Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mikael Serov ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mikael Serov ♪   Ven 26 Mar - 19:29

Spoiler:

Nom
Je me nomme Serov
Prénom
Mes parents mon baptisé Mikael
Date de naissance
Je suis née un 13 septembre pendant une nuit d'étoile filante
Classe
Je suis un universitaire pour ma deuxième année

Race
Je suis un ange pure, descendant d’une grande ligné, certain connaisse le nom de ma race sous le titre d’archange.
Pouvoir(s)
Je possède le pouvoir de donné vie aux objets inanimé ainsi qu’un contrôle sur les intempéries loin d’être encore parfait.

Description physique
Je ne suis pas une personne aimant vraiment venter mon apparence, je ne crois pas non plus avoir vraiment à le faire, puisque vos yeux son capable de lire par eux mêmes les traits de mon physique. Cependant, je vais tout de même vous décrire mon physique le plus précisément possible, de tel que même si vos yeux son fermé vous pourrez facilement vous faire une image. Je suis un jeune homme plutôt grand et musclé, je ne suis pas pour autant une masse musculaire trop développer qui en serais exagérer. Je mesure six pied et trois pouce, ce qui fait de moi un homme assez grand. Les gens dise mon physique pour un homme assez gracieux avec cette touche de féminité qui donne mon charme autant pour le gendre masculin que féminin. Ma peau est aussi pâle que la porcelaine d’une poupée russe, laiteuse sens paraître maladive, elle donne toute la luminosité de mon être à l’aide de ma tignasse blonde cependant, nous reviendrons à ce point. Mon visage d’albâtre aux fins traits félin, est encadré par mes expression chaleureuse et pure. Dans mon cas, l’expression de visage d’ange est très bien administrer, par le fait que j’en soit un et que mon visage ne démontre rien d’autre que la pureté de l’être. Mon regard en amande finement étirer dans des expressions fauve et entourer de cil épais et foncé amplifie la profondeur de mes pupilles vert émeraude délavé. Mon vert est si pâle et translucide qu’il semble être impossible et inexistant, une couleur introuvable sur terre.

Bien que mon visage envoie cette impression, il n’en serait rien sens le voile doré qui encadre mes expression. Ce voile dons je parle est bien évidemment la toison doré qui me sert de cheveux, aussi blond que les champs de blé finement poussé au soleil, aussi éclatant que les rayons du soleil. Un blond qui est unique et extrêmement pure à la limite d’un blanc neige parfait. Aimant les avoir long je les est laisser poussé jusqu’à mes épaules et plus on se rapproche de mon visage et plus la coupe deviens courte jusqu’à arrête sa trajectoire au niveau de mon menton. Finalement quelque mèche me servant de toupet retombe devant mes yeux plus court que le reste mes tout de même assez long pour ne pas être plus court que le niveau de ma paupière. Finalement sous cette tignasse accroché à mes oreille se cache une boucle en forme de croix, elle est plus précisément accroché à mon oreille gauche et est décorer d’une multitude de pierre unique et céleste. Le seul autre bijoux que je porte mis à part cette relique est la bague à mon majeur de la main droite qui est fait entièrement d’un métaux unique et orné d’une pierre rouge aux couleurs changeante. La signification de celle-ci mes inconnues pour le moment, je sais simplement que je ne peux retirer ce magnifique présent, même par la force.

Pour terminé je vais simplement faire une bref description de mon habillement et de se qui me relis à ma race. Je ne suis pas un personne qui aime vraiment les couleurs sombre, je porte toujours des couleurs claire et vivante, sens toutefois tombé dans l’extravaguant. J’aime surtout les chemise les pulls ou encore les chandail à manche longue. Je ne tente pas de m’exposé pour montré une quelconque fierté envers mon corps. Je porte en guise de pantalon comme la plupart des autre jeune homme des pantalons en jeans légèrement ample et non qui me tombe du dos exposant mes sous vêtements. Dans mon dos si je décide de les exposé je possède quatre pair d’ail bien distincte. La première pair est celle d’un plumage blanc éclatant et pure, donné par ma race des anges, la seconde est une pair d’ail pratiquement translucide et qui semble constitué de vent, ma troisième est une pair d’ail entièrement fait de plume fine en diamant et ma dernière pair d’ail est la pair d’ail de lumière. Ce qui fait de moi le successeur au post de bras droit du dieu céleste quand mon apprentissage sera terminé. Certes, je suis encore jeune et inexpérimenté, cependant se jours viendra avec le temps et l’apprentissage.

Caractère et loisirs
Cela est une bonne question… Mon caractère, mes loisirs… Cependant, j’aurais plus de facilité à vous les dires si je savais qui je suis. De se que je sais, je suis une personne relativement calme et posé, je réfléchit et je respecte. J’aime pouvoir aidé les gens et avoir comme seul et unique remerciement le sourire d’une personne. Je ne suis pas quelqu’un de matérialiste, je ne voix pas le bonheur dans le matériel mes plutôt dans l’imaginaire. Je suis respectueux de ce qu’on m’offre et je ne me plein pas face au destin de ma vie. J’aime avoir le contrôle sur mes émotions et j’aime pouvoir savoir gérer une situation. Cependant, je ne paniquerais pas face à quelconque situation, si cela venais à ce produire et que je laissais mes émotions prendre le contrôle et me poussé dans un chaos, les effets pourrais être dangereux autant pour moi que pour ceux qui serais présent. Je possède une puissance magique grande en moi et il faut qu’elle y reste, sous aucun prétexte il ne faut que j’en vienne à sortir ma dernière pair d’ailles. Je suis quelqu’un de chaleureux et de galant, je n’aime pas voir une personne se faire traité de façon injuste et je serais certainement le premier à me mêler d’une tel situation, même si je ne souhaite pas être mêler au conflit.

Je suis très studieux et j’aime toute les formes d’art imaginable. Je suis avant tout, un compositeur et interprète, je compose des musiques et les joues avec divers instrument et surtout je chante. Mon plus grand talent est celui que je possède avec la musique, nous formons un elle et moi et je sais la manipuler de façon à lui donné la meilleur des formes possible. Je pourrais passé ma vie à chanter tout se que je souhaite dire et exprimer, car c’est pour moi la meilleur façon de montré aux gens ce que l’on récent. Quoi en dire d’autre? Je peux vous parlé un peu plus de mes loisirs. Je suis un grand amateur de dessin et de peinture, j’aime représenté la beauté des choses dans un forme abstraite, surtout j’aime illustré mes pensées et mes rêves. Je suis une personne qui préfère s'exprime de façon artistique que verbal. Bien que cela ne sera surement assez pour réussir à assouvir votre envie de connaître, moi-même je n’en sais pas suffisamment à mon sujet pour y répondre. Il faudra pour en savoir plus venir libérer le mystère qui m’entoure.

Histoire
Mon histoire, elle est flou, vide et triste… Comment je le sais? Parce que je me souviens de quelque bribe et aussi, car le sentiment est resté. Je suis une personne qui à été mis au monde à des fin spécial et qui ne peu pas choisir sa voix. Je suis malheureusement voué à in destin tout tracé et malgré que ce ne soit pas mon choix, je compte y faire honneur, car se fut le choix de mes parents. Une personne toutefois connait toute l’histoire, une personne ou plutôt une choses… Non que j’ai des préjugé, ce n’est pas le cas, mais vous comprendrez. Je possède le dons d’animé se qui n’est pas vivant dans mon enfance et ce depuis mon plus jeune âge j’ai toujours eu l’habitude inconsciente d’animé un jouet qui me fut donné quand j’étais jeune. Je les conservé… Car ce jouet à gardé une mémoire de toute les années ou je les fait vivre jusqu’à devenir de façon permanente animé près de moi. Ce jouet est une peluche représentant un ours, certes avec les années et les traitement il n’est plus aussi beau que dans son jeune âge. Il à même une forme plutôt effrayante selon certain dû à ses nombreuse couture… Bref, je le laisserais vous raconté… Car pour moi, il mais interdit d’écouter, semble t-il que certaine chose ne doive pas être entendu par mes oreilles. **Quittant la pièce il vous laisse avec ce drôle de petit animal en peluche**

~Par ou dois-je commencé? Le début? Très bien… Mikael est née de deux anges pure, son père étant l’archange et le bras droit de dieux et sa mère une ange normal. Par le fait même du titre de son père d’une importance capital, la mère de Mikael na pas pus vivre avec lui. Elle est tombé enceinte et à du élever le jeune homme seul. Les seul moments ou le père de Mikael venait voir celui-ci étais quand il avait besoin de lui montré à gérer ses pouvoirs. Par la solitude cet enfant ma fait vivre de ses désires. Sens le savoir il me fessait vivre et j’ai commencé à être son plus proche parent si je puis dire. Sa mère est morte dans une guerre contre les démon qui se déroula comme une flamme. Elle était belle, lumineuse avec un regard d’eau, la mère de Mikael, si pure et si douce. Quand les démons on attaqué, elle était entrain de montré quelque choses de nouveau à Mikael sur ses ancêtres et son père. Mikael avait bien sure l’âge de l’adolescence et était donc âgé de 15 ans, il n’avait pas un seul amis, car les autres connaissais son futur post et savait bien qu’il le perdrais tôt ou tard. Il étais donc livré à lui même dans un monde ou il était seul pour protéger tout le monde. Il à souffert de ses épreuve, il à du se battre pour en arriver ou il était, même si il détestais avoir à ce battre. Cependant, cette nuit la sa mère lui avait fait comprendre l’impotence de la choses et aussi à quelle point elle était amoureuse de son père malgré cela.

Les portes se son mit à craquelé et un grondement à retentit de l’extérieur de la place. Mikael sait levé prestement et à pris la main de sa mère, l’entrainant avec lui pour se sauvé autre part. Dans son geste, il ne prenait pas en compte sa vie, car il n’avait pas peur, il ne voulait pas que sa mère elle par contre soit tué. Cependant ce qui devais arrivé du arrivé. Malgré les chemins emprunté et le fait que Mikael connaissait mieux que personne la façon de quitté l’endroit sens se faire voir. Un démon très puissant les trouva et s’amusa à leur dépend. N’ayant pas été prudent et sous estiment son adversaire Mikael c’est engagé dans un combat avec celui-ci. Cette erreur il la regretté toute sa vie. Sa mère alors qu’il allait recevoir un coup final ses interposé entre lui et la lame. Elle à encaissé entièrement le coup avant de s’effondré au sol. Le plus terrible est la suite… Mikael n’a pas été tué, le démon n’en à pas eu le temps il à cependant affreusement blesser Mikael en lui envoyant un sort puissant d’amnésie, pour être certain que le successeur de prenne pas la place. Puis pendant son coma il l’ont transporter et laisser tombé sur terre. Quand il à repris ses esprits, son corps entier avait guérie, mais pas son esprits… Il ne se souvenais même plus de qui étais ses parents ou il était et se qu’il était. Par chance je suis tombé avec lui. Il à été recueillis par une famille d’humain connaissant les êtres magiques. Une nuit il activa à nouveau son pouvoir sens le savoir.

Des années passant je lui est fait rappelez le mieux que je pouvais, cependant je ne lui est pas tout fait rappelez certaine choses étant mieux d’être tût. Il est devenue un étudiant doué et enfin il pouvait faire une vie normal. Cependant, ce désire de faire son rôle restais sommeillant en lui et un jours il y retournera… Mais ce jour n’est bien évidemment pas maintenant et je tenterais de l’éloigner plus que possible de cette possibilité. ~

**Mikael reviens une fois son sort sentit terminé et que la peluche retombe inanimé au sol** J’espère qu’il à répondu à suffisamment de vos question je ne pourais malheureusement pas m’en assuré…

Petit plus
Pour certain la définition d’un archange n’est pas clair, donc je tenais à vous décrire se que cette sorte d’ange représente. Dans la bible et autre croyance, l’archange est un ange tout puissant du monde céleste, il sont pour tout dire en moyenne les seuls anges ayant reçu la permission de se battre sens perdre leurs ailles. Les archange son rare, il n’y en à que quatre existant et par la suite ses simplement la descendance qui reprend la relève et deviens un archange à la mort du père. Les archange, son des anges possédant une force incroyable, une excellant vitesse et un aura enjôleur fabuleux. Les archanges se guérisse et guérisse les autres plus vîtes que la moyenne des anges. Les archanges selon un certain grade on des pairs d’ailles supplémentaire, une sorte de sceau qui celle toute leur puissance et à chaque fois qu’il en découvre une pair leur puissance ressort et deviens plus grande. L’ange qui reçoit l’accord de son dieu pour représenté les anges sur la terre possède une pair d’aille unique de lumière, lui servant comme si il aurait des milliers de bras. Aussi leur aura leur permet d’apaiser les gens et aussi il possède un dons empathique.

Dernière édition par Mikael Serov le Lun 29 Mar - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Mikael Serov ♪   Ven 26 Mar - 19:33

Cette manière de présenter cette...présentation...
Spoiler:

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation ^^
PS : je suis au regret de te dire que l'avatar que tu as est déjà pris désolé ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikael Serov ♪   Ven 26 Mar - 19:56

Oh, rebienvene Alyss=)
enfin un homme ici xD
Et oui, ton vava, c'était aussi celui de Pakito^^
bonne continuation=)
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage