Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Hall pour deux personnes... [Over~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 9 Nov - 18:45

Je regardai autour de moi. C'était un immense hall, commun aux trois types d'enseignements. Je regardais avec attention les colonnes qui soutenaient le bâtiment. Ils étaient en pierre, et avaient l'apparence du marbre, mais au toucher, on sentait bien que ça n'en était pas. Je fus incapable de mettre un nom sur cette matière ; elle m'était inconnu. Je fis quelques pas, qui résonnèrent et se perdirent dans l'immense couloir.
Mes cheveux qui retombaient souplement sur mes épaules semblaient blanchir en présence du soleil lumineux qui éclairait l'endroit. Il m'était déjà difficile de supporter les moqueries sur mes cheveux, car en tant qu'albinos, j'y avait effectivement droit. Je n'étais pas quelqu'un qui était fière et particulièrement forte, j'étais même tout le contraire. Je soupirais et m'appuyais sur l'une des colonnes de la salle. Je levais mes yeux rouges, tel les vampires décrient dans les livres de science-fiction ou fantastique, et observais le ciel.
Il n'y avait pas un nuage, et je fus soulagée de cette solitude. En Russie, le ciel n'était jamais aussi clair, il était même souvent très sombre, en raison de la neige qui y tombait. L'été était donc une période des plus apprécié à mon goût, bien que j'aimais particulièrement la neige, et que j'étais une bonne patineuse. D'ailleurs, existait-il un club de patinage? Je m'occuperais plus tard de cela, et me concentrais sur le ciel azuré.
Je fermais les yeux doucement, et je sursauta brusquement lorsqu'un bruit de pas retentit dans le hall. J'avais presque oublié qu'il était tout de même fréquenté par tout les étudiants de l'école ; que ce fut le collège, le lycée ou l'université. Doucement, je reculais derrière le poteau. Ma timidité n'arrangeait pas les choses, aussi, j'espérais que la personne ne m'eut pas vu, mais ce fut vain. Doucement, je plongeais mes yeux sanglants dans ceux de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 9 Nov - 20:49

Le soleil était haut dans le ciel et Akiro marchait dans le hall commun. Aujourd'hui il n'y avait que très peu de monde comparé à d'habitude. Les bruit de pas étaient moins nombreux. Le jeune homme ne prêtait de toute manière pas grande attention aux alentours. Ce paysage il l'avait déjà vu des centaines et des centaines de fois. Il passait et repassait par ce grand hall, au moins une fois par jour et connaissait un peu tout par cœur. Quoi de plus normal quand on fréquente le même établissement presque 7 années de suite ? A moins d'avoir une vraie mémoire de poisson rouge, je pense que tout le monde en est capable pas vous ? Mais bref. C'était pas si mal qu'il n'y ai pas trop de monde au final. Au moins, c'était plus calme et reposant. Au moins, personne ne risquait de se prendre quelque chose en pleine figure comme par exemple une balle perdue ou un cahier qui a on ne sait pas par quel hasard à volé pile sur votre tête au moment où vous vous attendiez le moins. Calmement, Akiro marchait, le regard légèrement absent pendant quelques minutes. Puis il quelques pas plus tard, il le releva droit devant lui et aperçu de longs cheveux blancs disparaître derrière un des poteaux du grand Hall. Il haussa un sourcil intrigué et s'adressa a la personne qui c'était cachée derrière le poteau :

« Pas la peine de te cacher je t'ai vu... »

Il attendit que la personne sorte de sa cachette. Des cheveux blancs...peut être était-ce Jeliza ou Arya qui c'était cachée. Mais dans ce cas pourquoi faire sa ? Ok a des moments Aki' faisait un peu peur mais bon quand même...
Il fut légèrement surpris de voir que ce n'était aucune de ses deux amies, et de voir à la place une jeune fille qui non seulement avait les cheveux blancs, mais elle avait aussi les yeux rouges. Elle était...albinos. Il la regarda fixement, puis déduis qu'elle était une elfe puisqu'elle avait d'assez grandes oreilles, un peu moins grande que son amie l'elfe bleue, alias Marisa. Il ne l'avait jamais vu auparavant...peut-être était elle nouvelle ? Ou peut être n'avait-il jamais prêté attention à elle ou a de quelconques conversation a son sujet. Peut être une au sujet d'une fille albinos...elle probablement. Mais bon attention aux conclusions hâtives, des albinos, il devait y en avoir d'autres à la Magic School. Akiro s'approcha un peu de la jeune elfe, la fixant dans les yeux de son regard de glace. Une fois qu'il fut arrivé à sa hauteur, il lui demanda :

« Tu es nouvelle ici ? Et...comment t'appelles-tu ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 9 Nov - 22:19

Je sentis mes pommettes se colorer. La chaleur qu'elles dégageaient n'était pas négligeable, et je fus contrainte de m'approcher un peu. Le jeune homme qui me faisait face était nettement plus grand, et je ne pus m'empêcher de souligner le contraste que faisait ses cheveux par rapport aux miens. Noirs, comme l'encre, ou comme une onyx.Timidement, mes longs cheveux virevoltant à chacun de mes pas, mes deux oreilles penchant légèrement, signe que j'étais intimidée, je m'approchais de l'inconnu, et je finis par parler. Ce ne fus qu'un murmure, mais je fus persuadé qu'il l'entendit, vu que dans le calme le plus plat, il avait quelque peu résonné :

"J-je m'appelle... Alyona Kolya."

Je marquais une pose, hésitante. Je ne le connaissais pas, et après tout, qui était-il? Que pouvais-je me permettre de lui dire? Que pensait-il de mon apparence? Car mon côté albinos l'avait surpris, j'en étais certaine en raison de sa légère hésitation en apercevant mes yeux. Mais qui n'avais jamais frissonner, en remarquant deux yeux rouge comme une flamme, légèrement plus clairs que le sang, deux yeux qui évoquait un prédateur et que personne n'aimait. Malgré ma frêle apparence, j'étais parfois terrifiante aux yeux de certaines personnes. Croiser, aux milieux de pupilles noirs et marrons une couleur aussi vive, aussi effrayante, faisait forcément frissonner. Mais je n'avais que quinze ans, et même si je fus au lycée, j'étais moi-même éffrayée par le regard des autres. J'étais tout de même une elfe, et j'étais presque toujours pacifiste. Il était ridicule de me considérer en raison de mes yeux comme dangereuse, et me brimer ensuite en raison de mon caractère si peu fort. J'eus un frisson, rien que de penser à ce que j'avais vécu auparavant. Mon hésitation se fit entendre, car ma voix tremblait légèrement :

"Je... Je suis nouvelle. Je suis... Au lycée."

Et intimidée par mon interlocuteur dont je ne connaissais pas le nom, je baissais les yeux, mes rougeurs diminuant quelque peu, malgré ma timidité.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Mer 11 Nov - 14:36

Akiro regarda Alyona, baisser le regard et répondre dans des murmures aux questions du jeune sorcier, la voix tremblant légèrement. Elle avait froid ? Elle avais peur ? Gwargh, c'était pas facile de décrire des émotions quand on n'avait à commencé à apprendre cet art depuis même pas un mois. Et puis, de toute façon, c'était pas la préoccupation du moment alors mieux valait laisser ce léger détail de côté. Elle aussi était au lycée et elle était, d'après ce qu'elle disait, nouvelle dans la Magic School. Peut-être qu'Aki' la retrouverais en cours qui sait. C'est vrai que dans cette école, il fallait s'attendre à tout. Ne voulant pas faire durer le silence assez pesant, le jeune homme aux yeux de glace décida de se présenter à son tour.

« Je m'appelle Akiro Haruko...Je suis moi aussi au lycée...enchanté... »

Il continua de fixer la jeune fille aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges sang comme les vampires. Tout était calme autour, pas un seul bruit de pas, pas un seul mot, juste un silence qu'Aki' n'osait pas briser, comme chaque silence qui s'installait à chaque conversation qu'il engageait. La sociabilité n'était décidément pas facile pour le jeune sorcier(owi vive le radotage <3). Le seul reflex qu'il eût sur l'instant était de poser une question un peu idiote mais une question quand même juste pour briser le silence.

« Que fais-tu ici ? Tu es perdue ? Ou alors tu t'ennuie...»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Mer 11 Nov - 17:40

Il avait des yeux glacés. Si les miens m'avait toujours sembler effrayants, les siens étaient d'une froideur incomparablement belle. Rafraichissante. Le rouge me colora les joues. Qui était-je, pour juger cela? Sa voix grave résonna, et je n'eus d'autre choix que de répondre à sa question, d'une voix frêle et moins assurée que la sienne. Une petite voix, telle une petite fille cachant du mieux qu'elle le pouvait sa gêne, en vain :

"Je... Je tue le temps. J'avais pensé... Explorer un peu..."

Ma peau pâle me sembla s'enflammer, et je fus soulagée lorsque la pierre froide vint éteindre l'incendie. Je m'étais reculée d'un ou deux pas, en tout cas, suffisamment pour être contre la colonne. Je n'avais pas l'habitude de parler à des inconnus. J'étais frêle et fragile, une simple et pauvre petite elfe, méprisée, et craintive. J'osais néanmoins lever mes yeux rouges pour croiser les siens. J'aimais la sensation qu'ils me procuraient. Ils me faisait frissonner, mais ce n'était pas désagréable. C'était une sorte de frisson d'excitation. Excitation, car je n'avais jamais vu des yeux me rappelant tant la froideur de la glace, et tout le monde savait que j'adorais la glace, et que je pouvais passer mes journées entière à patiner. c'était sans doute stupide et puérile, mais c'était ma façon de voir les choses. Je baissais à nouveau les yeux, tripotant nerveusement une de mes mèches de cheveux. J'aimais leur couleur. Si les yeux d'Akiro me rappelaient la glace dû à leur couleur bleutée, mes cheveux blanc me rappelaient la neige. J'eus un sourire mélancolique. Je priais d'ailleurs pour qu'il ne le remarque pas, mais ce fut sans doute peine perdue. Je déclarai timidement :

"E-et toi? Que... Qu'est-ce que tu fais ici?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 16 Nov - 21:07

[ugwah gomen, j'ai eu une pitite absence imprévue et des dev's en masse + un manque d'inspi total uu"]

Elle était mélancolique. Si elle voulait le cacher, son sourire la trahissait sans le vouloir. Akiro ne l'avait pas remarqué directement, bien qu'assez fortiche dans ce domaine là. Peut être d'ailleurs un des seuls domaines émotionnelles dans lequel il excellait. Ou le seul, certainement. Après tout, décrypter les émotions, il en avait vraiment l'habitude avec une de ses défuntes grandes soeurs , Anya. Eh oui, elle encore et toujours. C'était vraiment la soeur dont Akiro avait été le plus proche dans sa vie. En même temps, la première il ne l'avait jamais connu, et la deuxième était morte vraiment jeune de cette foutue maladie inconnue, héréditaire et le clou de l'histoire incurrable. Donc on va dire que c'était un peu même beaucoup normal qu'il connaisse plus Anya que ses deux autres soeurs. Mais bref. Akiro ne fit pas de remarques sur le sourire mélancolique de Alyona. Bien que d'une nature extrêmement curieux et têtu, ses temps-ci, il c'était donné quelques limites pour éviter de blesser les gens et s'enfoncer encore plus dans la voie de la solitude. Il répondit alors un peu tardivement à la question de la jeune elfe :

"Je tuais aussi le temps...comme d'habitude..vu que je n'ai vraiment rien à faire..."

Rien à faire ? Faut dire aussi qu'il n'allait pas vraiment vers les autres non plus. Il avait quelques amis, mais il n'allait pas pour autant les voir. Pourquoi ? C'est vrai sa. Il ne s'était que rarement posé la question. Et il tombait constemment sur la même réponse : Il avait...peur...peur de déranger...peur d'être un fardeau. C'était sans doute d'ailleurs une de ses plus grandes peur. Fixant l'elfe du regard, il demanda pour que le silence ne revienne pas :

"Tu t'y retrouve dans la Magic School ? Ou tu es...perdue ?"

La dernière phrase avait une signification particulière. Enfin, plutôt un double sens. Car elle pouvait être interprété dans le sens "Tu es perdue dans la Magic School" ou "Tu n'arrive pasa te faire à cette vie dans cette école"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Ven 27 Nov - 21:09

Je le regardais. Chaque détail de sa personne me fascinait. J'étais troublée, et en même temps impassible. J'étais perdue, et en même temps parfaitement consciente. J'étais là, et ça suffisait à me rendre toute chose. Il était mon exact contraire. Il était tout ce que je n'étais pas. Il était tout simplement différent. Je me noyais dans son regard, me brûlais au son de sa voix, me perdais, de la façon la plus naturelle au monde. Et bien qu'en cet instant je fus subjugué par quelque chose d'inconnu, j'articulais, doucement :

"Je suis en train de perdre."

Cette phrase, était incompréhensible pour lui. Mon nez aquilin se plissa, et mes sourcils s'arquèrent quand je constatais cela. Alors doucement, je fis un pas en arrière, je baissais timidement ma tête, et laissais mes joues s'enflammer. Je bégaya :

"Enfin... Je ne sais pas bien."

Si je pensais que ma gène était au summum de ce qui était possible, je me trompais. Je me pris les pieds dans mes propres pieds, et tombais au sol, en avant. Cette scène se déroula comme au ralentit. Je sentis mes jambes flancher sous mon propre poids, mon corps basculer, lentement mais sûrement, mes yeux s'écarquiller puis se fermer, et mes avants-bras se placer devant moi, pour ne pas me faire mal. Mais la douleur était bien là, et pas là où je l'avais cru. Mas yeux toujours fermés m'informaient que j'avais dû faire une erreur, et mes avants-bras n'avait pas si mal. Étonnant, d'ailleurs. C'étaient mes jambes qui avaient mal, et je ne comprenaient pas pourquoi. J'ouvris doucement les yeux. Bientôt, mes prunelles rouges se perdirent dans quelque chose d'infini.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Dim 29 Nov - 2:56

Akiro haussa un sourcil aux dires de la jeune elfe. Il ne comprenait pas bien où elle voulait en venir...normal? Ou il avait perdu un neurone en cours de route ? Bouarf, il perdit vite le fil de cette pensée. Car presque au même moment ou il se fit a réflexion, Alyona tombait en avant. Mais franchement, comment avait-elle bien pu faire ? Ce genre de détail était hors porté du sorcier en fait...c'est pour sa qu'il ne mit pas trop de temps à réagir. Il mit un bras devant elle et le plia à environ 90° pour la rattraper, espérant qu'elle ne soit pas trop lourde à supporter. M'enfin elle n'en avait pas du tout l'air. Et heureusement, elle ne l'était pas du tout.

« Fais attention à toi... »

A ces mots, il releva la jeune elfe et déplia son bras, le faisant revenir à sa pose initial le long du corps d'Akiro, celui-ci veillant à ce qu'Alyona ne retombe pas malencontreusement une seconde fois et finisse par vraiment se casser quelque chose. Et d'ailleurs...c'était-elle cassée quelque chose ? Cette pensée inquiéta légèrement le jeune homme aux yeux de glace qui s'empressa alors de demander à la jeune elfe qui se tenait devant lui :

« Tu ne t'ai pas fais mal au moins...? »

De l'inquiètude dans son regard ? Très légèrement alors. Très légèrement, mais cependant visible. Eh oui depuis quelque temps, Akiro recommençait à montrer ses sentiments. Mais sa, il le faisait sans s'en rendre totalement compte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 30 Nov - 21:57

Un sourire invisible se dessina sur mes lèvres. Heureuse. J'étais heureuse. Heureuse, qu'on ne m'ait pas laissée tombée, une fois encore. Heureuse, que l'on m'ait enfin rattrapée. Heureuse, que cette fois-ci, quelqu'un s'inquiétait pour moi. Mes yeux semblaient pétiller, et une mélodie de joie et d'euphorie résonnait en moi. Sans vraiment comprendre pourquoi, je disait d'une voix emplie de joie te de tendresse :

"Merci. Je n'ai rien."

Bon, à la réflexion, peut être un peu mal au jambes, mais ce n'était certainement pas grave. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'appuyais à la colonne vu un peu plus tôt et me laissais glisser. Je fermais les yeux ce qui me sembla être une éternité, mais qui s'avéra juste être une demi-seconde. Et pour la première fois, je me disais que mes yeux n'avaient pas la couleur du sang, mais celle d'un immense feu d'artifices. J'étais juste moi, et à ce moment, un sentiment encore inconnu naquit en moi. La confiance.

[HS : Désolé si tu as vu mon premier message. Je n'ai pas gaffe, et du coup, Nina est apparut...]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Mar 8 Déc - 18:13

[HS : désolé du big big retard mon manque d'inspiration en ce moment est considérable et en plus de cela j'suis pas très très bien donc 100000000000000000 fois gomenasai >< Sinon j'avais vu ton premier post et c'est pas grave sa arrive d'être étourdi x') Sinon c'était bien l'expo ? Et cache ton Mokona ou je te le pique xD]

Akiro regarda Alyona glisser le long de la colonne qui soutenait le grand hall. Il alla s'assoir à côté d'elle et regarda le plafond. Le haut de la colonne était bien visible et ne s'était pas effriter avec le temps. Il ferma ses yeux de glace(xD les yeux d'aki sont des iceberg, aki lui même c'est un pingouin \o/*BAM*) laissant quelques secondes passer. Il songea d'un cou au quartz transparent qu'il portait autour du cou. Un quartz que sa sœur lui avait donné et dont même lui ignorait ce qu'il avait de spécial. Seul Anya le savait. Mais elle n'avait jamais rien dis à ce sujet. Rien a qui que ce soit. Un mystère de plus à élucider. Encore un...il prit alors dans le creux de sa main, le petit quartz et le fixa sans rien dire, des questions se posant dans le crâne du sorcier. Ceci fit apparaître sur le visage d'Akiro, une expression intriguée, ce qui n'était pas arrivé depuis fort longtemps. Une idée lui traversa alors la tête et il se tourna vers Alyona en lui montrant le quartz transparent.

« Dis, tu ne sais pas d'où sa vient...des quartz comme sa ? »

Le lieu ou en trouver quelle importance ? Certainement celle d'identifier la particularité du quartz...mais rien de sur. Enfin...pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Mer 9 Déc - 20:33

Je regardais la pierre qu'il me montrait. Elle brillait. Si ma mémoire était bonne, cette pierre était magique. Une simple pierre, auquel on insère des pouvoirs de protection les trois quarts du temps. Lorsque ce n'est pas le cas, ce sont des pouvoirs mystiques. C'était une matière rare, et seuls certains nains savaient en fabriquer.

"Je... Je ne suis pas sûre mais... Je... Je crois que c'est de fabrication de nain... C-c'est une pierre magique... S-son pouvoir dépends de la personne... qui l'a fabriqué. C'est très rare... Je... Je n'en ai vu qu'une seule fois dans ma vie..."

Et on savait que les elfes vivait un certain temps. Cependant, la pierre était de couleur inhabituelle. D'habitude, les pouvoirs de protection lui donnaient une couleur rosée, ceux de soin une couleur verte, ceux d'attaque une couleur jaune. Elle n'en avait jamais vu de bleu. Peut être se trompait elle, après tout.

"E-elle est étrange... J-je pense que si tu veux en savoir plus... T-tu devrais demander à un nain. I-ils sont cultivés, et mieux renseignés sur l-les pierres. L-la tienne a une couleur bizarre."

Aussi froide que lui. Enfin ses yeux, plutôt. Je ne le connaissais pas très bien.

[H-S : C'était génial! Il y avait un karaoké, des animes qui passaient, pleins de stand, toutes sortes de mangas... Mon mokona chéri!! Non!! ><]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Jeu 10 Déc - 18:06

[HS : xD moi aussi j'ai fait le karaoke(mais a la Japan Expo x3') j'suis même sur youtube n.n et passe moi ce Mokona °(* p *)° * BAM *]

Akiro reposa par la suite ses yeux sur le cristal qui brillait d'une douce couleur bleue, pourtant aussi froide que son regard et ce qui lui permettait de voir tout ce que le monde recèle. Il fallait donc, d'après la jeune elfe se situant à côté du sorcier, que celui-ci aille voir un nain pour répondre aux ô combien nombreuses questions qui se baladaient dans sa tête depuis quelques minutes déjà. Super...Akiro ne connaissait aucun nain dans la Magic School. Il en avait aperçu, mais c'est tout. Jamais il n'en avait parlé a un seul d'entre eux. Bouarf au moins, il aurait quelque chose à faire pendant qu'il s'ennuie. Il ne passerait pas son temps à se balader dans l'établissement, alors qu'il le connaissait déjà par cœur. Ce qui n'aurait certainement étonné personne étant donné qu'il avait passé quand même, 7 années de sa vie ici. Bref, il continua de fixer la petite pierre dans le creux de sa main. Elle était donc...spéciale ? Tout ça car elle n'avait pas la même couleur que les autres ? Cela rappelait au jeune homme quelque chose...les gens se fiaient aux apparences seulement...enfin la plupart du moins...et c'était...le même cas pour les pierres alors ? Le même cas pour par exemple...des épinards ? (xD métaphore pourrie mais bon !) Enfin bref...il chassa vite cette pensée de son esprit. Puis il lâcha le cristal et le laissa pendre autour de son cou. La lumière bleue s'estompait petit à petit pour faire redevenir le quartz translucide comme il l'avait été il y avait déjà quelques minutes. Il réfléchit alors à un autre moyen de savoir l'origine de cette pierre. Il pensa trouver une idée, mais pour voir si elle n'était pas impossible, il demanda quand même à Alyona :

« Tu crois qu'ici ils pourraient avoir des livres dessus ? »

Il tilta en se rendant compte que poser cette question à Alyona était un peu...idiot. Après tout, comment pouvait-elle savoir ? Après tout elle venait juste d'arriver dans la Magic School...et lui sa faisait déjà 7 ans qu'il y était. Où est la logique ? Ah elle c'est cachée ? Bon bah abandonnez, on la trouvera pas. Akiro ne retira pas sa question, même en ayant conscience qu'il n'aurait certainement aucune réponse affirmative de la part de la jeune elfe aux cheveux blancs et au regard pourpre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Dim 13 Déc - 20:03

Sa question me laissa muette un moment. j'avais déjà eu l'occasion d'interagir avec une partie du bâtiment, histoire de me renseigner sur les pièces diverses et variées. Je lui répondit donc :

"E-eh bien... Les murs m'ont vaguement dit que... Que la bibliothèque était immense, a-alors tu trouveras sûrement."

Je me rendais soudain compte de la phrase que je venais de sortir. Les murs m'ont dit. Je n'étais pas sûr, mais alors là pour le coup, pas du tout sûr qu'il m'ait pris pour quelqu'un de sensée. Gênée, je baissais les yeux, et mes joues s'enflammèrent. Ça y est, j'allais être une dingue pour tout le monde. Je tentais de penser à autre chose, mais ce fut peine perdue. Et puis il y eu une solution. Si, j'avais déjà vu un éclat pareil. Dans la forêt, lorsque je n'étais encore qu'une petite elfe.Le même genre de cristal, mais en plus gros, environ cent fois plus gros. Il flottait à la surface d'un lac. Tout le monde la connaissait, cette pierre. Les gens l'appelait cristal de mémoire. Néanmoins, vu la taille de celui-ci, il y avait peu de chance pour que ce soit le même...

"Ah euh... C-C'est peut être un cristal de mémoire... S-si je me souviens bien, i-il a la possibilité de donner ou de prendre des souvenirs... O-ou encore de les remplacer. C-c'est très rare, et o-on dit que ç-ça protège le porteur des maléfices."

Mais ce n'était qu'une légende. En fait, je n'avais jamais vu le cristal en action.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Ven 18 Déc - 17:31

Akiro fit la moue(étonnant attend x'D !), ne faisant pas attention aux propos concernant d'Alyona les murs, et repris le cristal dans sa main, celui-ci se remettant à luire d'un lumière bleuète. Il la lacha...et la lumière s'estompa. Il la reprit et la lueur réapparu. Il la re-lacha puis la repris, la re-lacha et la repris, la re-lacha et la repris...et les mêmes effets se reproduisirent. Au premier coup d'oeil, et c'était vraiment ce qu'il faisait, on aurait dit avec la tête qu'il tirait, que c'était un gamin qui s'éclatait à comprendre le fonctionnement d'un jouet(retour en enfance x'D). Puis il tilta en se rendant compte de ses gestes enfantins. Il cessa immédiatement rougissant très légèrement de honte puis se mit à réfléchir sérieusement. Un cristal de mémoire...donner ou prendre des souvenirs...peut-être étais-ce sa ? M'enfin, il ne s'en était jamais servis alors il ne pouvait rien en conclure. Et...ce cristal protégeait le porteur des maléfices ? Hum...cela serait bien...si bien...mais bon, tant que le jeune sorcier aux icebergs dans les yeux(wah l'expression x'D)n'avait pas confirmation de ce que disait Alyona, bien qu'il la croyait, il ne donnerais pas son avis (ôo c'est pas français). Alors, il tendit la petite pierre à l'elfe aux cheveux blancs et aux eux rouges.

« Tu peux la prendre...quelques secondes...? »

Pourquoi la tendait-il à la jeune fille ? Il voulait voir si la pierre ne réagissait que parce qu'il la tenait ou si elle luisait quand on la tenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Ven 18 Déc - 20:27

J'hésitais. J'avais entendu des histoires horribles sur ceux qui touchaient à des pierres gardiennes. Néanmoins, ma curiosité fut plus forte. Je tendis ma main vers la petite pierre, et l'attrapais doucement. Tout autour de moi semblait changer, et une scène défila sous mes yeux. Un petit garçon, que je reconnus être Akiro, discutait. Je ne sus dire avec qui, car la personne m'était inconnu. Ma main me brûlait, et presque immédiatement, deux effets que je n'avais pas prévu arrivait en même temps, trop vite pour moi. Je lâchais la pierre, et ma main encore brûlante me sembla éclater, alors instinctivement, je rattrapais l'objet dans sa chute. Encore et encore, toujours cette même scène passait en boucle. J'eus l'impression de devenir folle, et ce n'était plus seulement ma main qui me brûlait, mais mon corps tout entier. Et ce fut trop. Trop d'émotions, trop de sensations, trop de tout. Cette fois-ci la petite pierre fut lancée vers Akiro, qui m'était peu percevable. Haletante, j'en était désormais certaine. Il s'agissait d'une pierre gardienne. Mon bras me brûlait et lorsque je le contemplais, je m'aperçus qu'il était rouge écarlate. Deux questions s'imposèrent à moi. Combien de temps étais-je rester dans cette folie? Et surtout, Akiro s'était-il aperçu de mon malaise? Le rouge aux joues je levais les yeux vers lui.

[HS : Hum... Oui, un peu étrange. C'est un peu... Enfin. Mokona et moi, on part bientôt en voyage, alors tu l'auras pas!! ><]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Sam 19 Déc - 13:59

[HS : m'en fou je vais vous pourchasser ><]

Akiro laissa Alyona prendre son cristal. Puis il regarda ce qui allait arriver. La pierre...elle se mit à briller d'un coup, mais pas d'une lueur bleue. Non c'était une lueur grise et blanche, rappelant un peu la neige qu'il y avait à la place. Pourquoi n'était-elle pas de la même couleur que lorsque le jeune sorciers aux cheveux noirs cendrés la tenait dans la paume de sa main. Soudainement, l'elfe aux cheveux blancs lâcha le cristal. Elle le rattrapa alors et l'air sur son visage devint comme...apeuré ? Aki' commença alors sa s'inquiéter. Car cela faisait maintenant 2 minutes qu'elle était dans cet état là. Il avait beau la secouer, rien n'en fit. Elle lançant alors pierre vers Akiro, celui-ci la rattrapant au vol. La lueur grise disparut immédiatement pour laisser place à la lueur bleue que le sorcier avait l'habitude de voir lorsqu'il la tenait dans ses mains. Il tilta en voyant le bras rouge d'Alyona. Il donnait l'impression d'avoir été brûlé. Mais que c'était-il donc passé dans son esprit pendant ces quelques minutes ? Akiro reposa son regard sur sa pierre pendant quelques secondes puis la remit autour de son cou sans dire un autre mot. Il se méfiera maintenant à l'avenir si c'était cette petit pierre qui causait de dégâts sur un être humain...pourtant, à lui sa ne lui avait jamais fait par le passé. Pas à sa connaissance du moins. Toujours sans rien dire, il se leva puis sans prévenir pris Alyona en mariée. Il dit :

« Je vais t'ammener à l'infirmerie, il faut soigner ton bras. On discutera de ce qui c'est passé après ok ? »

Il la regarda d'un regard sérieux, et un peu inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Dim 20 Déc - 19:18

Je ne m'étais pas vraiment rendue compte de ce qui venait de se passer. Je compris juste qu'Akiro me portait, et cette pensée me fit rougir, une fois encore. Je le regardais timidement. Encore cette sensation d'éclatement. C'était tellement fort. La première fois, c'était juste ma main qui semblait vouloir exploser. Mais cette fois mon bras réagissait différemment. J'avais la sensation que mon bras était coupé, que je me vidais de mon sang. Je ne sus plus ce qui se passait, car tout autour de mon était flou. Ce que je percevais, ce n'était rien. J'étais plongée dans un monde sans lumière. Ce que j'entendais, c'était mes cris. J'étais plongée dans ma propre douleur. Ce que je sentais, c'était une odeur de fer. J'étais plongée dans une folie sanguinaire. Ce que je touchais, c'était le marbre dur et froid. J'étais plongée dans un froid tel celui de Russie. Tout autour de moi n'était que peine, rage, douleur, et impuissance. La tristesse m'envahit, et bien que je fus aveugle, je pouvais sentir les choses autour de moi. Tout était flou, et en même temps tellement précis. Tout ce qui était, était la désolation de la perte d'une âme. J'étais dans un chaos sans merci, privée de lumière, privée de chaleur, privée de tout. Et soudain plus rien. La lumière se fit, et je n'entendis plus mes cris. J'étais là, et lorsque mes yeux se posèrent sur mon bras, il était redevenu comme avant. J'étais là. J'étais en vie. Pourtant, aussi vivante que je fusses, mes membres tremblaient et je ne sus dire si c'était de froid ou de peur. Apeurée, haletante et désœuvrée, je mes yeux rouges rencontrèrent des yeux glacés. Et tout s'estompa. Le calme m'envahit, et plus rien ne comptait. J'étais sereine, sans savoir ce qui s'était passé.

[HS : Non!! Pikachu, attaque tonnerre!!! (Heu? D'où y sort?) Oui, alors ce que j'écris et de plus en plus bizarre...]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 21 Déc - 12:28

[HS : xD Attention j'ai un Dracaufeu Lvl 100 ! Mwahahahaha * se fait cramer par le Dracaufeu * Holly shit... ._. osef j'aurais ton Mokonaaaaa >0< !]

Akiro avait assisté à cette scène, affichant un air inquiet au possible. Alyona était haletante, comme apeurée. Je ne sais combien de fois le sorcier aux cheveux noirs cendrés avait du prononcer le prénom de la jeune elfe aux cheveux blancs et aux yeux rouges, la secouant un peu, l'inquiétude l'animant. L'inquiétude, cette émotion qui était présente dans sa voix. Il ne savait pas pourquoi, il n'était pas parti l'amener à l'infirmerie à ce moment. Il était comme...paralysé par la peur. Quelle peur ? Celle de reperdre quelqu'un qu'il connaissait, même de quelques secondes. Et par dessus tout que ce soit sa faute. Oui sa faute. Sa faute comme celle de ne pas avoir été là lorsque l'incendie c'était déclenché dans sa maison quelques années plus tôt. Il avait vraiment peur de cela. La peur qui se faisait d'ailleurs apparente sur son visage d'habitude impassible. Puis tout se calma. Elle se calma. Son regard se posa dans le sien et le calme refit surface chez la jeune elfe. Akiro la fixait avec inquiétude. Son regard tentait désespérément d'être calme, tout autant que son attitude d'ailleurs. Mais rien n'y fit, il avait vraiment eu peur cette fois-ci. Toujours inquiet, il demanda à Alyona :

« Est-ce que...sa va aller...? »

Est-ce que tout cela, c'était la faute de cette pierre qu'il portait autour de son cou ? C'était vraiment à cause de sa que ce qui était arrivé c'était produit ? Trop de questions à éclaircir pour le moment. Il verrait sa plus tard. Pour le moment, il ne quittait pas des yeux Alyona.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 21 Déc - 13:59

Tout autour de moi était désormais très clair. Je me sentais... Bien, comme revigorée. Légère, tellement... Tellement vivante. Comme si je ne faisais plus qu'un avec ce qui était autour de moi. Je parvins à me dégager de l'étreinte d'Akiro, et je le regardais, encore un peu effrayée néanmoins. Je lui répondit doucement :

"Oui, ça va aller maintenant."

Je n'avais pas bégayer, cette fois-ci. Un tas de questions venait à moi, et j'étais persuadée qu'il devais aussi avoir des questions. Je devais d'abord éclaircir deux points.

"C-c'est bien une pierre g-gardienne. C-c'est ma faute. J-je n'ai pas voulu être p-prudente, et voilà le r-résultat."

Maudits bégaiements. Mes joues se colorèrent, et bien que je fus fatiguée, mes jambes me portèrent jusqu'au mur où je soupirais.

"A-akiro-san? J-je... Je t'ai vu, p-petit. A-avec... Une autre personne..."
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Lun 21 Déc - 16:01

Ce qu'Alyona dit à Akiro le fit tilter. Elle l'avait vu...petit, avec une autre personne. Cette autre personne...qui était-elle ? Serait-il possible, que ce fut Anya, la sœur du jeune sorcier ? Ce n'était pas une supposition à écarter. Néanmoins, comment la jeune elfe aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges avait-elle pu voir cela ? Est-ce que c'était parce que cette pierre était apparemment une pierre gardienne ? C'était la le pouvoir qu'elle avait ? Mais alors, pourquoi est-ce que cela n'avait jamais marché avec lui auparavant ? Pourquoi rien ne s'était-il produit jusqu'à maintenant ? Et surtout...pourquoi n'avait-il pas ressenti la même chose qu'Alyona quand il la tenait ? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas eu le bras ou une autre partie du corps rouge, comme le bras de l'elfe ? Pourquoi quand cette pierre luisait, c'était une couleur bleue qui était présente et non une autre couleur commune a des pierres gardiennes ? Voilà a peu près toutes les questions que se posait Akiro. Ma fois, c'était déjà un très bon nombre de questions. Et cela n'arrangeait vraiment personne. Je dis bien personne. Si aucun élève, ni livre et ni professeur saurait répondre à ces multiples questions correctement, alors qui donc le pourrait ? Le pape peut-être ? Nan...mais bref ! Akiro se décida enfin à répondre à Alyona, après quelques secondes de réflexion intérieur.

« Cette personne...est-ce que tu sais...si c'était une...jeune...femme..? »

Il laissa un tout petit silence d'environ 5 secondes. Il prit une toute petite inspiration et demanda par la suite, la voix étrangement empli d'un petit espoir :

« Et son nom...est-ce que j'ai prononcé...son nom...si oui...est-ce que...son nom...c'était...Anya...? »

Sans faire exprès, il se rendit compte qu'il avait posé peut-être posé beaucoup de questions comparé à d'habitude. M'enfin, ce n'était pas si mal, après tout, cela indiquait quand même un petit progrès niveau sociabilité. Et c'était franchement bien. Même si lui, il ne s'en rendait pas forcément toujours compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Mar 22 Déc - 11:17

J'étais parfaitement immobile. Que lui dire? Que lui répondre? Ce que j'avais vu, tout simplement.

"J-j'ai vu une femme... M-mais tout les mots sont e-embrouillés dans ma tête... L-la scène est passée tant de fois..."

C'était vrai, après tout. Y repenser me donnait mal à la tête. Je m'assis donc, sans me rendre compte que ma conscience s'évaporait petit à petit, me laissant dans un demi-songe. J'étais fatiguée, et mes yeux se fermaient contre mon gré. Après cette incroyable calme, ce fut comme si j'avais bu un somnifère.

[HS : pas beaucoup d'idées là, désolée!]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   Dim 27 Déc - 10:41

Le sorcier se contenta de fixer l'elfe, réfléchissant un peu. C'était donc une femme ? Uuuuh...y'avait eu 3 filles dans sa famille...c'était laquelle ? En tout cas, c'est sur, sa ne pouvait pas être une autre personne qu'une des filles de sa famille. Il y avait sa mère, Anya et sa jumelle restante. Laquelle cela pouvait-il être…? Est-ce que c'était vraiment seulement important ? Ou est-ce que cette vision n'a servie qu'à prouver quelque chose sur la pierre et...Alyona ? Ces questions resteront en suspens pour le moment. Voyant que son amie somnolait, Akiro la pris en marié et se leva. Puis il se dirigea vers l'internat.

[HS : '__' j'dois te dire que moi aussi~]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Hall pour deux personnes... [Over~]   

Un Hall pour deux personnes... [Over~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1