Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une filature raté... [PV Alekseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Une filature raté... [PV Alekseï]   Ven 12 Mar - 21:36

Arya c'était levé tôt ce matin la, elle n'avait à vrai dire pas beaucoup dormit cette nuit, réveillé par un affreux cauchemar. Elle avait rêvé qu'elle tuait Ichiro déjà écrasé sous un bloc énorme et qu'avec elle il y avait une espèce d'Akiro fille. Et elle n'avait pas pu se rendormir après cela. Et depuis qu'elle était réveillé elle avait un mauvais pressentiment et ne se sentait pas très bien. Heureusement aujourd'hui il n'y avait pas cours, elle ne se sentait pas assez bien pour y aller. Et puis aujourd'hui elle devait faire quelque chose d'important. Se réconcilier avec Momo, elle se prépara vite enfilant un jean un pull blanc et son écharpe blanche et sortie en hâte de sa chambre à la recherche de la jeune fille. Mais cette dernière l'évita toute la matinée, disparaissant des que Arya était dans son champ de vision. Elle en arriva à la suivre discrètement et attendre le moment opportun pour lui parler. Et cette « filature » la conduisit à sortir de l'école. Momo se rendait en ville, on ne sait pas trop pourquoi mais Arya continuait de la suivre. Quand soudain en plein milieu d'une rue Momo se retourna tira la langue à Arya et disparu. Elle l'avait piégé! Elle avait du remarquer qu'elle la suivait depuis le début... Et maintenant Arya était perdue. Oui parce que Mademoiselle c'était contenté de suivre Momo sans regarder où elle allait, et maintenant elle n'avait pas la moindre idée d'où aller. Elle ne connaissait vraiment pas très bien la ville, comment allait-elle faire. Il fallait qu'elle demande son chemin, elle n'avait pas le choix. Elle remarqua alors quelqu'un qui avait la même couleur de cheveux qu'elle et décida d'aller s'informer auprès de lui. Elle avança vers lui et tandis le bras pour l'interpeller mais ce dernier passa à travers le jeune homme. Arya émit un Huu~uu et retira vite son bras, pourquoi ses pouvoirs l'embêtait toujours lorsqu'il ne fallait pas...

« Pardon... je suis désolée je ne voulais pas...je... »

Et voilà maintenant Arya ne savait pas quoi dire ni quoi faire, cette personne allait prendre peur ou je ne sais quoi d'autre. C'était pas son jour à Arya vraiment pas, en plus elle était super gêné, c'est vrai quoi vous connaissez beaucoup de personne qui interpelle un étranger dans la rue en traversant de par et d'autre le corps de ce dernier avec son bras. Mais Arya n'était pas partie elle le regardait gêné certes, elle se sentait même très idiote (c'est peut-être parce que tu l'es *sors*) mais bon elle espérait que cette personne n'aurait pas peur. Pourquoi avait-elle confiance? La couleur de cheveux peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une filature raté... [PV Alekseï]   Ven 12 Mar - 22:29

Quoiqu'en dise les gens, la vie d'ange, ce n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas une partie de plaisir. Alek était justement en train de se faire la réflexion tandis qu'il sortait du hall d'un immeuble en ville. Ce qu'il faisait là dedans ? Une Bonne Action. Enfin, à l'origine il était rentré pour ça, mais il s'était fait rembarré un peu violemment. Et oui quand on a les cheveux blancs en bataille et qu'on est habillé aussi étrangement que lui, les petites mémés ne vous font pas confiance aussi facilement pour les aider à monter leurs courses. Non mais, as-t-on déjà vu des punks serviables ? C'était louche. Enfin bref, mis à part l'incident de la vieille bique, il n'était pas mécontent d'être sorti en ville. Il avait loupé sa première B.A à cause de son allure, mais il savait que dans les parages, la majorité des gens était bien plus ouverts d'esprits qu'elle, à cause de la variétés des races qui y cohabitaient notamment. C'était pour ça qu'il avait été plutôt content de venir ici faire ses études.
C'est donc le cœur léger qu'il descendit en trainant des pieds les deux marches de devant l'immeuble, il ne fallait pas qu'il s'attarde ici (on sait jamais si la mamie revenait armée) il avait d'autres choses à faire...comme trouver une personne à aider. Sinon il allait encore avoir des problèmes avec le Vieux d'en haut. Non pas celui que vous croyez, juste son tuteur qui voulait qu'il devienne un parfait petit angelot...
Tirant un peu sur le bas son son pull rayé bleus en dessous de son long manteau noir ouvert, il se mit à marcher, le bas du visage caché dans son écharpe et les mains dans les poches. Ses yeux bleus scrutaient les passants, à la recherche d'un éventuel cas soc' à secourir.
Au bout d'une demi heure de marche-surveillance-intensive il s'arrêta en plein milieu de la rue piétonne et soupira. /il en avait déjà marre ouai./
Il commençait à se convaincre de rentrer lorsqu'en baissant les yeux pour prendre son paquet de cigarette dans sa poche il remarqua...une main.
Si Aleksei n'avait pas été entre autre le prince des deux de tension, il aurait été un peu plus étonné de découvrir une main comme surgissant de son abdomen, mais pour le coup il se contenta d'entrouvrir la bouche en fixant la main qui reparti bientôt d'où elle était venue. Il avait eu un troisième bras pendant 3 secondes où il avait rêvé ? Une petite voix désolée, venant de derrière lui fit comprendre qu'il n'en était rien. Il se retourna lentement et finit par tomber sur une jeune fille d'à peu près son âge, ou plus jeune et aux longs cheveux blancs. Haussant un sourcil, assez surpris de ce détail, il avisa ensuite sa main encore un peu tendue vers lui. Une passe-muraille ? Ceci expliquait donc cela.

- C'est pas grave, ça arrive.

Son ton était un peu plus froid que sa pensée envers la demoiselle, en fait ça n'arrivait pas tellement souvent mais bon il ne lui en voulait pas, ça l'avait même plutôt amusé malgré les apparences... il la regarda droit dans les yeux et vint retirer son écharpe de devant sa bouche avant de reprendre d'un ton plus curieux.

- Tu me voulais quelque chose ? On ne traverse pas les gens sans raison je suppose...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une filature raté... [PV Alekseï]   Sam 13 Mar - 0:33

Arya fixa le jeune homme dans les yeux sans rien dire pendant un instant. Cet personne l'intriguait, il avait l'air d'avoir son âge et en plus il avait la même couleur de cheveux qu'elle et cela l'a fascinait un peu. Et puis il avait un style vestimentaire assez voyant et étrange, dit-elle celle qui ne s'habille que de blanc, mais Arya aimait bien. Et puis elle connaissait des gens au goût vestimentaire bien plus bizarre. Et puis elle l'aimait bien tout court parce qu'il n'avait pas fuit, et n'était pas en colère contre elleEnfin bref, revenons à nos mouton parce que oui Arya lui voulait quelque chose, elle cherchait son chemin après tout. Elle arrêta de fixer bêtement le jeune homme, ôta elle aussi son écharpe de devant sa bouche et lui demanda:

Huu~huu...Ano...je me suis perdue,je cherche la Magic School

Mais alors qu'Arya venait de fini sa phrase son ventre se mit à gargouiller, le rouge monta à la tête de la jeune fille. Elle avait honte, et puis franchement elle avait la poisse. Quand c'était pas sa magie qui lui pourrissait la vie c'était son ventre. Oui enfin son ventre la laisserait tranquille si elle avait prit la peine de déjeuner se matin. Mais elle avait oublié, si si je vous jure ça ne lui est pas venu à l'idée qu'il fallait se nourrir, alors après faut pas s'étonner qu'à onze heures trente seulement son ventre criait famine. Elle fit un grand sourire bête comme elle avait l'habitude de faire au jeune inconnu

Désolée... j'ai oublié de déjeuner ce matin.

Arya se sentait stupide ce qui était assez rare quand même, bon être gêné et désolée elle l'était souvent je dis pas, vu sa maladresse c'était disons normale. Ses rencontres d'ailleurs était souvent le fruit de sa maîtrise très mauvaise de ses pouvoirs. Enfin en attendant elle avait toujours faim et elle était toujours perdue comme une idiote, et elle se sentait vraiment idiote devant cet inconnu et en avait marre de paraître ainsi...

[tu comptes vraiment faire me ma Arya ton jouet/esclaves/animale de compagnie? ]
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une filature raté... [PV Alekseï]   

Une filature raté... [PV Alekseï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1