Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit bobo [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Un petit bobo [Finit]   Sam 30 Jan - 19:53

On était mardi, et en première heure Marisa avait comme tous les mardis matin sport pendant deux heures, en ce moment il fesait du handball. Et malgré le fait que l'elfe n'avait jamais été trés fan du sport et du coup ne soit pas trés sportive elle se s'investissait assez dans ce cours. Cela fesait environ une heure et demie qu'elle devait faire du handball, elle était même en plein match, elle courrait et allait attraper le ballon, quand elle sentit son pied gauche vaciller sous elle et elle tomba sur le côté. Doucement elle se releva, elle avait terriblement mal à la cheville, alors la prof l'envoya à l'infirmerie pour savoir ce qu'elle avait vraiment. Quand elle marchait son pied la tiraillait un peu, elle arriva dans l'infirmerie et salua l'infirmière qui aprés l'avoir ausculté lui annonça qu'elle avait une mini-entorse au pied. Celle-ci lui fit un bandage et une dispense de sport pour une semaine et demie, et lui tendit quelques médicaments pour calmer la douleur et partit on ne sait où. Marisa se trouva prise au dépourvu dans l'infirmerie assise sagement sur un lit, elle attendait que l'heure d'EPS finisse, elle tourna son visage vers la fenêtre, il y avait de gros nuages, mais pour l'instant il ne pleuvait pas...

Dernière édition par Marisa le Dim 2 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Sam 30 Jan - 20:35

Kaeru[elle prends enfin vie], séchait les cours de sport, Handball? Non merci!Elle était donc allée se balader, pendant qu'il ne pleuvait pas. Elle avait soigneusement éviter les surveillants et les professeurs, avant de se retrouver non loin de l'infirmerie. Elle allait y entrer avant que la tempête n'éclate, cela n'allait pas tarder d'ailleurs. Mais, avant qu'elle n'ouvre la porte, elle vit une plume d'oiseau tomber par terre, plutôt loin de la porte, elle couru, l'oiseau était un chardonneret, et notre usagi préférée n'avait pas encore de plume de cet oiseau! En courant, donc, mettant par précaution sa main par dessus sa tête, elle se baissa pour ramasser la plume, elle prévoyait de la mettre dans son carnet. Mais au moment où elle posa ses doigts sur la plume, l'averse commença, mais ce n'était pas une gentille averse, non, c'était une de ces averses qui commence d'un coups, et, qui, au bout de deux secondes, te font dégouliner. Oui, Kaeru était a ce stade là, elle était déjà trempée jusqu'aux os, en plus, avec sa tenue légère, ça n'arrangeait pas les choses!Bien qu'elle aime se balader sous n'importe quelle intempérie, aujourd'hui, elle ne voulait pas être mouillée. Elle regarda le ciel, qu'importe la colère des dieux, même s cette plume ne lui était pas destinée, elle l'aurais! Elle l'empoigna, et, comme si les dieux lui en voulaient de faire ce geste, a foudre s'abattit a quelques mètres d'elle a peine. Kaeru poussa un petit cri de surprise, elle regarda autour d'elle où elle pouvait s'abriter, gauche, rien, droite, la porte, non, trop loin... Mais derrière elle, il y avait une fenêtre un tout petit peu ouverte. Sans hésiter, la jeune Usagi mis ses doigts dans le fin espace entre la vitre et le mur et la poussa afin d'ouvrir un passage, elle sauta a l'intérieur en un seul saut. (elle alors, c'est bien un lapin hein >>)Elle referma la vitre derrière elle et dit:

-Ils veulent ma peau!

Bien sure, elle ne s'attendait pas a ce qu'il y ait quelqu'un dans la chambre où elle venait d'entrer!
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Sam 30 Jan - 22:55

Marisa avait vu le ciel s'assombrir brusquement et soudainement une averse arriva, peu de temps un orage éclata, le temps était lourd et maussade. Marisa regarda devant elle et observa tous les objets et toutes les affiches de l'infirmerie pour s'occuper car au final dehors il n'y avait rien de trés interessant. L'elfe bleue poussa un soupir elle s'enuyait, et l'infirmière qui ne revenait toujours pas...Puis soudain la fenêtre qui était légèrement ouverte à côté de Marisa s'ouvrit et dans un bond apparut alors une jeune fille un peu plus petite que Marisa, aussi maigre, avec d'assez longs cheveux bruns avec des oreilles de lapins, habillée trés légèrement et complètmeent trempée...Elle était arrivée et criant qu'ils voulaient sa peau. Qui voulait sa peau ça l'elfe n'en savait rien, mais toujours est-il qu'elle avait ouverts ses grands yeux bleus pour dévisager cette inconnue...Marisa ne l'avait jamais vu dans l'établissement scolaire...Elle revint enfin à ses esprits et fronça les sourcils devant cette apparition. Elle se leva lentement et se dirigea vers le robinet pour boire un verrre d'eau. Puis elle tourna de nouveau son regard sur la nouvelle elle osa alors d'une voix un peu perplexe assez neutre:

L'infirmière n'est pas là mais...tu veux des habits secs peut-être ?...sinon il doit bien y avaoir des couvertures et des serviettes ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Sam 30 Jan - 23:54

Kaeru regarda dans la chambre, elle sentait une présence, mais ce ne fut pas bien compliquer de capter d'où venait cette impression, le fait est, qu'une elfe était là, allongée sur le lit. Elle semblait étonnée d'avoir vu Kaeru arriver par la fenêtre. Bah, pourquoi?Pour Kaeru, ça semblait normal... Mais comme vous le savez, ce n'est PAS normal (xD). Elle regarda la Paume de sa main, la belle plume jaune et noire était bien là, Kaeru ne pensait vraiment pas qu'elle lui était destinée. Elle leva la tête lorsqu'elle entendit la jeune elfe se lever pour aller chercher de l'eau, après, elle lui dit:

L'infirmière n'est pas là mais...tu veux des habits secs peut-être ?...sinon il doit bien y avoir des couvertures et des serviettes ici...

Kaeru allait dire qu'elle n'en aurait pas besoin, mais elle se rendit compte a cet instant qu'elle était trempée, (ouai, elle est très lente xD) Elle finit par dire, en se grattant la tête:

-Bah, si possible ce serait pas mal... j'suis trempée alors voilà...

Kaeru sorti son gros cahier, elle l'ouvrit, feuilleta, tomba sur un bon nombre d'objets différents, avant d'enfin tomber sur une place libre, elle dit:

-Tu pense qu'il y a du scotch ici?

Avant que l'elfe ne lui réponde, elle en vit sur un bureau non loin, un rouleau de scotch, elle dit:

-J'ai rien dit!

Elle en pris un petit bout et attacha la plume a sa précieuse collection. Décidément, elle était sans gêne! Bref, elle regarda autour d'elle, dire qu'elle était censée être en handball! AH! Elle venait de penser a un truc, elle dit:

-Au fait, pourquoi t'es là?
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Dim 31 Jan - 11:38

A la question de Marisa la jeune fille lui répondit que cela ne serait pas mal, puis elle ouvrit sa paume, dedans se trouvait une petite plume jaune et noire. Tout en ouvrant un gros cahier elle lui demanda si il y avait du scotch ici, et ajouta qu'elle n'avait rien dit quand elle vit un rouleau de scotch noir. Elle mit son trophée dans son cahier...
L'elfe bleue était étonnée par le comprtement de la nouvelle venue mais elle ne laissait rien paraître, son visage était de marbre ou presque...L'elfe se dirigea vers la petite salle à côté où étaient entreposés toutes sortes d'objets. Marisa fouilla un peu ouvrant des placards et des tiroirs, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait.
Elle prit une grande serviette bleu clair dans un tiroir et trouva des habits dans un placard dans un coin. Elle prit un pantalon en toile noire qui fesait à peu prés la taille de la jeune fille quoiqu'il risquait d'être un peu trop grand; elle prit une paire de chaussettes balnches, un t-shirt à manches courtes gris et blanc, avec un petit gilet noir...Au fin fond du placard elle trouva par hasard une paires de petites baskets en toile beiges, elle espérait que se serait la bonne taille pour l'inconnue.
L'elfe belue revint vers la jeune fille lapin avec toutes ces affaies, elle les posa sur le lit à côté de celui qu'elle occupait et lui dit d'une voix assez neutre:

J'ai réussit à trouver ça...Il ne te reste plus qu'à souhaiter que se soit de la bonne taille...Au pire si ça va pas t'as qu'à fouiller dans l'armoire dans la petite salle là, c'est dans le coin à droite...Tiens une serviette pour t'essuyer...

La jeune fille aux longs cheveux bleus envoya la serviette sur la nouvelle...
Puis elle s'assit sur le lit, elle tendit sa jambe gauche, son pied lui fesait mal...
L'autre jeune fille demanda à l'elfe pourquoi elle était là, alors celle-ci montra son pied et dis d'une voix plutôt morne, le visage impassible:

Pour ça...Petite entorse de la cheville...je suis tombée au handball...Et toi tu fais quoi ici ? Tu devrais être en cours ou en permanence...

Certes elle n'était pas professeur, mais elle avait bien vu que la nouvelle n'était pas là pour blessure, alors que fesait-elle ici ? Surtout qu'elle arrivait de l'extérieur pour être aussi trempée et puis elle était arrivée par la fenêtre...Elle nétait pas nette celle-là...Enfin c'est que pensait Marisa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Dim 31 Jan - 16:22

Au handball, hein? Ah, quelle coïncidence! Elle ne devait pas être en cours? sisi, si, elle devait être en sport normalement, en handball, hasard, quand tu nous tiens! Elle dit:

-Si si, je devrais être en cours là, en handball d'ailleurs...ils ont remarquer mon absence?

Ca arrangeras Kaeru si ils n'avaient pas remarquer son absence, ça lui permettrais de ne pas avoir a justifier son absence. Elle s'essuya les cheveux, en aplatissant ses oreilles, elle secoua la serviette dans tous les sens en disant:

-Je déteste le sport, en particulier tout ce qui est sport de ballon, je trouve ça complètement inutile, alors je séchait les cours, je suis allée me balader, j'allais entrer mais j'ai vu un chardonneret faire tomber une de ses plumes, alors je l'ai ramasser, mais dès que j'ai mis ma main dessus, il s'est mis a pleuvoir des cordes, après, la foudre s'est abattue tout près de moi, j'ai eu la peur de ma vie!Alors je suis vite rentrée par l'entrée la plus proche. Voila toute l'histoire, je pense qu'il y a quelqu'un là haut que ne voulait pas que je prenne cette plume!

Elle rouvrit son carnet a la page de la plume, elle dit:

-Je me demande a qui elle était destinée si ce n'était pas a moi...

Elle avait parler d'un ton complètement absent pour cette dernière phrase.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Sam 6 Fév - 12:00

Kaeru répondit que si normalement elle devrait être en cours, en handball même, puis elle demanda si on avait remarqué son absence. L'elfe bleur en conclut que cette jeune fille devait être dans son classe pour avoir le même cours qu'elle, mais comme elle ne l'avait jamais vu elle supposa qu'elle devait être nouvelle. Elle réfléchit...Avait-on remarqué l'absence d'un élève ?...A vrai dire elle n'en savait rien, elle n'avait pas fait attention à ce que disait le prof, alors elle répondit d'un ton neutre:

Et bien, j'en sais rien...J'ai pas fait attention à ça...

Ensuite la jeune fille lapin lui raconta ce qui lui était arrivé, et finit par une voix absente, que cette ne devait pas être pour elle...Elle avait parlé comme si des êtres supérieurs en avait décidé ainsi. L'elfe fut intriguée...Les humains étaient des êtres étonnants. Elle, en tant qu'elfe elle ne croyait qu'en la nature même si à l'intérieur de son peuple il y avait diverses croyances aussi. Mais elle ne consiérais pas la nature comme un dieu...non elle la voyait plus comme quelque chose qu'on respecte, qui nous offre ses biens, mais qui organise l'équilibre des choses.

Marisa, sentit un douleur dans son pied, elle crispa son visage et regarda instictevement l'endroit où elle avait mal...Elle ne savait vraiment pas ce que fesait l'infirmière...Elle s'allongea sur le lit, son regard bleu fixé sur le plafond blanc...Elle dit alors:

Cette plume essayait peut-être de te dire de renter dans l'établissement pour que tu ailles en cours...Tu es là pour ça prés tout...D'ailleurs le cours de sport va toucher à sa faim...Tu ferais de ne pas tarder à y aller...Moi j'attends l'infirmière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Mar 9 Fév - 12:11

Kaeru s'allongea sur un lit, a l'aise quoi, surtout, pas très gênée... Elle faisait "danser" ses pieds, elle répondit simplement:

-Ah bon...

Lorsque l'elfe lui dit que c'était peut-être pour lu dire de rentrer, Kaeru la regarda de travers...Non, elle ne pensait pas que c'était pour cela...et peut-être même pas pour sa raison...Elle soupira...Après tout... pourquoi? peut-être étais-ce simplement une coïncidence...enfin, c'était un peu gros...
Retourner en cours? Elle n'était pas d'humeur!Enfin...C'était ses premiers cours... Elle se dirigea par le fenêtre en disant:

-Entendu! a plus!

Non, elle était incapable de se comporter normalement... Elle ouvrit la fenêtre, il ne pleuvait plus, mais le sol était boueux... Elle posa son pieds sur le rebord de la fenêtre ouverte et sauta, mais son pied trébucha et s'étala par terre... Elle s'était fait mal a la cheville elle aussi...
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Sam 13 Fév - 14:29

A ses paroles Marisa vit la fille lapin la saluer et sauter par la fenêtre pour partir, l'elfe bleue poussa un petit soupir de desespoir...Cette fille était vraiment étrange...Mais alors que la jeune fille aux cheveux bleus pensait cela elle entendit un bruit brut dehors...Intriguée elle fronça les sourcils, elle voualit aller voir, mais elle avait terriblement mal au pied...Alors elle prononça des mots elfiques en fesant quelques gestes avec ses mains, alors ses yeux bleus devinrent plus clairs, un fine brise chaude passa dans la pièce et doucement Marisa fut soulevé du sol. Aprés tout elle avait les pouvoirs de l'air et elle maîtrisait parfaitement alors pourquoi se priver de les utiliser ? Elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrant la fênetre un peu plus grand elle passa dehors.
Et alors elle vit la nouvelle de tout à l'heure par terre, étalée...Marisa fut un peu déconcertée interieurement, elle se rapprocha du sol et dit d'une voix un peu mécanique à l'autre:

C'est ça de faire la maligne...Vengeance de ta plume ? Enfin bon relève-toi avant que quelqu'un te voit...

Elle leva son regard clair sur le ciel...les nuages étaient partis, du moins en partie...Elle se demandait ce que la nature voulait lui dire par cette action...Elle reposa de nouveau son regard sur la demoiselle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Dim 14 Fév - 15:24

Zut, zut zut, elle avait mal a la cheville!!! Et l'autre elfe qui se la pétait en venant en volant...Non, Kaeru était incapable de se rendre compte que c'était a cause de son mal de cheville...Mal de cheville...

Se lever? Eh bien, Kaeru essaya bien, mais elle entendit un "crac", était-elle la seule a s'en rendre compte? en tout cas, elles e rendit bien compte de la douleur qui la foudroyait!!

Elle retomba par terre, en hurlant de douleur...Elle s'était casser la cheville? son premier jour de cours? Eh bien, son séjour ici commençait bien...

Les longues oreilles de lapin de la jeune fille étaient baissées, comme un lapin affublé d'une douleur atroce...bon, après tout, c'était a moitié le cas.

Comment faire? Comment? comment? Elle se sentait ridicule, elle était pleine de boue... Elle regarda autour d'elle, elle vit un petit tas de cailloux... Elle se concentra, faire vivre un petit cailloux n'était pas dure, mais autant, un chouilla plus...

Les cailloux ouvrirent soudain de petits yeux, ils se dirigèrent tous vers Kaeru et passèrent doucement en dessous de son corps, ils se mirent a flotter, ils entrèrent, avec elle, dans l'infirmerie et la posèrent sur le lit.

Elle était rouge de honte...quelle honte... Devoir se déplacer comme cela... l'elfe devait bien rire...
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   Lun 22 Fév - 14:03

Marisa regarda la nouvelle avec un regard sévère et froid mais il changea légèrement lorsque la jeune fille essaya de se relever et que l'elfe entendit elle aussi un "crac" veant du pied de cette première. Une lueur perplexe passa dans ses yeux bleus, puis elle vit la jeune fille tomber, elle semblait avoir réellement mal...pourtant l'elfe ne bougea pas d'un pouce pour l'aider, quelque chose la retenait...Puis la fille lapin fut transporté par des petits cailloux vivants, Marisa haussa un sourcil surprise, puis un sourire rieur se dessina sur son visage pâle. Tout en continuant à voler, l'elfe bleue retourna à l'interieur du bâtiment scolaire à l'infirmerie, doucement elle referma la fenêtre et vit l'autre fille dont le visage avait rougit, ses oreilles montraient qu'elle avait honte...Enfin ce qu'en conclut Marisa...Alors elle s'assit à côté d'elle sur le lit et arrêta d'utiliser ses pouvoirs, alors ses yeux redevinrent plus foncés. Puis d'une voix plus aimable elle dit de sa voix douce:

Bon tu as l'air de t'être vraiment fait mal...Désolée, mais j'ai tendance à me méfier de ceux qui ne respectent pas les règles, c'est trés important pour moi...Euh...moi c'est Marisa et toi ?

Dans ses grands yeux bleus on pouvait voir la sincérité de son excuse, mais elle était comme ça à essayer de créer des murs entre elle et les autres de peur d'être blesser sauf lorsqu'elle voyait que l'autre avait besoin d'aide, alors là elle devenait bien plus sympathique et douce comme elle l'était avec sa petite soeur, ou elle était devenue avec Akiro par exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bobo [Finit]   

Un petit bobo [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1