Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Dim 10 Jan - 22:39

Haru revenait de l'Agora...quel mouche piquait Momo? si elle ne voulait rien lui dire, elle pourrait éviter de se comporter ainsi...c'est vrai quoi, il avait eu très peur...Il s'était diriger vers sa chambre...Tant de larmes versés, tant de larmes...pour un mensonge... Toutes ces larmes, tout ces mensonges, tout cet amour, l'avaient épuiser, il avait envi d'aller dormir, dormir dans un lit bien chaud, après avoir pris une bonne douche...oui, ça lui ferait le plus grand bien, il devait réfléchir, Momo...où était passée cette petite et si mignonne tête de mule?Haru était dans le couloir, il se frotta les yeux, restés tout secs a cause de son pleur. Il arriva devant sa chambre, l'ouvrit, il bailla, passa sa main dans ses cheveux en disant:

-Franchement, quelle tête de mul...

Il avait ouvert les yeux, il sourit et dit:

-Te voila!

En effet, Momo était là, dans le coin de la chambre de Haru, en train de pleurer. Haru s'approcha d'elle et s'accroupit auprès d'elle, Il enleva une mèche qui collait au visage de Momo (a cause de ses larmes)et lui passa derrière l'oreille avant de dire:

-Qu'est-ce qu'il y a?Tu ne veut pas m'expliquer pourquoi tout ces mensonges et tout ces pleurs?

Il souriait, il attrapa Momo entre ses bras et l'enlaça, il lui dit:

-sèche tes larmes et raconte moi tout...tu sait, je m'étais déjà préparer a te voir mourir, de toute façon, tu est une mortelle, et moi, un immortel, je m'y suis préparer...Alors raconte moi, raconte moi ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Mar 12 Jan - 20:48

Momo pleurait donc dans la chambre de Haru, ah elle était vraiment maligne elle voulait éviter le jeune homme et n'avait rien trouvé de mieux que de se téléporter, certes involontairement, dans sa chambre. Mais notre magicienne l'ignore toujours, elle pleurait dans une pièce elle ne savait où en priant pour que je mauvais rêve cesse. Mais voilà quelqu'un vint interrompre ses lamentations, en effet elle entendit une personne entrer dans la pièce où elle était, mais la jeune fille n'avait plus assez de force pour arrêter ses pleurs. Elle sentit la silhouette qu'elle ne pouvait distinguer à cause de ses larmes s'approcher d'elle, elle s'accroupit alors et Momo reconnue immédiatement cette silhouette... évidement c'était Haru elle aurait pu le parier, en ce moment elle avait tellement de chance qu'il était évidant que c'était lui qui était devant elle. Et maintenant il voulait qu'elle lui raconte tout... Elle en avait tellement envit mais la seule chose qu'elle réussit à dire fut:

"Où on est? Pourquoi t'es là?"

Mais il l'enlaça à ce moment, lui disant qu'elle pouvait tout lui dire, que de tout façon il s'était préparer à sa mort puisqu'elle était mortelle et lui immortelle... Momo écarquilla les yeux en entendant ça, ah ouais super il s'était préparé elle en était ravie pour lui, mais elle non et c'est la qu'était tout le problème. Momo n'avait même jamais songé qu'elle aurait une vie si...courte, elle ne voulait pas mourir c'était injuste, pas maintenant, pas si tôt. Elle était ravie qu'il s'y soit préparé mais elle, elle ne l'était absolument pas. Elle passa ses bras autour de Haru, cette perspective lui faisait tellement peur... elle ne voulait vraiment pas mourir, il y avait tellement de chose qu'elle n'avait pas encore fait. Non vraiment elle ne pourrait jamais l'accepter. Elle resta contre Haru, ne le regardant puis elle finit par dire:

"Haru... j'espère bien que tu y es un peu préparé... Et je te promet que si tu envisage de faire une bêtise après ma... ma mort je te promet que mon fantôme ira d'étrangler, et crois moi j'en ai les moyen. Mais tu sais c'est la que ce fait la différence entre quelqu'un de mortelle et d'immortelle... il est vrai que je ne voulais pas te rendre triste, je tiens trop à toi... mais justement je tiens tellement à toi que je ne veux pas... je ne suis pas prête pour mourir... c'est injuste, il y a tellement de chose que je souhaite faire... je... je ne veux pas..."

Et Momo se remit à pleurer, oui c'était injuste, mais en même temps elle n'arrivait plus à en vouloir à Arya, elle était comme sa soeur autrefois, elle avait passé tellement de bon moment... mais maintenant tout devait s'arrêter alors que sa vie venait à peine de recommencer.

[Ah ouais... j'avais pas d'inspi' au début mais maintenant...]
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Mar 12 Jan - 21:10

Haru soupira, évidement, le pensait-il si bête? de toute façon, lui aussi finirait pas mourir...le dernier grain du sablier finis toujours par tomber, même si c'est plus lentement...quoi qu'il arrive, il avait aussi peur de la mort, lui aussi , tout le monde...il pouvait se faire tuer n'importe quand...par n'importe qui...Il resserra ses bras sur Momo, quelques larmes roulèrent sur ses joues. Oui, c'est normal...il murmura:

-Voila, c'est normal...mais, c'est comme ça...on n'y peut rien,je...je suis désolé...tellement, désolé...

Il lâcha sa prise , attrapa les épaules de Momo, et lui sourit, malgré le fait que ses joues étaient mouillées, il dit:

-Que voulais-tu faire avait de mourir?

Il se demandait bien pourquoi elle allait mourir, mais il ne pensait pas que c'était le moment...évidement...et il voulait l'aider, l'aider a aller mieux...mais comment?en l'aidant a faire ce qu'elle voulait faire? non, ça ne suffirait pas, lorsqu'on sait qu'on va mourir, rien ne peu consoler...

Haru regarda par la fenêtre, a présent, e soleil était couché et la lune commençait sa course. Haru ne dit rien...que dire dans un moment pareil? sa petite amie, la fille qui avait réussi a lui redonner le sourire, allait mourir, et lui même, était abattu. Qu'allait-il faire après? que pourrait-il bien faire?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Sam 30 Jan - 18:27

Momo sentit une douleur insoutenable lui envahir la poitrine tandis que Haru lui parlait, elle le savait elle n'aurait pas du utiliser ses pouvoirs. Elle entendit à peine les paroles d'Haru à se moment la mais repris peu à peu ses esprits lorsque Haru desserra son emprise. La douleur s'atténua peu à peu. Haru lui demanda alors ce qu'elle voulait faire avant de mourir, la première chose à laquelle elle pensa se fut "me marier et avoir des enfants" le rêve de presque toutes les jeunes filles, mais c'était irréalisable. Elle pensa ensuite à Arya, oui elle devait se réconcilier avec la jeune fille qu'elle avait considéré autrefois comme ça soeur et qu'elle considérait toujours comme tel malgré tout ce qui s'était passé. Ensuite voyons il fallait qu'elle repasse une fois à l'Eglise où elle avait grandit peut-être irait-elle se confesser au passage. Mais ce qu'elle voulait par dessous tout c'est être avec Haru, oui elle ne voulait pas le quitter, elle le vit tourner la tête vers la fenêtre et machinalement elle fit de même. Il était très tard, le soleil était couché et seul la pleine lune était présente à présent. Elle savait ce qu'elle voulait, elle serra Haru dans ses bras, la tête de la jeune fille était posé sur son torse de manière à ce que le garçon ne puisse pas voir son visage qui allait bientôt virer au rouge pivoine:

" Est-ce...Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir... Enfin juste dormir hein?!"

Momo resserra encore plus ses bras autour de Haru et garda la tête contre son torse pour que notre bel Haru ne puisse pas voir son visage rouge tomate. Après tout ce qu'elle venait de demander était un peu... osé non? Mais elle ne voulait pas le perdre et elle voulait rester avec lui. Bon c'était pas non plus très règlementaire mais Momo s'en fichait complètement elle voulait rester avec Haru un point c'est tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Sam 30 Jan - 18:49

Haru rougissait, oui, lui aussi, lorsque Momo avait poser sa tête sur son torse, il avait rougit. Il ne réfléchissait pas au comportement de sa petite amie pour une fois, non, il en avait marre de ça! Pourquoi mettait-il toujours son nez partout? C'est sure, un jour, il tombera sur un piège a rats, oui, il avait tours penser a ça, si il fouillait toujours partout, quelque chose allait finir par lui arriver, et c'était le cas a présent, la fatalité était tombée sur ses épaules, Momo allait mourir, il n'y pouvait rien, il ne contrôlait pas tout...Non, en fait, il ne contrôlait rien du tout!Il n'était rien, pour personne, d'accord, il était redevenu lui-même, il avait aider Nina et Sekku a se mettre ensemble, mais sinon, quel était son but dans la vie? Pourquoi était-il ici?Il regardait le plafond à présent, Momo ne remarquait surement pas les larmes qui coulaient en cascade sur son visage, il n'était plus rouge, mais ça revint vite, lorsque Momo dit:

" Est-ce...Est-ce que je peux dormir avec toi ce soir... Enfin juste dormir hein?!"

Haru s'immobilisa, son coeur battait la chamade. Dormir ici? C'était ce qu'elle voulait? Être avec... Haru?
Il resserra son étreinte sur Momo, il servait, oui, il voulait servir jusqu'à la mort de celle qu'il aime, ce ne sera peut-être pas long, mais ce sera là, il sera là pour elle, jusqu'à la mort.
Il attrapa le menton de Momo, et approcha sa bouche de la sienne en murmurant:

-Bien sure tu peux dormir ici, merci a toi...Momo.

Haru embrassa Momo avec toute l'amour qu'il avait en lui. Haru était rouge tomate, mais il n'avait pas honte du tout.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Ven 5 Mar - 20:03

Momo finit par relever la tête lorsque celui-ci l'embrassa et regarda Haru, mais au moment où elle croisa le regard du jeune homme elle se mit à rougir comme une pivoine. Elle détourna donc son regard et cala à nouveau sa tête contre le jeune homme. Elle était fatigué, très fatigué, elle avait du mal à rester éveillé et concentré. C'est étrange car la fatigue l'avait gagné soudainement... était-ce à cause de ce qui allait la tuer? De toute les manières Momo luttait à présent pour ne pas s'endormir mais rien n'y faisait. Elle était tellement fatigué

Haru...je t'aime...

Murmura-t-elle d'une voix ensommeillé avant de s'endormir profondément dans les bras de Haru/Morphé. Puis le noir se fit petit à petit dans son esprit, elle ne rêvait pas, pourtant elle était encore consciente. En effet bien que son corps se soit endormi, l'esprit de notre petite magicienne était quant à lui bien éveillé même. Momo se voyait à présent debout dans le noir, et cette endroit lui semblait familier... n'était-ce pas cette endroit étrange où leur professeur de musique les avait envoyé la dernière fois? Pourquoi ne serait-ce pas elle d'ailleurs, entre la réplique en cours, le message à la bibliothèque et maintenant cela...Qu'est-ce que cette folle avait prévu de lui faire...

[Ne répond pas Haru je vais faire intervenir Lambda =D]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Ven 5 Mar - 22:24

Lambda avait observé la scène pathétique qui s'était déroulé entre sa Momo et le petit amoureux de celle-ci. Mais que voilà une scène d'un ridicule extraordinaire! Non mais cette fille était vraiment stupide, quoique Lambda trouvait que la jeune fille jouait très bien la comédie ce qui pourrait lui être utile. Mais bon Lambda avait quand même du se retenir pour ne pas les assassiner, la scène était d'un tel ennui... Bon ce n'était pas tout, Lambda avait un plan à préparer et un surtout un sort pour contenir l'âme qui donnais vie à Momo. Elle quitta les deux tourtereaux lorsque Momo se téléporta, elle reviendrait plus tard. C'est pas comme si elle ne pouvait pas les trouver. Elle arriva dans sa chambre et chercha dans ses affaires un objet qui ferait l'affaire pour contenir le sort qu'elle allait jeter. Il n'était en effet pas si évident que cela de sauver Momo car Arya n'avait pas lancé correctement le sort à l'époque. Mais Lambda devait l'admettre, cette petite était assez doué pour son âge et sa condition. Se créer un servant... pas passer un pacte le créer à partir d'un simple corps vide, ce n'était pas très aisé à la base et Lambda connaissait plus d'une sorcière qui en était incapable. Et oui Momo était un servant, Arya l'avait créée inconsciemment dans son désir de ne plus être seule. Ce pouvoir seules les sorcières comme Lambda le possédait. Lambda avait d'ailleurs elle-même ses propres servants mais très peut était capable de les voir. Enfin revenons à nos moutons, finalement Lambda ne voyait vraiment pas dans quoi jeter le sort. Après tout Momo était une fille simple qui ne portait aucun bijou ou colifichet, la venu d'une chose comme ça du jour au lendemain pourrais paraître suspecte. Soudain Lambda eut une illumination, cette gamine portait toujours un cerf-tête rouge sur elle! Voilà dans quoi elle allait jeter le sort. De plus en fouillant dans l'esprit de la jeune fille elle avait découvert que c'était Arya qui l'avait offert à Momo, ce qui faisait un lien entre les deux jeune filles... se serait parfait. Bon il était temps d'y aller et comme elle ne voulait pas être dérangé par un importun aux cheveux blancs elle décida d'endormir Momo au préalable et de la rencontrer par l'esprit, ce serait plus sure.

Elle apparut alors devant Momo des papillons d'or voletait autour de la sorcière qui affichait un sourire plus que sadique et riant discrètement à la Maria.

-Bonjour j'ai un marché à te proposé...un marché qui pourrait bien t'empêcher de mourir si tu désirs me suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Ven 16 Avr - 11:40

[Haru ? Et que vient Lamda ici ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   Ven 23 Avr - 20:29

Sujet inactif depuis plus d'un mois
Avez-vous quelque chose à ajouter ou le sujet va aux archives?=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]   

La fin d'un amour? (partie 2) [PV:Momo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1