Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que faire ?[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Que faire ?[Fini]   Mer 14 Oct - 19:11

Akiro n'avait comme à son habitude, rien à faire de sa "passionnante" journée. Il avait déjà fini les bouquins qu'il avait empruntés quelques jours plus tôt à la bibliothèque municipale. Faut dire aussi qu'il lisait vite. En pensant aux livres et à la bibliothèque il repensa à Arya et Marisa ses deux nouvelles amies...enfin il c'était barré sans attendre la réponse ! Donc peut être n'étais-ce pas réciproque. Bouarf il verrais sa plus tard. Arya et Marisa...les parfaites opposées. Et pourtant elles avaient l'air proches....si proches....Akiro se demandait sincèrement au fond de lui comment elles faisaient pour y arriver. Après tout, c'était pas comme si il avait eut toute sa vie une grande bande d'amis. Nan lui c'était plutôt le contraire. Il a toujours eu une bande d'ennemis ou alors de gens qui avaient peur de lui. D'ailleurs, récemment il c'était fait quelques ennemis....des ennemis que personne en ce monde n'aurait aimé avoir un jour contre soi. Des ennemis qui cherchent a tué leurs ennemis à eux. Le jeune homme au regard de glace soupira doucement, sans faire trop de bruit. Après il n'aime pas trop être remarqué. Mais n'était-ce pas déjà fait ? Car il avait répondu à Kogarashi plusieurs fois. Et à chaque fois tout le monde le regardait soit d'un regard apeuré soit d'un regard qui dis "Non mais t'es dingue ou quoi ?!" Décidément, les rencontres qu'il avait faites cette année avait donné à sa vie une nouveau tournant. Drôle de tournant d'ailleurs. Peut-être qu'il c'était mis dans le pétrin. Peut-être le contraire. Ou alors peut-être cela l'as t-il aidé a se libérer un peu de ses chaines noires aussi résistantes qu'un diamant noires qui étaient là depuis longtemps. Si longtemps...ces chaînes c'étaient peut être faillées...usées avec le temps...peut être qu'un jour elles se briseront en milles morceaux. Mais cela, rien de sur. Ouvre le cœur de personnes comme Akiro...avez vous déjà essayer ? Si oui....vous avez vu comme c'est difficile hein....et bien avec Akiro, c'est pire.
Le jeune homme fixait le ciel, puis il descendit de l'arbre. Au loin il vit Arya, toute seule. Il s'approcha d'un pas lent vers elle; un peu intrigué. que faisait-elle ici ?


"Arya....?


Dernière édition par Akiro Haruko le Ven 8 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Mer 14 Oct - 19:34

Arya ne c'était toujours pas remit de ses découvertes récente et affichait toujours une humeur un peu mélancolique. Heureusement Akiro avait eut la bonne idée de mettre un peu d'animation en cours, il n'avait pas l'air d'aimer le nouveau prof, Arya aussi et elle regrettait un peu Seven Oedyth. En pensant à lui Arya se rappela leur rencontre à la bibliothèque... elle n'avait toujours pas finit le livre qu'elle avait emprunté. En temps normale elle l'aurait déjà finit mais en ce moment tout lui semblait inutile, elle n'avait pas envi de lire, pas envi d'aller en cours, pas envi de voir du monde... et souriait à peine. Bref c'était pas l'Arya que vous connaissiez tant. Allongé sur son lit elle ne trouvait rien de mieux à faire qu'à se morfondre dans ses pensées, alors elle décida de sortir prendre l'air histoire de se changer les idées. Elle quitta sa chambre, sortit des dortoirs et se retrouva à marcher seule au gré de ses envies. Seulement même dehors ses pensées la rattrapait, elle avait donné une partit de son âme à Momo pour que celle-ci vive pour ne plus être seule? elle avait vraiment fait ça...impossible de se souvenir. Arya était ne idiote ça c'était sure parce qu'elle ne voulait parler à personne de ses soucis, et oui malgré son sourire quand ça ne va pas chez Aya il est très dure de lui tirer les vers du nez.. Sans s'en rendre compte elle finit par arriver au milieu de la cour commune, comment était-elle arrivé si loin, elle n'avait pas eut l'impression de marcher autant... Elle sentit le vent sur son visage la rafraichir un peu en faisant voler ses jolie cheveux blancs. Soudain une idée lui vint, pourquoi ne pas sortir son boomerang, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait, ça la remettrait de bonne humeur pendant quelques instants. D'une main elle saisit son petit boomerang et voulut le lancer mais une voix qu'elle connaissait brisa son élan. Elle tourna la tête et reconnu Akiro, elle se retourna de nouveau étant de dos et inspira profondément, pas question qu'il voit qu'elle était triste. Un petit sourire se peignit sur son visage bien que ses yeux n'était pas aussi pétillant que d'habitude on pouvait presque penser qu'elle allait bien. Elle se tourna de nouveau pour faire face à Akiro:

-U...u~uu Akiro, quel surprise, je ne pensait pas te voir la, que fais-tu ici?

Elle avait légèrement hésité et sa voix n'était pas si joyeuse qu'elle aurait aimé qu'elle soit mais Arya espérait que l'étrange garçon au regard froid ne s'en apercevrait pas trop. Elle souriait toujours bêtement à Akiro, elle aurait préféré ne voir personne mais le destin était toujours méchant avec elle... foutue magie pensait la jeune fille, sans elle, elle n'aurait pas tout ses problème...mais elle n'existerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Jeu 15 Oct - 13:20

Akiro regarda Arya puis s'approcha un peu plus pour finir par arriver a la hauteur de la jeune fille dont le sourire était présent sur le visage. Le jeune homme avait un peu aperçu et ressenti une émotion d'Arya. Elle n'avait pas l'air comme d'habitude...son regard d'habitude parfaitement assorti à son humeur et à son sourire ne le semblait pas en ce jour. Il semblait un peu...triste ou alors un peu perturbée. Enfin une expression très loin d'être joyeuse quoi. Vous allez dire, mais comment peux t-il ressentir la tristesse d'Arya ? Eh bien...c'est tout simplement parce qu'Anya, la grande et défunte sœur d'Akiro, l'avait souvent fait par le passé...dissimuler son mal par un faux sourire. Pour ne pas inquiéter les autres, même si cela faisait surtout le contraire. Cette pensée rappela au jeune homme aux yeux de glace de bons et mauvais souvenir en même temps. Il se rappelait qu'une fois, sa grande sœur était revenue chez la petite famille, en sang, entaillé de partout et de multiples bleu visible sur les jambe et son visage. Aki' avait alors à ce moment là accouru vers elle, inquiet comme jamais il n'en avait été permis. En même temps ce n'était pas très étonnant, surtout pour un gamin qui est alors âgé de 9 ans. Et tout ce qu'elle avait répondue était "Je vais bien Akiro...ce ne sont que des égratignures...et puis c'est rien, je me suis juste cassé la figure dans les escaliers ! Alors ne t'en fait pas ! Je vais bien..." et ce accompagné d'un doux et rassurant sourire comme elle avait l'habitude de faire chaque jour quand sa n'allait pas du tout. Et ce n'était pas difficile de voir qu'elle mentait. Mais le sourire de sa sœur suffisait à le rassurer amplement. Mais maintenant, Akiro n'était plus aussi naïf que lorsqu'il avait encore toute sa famille. Il avait même repris en quelque sorte la mauvaise habitude de sa grande sœur. Dissimuler son mal au fond de lui. Mais lui il ne le cachait pas par un sourire. Lui il enchaînait son cœur...et ne montrait aucun sourire sur son visage. Juste un air neutre et froid...et légèrement seul et perdu. Mais il avait si souvent cette expression que beaucoup de gens croyait que c'était son caractère naturel. Voilà comment lui il dissimulait ses sentiments. Il ne montrait que la vérité et ne mentait pas en fait. Toutes ces pensées firent très très très légèrement serrer les poings à Akiro puis un quart de seconde plus tard les desserra et regarda Arya avec un air mi neutre mi....méfiant pourrait on dire. Il n'allait rien dire sur la tristesse d'Arya...du moins pour le moment. Il espérait juste qu'elle allait lui dire d'elle même ce qui ,peut être, la tourmentait autant...ou la rendait triste.


-Je me baladais...et toi ? Tu t'apprêtais à faire quelque chose ? Peut être que je dérange..."


Le regard d'Aki se posa brièvement sur le petit boomerang qui était dans la main d'Arya. Elle s'apprêtait certainement à le lancer...vu dans la position qu'elle était quand elle avait le dos tourné au jeune homme aux yeux de glace, c'était presque certain voir absolument certain qu'elle allait le lancer dan les airs. Après tout, sa ne serait pas étonnant, il y avait un peu de vent ce jour là, faisant légèrement voler les cheveux noirs cendrés du jeune homme. Celui ci reposa son regard sur Arya attendant sa réponse et guettant la moindre petite expression de son amie aux longs cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Sam 17 Oct - 23:36

Arya vit Akiro ce rapprocher et avancer jusqu'à sa hauteur, il la regarda toujours avec son regard de glace nota-t-elle. Uu~uu quand allait-il arrêter de la regarder avec ce regard... ça lui faisait un peu peur même si elle savait que Akiro était très gentil, c'est juste qu'elle connaissait quelqu'un au même regard, non en fait elle en connaissait deux, le hibou Dame des Neiges, qui la suivait partout à présent. Bien qu'elle ne soit pas présente en ce moment ce qui apaisait un peu la jeune fille. Et la sorcière qui l'avait élevé... Elle refoula un sanglot en y pensant, mais comment avait-elle pu! Pour oublier sa peine elle se concentra sur Akiro. Il répondit à sa question en lui en lui disant qu'il se baladait et lui demanda ce qu'elle s'apprêtait à faire, en effet son regard se posa que son boomerang et le sourire de Arya s'élargit légèrement. Elle l'avait complètement oublié l'espace d'un instant, elle secoua les mains pour montrer qu'il ne la dérangeait absolument pas, un peu gène, elle lui adressa un grand sourire plus sincère que le précédent.

"Uu~uu... tu ne me dérange pas, ne t'en fait pas... regarde!"

Elle avait parlé d'une voix contrôlé, en essayant d'y mettre un peu de joie, mais c'était dure. Au moins cela restait convenable même si elle était consciente que la différence de son attitude éveillerait bientôt les soupçon d'Akiro. Elle leva la main et lança son boomerang. Celui-ci virevolta dans les airs avant de revenir vers elle, elle s'en saisit aisément et le replia. Elle aimait bien faire cette exercice, cela lui permettait de s'évader, elle avait l'impression de ne faire qu'un avec le vent, bien qu'en réalité c'était presque impossible vu la maitrise qu'elle avait sur ses pouvoirs. Ca aussi c'était de sa faute, si elle n'avait pas été si égoïste... le chagrin regagnait la jeune fille mais elle parvenait à se maitriser par on ne sait qu'elle force, elle ne voulait pas pleurer pas devant Akiro, elle avait inquiété assez de gens non? Depuis qu'elle avait apprit la vérité sa vie était devenue un enfer, elle sentait le morceau d'âme que Momo possédait l'appeler inlassablement, mettant ses nerfs à rudes épreuves, ses nuits n'étaient que cauchemar sur cauchemar et encore elle n'avait toujours pas retrouvé la mémoire. Elle se ressaisit et tenait fermement son boomerang dans la main, personne ne devait savoir, elle ne le voulait pas. Elle regarda Akiro, son visage était illuminé d'un sourire mais pourtant, elle ne souriait pas du tout en cemoment au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Ven 23 Oct - 23:27

Akiro continua de fixer Arya, toujours ce même regard de glace apparent sur son assez fin visage mi-pâle mi-beige. Apparemment, il ne l'avait pas dérangée dans ses activités...mais peut être l'avait-il dérangée dans ses pensées. Il n'en dirait rien pour le moment. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Il valait mieux faire petit à petit, ne pas brusquer les choses. Certes, vous allez dire, c'est bien, mais ou qu'il est passé notre Aki' qui fais tout pour savoir la vérité et qui se gènes pas pour dire les choses en face ? Rassurez vous cet Akiro là n'a pas disparu. C'est juste qu'avec des proches ou des amis, ce qui est le cas d'Arya, il est beaucoup plus...coulant sur ce point. Après tout, maintenant qu'il a goûté à l'amitié il ne veux plus s'en séparer et perdre ce seul bonheur qu'il ai eu depuis son entrée à la Magic School. Mettez vous à sa place si vous ne le comprenez pas. Et imaginez ne serait-ce qu'un instant toutes les souffrances de la solitude et toute votre tristesse et votre haine enfermée au plus profond de votre cœur sans que vous ne puissiez rien y faire et en même temps si. Difficile hein...le jeune homme aux cheveux noirs cendrés ressent tout cela depuis déjà de nombreuses années. Celui-ci regarda le boomerang de la jeune fille aux cheveux blancs immaculés. Pensif, il repensa au temps où il s'amusait dehors avec ses deux sœurs et sa famille. Son regard fût pendant quelques secondes emprunt d'une immense nostalgie et d'une infinie tristesse. Je vous dis quelques secondes mais...en fait ce sont quelques malheureuses secondes qui aux yeux de notre cher Aki' paraissaient des heures de réflexion et de souvenirs intensifs. Puis il revint enfin à la réalité et fixa un peu inquiet, son amie. Que faire ? Il n'osait vraiment pas demandé de peur que tout cela finisse en dispute ou que la jeune fille finisse en pleures par sa faute. Erf...dur décision...et dur dur d'être un bon ami aussi, surtout quand on ne l'avait jamais été de toute sa vie entière avant quelques semaines. Il pris une assez grande inspiration en fermant un cours instant les yeux. Puis il posa doucement une main sur le dessus de la tête d'Arya.

« Si quelque chose te tracasse n'hésite pas à m'en parler... »

Et voilà il l'avait dit. Et comme on le dis souvent, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Dim 25 Oct - 0:37

Arya sentit la main du jeune garçon se poser sur son épaule, elle faillit déglutir et fondre en larme de nouveau. Akiro lui demanda ensuite de lui dire si quelque chose l'embêtait. Arya fut très touché pas ses paroles, mais elle ne pouvait pas lui dire...ses problèmes la concernait elle et personne d'autre. Et ne leur apporterait que des ennuis, la preuve, Momo était malheureuse maintenant, Hikaru à l'hôpital par sa faute et elle avait entrainé East et Eryn dans un combat qui n'était pas le leurs il n'y a pas si longtemps que ça.Elle ferma les yeux, de un pour ne pas pleurer et de deux pour se retenir de tout dire à Aki (elle est vachement cucul Arya en ce moment...).Elle ne pouvait pas dire non plus que tout allait bien, se serait mentir au jeune homme. Mais pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours différentes des autres, incapable de maitriser ses pouvoirs, elle était bien la seule dans cette école à avoir de tel difficulté! Mais en plus il fallait qu'elle soit le fruit d'expérience scientifique doublé d'un égoïsme hors du commun qui jouait avec les vies. Arya avait toujours détesté la solitude...même si elle ne souvenait pas de son véritable passé, elle le savait au fond d'elle, se sentiment la poussait souvent à faire des trucs stupide du genre tien je me sens seule je vais donner un morceau de mon âme à Momo comme ça je serais plus seule et tant pis si ça dure pas longtemps...Arya avait honte, elle était idiote et s'en voulait énormément pour Momo. Elle se tourna vers Aki sa détresse ce voyait dans ses yeux malgré le petit sourire léger qui ornait ses lèvres.

" Je...uu~uu...je vais bien...enfin disons que je ne veux pas te mêler à ça."


Arya continua de sourire, la main d'Akiro était toujours posé sur son épaule, cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle sentait ainsi la chaleur du jeune homme. Elle avait l'impression d'être un peu moi seule, car elle se sentait très seule en ce moment, complètement renfermé comme elle l'était à cause de cette histoire elle avait l'impression de vivre dans un autre monde. Et puis elle avait froid aussi (t'as cas pas te balader en robe!) car en robe alors que l'hiver commençait, Arya avait froid, elle n'avait même pas prit une veste cette idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Dim 25 Oct - 8:52

Akiro ne bougea pas d'un poil et se contenta de regarder Arya. Franchement, elle ne donnait pas, mais alors pas du tout l'impression d'aller bien. Et puis ne pas le mêler à ses histoires...on va dire qu'en ce moment il était mêlé a beaucoup d'histoires (c'est ton choix baka d'Aki'~) alors on va dire que cela ne changerait quasiment rien. Mais bon, cela, Arya n'était pas censé le savoir. Sauf si bien sur elle avait un don hors du commun...mais bon, elle n'aurait peut être pas dis ne pas vouloir le mêler à tout sa. Akiro soupira légèrement. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à garder leurs problèmes au fond d'eux ? Bon ok, aki' devrait pas la ramener sur ce sujet là étant donné que lui aussi il le faisait...mais bon quand même ! A ses yeux, lui il n'étais pas du tout important donc à la limite, on pourrait dire que pour ce qui est des ses problèmes, lui les gens ne devraient même pas s'en occuper tellement il n'était pas important. Et oui que voulez-vous, Akiro est encore loin de maîtriser et d'appliquer la définition de la véritable amitié...sa s'apprendra peut-être avec le temps ne vous inquiétez pas pour cela. Mais bref...Arya avait à moitié avoué qu'elle était tourmenté c'était déjà bien. Mais bon il s'y attendait un peu à ce qu'elle ne dise pas quoi...Anya, sa grande sœur, était aussi comme ça. Décidément...et encore décidément....sa sœur avait beau ne pas être là, il avait l'impression qu'elle vivait toujours un peu...mais cette fois à travers tous les amis qu'il c'était fait depuis le début de cette année. Cette pensée fit un peu sourire intérieurement Akiro. Sa aurait été bien si Anya était toujours en vie...le sourire intérieur d'Aki' se dissipa alors un peu et pour éviter que cela ne déteigne sur son expression, il revint à la réalité, toujours en fixant Arya. Il enleva sa main de son épaule puis enleva ensuite sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille, sans rien dire. Puis ensuite il la tira contre lui comme pour la réconforter. On lui avait souvent ça quand il était petit et triste. Comme par exemple à la mort de la jumelle d'Anya...puis une demi-seconde après avoir pris Arya dans ses bras, il lui murmura simplement :

« Imbécile... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Lun 26 Oct - 18:38

Arya n'était plus vraiment dans se monde à ce moment la, plongé dans ses pensées,elle ne sentit pas immédiatement la veste d'Akiro sur ses épaules, ce n'est que lorsqu'il la prit dans ses bras qu'elle revint à la réalité. Le câlin d'Aki réconforta la jeune fille mais lorsque celui-ci lui murmura le mot imbécile...Arya ne tenu plus et se remit à pleurer. Elle pleurait ainsi en silence dans les bras de Aki, en regrettant amèrement de ne vouloir parler à personne de ses problèmes. Mais voilà Arya était comme ça... hein Arya aussi déprimé, c'était pas possible, il fallait qu'elle se ressaisisse, Karikala serait dessus de son attitude... elle devait revenir à la réalité, elle devait surmonter cette épreuve... ce lamenter ainsi ne sauvera pas Momo! Et elle devait trouver un moyen de sauver la jeune fille, après tout c'était sa faute, donc c'était à elle d'y remédier. Elle arrêta de pleurer, et se défit légèrement de l'étreinte d'Aki mais pas complètement car le jeune homme la rassurait, elle allait lui dire, elle le regarda dans ses yeux de glaces, son regard à elle était farouche et décidé:

"Uu~uu...écoute bien d'accord... Je viens d'apprendre mes origines... et disons que j'ai...uu du mal à m'en remettre. Je suis un être crée artificiellement, grâce à la science humaine et à la magie, mais on me la toujours caché en remplacent mes souvenirs par d'autre... aujourd'hui encore je ne me souviens pas de cette époque, mais je sais que c'est vrai. A cette époque j'ai fait disons une grosse bêtise. Seuls les hybrides réussissait à survivre, mais je me sentais seule et le projet pour les autres races ne fonctionnait pas alors j'ai donné un morceau de mon âme à l'un d'eux, et celui-ci à pu vivre. l'ennui c'est que cette technique est temporelle et que tôt ou tard l'âme me reviendra... et cette personne à qui j'ai donné la vie est dans l'école, elle s'appelle Momo, c'est une collégienne. Elle est heureuse maintenant et je vais lui retirer cette joie... je suis horrible..."

Elle baissa les yeux de honte, voilà, elle l'avait dit à quelqu'un. Arya ce demandait maintenant ce qu'allait dire Akiro, elle avait peur de sa réaction car elle ne voulait pas le perdre. Au fond elle était si triste de perdre les gens, d'abord cette vieille sorcière était morte, Momo la détestait et on lui avait mentit de A à Z. Arya ne voulait plus perdre personne... elle ne savait pas comment sauver Momo mais elle essayerait par tous les moyens. Elle se dit qu'il faudrait demander au directeur ou à un professeur, seulement Arya avait peur de tout révéler, après tout Karikala n'avait-elle pas dit que Momo et elle était rechercher par le gouvernement. Si c'était bien les hommes en noirs qui l'avait attaqué dans la rue, Arya ne voulait pas les suivre, elle ne voulait pas quitter ses amis et ne voulait pas être utilisé. Elle regarda Akiro avec désespoir, , elle était, heureuse qu'il soit la et elle était heureuse de lui avoir parlé, elle était heureuse d'avoir des amis surtout quelqu'un comme Aki'

"Uu, merci Aki'"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Mer 28 Oct - 10:20

Akiro écouta Arya, un air assez surpris se faisant voir sur son visage. Un être crée artificiellement grâce à la science humaine et la magie...un être qui n'a pas l'air d'être crée...comment est-ce possible ? Et surtout, pourquoi le gouvernement voulait-il créer des êtres artificiels ? Se forger une armée ? Un truc du genre certainement...ce qui avait le plus surpris Akiro, c'était cette histoire de disons...dédoublement. Arya avait offert une partie de son âme...a une jeune fille dont il avait déjà entendu le nom quelque part, sa il en était par contre certain. Ensuite il passa à ce que la jeune fille avait dit vers la fin. L'âme de cette Momo allait donc revenir en Arya...effectivement, c'était un peu beaucoup la galère, surtout pour les proches de la jeune fille crée par la jeune fille aux cheveux. C'était vraiment la galère...le merci d'Arya l'interpella. Mer...ci ? Combien de temps il n'avait pas entendu ce mot...

« De...rien... »

Cependant, le jeune homme aux yeux de glace n'allait pas s'arrêter à un simple de rien. Il ne pouvait pas laisser Arya déprimer comme sa sans avoir au moins fait une petite chose. Alors il la lâcha puis posa sa main sur les cheveux de la jeune fille et fini par les ébouriffer.

« Tu ne souhaites pas que cette Momo disparaisse n'est-ce pas ? Alors tu n'es pas horrible. Après tout, ce n'est pas ta faute. Et puis tu sais, une vie à toujours un début et une fin...même si on meurt jeune on meurt...mais on garde les souvenirs qu'on a. Et on est toujours là... »

Il mit son pouce sur son propre cœur, le regard plein d'assurance.

« Quoi qu'il arrive, tant qu'au moins une personne se souvient et pense à toi, elle vivra toujours. Si elle vit heureuse c'est qu'elle doit avoir des amis...alors elle vivra encore et toujours même si c'est en toi. Après tout, elle est une partie de toi. Et peut être qu'un jour tu trouveras le moyen de lui redonner la vie... »

Il souria alors à son amie. Ces paroles...elles étaient sorties toutes seule...mais elles étaient pourtant sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Dim 15 Nov - 18:41

Les paroles que son ami lui dit touchèrent profondément la jeune fille, mais en même temps ça ne la rassurait pas vraiment... Momo ne devait pas mourir (sinon elle en connaissait un qui allait la tuer^^), elle ne voulait pas! Si Momo mourait se serait finit, faire revivre quelqu'un est très dangereux dans le meilleurs des cas on y laissait juste la vie et encore. Karikala lui avait dit qu'on pouvait faire revenir l'âme du royaume des morts mais s'il n'y avait pas de corps, cette âme prenait possession d'un corps. Et puis les fantômes sont souvent différents des personnes qu'ils étaient autrefois. Non mais pourquoi Momo mourait d'abord? Elle ne mourrait pas car Arya trouvera quelque chose. Elle trouverait un moyen, n'importe lequel; oui mais lequel justement, il fallait qu'elle en parle à quelqu'un qui connaissait bien la magie, mais qui? Elle trouverait, Arya prit de l'assurance, elle s'écarta légèrement d'Aki pour mieux le voir et lui fit un vrai sourire radieux.

" Uu~uu! Tu as raison! Je ne doit pas me laisser abattre et puis c'est pas comme ça que je l'aiderais! Encore merci Aki" (Aki a sourit xD)

C'est alors qu'Arya se rendit compte de quelque chose d'incroyable, Aki avait sourit! Non elle ne rêvait pas il avait vraiment sourit! C'était bien la première fois qu'elle voyait ça, il était plus mignon avec se sourire sur les lèvres...ça lui allait fort bien. Le sourire de la jeune fille s'amplifia alors et elle lui dit avec plein de joie!

"Uu...mais tu souris! Aki c'est la première fois que je vois ça! C'est super bien"

Voilà qui faisait même oublier à la jeune fille ses malheurs, le sourire d'Aki c'était rare, il fallait en profiter!

[pas très long mais j'ai pas trop d'inspi' T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Mer 25 Nov - 14:54

Akiro souria quand Arya le remercia. Décidément, 2 merci en quelques minutes quel exploit ! Oh oui pour le jeune homme, qu'on le remercie était vraiment un exploit. Il n'avait pas vraiment entendu ce mot souvent...après tout, pendant 7 ans, il c'était en quelque sorte effacé et n'avait eu quasiment aucun contact avec le personnes qui se trouvaient autour de lui. Puis ensuite, Arya lui fit remarquer qu'il souriait...! Argh ! Il ne put s'empêcher de rougir d'un coup et de se sentir assez mal à l'aise (je sais plus comment sa s'écrit ._.). Il croisa les bras et regarda ailleurs, pour que l'on voit moins qu'il avait souris et par dessus le marché rougit(xD). Franchement, la gêne sa ne lui plaisait pas trop il n'aimait pas sa. C'est vrai quoi, sa faisait 7 ans qu'il n'avait pas ressentit de sentiments comme la joie ou la gène, et la tout d'un coup...c'est comme si on vous donnait subitement et sans raison ainsi que violement, un coup de marteau sur la tête ! Bon ok dans ce cas la, sa ferait mal et Aki' n'avait pas mal mais bon, sa fait quand même le même genre d'effet : la surprise(owi que c'est compliqué ce que je dis xD). Enfin, sourire alors qu'il était tout seul, sa ne le dérangerait pas vraiment, mais sourire et qui plus est rougir devant quelqu'un c'était assez dur. Lui il croyait que sa pourrait le rendre disons...faible et vulnérable. C'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait pousser à devenir froid et sans émotions, même si au fond, sa ne lui faisait pas plus plaisir que cela...Bref, il continua de regarder ailleurs, toujours un peu rouge de gêne, son regard de glace étant devenu un peu perdu. Il essaya d'ailleurs de ne pas regarder le sourire d'Arya qui le ferait surement encore plus sourire qu'il y avait quelques secondes à peine, et d'éradiquer cette, je cite, « saleté de gêne qui fais bégayer et qui rend mal à l'aise et encore plein d'autres choses super énervantes à ressentir ».

« Euh...o...ouais...si tu le dis... »

Toujours en regardant ailleurs, Akiro se dit finalement que ce n'était pas si mal de ressentir gêne...après tout cela prouvait une chose...cela prouvait...qu'il était bel et bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Dim 13 Déc - 11:40

Arya était de plus en plus amusée par Aki, celui-ci était apparemment gêné par la remarque que cette dernière. Il lui semblait même qu'il commençait à rougir. Il tourna la tête à ce moment comme pour le cacher, le sourire d'Arya s'accentua de plus belle. Aki dans tous ses états^^ voilà un truc que l'on ne voyait pas souvent! Elle s'approcha de lui et tourna la tête pour pouvoir le regarder de face. le visage d'Aki était rouge, elle ne voulait pas manquer ça... Mais pourquoi le jeune homme ne voulait-il pas lui montrer ses sentiments. Arya adorait lorsqu'il souriait, rougissait, et le jour ou il rigolerait alors là, elle serait super contente tient. Enfin elle pouvait parler elle, elle n'était non plus du genre à montrer ses sentiments non plus, en fait elle ne montrait que ses sentiments joyeux, ça oui il n'y avait aucun problème. Mais lorsqu'elle était malheureuse, elle le cachait par un sourire, très peu de gens pouvais voir sa tristesse habituellement, ce qui avait eut l'effet d'étonner la jeune fille lorsqu'Aki avait comprit lui qu'elle n'allait pas très bien. Enfin bref pour le moment seule le sourire et le teint rougissant d'Aki l'intéressait vraiment pour le moment, toujours tourné vers Aki avec son grand sourire elle lui dit:

"Uu~uu tu sais Aki, t'as pas à avoir honte. Tu devrais être heureux de sourire et...Uu?"

Arya s'arrêta de parler car un flocon de neige était tombé sur le bout de son nez ce qui l'a surprit beaucoup. Elle leva la tête vers le ciel, de petits flocons tombaient gracieusement et avec légèreté. Arya était émerveillé par ce spectacle, c'était la première fois qu'elle voyait de la neige pour de vrai (et oui Arya a vécu dans des régions plutôt chaude et avec le réchauffement climatique la neige ce fait rare *bam*). Bien que cette neige ne tiendrait surement pas car il ne faisait surement pas assez froid et il ne neigerait surement pas assez, Arya était pour ainsi dire aux Anges., enfin presque, si elle n'avait pas tous ces problèmes elle le serait vraiment, mais ne voulant pas inquiété Aki et étant quand même un peu heureuse de voir ce phénomène merveilleux, elle jouait disons légèrement la comédie. Ce serait sa réaction s'il n'y avait pas Momo dans ses pensés. Elle leva les mains au ciel comme pour attraper ces petits flocons mais les abaissa et les ramena vers elle, il faisait froid en fait. Elle émit un petit "Uu~uu" et une sorte de petit nuage ou vapeur d'eau sortit de sa bouche. Cela la fit sourire de suite, elle eut un petit gloussement. Puis regarda de nouveau Aki pour voir s'il souriait toujours et s'il n'avait pas un peu froid...après tout c'est elle qui avait se veste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Lun 21 Déc - 4:34

Le rouge sur le visage d'Akiro ne disparaissais pas. Il aurait voulu mais apparemment, son corps en voulait autrement et cette « saleté de rougeur » persistait. Pourquoi avait-il fallut franchement. Pourquoi avait-il fallut qu'on le voit sourire et par dessus le marché, rougir de plus belle à cause de la gêne de montrer ses émotions qui pour lui étaient inutiles et ne servaient à rien d'autre que rajouter un poids de plus dans cette balance que l'on à pour habitude d'appeler « vie »? Décidément, l'existence elle même resterait un mystère et quelque chose de très dira-t-on, incompréhensible pour certaines personnes, comme par exemple le jeune sorcier aux yeux de glace dont les joues s'enflammaient en l'instant présent. Arya parla, puis soudainement, des flocons de neige se mirent à tomber des nuages gris qui s'étaient installés dans le ciel. De la neige...cette eau de pluie froide et gelé qui une fois qu'elle se cramponne au sol, donne quelque chose d'inoubliable et tout bonnement magnifique. Cette neige n'atteignait Akiro cependant que par l'apparence. Car le froid ne le touchait pas si l'on peut dire sa comme sa. Grâce à son pouvoir du feu, il augmentait la chaleur de son corps tout entier, jusqu'à autant degrés qu'il lui fallait pour ne pas attraper froid et un très mauvais rhume qui pourrait gâcher une semaine entière, même si il ne faisait que rarement quelque chose de différent de ses habituelles journées. Donc, il n'avait pas froid, pas un seul petit frisson et ne réclamait pas la veste qu'il avait prêté à Arya pour qu'elle n'attrape pas froid, elle. Il n'en dit d'ailleurs toujours rien et se contenta de comme cueillir les flocons dans la paume de sa main. Par la suite, il ferma ses beaux yeux de glace qui semblaient parfaitement se fondre avec la neige qui tombait des nuages dans le ciel. Il laissa les autres flocons tomber sur son visage, un petit sourire étant dessiné sur son visage. Cette neige, il la voyait chaque année. Pourtant aujourd'hui, elle lui paraissait si belle et si douce comparé à d'habitude. Peut-être était-ce parce que cette fois, il n'était plus seul comme avant. Maintenant, il avait gagné des amis et aujourd'hui, en ce moment même, une d'eux était ici avec lui, dans la cour commune, à regarder le petit spectacle naturel se produire dans le calme le plus total, des regards émerveillés dirigés vers lui. Akiro rouvrit ses yeux et contempla ce qui s'offrait à lui. Pour une fois qu'il avait une bonne sensation, il n'allait perdre ce moment pour rien au monde. Une sorte de...joie l'animait tout au fond de lui. Oui, il était...content. Pourquoi ? Il n'en savait absolument rien. Pour le moment, ce n'était pas sa qui attirait son attention. Il posa par la suite son regard de glace sur Arya. Peut-être que malgré la veste elle avait attrapé froid. Ce qui n'étonnerait pas notre sorcier, étant donné que sa veste était une veste à manches courtes, peu pratique pour réchauffer une personne. D'une voix calme, il lui demanda :


« Tu veux rentrer ? Après tout, tu risques d'attraper froid... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Sam 26 Déc - 12:23

Tout le long, Arya observa Aki, il souriait toujours ce qui rassura la jeune fille, il avait l'air heureux...alors elle aussi l'était. Voir Akiro sourire avait le pouvoir de la rassurer et de l'apaiser apparemment... Oui elle sauverait Momo! (ou pas khihihi). Arya avait à présent de plus en plus froid, elle se maudissait de ne pas avoir prit de robe plus chaude. Non mais elle avait quoi dans la tête, on était en hivers et elle portait encore des robes pas chaud, mais le pire était qu'elle ne voulait pas rentrer... C'était trop magnifique la neige... Tien en parlant de neige ou était passé l'idiot d'hibou de la vieille sorcière, elle ne l'avait pas revu depuis un moment. peut-être qu'il n'aimait paas le froid et la neige? Ah la la parfois notre petite Arya était bête... enfin d'après certain la neige ça fait des trucs bizarre au cerveau peut-être que cela atteignait la jeune fille. Parce que bon d'un le hibou tout blanc venait de montagne enneigée et qu'Arya le savait très bien et de deux, rester la dehors avec sur le dos qu'une simple robe c'est franchement débile non? C'est alors qu'Aki stoppa ses réfléxion débile pour lui demander si elle voulait rentrer parce que sinon il est vrai qu'elle attraperait froid... Et c'était pas trop le moment pour tomber malade... oui mais notre jeune fille voulait vraiment rester. Elle leva la tête pour regarder les yeux de glace de son ami qui pour le moment lui faisait moins peur que d'habitude, et oui Arya a encore un peu peur de ses yeux car c'est comme cela que la vieille qui l'avait élevé la regardait lorsqu'elle faisait une bétise, mais aujourd'hui ses yeux se fondait si bien avec la neige que cela faisait plutôt quelque chose de magnifique... Bref elle regarda donc Aki, son sourire avait diminué entre temps car elle n'avait vraiment pas envit de rentrer, puis elle finit par lâcher:

"Uu~uu...mais je..."

Elle se ravisa, non mais pourquoi rester franchement? C'était un coup à attraper la crève la! Heureusement Arya une très bonne idée qui fit refleurir son jolie sourire (refleurir... désolée je trouve plus le verbe que je veux^^"). Soyons logique trente seconde, la neige n'allait pas disparaitre comme ça, et puis en s'il neigeait assez, d'ici quelques heures la cour serait recouverte de neige et la Arya avait quelques idées pour s'amuser plus que la (hola le côté Illya prend le dessus xD). Elle secoua la tête puis dit:

"Uu~uu t'as raison je vais attraper froid comme ça... mais promet moi une chose Aki, tu viendras jouer avec moi dans la neige lorsqu'il y en aura plein..."

Elle détourna les yeux et eut un sourire gêné... c'était un peu gamin comme proposition; après tout Arya était une lycéenne, mais Arya n'avait jamais vu de neige, du moins le croyait-elle, elle n'en était plus si sure. Mais elle était sure d'une chose, elle voulait vraiment faire un bonhomme de neige et toutes les autres choses dont elle avait entendu parler lors de son enfance et tant pis si Aki se moquait d'elle. Enfin elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était stupide en cette instant même, et évitait de regarder Aki dans les yeux... ah voilà que les rôles s'inversait c'était elle qui ressentait de la gêne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse
avatar

Messages : 200
Points RP : 0
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 22
Localisation : Dans les ténèbres de mon coeur...

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Dim 3 Jan - 15:07

Akiro afficha sur son visage un air assez surpris. Jouer...avec elle la prochaine fois ? On ne lui avait jamais demandé. Oui, vraiment jamais. Il ne l'avais pas non plus cherché...Cela lui remémorait quelque souvenirs. Des souvenirs heureux et malheureux en même temps. Enfin malheureux, on pourrait plutôt les qualifiés de nostalgiques. Pourquoi ? Car ils concernaient évidemment, la famille du jeune sorcier aux yeux de glace. Et on sait tous que se rappeler de défunts, alors que l'on a toujours pas fait son deuil c'était forcément douloureux au possible. Dans le cas d'Aki, c'était encore plus douloureux, étant donné qu'il a assisté aux morts des êtres qui lui étaient chers, devant ses yeux, sans pouvoir bouger, de peur, sans rien faire alors qu'il pouvait largement aider et faire quelque chose. Donc vous l'avez certainement deviné vous, ce sentiment en ce moment présent, ce sentiment que le sorcier n'arrivait pas à identifier, c'était celui de la culpabilité. En même temps, comment ne pas se sentir coupable, avec tout ce que je viens de vous raconter ? Enfin, imaginez, vous avez le pouvoir du feu et un incendie se déclenche dans votre maison. Vous ne l'empêchez pas. Vous avez trop peur pour cela. De plus, quelques jours plus tôt, vous avez fait une fugue suite à un de vos minables petits caprices et si vous n'aviez pas fait cette fugue, vous auriez été là au moment de l'incident et par conséquent, pu éteindre les flammes qui se propageaient de plus en plus à chaque seconde qui passait. Vous ne vous sentiriez pas coupable vous ? Enfin bon...revenons à nos moutons. Jusqu'à maintenant, personne ne lui avait demandé de jouer avec lui, je dis bien personne. Et là, lueur d'espoir, on lui avait demandé de jouer avec lui, dans la neige. Bon certes, c'était un peu gamin comme jeu mais on s'en fou. Du moins, Akiro s'en foutait mais alors royalement xD. Au fond de lui-même, cela le rendait...content. Pour une fois qu'il arrivait à décrypter une de ses émotions ! Décidément, avec Arya et tout ses autres amis, il arrivait à retrouver le sourire et à progresser dans le domaine de la sociabilité. Chose qu'il n'aurait jamais cru avant cette année là. Oui jamais...Un petit sourire doux fit son apparition sur le visage du sorcier. Combien sa faisait de sourires déjà ? Il ne comptait plus...c'était pas vraiment important pour le moment. Aki répondit donc à Arya :

« C'est promis...je te promet de venir jouer avec toi... »

La gêne de son amie le faisait encore plus sourire. Les rôles c'étaient inversés hé hé. Maintenant, c'était l'heure. Oui, l'heure que les deux amis rentrent au chaud. Remarque, Aki, lui, ne risquait pas de chopper un rhume grâce a son pouvoir du feu. Encore heureux d'ailleurs !

« Je rentre...fais-en de même...d'accord ? »

Dans sa main, une petite boule de feu apparut. Celle-ci se dirigea vers la jeune fille et tournait autour d'elle, dégageant une douce chaleur.

« Sa te tiendra chaud le temps que tu rentre...à la prochaine... »

Puis il se pencha un peu et déposa sur le front d'Arya, un petit baiser en guise d'au revoir. Par la suite, il tourna les talons et s'éloigna en direction de l'internat et plus précisément, sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Mistrale
Ex Graphiste
avatar

Messages : 188
Points RP : 0
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 24
Localisation : Demande et tu l'sauras uu~uu

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   Ven 8 Jan - 23:46

Arya observa Akiro sans rien dire, il n'avais pas l'air de vouloir se moquer d'elle ce qui la rassura un peu. Il avait même l'air contente non? Il souriait de nouveau... ah mais pourquoi Arya n'avait-elle pas amener un appareil photo, elle aurait pu immortaliser se moment à jamais comme ça; mais il l'était déjà dans sa mémoire ça c'était sure et aucune manipulation de la mémoire ne lui ferait oublier elle en était certaine. Par la suite Aki accepta sa proposition, Arya n'en croyait pas ses oreilles, elle était si contente qu'il accepte, si contente qu'elle ne réussit qu'à exprimer un "Uu~uu" de joie. Elle voulait lui sauté au cou tellement elle était heureuse qu'il ait dit oui, autrefois il n'y aurait pas eut grand monde pour accepter une telle proposition. Elle irait demander un peu partout autour d'elle après tout the more, the merriers (et bam vive les cours d'anglais trop nul du dragon timide...), plus on est de fou plus on rit! Oui se sera surement très amusant rien de mieux pour chasser ses problèmes. Ses problèmes dont elle ferait bien de s'occuper au lieu de rêvasser à faire une bataille de boule de neige et un bonhomme de neige... Puis vient le moment qu'Arya détestait le plus les adieux en même temps c'est vrai qu'il faisait pas chaud... il faisait froid oui, Aki n'avait pourtant pas l'air de ressentir le froid, mais il contrôlait le feu après tout. Aki lui dit qu'il rentrait et qu'elle devrait en faire de même. Arya acquiesça de la tête simplement. Pourquoi était-elle si triste qu'il parte, ils allaient se revoir de toute manière. Elle fut alors émerveillée par un phénomène extraordinaire, Aki fit apparaitre une petite flamme qui vint près d'elle la réchauffant dans se froid hivernale. Arya ferma les yeux pour mieux sentir cette chaleur apaisante quand soudain elle sentit quelque chose sur son front une autre douce chaleur. Elle les rouvrit pour découvrir le cou d'Aki, pouvant même voir le beau cristal qu'il portait autour du coup de très près. Elle se mit à rougir comme une pivoine mais Aki n'avait pas eut l'air de s'en rendre compte heureusement pour la jeune fille, il tourna les talons et prit la direction de l'internat Arya réussit à articuler un:

"Sa...salut et mer...merci"

Elle le regarda s'éloigner son cœur battant à la chamade, mais pourquoi que lui arrivait-elle... était-elle? Non impossible voyons voyons, Aki était son ami un point c'est tout ( tout ça à cause d'une pièce...). La petite flamme réchauffant un peu la jeune fille, elle décida de rester un peu plus longtemps, elle s'accroupit dans la neige et commença a faire deux petit lapin de neige. Fière de son travail elle regarda le dortoire et se dit qu'il fallait qu'elle rentre elle aussi avant d'attraper la mort. Arya partie donc le coeur à la fois léger grace au réconfort d'Aki mais en même temps chamboulé par de nouveau sentiment...

THE END


[Et voilà et voilà, dommage pour Aki que se soit Face que la pièce est fait =D
PS: Au passage faudra que je te rende ta veste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faire ?[Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?[Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Petite soirée poker entre amis
» Qui a fini zelda minish cap
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Corbeille : archives du forum :: RP terminés/abandonnés-
Sauter vers: