Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Jeu 7 Jan - 21:25

Momo nous faisait encore sa grosse déprime de la vie... en même temps faut le comprendre si vous appreniez qu'il ne vous restait plus que quelques mois à vivre vous seriez déprimé vous aussi non? En plus elle était d'autant plus malheureuse qu'elle n'avait pas vu Haru depuis un certain temps. En même temps elle l'avait cherché, elle le fuyait, à chaque fois qu'il arrivait elle partait, elle faisait en sorte de se cacher ou toute autre sorte de chose comme ça... Momo était en effet très mais vraiment très embêté avec sa relation avec Haru, elle ne pouvait pas continuer à être avec lui ou il allait souffrir mais alors vraiment souffrir. Elle le savait Haru était capable de faire une bêtise (pour rester polie =D) si elle venait à mourir. Il fallait qu'elle ait le courage de lui dire qu'elle ne l'aimait plus comme ça il souffrirait moins... Voilà pourquoi notre petite magicienne avait passé tout ces derniers jours à l'éviter sans arrêt.

Il était midi et Momo quittait le réfectoire où elle avait mangé toute seule et se dirigeait maintenant vers les salles de classe... Oui parce que pour éviter notre bel hybride la jeune fille avait aussi prétendu avoir plein de boulot, non mais elle est dans la même classe que lui et elle a prit aucune option vous vous douté bien; mais pourtant elle a plein de travail on y croit trop xD. Oui mais figuré vous que du coup c'est devenue une bonne élève, parce que maintenant qu'elle travaille, elle arrive à avoir de bonnes notes. En réalité Momo est très intelligente en plus c'est juste que comment dire, elle a un baobab dans la main, c'est une vrai fégnace de premier ordre. Enfin bref notre magicienne se dirigeait donc vers les bâtiments scolaire et décida de passer par l'agora, pourquoi allé savoir pourquoi mais moi je sais qu'elle aurait peut-être pas du...

Et voilà que plongé dans ses pensées notre petite Momo ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait... Faut dire elle pensait à ma Lambda chérie, cette folle de prof pouvait-elle la sauver? Pourquoi je message dans le livre... Enfin vous voyez le genre et en plus elle se mit à courir pour essayer de fuir ces mauvaises pensées; du coup Momo ne vit pas qu'il y avait quelqu'un devant elle et elle eut la bonne idée de le percuter. Cela les fit tomber tous les deux, Momo se retrouvant sur la personne qu'elle avait percuter. Je vous passe le chapelet d'injure qu'elle se récite en ce moment dans sa tête d'autant plus qu'elle se rendit compte que la personne sur qui elle était n'était autre que Haru. Ce qui eut pour effet de le réciter à nouveau dans sa tête... Non mais c'était de la poisse ça, loi de murphi quoi, elle voulait pas le voir et il fallait qu'elle tombe sur lui (dans les deux sens du termes^^) à tous les coups. Complètement surprise et super géné elle ne réussit qu'à bégayer:

-Ha...Haru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Jeu 7 Jan - 21:51

Voila des jours que Haru se rongeait les sangs.Pourquoi (réfléchissez donc >>) simplement parce que Momo n'avait fait que l'éviter, n'envisageant surement pas que Haru le remarquerais. Eh bah oui, dès le premier jour. Il était tellement inquiet qu'il en était aller jusqu'à survoler l'école afin de la trouver. Elle lui manquait beaucoup trop, et il se demandait ce qu'elle lui cachait. Il avait suivi son "odeur", s'était balader, et retrouver dans l'Angora, où il n'avait encore jamais été. Il s'émerveilla devant cette immense salle, lorsqu'il tourna la tête et l'aperçu. Elle était bien là, c'était bien elle. Haru allait lui sauter dans les bras, mais il se ressaisit, il la regarda plus en profondeur, pourquoi semblait-elle si triste? si...effrayée? Il avança un peu vers elle et se posta devant elle, mais elle ne le vit pas et le heurta. Il tomba a la renverse, avec elle. Il se releva et se frotta le dos douloureusement avant de remarquer que Momo l'avait reconnu, évidemment! quel capacité d'analyse! digne d'une petite cuillère! enfin bref.

-Ha...Haru

Haru sourit, jugeant que c'était la meilleure aptitude a adopter, il dit:

-Surprise?

Il lui attrapa le bras et la tira vers le haut et vers lui, il l'attrapa en vol et l'enlaça, il lui murmura a l'oreille:

-Tu m'a manquer, pourquoi m'évitais-tu?

Il la serra contre lui, très heureux mais en même temps très inquiet.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Sam 9 Jan - 0:57

Mais pourquoi pourquoi! Il n'y avait qu'un seul idiot dans toute l'Agora et Momo avait réussit à se le prendre et comble de la chose c'était la seul personne, avec Arya, qu'elle ne voulait pas voir. Et la voilà maintenant dans une situation assez embarrassante pour en rajouter une couche, avec cette personne. Et cet idiot n'avait rien trouvé de mieux que de lui sourire avant de laché un bref "surprise?" Évidement qu'elle était surprise, elle ne pensait vraiment pas qu'elle allait tomber sur lui, dans tous les sens du termes, mais pourquoi pourquoi, c'était au moi la centième fois qu'elle se demandait pourquoi elle était si bête, elle aimait Haru non? Alors elle devait prendre son courage à deux main même si elle n'était pas préparé psychologiquement maintenant, si elle le faisait pas maintenant elle ne le ferait jamais... Faire quoi vous-demandez-vous, c'est simple Momo devait rompre avec Haru, il en souffrirait surement moins que dans l'autre cas. Elle inspira un grand coup pour répondre à sa question mais Haru lui attrapa alors le bras la tirant vers lui et l'enlaça en lui murmurant à l'oreille qu'elle lui avait manqué. Heureusement qu'Haru ne faisait que l'enlacer et ne pouvais par conséquence ne pas voir son visage car ce dernier était rouge comme une pivoine. Mais pourquoi pourquoi! Momo le détestait, il avait le don de la mettre mal à l'aise, parce que la elle était très embarrassé. Pourquoi? Parce qu'elle l'aimait c'était simple non? Non elle n'avait pas le droit de l'aimer, elle ne devait pas le faire souffrir... Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle se calma et retrouve un air assez normale, ni triste ni embarrassé. Elle se sépara d'Haru mais resta sur lui noté bien qu'il ne lui est pas venu à l'idée de se lever... elle regarda Haru dans les yeux sans ciller, heureusement qu'elle était assez bonne comédienne... Elle lui dit alors avec le ton le plus sérieux qu'elle pouvait avoir

"Haru c'est finit. Je jouais avec toi, je ne t'aime pas on devrait en arrêté la"

Elle avait hésité à rajouté " j'aime quelqu'un d'autre" mais la il souffrirait peut-être un peu trop, après avoir dit cela elle resta impassible et ne bougea pas (non non elle est toujours sur Haru) attendant de voir la réaction du jeune homme. A vrai dire elle aimerait plutôt fuir, ce qui était assez aisé pour elle, mais voulait savoir ce qu'il allait lui répondre.

[ Et voilà tu vois j'ai finis xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Sam 9 Jan - 1:09

Haru failli s'effondrer en entendant les paroles de Momo!Il resserra son étreinte contre elle, il n'arrivait pas a y croire, c'était impossible, impossible... Haru réfléchissait a toute allure, une seconde paraissait une éternité pour lui en ce moment de solitude. Non, impossible...impossible...c'était impossible...non. Haru approcha sa bouche de l'oreille de Momo et lui murmura:

-Je resterais avec toi, jusqu'à la mort, je te le promet, jusqu'à ce que nous soyons naturellement séparés, oui, par la mort, et non par un mensonge.

Sur ces paroles, il embrassa longuement Momo, non, évidement, c'était impossible...du moins, c'est ce qu'il espérait au fond de lui-même, dans la partie incertaine de son cerveau...ou peut-être de son corps. Mais il en était si peu sur qu'une larme coula sur sa joue. Non, ça ne se pouvait pas. De toute façon, Haru s'était déjà préparer a tout, a tout! mais pas a ça, même a la mort de Momo, car, sachant que Haru est immortel, et que Momo non, il j'apprêtais a la voir mourir. Mais, pas si vite... Cette idée s'était figée dans sa tête comme une flèche dans un arbre. Et si Momo tentait de le protéger de la douleur, et si elle faisait ça dans l'intérêt de Haru, et non dans le sien? Haru lâcha sa prise sur Momo et ses larmes se mirent a couler sur ses joues, c'était un pleur "propre", pas un hoquet, pas un sanglot, pas le nez qui coule, non, juste les larmes.
Il leva la tête vers Momo et la regarda tristement, il murmura:

-Pourquoi?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Sam 9 Jan - 2:15

Momo sentit Haru la serrer un peu plus, son visage exprimait une tel tristesse que Momo faillit craquer, je dis bien faillit. Elle était horrible en fait autant qu'Arya tient, mais Momo resta impassible, elle y parvient bien qu'intérieurement elle était brisé en mille morceau, elle venait de faire une chose horrible mais elle devait continuer.... pour le bien d'Haru, ce que lui murmura Haru faillit faire abattre ses défense mais son impassibilité triomphait toujours. C'est alors qu'Haru l'embrassa longuement, alors la Momo tressaillit heureusement qu'elle était déjà au sol parce que je crois bien que ses jambes ne l'aurait pas soutenue. Pourquoi fallait-il qu'il rende cela encore plus difficile que cela ne l'était déjà. Momo voulait qu'il soit heureux, il fallait qu'il l'oublie et qu'il trouve au pire une autre fille, même si cette perspective ne l'enjouait pas vraiment Haru vivrait et ceux très très longtemps vu qu'il est immortel. Elle regarda Haru, grossière erreur! Le voilà qu'il pleurait, oh mais elle allait l'étrangler, Stop Haru Stop! Et il lui murmura un simple "Pourquoi?" Momo déglutit mais se ressaisit tout de suite après. Ah non elle devait aller jusqu'au bout peut importe les dires d'Haru. Son impassibilité se voyait toujours sur son visage bien que Momo paraissait perturbée. Elle aurait du prendre un ton méchant pour la réponse qu'elle allait formuler à Haru mais elle ne pu avoir qu'un ton neutre:

"Pourquoi?! C'est simple je m'ennuyais et toi t'étais la à me regardé, je me suis dis: tient pourquoi ne pas jouer un peu avec se crétin et voilà. Mais maintenant tu es devenu fort ennuyeux. Alors Sa-yo-na-ra"

Elle avait prononcé ces dernières paroles avec un ton si sec que cela surpris même un peu la jeune fille, heureusement qu'elle jouait bien la comédie, sinon qu'est-ce que cela aurait donné... Toujours sur notre cher Haru, Momo attendait de nouveau sa réaction en espérant qu'il comprenne qu'il fallait qu'ils s'arrêtent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Sam 9 Jan - 14:24

Haru mis son index devant la bouche de Momo pour la faire taire, là, il était énervé, et triste, ce qui faisait une avalanche d'émotion au fond de son cœur qui ne fit que redoubler ses larmes, mais il cria, en mettant ses mains sur ses oreilles, comme un enfant qui e veut pas savoir qu'il a tors, il cria:

-Ça suffit! arrête de mentir, s'il te plait! ce n'est pas possible! Ce n'est pas Momo, ça ne peut pas être toi, tu ne ferais jamais ça! arrête de me mentir s'il te plait!

Il était tombé a genoux, et pour éviter son corps entier de tomber, il avait du poser ses mains par terre, il pleurait sacrément a présent, mais pourquoi? pourquoi avait-elle décider de le quitter en lui mentant si horriblement? Haru aurait préférer la voir mourir heureuse, a ses côtés, plutôt que de la voir mourir seule, tellement seule et triste...Non, il ne lâcherais pas l'affaire. Il se rendit compte que tout les regards de l'angora étaient tournés vers eux, sans un bruit. Mais il s'en fichait, il devait faire éclater la vérité. Il n'avait pas demander pourquoi elle l'avait quitter, mais pourquoi elle allait mourir, et elle ne l'avait pas compris...A vrai dire, il était rare que Haru soit si sur de lui, et là, c'était le cas, il avait senti Momo tressaillir, non, elle l'aimait encore, mais pourquoi cacher la vérité a celui qu'on aime? pourquoi?Il se releva, essuya ses larmes et dit d'un air sérieux:

-Je ne te demande pas pourquoi tu me "quitte" ...

Il essuya une larme de passage, il regarda tout les élèves qui le regardaient, soudain, les discussions reprirent.Il tira Momo afin de la remettre sur ses pieds et lui dit:

-Tu va mourir n'est-ce pas?

Il n'arrivait pas a admettre cette possibilité, mais c'était quelque chose a laquelle il avait déjà songer, qu'allait-il faire a ce moment de sa vie?La réponse était claire: continuer a vivre, aussi détruit soit-il, en honneur de la première fille a l'avoir aimer.Et de la première fille qu'il ai aimer.En son honneur, mais pourquoi si vite? pourquoi?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   Dim 10 Jan - 22:21

Momo vit les larmes d'Haru s'accroitre et continuer de couler tandis que se dernier l'implorait d'arrêter de lui mentir, Momo se sentait si coupable, elle avait envie de lui dire oui je te mens je t'aime toujours je ferais n'importe quoi pour toi. Mais elle ne pouvait tout simplement pas, elle sentit alors tous les regards posé sur eux et se sentit minable...horrible... Pour autant elle ne devait pas abandonné, certes cette séparation devait être dure pour Haru, il l'aimait elle le savait mais se serait moins dure que l'autre. Il fallait qu'il la déteste! Mais pourquoi rendait-il tout compliqué en même temps... Il ne pouvait pas prendre au pied de la lettre ce qu'elle disait et la laisser tranquille! Elle avait vraiment envie de pleurer et était détruite intérieurement mais elle ne devait pas craquer non surtout pas. Allé Momo courage, il allait bien finir par comprendre non? C'est alors qu'Haru releva la jeune fille qui se retrouva de nouveau sur ses pieds. Il arrêta de pleurer et eut un air sérieux et Momo ne savait pas vraiment pourquoi mais elle redoutait légèrement ce qu'il allait dire. Elle avait envie de lui hurler de la fermé mais ne pouvait pas le faire. Il lui demanda alors non pas pourquoi elle le quitta mais pourquoi elle allait mourir. L'expression de Momo se figea et elle eut un mouvement de recul. Non mais comment, comment cette idiot pouvait-il savoir! Pourquoi compliquait-il toujours tout! Momo baissa la tête pour qu'il ne puisse pas voir son visage, elle demeura quelques instants sans bouger ainsi, elle rassembla tout son courage et toute sa volonté et son talent. Et tout d'un coup elle se mit à rire, pendant ce qui lui sembla une éternité, certes cela dura longtemps mais pas tant que ça en fait. C'était un rire moqueur proche du sadisme, elle releva la tête et un sourire méprisant (digne de Maria) s'afficha sur son visage, et regarda Haru et lui fit:

" Moi? Mourir? Je ne pensais pas que tu allais me sortir un truc pareil Haru. Pourquoi est-ce que tu veux que je meure? Ne te méprend pas je suis sérieuse, je ne t'aime pas et il n'y a aucune raison digne d'un martyre derrière cela. Mais tu ne comprend pas le français peut-être ou je ne l'ai pas dit assez de fois. C'est finit. Adieux"

Et Momo tourna les talons et disparut en un instant se téléportant pour échapper à celui qu'elle aimait. Momo était nulle, elle était meurtrit de l'intérieur, ce qu'elle venait de faire... C'était horrible mais il devait comprendre, il aurait pu réagir autrement quand même. Non ce n'était pas lui qu'il fallait blâmer mais bien elle. Momo pleurait à présent, elle pleurait, elle était recroquevillé dans un coin elle ne savait où, elle n'était jamais allé ici à vrai dire, elle n'avait pensé à aucun lieu en se téléportant ce qui aurait pu être très dangereux, mais la seule chose qui préoccupait ses pensées était Haru. Haru encore et toujours mais c'était mieux ainsi se serait moins dure pour lui mais aussi pour elle, cela ferait une chose en moins qu'elle n'aurait pas à regretter en mourant...

[devine où elle est =D en fait je te laisse choisir xD retrouve la jolie Momo si tu le peux, parce que elle, elle sait pas où elle est elle pensait à Haru et rien qu'à lui c'est de ça faute^^... Bon bref^^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']   

La fin d'un Amour ? (Partie 1) [Finish']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1