Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Ven 8 Jan - 22:10

Ichigo venait d'arriver, surchargée de livres ,de classeur et de documents en tout genres que l'administration lui avait donner pour reprendre son année ici sans problèmes, Elle avançait a grandes peines, mais souriait quand même, son masque ne devait pas avoir de failles.Ses cheveux blonds étaient, comme d'habitude, attachés, elle portait son pull en V beige et au dessus, une veste rouge bordeaux. Elle regardait plus ses pieds qu'autre chose et tentait de tenir son sac a dos plein de ses affaires sur ses épaules, alors qu'il glissait.

C'était impressionnant a quel point ce lycée était grand, Ichigo était émerveillée, il y avait tant d'élèves ici! avaient-ils tous un pouvoir semblable au sien, ou un différent pour chacun? Si c'était le cas, il devait y en avoir des milliers. Elle stoppa net lorsqu'elle vit une jeune fille blanche comme un linge, elle ouvrit grand les yeux d'admiration, un vampire! jamais elle ne se serait douter que cet être mythiques existaient!
Et tant d'autres races, tant d'autres! des filles et des garçons avec des oreilles d'animaux, et parfois même une queue, et tant de styles. Ichigo pensait qu'elle finirait bien par se faire une place dans cet endroit si varier, après tout, si un vampire pouvait se faire une place dans un groupe d'hommes chats, une tueuse pouvait bien rentrer dans un groupe normal...enfin bon.

A force de regarder partout sauf devant elle, Ichigo se cogna le front contre quelqu'un, ce fut le choc minime qui lui fit perdre l'équilibre et tomber la tête la première, faisant voltiger des papiers et faire tomber des classeurs et des livres dans un bruit assourdissant qui résonna dans tout le hall. Il y eut un long silence parmi les discussions du hall, Ichigo était rouge de honte, mais, les discussions reprirent petit a petit et la jeune fille finit enfin par dire:

-Excusez-moi...je ne vous avait pas vu.

A vrai dire, elle n'avait pas encore vu la personne qu'elle avait heurter.

[mais qui est cet étrange personnage? xD]

Dernière édition par Ichigo Ichie le Sam 9 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Sam 9 Jan - 1:09

[HS : xD Je sais paaaaas moi peut être ?]

Akiro marchait mains dans les poches, dans le grand hall de la Magic School. Il fixait le sol tout en marchant silencieusement et discrètement, de sorte a ne pas attirer les regards sur lui, comme ces 7 dernières années passées dans ce grand établissement qu'il connaissait à présent par cœur. Il était comme...absent. C'était le cas de le dire car il ne prêtait absolument aucune attention à ce qu'il y avait autour de lui. Il ne faisait pas attention aux murmures des gens, non il n'y faisait pas attention. Il en avait franchement pas très envie. Ses pensées se tournaient vers ses impressions. Des impressions a propos de quoi ? D'une jeune femme...elle était professeur des collégiens et donnait des cours sur les cristaux d'après ses dires. Son nom ? Anyawa Hikari. Jusque là rien de spécial. Mais il la trouvait vachement ressemblante avec sa défunte sœur, Anya. Autant physiquement que moralement. Mais bon, il ne lui avait parlé que quelques minutes. A peine 5 en fait. Il l'avait dévisagée mais elle, elle continuait de sourire gentillement. C'était étrange...vraiment étrange...so strange comme on le dirait en anglais. Il avait toujours cette sale impression. Mais il savait que cela ne pouvait pas être vrai. Anya était morte il y a maintenant 7 ans de cela. Oui morte dans un incendie. Comment, oui comment aurait-elle pu survivre ? Impossible. Tout bonnement impossible. Lui, il aurait pu la sauver. Mais non, il ne l'avait pas fait ! Car il avait fui lâchement quelques jours avant l'incident ! Il aurait du être présent...oui il aurait du...depuis ce jour, son cœur était emplie de remords incessants, emprisonné par des chaînes noires. Des chaînes en diamant noir...son regard vide...il était à présent triste et nostalgique. Son passé ressurgissait sans prévenir depuis quelque temps. Il fut soudainement tiré de sa rêverie quand il sentit qu'on le percuta de plein fouet. Alors il baissa le regard vers la personne qu'il avait percuté...et il ne sait pourquoi il resta un certain temps a la fixer. Sa lui arrivait souvent en ce moment...il c'était transformé en monsieur deux de tension xD Enfin bref, il y eu un grand silence...et les discussions entre élèves reprirent. Ce fut comme si le temps avait été arrêté en fait. En entendant les excuses de la jeune fille, l'air surpris du sorcier aux yeux de glace disparu et réapparut a la place son air neutre et froid habituel.

« C'est pas grave...c'est plutôt moi qui aurait du regarder... »

Akiro s'accroupie donc et commença a ramasser les feuilles qui étaient tombés. Une fois que cela fut fait, il tendit à la jeune fille ce qu'il avait donc ramassée, toujours de son air neutre et froid qui n'avait pas changé d'un pouce.

« Tiens... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Sam 9 Jan - 1:29

Lorsque Ichigo ouvrit les yeux, elle rougit bigrement, ce garçon était tellement...beau... [eh oui xD]Ses yeux bleus et ses cheveux noirs, ichigo n'était pas du genre a croire au coup de foudre...avant ça... [c'est miiignooonnn] Elle remarqua que le garçon lui tendant des paperasses depuis quelques secondes, elle secoua la tête afin de se réveiller et dit:

-Ah pardon, je suis désolée...

d'un aire tout gêner,elle pris ses papiers, ramassa ses affaires, les posa par terre et se releva, elle se mis devant le garçon et lui dit en s'inclinant:

-Je m'appelle Ichigo Ichie,je suis nouvelle ici, je m'excuse de t'avoir renverser...

C'était bien de sa faute, elle qui s'émerveillait devant tout ce qu'elle voyait. En fait, c'est surement parce qu'elle est trop prise par son "rôle d'actrice" que parfois, elle est comme ça naturellement.Elle passa sa main dans ses cheveux, doute gênée, en poussant un grognement d'énervement, elle tenta de contrôler son rougissement, elle y parvint a moitié, elle marmonna:

-j'y crois pas...

Non, elle n'y croyait pas, elle ne pouvait pas croire non seulement qu'un garçon aussi beau existe, mais en plus qu'elle tombe amoureuse de lui au premier regard. Non mais d'accord pour certaines filles nunuches, mais pas pour elle, elle qui avait tuer toute sa famille et sa meilleure amie dans l'espace de deux ans, ça ne pouvait pas lui arriver.Elle redit:

-Désolée de t'avoir bousculé.Je doit y aller.

Elle fit un pas en avant, rouge écarlate lorsqu'elle entendit un bruit de pas, quelqu'un courrait, et une voix:

-AKIIII!

Elle se stoppa net, se retourna, un peu énervée, a cause de sa propre attitude,et jalouse parce que la voix qu'elle avait entendue était féminine.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Sam 9 Jan - 21:51

Arya avait aujourd'hui passé sa journée à chercher le bel Aki mais ne le trouvait nul pars... revenant de l'Agora cette partie de cache cache commençait à l'énerver un tout petit peu et pourquoi la jeune fille voulait le voir? C'est son ami c'est pas une raison suffisante? Enfin il y en a une autre, parce que comment dire, Arya avait un peu peur qu'Aki se rend compte que malgré ses paroles très apaisante c'était toujours pas la grande forme... Au premiers abords cela ne se voyait pas, Arya jouait bien la comédie (C'est Momo qui lui a apprit xD) mais avec Aki c'était une autre histoire elle avait plus de mal à jouer la comédie allez savoir pourquoi. Peut-être est-ce parce qu'elle essaye de cacher un autre sentiment...

Enfin bref la jeune fille devait trouver Aki car cette cruche avait oublié de lui rendre sa veste la dernière fois, faut dire il était partit comme ça, sans rien réclamer et notre petite tête en l'air l'avait oublié jusqu'à ce matin en s'habillant. Mais elle n'avait pas encore trouver le temps de lui rendre, cet idiot avait quitté la classe juste après les cours et Arya l'avait perdu de vu. Uu~uu mais qu'elle idiote, enfin bref du coup cela faisait bien une demi-heure qu'elle le cherchait sans résultat ce qui la déprimait vraiment . Elle arriva alors dans le grand hall commun on sait jamais il pourrait être la... Et ce fut le cas, dès qu'elle l'aperçu Arya cria son nom et courra vers lui en prenant soin d'orborer son plus beau sourire et le plus sincère possible.

"Huu...tu sais depuis combien de temps je te cherche toi! Tient j'ai oublié de te le rendre la dernière fois"

Elle lui tendit sa veste avec un grand sourire, en evitant son regard le plus possible et remarqua alors que quelqu'un d'autre était présent, elle se tourna et vit qu'il y avait une jeune fille. Elle eut comment dire une drôle de sensation en la voyant...serait-ce de la jalousie? Mais non voyons pourquoi serait-elle jalouse (on se le demande). Arya ne l'avait jamais vu elle venait surement d'arriver, surtout vu comment elle était chargé, Arya lui vit un sourire radieux et vrai pendant quelques secondes et lui dit d'une voix enjoué...peut-être un peu trop... Arya forçait un peu trop sa bonne humeur non?

"Huu~uu...Bonjour je m'appelle Arya. Tu viens d'arriver? Tu veux qu'on aide peut-être?"

Un peu d'aide ne lui ferait surement pas de mal surtout que l'on se perdait facilement ici et de plus elle était chargé comme un baudet. Par ailleurs la présence de la jeune fille arrangeait légèrement Arya, elle ne pouvait pas affronter le regard d'Aki... pas aujourd'hui. De un il allait voir qu'elle déprimait encore et pour cause depuis ce matin elle avait un mauvais pressentiment et avait eut une nuit assez agité de cauchemars en tout genre et de deux, elle ne savait plus vraiment quoi penser de lui...
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Sam 9 Jan - 22:23

Lorsque Ichigo tourna la tête, elle vit CETTE fille, qu'elle était jolie, ses longs cheveux blancs tombaient sur son dos, elle avait un si beau visage...La jalousie dévorait Ichigo. La jalousie, l'amour, le coup de foudre...c'était bien la première fois que Ichigo ressentait tout ces sentiments.Mais là, c'était plus fort que tout. Et là, elle avait juste envi de sauter au coup de Arya, en plus, elle semblait si gentille...un peu trop peut-être...est-ce qu'elle aussi jouait la comédie?
Ichigo était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas que la jeune fille lui avait poser une question, mais elle capta son nom, Arya, c'était joli...Ichigo s'était calmée, sa jalousie, sa colère, tout s'était calmer, elle avait ces personnes, si semblables a elle, des magiciens, différents des autres, devant elle, et jamais, non, jamais, elle n'en tuerais un...[rassurant hein ^^]Et peut-être bien qu'un jour elle serait amie avec l'un deux...ou même plusieurs...et peut-être, qu'un garçon l'accepterais telle qu'elle est...
Elle se ressaisit, secoua la tête, les mots de Arya arrivèrent enfin a ses oreilles.

"Tu viens d'arriver? Tu veux qu'on aide peut-être?"

Elle rougit, elle était gênée, certes, elle pensait que, vu la grandeur du Hall, l'école devait être encore plus immense, un vrai labyrinthe... Elle dit:

-Euh, oui, je suis nouvelle, je m'appelle Ichigo Ichie, et je pense que je vais avoir besoin d'une petite visite de l'établissement...enfin, si ça ne vous dérange pas...C'est tellement grand ici...

Elle ne put s'empêcher de demander:

-Dites, il n'y a que des magiciens ici?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Dim 10 Jan - 2:10

Tout d'abord, Akiro patienta quelques temps que la jeune fille s'empara des papiers qu'il avait ramassé. Elle se présenta puis par la suite s'excusa. Ses mots suivants intriguèrent fortement le sorcier aux yeux de glace. Celui-ci haussa un sourcil, ne comprenant vraiment pas. Décidément, c'était un vrai pas doué avec les émotions, que ce soient les siennes ou celles des autre ! On le refera pas xD. Enfin bref. Notre jeune sorcier fut tiré de son interrogation intérieure en entendant une voix familière l'appeler. Il regarda en direction de cette voix et souria un peu en voyant son amie Arya accourir vers lui, un sourire au lèvres. Elle lui tendit ensuite sa veste. Ah mince c'est vrai ! C'est vrai qu'il l'avait passée à Arya pour qu'elle ai moins froid, un jour plus tôt. Après tout, il neigeait donc bon. Il lui dit un bref merci avec le sourire. Puis comme son amie, il posa son regard sur la jeune fille qui l'avait percuté quelques minutes plus tôt. Elle répondit donc à la question d'Arya, rouge comme une pivoine. Ceci intrigua encore plus Aki, plus qu'il n'y avait quelques minutes. Pourquoi était-elle rouge franchement ? C'était un de ses pouvoirs ou un truc du genre ? Tss décidément, cas désespéré que tu es mon pauvre aki xD. A la seconde question de la jeune fille, nommément ichigo, il décida enfin de répondre :

« Il n'y a pas de problèmes pour la visite Ichigo...moi c'est Akiro. Pour répondre a ta question, il n'y a pas que des magiciens. Il y a différentes sortes de race en fait. Des hybrides, des humains, des vampires, des sorciers, des elfes, des nains, des démons et des anges. Moi je fais partie des sorciers. »

[T^T désolé(e), c'est vraiment court mais j'ai pas beaucoup d'inspi']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Dim 10 Jan - 15:12

Ichigo regarda autour d'elle, des anges...étrange... Elle regarda autour d'elle, elle remarqua une fille avec des ailes d'anges, elle ne se contrôla pas, elle s'exclama:

-Des anges? Ils existent?! C'est génial!!!

Elle se calma, elle dit:

-Excusez-moi, je n'ai jamais vu d'êtres magiques avant...il faut dire que je suis née chez les humains et que j'ai grandit chez eux, alors voila...

Elle regarda Akiro...Akiro hein...elle sourit gentillement et chaleureusement, comme a son habitude, comme c'était écrit dans son rôle d'actrice, la gentille et heureuse Ichigo, qui, pourtant, était si triste...et si seule...La vrai Ichigo avait toujours cette boule dans la gorge, qu'elle bloquait toujours, toujours, même la nuit, par contre, lorsqu'elle dormait, ses larmes coulait surement...mais elle n'en savait rien, peut-être que son rôle d'actrice allait jusqu'à son sommeil...La vrai Ichigo, qui avait envi de sauter dans les bras de ses défunts parents pour pleurer avec eux...Un privilège qu'elle avait perdu dix ans auparavant...
A force de penser a ça, elle avait laisser tomber ses barrières de défenses, et ses larmes avait commencer a tomber, elle pleurait, toutes ces larmes retenues depuis si longtemps s'écoulait soudainement, et pour cause, c'était la première fois depuis huit ans que les gens l'acceptaient comme elle était, que, même si ils n'étaient que deux, lui parlaient sans l'insulter, sans la traiter de monstre. Elle pleurait, et ça lui faisait du bien, elle ne retenait plus ses larmes, et elle ne put s'empêcher de murmurer un:

-Merci...merci beaucoup...

Un merci, aux seules personnes qui, a présent voyait tout ce qu'elle cachait depuis tant de temps, les seules personnes qui, malgré elles, la connaissait comme elle était. c'était bien les seules personnes...oui...
Ichigo essuya ses larmes avec sa manche, geste inutile, vu que quelques secondes plus tard, ses joues étaient a nouveaux pleines de larmes, elle ouvrit les yeux et sourit,sourit elle dit, cette fois haut et fort:

-Merci pour tout...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Dim 10 Jan - 18:35

Arya souriait toujours mais prenait soin de ne pas regarder Akiro, pourquoi était-elle si mal à l'aise... Bon pense à autre chose Arya, pense à autre chose. Elle reporta donc son attention à la jeune fille nommé Ichigo, cette dernière leurs avait demandé s'il n'y avait que des magiciens et Akiro fut plus rapide qu'elle et répondit. Cela arrangeait la jeune fille qui n'avait pas trop envi de parler d'elle pour le moment, surtout qu'elle n'était plus sure que l'on puisse dire qu'elle était à proprement parler une hybride. L'enthousiasme qui émana alors de la jeune fille lorsqu'elle apprit toute les races qu'il y avait fit sourire Arya de plus belle. Elle aussi avait été comme ça en arrivant elle s'en souvenait si bien. Soudain Ichigo se mit à pleurer, Arya la regarda un instant sans comprendre pourquoi pleurait-elle? Puis elle réfléchit un instant et pensa deviner à moitié la raison. Elle avait vécu chez les humains et d'après l'expérience personnelle d'Arya, les humains n'était pas tous du genre à accepter la magie... surtout lorsque vous apparaissez comme ça parce que vous êtes tombé du premier étage... Peut-être qu'elle n'avait jamais eut d'amis et que le fait qu'Aki et elle lui parle la mettait dans ces états. Elle pensa avoir vu juste lorsque qu'elle les remercia. Elle s'approcha d'Ichigo avec un grand sourire et lui tandis un mouchoir blanc:

"Huu~uu ne pleure pas voyons...et ne nous remercie pas... pas avant que l'on est accomplie notre mission de faire visiter l'école et d'aider à t'installer!"

Elle lui fit le sourire le plus radieux qu'elle pouvait lui faire, Arya espérait qu'elle allait bien s'entendre avec cette nouvelle élève car elle l'aimait beaucoup. Bon allé fallait faire quelque chose pour qu'Ichigo arrête de penser à ce qui la faisait pleurer. Elle lui attrapa le bras tout en souriant.

"Huu! Allé on va te changer les idées en te faisant visiter cette merveilleuse école... Aki? Tu te proposes pour porter ses affaires? Comme tu es gentil..."

Elle fit un grand sourire à Aki, mais détourna immédiatement la tête lorsqu'elle croisa ses yeux, puis elle prit elle-même l'une des piles de classeurs d'Ichigo en priant pour que ces derniers ne lui échappe pas, c'est que notre Arya était toujours aussi maladroite et ne contrôlait toujours pas ses pouvoirs et on ne pas dire qu'elle ait fait d'énorme progrès en plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Dim 10 Jan - 21:27

En sentant l'enthousiasme de la jeune fille quand Akiro lui répondit, il souris un peu intérieurement. Puis elle se mit à pleurer et à remercier les deux amis. Sans plus attendre, un air surpris vint se former sur le visage du jeune sorcier aux yeux de glace. Avait-elle...avait-elle elle aussi eût un passé difficile, comme lui ? Est-ce qu'en ce moment même, elle était triste car elle se souvenait de son passé ? Questions sans réponse tant que la question n'est pas posé à la personne concernée. Et pour l'instant, nous nous en tiendrons à de simples hypothèses. Car notre p'tit jeune n'allait pas poser de questions. A vrai dire ce n'était pas trop le moment. Sa ne servirait juste qu'à faire encore plus pleurer Ichigo. Ce qui serrait vraiment inutile, vous vous en doutez bien. Puis, Arya pris la parole. Et une fois qu'elle eût fini elle lui fit un graaaaaaaaaaaaaand sourire qui veut dire « tu obéis ou tu vas passer un sale quart d'heure ». Donc oui, il ne pouvait pas refuser xD. Par contre, quelque chose amena une interrogation dans l'esprit du jeune homme : Arya avait subitement détourné le regard une fois que le sien et celui d'Aki c'étaient croisés. Pourquoi ? Étrange...d'habitude, elle n'était pas comme sa(t'es aveugle mon pauvre Aki xD)...qu'est-ce qui la pousserait à un tel changement de comportement ? Encore une question qui resterait en suspense mes chers amis. Quoi vous savez déjà la réponse ? Oui moi aussi, mais pas ce petit Akiro voyez-vous ! Alors faisons comme-ci...Bref, notre jeune sorcier pris donc la peine de répondre à Arya, même si ce n'était pas vraiment la peine xD :

« Bien sur que je me propose... »

Bon, en fait, à l'intérieur de lui même il se retenait de protester, normal puisque pas obéissant du tout. Mais, cette fois, c'était pas le moment de faire monsieur pas gentil, désobéissant et capricieux par dessus le marché. Nan fallait être raisonnable cette fois xD. Ensuite, il se dirigea vers Ichigo et lui ébouriffa gentiment les cheveux. Puis il dit doucement :

« Sèche donc tes larmes...et souris un peu... »

Et enfin, pour clôturer ses dires, il souria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   Dim 10 Jan - 22:12

Lorsque Akiro sourit a Ichigo, elle rougit a mort, mais vraiment, a mort, genre, l'écrevisse humaine (qui tenta de gagner des lignes en écrivant des conneries ><), elle ne put s'empêcher d'essuyer ses larmes, d'obéir quoi, après tout, un garçon si beau qui te souri, tu ne peut pas t'empêcher d'obéir a ce qu'il te dit si gentilement...Elle sourit, comme par magie, ses larmes avaient arrêter de tomber, elle fut surprise, elle se sentait légère, mais a quel point? était-elle assez légère pour réussir a parles de ÇA a quelqu'un? d'un autre côté, le jour où elle en avait parler, sa seule amie était morte...mais elle ne contrôlait pas encore ses pouvoirs aussi... Elle souri a nouveau, un léger rougissement sur ses joues et dit:

-Je vous remercie, merci beaucoup...

Elle dû empêcher ses larmes de repartir, elle regarda Arya et Akiro, toutes ses affaires en mains, ça faisait un sacrés tas...elle s'approcha de Akiro, pris quelques classeurs et quelques papier, et fit de même chez Arya, mêlant ses gestes a sa paroles, elle dit:

-Laissez moi vous aider!

Elle ramassa son sac qui était tomber par terre, et dit, toute heureuse, comme d'habitude, ce masque était incruster sur son visage:

-Donc, cette école est immense, vous me montrer les endroits importants?!

[je pense que pour le tour de l'école, on peut rester dans le topic du hall...sinon ce sera compliquer non?]

[Akiro' : Si vous le voulez, moi sa m'est égal, mais je pense qu'il serait quand même plus logique de faire un autre rp dans un autre endroit de l'établissement qui serait notre point d'arrivée, la fin de la visite. Après, on pourrait détailler le sens de leur tour de l'école dans le rp(genre commencer par décrire la première salle qu'is ont visiter, la deuxième et ainsi de suite jusqu'à arriver à l'arrivée, pour ensuite repartir dans un rp normal se passant dans une pièce fixe). Mais ce n'est que mon avis, après c'est à vous de décider.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]   

Une arrivée et des rencontres flambant neuves! (partie 1)[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1