Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Mer 31 Mar - 2:10

Nom : Makori
Prénom : Audrey
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 juin 1991
Classe : Lycée
Race : Humaine
Pouvoir(s) : Elle à un dons de prémonition légué par sa mère magicienne, mais sa se limite à ça, car elle ne possède aucune magie en elle.
~~~~~
Description physique : Audrey possède un physique unique, sa peau aussi blanche que la porcelaine ne possède aucune teinte rosé. Ce qui est assez apparent pour la distingué des autres personnes. Malgré sa peau excessivement pâle, celle-ci est aussi douce que la soit et possède la même texture qu’une peau. Sous celle-ci se cache un épais blindage protégeant ses organes faible. Une poitrine de taille normal et des courbes gracieuse elle est très féminine et ravissante. Elle est un poupée de taille réelle qui fait tourné les têtes. De jolie petite lèvre dessiné au pinceau d’une couleur un peu grise, un petit dessin viens coloré sa lèvre du bas d’un trait, aussi un point est dessiné sur son menton. Sa lèvre du haut elle est complètement noir. Un de ses yeux qui est découvert est d’un bleu ciel magnifique et envoutant, cependant immerger par cette émotion de tristesse qui fait fondre le cœur des plus dure. Son autre œil lui est caché sous des pansement très gros et blanc, car cette œil n’étais plus à sa mort et sa fabriquante la modifier. Sous ce bandage son œil ressemble à un œil tout à fait normal mes d’un rouge sang effrayant, seulement la pupille est rouge et il brille comme une lumière. Il lui permet de voir dans l’avenir quand elle le découvre. C’est pourquoi elle le cache.

Sur sa tête elle possède les cheveux court coupé à ses épaules et d’un rose bonbon qui fait ressortir grandement son petit corps pâle. Ses oreilles son caché sous des demi cercle métallique avec des tube qui sert à branché des fils pour qu’elle puisse prendre un peu d’énergie de sa batterie d’alimentation. Elle est plutôt petite de ses 5 pied et 5, tout le monde prouvent la dépasser facilement. Sur son omoplate elle à une tâche de naissance en forme de papillon et bien évidemment n’ayant pas de circulation sanguine sous sa couche de peau, elle possède un corps aussi froid que l’hiver. Audrey est donc une jeune fille unique et mystérieuse au corps enjôleur mes aussi effrayant à cause de son humanité que de moitié. Malgré qu’elle est un corps à moitié androïde, ses organes sous la protection métalliques est bien humain, comme son cerveau son cœur et elle peu toujours se reproduire malgré se fait. En bref, elle est une humaine possédant quelque plus qui l’on réduit à un confinement.

~~~~~
Caractère et loisirs : loisirs… C’est loisirs son apprendre à redevenir plus humaine et savoir se que représente cette humanité. Redevenir peu à peu quelqu’un de vivant et avec un passé. Elle n’a pas de caractère pas d’émotion, elle ne sait pas se que sais, elle ne sait plus se que sait. Elle est toujours dans une expression neutre et à la limite du froid. La seul émotion que les gens peuvent lui percevoir et encore ses sens qu’elle remarque l’exprimé, est la tristesse, la peur. Elle est méfiante et timide, toujours dans son petit monde. Elle ne sait que pensé et réfléchir et ne trouve jamais le moyen de se faire des amis. Personne ne l’apprécie en disant qu’elle est insociable, elle ne les pas… Elle est simplement à part.

Rejeté et prise dans son propre monde, elle aide toutefois sens que les gens le remarque tout ceux qui en on besoin. Si elle voit une personne avec des problèmes elle trouvera le moyen de lui donner un coup de main sens que cette personne ne sache jamais que c’étais elle. Elle aime beaucoup construire des choses comme son tuteur et adore aussi la coiffure. Elle fait toujours de nouvelle expérience sur elle et les autres qui vienne le lui demandé. Elle n’a jamais déçut personne jusqu’à maintenant. Elle aime aussi fait des tatouages et s’exprime sur divers personne et objet qui le lui on accordé.

~~~~~
Histoire : Toute commence pour elle le jours de sa mort, une nouvelle vie remplis de vide. Mais avant tout, passons d’abord au moment heureux. Audrey est née dans une famille composé d’un père humain et d’une mère magicienne. Le mixte des deux amants donna naissance à deux petit bébé à la peau clair, l’un deux irrita de la magie de sa mère et l’autre… De l’humanité de son père. Audrey étais l’enfant normal si on peu dire, bien évidemment avant que l’ont apprenne qu’elle avait hérité du dons de prémonition. Mais c’étais tout, elle ne pouvais rien faire d’autre que de voir dans les temps sens le contrôler. Ses parents aimaient leurs enfants, elle et son frère étais pour eux plus que n’importe quoi d’autre dans tout ce monde. De plus en grandissant Audrey et Gab avait développé une affinité étrange et très proche. C,est comme-ci les deux enfants pouvais ressentir les émotions de l’autre, pratiquement se comprendre par les simple geste et l’esprits. Gab étais le premier à être venue ce qui fessait de Audrey la petite sœur. Elle adorait Gab, le suivais partout et voulais toujours s’amusé avec lui. Comme tout grand frère bien évidemment il ne voulait pas qu’elle le suive, cependant quand il s’ennuyait il venait la chercher et lui demandé de jouer.

Une enfance heureuse, cependant Audrey crus devenir complètement folle quand âgé de 15 ans on lui annonça que Gab devais partir pour une école, magic school. Elle selon ses parents, ne devais pas y allé, ce n’étais pas pour les petites fille normal. Audrey piqua alors une crise horrible à ses parents en ne voulant pas être séparer de son frère. Voyez, Audrey plus jeune n’avais jamais eu d’amis, à cause de ses cheveux rose qui la fessait ressortir du lot. Cependant, puisqu’elle allait à la même école que son frère, elle avait put avoir quelqu’un avec qui passé cette épreuve et qui la sortais des ennuis. Les jeune filles avait toujours été très cruel avec elle, la bousculant, la fessant tombé et même en lui coupant les cheveux ou l’enfermant dans un cassier. Toute sorte de choses qui fessait que cette jeune fille était renfermer. Mais, son frère avait réussit à lui faire tout oublier et il venait la sauvé toute les fois. Donc, revenons ou nous en étions… Audrey en apprenant la nouvelle pour son frère se mit dans une colère noir en disant que jamais elle et lui n’avait été séparer et que jamais il n’allait l’être.

Cette nuit la elle sait sauvé, elle est partie en courant dans la nuit les larmes de rage aux yeux. Un geste soudain et brusque, un geste qu’elle allait toujours regretté d’avoir posé pour une chose aussi futile! Gab qui avait resté calme en la voyant se sauvé l’avait bien évidemment poursuivie. Elle courait sens arrêté les larmes lui brouillant le regard, elle à courut sens s’arrêté, il à tenté de la rattrapé de lui dire d’arrêté, de revenir vers lui. La pauvre gamine innocente et insouciante à continué sa course sens fin. Dans un souffle court, un moment, une fraction de seconde, un craquement… Son corps étais en chute libre… Sa vision brouillé lui avait caché les danger de la foret. Elle avait mit le pied sur une souche mal enraciné et la terre avait céder sous ses pieds… Son corps déboula, comme une poupée de chiffons elle roula sur elle même, ses bras et ses jambes, ballotté en tout sens. Elle entendait un cri lointain, son frère qui hurlais, son frère qui la poursuivait dans la pente sens pouvoir la rattrapé. Soudain sa chute arrêta, elle tomba dans le vide mes eux le réflexe de prendre de sa main une souche. Sous ses pieds se dessinais le vide d’une falaise. Elle leva son regard bleu vers le haut pour voir un mètre plus haut son frère pencher au dessus du vide, le visage paniqué. Il lui criait de resté calme, de se tenir qu’il allait la remonté. Sa magie n’étais pas encore assez forte, mais il anima la prendre ou elle se tenait pour qu’elle se soulève le plus haut possible. Il tendit sa main pour qu’elle la prenne, elle la tendit aussi du mieux qu’elle le pus. Son corps lui fessait terriblement mal.

Après quelque seconde interminable, leur main se touchèrent, mais la n’étais pas encore la fin… Trop épuisé par l’utilisation de la magie et la course effréné de quelque minute plus tôt, il n’allait pas tenir longtemps. Le regard d’Audrey ses remplis de larme, elle la regardé, il à fait de même. Elle à soufflé alors dans le plus profond des regrets.

“Je suis désolé grand-frère… Je t’aime…”

Puis sa main moite à glissé de celle de son frère, elle est tombé dans le vide. Un sifflement, un cris, un bourdonnement et le silence. Sont corps chavirez dans l’eau agité sortie plus loin, son corps pratiquement mort. Rien n’aurais pus la sauvé, même la plus magique des médecines… Puis elle arriva de nul part. Kristryd Torbera, une femme formidable qui lui redonna une seconde vie. De son corps pratiquement mort, elle reconstruit les tissus et les matériaux, elle rendit son corps plus fort. La jeune fille se réveilla dans un tube branché et la mémoire complètement effacé de son passé. Elle vie alors Kristryd et souffla simplement…

“Maman?”

~~~~~
Petit plus : Audrey est une androïde, mi humaine et mi robot. Elle à été sauvé et entièrement reconstitué par l’un des professeurs de Magic school, Mme Kristryd Torbera. Professeur de forge magie, elle à donner à Audrey une seconde vie. La peau de la jeune fille peu semblé tout à fait normal mes une couche d’acier blindé fait office de protection à ses organes. À cause de son corps mécanique plusieurs petit instrument son caché en elle que le professeur à bien voulut installé. Comme par exemple des armes ou des objets pour aidé à l’aménagement. Toute sorte de choses qui font d’elle un objet et un humain. Elle à toutefois son apparence qu’elle avait à sa mort, sont apparence d’humaine avec certain plus apparent, comme ses circuit d’alimentation.


Dernière édition par Audrey Makori le Jeu 1 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Mer 31 Mar - 2:17

(Et me voilà aussi! Sauf que moi je réserve ma place je ferais ma fiche plus tard frangine et merci pour le kit Wink)

Nom : Makori
Prénom : Gab
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 juin 1991
Classe : Lycée
Race : Magicien
Pouvoir(s) : Illusion: Le pouvoir d'altérer la perception des autres et de leur faire voir des chose qui ne son pas présente.
Intangibilité: Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.
Maîtrise Marionnette: Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.


*BAM*

Description physique : Sa description physique? Vous fascine t-il autant que ça? Bon et bien alors commençons par le visage voulez-vous? Le visage fait en forme plus féline, Gab possède aussi une peau très pâle et claire. Entouré d’une fine lumière blanche il possède aussi un regard étrangement couleur poison, complètement mauve son regard attire plus qu’un curieux. Retombant devant ses pupilles animal, des mèches rebelle et bleu argenté zigzag de tout sens. Emécher de plus en plus long pour finir aux épaules le garçon n’a pas besoin d’un peigne pour que ses cheveux semble coiffer le matin. Sous son œil droit une marque rouge est tatoué et sur son oreille droit il possède aussi une anneau en argent.

Son corps est grand et bien taillé, mais sa tenue est plutôt particulière. Il porte souvent une chemise ouverte ou pratiquement ouverte avec des pantalons ample en jeans. Des gangs de cuire au main et un collier en perle rouge et anneau de métal au cou. Voilà se que comporte sa tenue vestimentaire. Il à aussi de tatoué sur le corps au niveau des omoplates des aille d’ange, une noir pour le représenté et une blanche pour la représenté elle… Sur son omoplate aussi comme sa soeur Audrey il possède une tâche de naissance à la place opposé en forme de papillon. Il n’y à pas plus à dire sur son physique, sauf vous dire que si vous tenez à en connaître les détail plus profond il faudra bien évidemment vous organisé une visite Wink


*BOUM*

Caractère et loisirs : Il n’est pas une personne aux allures du moins dépressive, il agit toujours de façon enjoué et assez sociable. Il parle aux gens sens vraiment de difficulté et sait comment se justifier. Il aime beaucoup faire des salles tours grâce à ses pouvoirs et aussi à la langue bien pendu. Disons que Gab est un adepte du trouble et sais comment se l’attirer, il se bagarre souvent une façon surement de faire fuir les remords pours sa sœur. Quoi en dire d’autre sur son caractère, menteur, mauvais langue, vaurien et bien d’autre… Hum… Qualité le complète! Il y à aussi les mauvais point! Non…N’exagérons pas il n’y à pas autant! Pour se qui est des bon côté de son caractère, il est un garçon galant malgré ses commentaire cynique. Il aura beau dire à une fille qu’il la déteste par exemple ou l’insulter, si elle se retrouve en difficulté ou blesser il lui prêtera main forte.

Gab est une sorte de grosse peluche caché sous un masque de rottweiler… Vous voyez l’image? Pour ce qui est des loisirs de celui-ci Gab est un grand sportif, il aime tout les sports faisable et imaginable. Même les sports aux quels il n’aura jamais joué, il réussira tout de même à performé comme un chef! Il pratique surtout le soccer, le basketball, le hockey, les arts martiaux et la natation, mais il est très bon en éducation physique dans tout les autres domaine. Dans ses loisirs, il aime aussi se rendre au grand événement et fêter, il aime aussi pourvoir voir des gens plus que possible, car la solitude le fait trop réfléchir et lui fait rappeler sa soeur.


*BING o.O*

Histoire : Son histoire, elle est très courte et simple… Il à vécu, il à eu et il à perdu… Vous voulez plus de précision? D’accord! D’accord! Je vais vous racontez alors le tragique, même si j’ai l’impression que cela vous fait plaisir comme histoire? Bref, Gab est née le même jours que sa jeune sœur Audrey, jeune, car il fut le premier des deux. Des jumeaux si différent. Lui un magicien et elle une humaine, pourtant avec un lien tellement connecté. Gab n’a pas eu une enfance aussi difficile que sa sœur, cependant il à eux beaucoup d’ennui avec la direction pour avoir causé des bagarres. Oui, Gab aimais bien se battre et surtout pour défendre sa petite sœur. Il avait toujours droit au sermon traditionnel la nuit venue par son père. Son père avait beau être démunie de pouvoir, il ne fallait pas plaisanté! Sa fessé était légendaire!Quinze année se son écouler dans cette sorte d’harmonie, jusqu’au jours ou est arrivé le temps de Gab. Ses parents lui on dit qu’il allait devoir partir pour une école de magie. Il comprenait, même si il était inquiet pour Audrey, il ne l’avait jamais laissé et ne savais pas comment elle le prendrait. Il l’aimait énormément, mais savais ce montré responsable pour ses parents. De plus, leur famille n’étais pas riche et si en partant la bas il pouvait les aider alors soit!

Le soir venue et la nouvelle dite à Audrey, celle-ci devenue complètement folle de rage, Gab lui resta calme et posé en regardant sa réaction malgré qu’elle lui tordais le cœur. Il avait crut mourir à plusieurs reprise quand elle chercha son regard pour avoir de son appuie sur ses dirent, lui il n’avait rien dit… Il aurait dû… S’aurais empêcher tellement de chose. Elle sait sauvé en courant les larmes aux yeux, Gab n’en pouvait plus de la voir se torturer, il la donc poursuivie pour la calmer. Elle courait tellement vite cette nuit la… Il avait toujours été plus rapide que elle, mais cette nuit la… Jamais il n’aurait crut pouvoir la rattrapé. Dans un terrain dangereux il lui avait crier plusieurs fois.

“Audrey! Attention! Arrête tu va de blesser! Audrey!”

Elle ne l’écoutais pas, alors il la vie débouler la petit cote. Il cria à nouveau son nom affoler quelle se soit blesser gravement. Il la poursuivie dans la cote en fessant attention de ne pas tombé comme elle, puis son cœur le lâcha littéralement quand il la vie disparaître dans le vide. Arriver sur le rebord il se pencha pour la voir accroché à une branche, il recommença à respirer.

“Tiens bon, je vais te remonté! Surtout ne lâche pas!”

Il à utilisé sa magie pour faire remonté la branche et atteindre la main de sa sœur. Leur main moite ne facilitais pas la chose et quand il lut enfin dans sa poigne il sentait que quelque choses n’allait pas. Il ne voulait pas la lâché, pas quand elle était dans sa main et que sa vie reposais sur lui! Il se sentit glissé, il allait lui aussi tombé, mais peu lui importais. Cependant Audrey aussi le senti, elle relâcha tout forme de résistance et lui dit des mots qui le tuèrent sur place.

“non…”

Souffla t-il en la tenant de toute ses force, mais elle glissa et disparut dans la nuit.

“AUDREY!!!!”

Quelque mois plus tard aucun signe de sa sœur, on la qualifia de morte, il avait du retourné à l’école, mais Gab étais un autre. Il n’était plus lui il n’était plus aussi joyeux, il le cachait cependant derrière ses sourires, mais la douleur étais la… Il venait de perdre sa jumelle, sa moitié, une partie de sa propre personne et rien ne pourrais lui ramener.


Dernière édition par Gab Makori le Jeu 1 Avr - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse


Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 21
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Mer 31 Mar - 11:01

Aha, secret secret miss ^^
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Irogami
Ex Graphiste


Messages : 71
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Serenia Academy voyons

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Mer 31 Mar - 14:02

Eh moi aussi je veux savoir d'abord... on me dit jamais rien TwT

Bref Bienvenue et Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Mer 31 Mar - 14:16

Très intéressant tout ça=)
Bienvenue parmi nous, les jumeaux^^
Audrey... ça me fait penser à quelqu'un tout ça, mais il y a peu de chance pour que cette personne aille sur les fow' rpg, donc nan, c'est pas elle xD
*sbam*
Bon courage pour la suite=)

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Jeu 1 Avr - 3:05

Bon voilà! Il à terminé et moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse


Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 21
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Jeu 1 Avr - 15:53

Validey's
Good game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa



Messages : 122
Points RP : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 24
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Ven 2 Avr - 21:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Naomi Owen
Fondatrice


Messages : 237
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 24
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Sam 3 Avr - 19:36

Amusez-vous bien maintenant que vous êtes validés=)

_________________
"I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating.
Without your love don't know how I survive, it's you that's keeping me alive..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux   Aujourd'hui à 5:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Makori et Gab Makori, les jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Empires Jumeaux
» Hello! des lapin jumeaux?
» Comment faire des jumeaux.
» bonjour moi c'est Audrey 06
» Albert Wesker vs Les Jumeaux Ashford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: Personnages n'existant plus-
Sauter vers: