Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée en toute timidité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée en toute timidité [libre]   Lun 1 Mar - 19:49

Le vent soufflait en cet après midi ensoleillé. Le soleil était encore bien haut, ne commençant que tout juste à descendre du zénith où il s'était trouvé quelques minutes auparavant. Devant le hall d'entrée de l'établissement se trouvait une jeune fille, aux cheveux coupés au carré. Elle avait deux sacs dans ses mains : un sac de voyage, et un étui de violon, s'étant refusée de partir sans lui. Elle était là, debout, à regarder la porte d'entrée avec une ombre de satisfaction en elle, après avoir été contrainte de rester auprès de Anzai, son domestique, elle allait enfin vivre une vie seule. La seule chose qui l'inquiétait vraiment, c'était ses pouvoirs. Elle n'aimais particulièrement pas celui qui lui donnait ses yeux. C'était bien la partie de son corps qu'elle aimait le moins. Cela dit, elle allait devoir apprendre à vivre avec, surtout qu'elle devait, comme tout le monde, avoir un passé durant lequel elle avait du vivre avec ses pouvoirs. A moins que ceux ci ne se soient développés à son réveil dans cette chambre aux draps blancs.

Elle poussa un dernier soupir avant de lancer ses sacs d'avant en arrière. Il fallait qu'elle se décide à faire le premier pas pour franchir cette porte devant laquelle elle se trouvait. Si elle ne se décidait pas, elle n'entrerait pas avant la nuit, et il était hors de question qu'elle reste aussi longtemps au dehors. Elle finit par avancer d'un pas, puis d'un autre jusqu'à enfin franchir cette porte qui la séparait du hall d'entrée.

Vêtue d'une robe rose pâle, et de son habituel serre tête, elle franchit les premiers mètres du hall, son pied chaussé de ballerines blanches allant d'un bon pas. Elle posa ses affaires sur le sol et observa autours d'elle. Il n'y avait absolument personne. Sa robe, qui lui arrivait au niveau des genoux, vola dans un courant d'air, et la jeune fille alla refermer la porte. Puis, elle se décida à appeler, histoire de ne pas trop rester en plan.

« Heu … Excusez moi, il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Mer 3 Mar - 16:01

Marisa notre bonne elfe avait eu une journée banale aujourd'hui, une journée comme tant d'autre...Pas d'artifices ni de choses extraordinaires à raconter si ce n'est que l'elfe bleue commençait sérieusement à penser à adopter un animal. Mais lequel ? Une souris, si petite et mignonne mais un peu bête ? Un lapin cet animal si doux aux longues oreilles mais si étrange ? Un oiseau, si beau et intelligent mais par moments privé de sa liberté ? Telles étaient les pensées de Marisa. Aprés quelques devoirs elle était sortit comme d'habitude, elle était passée par la fenêtre et s'était promenée dans les airs grâce à ses pouvoirs...Puis aprés une bonne heure dehors elle était rentrée dans l'etablissement scolaire. La porte d'entrée était grande ouverte et toujours en volant elle était dans le bâtiment. Dans un demi-sommeil elle rêvait comme le faisaient si souvent les êtres de son peuple...Puis soudain un bruit la réveilla, il était loin et discret, mais cela l'avait quand même réveillé... Elle ouvrit ses yeux bleus et les posa sur l'entrée de la porte...au bout d'un court temps apparut une jeune fille brune habillée d'une robe rose...Elle semblait hésiter...Puis elle finit par faire quelques pas, ferma la porte et timidement demanda si il y avait quelqu'un. Tout d'abord Marisa fut étonnée qu'elle ne l'ai pas vu, mais elle se souvint qu'elle était en l'air; alors elle descendit lentement sur le sol tendant ses fines jambes. Ses longs cheveux bleus se posèrent sur ses épaules et elle sourit à la jeune fille...D'un simple sourire amical...Elle ne pouvait pas savoir que cette nouvelle pouvait voir des évènements marquants de notre vie non...Aussi elle agissait simplement avec son vrai caractère qu'elle avait découvert il n(y avait pas si longtemps que cela...
Les évènements marquants de la vie de Marisa ? Tout simplement la tuerie par les nains de sa famille et puis sa soeur retrouvée, incroyable improbable et pourtant réelle...Elle fit un pas en avant vers la nouvelle arrivante et d'un voix calme lui dit:

Bonsoir...Tu viens à la magic school n'est-ce pas ? Marisa, être du peuple des elfes, elfe bleue exactement...
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Mer 3 Mar - 16:17

A peine eut-elle prononcé sa question que Hana vit une forme bouger au dessus d'elle. Elle leva les yeux pour voir une jeune fille descendre, comme portée par les airs. Elle en fut grandement étonnée tout d'abord, puis se rappela que tout le monde pouvait avoir des pouvoirs. C'était donc normal de voir quelqu'un avec un pouvoir différent. Un sourire passa sur les lèvres de Hana, elle avait eut le temps d'analyser ce nouveau pouvoir et donc de l'utiliser, mais elle ne le ferait pas. Ce n'était pas sa priorité, et puis ça devait être déstabilisant pour quelqu'un d'autre de voir une personne totalement inconnue utiliser ses propres pouvoirs. Elle observa la personne, en prenant soin de ne pas la regarder trop longtemps dans les yeux. Elle avait de longs cheveux bleus qui impressionnaient Hana. Elle même n'avait jamais songé à autant se les laisser pousser, cela devait demander un entretien qu'elle n'aurait jamais pu, ou plutôt eu envie de faire. La jeune fille se présenta, disant se nommer Marisa, et être une elfe bleue. A vrai dire, cela n'étonna pas vraiment Hana.

« Enchanté Marisa, je me nomme Hana, et je viens tout juste d'arriver, comme tu peux le constater ... »

En effet les bagages de Hana étaient à ses pieds, n'attendant qu'une seule chose : qu'on les mène à la chambre pour les ranger. Mais pour le moment, la priorité de la jeune magicienne était ailleurs. Elle était bien curieuse, et des elfes, elle n'avait pas souvenir d'en avoir croisé. Peut-être avant de se réveiller sur ce lit, elle en avait vu, mais elle n'avait pas mémoire de cela. Elle hésitait entre harceler la nouvelle rencontrée par de nombreuses questions sur les elfes, ou tout simplement demander son chemin. Après une seconde d'hésitation, elle opta pour la deuxième solution, plus polie.

« Excuse moi, mais est ce que tu pourrais me guider jusqu'aux chambres s'il te plait, je ne connais pas du tut les lieux. »
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Dim 7 Mar - 18:44

Machinalement Marisa tripota un peu ses longs cheveux bleus raides, à vrai dire elle n'avait jamais pensé à se couper les cheveux plus courts, bizarre mais cela n'avait jamais frôlé son esprit...Elle était comme cela au début pour contraster avec sa soeur et sa mère. Quand on les voayait côte à côté on voyait bien qu'elles étaient faites su le même modèle, des cheveux bleus clairs raides, de grands yeux bleus clairs, une peau claire, un corps fin...Seuls leurs âges et leurs cheveux pouvaient les differencier. Marisa les portait longs avec une frange, Lucille sa soeur courts au niveau des oreilles avec une petite frange et leur mère Lyra un peu en-dessous des épaules et avait quelques mèches rebelles qui revenaient sur les yeux symétriquemeny., enfin à l'époque où elle était encore vivante.

La nouvelle arrivante se présenta sous le nom de Hana, elle avait à ses pieds ses valises, puis elle demanda à l'elfe bleue de la guider jusqu'aux chambres, celle-ci accepta dans un hochement de tête n'étant toujours pas trés bavarde. Elle fit quelques pas sur le sol pour indiquer les chambre et indiqua à l'intention de Hana:

Les chambres se trouvent à l'étage. Tu dois être au lycée ou à l'université non ? Dans tous les cas les chambres sont au 4ème étage...Tu as une chambre individuelle ou partagée ? C'est que c'est organisé en fonction de cela aussi...et puis ton nom sera sur la porte normalement...Mais on t'a dit un numéro de chambre peut-être ?

L'elfe marchait puis elle s'arrêta et tourna son visage fin vers la nouvelle, elle esquissa un sourire et se toucha l'oreille dans un murmure, cela eu pour conséqunce de soulever dans les airs les valises d'Hana, Marisa fit un clin d'oeil espiègle puis dit d'un voix bien plus gaie:

Il y a bien un ascenseur mais ce n'est pas trés pratique, on va prendre les escaliers mais par voix des airs si ça ne te dérange pas...tu n'as pas le vertige ? A moins que tu contrôles toi aussi le vent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Sam 20 Mar - 14:10

Lorsque Hana eut posé sa question, la jeune elfe lui répondit d'un simple signe de tête qu'elle acceptait sa requête. Ce fut un léger soulagement pour la magicienne, qui eut un sourire faiblement plus marqué en voyant cela. Elle lui indiqua la position des chambres, celles ci se trouvant à l'étage. Hana hésita à pousser un soupir en entendant cela, des étages à monter. Elle aurait préféré que cela soit au rez de chaussée avec ses valises.

« Je suis bien au lycée. Et je suis dans une chambre individuelle, je crois … Quant au numéro de ma chambre, on a du me le dire, mais ce n'est pas le genre de chose que je retiens facilement. »

Elle eut un rire un peu gêné, certes elle avait une bonne mémoire, mais une mémoire assez sélective. Elle retenait sans aucun problème tout ce qui était cours, mais pour le reste, elle avait plus de difficulté. Puis, elle n'eut le temps de dire quoi que se soit que ses valises se soulevèrent toutes seules dans les airs. Enfin toutes seules non, mais plutôt avec l'aide de Marisa, Hana ressentait son pouvoir, et surtout, ses yeux le voyaient.

« A vrai dire, je n'ai pas le vertige, enfin, je ne crois pas. Je ne contrôle pas non plus le vent, mais je peux m'approprier le pouvoir de quelqu'un d'autre, il me suffit juste de le voir pour l'analyser. Et c'est quelque chose qui se produit sans que je ne le contrôle, du coup, je me suis approprier ton pouvoir. »

Comme pour confirmer ses dires, elle se concentra. Après quelques secondes, ses pieds décolèrent du sol, un peu à la surprise de Hana, qui s'étonnait encore et toujours de son pouvoir.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Dim 21 Mar - 12:59

Marisa acquiessa aux dires de Hana, tant pis si elle avait oublié le numéro de chambre, c'est juste que cela aurait été plus simple, mais bon elle ferait sans. Puis la jeune fille répondit à l'elfe qu'elle n'avait pas le vertige et qu'elle pouvait s'approprier le pouvoir des autres, devant cette révélation l'elfe bleu fronça les sourcils. Et là Hana se concentra et commança à voler lentement se trouvant en suspension au-dessus du sol. Marisa était intriguée mais elle n'en montra rien et sourit timidement à la nouvelle. Puis elle dit:

Et bien comme cela ça va être plus simple que je ne le pensais puisque je n'aurais même pas à te faire voler, tu sais déjà le faire toute seule. Bon on y va suis-moi.

Marisa fit un geste de la main à la jeune pour l'inciter à la suivre. Ses yeux bleus devinrent plus clairs et dans un murmure elle partit dans les escaliers les valises d'Hana la suivant. L'elfe bleue arriva rapidement au quatrième étage, c'est qu'en volant c'est tout de même bien plus rapide. Les valises toujours dans les airs derrière elle, la jeune fille aux cheveux bleus se posa sur le sol grâcieusement, la couleur clair de ses yeux s'atténuant un peu. Elle se dirigea vers la gauche, lieu des chambres des lycéens...Puis tout en regardant les portes elle lança à Hana:

Ton nom doit être écrit sur la porte de ta chambre, il faut chercher...

Dernière édition par Marisa le Dim 21 Mar - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Dim 21 Mar - 15:08

Apparemment, le pouvoir de Hana ne surprenait pas Marisa. C'était plutôt une bonne chose, la magicienne n'aimait pas vraiment qu'on la dévisage pour ses pouvoirs. Elle mit un moment avant de s'habituer au fait de voler, résistant à l'envie de faire comme une enfant et de virevolter gaiement. Depuis ses souvenirs, elle ne s'était pas vraiment amusée, cela aurait pu être la première fois, mais la jeune fille jugea qu'il valait mieux suivre son guide. Aussi, elle vola à sa suite, regardant au passage autours d'elle. Elle pouvait sentir l'air autours d'elle, volant plus vite qu'elle n'aurait marché, et c'était une sensation bien étrange. La prochaine fois qu'elle pouvait reprendre ce pouvoir, elle en profiterait pour jouer un peu, et peut-être rire pour la première fois depuis son réveil.

Les deux filles arrivèrent enfin à l'étage voulut, et elles se posèrent en douceur. Enfin, Hana un peu moins doucement que Marisa, dans un bruit peu discret, et se rattrapa de justesse au mur pour ne pas tomber. Voilà ce que ça menait d'avoir voulut faire l'idiote avec ses pouvoirs qu'elle avait encore du mal à contrôler. Elle heurta d'ailleurs son violon, et utilisa le vent pour pas qu'il tombe sans le vouloir. Puis, après un soupir de soulagement, elle reprit son instrument et regarda autours d'elle. Toutes les chambres portaient un nom. Elle avança en regardant avec attention tous les noms sur les portes.

« Ah ! La voilà ! »

Elle était enfin devant la porte de sa chambre, et allait pouvoir poser ses affaires.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   Dim 21 Mar - 17:53

Marisa regardait les portes avec attention mais elle ne voyait pas de nom avec Hana dedans, puis soudain l'autre jeune fille lui indiqua qu'elle avait trouvé sa chambre. L'elfe bleue se retourna et s'approcha en volant ses pieds frolants le sol. Elle ouvrit la porte de la nouvelle en grand et entra dedans pour poser les valises délicatement sur le sol. Puis elle salua Hana en mettant sa main à côté de sa tête en lui disant:

Bon et bien si tu es arrivée, je vais te laisser t'installer tranquillement, de toute façon on n'aura sûrement l'occasion de se revoir puisqu'en plus on est dans la même classe.Bon à plus alors !Oh et puis de toute façon je suis tout au bout du couloir à gauche en face si tu me cherches.

L'elfe bleue sourit à Hana et sortit en virevoltant dans les airs, laissant un brise chaude refermer en silence la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée en toute timidité [libre]   

Une arrivée en toute timidité [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1