtrise… Je vais sortir un adversaire du chapeau, se que je veux que tu réussisse à faire pendant une minute ses te défendre! On ne parle pas la nullement d’attaque, mais simplement de défense… Utilise toute ta magie pour te protéger. Si je considère que sa deviens trop dangereux, ne craint rien j’interviendrais sur le champ avant même que sa n’ai eu le temps de te touché!”

Je riais intérieurement, pourquoi? Car je trouvais intéressant de voir comment les élèves allait se débrouillé face à se petit démon. Malgré sa taille minuscule! Il ne faut pas le prendre à la légère! La plus adorable et faible des apparences peu caché une puissance infinie comme il est le cas de ma personne. J’ai finalement sortie mon bras de mon chapeau. Ma main refermer sur quelque chose… J’ai regardé la jeune fille hybride avant d’ouvrir ma paume et de lui présenté ma petite merveille diabolique. À peine plus gros qu’un petit doigt, il tremblait dans le fond de ma paume les yeux clos et positionné en position féodal. Pourquoi cette apparence si ridicule et peu menaçante? Bien évidemment, car je contrôlais en se moment cette petite créature pour qu’elle reste sage!

=> Apparence de la dite créature:
Spoiler:

Je devais avoué qu’elle ne paressais pas très impressionnante, mais mes élèves apprendraient vite que l’habit ne fait pas le moine! J’ai regardé la jeune hybride affichant un sourire doux? Oui… Un sourire calme, posé et réfléchit. J’ai finalement soufflé hors de mes lèvres.

Dit moi… Es-tu prête à commencé? Aussitôt que tu l’ai je la relâcherais, mais si tu veux question que tu ne sois pas désavantagé au autre, je peux de montré de quoi elle est capable sur moi, pour que tu puisse savoir à quoi t’attendre? Car, les autres aurons la chance de savoir à quoi sens tenir en voyant ta pratique… Préfère tu essayé tout de même ou tu préfère une exemple avant?”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Mer 7 Avr - 20:37

Le jeune homme attendait patiemment, il regardait autour de lui lorsqu'un Elfe se désigna pour se présenter, il souffla un coup, il était plutôt décontracté de savoir qu'il ne passerait pas le premier. Puis, la professeur des années … On ne sait pas lesquelles, demanda aux élèves de montrer leur pouvoir, il se remit à avoir des frissons de nouveaux. Il se disait que ce coup ci s'en était finis de lui, mais non, une jeune femme vêtue d'un blanc immaculé de la tête au pied se désigna, elle ne semblait pas sûre d'elle, ses pouvoirs étaient, semble t'il, de pouvoir contrôler la matière. La prof la rassura mais il se demandait ce qu'il allait se passer, la petite bête dont parlait la professeur était intriguante, sans la voir on l'imaginait assez mignonne, très petite. Mais un vrai petit démon dans l'âme, c'est ce que semblait vouloir dire Mme Beckerfield.

En attendant la démonstration, le jeune homme se raidit et lâcha son stylo qu'il déposa dans sa trousse, il regarda rapidement sa montre d'un geste sûr et discret. Puis, regarda autour de lui, il vit au premier rang dans la colonne du milieu, Zallya, l'amie qu'il avait retrouvé il y avait peu de temps, vraiment peu, il se rappelait de cette nuit qui avait été plutôt... Emouvante et mouvementée par de 'bons' évènements. Il regarda encore autour de lui et s'amusait à essayer de deviner les races de chacun, comme tout les autres élèves, il se demandait si il avait été grillé par tout les autres et qu'ils savaient tous que c'était un ange ou non. Il n'avait pas la tête d'un envoyé de Dieu, ceux ci avaient des cheveux blonds et des yeux bleus ciel souvent, lui il n'avait rien de ressemblant, peut être son visage mais encore, avec ses cheveux violets en batailles, ses yeux violets, il ne semblait pas appliquer certaines règles élémentaires de la Bible qu'il était censé respecter.

Kyosu voyait que ses camarades ne ressemblait pas à leur race, certains stéréotypes ne sont pas bon à prendre mais à ce point. Zallya, n'avait pas l'air d'une démone, la Magico Sorcière devant lui donnait l'impression d'être une magicienne, seule l'Elfe était assez reconnaissable avec ses deux oreilles pointues, c'était la seule chose qui permettait de dire qu'il s'agissait d'un elfe enfin, d'une.
Il capta le regard de Zally, le soutint et et souria en faisant un signe de la main comme pour dire bonjour de loin, cette année, il ne la passerait peut être pas à paraître inexpressif, en effet, depuis qu'il avait retrouvé sa Démone préférée, il avait retrouvé la joie de vivre, il souriait, devenait expressif, s'ouvrait au monde qu'on lui proposait, c'était un grand changement de comportement mais personne ne pourrait en être témoin puisque personne de son ancienne école ne l'avait suivit jusqu'à la Magic School et c'était tant mieux ! Il détourna le regard de Zally peu de temps après avoir fait le signe pour ne pas se faire prendre la main dans le sac et devoir passer devant tout le monde. Il était assez confiant en sa maîtrise de ses pouvoirs mais ne voulait pas les révéler aux autres... Même si le temps le permettait plutôt bien...

Il continua à scruter l'avant de la salle et remarqua que la professeur avait vraiment une manière de s'habiller quelque peu... Vieillot ? Il pensait à ce mot, quoique, sur Mme Beckerfield cela allait plutôt bien... Le jeune homme ne descendit pas trop le regard et regarda le visage de sa prof, sinon il sentait que ça allait se passer très mal si il descendait. Bref, il reprit un crayon et regarda la main d'où allait sortir la créature démoniaque et se prépara à noter...
Il vit la petite bestiole avec une tête plus ou moins... Bien formée et se demanda si ce n'était pas une blague, il était tout de même sur ses gardes car il se pouvait que la prof en ait plein et les balance sur toute la classe et voir les défenses de chacun. Il était prêt à toute éventualité, et était sur ses gardes...
Il n'était pas rassuré mais souriait quand même, un sourire forcé mais un sourire... Cela le trahirait t'il ?

[HRP : Peut on instaurer un ordre de réponse ?/Harry Potter Powa ! x)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Mer 7 Avr - 22:49

(OK voilou!)

=> Alyss Beckerfield

-Kyosu Tsukiyo

-Marisa

-Arya Mistrale

-Zallya Austeïn
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Sam 10 Avr - 11:55

Marisa regardait la classe d'un air calme et neutre, aprés tout les cours n'avaient jamais été son fort et ce n'était pas auourd'hui que cela changerait. Il semblait y avoir toutes sortes de races dans cette année contrairement à l'année précédente où il y avait surtout des humains, des magiciens et des sorciers. Elle avec ses grandes oreilles pointues et puis ses vêtements elfiques on ne pouvait pas la rater ni se tromper sur sa race. Aprés s'être présentée le professeur avait remerciée l'elfe bleue qui l'avait regardé quelque peu étonnée de cette réaction.
Puis la jeune elfe avait vu Arya se mettre juste devant elle, visiblement elle ne l'avait pas vu, tant pis. Mme.Beckerfield sortit un grnad chapeau noir qu'elle posa sur son bureau et mis sa main dedans. Et cele-ci annonça alors qu'ils allaient véritablement commencer les cours par un petit test pour connaître leurs pouvoirs et si ils les maitrisaient bien. Alors Arya se proposa, Marisa aussi avait envie de le faire ce fameux test, mais elle craignait la surprise du professeur, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne lui fesait pas trop confiance...
Alors Mme.Berckerfield sortit sa main du couvre-chef et l'ouvrit, dans sa paume se trovait un minuscule être pas trés beau. Sa peau était verte et ses yeux malicieux. Marisa plissa les yeux et regarda son professeur avec attention elle semblait moqueuse. L'elfe bleue d'habitude si passive en cours regardait avec attention ce qui allait se passer tout en écoutant attentivement son ainée.
Marisa tourna ses grand yeux bleus clairs sur son amie en attendant sa réaction...Aprés tout celle-ci n'était pas trés en confiance avec se pouvoirs...c'était un peu le contraire de l'elfe bleue qui contrôlait parfaitement les siens quoique qu'elle ne les connaissait peut-être pas encore tous. Mais ceux qu'elle avait découverts elle savait absolument s'en servir sans aucun problème, c'était aussi une particularité de la plupart des elfes...Ils apprennent dés leur plus jeune âge à contrôler leur pouvoir et son suivi scrupuleusement pendant leur scolarité...
Toutjours est-il que Marisa se demandait vraiment comment alleit se passer la suite du cours...Son regard bleutée suivait chaque geste de son professeur et d'Arya...
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   Dim 25 Avr - 18:51

Arya se leva et approcha calmement de son professeur. Elle se sentait observé, tout le monde la regardait non? En même temps il ne fallait pas s'étonner de cela c'était normale mais à cause de cela Arya commençait à regretter un tout petit peu son volontarisme. Elle arriva devant Mlle Bekerfield, cette dernière lui annonça que le but était simplement de se défendre et non vraiment d'attaquer. Cette phrase devait-elle rassurer la jeune fille ou l'inquiéter. Après tout en défense elle n'était pas mauvaise, mais ce seulement parce que ses pouvoirs s'activaient souvent tout seul pour la protéger mais que du coup cela les rendait encore moins facile à maitriser. De plus la meilleur défense n'était-elle pas l'attaque? Oui m'enfin en attaque elle ne valait pas grand chose, le temps que son pouvoir veuille bien faire ce qu'elle désir l'ennemi avait le temps de la tuer. Arya observa un instant la salle pour étudier le terrain pendant que Mlle Beckerfiel cherchait sa créature dans son chapeau. Ils étaient dans une salle de classes, donc c'était plutôt petit, utiliser le vent sera difficile sans tout casser. Arya ne contrôlait bien son pouvoir du vent que par l'intermédiaire de quelque chose, en l'occurrence son boomerang. Or allez lancer un boomerang dans une salle de classe, il n'y avait pas assez d'espace... ce test allait être difficile.

Entre temps Mlle Beckerfiel avait enfin sortit de son chapeau la créature qu'Arya allait affronter, lorsque Arya la vit elle eut un Huu~uu de surprise. Cette créature était toute petite mais il ne fallait pas se fier aux apparences, jamais et Arya l'avait justement bien apprit à ses dépends. Elle fixa la créature un instant, elle devait se concentrer car elle allait devoir utiliser son pouvoir pour passer à travers la matière plutôt que le vent sinon ce serait catastrophique. Avec elle les bourrasques de vent ou les tornades n'étaient que rarement petite surtout si elle ne pouvait pas utiliser son boomerang... En même temps c'était pas si mal, elle pourrait voir si elle pouvait esquiver cette créature grâce à son pouvoir, Arya avait déjà une idée du comment. Reste à savoir sir pouvoirs ne seront pas trop capricieux...

«  Je suis prète et non je ne veux pas que vous me montriez avant... Huu~ parce que... si jamais ils nous arrivaient d'être dans une mauvaise situation plus tard notre adversaire ne nous aidera pas. »

Et puis Arya avait disons l'habitude maintenant, les situation périeuse elle en avait vu des pires et elle avait d'ailleurs le pressentiment que bientôt ils en verraient tous une alors il valait mieux se préparer. Arya prit un regard déterminé et fixa la petite créature dans ses petits yeux, plus rien existait à présent à part elle et Arya.

[ Oui! Harry potter Powaa! Quenodore powaa!! -se fait écraser par un rocher- ]
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}   

Cours de défense à la Alyss <3 {Lycée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1