Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme on se retrouve [Finish ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Lun 2 Nov - 19:10

Marisa n'avait jamais été une élève passionnée par les cours...non elle était plutôt du genre à écouter en silence et sortir dés qu'elle le pouvait...
Aujourd'hui on était le vendredi...Marisa avait finit ses cours à seize heures trente et était sortit en ville, le pas hasardeux elle avait finit par se retrouver au parc...

L'elfe entra dans un endroit encadré de grilles, mais celles de l'entrée étaient grandes ouvertes...Elle y entra...Ce lieu était verdoyant et plein de plantes différentes...Il y avait une multitude de petits chemins avec des bans tout le long, au loin elle pouvait paerçevoir comme un parc pour enfants..

Marisa marchait sur le bout de ses pieds, la tête tout étonnée de voir autant de flore dans une ville...C'est vrai qu'elle n'était pas trés habituée à ce genre de choses...
Elle prit le petit chemin sur sa droite, la tête se tournant en tous sens, elle était heureuse de voir de la verdure...elle aimait la nature, elle tenait cela de son espèce...L'elfe bleue vit un grand arbre absolument magnifique...Elle s'approcha de lui, touchant du bout de ses doigts l'écorce...Elle leva son regard sur les branches...On était en automne et l'arbre avait perud bien des feuilles...Soudain une envie la prit, ses yeux mélancoliques eurent une lueur enfantine...Dans son enfance Marisa fesait toujours cela et elle ignorait bien des moeurs des "humains"...Elle s'agrippa à une branche, commençant à se soulever du sol...De nouveau elle agripa une branche au-dessu d'elle, puis elle crut entendr eun bruit en-dessous d'elle; l'elfe retourna la tête pour voir un homme...enfin non, elle c'était...Akiro...Elle ne dit rien, le regardant tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Mar 3 Nov - 1:42

Akiro avait fini les cours comme d'habitude à seize heures et demi. Une fois de plus, il c'était vraiment ennuyé. Enfin ce n'était pas qu'il c'était ennuyé. C'est qu'il n'avait strictement rien écouté des cours, pensif. Il avait appris beaucoup de chose depuis quelques temps. Il avait aussi fait de nouvelles rencontres. Enfin, beaucoup de choses qui ont réussies à progressivement changer Akiro. Il était moins dans sa bulle et arrivait à sourire et rire, ce qu'il n'avait pas fait depuis un bout de temps déjà. Mais malgré ces évènements, Akiro garda quand même ce regard froid, ce regard de glace que beaucoup de gens évitent. C'est probablement quelque chose qui sera plus coriace qu'autre chose et qui restera assez longtemps, malheureusement.
Akiro marchait donc sans but, laissant ses jambes le porter où elles le voudraient. Il avait le regard absent, ne pensant à rien. Il ne se rendit même pas compte qu'il était suivi...par qui demanderais-vous ? Je ne puis vous répondre...Le jeune homme aux yeux et au regard de glace arriva donc ainsi au parc. Quand il y pénétra, il reprit conscience et secoua légèrement sa tête. Il regarda autour de lui puis il décida ensuite de marcher un petit peu. Puis au final il s'arrêta devant un arbre gigantesque. Il le fixa longuement sans bouger. Puis il crut apercevoir quelqu'un qui montait de branches en branches. Il s'approcha donc, marchant sur les quelques feuilles mortes qui étaient tombées de l'arbre. Une fois qu'il fut arrivé il jetta un coup d'œil au dessus de lui et aperçue quelqu'un...une elfe pour être précis. Et pas n'importe quelle elfe. Il s'agissait de Marisa. Cette elfe dont il avait fait la connaissance il n'y avait pas si longtemps de sa à la bibliothèque. Il la fixa d'abord sans rien dire. Puis il lui dit :

« Coucou... »

Il hésita un peu puis grimpa sur une branche un peu plus basse que celle de Marisa. Il continua de la fixer de son regard de glace, espérant ne pas avoir dérangé l'elfe bleue.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Mar 3 Nov - 14:41

Marisa regadait Akiro d'un regard triste comme d'habitude et lui avait comme toujours son regard froid...On pourrait dire que tous les deux étaient faits pour s'entendre...
Le jeune magicien la salua et grimpa à son tour dans l'arbre,s e trouvant sur une branche un peu plus basse que celle où se trouvait l'elfe. Celle-ci desecndit habilement d'une branche, se plaçant en face d'Akiro. Ces derniers temps Marisa elle aussi avait changé, désormais dans son regard ou sur ses lèvres on pouvait y voir de l'amusement ou un brin de joie.

Le fait de revoir Akiro la rendait heureuse, au fond elle s'attacahit vite aux personnes, mais cela elle le cachait au plus profond d'elle-même. Marisa était assise sur la branche, les jambes dans le vide comme elle aimait tant le faire...Elle articula alors dans une voix teinté trés trés légèrement de joie:

Salut...Tu...tu vas bien...depuis la dernière fois ?...

Son regard mélancolique se perdit quelques instants dans l'herbe verte du sol, puis elle reposa son regard sur son interlocuteur...elle aimait cette sensation d'avoir des amis...cette sensation d'être appréciée...Cela fesait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas connue, et pendant ces instants son coeur se réchauffait emplit d'une chaleur presque inconnue pour elle...ou plutôt qu'elle avait oublié avec le temps...Lorsqu'elle regarda Akiro ses yeux s'adoucirent de manière infime, mais si l'on connaissais bien Marisa on pourrait dire que cela était plus que voyant...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Mer 4 Nov - 18:19

Akiro hocha la tête en guise de oui pour répondre à la question que lui avait posé la jeune elfe bleue. Il ne put s'empêcher de sourire très légèrement, ce qu'il ne faisait que rarement. Quoi que un peu plus souvent maintenant. Ses chaînes enchaînant son cœur commençaient petit à petit à se rouiller...et peut-être qu'un jour elles se briseraient.

« Et toi...? »

Il continua de fixer la jolie elfe bleu de son regard de glace, ses pieds pendant dans le vide. Aki' ne connaissait pas vraiment marisa, mais il trouvait qu'elle lui ressemblait, ne serais-ce qu'un peu. Elle étais visiblement du genre à rester seule dans son coin, a ne rien dire et juste regarder, ce qui l'entourait. C'était bien, mais en même temps non. Le jeune homme connaissait cela après tout...mais n'étant pas l'elfe bleue, il ne pouvait tirer aucune conclusion...

[HS : gomen du retard, j'ai repris les cours et j'ai déjà des dvoir Uu]
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Sam 7 Nov - 21:14

Akiro acquiessa à la question de Marisa laissant apparaître un petit sourire...Puis lui retourna la question. Marisa hocha lentement de la tête. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Arya était là et avait mis de la gaiété dans l'atmosphère...Mais là ils n'étaient que tous les deux...Cependant l'atmosphère étrangement n'était pas pesante...non elle était détendue...Malgré leurs brèves paroles, ils s'entendaient bien...Ne serait-ce qu'à voir leurs comportements...Au fond ils se ressemblaient pas mal et par la même occasion se comprennait plus facilement...L'elfe bleue pouvait devener la joie qui animait le magicien, autant lui pouvait à son tour deviner le bonheur en Marisa...
Marisa lui demanda alors de sa voix neutre mais empreint d'une certaine douceur:

Tu aimes les arbres ?...Et les nuages...tu les aimes ?

Ces questions pouvaient paraîtrent bêtes, mais l'elfe ne les posait pas au hasard...Elle savait exactement ce qu'elle disait et ce que cela alalit entraîner puis elle continua:

Tu préfères...les arbres...ou...les nuages ?...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Dim 8 Nov - 17:45

Akiro écouta Marisa, puis réfléchis à ses paroles, regardant de ses yeux bleu gris presque transparent, le ciel et ses quelques petits nuages passagers. Les arbres ou les nuages...lequel des deux était le mieux ? Il les aimait autant l'un que l'autre en fait. Du haut d'un arbre, il avait l'impression de pouvoir toucher le ciel et d'attraper les nuages et le ciel ainsi que de s'évader. Et pour ce qui était des nuages, il lui permettait de vider son esprit en quelque sorte. En fait, les deux se ressemblaient assez...du moins du point devue du jeune homme aux yeux de glace. Car son avis n'était pas forcément le même que celui de Marisa. Même si l'elfe bleue et le sorcier se ressemblaient, ils n'avait peut être pas le même esprit. Qui aurait exactement le même état d'esprit qu'un autre de nos jours de toute façon ? D'une voix calme et neutre comme d'hab' il répondit :

"J'aime bien les deux en fait...je n'ai pas trop de préférence...ils se ressemblent un peu en fait...je viens souvent dans les arbres pour justement regarder les nuages défiler, me vider l'esprit en somme...et sans l'un des deux, cela m'est un peu impossible. Alors je n'ai pas de préférence."

Il continua de fixer quelques petites secondes le ciel. Puis son regard de glace finit par se reposer sur la jeune elfe bleue, assise en face de lui.

"Et toi ? Tu préfères...arbre ou nuages...?"

Il ferma ses yeux laissant le vent caresser son visage et faire voleter ses fins cheveux noirs cendrés, laissant son esprit se vider petit à petit, toujours en portant une oreille attentive à Marisa. Puis finalement, il murmura doucement :

"J'aime bien cet endroit...au moins...c'est calme comparé à la Magic School..."
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Sam 14 Nov - 22:41

Akiro répondit à Marisa qu'il aimait autant les arbres que les nuages, le regard de glace du magicien se posa sur l'elfe. Puis il lui retourna sa question et d'une voix que Marisa trouvait douce il murmura qu'il trouvait cet endroit calme et qu'il l'aimait particulièrement.

Marisa posa son regard triste sur son ami puis elle dit:

Et bien...en fait j'aime particulièrement...les arbres...pour leur proximité...avec le ciel...Mais j'aime les nuages...puisqu'ils sont...dans le ciel...et qu'on peut tout...voir...delà-haut...

Elle balança lentement ses jamabes au-dessus du vide...Puis de nouveau son regard se posa sur Akiro...Elle lui lança un étrange regard qui contrastait avec son habituel regard mélancolique, et elle se leva sur la branche et commença à monter plus dans l'arbre...Elle s'arrêta en haut de la plus haute branche, elle était debout...Sa tête dépassaitt du feuillage...Lorsque sa tête avait quitté les feuilles une fine brise s'était endgouffrée dans ses cheveux les fesant virevolter sur le côté...Elle passa quelques mèches derrière ses oreilles regardant autour elle et respirant calmement l'air...
Marisa posa ses yuex bleus preque glacés pour voir si Akiro l'avait suivit...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Sam 21 Nov - 0:29

Akiro écouta les propos de Marisa, sans bouger, sans parler, la regardant juste de son habituel regard de glace, regard fait pour éloigner les autres à la base, enfin plutôt les tester. Car c'était comme sa que le jeune homme visualisait le fond des gens. Fasse a un regard glacial, on a sois peur, soit on est indifférent et on accepte, soit on tremble d'excitation car on pourrait se faire un ennemis de taille. Il y avait bien sur d'autres émotions, ais toutes les énumérer prendrait des heures et des heures. Enfin bref. Marisa aussi aimait apparemment bien les deux choix...arbres et nuages...Quand l'elfe bleue grimpa un peu plus haut dans l'arbre, Akiro la suivit pour ne pas la perdre de vue. Il posa ses yeux dans ceux de son amie qui était montée jusqu'au fêt de l'arbre dans lequel ils étaient tous les deux montés. Lui, il était un cran plus bas a la fixer du regard toujours sans bouger, sa main gauche agrippée au tronc de l'arbre. Il ne dis rien, un énième silence reprenant le dessus. Puis ensuite il posa ses yeux sur le ciel et ses quelques petits nuages. Il réfléchis à quelle question poser pour lancer une conversation. Apparemment l'elfe bleue était comme lui, elle avait un peu de mal à discuter longuement avec les autres. Peut être était-ce parce qu'elle et Aki' ne se connaissaient pas tant que sa...en fait il ne se connaissaient qu'un tout petit peu quand on y repense. C'était seulement la deuxième fois qu'ils se voyaient après tout. Akiro reposa son regard sur Marisa et lui dis d'une voix calme et quelque part apaisante :

« Dis...depuis...combien de temps tu es a la Magic School...et...il y a une...raison particulière...a ta venue...? »

La dernière question, il l'avait posée sans faire attention. Mais malheureusement, les mots sont plus puissant que tout, on ne peut les reprendres...
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Dim 22 Nov - 12:58

Marisa en regardant en bas aperçut Akiro, il l'avait suivit, la jeune elfe s'assit sur la branche, et le regarda les yeux mélancoliques. Le jeune homme lui demanda alors d'une voix calme si cela fesait longtemps qu'elle était ici et si il y avait une raison particulière à sa venue. Les yeux bleus de l'elfe se levèrent vers le ciel puis elle dit platement:

Et bien...tout dépend ce qu'on appelle...longtemps...cela fait un peu plus de 3 mois que je suis ici...
Il y a...un peu...une raison particulière...à ma venue...comme j'étais seule...il fallait bien que j'ailles quelque part...et puis j'avis promis...à ma mère adoptive...de finir mon éducation...dans un établissement scolaire...et la Magic School...était le lieu qu'il me fallait...Et toi ?

Une perle d'eau s'était formée au coin de l'oeil droit de Marisa...il n'y en avait pas plusieurs, non il n'y en avait qu'une...une toute petite perle, transparente, et remplit d'un immense amour...Cette perle finit par couler le long du visage pâle de l'elfe bleue...elle ne retint pas la larme...elle laissait celle-ci couler librement le long de sa joue...Son visage se tourna vers Akiro, elle se demandait pourquoi lui aussi était ici...en plus avec quelqu'un comme elle...A présent la larme avait disparut, il ne restait de son passage que la trace qu'elle avait laissée le long de la joue de Marisa...Celle-ci n'était pas triste...Non mais elle avait énormément aimé sa mère adoptive. Cette pensée fit apparaître le coin de ses lèvres un étonnant sourire...qui ne s'était pas montré depuis plusieurs années maintenant...Akiro ne savait pas la chance qu'il avait de le voir ce sourire...

Dernière édition par Marisa le Ven 27 Nov - 20:48, édité 1 fois
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Mer 25 Nov - 14:31

Akiro écouta la réponse de Marisa et ferma les yeux. Puis quand il les rouvrit, il la vit sourire ce qui l'étonna un peu, étant donné qu'il ne l'avait jamais vue sourire avant. Puis il souris légèrement à son tour, sans y faire attention. Puis il posa ses yeux sur le ciel bleu et réfléchis à la réponse qu'il donnerait à Marisa. Pourquoi était-il ici ? Son passé douloureux revint comme une flèche mais il n'en montra rien et se contenta juste de refermer ses yeux de glace, laissant le vent soulever légèrement ses cheveux et passer sur son visage. Après quelques secondes, il répondit enfin à la question de Marisa :

« Je suis içi...car j'ai perdu...toute ma famille...dans un incendie...il y a 7 ans...je ne sais pas...qui l'avait déclenché...en tout cas j'ai survécu...car quelques jours avant j'avais...fugué pour une raison vraiment idiote...et cela...à coûté la vie à ceux que j'aimais plus que tout au monde...ceux qui étaient toujours la pour moi... »

Il regarda sa main, son regard ayant retrouvé son air neutre et sans émotions, comme une poupée sans âme.

« ...je devais aller à la Magic School...étant donné que c'était là bas où je devais aller depuis le début...m'oui en vérité...je n'avais...pas d'autre choix... »

Sur ces mots, il referma doucement son poing et le baissa, se taisant, les yeux maintenant cachés par les cheveux...
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Sam 28 Nov - 14:45

Marisa écoutait attentivement les paroles d'Akiro...lui aussi avait subit un accident, enfin il avait perdu sa famille...Les yeux mélancoliques de le jeune elfe prirent une teinte encore plus triste...son regard se tourna vers le ciel bleu...elle aussi c'était il y 7 ans...Il lui dit qu'il n'avait pas d'autre choix que de venir à la Magic School...
Marisa ressentait presque les sentiments d'Akiro tellement ce qu'elle avait vécut était semblable...Elle descendit doucement sur la branche où se trouvait Akiro...Elle le regarda les yeux tristes...Elle posa sa main fine sur le bras du magicien puis d'une voix douce elle lui dit:

Moi aussi...c'était il y a 7 ans...moi aussi il y avait ma famille...toute ma famille...

Marisa avait vécut un évènement capital dans sa vie il y avait peu de temps...elle avait retrouvé sa petite soeur...Ce chanboulement avait fait renaître l'espoir, la gentillesse et l'interêt de la vie en elle...C'est pourquoi d'une voie paisible elle lui dit en le regardant dans ses yeux de glaces:

Il faut croire aux miracles...

Et puis même si Marisa savait qu'elle n'avait pas fait comme cela il n'est pas bon de vivre au passé...il faut vivre l'instant présent jusqu'au bout...Un sourire apparut sur ses lèvres, laissant découvrir sur son visage une douceur et une gentillesse cachée...Ses yeux prirent une teinte rieuse et pleine d'espoir...Sans réfléchir elle s'assit sur la branche contre Akiro ses mains pâles prirent celle du jeune homme et d'une voix sincère elle dit :

Crois-moi...Il faut vivre avec l'espoir...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Dim 29 Nov - 3:10

Akiro n'interrompis pas Marisa dont un joli sourire c'était dessiné sur son beau visage d'elfe bleue. Il l'avait laissée prendre ses mains et avait écouté attentivement(comme d'hab') ses paroles qui étaient disons...enthousiaste ? Les miracles existes...et vivre avec l'espoir...Akiro se demandait sincèrement dans sa tête...qu'est ce que c'était l'espoir ? C'était un sentiment, une émotion ? Il ne posa pas cette question à l'elfe bleue de peur de se sentir idiot et complètement ridicule. Il ne savait pas vraiment si ce qu'elle disait était vrai ou faux...mais...elle le disait avec tellement de sincérité que ne pas y croire aurait vraiment été impressionnant. Et aki ne ferait pas pour une fois exception à la règle. Sans s'en rendre vraiment compte, il souria très légèrement, un sourire presque imperceptible. Puis il ferma les yeux et dit :

« Je veux bien te croire alors... »

Puis rouvrant les yeux, il se remit à fixer le ciel, légèrement pensif. Puis il songea à cette impression qu'il avait ressentie récemment. Comme si Anya, sa défunte grande sœur, vivait à travers ses nouveaux amis. Comme si elle était toujours la, près de lui, le protéger, comme un véritable ange gardien. Il posa alors une assez étrange question à Marisa :

« Dis...tu crois que nos proches une fois morts...continuent de nous protéger...et vivent à travers d'autres personnes qui sont chères à notre cœur...? »
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Dim 29 Nov - 12:45

Marisa voyait bien qu'Akiro écouatait ses paroles, il finit par dire en fermant les yeux qu'il voulait bien la croire. Cette phrase emplit l'elfe bleue d'une immense joie...Elle avait bien trop souffert dans sa solitude pour laisser des personnes qu'elle appréciait souffrir autant qu'elle. Et comme elle aimait bien Akiro, elle ne voulait pas que lui aussi s'enferme dans son passé. Son doux sourire restait sur son visage pâle.
Puis le jeune magicien lui demanda si elle pensait que nos proches une fois morts continuaient de nous protégeaient et de vivrent à travers d'autres personnes chères à notre coeur. Cette question surpris Marisa, elle réfléchit quelques instants puis elle lui dit:

Et bien...en réalité...je n'avais pensé à cela...Personellement je ne pense pas que des êtres aimés continuent de vivre dans d'autres qu'on aime...Mais je pense que d'une manière ou d'une autre...ces persnnes disparuent continuent de nous protéger...quelque part...

Marisa regardait le ciel bleu en parlant à présent elle reposa ses yeux bleus sur son ami...On avait bien du mal à croire aux changements de comportement de Marisa, elle d'habitude si réservée, triste et morne était devenue en quelques jours une personne pleine d'espoir, douce et gentille. De nouveau l'elfe regarda Akiro emplit d'une grande joie. Elle remarqua alors qu'elle tenait toujours ses mains elle les lâcha en s'excusant timidement.
Puis sans réfléchir et en balançant ses jambes dans le vide elle se mit à chantonner un air doux...Son visage respirait la vie et l'amour...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Dim 6 Déc - 16:37

Akiro regarda Marisa, un air légèrement surpris sur le visage. Elle avait souris...mais un sourire beaucoup plus...joyeux que tout à l'heure. De plus, le jeune homme aux cheveux noirs cendrés ne pensait pas que la jeune elfe bleue saurait trouver des paroles assez réconfortantes. Du peu qu'il la connaissait, elle avait l'air triste et renfermée. Comme quoi, comme il se le dis souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences. C'est comme cela que l'on tisse des liens forts, des liens en or. Et comme le disait souvent sa soeur... :

« La véritable amitié est un fil d'or qui ne se casse qu'à la mort...tout autant que l'amour fraternel, parental ou autre... »

Ses yeux fermés, il ne se rendit même pas compte de ce qu'il venait de dire...il ne se rendit même pas compte de ses autres paroles qui suivirent quelques secondes après :

« ...et tant que nous nous souviendrons de ce fil, alors la personne avec qui on le partage ne mourra pas...tant qu'on se souvient de lui... »

Cela venait tout seul, il ne pensait à rien, les mots sortaient tout seuls de sa bouche. Il rouvrit ses yeux et regarda Marisa en souriant un peu.

[HS : T.T retard retard désolé]
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Sam 12 Déc - 21:17

Juste aprés avoir parlé Akiro prit la parole comme s'il se parlait à lui-même, il avait les yeux fermés. Marisa le regardait surprise mais écoutait attentivement tout ce qu'il disait. Quand il rouvrit les yeux il sourit, l'elfe bleue le regardait avec douceur, elle avait aimé ce qu'il venait de dire...Elle laissa son regard vagabondé sur le visage d'Akiro puis elle dit :

C'était beau...cette phrase...tu sais...je pense que c'est vrai...aprés tout la personne reste en quelque sorte présente...
Tu sais...mmh...comment dire...j'ai quelque chose de trés important pour moi à te dire...
Comme tu as pû le voir je n'étais pas quelqu'un de trés bavard et ouvert...mais il y a eut un changement il y a peu de temps...c'est pour que tu compenne mieux maintenant pourquoi je suis plus gaie...en fait...j'ai retrouvé ma patite soeur Lucille à la Magic School...et cette retrouvaille...m'a redonné espoir...comme quoi la vie n'est pas fait que de malheurs...qu'elle vaut la peine d'être vécut...
Et puis à présent je découvre une autre façette du monde...Enfin excuse-moi je dois t'embêter à parler tant.

Marisa se tripota les cheveux un peu gênée...elle découvrait bien des sentiments oublier depuis cet évènement...la gêne, la joie, l'espoir,l'amour,la paix, l'envie...et bien d'autres encore...Elle sourit timidement...ses yeux étaient presque pétillants...

Dernière édition par Marisa le Ven 18 Déc - 21:51, édité 1 fois
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Ven 18 Déc - 16:48

Akiro rendit le sourire timide à marisa, lui souriant d'un sourire doux qui n'avait pas fait beaucoup surface depuis le début de sa vie. Vue le nombre de fois que je le répète, vous devez maintenant connaître la chanson (xD). Ainsi, elle avait une petite sœur. Et cette petite sœur avait disparue. L'elfe bleue l'avait à ses mots, retrouvée il n'y a pas longtemps. C'est vrai. Il ne fallait jamais perdre espoir. Mais Akiro, lui, ne pouvait pas en avoir. Sa grande sœur, Anya, était morte. Et...on ne peux pas ramener de mort à la vie, si ? Si oui, alors courrez et allez le dire à toutes les personnes qui veulent ramener leur proche au statut d'être vivant. Bref, même en ayant conscience de cela, Aki' choisi de ne pas montrer sa tristesse ré-apparente(moi bien parler la France °°) à Marisa. Il choisi plutôt à la place de l'embrasser sur le front silencieusement. Puis gardant son rare sourire doux sur le visage, il dit doucement :

« Tu ne m'embêtes pas du tout au contraire...je suis content...que tu ai retrouvé un être qui t'es cher. Je suis aussi content...que cela t'aide à avancer...et pour finir...garde ce sourire autant que tu le peux... »

Puis il se recula légèrement et se rassis correctement, les jambes pendantes dans le vide. Il se remit à regarder le ciel au-dessus d'eux. Ce ciel si beau qui avait vu deux sourires. Ce ciel qui avait tout vu et qui avait tout entendu. Ce ciel...où ce qui nous sont chers vivent pour la plupart.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Ven 18 Déc - 22:13

Marisa ouvrit de grands yeux surpris...puis ils redevinrent doux...Sans s'en rendre compte elle souriait elle aussi...Venait d'apparaître sur la bouche d'Akiro un sourire...L'elfe n'avait jamais vu sourire le jeune homme ne serais-ce qu'un peu...ce sourire était doux et...chaleureux...

Cela fesait bien longtemps que la jeune fille elfe n'avait pas connu un repos et une joie pareille...Elle avait retrouvé sa soeur, ses amis étaient des personnes adorables...Akiro sourait enfin...Il fesait beau...Elle n'avait aucun problèmes scolaires...Il fesait beau...Que pouvait-il lui arriver...Cette journée était un jour de joie pour Marisa...
Elle était un peu perdue dans un autre monde tout en étant à moitié présente dans le présent, c'est juste que son esprit vagabondait légèrement vers des images joyeuses...Elle releva la tête...Et elle laissa découvrir des dents blanches avec un regard si plein d'espoir qu'on avait du mal à croire à ce renouveau...

Soudain elle vit Akiro s'approcher doucement d'elle...Elle commença par froncer les sourcils, puis le jeune magicien lui posa un doux baiser sur le front de l'elfe...Elle avait écarquiller ses grands yeux bleus...Elle avait beaucoup être en train de changer elle n'avait pas l'habitude de démonstrations d'amour, qu'il soit amoureux, amical, familial ou autre. Mais quand l'elfe aux longs cheveux bleus entendit son ami parler elle ne pût empêcher un élan dans son coeur...
Des phrases résonnèrent dans sa tête "tu ne m'embêtes pas","je suis content","garde ce sourire"...Ces quelques phrases furent comme une petite décharge...mais plutôt agréable...
Marisa le regarda intriguée...elle était partagée entre deux sentiments: la surprise et puis la joie...
L'lefe avait perdu l'habitude de devoir tenir en compte ses sentiments...cela fesait tellement qu'elle les cachait...elle avait bien dû mal ) présent à savoir comment réagir et à ressentir toutes ces émotions qui revenaient en elle tour à tour...

Akiro s'était rassit et regardait le ciel...Marisa elle continuait de regarder Akiro...Scrutant son regard autant qu'elle le pouvait...elle se surprit ) se mordre doucement la lèvre...Soudainement elle se sentait à la fois inquiète et excitée...Elle ferma lentement ses yeux, elle tendit ses mains en avant, murmura qulques mots elfiques et apprécia sentir contre son visage la douce chaleur du vent...elle rouvrit les yeux et dit à Akiro d'une voix douce:

Cette personne restera auprés de toi...mais celà ne doit pas t'empêcher de continuer à vivre parmi des êtres aimés...

C'était bien à elle de dire cela, mais peut-être que justement le fait qu'elle aussi est connue cet état la rendait plus sensible au désemparement du jeune homme...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Sam 19 Déc - 22:54

Akiro ferma une fois encore ses magnifiques(xD) yeux de glace, laissant les paroles de Marisa traverser son esprit et résonner un peu dans sa tête. Il sourit légèrement. Anya resterait...toujours auprès de lui ? Il espérait que c'était vrai...mais cela expliquerait aussi pourquoi il avait l'impression de la revoir à travers ses récents amis qu'il avait gagnés il n'y a vraiment pas si longtemps de cela. Oui cela devait être pour cela...sinon, quelle quelconque autre raison justifierais cette drôle d'impression qu'il avait eu depuis qu'il avait rencontré sa première amie ? De plus, tout c'était succédé. C'était peut être...qu'il commençait enfin à faire son deuil...après tout, maintenant il souriait un peu et commençait à ressentir diverses émotions qu'il n'avait jamais connues par le passé. Du moins, depuis qu'il était arrivé à la Magic School. Il ne l'aurait finalement jamais cru. Il n'aurait jamais cru qu'un simple incendie et une admission dans une école de magie allait changer sa vie en la transformant comme il la vivait à présent. Il ébouriffa à présent les cheveux de Marisa en rigolant un peu. Il lui souria et lui dis :

« Merci... »

Merci...ce n'était pas souvent qu'il prononçait ce mot. Après tout, on ne l'avait pas beaucoup aidé depuis son entrée à la Magic School. M'oui...le jeune sorcier aux yeux de glace se leva alors et jetta comme un dernier regard vers le ciel. Il le reposa vers son amie elfe bleue et lui dis :

« Je vais...rentrer...tu rentre aussi ? »
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Dim 20 Déc - 18:13

De nouveau Marisa fut surprise, Akiro lui ébouriffait gentillement les cheveux. Elle leva son regard vers lui il semblait heureux, il la remercia, elle ne savait pas trop de quoi mais cela lui fesait quand même plaisir. Elle sourit à son tour et laissa échapper un petit rire aigue, ses yeux bleus pétillaient et exprimaient à présent chaque sentiment que l'elfe bleue ressentait en elle...
L'ami de l'elfe jeta un regard dans le ciel puis le reposa sur cette dernière et il lui dit qu'il allait rentrer et lui demandait par la même occasion elle rentrait elle aussi...
Marisa le regarda sans un mot pendant de longues secondes, puis elle toucha ses cheveux raides pour les remettre rapidement en place, elle se leva et tendit sa main vers le jeune homme en lui disant d'une voix joyeuse:

D'accord on rentre ensemble alors ?

De nouveau une fine brise souleva les cheveux de l'elfe laissant quelques mèches sur son visage, elle attendait qu'Akiro prenne sa main pour descendre d'une manière...plutôt originale dirons-nous...mais sans danger bien sûr.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Lun 21 Déc - 4:35

Akiro regarda la main de l'elfe bleue qui était tendue vers lui. Marisa le regardait, en attente d'un quelconque geste ou d'une réponse de la part du jeune sorcier aux cheveux noirs cendrés. Celui-ci se contenta tout d'abord de fixer la main de son amie et de réfléchir pendant ce qui fut pour Marisa, 5 secondes tout au plus. Pour la première fois...oui pour la toute première fois on lui tendait une main. Une main qui ne cherchait qu'à saisir la sienne et par la même occasion, lui apporter de l'aide. Même ne serais-ce qu'un tout petit peu. Cela remplit Akiro de joie. Lui qui, pendant plus de 7 ans était resté seul et sans amis, ni aucun soutient pour l'aider à avancer et à faire le deuil de sa famille et surtout de sa grande sœur Anya, avait peut être vraiment trouvé ce qu'il recherchait depuis si longtemps : des liens que l'on ne peut briser. Des liens éternels s'ils sont réels et très bien tissés. Des liens dont il avait inconsciemment parlé quelques minutes plus tôt. Des liens que certainement beaucoup de gens avaient réussis à tisser tout au long de leur vie. Ces liens qui ne se brisent qu'à la mort et encore...ces liens qui ne cesseront d'exister tant que les souvenirs seront là, biens présent, au fond de notre âme, et surtout de notre coeur. Les liens de la véritable amitié. Peut-être...était-ce cela qu'il ressentait en ce moment même, en haut de ce grand arbre où il avait si souvent été par le passé, surtout dans ses débuts à la Magic School. Toutes ces pensées firent un peu sourire le jeune homme dont l'habituel regard de glace c'était changé en regard doux et extrêmement gentil. Alors, il prit la main de Marisa et la regarda en répondant gentillement à sa question :

« Très bien...allons-y... »
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Lun 21 Déc - 14:16

Etrangement les yeux d'Akiro d'habitude si froids étaient devenus doux et gentils, aprés ce que Marisa prit por de l'étonnement puis de l'hésitation, elle vit son ami prendre sa main avec joie. Lorsque tous deux furent debouts , Marisa regarda le sol, elle souffla quelques mots incompréhensible pour le magicien, puis aprés lui avoir fait un clin d'oeil espiègle, elle sauta dans le vide, entraînant son ami avec elle...Mais Marisa était une prêtresse de l'air et un courant de vent chaud les empêcha de tomber les posant lentement sur le sol s'en que personne d'autre à part eux ne s'en aperçoivent...

Les pieds de l'elfe bleue se posèrent avec douceur...celle-ci se retourna vers son ami, décidément plus rien de pouvait la rendre malheureuse...en cette journée si belle elle venait de se faire un super ami...sûrement le meilleur qu'elle avait eut depuis longtemps...Dans un rire et un regard rieur, elle se mit à le tirer avec douceur en courant...Ils rentraient tous deux à l'école...

[j'ai trop aimé faire ce rp =)]

[Aki : je me sert de cette super fonction éditer pour pas créer un autre message xD J'ai bien aimé aussi ce rp ^^ faudras recommencer ;o]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Finish ^^]   Aujourd'hui à 5:39

Comme on se retrouve [Finish ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1