Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alyss le phénomène <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alyss le phénomène <3   Mer 17 Mar - 23:23

Spoiler:

Nom
Pour cette nouvelle vie j’ai décidé de me nommé Beckerfield! Je trouve que cela semble jeune et vivant! Bref un nom qui ne porte pas trop au soupçon quoi!
Prénom
Du plus loin que je me souvienne, j’ai été prénommé Alyss.
Je vie depuis des décennies, depuis tellement de temps que ma mémoire n’en est plus très net! Disons cas chacune de mes nouvelles vie je ne me rappelle plus vraiment de la précédente. Je sais simplement que j’ai vue ma première vie en l’an –2000 a.v J.C, cela vous laisse le temps de réfléchir à mon âge?
Date de naissance
Un premier mai, quelque part dans un compté éloigné.
Classe
J’enseigne dans les trois, après tout je suis suffisamment vieille pour avoir la connaissance et le temps de m’occuper de toute mes classes.

Race

Je suis professeur pour apprendre la maîtrise des sorts! Ma race elle est bien particulière et en faite elle est unique. Je suis la seul de ma race existente, ma race est un démon de souche pure nommé Déviluke. Je suis un démon pouvant rivalisé pratiquement avec le plus fort des nôtres. Ma race de démon est celui d’une femme pratiquement humain avec des ailes rétractable et une queue avec une pointe piquante. Je possède en t’en que race une sur puissance et une sur vitesse. Mais se qui fait toute mon originalité est que je me réincarne à ma mort comme le Phoenix. Je suis un démon unique ayant été crée par un dieu et je tente moi même de parvenir à ce titre. Cependant je ne peux y arrivé, que avant d’avoir réussit à ingurgité suffisamment d’âme mortel. Je dit bien mortel et non humaine, car tout ce qui vie peux me servir de nourriture. Mon aura maléfique est très forte et donc les âmes faible peuvent tombé dans les pommes en ma présence, j’ai aussi une régénérescence plus rapide que la moyenne.
Pouvoir(s)
Mon dons est celui de tour de passe passe, je l’ai nommé ainsi pour faire un lien directe entre ses habilités et le nom. Il consiste à pouvoir faire des tours de magie commun, mais sens avoir besoin de truc ou de faux matériel. Tout mes tours son réelle.J’ai aussi le dons de faire vivre aux gens des cauchemars, je l’ai fait plongé dans des cauchemars qui les blesses réellement ou leur fond vivre des grande émotions et quand il se réveille il on mal mais rien n’est visible. Mon dernier est un vieux dons, celui d'animé les choses qui ne son pas vivante, comme des tatouages que je porte sur ma peau, il s'arrache de ma chaire pour prendre vie <3

Description physique

Vous voulez que je me décrive? Ma fois je sens une pensez louche sous cette question <3

Alors c’est d’accord! Je vais me décrire sous les moindre aspect de ma couture! Premièrement je vais commencé par vous décrire mon jolie petit minois. Ma peau de porcelaine aussi douce que de la soie possède de jolie petit rondeur de poupée ou plutôt de jeune gamine. Un rosé délicat et adorable décore mes joue rendant mon teint plu vivant. Je possède un jolie petit née retrousser et de jolie lèvres pulpeuse en forme de cœur. Sa va toujours là? Sa ne fait que commencé! Alors poursuivons… <3 Mon regard est celui d’un véritable fauve, contrairement au autre démon j’ai été conçus de façons plus subtil. Mon regard chaleureux et sensuelle est d’une couleur doré et savoureux comme le miel. De vrais petit joyaux, qui se révèlent être un piège magnifique renfermant tout mon pouvoir. Mais cils son extrêmement épais et me donne un regard très perçant, contrairement à la majorité des gens il son de couleur brun et non noir. Étirer en amande mon regard est amplifier par de jolie et mince sourcil qui me donne mes airs coquette. Pour ce qui est de la chevelure entourant mon visage elle est d’une couleur brune rousse, mélangé à des petites mèches blonde. Je décore souvent ma longue tignasse lisse et légèrement ondulé de petit rubans. Mes cheveux me retombe jusqu’aux fesses et ne son pas du tout un encombrement pour moi. À mes oreilles vous pourrez retrouvé plusieurs anneaux d’or et d’argent en forme de croix retourné à l’envers et de tête de mort. Elle sont cependant en majorité caché par mon épaisse chevelure.

Parlons maintenant de mon corps! Je ne suis pas très grand je dois surement être dans les 5 pied 5 ou six, j’ai de plus une taille de guêpe aux courbes alléchante. Mon buste est généreux dans sa taille E et mes hanche à faire tourné la tête. Mon apparence entière est celle d’une fragile poupée de porcelaine, mes membres son gracieux et élégant et mes avantage de choix! J’ai un papillon de tatoué sur le haut de ma fesses droite et aussi un bracelet de tatoué à ma cheville gauche. Je ne suis pas très bijoux cependant je suis atrocement rubans! J’en porte dans mes cheveux à mon cou, à mes poignet à ma taille et mes chevilles. Pas nécessairement en même temps je vous rassure. Mon style vestimentaire, donc mes goût pour les vêtements son varié. J’adore les vieux vêtement d’époque comme les longues robes de serveuse avant, avec le magnifique corset, les longs gants et les bottes à talon longue. J’aime aussi porté des vêtements plus pratique comme les shorts et les camisoles, mais ce, simplement quand ses vraiment utile.

Je ne crois pas avoir négligé de mentionner autre choses sur mon physique si se n’ai le fait que je possède quand je tiens à les montré aux yeux des gens! Des ailles de dragon doré, qui sont faite en or beaucoup plus solide toute fois, dans mon dos et une queue longue avec un pique au boue elle aussi couleur or. Mes ongles aussi s’allonge et devienne tranchant comme des rasseoir et je possède des dents pointues pouvant facilement arraché la chair. Je vous épargne le fait de savoir comment il sorte, mais j’ai aussi sur ma tête plus prêt du front deux jolie petit corne en diamant qui me pousse, elle sont légèrement tourné et forme une boucle avant de pointé vers le ciel. Pour terminé entourant tout mon corps un aura affreusement démoniaque se répand et fait fuir les plus courageux tout en fessant tombé les plus faible dans les pommes.

Caractère et loisirs

Je ne sais pas trop quoi en dire, je ne suis pas une grande amatrice de bien des choses. Disons surtout que mon caractère en plus est un élément de moi bien complexe. Je suis une boule d’énergie, mais pas une qui est plaisante. Je suis très agressive et je réplique rapidement aux gens, je ne voix pas vraiment à quoi puisse servir la politesse, mis a part si elle mais donner! J’aime voir les gens donner le meilleur d’eux même et les démolirent. Certes vous me trouvé probablement cruelle! Mais vous ne croyez pas si bien dire! Cependant! Il est décevant que votre jugement se base simplement sur ses petits traits de mon caractère. Je continue donc, puisque nous sommes déjà sur une si bonne lancé! J’aime beaucoup la nourriture je suis une personne même qui la vénère pratiquement. Je ne suis jamais rassasié! Cependant, à mon grand bonheur je ne grossit jamais! J’aime beaucoup les sucreries et autre petite gourmandise, mais bien évidemment je préfère la viande et surtout la chair fraiche, si vous voyez ou je tiens à en venir Wink

Bien venons à une partie plus personnelle, ne croyez pas que je possède un fond plus aimable quand je me retrouve seul avec une personne je dirais même que mon caractère en est que plus terrible. Pourquoi? Je ne sais pas moi! Allez demandé au bon dieu si sa vous plaint! Je deviens une personne très froide, je me montre très langue de vipère et aussi je me plaint à faire pratiquement pleurer les gens. C’est particulier vous ne trouvez pas? Bas quoi…? Je ne suis pas une démone de ligné pure et unique pour le plaisir! J’ai été crée pour une seul et unique choses je me verrais mal avoir de la gentillesse… Même… Je me demande se que peu être se sentiment étrange. C’est comme pour cette autre sentiment… La compassion? Les remord? La pitié? Oui tout ses sentiments son loin dans mon jargon. Je me demande si je pourrais vraiment ressentir quelque choses comme ça un jours, comme l’amour par exemple? Non! Impossible, mon cœur est pratiquement inexistant sur cette aspect.

Je trouve qu’il y à encore beaucoup à dire sur mes loisirs que j’ai probablement négligé! J’aime cuisiné, devenir de plus en plus forte, approfondir mes connaissances, lire et bien d’autre choses. J’adore les sports et les arts je suis une sorte de machine à tout faire… Par contre… Je dois avoué être très mauvaise à quelque choses… Je n’ai aucun! Mais alors la, vraiment aucun! Talent pour nagé… ._. Moi et l’eau avons toujours été deux pairs très distincte! Je ne peu malheureusement pas nagé, en faite je pourrais peut-être, mais je n’ai aucun talent et je coule comme une pierre. Aussi j’ai en quelque sorte une répugnance pour se liquide transparent. Je crois n’avoir rien oubliez sur moi? En faite surement, mais il deviendrait beaucoup trop ardus de devoir tout dire dans les moindre détaille. Sachez simplement que avec moi, il faut toujours resté sur vos garde et ne jamais me faire confiance. C’est une triste ironie pour moi, mais se sera une triste fin pour vous si vous ne suivez pas mon conseille.

Histoire

{Journal de bord magique d’Alyss}

~L’an 2000 av JC

Tout commence à Babylone, j’ai été créer par un dieu des enfers pour substitué la place du plus puissance des dieux démons. Mon créateur ne devais pas imaginé que se qu’il avait réussit à mettre sur pied par un coup de chance, allais devenir sa mort. Quand je me suis enfin éveiller de se sommeil éternelle dans mon nouveau corps déjà adulte, ne me contrôlant pas encore très bien et mes pouvoirs accrus d’un seul coup en moi, j’ai détruit mon “Père” en moins de quelque minute. Ma rage tombé et mes sens reprenant légèrement le dessus il était bien malheureusement trop tard. J’ai toutefois conservé chaque mots que cet homme m’avais dit. Dans mon sommeil de création, il me parlait à travers ses vitres, me prévoyant un avenir certain. Je comptais bien évidemment rendre gloire à ses pensées, j’ai donc pour cela commencé à prendre un chemin décidé vers ma gloire certaine. Âgée de 21 ans, je me suis mise à le chercher sens relâche! Se démon sur puissant, qui étais le père de tout les autres sauf moi. Je l’ai chercher longtemps longuement, des années on passé pour que je gagne en puissance et connaissance, mais quand le jours venue de notre rencontre, je ne me doutais pas que ceci allais advenir.

Je me suis rendu une soirée, après avoir fait parlé plusieurs démon à l’aide de violence et de vis, où se démon roi de tous semblait-il se cachait. Quand J’ai croisé son regard ses comme si chacun savions déjà qui étais l’autre. Il était un démon parfait très beau et grand, musclé et gracieux, il avait aussi cette aura de sur puissance autour de lui qui le rendais si impressionnant. Cependant, alors que tout les démons lui laissais de l’espace et osaient à peine le regardé, moi je ne ressentais aucune terreur. Mon créateur avait surement tout prévue dans le meilleur des cas! Un être comme moi sens émotions ni instinct de survie. La meilleur choses que l’on puisse espérer pour vaincre un maitre démon. J’existais maintenant depuis suffisamment longtemps pour que mon ma puissance se fasse remarqué. Les autres démons dans la salle me regardais avec des yeux emplis de terreur face à mon aura qui équivalais celle de ce dieu.

Cependant, alors que je croyais que le moment étais venue pour moi de me faire ma place, se démon ne semblais pas en avoir envie. Avait-il eu peur? C’est la question que je me suis posé! Car se chef du malheur et de la terreur, cette nuit, ma simple sourie en me voyant avant de me dire
“Le temps n’est pas encore venue pour toi… Petite…” Je ne sais trop pourquoi mais ce commentaire ma complètement mise dans une colère noir. J’ai alors foncé vers se dieu à une vitesse impressionnante, j’ai resté je dois l’avouer complètement subjugué par sa façon fluide d’éviter mon coup. Cependant, à la sueur qui perla sur le coin de son front, je compris qu’il n’y avait passer que d’un poil, pour que je le touche. Autour de mon point l’entière surface éclatant en plusieurs millier de fragment et le troue laisser à cette place fut extrêmement impressionnant. Cette force! Même moi elle me coupa le souffle! Mon “père” m’avais doté d’une telle puissance de frappe que je prenais soudainement conscience qu’il me faudrait faire attention. J’ai si longtemps toutefois perdu dans mes pensées que je n’ai pas remarqué un manque. Relevant mon regard sur la place, mis à part des petits démons pathétique restant, lui… Il était disparut…

Ma rage fut intenses à se moment précis! J’ai disparue dans la nuit en le maudissant et me promettant sa mort. Je n’avais pas encore compris que se qu’il évitait n’étais pas sa mort… Mais la mienne… J’ai tenter de me familiarisé au monde des humains, mais bien vite j’ai tout de suite détesté. Il nous traitait nous les femmes comme des objets nous ne possédions aucun respect. Vue mon manque de patience et ma force incroyable il ne me suffisait que de m’emporter et de simplement poussé une personne pour la tuer en des millions d’éclat de chair. Je n’avais malheureusement aucun contrôle sur ma force et je devrais vite l’apprendre si je ne voulais pas attirer trop l’attention. J’ai vécus encore plusieurs année à dévorer l’âme des mortels de tout genre, humain, démon, ange, hybride et bien d’autre. Je me suis perfectionné à devenir forte et puissante.

Pendant ses année de recherche à vouloir t’en le tué et le trouvé, je suis devenue en quelque sorte obsédé littéralement par cette personne! Il me fascinait je ne pouvais réfléchir à rien d’autre cas lui! J’en devenais complètement folle, tellement que je ne reconnaissais plus ma propre personne. J’ai finalement après plusieurs rencontre courte qui se terminais surtout par sa disparition soudaine trouvé à nouveau se démon en l’an 1000 av JC. Avec mes 1000 ans d’existence, moi et lui avions développer une relation bien étrange. Je ne comprenais pas, le fait qu’il joue avec moi de cette façon et évitais toute les fois l’affrontement. Il avait peur! C’étais ma seul idée de se qui pouvais bien le poussé à agir comme cela. Ce jeux du chat et de la sourie entre moi et lui avait pris un coté étrange dans mon âme. J’ai finalement commencé à ressentir une émotion bien étrange, une émotion que je ne connaissais pas mais tellement désagréable et à la fois agréable.

Bref, comme je le disais en cette an 1000 av JC. J’ai tombé de nouveau sur ce personnage mystérieux qu’il était, mais cette fois il était complètement pris et ne pouvais allé nulle part. Il n’y avait que lui et moi et rien autour, aucun démon pouvant attirer mon attention pendant qu’il se sauvait! J’ai donc sourie victorieuse, m’accordant déjà ma place parmi les dieux démons quand je mangerais son âme. J’ai foncé mes coups résonnèrent dans la pièce, les éclats de pierres entourèrent mon corps repoussez par mon aura puissante et rageuse. Il évitait mes coups, fluide et splendide comme toujours. Cependant, cela m’agaça il ne fessait que les évité sens me redonné de coup de grâce. Je me suis alors mise à donné un peu plus de sérieux à cette guerre des poings. Il nu alors plus le choix que de redonner des coups pour tenter de me repoussé et survivre. Dans les coups je l’ai entendu à plusieurs reprise me dire quelque choses, il me semble que sais mots étais
“Arrête, tu va te tué” ou encore “Ne m’oblige pas à faire cela” faire quoi? J’ai continué je les mêmes blesser! J’ai alors étrangement ressentit une pesante douleur à la poitrine toute les fois ou je les regardé saigné. Il est devenue lui aussi plus sérieux et ma blessé, mais jamais mortellement. J’ai tenté une attaque terminal, son seul choix pour ne pas mourir étais de me tué, car il n’y avait rien d’autre qui aurais pus arrêter cette attaque. Nous étions de force très près, mais se que je ne vis pas étais que lui étais encore beaucoup plus puissant que je le croyais.

Je l’ai sentit, le coup perforant me traversé la poitrine et me serrer le cœur battant. Mon visage à pâlis d’un seul coup et je l’ai regardé, quand j’ai croisé son regard de flamme, j’ai discerné une lueur un sentiment étrange dans ses yeux. De la douleur? Non… De la peine… Pourquoi? Pour moi? Je n’avais pas besoin de pitié! Je me suis écroulé au sol et lui, je ne sais trop pourquoi à tenue mon corps dans ses bras. Il ne voulue pas le laisser trainer sur le sol comme il aurait du pourtant le faire avec moi. J’étais son ennemie, une moins que rien qui méritais la mort et la disgrâce. Il ma serrer dans ses bras et à appuyé son menton sur ma tête en soufflant d’une voix qui n’étais pas son habituelle ton assuré et confiant, mais plutôt de la colère mélangé à de la tristesse
“Pourquoi ne comprend tu pas les émotions… Pourquoi n’a tu pas compris les miennes?” De quoi parlait-il ? Je ne savais pas mais alors mon sentiment à moi je le reconnut. J’ai soufflé dans un rire court “J’ai une émotions, je ne sais pas pourquoi à cause de toi elle est la… Mais je ressent de l’admiration…” Il ma serrer plus fort “C’est maintenant que tu dois commencé à ressentir quelque choses, maintenant que tu part…” Le noir ma par la suite entouré… Et puis… Un vide total.

~L’an 1000 av JC

J’étais âgée de cinq ans quand je suis apparut dans le monde des humains. Ne me demandé par pourquoi, mon corps étais si jeune pour un esprit si intelligent. Malgré mon jeune âge quelque choses me trottais en tête, je savais que se corps étais trompeur et qu’il ne m’appartenais pas. J’ai cependant vécu avec celui-ci et je suis tombé en marchant dans les ruelles achalandé sur un couple fortuné. Il ma accueillit bras ouvert dans sa famille, car l’homme ne pouvait procréer. Pitoyable c’est à quoi je pensais en le regardant malgré mes trois pommes de haut et mon minois d’ange. Mes bouclette brune courte me retombais aux épaules, ils m’ont vêtis de plusieurs petite robe de poupée. Il mon éduqué et scolarisé comme aucun enfant n’aurais pus l’être! J’ai trouvé mon enfance fascinante cependant atteignant l’âge de sept ans on commença à me parlé de la mythologie et de la bible. Toute ses histoires sur les démons et les anges, leurs nom et autre, voua chez-moi une curiosité sens bornes! Étrangement la subite idée de devenir un des démons surpuissant me venue alors en tête. Je ne savais pas pourquoi mais avec cette pensé me venue une étrange impression de déjà vue.

Une nuit dans mon sommeil je me suis alors sentit étrangement bouillante. Mon corps fulminais d’une énergie étrange et surpuissante. Comme ci avec cette idée de conquête du monde des démons, une puissance d’avant m’étais revenue. Je n’avais encore que sept ans et donc j’étais plus forte que les autres enfants d’une façon modérer. Alors que j’étais de retour de mon école vers la maison, sur le chemin du retour une énergie puissante ma attirer. Je ne sais pas pourquoi je ressentais cette force invisible mais je l’ai suivie jusqu’à un grand manoir sombre. Je n’avais pas peur, au contrèrent je me sentais totalement en confiance comme ci quelque choses au fond de moi me disait que rien ne pourrais me faire de mal à l’intérieur. J’ai poussé la grande porte dans un grincement et je suis entrer à l’intérieur de la grande place, l'énergie étais sombre et terrifiante, mais pas pour moi. Mes pieds résonnais contre le carrelage, alors deux grands démons costaud mon agripper les bras et soulever de sol. Je n’ai pas eu peur, je n’ai pas réagit non plus… Je l’ai est regardé en soufflant sur un ton froid “Déposé moi tout de suite!” Les démon se son contenté de rire et de dire “Elle tente de nous donné des ordres le bébé démon?” Démon? De quoi parlait-il?

Pendant que les deux démons semblait bien se moqué de moi, un troisième, splendide, grand, musclé et fluide apparut. Il me regarda un l’ont moment l’air surpris et complètement perturbé ”Lâché la!” ordonna t’il de sa voix magnifique et autoritaire. Ont me déposa sur le sol et on me poussa vers lui, comme ci il savait que c’est se que le magnifique homme voulais, malgré le fait qu’il n’ai rien dit. Il glissa sa paume chaude contre ma joue et me contempla longuement avant de soufflé le souffle court “Alyss? Je… T’est…” Je l’ai regardé avant de prestement reculé en lui envoyant un coup du revers de la main. J’étais jeune, mais pas stupide “Comment connaissez vous mon prénom? Et vous m’avez quoi!” Il ma regardez encore un moment “Tu ne te souviens de rien…? Même pas du fait que je t’ai tué? Alyss… Je croyais que plus jamais je n’aurais la chance de te revoir… Mais se corps, il est si jeune…” J’ai retroussez le née avant de crier cette fois “Tué! Je suis vivante moi! Et vous! Vous êtes complètement fous!” Sur ses mots je me suis sauvé.

Les années on passé et étrangement je croisais toujours cet homme étrange. Il était toujours là me saluais me parlais et tentais de se lier d’amitié quelconque avec moi. Malgré que je ne le connaisse pas, J’étais emplis d’admiration pour cet homme. Cependant alors que je prenais de l’âge un jours arriva ou j’ai été dans une vieille bibliothèque. Le vendeur alors après un moment que je me soit balader dans la boutique c’est mit à hurlé. J’étais alors âgé de 17 ans et un livre à plané dans la place. Il à littéralement foncé sur moi comme une bombe avant de me rentrer dans le ventre m’expédiant sur le sol. Mon souffle coupé, j’ai tenté de le reprendre de mon mieux en regardant le livre dans mes mains. Le vieux bonhomme complètement traumatisé ma crier de partir avec se livre maudit. J’ai alors sortit avec cette nouvelle acquisition. J’ai regardé la pochaîte qui se nommais ~Le journal de bord magique d’Alyss~ Il était refermé à clef et son contenue m’étais impossible d’accès.

Avec ce nouveau livre en main, étrangement des rêves étranges me son apparut, je rêvais toujours de choses pourtant que je ne me rappelais pas avoir vécus dans ma vie. Je voyais aussi toujours ce gentlemen qui me tuais. J’ai finalement commencé à en avoir peur, peur non de lui, mais de se que moi j’étais. Je me suis sauvé de la demeure familiale et encore quelque année plus tard j’ai réalisé de plus en plus mes capacités hors du commun et aussi le fait que tout le monde autour de moi vieillissais et que moi… Non… J’ai fini par mes voyages à tombé sur des anciens texte sur le plus puissant démon celui que je voulais affronté. Quand le visage imagé de celui-ci me venue, je crus le monde me tombé sur la tête. Cela était impossible à imaginé que ce gentlemen soit celui dons parlais les textes! Cependant la détermination prit le dessus sur la pensée. Je l’ai chercher à nouveau cependant quand je l’ai trouvé, il semblait lui aussi avoir tenté de me retrouvé. Malheureusement, son regard pris une teinte douloureuse, j’avais de nouveau cette impression de déjà vue. Il savait que je voulais le tué et il ma simplement dit “Ne m’oblige pas à refaire cette erreur” Puis il est disparut.

Ce jeux continua un moment cependant quand venue le temps du combat, le temps ou surement se rêve que je fessais toujours sur ma mort allait se passé. J’ai ressenti alors un sentiment douloureux, un sentiment tellement horrible qu’il ma poussez à reculez face à sa mort. Il semblait avoir décidé de se laisser mourir, j’aurais pus l’achevez, cependant j’ai subitement reculez. À se moment précis ma folie prit le dessus, je me suis misent à crier de toute mes force “Inquiétude! INQUIÉTUDE! Pourquoi tu me fais ressentir se sentiment?” Des larmes de rage on couler contre mes joues avant que je laisse mon corps sombré dans le creux d’une falaise. Je me suis alors sentis légère et souple comme lui. J’ai regardez plus haut son visage désemparer face à ma deuxième mort! Oui… Maintenant dans se saut tout sembla me revenir d’un seul coup… Toute ma première vie me revenue et mon expérience aussi… Mais il fut trop tard, car je suis morte…

~100 ap JC

Quand j’ai ouvert les yeux, mon corps étais âgé de 20 ans… J’ai regardé autour de moi et rien ne m’entourais mis à part du blanc. Un blanc infinie et complet, je me suis rapidement rendu compte que je me trouvais dans un paysage complètement hivernal. Je ne trouvais aucun point de repère à ma nouvelle vie, je ne savais pas qui j’étais une seul chose me lança sur la piste de mon nouveau destin... Accroché à mon cou se trouvais une petite clef. Sur celle-ci étais écrit gravé dans des lettres d’or {Alyss Beckerfield} Je présume que cela devais être mon nom… Je ne me suis pas trop acharné sur ce détaille, car le froid commençais à se faire plus persistant et je devais trouver un endroit ou me rendre. Étrangement cependant, quelque chose que mon corps ne réalisa pas à l’instant fut le fait que la température extrêmement, d’hypothermie, ne m’atteignais point… Mon corps à peine engourdi, je dirais même, qu’il n’était pas le moins du monde engourdi, se déplaçait avec aisance dans ce décore… Je portais une robe mince, blanche et souple. Cette mince habit, dansait dans le vent, avec une grâce infinie. Mes cheveux couleur chocolat ballottais dans le vent et mes lèvres étaient caressé par cette température mordante. Finalement j’aboutis dans une bien drôle d’endroit… Des démons, ils y en avaient de toute les côtés et l’endroit semblait être un immense cirque. Un carnaval de glace! Je continuais à avancer vers cette endroit, mes pieds nue, aussi bouillant que le feu, faisant fondre la neige sous mes pas. Les regards des démons se posèrent sur ma personne, il semblait me connaître? Non… Mon aura semblais seulement les déranger.

Je me plongeais dans l’entre des abysses, je ne remarquais même pas que mon souffle n’étais plus. Mon regard étaient mort et mon visage sans vie… Un démon alors, étira son bras et venue me prendre solidement le poignet un sourire bestial aux lèvres. Mon regard devenue soudainement sombre et le démon qui avait fait se geste frémit en croisant mes yeux qui étaient passé d’un doré à un noir ébène. Mes cheveux, sans l’aide du vent, se mirent à balancer dans les airs et le démon se recula de lui-même trop effrayé pour continuer à me tenir. J’entendis alors, venant de la foule compacte qui fêtais une quelconque événement “Alyss! C’est bien toi…?” Mon regard se porta vers l’homme masqué qui venu à ma rencontre.Il était grand et je ne le connaissais pas… En fait… Je ne connaissais personne. Je le regardais un moment avant de pencher ma tête légèrement sur le côté et de souffler de ma voix arrogante. “Serais-je censé vous connaître…? Vous ne semblez pas en valoir le coup…” L’homme se raidis à ses commentaires et sourie glacialement. “Fais attention à ton arrogance démone! Sinon tu pourrais bien terminé comme la dernière fois que je t’ai vue!” Je sourie à mon tour d’une façon terrifiante “C’est à dire?” Le démon soupira et sourie à nouveau “C’est à dire au fond de l’eau pleine d’inquiétude!” Je me raidis, de quoi me parlait-il? Je ne fit que serrer le poing et soufflé aussi froidement. “Garde ta salive, car je n’ai aucune retenue envers les démons de bas étage que je ne connais pas!” Le démon eu l’air perplexe. Puis il sourit… Surement se disait-il que j’avais perdu la mémoire! Ce n’étais pas faux… Il me demanda alors, de le suivre… Il disait qu’il ne pouvait me laisser ainsi. Pourquoi pas… Je n’avais rien à perdre.

Ce démon que je ne connaissais pas, vivais dans une demeure fortement luxueuse. Étrangement, cette demeure me rappelait une certaine personne… Un homme? Oui… Je suivais le démon dans les couloirs avant que je m’arrête devant un portrait d’un démon splendide, il avait les cheveux blanc comme neige et une posture parfaite. Je venais de mon index caresser la peinture en regardant toujours ce personnage. L’homme qui me guidais arrêta alors sa marche et venue me rejoindre avant de sourire. “Intriguant n'est-ce pas?” je gardais le silence un moment puis soufflais “Qui est-ce?” Le démon sourire de plus belle, puis il dit alors, avec une joie certaine. “Lucifer, notre roi à tous! Ainsi que mon frère…” Je tournais mon regard vers le démon… Son frère? Le roi avait donc, de la parenté? Il me fit signe de le suivre, je jetais un dernier coup d’œil à la toile, puis emboitais le pas. Il m’envoya avec quelque une de ses domestiques me faire habiller convenablement. Je sortie de cette chambre coiffé et vêtus d’une magnifique robe longue. Le démon m’ayant accueillis se nommais Belzébuth. Il était donc, de manière plus proprement dit, un démon qui avait été élever de la main de Lucifer pour devenir un des princes des enfers.

Une nuit, alors que je m’étais levé pour me changer les idées. Je passais devant un pièce ou la lumière étais toujours. Je ralentis le pas en prêtant l’oreille… Ce que j’entendis me fit tourner l’estomac de dégout. “Oui, j’ai été voir mon père et je lui ai fait la menace de détruire sa précieuse amour, s’il ne me mettait pas plus haut dans les échelons! De toute manière, si cela ne fonctionne pas! Nous pourrons toujours l’utiliser elle pour lui rendre les faveurs!” De qui parlait-il? Lucifer aurait donc, un point sensible, un âme provocant son attention? Donc, même le roi des ténèbres pouvait éprouver une telle émotion? Un froid immense parcourut le couloir ou je me trouvais, avant que je sente entourant ma taille une grande main, chaude comme le feu ardant. Je me retournais brusquement, mais son autre main venue couvrir mes lèvres. l’homme entièrement de noir vêtu, ne laissais découvrir que ses yeux… De magnifique yeux… Son regard ne me portais aucune haine, bien au contraire, son regard semblait… Tendre? Il souffla alors… “Maintenant que je t’ai… Tu ne partira plus! Fait moi confiance, viens avec moi…” je le regardais, ne savais trop si je devais. Il me présenta sa main et attendis ma réaction, je me mordis la lèvres inférieur avant de tendre ma main vers la sienne et de déposé mes doigts délicat dans sa grande paume. Je ne sais trop pourquoi, mais se simple geste sembla le ravir! Il m’emmena alors, d’une rapidité surprenante avec lui.

Je découvrit peu de temps après, que la personne que j’avais suivie, étais Lucifer lui-même… Étrangement, même si quelque chose me disais que je le haïssais, je ne ressentais pas le besoin de le tué. Comme si j’avais toujours ressentit se besoin avant… Bien évidemment, même lui me le disait souvent, cette phrase comme-ci il me connaissait depuis longtemps. “C’est bien la première fois que tu ne veux pas ma mort! Cette fois… Je réussirais à te garder…” Me garder? De quoi parlait-il… Même si je lui posais la question, il haussait les épaules en me disant que je comprendrais en temps et en lieux. Les années passaient et malgré la distance que je me créais toujours entre lui et moi, une sensation étrange ce créait dans mon ventre. Toute les fois ou il me souriait, tout les fois ou il me prenait dans ses bras… Pourquoi me sentir aussi étrange, pourquoi me sentir aussi privilégié d’être la seul à le voir véritablement sourire et agir hors de masque? Malheureusement, chaque bonheur amène son malheur… Le prince qui m’avait trouvé pendant cette soirée dans un pays de glace, ne comptais pas rester les bras baisser à regarder son échec. Une nuit le château fut prit d’assaut, étrangement, ce ne fut pas des démons mes biens des anges qui envahir la place. Comment se prince les avaient convaincue? Je ne c’est pas… Je sais simplement que nous étions bien mal partie! Car, parmi tout ses anges les plus puissant y étaient. Comme une proie facile, je me fit prendre par celui nommé Gabriel, ma rage était insupportable par mon échec. Comment avais-je pus me laisser distraire ainsi? Le prince se présenta alors, devant Lucifer, lui ordonnant la mort pour… Ma misérable vie? Jamais il n’accepterait! C’était de toute manière préférable ainsi…

Dans la pagaille, les mots qu’il répondit produire un troue immense dans ma poitrine, comme-ci mon cœur saignait. Je souffrais… Pourquoi? Comme un révélation, l’émotion sembla me percuter en plein visage. Le prince allongea son épée pour pourfendre Lucifer… non…Non…NON! Je me dépris d’un grand coup de l’emprise sur ma personne. Ma jupe battis dans l’air, mon regard se brouilla et la lame trancha. Une arme de démon, constitué dans le seul but de tuer le chef des démons… J’avais reçu le coup, je sentais mon souffle se couper… Ma vie allais disparaitre à nouveau… Tout mes souvenirs des vies revenu alors, à ma personne. La combinaison de toute ses émotions en créa une nouvelle. Je versais un larme en sentant mon corps se faire soulever dans les bras rassurant de Lucifer… Je sourie, un sourire mince, un sourire vrai. Je voyais une nouvelle fois son regard perturbé, pourquoi devais-je le faire souffrir ainsi? Pourquoi devait-il être toujours le témoin de ma mort… J’entre ouvrit les lèvres, il prêtait l’oreille, disait quelque chose mes je n’entendaient rien. “Je… Je… T’ai…me…”

Mes yeux se fermait, alors que je voyais pour la première fois le plus souffrant de tout les regard qu’il ne m’ai jamais lancé… Désolé…

~L’an 1800 ap JC

Cette étape de mes nombreuse existence de vie à été la plus marquante de toute… Elle à été la première vie ou je n’ai jamais croisé Lucifer pour des raisons de la façon ou j’ai été élevé. Même s’il aurait voulue me voir, cela lui aurait été impossible, car les anges ne l’aurais jamais laisser entrer dans leur monde. Dans ma nouvelle vie, je suis née en poupons… Inévitablement, on me nomma Alyss… Mes parents, si je puis dire, étaient démon de haut rang. Dès mon enfance, on prévu entre les démons et les anges de haut rang une certaine alliance. Cette alliance aurais lieux par l’union d’un démon et un ange de grande puissance et renommé, il mettrait ensemble au monde un enfant. Cette enfant, aussi longtemps qu’il serait envie, représenterais la paix des deux races. Du moins, que les deux races ne ferais plus de grande guerre entre eux. Cependant, il est impossible de retenir pour toujours les démons de se battre contre les anges s’il le souhaite. J’ai donc été élevé et entrainer par les meilleurs. Je suis devenue une démone de calibre impressionnant, bien plus qu’attendue. Finalement, je fus à l’âge de mes 23 ans marié à un archange, celui-ci étais le meilleur des cieux, ou dans les meilleurs. Je ne sais plus… Notre mariage fut rapide, par la suite, nous fumes poussé à notre nuit de noce. Bien évidemment, nous voulûmes, lui comme moi, s’opposer à cette conception forcé. Mais, nous n’avions pas vraiment le choix, si nous refusions, alors ce serait toute notre nation en entier qui nous voudraient mort.

Finalement, je portais en mon ventre pendant neuf long mois, l’enfant de cet ange et le mien. Quand j’étais seul et que nul être ne m’entourais, je caressais mon ventre et ressentais les coups porté par son petit être. Quand des gens ce rajoutais en ma présence, je faisais comme si cette enfant m’importais que peu! Le jours ou je mis au monde Kazal, une joie étrange m’envahis, cependant, je ne pouvais laisser montrer cette joie devant les autres anges. Au risque de perdre toute la prestance de mon rang. Je détestais mon mari, cette archange… Donc, je ne comptais pas lui démontrer que j’avais un bon fond, même en présence de notre fils… À mon grand désarroi, j’ignorais mon propre enfant, je le tenais à distance et ne lui présentais aucune affection. Son père ayant peur que je tue notre fils, le surveillais en permanence. J’arrivais toutefois, la nuit, quand tout le monde dormais, à me faufiler dans sa chambre. Je caressais ses cheveux et lui embrassais la joue avant de m’éclipser. Même si il n’était pas un enfant de l’amour… Il était mon enfant et rien n’y changerais. Toutefois, je ne pouvais me résoudre à vivre parmi les cieux. C’est alors, que je commençais à me faire barbare envers le autres anges. Mon mari ne tolérais pas ma méthode. Il était dégouté par mon comportement sadique et mes gestes brusques. C’étais bien la l’effet voulue!

Un jours, il m’intercepta après un autre de mes meurtres sanglant. Je lui sourie, de façon inoffensive, une manière de le pousser à boue. Il éclata de rage, il me menaça, je lui rendis bien les paroles et même je lui rendis les paroles au centuple. Rapidement un guerre éclata entre moi et lui, les coups étaient violent et la puissance suffocante. Personne n’osa venir s’interposer entre lui et moi, les coups étaient de plus en plus rageur. Se jour là, ma démone était totalement en contrôle et avait pleine espace sur mon corps, elle avait concentrer toute son énergie dans cette dernière attaque. De son côté, mon mari aussi concentra toute sa puissance dans ce dernier coup. La frappe simultané pulvérisa tout… Il ne resta plus rien de nos corps, la seul chose que j’aperçu du coin de l’oeil, alors que mon corps se consumait, fut mon tendre Kazal… Quelle mère indigne je fus…

~L’an 2000 ap JC

Où suis-je? Qui suis-je? Alyss? Oui… Je voix… Que dois-je faire…? Mon rôle est de devenir la plus puissante des démones, détrôner celui nommé Lucifer! Pourquoi? Car, son nom est gravé dans mes mémoires du passé… Cela est entièrement de sa faute, sinon il ne serait pas le seul à qui je pense présentement. Si il hante ma mémoire ainsi, c’est forcément car il à quelque chose à voir avec tout ceci… Non? Mais, s’il ma toujours détruite, si cette personne peux encore le faire… Je dois trouver cette fois un moyen de me couvrir, de réussir… Magic School… Qu’est-ce donc? Une école de monstre…? Oui, c’est parfait… Cela me fera une couverture pour masqué ma personne et de plus, je pourrais y trouver des êtres intéressant qui m’aiderons à finalisé le jugement dernier. Mais étrangement, pourquoi quelque chose me dit que je suis sur la mauvaise voix…? Pourquoi quelque chose me dit que deux items pourraient m’aider à tout éclaircir? Oui, bonjours? Je suis votre nouvelle institutrice, mademoiselle Beckerfield! Professeur de maîtrise des sorts toutes section et votre nouvelle directrice! Obéis moi et tout ira bien entre nous! <3

Dernière édition par Alyss Beckerfield le Lun 27 Sep - 22:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Owen
Fondatrice

Points RP : 2

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Directrice
Votre fiche: http://serenia-academy.myogame.net/t1605-naomi-owen-directrice-de-la-serenia-academy

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   Jeu 18 Mar - 12:22

Bienvenue parmi nous=)
Merci de t'être inscrite ici, j'espère que tu t'amuseras bien ici=)
Bonne continuation pour ta fiche, je suis impatiente de voir le reste^.<

Tu seras professeur si tu enseignes dans les trois classes alors?^^ Voyons voir la matière, c'est ça le plus intéressant^.<

Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   Jeu 18 Mar - 17:59

Welcome ^^
Bonne continuation miss ^^~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   Jeu 18 Mar - 23:40

Merci beaucoup tout le monde ^.^

Je vais probablement terminé tout cela d'ici peu! Il ne me reste que mon histoire mes sa risque de prendre un moment ^^"

Donc voilà ! Et merci encore pour l'accueille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   Sam 20 Mar - 11:51

Bienvenue collègue ^^
Bonne continuation =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   Lun 22 Mar - 1:27

Merci beaucoup ^.^

De plus je crois que je vais vraiment avoir besoin des encouragements XD

Mon histoire est pas mal avancé mes très loins d'être terminé! Donc pour ne pas tué les admins je vous conseil de la lire au furent et à mesure que je post ^.^"

GOMEN!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   Ven 26 Mar - 20:00

C'est pas grave Alyss=)
Mais bon, comme tu as déjà tout ce qu'il faut, je te valide déjà, même si ton histoire n'est pas terminée=)
De toutes façons, je ne verrouille pas les fiches, afin que les membres puissent y rajouter des choses s'il en ont envie^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyss le phénomène <3   

Alyss le phénomène <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1