Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première paroles [Momo Irogami+Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Dim 20 Déc - 20:17

Les rayons du soleil traversait le faible rideaux destiné à le cacher, pas convaincant ce rideau... Kamui n'appréciant pas vraiment le soleil en fut réveillé en sentant la chaleur du soleil sur son visage. Le jeune vampire ouvrit mauvaisement ses paupières, seul sa fine tête dépassée de sa couette. Un regard de haine vers la vitre, Kamui jeta violemment sa couette à l'autre bout du lit. C'était ce qu'on appelait un mauvais réveil. Il mit un pied au sol suivit d'encore un autre et se mit debout, un léger frisson parcourut Kamui, c'était compréhensible, seul un court jogging le couvrait contre ce froid qui n'était pas qu'un petit froid, il neiger aujourd'hui. Le Vampire n'avait jamais su pourquoi mais, la neige lui avait toujours plu. Après avoir ouvert le rideau qui, soyons honnêtes ne servait à rien, Kamui se dirigea vers sa salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche. Après s'être lavé les cheveux et mit du gel douche, Kamui ressortit de sa douche et attrapa une serviette avec laquelle il s'essuya. Il mit ensuite un de ses jeans noirs habituelle, mit un sweet blanc avec capuche et bien résistant contre le froid et se dirigea vers l'un de ses placard dans la pièce centrale. Il en sortit un sachet avec des granulés. Attrapant au passage un bol en bois, il y versa un bon nombre de graines sans avoir d'idée précise pour la quantité. Fuma, l'oiseau de Kamui s'en approcha alors et se mit à manger tandis que le vampire venait de prendre une belle pomme rouge. Bien qu'il soit un vampire, Kamui avait toujours aimé les pommes, c'était bien la seule nourriture humaine qu'il appréciait. Croquant dans la pomme à pleine dent, Kamui savoura longuement cette bouchée. Il approcha sa main de son oiseau qui était à l'occurence un aigle et lui tapota gentiment la tête. Au fond du bol, il restait quelques graines, à croire que Fuma n'aimait pas ça.

- Désolé l'oiseau, je sais pas ce que t'aime !

Kamui regarda longuement l'oiseau tout en continuant de manger sa pomme, pour lui répondre, l'oiseau lui hurla dessus. Kamui fit un bond en arrière, surpris par cette acte venant de l'aigle.

- Ok, Ok ! Désolé ! Bon, je vais passer à la bibliothèque qui est en ville, je vais y lire un bouquin spécial sur toi et ce soir, tu mangera toute ton assiette !

Kamui tira la langue tout en faisant un clin d'oeil à l'oiseau et prenant une nouvelle pomme, il se dirigea vers sa poubelle pour jeter l'ancienne. Il agrippa une veste en cuir qu'il enfila par-dessus son sweet et sortit de sa chambre la fermant à clés. Il soupira et se dirigea vers la sortie de l'internat tout en croquant dans sa pomme. Arrivant dans le grand hall,Kamui frôlait limite les murs, il ne désirait aucun contact avec l'un des élèves et se dépêcha donc. Après un grand effort pour éviter tout contact, Kamui réussit enfin à sortir de ce hall. Dès qu'il posa un pied dehors, il reçut un flocon de neige pile au milieu du visage. Le vampire fit de grand yeux rond en observant ce flocon puis, l'enleva avec sa manche. Il soupira comme il avait l'habitude de le faire créant un petit nuage de buée et avança fermement vers la librairie tout en essayant de ne pas tomber.
Chose dite, chose faite ! Kamui venait d'arriver à la bibliothèque en vie sans être tomber dans la neige une seule fois. Il tapota sa veste avant de rentrer dans la bibliothèque. Dès qu'il franchit la porte, une chaleur ennivrante l'envahit, la bibliothèque était vraiment accueillante. Le jeune garçon sourit et commença à se diriger vers les diverses étagères de livres. Finalement, il revint à sa table et y déposa deux livres. Un sur les aigles pour connaître les habitudes alimentaires de Fuma et un sur... les pommes. Kamui enleva sa veste qu'il posa sur le dossart de sa chaise et ouvrit le livre consernant les aigles. Alors qu'il lisait avec attention les informations du livre, Kamui entendit un petit cri et vit du coin de l'oeil un livre qui s'apprêtair à tomber sur le sol, ayant un bon timing, Kamui tendit le bras et rattrapa le livre jute à temps. Il leva ensuite les yeux et vit une collégienne.


- Euh, tiens... tu as laissé tomber ton livre...

Dit-il pas très à l'aise. Après un bref coup d'oeil, il détourna la tête et en revint à son livre. Son coeur qui s'était alors accélerait, revint à un rythme plutôt normal. Non pas qu'il avait eu le coup de foudre bien sûr que non, cétait une collègienne, mais simplement parce qu'il avait eu à parler à quelqu'un et que ceci était une véritable torture pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste


Messages : 71
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Serenia Academy voyons

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Lun 21 Déc - 0:58

Aujourd’hui était un jour sans cours, mais Momo s’était levé bien tôt. Elle n’avait pas dormit de la nuit, des qu’elle fermait les yeux c’était pour plonger dans des cauchemars plus horrible les uns que les autres, mais des qu’elle les ouvrait la réalité de sa mort proche lui revenait à l’esprit. Du coup elle s’était levé des les premiers rayons du soleil, elle marcha jusqu’à la fenêtre de sa chambre dans le plus grand silence pour ne pas réveiller ses camarades. Il neigeait n’était-ce pas merveilleux, en temps normale si mais la Momo ne ressentait que l’apaisement que la neige lui avait toujours apporter. Elle décida qu’aujourd’hui elle serait une bonne élève et allait faire ses devoirs pour ce changer les idées. Elle s’habilla d’un bon pull bien chaud qui était blanc rayé de petite rayure noir, un short en jean et de longue chaussette qui lui arrivait jusqu’au dessus . Oui Momo n’était pas très sensible au froid , il prit son gros manteau bien chaud enfila ses bottes et pris son sac pour travailler ailleurs histoire de ne pas gêner les autres. Elle ouvrit la porte sortit de la chambre et la referma silencieusement. Elle se dirigea vers le réfectoire, prit deux tartines qu’elle avala en une bouché et sortit du réfectoire. Elle ne voulait voir personne de la Magic School aujourd’hui. Elle sortit son agenda et l’ouvrit tout en marchant vers une quelconque salle d’étude, mais elle lâcha une injure lorsqu’elle vit ce qu’elle avait à faire. Elle avait des trucs tout à fait banal à faire, sauf que l’autre folle de prof de musique lui avait demander d’apprendre la vie d’un compositeur dont elle ne lui avait évidement pas donné les le bouquin… Ce qui voulait dire va chercher le bouquin Momo. Elle fila vers la salle d’étude en grommelant, arrivé dans la salle, elle fit ses devoirs pendant deux bonnes heures ; jusqu’à ce qu’elle arrive au devoir de musique. Pour le faire il fallait qu’elle aille à la bibliothèque seul endroit ou elle pourrait trouver son « bonheur ». Mais dieu sait comme Momo détestait ne serais que la vu des livres…aller à la bibliothèques était donc un dure dilemme pour la jeune fille et elle était persuadé que sa prof l’avait fait exprès. Elle rangea un peu brusquement ses affaires dans son sac se disant qu’elle n’avait d’autre choix que de se rendre dans se lieu qu’elle maudissait plus que tout. Elle sortit de la salle et se dirigea vers la sortit de l’école.

Elle arriva enfin devant la bibliothèques, elle y entra il faisait plus chaud dedans mais comme Momo aimait le froid. Voilà déjà une note négative ; ensuite elle du se retenir pour ne pas se boucher le nez…ça sentait le livre… Bon plus vite elle trouvait le livre, plus vite elle sortirait de la. Alors c’était sur qui qu’elle devait faire des recherches… un certain Satie, c’était qui celui-là encore. Heureusement sa prof lui avait quand même filé quelques coordonnées pour retrouver le livre. Momo alla chercher son livre à travers les rayons, toujours en grommelant et en se retenant de ne pas se boucher le nez. Elle se lança dans le rayon sur la musique et finit par trouver ce qu’elle cherchait. Elle tira le livre, mais vit à sa grande déception que l’on ne pouvait pas emprunter se livre. La aussi elle était sure que Lambda l’avait fait exprès , elle détestait cette prof mais était persuadé qu’elle était capable de tuer ses élèves parce qu’il n’avait pas fait ce qu’elle disait. Momo était donc condamné à rester ici…du moins pour feuilleter cette chose et pouvoir en faire un bref résumé à sa prof. Toute les tables étaient prises, Momo commença donc feuilleté le bouquin tout en marchant pour en trouver une de libre. Quand soudain elle vit entre les pages une feuille, dessus était écrit un message, l’écriture faisait plutôt ancienne ce qui était écrit dessus fit faire tomber le livre des mains de Momo « Veux-tu vivre ? ». Heureusement un jeune homme le rattrapa au vol et lui tendit. Elle le rattrapa et le remercia, puis sans même lui demander son avis elle s’assit à sa table et continua de feuilleté le livre pour voir s’il n’y avait pas d’autre message… rien évidemment. Elle retira son manteau et le posa sur le dossier de sa chaise et observa le jeune homme devant elle. Il n'avait pas l'air très à l'aise celui la, il lisait un livre sur les oiseaux et il y en avait un autre sur les pommes. Momo ne comprenait pas comment les gens pouvait lire, elle détestait les livres et ceux depuis toujours, cela faisait bien rire les gens lorsqu'il savait qu'elle pouvait contrôler le papier. Bref elle décida d'entamer la conversation cela lui changerait les idées avec de la chance, elle demanda d’une voix pourtant pas très enjoué mais plutôt de mauvaise humeur :


« Salut je m’appelle Momo et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Lun 21 Déc - 21:10

Saviez-vous que l'aigle royal est un rapace opportuniste et son régime alimentaire dépend principalement des proies qu'il rencontre dans son milieu ? En zone alpine, il est constitué à plus de 80% de marmottes. Ailleurs, il est nettement plus varié. Parmi ses proies, il est possible de trouver : des lapins et lièvres ; des rongeurs, des chamois, chevreuils, bouquetins, des oiseaux, principalement des hérons, faucons, grues et tétras; des blaireaux, hermines et belettes mais aussi des serpents. Le saviez-vous ? Parce que Kamui, lui n'en savait rien. Pour lui, un Aigle était un oiseau semblabe à un pigeaon mais apparement, ce n'était pas le cas. Comme quoi, les livres en apprenaient beaucoup. Qu'allait faire Kamui maintenant, rammener une marmottes dans sa chambres à l'internat ? C'était peut-être un vampire mais il n'en était pas pour autant fou. Non, il n'aurai qu'a aller au super-marché acheter de la viande ou quelque chose comme ça, or de question de se pointer à l'animalerie et de demander un animal pour le donner à manger à son aigle ! Bref, Kamui continua de feuilleter les pages du livres quand il aperçut en face de lui, la jeune fille à qui il avait rattraper son livre s'installer à sa table. Celle-ci venait d'enlever son manteau et observait le vampire installait en face d'elle. Kamui n'étant pas à l'aise, se cacha au maximum derrière son livre. Alors que l'adolescent essayait au mieux de se concentrer sur sa lecture, il entendit totalement angoissé la jeune se présenter et réclamer son nom. Kamui sursauta quand il l'entendit lui demandait son nom, ce n'était pas dans ses habitudes à avoir à parler. Les membres de Kamui tremblait étrangement, le jeune homme était plus que mal à l'aise. Ne sachant comment réagir, Kamui posa violement son livre sur la table créant ainsi un grand tapage. Toute les personnes autours de lui s'arrêtèrent de lire et le regardèrent avec de grand yeux étonné. Le vampire murmura un désolé et tourna la tête vers cette certaine Momo, assise en face de lui.

- Moi c'est Kamui.

Dit breffement le vampire sans douceur mais sans méchanceter non plus. Il regarda le Momo, elle semblait jeune, plus jeune que lui en tout cas. Elle était vêtu d'un simple pull blanc avec des rayures noires, un visage plutôt fin, des yeux marron virant au rouge, des cheveux châtains coupé à la longueurs de ses cheveux et en plus de tout ça, une frange droitement coupé. Elle avait tout d'une typique collègienne. Regardant son livre, Kamui en conclus qu'il s'aggisait d'une biographie sur un compositeur. Aimait-elle la musique, elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à aimer ça mais bon, Kamui pouvai très bien se trompé. Tiens, des nouvelles infos sur l'oiseau: l'aigle royal est un rapace qui mesure de 80 cm à 90 cm de long pour les mâles et de 90 à 100 cm de long pour les femelles, il pèse de 3,5 kg à 5 kg pour les mâles et de 6 kg à 7,5 kg pour les femelles. Kamui soupira légèrement de soulagement, il était content d'apprendre que Fuma était bel et bien un mâle, lui qui pensait que c'était l'inverse, que c'était les mâles les plus gros et imposant. C'était tout le contraire ! Comme quoi, les livres était vraiment utils !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste


Messages : 71
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Serenia Academy voyons

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Dim 27 Déc - 20:44

Momo était plutôt amusé, l'étrange jeune homme devant elle avait été très mal à l'aise lorsqu'elle lui avait parlé, la jeune fille ne dit rien mais esquissa un sourire lorsqu'il posa violemment son livre sur la table attirant l'attention de tout le monde. Puis après s'être excusé, bah quoi on avait pas le droit de mettre de l'animation, il se présenta à son tour. Il disait s'appeler Kamui, elle le vit ensuite la regarder attentivement pour finir par son livre. Il devait surement penser qu'elle aimait la musique ou pire les livres. Pourquoi la jeune fille détestait cela, tout simplement parce qu'ils lui rappelaient de mauvais souvenir quand à la musique, vu la prof qu'il y avait à la Magic School elle ne voyait pas bien comment aimer cette matière. Bon elle remarqua que ce Kamui n'était pas très bavard, à part s'être nommé il ne dit plus rien, apparemment Momo n'était pas tombé sur un bavard, dommage. Bon et bien s'il ne voulait pas parlé, c'était pas son jour de chance parce que Momo avait besoin de se changer les idées et elle avait décidé que ce serait LUI et personne d'autre qui la divertirait un peu aujourd'hui. Pourquoi lui plutôt que quelqu'un d'autre, allez savoir, Momo trouvait qu'il dégageait un « aura » étrange ce qui avait attisé sa curiosité (les huître aussi était curieuse). Elle le regarda attentivement, il lisait un livre sur les oiseaux, il aimait ça peut-être? Ou il en avait un...tient elle en connaissait une autre qu'en avait un et ça ne lui remontait pas vraiment le moral cette pensé. Bon c'est clair qu'il était pas bavard son voisin, il était plongé dans son bouquin sur les oiseau * Arg je hais les livres * Elle croisa les bras sur la table et enfouit sa tête dedans elle laissa passer quelques secondes puis elle finit par relever la tête, elle lâcha d'une voix un peu neutre enfin sans émotion particulière quoi:

" T'es pas bavard toi... dit moi tu connais la Magic School? J'y suis je ne suis qu'au collège mais bon..."

Momo s'arrêta de parler se trouvant un peu stupide, pourquoi est-ce qu'elle tapait la discute à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas. Et bien Momo était trop triste et curieuse en même temps peut-être. Mais pourquoi lui avoir demandé s'il était à la Magic School, c'est simple il avait une tête à y être. Bon c'est pas comme si il y avait un profil définit, mais les gens mystérieux et étrange, Momo les mettait dans le sac sorcier et autre et lorsqu'ils étaient plutôt jeune dans le sac Magic School. C'était un raisonnement un peu stupide mais que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Sam 27 Fév - 18:52

Visiblement, la jeune Momo ne semblait pas prête à lâcher Kamui. Pourtant, celui-ci restait-là, à lire son livre. Bien qu'en fait, il l'est fini. Oui fini car il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur les faucons dont Fuma. Désormais, il savait comment nourrir son oiseau. Levant doucement les yeux il regarda discrètement la jeune fille mais de façon à ce qu'elle, ne le vois pas. Ses bras étaient croisé et sa tête était affalé sur eux. Une posture plutôt répétitive chez les jeunes adolescents. La soi-disante Momo avait des cheveux châtain à mi-longueur, descendant jusqu'à ses épaules. De grand yeux noisettes mais était plutôt de petite taille. Bref, un petit style à elle. Kamui fit un léger sourire en entendant la petit Momo lui reprochait de ne pas être très bavard. Elle lui demanda ensuite s'il connaissait la Magic School et indiqua qu'elle y étais inscrite, au collège. Kamui toujours souriant, ferma fermement son livre, s'en fichant si cela dérangeait quelqu'un ou pas, oui, pour une fois.

- Oui, j'admet que je ne suis pas très bavard mais j'ai mes raisons. Sinon, oui, je connais la Magic School. J'y suis même inscrit, au lycée.

Kamui souriait gentiment à la petite Momo, aujourd'hui, il avait envie d'être gentil, une chance pour elle ! Kamui regarda les livres posait à côtès de la colegienne, elle n'avait pas l'air très intéresser par ça.

- Tu n'aime pas la musique ? ou bien les livres ?

Demanda Kamui avec un sourire charmeur non, il ne cherchait pas à la draguer, elle était trop jeune, juste à paraître sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste


Messages : 71
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Serenia Academy voyons

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Mer 31 Mar - 14:46

Momo continuait de fixer le jeune homme jusqu'à ce qu'il ait finit de livre son fichu bouquin, il le ferme d'un coup soudainement faisant sursauter notre Momo plongé dans ses pensés. A quoi pensait-elle? Aux livres, oui elle avait fixé le livre de Kamui un peu trop longtemps la plongeant dans de tristes souvenirs de feu et de larmes. Kamui l'a surprit tellement que sans faire exprès ses pouvoirs se manifestèrent et un des livres à côté de la jeune magicienne s'ouvrit assez violemment et les pages se mirent à tourner à grande vitesse. Bien sure on aurait pu penser à un coup de vent mais aucune fenêtre n'était ouverte et aucune porte non plus. Momo saisit la couverture du livre en question de manière assez étrange comme si elle en avait peur puis referma le livre. Cette accident la mit légèrement de mauvaise humeur, mais bizarrement le sourire que Kamui lui adressa ensuite l'apaisa. Momo se demanda alors qu'elle était la race du jeune homme, ce n'était pas un sorcier ou magicien ordinaire à n'en pas douter. Bref le jeune lycéen venait de lui poser une question et un sourire s'illumina sur le visage de Momo. Ah il daignait enfin poser des questions:

-Je ne déteste pas la musique mais j'aime pas trop la prof...en revanche je déteste les livres oui... JE déteste vraiment ça

Momo détestait les livres, elle détestait leur odeur, leur présence, les toucher. Autrefois c'était parce qu'ils faisaient partit d'un fragment de mémoire oublié mais aujourd'hui ayant retrouvé la mémoire, c'était parce qu'il lui rappelait vraiment ces mauvais souvenir détesté.
[Et voilà sorry c'est pas très long et en plus j'ai mit du temps à répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Mer 5 Mai - 15:22

Alors que Kamui dégnait enfin parler, il remarqua ce livre qui s'ouvrit subitement, ses pages tournantes à une allure vive, enfin, qui ne l'aurait pas remarqué étant aussi proche de ce livre. Kamui se redressa et regarda autours de lui, aucune fenêtre ouverte, c'était étange... puis, son regarda dériva juqu'à la petite Momo. C'étai sûrement une magicienne, il y en avait tant dans cette fichu Magic School. Cependant, la façon avec laquelle Momo attrapa la couverture était étrange. Enfin, qu'allait-il s'imaginer, ce n'était qu'un bouquin ! Après cet étrange événement, Momo répondit à la question précédemment poser par Kamui. Finalement, il y avait peut-être quelque chose à découvrir en rapport avec les livres chez Momo. Kamui regarda longuement Momo Irogami puis s'approcha un peu plus d'elle.

- Pourquoi tu n'aimes pas les livres ? Un rapport avec ton passé ?

Demanda au hasard Kamui. Mais vu la réaction que Momo avait eu précédemment, Kamui touché peut-être au but mais il ne désirait point éveiller de mauvais souvenirs.

Ne répond pas si tu n'en a pas envie, je ne te force à rien.

Ajouta en souriant Kamui. Oui décidement, il était de bonne humeur aujourd'hui. Le vampire arrêta de regarder Momo et s'interessa plutôt à ce qui l'entourait. La bibliothèque datait d'il y a longtemps à en juger par les gravures sur les murs et le plafond. Enfin, ça ne déplaisait pas à Kamui. Le vampire se leva et alla ranger ses livres puis revint où était toujours assise Momo.Il s'assit en face d'elle et lui sourit.

- Va ranger tes livre et je t'invite manger une glace si tu veux.

Proposa gaiement Kamui. A cette âge normallement il aimait tous les glaces, ça ne devrait pas poser de problême et puis Kamui avait envie de faire davantage connaisance avec cette jeune demoiselle.


[HS: Ne t'en fais pas, moi c'est pas mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première paroles [Momo Irogami+Libre]   Aujourd'hui à 17:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Première paroles [Momo Irogami+Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)
» Paroles d'un mort
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» [Chansons] Vos paroles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: RP terminés/abandonnés-
Sauter vers: