Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   Ven 15 Jan - 20:56

Notre Trio pu enfin partir pour faire découvrir la Magic School, encore inconnu pour Ichigo. Ils passèrent d'abord aux dortoirs pour y déposer les nombreuses affaires de la jeune fille. Après cela Akiro et Arya amenèrent Ichigo voir le bâtiment scolaire, ils lui firent un bref récapitulatif des salles, horaires, classes et clubs. Puis ils quittèrent la cité universitaires et Akiro et Arya emmenèrent Ichigo vers le gymnase, lui décrivant les diverses activités qu'il y avait tel que le club de combat, le club de sport, celui de kendo... Puis ils allèrent devant le réfectoire, puis l'agora. Akiro et Arya évitèrent le bureau du directeur ne le montrant que de très loin, d'une part parce qu'il valait mieux pour eux qu'ils ne croisent pas cet homme qui leur servait de directeur et Arya avait peur qu'Aki et elle-même pètent un cable en le voyant. Donc ils passèrent trèèèèèès loin de cette pièce. Ils finirent le tour en passant devant la salle des profs, l'infirmerie et la salle des fêtes, où Arya eut un sourire nostalgique et amusée ou elle se souvenait d'y avoir trainer Akiro en mode gamin pour le bal de noël. Et enfin les trois amis arrivèrent dans la cour commune, ils s'y arrêtèrent en plein milieu et Arya dit:

"Uu~uu et voici la cour commune, où peuvent se retrouver tous les élèves. Voilà tu as vu à peu près tout les lieux... Huu! Si tu veux la prochaine fois on ira en ville! Qu'en dis-tu?"

Arya souriait toujours, il n'était pas vraiment aussi sincère qu'elle le voudrait mais elle s'en contenterait pour le moment, durant la visite elle n'avait fait qu'éviter le regard d'Aki sauf peut-être lorsqu'ils passèrent devant le bureau du directeur mais la encore elle avait détourné les yeux quelques secondes après. Huu pourquoi mais pourquoi faisait-elle ça? C'était plus fort qu'elle, elle se sentait comme gêné...mal à l'aise. Bon tracassons-nous pour autre chose ce serait plus utile. Oui une autre chose embêtait la jeune fille et cette chose s'appelait Ichiro le directeur, devaient-ils dire à la jeune fille qu'il n'était pas si innocent que cela... En même dire cela à une nouvelle élève n'était peut-être pas des plus rassurant et Arya avait le pressentiment, seulement une impressions, que de toute manière cette histoire se finirait bientôt... Elle regarder Akiro pour trouver les réponses à ces questions mais de nouveau lorsqu'elle croisa son regard, elle détourna le sien et baissa la tête continuant de sourire pour autant. Pour se changer de nouveau les idées, oui non parce qu'elle pense toujours à ses problèmes celle la, Momo, Akiro et Ichiro... Bref elle reporta son attention à Ichigo, cette fille avait l'air bien mystérieuse, souriante de façade mais qui avait l'air perturbé quand même, Arya espérait vraiment devenir amie avec elle, la jeune fille l'apprécierait-elle? Après tout elle était plus âgée qu'elle c'était sure, et vu qu'Arya était une parfaite gamine...enfin elle avait l'air de bien aimé Aki qui était par moment un gamin pire qu'elle alors pourquoi penser encore à des choses déprimentes... La déprime et Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   Sam 16 Jan - 14:30

Ichigo était émerveillée, cette école était immense, tout simplement, et ses guides étaient géniaux, et vraiment très gentils... Elle n'avait pas arrêter de lancer des sourires a Akiro, mais lorsqu'elle détournait la tête, elle rougissait instantanément, elle était si gênée, elle s'était lâchée devant ces deux inconnus, était redevenue elle même, mais bien que le poids qu'elle avait dans son cœur et dans sa gorge s'était alléger, il en restait des traces.Comment se laver de ses pêchés au point de briller intérieurement?devait parler de tout a ces personnes qui l'acceptaient comme elle semblait être?Enfin bref, elle fut étonnée lorsque ses nouveaux amis lui avaient montrer le bureau du directeur de très loin, alors qu'ils étaient pratiquement rentrer dans toutes les salles...Enfin bref, Ichigo avait aussi remarquer que Arya évitait toujours le regard de Akiro, était-elle aussi tombée sous le charme du jeune garçon? Elle était donc sa rivale...mais elle voulait quand même devenir amie avec elle...et lui, les deux...ses premier amis, qu'elle ne tuerais pas (xD la pauvre) enfin, elle espérait.
Encore tout émerveillée devant cette énorme école, elle se retrouva avec ses guides au centre de la cour, énorme, énorme!

"Uu~uu et voici la cour commune, où peuvent se retrouver tous les élèves. Voilà tu as vu à peu près tout les lieux... Huu! Si tu veux la prochaine fois on ira en ville! Qu'en dis-tu?"

Elle se retint de rire, Arya avait une drôle de façon de commencer ses phrases, avec ses Uu~uu, elle devrait s'y habituer, mais c'était original, elle aimait bien.Elle répondit avec un vrai sourire, pour une fois:

-Oui, je suis d'accord, avec joie!

Elle se sentait bien en leur présence, c'était inouï.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   Ven 22 Jan - 19:47

[HS : Cette réponse vous dévoilera une partie de la vraie nature d'Aki' x'D]

Akiro suivait donc Ichigo et Arya afin de faire visiter l'établissement à notre fana de kendo. Enfin, je dis qu'il suis, mais en fait, c'était plutôt un guide. Ouais un guide. Après tout, lui sa faisait 7 ans qu'il était à la Magic School, il connaissait donc les lieux un peu beaucoup par cœur, hormis je vous accorde, la salle des fêtes qu'il n'avait visitée que cette année et pour cause, il ne participait jamais aux festivités. Il avait quand même fallu qu'Arya le traîne pour qu'il aille au bal de noël quand même ! Enfin bref, conclusion, Akiro guidait Ichigo à l'aide de son amie aux longs cheveux blancs. Ils passèrent dans absolument toutes les salles de la Magic School, hormis une que lui et son amie hybride évitent le plus possible d'aller : le bureau du directeur, alias Ichiro Kobayashi. Cet homme, ce n'était pas un homme comme les autres loin de là. Il cachait un terrible secret que personne n'aurait jamais du découvrir. Et comme par hasard, le jeune homme aux beaux yeux de glace et son amie ici présente, l'avaient découvert accidentellement. Du coup, ils c'étaient attirés les foudres du directeur et l'évitaient le plus possible maintenant. Il fallait dire que lui aussi, il fuyait les deux élèves...enfin bon, Arya et Aki montrèrent donc le bureau de loin et continuèrent de guider Ichigo. Mais en fait, le sorcier n'était pas si concentré sur la visite au fond. Oui, au fond de lui même, il ne se demandait qu'une seule et unique chose...pourquoi les deux jeunes filles réagissaient-elles ainsi dès qu'elles le regardaient ?! Oui, vous l'avez devinez, cette visite guidée était une véritable torture mentale pour Akiro. Bon sang ! Pourquoi est-ce qu'elles faisaient toutes les deux sa ?! Vous voulez un aperçu de la pensée de notre cher petit torturé ? Voilà pour vous :

* T0T C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'elles réagissent comme sa ? J'ai dis une bêtise ? J'ai fait un truc de pas bien ? Je les ai rendues tristes ? Ichigo, pourquoi une tomate-pivoine s'empare de son corps et la transforme en tomate-pivoine humaine quand elle me regarde ? Heureusement qu'il y a pas de taureau dans les parages...T0T mais pourquoi est-elle comme saaaaaaaaaaaaaaaa ? Et Arya, pourquoi elle m'évite ? J'ai encore fait une bêtise ? Je l'ai blessé ? Je ressemble à un monstre ? T0T RAH POURQUOI TANT D'EMOTIONS QUE J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE ?! POURQUOI NE SUIS-JE PAS QUELQU'UN QUI IDENTIFIE LES EMOTIONS POURQUOIIIIIIIIII ?! T0T *

Vous voyez quand je parlais d'esprit torturé, je rigolais pas(bien qu'en écrivant, je suis mort(e) de rire xD). Puis la torture cessa un peu ! Oui un peu ! Un peu c'était déjà beaucoup xD Oui bon, il arriva à se dé-torturer un peu en arrivant dans la grande cour commune. Il soupira très très légèrement de soulagement et écouta les deux jeunes filles. Il souria un peu quand Ichigo répondit à la question d'Arya. Les sourires en ce moment, sa se faisait de moins en moins rare chez Akiro. Ses amis lui avaient tous redonné le sourire. Il avait d'ailleurs presque entièrement fini son deuil...sa, c'était un point très positif et un grand pas vers le changement.

« Dans ce cas c'est d'accord...on ira tous les 3 en ville... »
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   Dim 28 Fév - 11:46

Arya regarda en souriant Ichigo puis Akiro, elle ne détourna même pas le regard en croisant celui du jeune garçon. Ce dernier avait justement l'air perturbé... C'était peut-être sa faute, alors tachons d'être normale. Elle était heureuse que Ichigo et Akiro aient accepté sa proposition. Elle n'était pas sortit depuis longtemps en plus, faut dire la dernière fois qu'elle était sortit on peut pas dire que tout se soit bien passé. Elle reporta alors son attention à sa nouvelle amie, histoire de ne pas se rappeler les évènements, et elle remarqua que la jeune magicienne réagissait un peu comme elle. Etait-elle elle aussi amoureuse du sorcier au regard de glace? Ce serait...comment on appel ça déjà? Une rival... C'était pas son truc ça la compétition, elle détestait la compétition. Huu mais Arya deviendrait quand même amie avec elle parce qu'elle l'aimait déjà beaucoup. Arya se sentit alors disparaitre, enfin elle sentait que ses pouvoirs allait encore lui jouer des coup. Et pour cause elle se capable de passer la matière au niveau de sa main droite, elle se hâta donc de la cacher derrière son dos priant que personne n'est remarqué. Car avouons le il y en avait un qui était plutôt habitué par ses petit problème de contrôle de pouvoir. Après tout sa première rencontre avec lui c'était fait par un beau hasard, un peu douloureux pour notre sorcier; puisque la jeune fille lui était tombé dessus en traversant le plancher... Bref tout sa pour vous dire que notre petite (oui c'est la plus jeune et la plus petite des trois du coup *Bam*) Arya devenait tendu de minute en minute, de seconde en seconde, oui parce qu'elle avait pas envi de créer de catastrophe comme elle savait si bien les faire.

"Huu~Huu... bon alors je vous propose de se retrouver samedi après-midi devant la grille pour aller en ville^^

Puis elle sentit alors qu'elle allait devenir totalement intangible et que si elle ne s'en allait pas elle trouverait surement le moyen de mettre la cour commune sans dessus dessous. Elle se pinça légèrement la lèvre et recula d'un pas. Mais un grand sourire un peu faux s'affichait sur son visage espérant ainsi que personne ne s'en rendrait compte.

"Huu sur ce je dois partir... j'ai quelque chose à faire...Uu~uu Sa...salut"

Et elle se retourna sans attendre de réponse et se mit à courir en direction du dortoir. Soudain, sans qu'elle comprenne comment, elle se retrouva en moins de deux secondes derrière le bâtiment en question alors que la seconde d'avant elle était toute proche de Akiro et Ichigo. Que venait-il de se passer, elle s'était téléporté? Non impossible, c'était Momo qui avait ce pouvoir pas elle. Mais alors quoi... elle y réfléchit adossé au mur de l'interna. Finalement elle se dit que cela devait être une espèce de dérivé de son pouvoir, après tout elle pouvait aussi "marcher" sur l'air et cela pas grâce à son pouvoir du vent. Elle soupira et se dit qu'elle ferait mieux de rentrer au dortoir faire ces devoirs et autre chose qu'elle avait faire...comme élaboré un moyen de sauver Momo.

[Bon et bah après un long moment j'ai eut soudian un éclair d'inspi' en me levant se matin et je me suis dit...faut que je tape mon RP xD vous faites ce que vous voulez soit vous retrouvez Arya, soit vous la laissez et après on clos le RP et si vous voulez on en fait un nouveau en ville... Allons faire les boutique *sort loin* ]
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   Sam 27 Mar - 10:37

[finit ?]
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   Ven 23 Avr - 20:25

Sujet clos?
Akiro, Ichigo, quelque chose à ajouter?=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)   

Une arrivée et des rencontres flambant neuves! [PV Akito et Ichigo] (Suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1