Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue (pv Akiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Ven 26 Fév - 19:59

Nous y voila Moka anciennement connue sous le nom de Sierra a eu un changement radical de la tête aux pieds...Ses cheveux roses ont fait effet enfin sa transformation physique avait fait l'effet d'une bombe à l'université comme au lycée...
Bref Moka se dirigeait vers la cours commune à cette heure-ci pas grand monde était dehors...N'oublions pas que Moka reste une vampire et que une vampire se nourrit non seulement comme les humains mais aussi de sang chaud de n'importe quelle proie humaine ou animale...
Les premiers rayons de lune éclairèrent la cour commune,Moka ferma doucement les paupières,cette sensation de liberté la rendait calme voir adorable...
Rien ni personne ne pouvait la déranger dans ce moment paisible...Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Ven 26 Fév - 21:14

Ce soir, Akiro n'allait une fois pas dormir de la nuit. Oui, il allait faire monsieur qui désobéis et allait se balader la nuit après le couvre-feu même si il fallait pas. Enfin c'était pas comme si il était toujours obéissant hein...enfin bref voilà, en gros le sorcier allait pas rester dans sa chambre cette nuit, comme de nombreuses nuits qu'il avait passé au sein de la Magic School. Bah oui, en 7 ans, ça devient vite une habitude, pas vrai ? Le jeune homme aux beaux yeux de glace marchait dans l'établissement, sans but précis comme à chaque fois. Son regard était fixé vers le sol, et ne regardait que le vide et seulement le vide. Il ne pensait à rien, pas même aux sujets qui habituellement, le turlupinaient et le torturaient jusqu'à lui créer des mals de crâne si fort que l'on pourrait se demander si ce n'est pas un méchant virus qu'il eût attrapé. Tout était calme aux alentours, il n'y avait aucun bruit. Tous les élèves avaient bien entendus regagnés leurs dortoirs afin de ne pas manquer le couvre feu qui s'approchait à grand pas. D'ailleurs, aussi est-ce pour cela qu'il fut surpris de voir allongée au sol les yeux clos, une jeune fille aux cheveux rose. Que faisait-elle donc ici ? Elle aussi n'avait pas envie de dormir à l'internat ? Hum...questions du jour, enfin de la nuit mon cher Watson. Donc, en état de curiosité absolue, il s'approcha d'un pas silencieux. Puis il s'accroupit et mit sa tête au dessus de celle de la jeune fille. Il laissa un petit silence puis d'un seul coup, il lança :

« Bouh... »

Réaction de la jeune fille ? Il n'en savait rien. Et puis, c'est pas comme si il y pensait en ce moment même...totalement je m'en foutiste né l'Akiro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Ven 26 Fév - 21:28

Tout était trop calme jusqu'à ce que un certain crétin lui fasse "peur" c'était raté,mais elle sursauta quand même et se
cogna contre lui...
Elle se frotta la tête passa les mains sur sa jupe qui était pleine de poussière à présent...
Devant elle se tenait ce que l'on pouvait qualifier de beau gosse ténébreux et mystérieux...Ses yeux à lui la troublèrent,elle ne savait pas comment réagir et quoi dire...
Ce n'était pas son genre de se laisser perturber ainsi,elle reprit ses esprits et soupira un bon coup...

"Dis ça t'amuse de déranger les jeunes filles qui se reposent? Tu ne devrais pas être en train de dormir toi?Tu sais c'est dangereux de rester à l'extérieur lorsqu'un vampire traine dans les environs..."dit-elle en dévoilant ses crocs au jeune homme en espérant lui faire peur...

Elle l'observa attendant une réponse,les bras croisés et ses dents blanches qui scintillaient dans la nuit...
Moka pouvait être calme dans certaines situations mais dans d'autres absolument pas...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Ven 26 Fév - 22:22

La jeune fille eut une réaction de surprise quand Akiro prononça son soudain « bouh » sans aucune raison valable pour justifier son acte. Après s'être cognée contre lui, elle se releva, enlevant la poussière qui était présente sur sa jupe. Lui, il se frotta tout simplement la tête, sans laisser apparaître un quelconque signe de douleur. En vérité, il n'avait pas eu mal...comme coup, il fallait dire qu'il avait reçu bien pire que ça. Son regard se posa donc sur la jeune créature aux longs cheveux roses. Après un profond soupire, elle lança des paroles à Akiro, dévoilant des crocs. Était-elle...une vampire ? Cela ne l'étonnerait pas. Après tout, beaucoup de gens qui n'étaient pas des vampires avaient-ils les dents pointues ? A sa connaissance, à part quelques hybrides, il n'en avait jamais connus. De toute façon, il se doutait bien que c'était une vampire. Elle venait en quelque sorte de l'avouer après tout...De son regard de glace, le sorcier regardait la jeune fille qui avait à présent les bras croisés, un regard peu aimable visible sur son beau visage. Avec son regard et sa voix neutre, il déclara :

« Je te retourne tes propos miss...toi aussi tu devrais dormir à cette heure à ce que je sache...tu es élève ici non...? Je n'ai pas besoin de me justifier sur ce point donc vu que toi même, tu ne t'es pas justifiée...et puis n'espère pas me faire peur avec ton sang de vampire...ça sert à rien, quelque soit ta race d'ailleurs... »

Oui, vous le trouvez arrogant ce petit Akiro et moi je vous certes. Mais bon, il a toujours été comme ça. Cette tendance à ne jamais vouloir se laisser marcher sur les pieds. En même temps, ce n'était pas si mal. Au moins il savait parfaitement se défendre aussi bien physiquement que moralement. Ainsi, bien des gens auraient du mal à le blesser...sauf si évidemment, c'était un de ses amis. Là c'est sûr que ça n'irai pas...mais alors pas du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Sam 27 Fév - 11:06

« Je te retourne tes propos miss...toi aussi tu devrais dormir à cette heure à ce que je sache...tu es élève ici non...? Je n'ai pas besoin de me justifier sur ce point donc vu que toi même, tu ne t'es pas justifiée...et puis n'espère pas me faire peur avec ton sang de vampire...ça sert à rien, quelque soit ta race d'ailleurs... »

Cette phrase n'avait pour elle aucun intérêt pourquoi devrait-elle aller se coucher alors qu'elle était une créature de la nuit...ainsi il n'avait pas peur,elle s'en moquait ce qu'elle voulait c'était du sang chaud et humain...

"Tu vois ce collier?...il me suffit de l'enlever pour que mon autre moi se réveille et te suce le sang jusqu'à la dernière goutte...Mais je ne suis pas d'humeur ce soir et ce serait dommage de t'abimer..."

Moka se rapprocha de lui,passa une main autour du cou du jeune homme et ressentit le sang de sorcier qui coulait dans ses veines...Elle recula brusquement comme si elle venait de se prendre un choc électrique,elle même avait du sang de sorcière qui coulait dans ses veines,mais elle voulait supprimer cette partie...Elle devait renier son statut d'hybride et devenir une vampire de sang pur...Pour cela elle devait rencontrer un autre vampire mais qui?
Perdue dans ses pensées,elle en oublia complètement le jeune homme...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Sam 27 Fév - 18:18

Akiro regardait la vampire de son air froid et neutre qu'il perdait de plus en plus souvent du à ses progrès niveau sociabilité. Il la laissa approcher sans rien répondre pour le moment à ses dires. Restant calme, il ne se débattit pas quand elle saisi d'une main son cou. Il ne fit rien non plus quand elle se recula soudainement. Ses yeux de glaces toujours aussi impassibles étaient posés sur la jeune fille aux cheveux rose, puis par la suite, sur le collier noir. Son autre elle hein...c'était bien étrange...son autre elle était aussi une vampire ? Ou est-ce que c'était elle qui n'en était pas une complètement ? Mystère et boule de gomme jusqu'à ce que la question n'obtienne une réponse de celle qui pourrait la donner. Alala...franchement, y'a des jours, ou plutôt des soir, comme ça, on s'en passerait bien c'est moi qui vous le dis. Elle avait l'air...perdue dans ses pensées. Donc, au bout de 3 secondes précisément, Akiro pris une nouvelle fois la parole :

« Je n'ai pas peur de cela...ce sera juste...une fois de plus que je souffrirai en silence...seul et sans personne... »

A ce moment, il ne pensait pas au terme significatif du mot seul dans le sens où il n'avait aucun ami, ni personne pour l'épauler en cas de besoin. Non, bien loin de là. En fait, il pensait aux alentours...qui était là, à part lui et cette jeune fille aux longs cheveux roses ? Personne...il était donc seul. Ce soir, on pouvait rencontrer ce qui avait réussi à presque disparaître jusque là. Ce qui résidait dans cette école depuis 7 ans...un Akiro froid, distant, sans émotions, sans camps, qui test les gens avec son seul regard de glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Sam 27 Fév - 18:45

Moka sortit de ses pensées lorsqu'il reparla...

"Eh bien dans ces cas là nous sommes seuls tous les deux...On peut toujours passer la soirée ensemble enfin façon de parler...histoire de faire connaissance...Un conseil arrête avec ce regard froid et distant ça ne te vas pas mais alors pas du tout...Surtout que tu es mignon tu sais?"

Elle soupira,passa une main dans ses cheveux puis avança vers le jeune homme...Devait-elle se présenter à lui et se confier à lui? Elle n'en avait absolument aucune idée,pourquoi ça devait être à elle de faire le premier pas?

"Bon euh je me nomme Moka Akashiya... Désolée pour les circonstances dans laquelle on se trouve tous les deux,ridicule n'est-ce pas?"

La lune éclaira la cour,les rayons éclairèrent les cheveux roses de la fille,sa peau commença à scintiller c'était pour cela qu'elle restait là la nuit...Parce que c'était tout simplement magique...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Sam 27 Fév - 23:42

Toujours de marbre, Akiro n'avait pas bougé. Les remarques et compliments que lui avait fais Moka ne lui faisaient rien. Il demeurait toujours le même : impassible, sans émotion et froid. On ne pourrait pas le changer, c'était un fait indéniable. Il n'y avait que lui qui décidait de ce genre de choses, et encore, il se demandait si vraiment il le pouvait des fois. Car doué comme il était, il aurait bien du mal, surtout si il identifiait mal les émotions, comme c'est le cas assez fréquemment je vous l'avoue. Par la suite, la jeune fille aux longs cheveux roses se présenta sous le nom de Moka Akashiya. Bon, c'était déjà pas mal, elle s'excusait de ses réactions. Vive la neutralité et l'asociabilité qui fais bien les choses dans des moments comme celui ci moi j'dis. Le jeune homme soupira. A cet instant, il n'avait pas vraiment envie de débattre sur un quelconque sujet. Eh ouais, c'était 100% le Akiro que les autres ont connus pendant 7 longues années ici. Ainsi donc, il pris la parole pour répondre d'une voix neutre comme à l'accoutumée :

« C'est pas grave...ridicule...ouais on peut dire ça... »

Il marqua une petite pause, regardant passivement la lune qui brillait désormais. Puis son regard de glace fini par se reposer sur la vampire. Il finit par enfin se présenter à elle :

« Moi c'est Akiro Haruko...Moka la vampire... »

Faut le reconnaître, il avait sorti le « la vampire » comme ça. Elle aurait très bien pu être une hybride après tout, si toutefois on y réfléchissait bien, ce qui en ce moment ne se produisait pas chez Akiro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Lun 1 Mar - 16:45

Ainsi donc il l’avait appelé Moka la vampire, ouais ça sonnait plutôt bien, elle aimait bien qu’on reconnaisse qu’elle était vampire à part entière à présent [voir topic avec Kamui-san =)] et puis ainsi elle ne craindrait plus les autres créatures de la nuit bien que Akiro n’en fasse pas parti… Lui il était plutôt spécial si on pouvait dire ça…
« Ecoute je sais on est parti sur de mauvaises bases mais toi et moi au fond on se ressemble… la solitude un point commun qui sait ? »
Elle lui sourit tristement, passa une main dans ses longs cheveux rose puis alla se cacher sous un des arbres qui se trouvait dans la cour… Depuis toute petite elle était pourchassée et sa seule amie était la nuit, l’obscurité et les chauves souris… D’ailleurs Moka entendit un faible battement d’ailes, elle leva la tête vers les branches du plus haut arbre et aperçut une bestiole qui ne lui était pas inconnue…
« Myaki ? »
Elle eut un haut le cœur, mais quelque chose l’obligea d’aller la rejoindre, elle s’élança dans l’arbre telle un animal fin et rapide. Elle en avait oublié Akiro, récupéra sa chauve souris puis redescendit un sourire agréable aux lèvres.
« Akiro…je te présente Myaki ma petite chauve souris, elle n’est pas méchante tu ne crains rien avec elle… »
La petite chauve souris était perchée sur son épaule, émit un petit cri puis vola autour des deux jeunes. Moka sourit à Akiro mais avait zappé que rien ne l’atteignait…
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Mar 2 Mar - 15:13

La première phrase de Moka fit tilter le sorcier aux yeux de glace. Niveau solitude...sur l'instant présent ce n'était pas faux...cette solitude qu'il avait tant détesté...elle était toujours bien présente en ce moment et la vampire l'avait bien remarqué. Qui ne l'aurait pas remarqué d'ailleurs, à part un imbécile aveugle qui ne préfère voir que le monde naïf dans lequel il vit ? Après tout, il suffit seulement de croiser le regard d'Akiro pour comprendre qu'il était seul...la chose qui le surpris, c'était que la jeune fille soit aussi plongé dans un océan de solitude. Qui l'aurait cru ? Remarque, quand on y réfléchissait bien, si elle était toujours avec ce même caractère, cela n'aurait pas été étonnant. Elle appela soudainement une personne par son nom...une personne ? Non, en fait ce n'était pas un être humain. C'était un animal de nuit dont le sorcier avait croisé plusieurs membres de son espèce pendant les 7 années dans la Magic School. C'était une chauve-souris...du nom de Miyaki. Un sourire apparut sur le visage de Moka quand elle eût fini de présenter son petit animal. Il avait déjà croisé une personne qui entretenait un lien avec un animal. Je vous laisse deviner de qui il s'agit ? Non, ce serait trop sadique. Eh bien, il porte le nom de Kamui Shirô, et lui, il était ami avec un oiseau, un aigle plus précisément. En ce qui le concernait, il était le maître du volatile, sans l'être pour autant d'après ses dires. Il l'avait sauvé, mais il le laissait vivre à sa guise et voler où bon lui semble. En gros, il était libre de faire ce qu'il voulait. Était est-ce le cas pour la chauve-souris de Moka ? C'était une chose qui l'intriguait énormément. Peut-être que les deux élèves se ressemblaient. Mais revenons à nos moutons. Akiro fixa le petit animal qui volait à présent autour de lui et de la vampire. Ce fut un surprenant sourire qui vint se déposer sur les lèvres du jeune homme aux yeux de glace. D'une voix calme, il dit :

« Salut Myaki... »

Après cette brève salutation, il reposa son regard sur la jeune fille. Son regard n'était plus froid et méfiant. Il avait un peu changé, pour ressembler au regard qu'il avait à présent en présence de ses amis.

« Tu l'as depuis longtemps ? Enfin...elle est à toi ou elle est libre ? »

Question un petit peu bizarre certes. Mais sur le moment, Akiro ne savait pas trop comment formuler sa question...(c'est surtout à cause de ce minable petit narrateur qui sait pas formuler oui xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Mar 2 Mar - 15:26

Moka eut un sourire lorsqu’elle se rendit compte que Akiro avait changé de regard et qu’il avait SOURIS waouh un véritable exploit… quoi que ?
Bref Moka leva la main et Myaki lui mordilla le doigt afin qu’elle puisse se nourrir un peu de son sang.
« Elle est libre mais elle s’est attachée à moi du coup dès qu’elle veut venir je l’accueille toujours avec un grand plaisir. Pourquoi cette question ? »
La jeune vampire fut surprise de cette question enfin bon après tout il avait le droit d’être curieux, elle n’allait pas lui mentir non plus cela lui servirait à absolument rien. Myaki pencha la tête et regardait curieusement le jeune homme qui l’avait salué. Elle fit un petit cri puis alla se poser sur sa tête. Moka rit doucement et adressa un sourire à Akiro, un sourire sincère et tout plein de tendresse, c’était rare chez elle qu’elle sourit ainsi…

Elle s’adossa contre un arbre puis fit signe à Myaki de venir, celle-ci s’exécuta, Moka la prit tendrement dans ses bras et lui fit un petit bisou affectif, elle lui avait manqué et Myaki lui fit comprendre que c’était réciproque.( désolée j'étais pas inspirée >w<)
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   Jeu 11 Mar - 19:21

Akiro souria encore un peu à la réponse que lui avait donné Moka. Décidément, cette jeune fille ressemblait vraiment à Kamui...elle était comme lui, une vampire, et aussi comme lui, elle avait un animal qui l'accompagnait. De plus, les deux volatiles étaient libres. Ils restaient tous deux auprès de leurs « maîtres » car ils le voulaient. En aucun cas, ils n'étaient pas forcés ah ça non. Au fond cela...rassurait un peu le jeune homme, qui ne savait pas pourquoi il s'inquiétait d'ailleurs...c'était franchement pas très mature comme réaction...m'enfin bon, si vous saviez à quel point il s'en fout totalement d'être mature ou pas xD Enfin bref, la vampire lui avait posé une question, et il était conscient qu'il avait laissé un petit blanc, pas forcément agréable à supporter pour certaines personnes. Il ne savait pas si c'était le cas de Moka, mais il préférait ne pas être silencieux plus longtemps.

« Eh bien...comme ça...c'est juste que je trouve que tu ressemble énormément à un ami...il s'appelle Kamui. »

Le jeune homme aux yeux de glace se mit ensuite à regarder la chauve-souris. Pourquoi les gens avaient-ils peur de petites bêtes comme elles ? A cause de leur laideur aux yeux des autres ? Juger sur l'apparence...quelque chose que Akiro détestait plus que tout au monde.

(HS : Osef, moi aussi c'est la panne d'inspi xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (pv Akiro)   

Une rencontre inattendue (pv Akiro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1