Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Dim 27 Déc - 22:02

[HS: Tu vas voir, tu vas y aller à se bal crois moi khihihi *rire à la Maria*, aucun complot entre Momoka et moi nous sommes juste...lié xD]

Ce soir était un grand soir c'était le Bal de Noël, le premier auquel Arya allait aller, elle était excité comme une puce à l'idée de s'y rendre. Elle avait pour l'occasion attention mesdames et messieurs mis une robe rouge et blanche [ Robe en question ] Bon, il est vrai qu'elle était en fait très blanche, retirons ce que je viens de dire, disons qu'elle a mit une robe blanche avec du rouge par ci par la... elle avait laissé ses cheveux détachés et une fleurs rouge servait à les retenir pour pas qu'ils ne la gênent. Dame des Neiges voletait dans la chambre aussi excité qu'elle, elle allait bien sure venir elle aussi du moins jusqu'à ce qu'elle fuit devant la musique étrange que les jeunes écoute aujourd'hui et qui n'est pas vraiment du goût de notre chère hibou blanc. Et voilà notre petite Arya fin prête pour le bal, enfin à un détail près. Oui il y avait un petit problème, et ce problème se nommait Akiro, car Mosieur avait décidé de ne pas aller au bal or Arya avait décidé qu'il irait. ce qui avait laissé une légère dispute entre les deux (sur la CB) mais Arya était décidé il irait, vous rendez-vous compte qu'en 7 ans il n'y était jamais allé! * Uu~uu! Tu vas voir Aki, tu vas voir* Elle se dirigea donc vers les chambres individuelles suivit de son oiseau et au bout de quelques minutes trouva enfin celle de Aki, oui parce qu'Arya se perd facilement quand même. Elle ne prit même pas la peine de frapper et ouvrit la porte, elle pénétra dans la pièce et dit d'une voix forte et pleine d'enthousiasme:

"Uu~uu! Allé Aki on y va! Et je te préviens je te trainerais par la peau s'il le faut mais tu iras! uu~uu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Dim 27 Déc - 22:32

[Vous me fichez les jetons à être liées comme sa xD..]

Ce soir-là, Akiro était dans sa chambre, allongé sur son lit à fixer le plafond. Le bal de noël allait débuter dans très peu de temps. Et lui, il avait décidé comme chacune de ces 7 années passées à la Magic school, de rester dans sa chambre, tout seul et de ne pas participer aux festivités qui s'effectuaient dans l'établissement. D'ailleurs, il c'était « disputé » avec Arya, quelques heures plus tôt à ce propos. Et, suite à cette dispute il c'était, disons, retrouvé sali. Donc du coup, il fut contraint de se changer. Petit bug, il n'avait presque plus rien dans ses affaires en fait...donc du coup, affaires de soirée il prit. La tenue n'était pas trop différente de ses habituels habits en fait. Il y avait quelques détails qui changeaient(je la fais et je la scan et je te la montre ^^). Ah franchement...les soirées dansantes, les bal, c'était pas son truc ! Remarque, sa a jamais vraiment été le truc de beaucoup de garçons sur Terre en fait xD. Bref, en gros, aki' ne comptait pas bouger les fesses de son lit et IL Y RESTERA ! Nan mé oh ! Manquerait plus qu'un bal tiens...tout à coup, la porte s'ouvrit subitement. Akiro se redressa d'un coup et tilt. Arya ! Elle venait le chercher ! Nooooooooooon ! Pas ça ! Il se leva alors du lit d'un bond et fixa son amie, reculant un peu.

« N'y compte pas...je refuse >0< ! »
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Dim 27 Déc - 23:13

[Ah ouais tu refuse?]

Arya vit Aki sur son lit, il se redressa à son entré et se leva en remarquant que c'était elle, il portait son habit de soiré, bien, il avait peut-être changé d'avis... enfin non lorsqu'il lui annonça qu'il refusait cela mit fin à ses espoirs pour l'amener pacifiquement au bal. Tant pis pour lui, Arya avança jusqu'à ce trouver en face de lui, elle se sentit alors légèrement...petite. Mais cela n'allait surement pas déstabiliser la jeune fille et l'éloigner de son objectif, oh non... Elle attrapa son poignée et lui dit:

"Uu~uu Arrête tu vas pas me faire croire que tu veux pas y aller alors que tu es habillé pour quand même?"

De toute manière s'il ne venait pas la, elle utiliserait la manière forte et saché que notre "p'tit" Aki ira au bal se soir. Elle voulut tirer sa manche d'un coup sec pour l'entrainer avec elle mais sa main le traversa et elle faillit tomber, je dis bien faillit car elle réussit à se rattraper tant bien que de mal. *Uu foutue magie, foutue magie!!!* Et voilà pile quand il fallait pas ses pouvoirs lui faisait défaut comme d'habitude quoi, enfin sa main redevient normal juste après, elle se rapprocha donc de notre Aki et lui attrapa la main pour l'entrainer hors de sa chambre dans la salle de bal.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Dim 27 Déc - 23:42

[Ouais xD]

Akiro se fit donc empoigné et tiré par son amie, pour le sortir de sa chambre. C'est pourquoi il s'accrocha fermement à sa porte, bien décidé à ne pas la lâcher et passer le reste de son temps dans sa chambre, ne la quittant pas surtout pour participé aux festivités qui se tenaient dans la magic School et auquel il n'avait jamais participé au moins une fois dans sa vie, durant les 7 années qu'il avait passé dans cet établissement ! Nan c'est sur il n'ira pas, il bougera pas ses fesses de là, il protestera si il le faut il se battra mais il ira pas ! L'expression sur son visage, d'habitude neutre et froide avait changée radicalement. Tout autant que sa voix d'ailleurs xD :

"Naaan je veux pas y alleeeeeer >0< !! Et puis les habits c'est parce que j'en avais pas d'autres ! Alors laisse moi j'veux pas y alleeeeer >0< je deteste sa !"

Un gamin. On aurait vraiment dit un gamin capricieux. Ouais y'avait pas d'autres mots pour le décrire à ce moment. sa changeait vraiment de l'habituel aki que l'ont connait !
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Lun 28 Déc - 0:41

Aki s'accrocha à la porte en clamant qu'il n'irait pas, non mais regardé moi ça un vrai gamin, on ne le reconnaissait pas en plus, bien sure il était plus fort physiquement qu'Arya et la jeune fille ne pu donc pas l'entrainer la ou elle voulait. * Uu...okay Aki dernier avertissement...* Elle le lâcha soudainement espérant qu'il tombe à cause de cela, puis le regardant d'un regard sévère, il allait pas lui gâcher sa soirée en plus celui la, elle en avait rien à faire qu'il aime ou pas les bals, c'était pas non plus ce que préférait la jeune fille, bien qu'elle se fut plutôt par peur de causer du soucis au gens, on sait jamais elle pourrait déclencher un cyclone dans la salle par inadvertance. Mais elle voulait y aller parce que tout le monde y serait, et elle aimait voir ses amis, c'était l'une des première fois qu'elle s'en faisait vraiment...

"Uu~uu écoute Aki, je n'aime pas trop non plus aller dans les endroits où il y a beaucoup de monde surement pas pour les même raison que toi mais on s'en fiche. Vient y aura tout le monde, Marisa, Momoka, Nori-chan aussi j'espère, C'est le bal de noël on va s'amuser un peu tous ensemble!"

Arya lui avait fait un grand sourire, non mais elle avait vraiment envi de passer du bon temps avec ses amis, et avec TOUS ses amis, Aki comprit. Alors je peux vous dire qu'il viendra même s'il ne veut pas.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Lun 28 Déc - 1:13

Lorsqu'Arya le lâcha, Akiro failli tomber au sol. Mais il arriva à se rattraper miraculeusement bien avec l'aide de sa main droite. Ensuite, il se releva et se redressa par la suite. Il fixa Arya. Tout le monde...tous...ces amis...? Sa serait bien oui. Mais...pour Momoka on va dire que sa serait un peu plus compliqué que sa. Après tout elle était partie en Angleterre pour une durée, d'après la lettre qu'elle avait écrite à l'intention d'Akiro, pour une durée indéterminée. Dooooonc très peu de chance de la voir la bas. Il soupira et lâcha finalement :

« Bon...je veux bien venir... »

Wah l'exploit ! Aki qui accepte décidément, Arya était vraiment forte xD ! En tout cas, Aki préférait largement ne pas perdre l'amitié qu'il avait récemment gagner et aller au bal que l'inverse. Bon, après, ce qui ce passeras la bas moi je dis...advienne que pourra !
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Lun 28 Déc - 1:30

Arya n'en croyait pas ses oreilles, il acceptait de venir, elle resta muette un instant stupéfaite, elle avait pensé qu'il refuserait et qu'elle serait obligé de l'assommer pour l'y emmener. Ouf elle était contente de ne pas avoir à faire cela. Elle se mit alors enfin à réagir à ce que le garçon avait dit, un grand sourire illumina son visage pâle et elle lui sauta au cou. Puis se rendant compte qu'elle avait l'air stupide, c'est vrai quoi elle l'était y a pas à dire on saute pas dans les bras de quelqu'un pour ça si? Bref elle s'écarta d'aki puis l'attrapa par la main pour l'emmener au bal:

"Uu~uu c'est super Aki, je suis vraiment contente merci^^ "

Et hop les voilà tous deux partit pour le bal!

[je te laisse commencer dans la salle de bal, moi je vais me coucher, et...I dit It!!!! I'm the Best]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]   Aujourd'hui à 16:58

Tu crois vraiment que tu vas y réchapper khihihi [ Fini ! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1