Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Mar 29 Sep - 20:11

Debout face à l'arbre, Nina perdait peu à peu le contrôle d'elle-même. Ses bras tremblaient plus que jamais, et elle sentit ses jambes fléchirent. Ses yeux viraient petit à petit à l'inexpressivité, et bientôt, ce fut un rouge coloré qui remplaça ses yeux chocolats. Encore tremblante, elle se releva doucement, et sa voix froide résonna :

"Je suis... Le destin."

La forêt semblait se glacer de son être, et plus un bruit ne se faisait entendre. Cependant, le combat intérieur entre son pouvoir incontrôlable et elle-même se déroulait à l'intérieur de Nina.

Dernière édition par Kitsune Nina le Dim 3 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Mar 29 Sep - 20:23

Akiro se baladait un peu dans la forêt. Cette nuit, il avait rêvé. Encore de ctte nuit. Encore et toujours. Décidément il n'aurait jamais le sommeil tranquille. Il marchait le yeux dénudés d'expression. Puis d'un coup il tilta. Une voix résonna...une voix familère...mais en même temps méconnaissable...

"Je suis... Le destin."

Cette voix...il en était persuadé. C'était celle...de Nina. Mais pourquoi un ton aussi froid ? Que c'était il passé ? Sans plus attendre, il se mit à courir le plus vite qu'il put. Il chercha dans toute la forêt son regard étant devenu paniqué. Ce n'était pas normal ce qui se passait...Tout en courant, il appela :

"Nina !! Neko !! "

Il trébucha quelques fois mais ne s'arrêta pas pour autant, toujour en apellant son amie par son vrai et son faux prénom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 2 Oct - 20:47

[Bon, vu qu'Eryn ne réponds pas, je réponds]

Quelqu'un avait crié un nom qui se perdait dans la forêt. À nouveau, la voix de Nina résonna, encore plus glacé qu'auparavant.

"Qui... es-tu?"

Le trouvant sans problème dans la forêt, Nina se montra à lui.

"La personne que tu cherches... N'est plus."

Ses yeux rouges vides d'expressions faisait face à Akiro. Tandis que Nina luttait pour retrouver le contrôle de son corps, son pouvoir faisait tout pour l'en empêcher. Nina ne pouvait que contempler la scène.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 2 Oct - 21:30

"La personne que tu cherches... N'est plus."

Akiro explosa un arbre en entendant la fin de la phrase de "Nina". La personne qu'il cherchait...alias Nina...n'était plus ? Il n'y croyait pas. Elle devait toujours être la, quelque part ! C'était impossible...qu'elle disparaisse...pas encore...pas encore un être cher qui disparait. Pas encore une fois.

"Tu mens...tu mens...elle n'as pas disparue. Tu mens ! Elle est toujours là !"

De la colère s'échappa d'Akiro, son poing serré jusqu'au sang et ses cheveux cachant ses yeux. D'habitude il sait garder son sang froid...mais quand il s'agit de ses amis et ses proches, c'est une toute autre histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 2 Oct - 21:39

"Eh bien... Son esprit lutte toujours... Mais je suis bien trop puissant pour qu'elle prenne le dessus."

Nina regarda avec froideur Akiro.

"Après tout, je suis une partie d'elle, certes, pas exactement comme on l'entends, car je suis une partie de son pouvoir mais..."

Nina eut un sourire aux lèvres. Un sourire machiavélique, froid, même rempli de haine.

"Elle a peur... Elle a peur que tu meures comme son frère."

La voix rempli d'un certain sarcasme, elle poursuivit :

"Et je ne vais pas me gêner pour te faire partager le même sort que lui."
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 2 Oct - 21:50

"Et je ne vais pas me gêner pour te faire partager le même sort que lui."

Le même sort que lui...que le frère de Nina. C'était donc la personne qu'il avait en face de lui qui avait tué le frère de Nina ? Sans doute...et maintenant, cette personne voulait le tuer lui. Pourquoi ? Pour faire souffrir Nina...non...Neko ? Et cela avait été comme sa avec toutes les personnes proches de la jeune fille ? Décidément, elle avait du en vivr des choses...et pas des bonnes apparement. Akiro releva la tête, un regard de haine adressé à la personne qu'il avait en face de lui.

"N'y compte même pas..."

Il dessera son poing en san, continuant de fixer cette personne qui se prétend être "le Destin"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 2 Oct - 22:03

Nina sourit.

"Tu n'as jamais entendu parler de la partie divine de l'Aura, n'est-ce pas?"

Elle sourit en coin avant de rigoler d'un rire glacé.

"La partie divine de l'Aura ne se maîtrise jamais. Mais elle apparaît quand ça lui chante. Et elle a la particularité d'influer sur le destin, et ne rate jamais ce qu'elle désire. À moins bien sûr que la petite écervelée reprenne le contrôle, mais pour le moment, ça n'est pas le cas."

Elle claqua des doigts.

"Donc... Attends-toi à en voir de toutes les couleurs. Parce que je sais exactement tout ce que tu vas faire."

Elle pris néanmoins une position plus adapté au combat. Elle s'étira brièvement, puis déclara :

"Au fait, elle te demande de l'abandonner. Charmant, non? Elle a conscience que c'est elle qui a tué son propre frère! Elle a influé le destin... Et la voiture l'a écrasé. Parce qu'elle l'a voulu. Parce qu'elle m'a écouté."

Elle lui lança un regard noir. Et déclara :

"L'arbre va tomber."
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 2 Oct - 22:25

"L'arbre va tomber."

Un arbre ? Il n'avait qu'à lui tomber dessus, l'arbre cramerait. Pourquoi ? Car Akiro contrôle le feu. Abandonner Nina...Abandonner une amie...Nan sa c'était au dessus de ses forces. Quitte à finir à l'hosto, il ne fuierais pas. Pas comme cette nuit là où il avait tout perdu. Aki', énervé comme rien n'était permis, ferma ses yeux, brûlant les arbres menaçant de tomber. Puis il les rouvit, resserant une fois de plus ses poings jusqu'au sang.

"Tu voulais tuer ton frère Neko ? C'était vraiment ce que tu voulais ? C'était vraiment ton but ?!"

Sa il ne pouvait vraiment pas y croire...vouloir tuer son propre frère qu'elle adorait...il ne comprenait pas...pour lui c'était tout bonnement impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Sam 3 Oct - 22:30

Une seconde. Ce fut le temps durant le regard de Nina changea, passant du rouge à ses habituels yeux chocolats. Et même si ça n'avait duré qu'une seconde, c'était très embêtant pour l'Aura.

"Tss... Il semblerait que la petite écervelée arrive à reprendre le dessus."

Elle se concentra une demi-seconde, avant de disparaître dans la forêt.

"Mais après tout, je n'ai qu'à la faire mourir psychologiquement. A plus tard... pôur ta mort!"

LA voix avait résonné. Elle était en réalité toujours là, mais dans les arbres. Seulement, Akiro avait-il la moindre chance de la trouver?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Sam 3 Oct - 22:50

"Mais après tout, je n'ai qu'à la faire mourir psychologiquement. A plus tard... pôur ta mort!"

Akiro était sur ses gardes, regardant tout autour de lui. Disparue...ou plutôt cachée. Mais où ? Difficile de dire sa. Après tout la voix résonnait, c'était donc un peu beaucoup difficile(owi moi aimer le français) de la trouver. Et puis...la mort...son coeur était déjà mort, et enchaîné. Du moins, ce n'est que ce qu'il pensait.

"Ma mort ? Ne me fais pas rire ! Je ne mourrais pas si facilement. Et Neko vivra un point c'est tout."

Ces mots étaient plein de determination. Il voulait à tout prix sauver son amie(je radote je radote \o/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 12:08

(Excusé moi je voulais répondre hier mais mon ordi n'a pas trouvé Magic School)

Eryn qui se promenait dans la forêt quand il entendit des voix, il se précipita vers ses voix et vit un jeune homme qui parlait tout seule avec une voix qu'il entendait lui aussi il avait entendu qu'elle était dans les arbres et Eryn demanda aux arbres de lui indiquer si ils l'avaient vus et heuresement pour le jeune homme elle était dans les arbres pas loin.

- Si tu cherches la personne qui était avec toi elle estdans cette arbre, Eryn designa un arbre à trois mètres, sinon je suis Eryn Fowl pour vous aider.

Eryn avait compris qu'il y avait du danger et avait sorti son arc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 13:09

"Ça ne sert plus à rien de se cacher s'il y a un elfe. Pff... Heureusement que cette idiote a du sang d'elfe..."

Elle sortit donc de sa cachette.

"Mmh... Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que je ne l'ai pas déjà tué?"

Un sourire narquois se forma sur les lèvres de Nina. Ses deux mains se transformèrent en deux pattes d'ours. Les griffes acérés, un regard déterminé, elle fit un geste qui était sans doute surprenant. Elle avait, sans l'ombre d'une hésitation, griffer tout le bas de sa jambe. Le sang coulait abondamment.

"Après tout, si cette fillette meurt, moi, je me réincarnerais en quelqu'un d'autre. Ça ne me pose pas de problèmes. Mais... cela te pose-t-il un problème..."

Elle articula lentement, détachant chaque syllabe :

"Akiro-kun?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 14:42

[Pas grave Eryn]

Akiro serra une fois de plus ses poings déjàa en sang et se mordit violement la lèvre, elle aussi jusqu'au sang. Qu'est ce qu'il pourrait bien prouver que Nina n'était pas morte ? Ensuite...si Nina mourrait...qu'est ce que sa pourrait bien faire ? Question stupide ! Le jeune homme avait récement découvert ce qu'était l'amitié. Et il avait appris que c'était quelque chose d'extrêmement précieux. Et il savait aussi que si cette amitié disparaissait pour une quelconque raison, Akiro redeviendrait comme avant voir pire. Il ne voulait pas....il ne voulait pas redevenir seul. Il ne voulait pas perdre un être cher une fois de plus. Il ne voulait plus souffrir. Il voulait que tout se finisse. Voila la raison. Voila ce qui le dérangerais si Nina mourrait. Le simple fait de penser à la mort de Nina l'insuportait.

"Bien sur que oui sa me pose un problème ! C'est mon amie ! Ensuite tu dis qu'elle est peut être déjà morte mais dans ce cas explique moi..."

Il pointa sa tempe droite au niveau des cheveux avec son pouce, l'endroit où était accrochée la barette en forme de chat de Nina.

"...Explique moi ce qu'elle fout encore là cette barette !"

Puis, sans quitter "Destin" du regard, il s'adressa à Eryn.

"Tu peux partir...après tout tu n'es pas concerné par tout sa...et tu risque gros en restanb içi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 20:38

Nina baissa la tête. Le duel était plus violent.

"Akiro-kun... C'est très égoïste, tu sais... Mais en même temps... Je ne peux pas t'en vouloir."

Elle releva la tête. Ses yeux chocolats et sa voix chaleureuse faisait face à Akiro.

"Tu sais... Contrairement à mon pouvoir... Je ne suis pas éternelle... Et toi non plus... Alors je t'en pris... Elle finira bien par se calmer... Mais tu dois partir... Parce que... je ne suis pas sûre de pouvoir encore résister si tu me rappelle de mauvais souvenirs... Et toi aussi... Mon congénère... Vous devez...."

Et un arbre se brisa. Colère. Haine. Fureur. Ce que l'on pouvait lire dans ses yeux pouvait en glacer plus d'un. Le poing planté dans un rocher, la voix caverneuse rugit presque :

"Tu te crois malin?! La faire réagir, pour m'empêcher d'apaiser ma colère.... Tu trouves ça malin?!?!"

Avec fureur, son poing valsait à droite et à gauche, faisant tomber ici et là des arbres, certains en entraînant d'autres. Le rouge sang dans ses yeux n'avait rien de commun avec la lueur rassurante qui flottait habituellement dans les yeux de la jeune fille. Et lorsqu'elle plongea son regard dans celui d'Akiro, une haine encore jamais vu chez Nina se déclencha.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 21:08

Akiro regarda "Destin" dans les yeux où il lisait une haine sans égal. Nina était bel et bien vivante et il l'avait faite réagir. Peut être pas commodement, mais il le fallait. Aki' ferma ses yeux sans bouger, écoutant les presques rugissements de "Destin". Puis il réflechis à comment sortir Nina du pétrin. C'était dur de trouver une solution. Il ne voulait pa fuir. Il ne voulait pas laisser un être cher seul. Non sa c'était sur et certain. Puis il rouvrit les yeux. Une idée lui passait par la tête. Il regarda froidement "Destin".

"Explique moi contre quoi tu es en colère alors..."

[Urk panne d'inspi ><"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 21:44

Eryn n'avait pas eût le temps de répondre que les évenements s'enchainaient et le pauvre elfe n'avait le temps de répondre au jeune homme mais il se placa devant et lui dit:

- Je crois qu'on plus besoin de moi ici que autre part, puis il tourna la tête vers l'hybride transformé et lui dit, j'èspère que tu comptes vite t'arréter car sinon c'est moi qui ouvre les festivités et se sera pas du gateau pour toi je peut te le dire.

Il prépara son arc, elle cherchait la bagarre elle allait l'avoir il resta en position defensive attendant une attaque de sa par les yeux rivé sur elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 21:55

La voix plus calme, elle déclara juste :

"L'humanité est effrayé. Elle me haït. Elle me craint. Elle ne souhaite qu'un chose : que je disparaisse. Nina n'a jamais craint le destin. Parce que pour elle, être maître de sa destinée, c'était plus important. J'avais enfin quelqu'un qui ne me craignait pas, même si elle ne m'appréciait pas non plus. J'étais son secret, et j'étais ce qui faisait qu'elle n'était jamais vraiment seule. Jusqu'à la mort de son frère. Et là, je suis redevenue solitaire. J'ai appris une chose. Le destin ne vit pas pour être aimé. Il vit pour prendre des vies. Donc si tu souhaite faire revenir Nina..."

Elle leva la tête la colère dans ses yeux.

"Ce sera une vie... contre une autre."

Elle tourna son regard vers l'elfe, qui fut bientôt entouré d'une sorte de vent agressif.

"Quant à toi l'elfe, ne te mêle pas de ça. Je pense que ton arc ne te sera guère utile."

L'arc volait déjà vers le ciel. Les éclairs pourfendaient le ciel de leur lueur. Les nuages étaient plus noirs que jamais, et les yeux de Nina plus rouge que le sang. Ses mains tremblaient, mais était-ce dû à l'excitation ou à la peur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Dim 4 Oct - 22:22

Eryn après e discour long resta et il leva la main au ciel et son arc revint dans sa main comme par magie mais pourtant il ne controlai pas de pouvoir télékinesique. Il le rangea et déclama:

- Je reste quelque soit vos demandes et puis pour mon arc il a se qu'onappelle un lien du sang et revient à son propriétairedes qu'il ne la plus, une chose de plusinventé par les elfes. Mais tu as raison mon arc ne sera pas de grande utilité.

L'elfe en positon de combat mode defensif encore préferant pour l'instant la défense à l'attaque.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Lun 5 Oct - 18:10

Akiro avait écouté en silence ce que disait "Destin" et Eryn. Le jeune homme au regard de glace soupira. Le jeune elfe était tétu...bouarf, il ne pourrait pas vraiment le changer. Apparement, il n'allait pas attaquer vu qu'il avait rangé son arc. Aki' regarda "Destin" droit dans les yeux et puis une fois de plus soupira(j'aime les soupires \o/). Une vie contre une autre hein...Il accepterait d'un coup....si il n'avait pas des choses a faire avant de mourr. Si vraiment il y n'y avait pas d'autres moyens, il le ferait, et cela sans hésitation, clair et net comme de l'eau de roche. Limpide même. Il décroisa ses bras en continuant de fixer la jeune fille, son regard toujours aussi neutre. Puis apres 10 secondes, une expresion indescriptible apparut sur le visage d'Akiro. Une émotion en même temps triste, nostalgique et de colère.

"Toi...tu as beau être le destin tu as encore beaucoup de choses à apprendre...un paquasse de choses..."

Sur ces mots, il fit apparaître sa grande épée noire et des chaînes en diamand qui était reliées a elle. Et étrangement, ces chaînes traversaient le corps d'Akiro, comme si elles étaient...imatérielles...ou peut être est-ce le contraire qui sait...Il s'adressa à Eryn, d'une voix calme.

"Je sait que te dissuader serait impossible...mais si tu veux fuir, tu le peux encore..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Lun 5 Oct - 19:12

Nina rigola.

"Tu n'as donc rien écouté? Je t'ai dis que tu ne pourrais pas me tuer... Mais si tu désires tuer cette fille, je peux le faire sans problème..."

Et ce fut comme un cri, quelque chose de strident, n'étant qu'une vibration qui parvint à toute la forêt.

"Il est temps."

Elle ferma les yeux. Désormais, les deux autres n'avaient plus rien à faire. Tout revenait. Tout. Tout ce qu'elle avait vécu, tout ce qu'elle avait vu, tout ce qu'elle savait. Une douce lumière orangée entourait Nina. Son Aura. Bien visible, aux yeux de tous. Elle tendit les bras. Et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses griffes d'ours plus grandes que jamais, le regard à la fois doux et dur, comme un regret, un regret obligé. Elle adopta sa position de combat, et déclara :

"Cinq minutes. C'est le temps qu'il me reste à vivre."

Et elle en était sûre, car c'était elle, le destin.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Mar 6 Oct - 18:36

Cinq minutes...est le temps qu'il lui restait à vivre ? Et c'était en se battant qu'elle voulait finir. Akiro soupira. Déjà, dans sa tête, il plaignit Eryn que lui et "Destin" ne laissait pas parler un seul moment(vraiment gomen >>"). A sa place, Aki' aurait certainement pété un cable et il ne savait décidement pas comment l'elfe restait aussi calme. Ensuite il regarda destiny girl et lacha un autre soupire(soupiration \o/). Elle croyait qu'Aki' allait se battre ? Nop ~ On pourrait le croire mais nop~ Il ferma les yeux et posa son épée devant lui, a plat au sol. Puis il croisa les bras.

"Je ne cherche pas à te tuer...je ne cherche pas non plus à te haïr...je cherche juste à sauver une amie. Et par la même occasion à te faire comprendre quelques petites choses."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Sam 17 Oct - 12:27

"Tu n'as pas compris. Que tu m'affronte ou pas, il me reste cinq minutes."

Elle le regarda plus méchamment que jamais.

"Je suis un esprit avant tout. Garder le contrôle d'un corps qui n'est pas le mien à 100% est dangereux après un certain temps. Je ne peux prendre le contrôle de la demoiselle qu'une fois tout les sept ans environ. Et le temps dépends de l'utilisation qu'elle a fait de mon pouvoir."

Elle soupira. Elle allait quand même s'amuser un peu, non? Elle sourit et tendit la main vers Akiro.

"La prochaine fois que je réapparais, je te battrais à plat de couture!"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Mer 4 Nov - 18:50

[Eeeeryyyyn ?^^"]

Akiro regarda la main que Destin venait de lui tendre. Il la fixa quelques secondes puis il la prit. Puis en entendant ses paroles il souria un peu en coin, reposant son regard de glace sur la jeune fille.

« J'attend de voir sa alors...mais tu n'es pas invincible... »

Il pointa ensuite le jeune elfe du regard, lui adressant un petit clin d'oeil, puis reposa ses yeux sur la jeune fille.

« Même lui peut te battre...et tu sais pourquoi ? Car tu es certes le destin...mais tu n'es pas notre monde. Notre monde c'est nous qui le fabriquons...voilà pourquoi même si nous mourrons... »

Il souria un peu et ébouriffa les cheveux des deux congénères.

« Personne ne pourra jamais nous vaincre ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Mar 10 Nov - 19:58

Après les propos du garçon Eryn était véxé lui repondit:

- Même moi je pourrais la battre je n'aimes pas beaucoup ta façon de le dire je ne suis pas mauvais et douter de mois c'est gravement douter sauf en hiver mais la c'est autre chose sinon moi je pars maintenant que c'est fini j'ai un entraiement à faire salut et prend bien soi d'elle.

Eryn repartit laissant les deux élèves seuls entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   Ven 27 Nov - 21:14

Et doucement, tout s'évapora en Nina. Quelque chose se brisa, et elle tomba à terre. La seconde suivante, elle se relevais, perturbée.

"La forêt? Mais qu'est-ce que je fais là?"

Elle remarqua alors Akiro. Elle ouvrit la bouche et ses yeux s'écarquillèrent d'horreur. Elle cria alors :

"Oh non!! C'est pas vrai!! Je t'ai fais du mal?! Je t'ai blessé?! J'aurais dû être plus prudente!!"

Et Nina s'affola dans tout les sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]   

Le secret de Nina [Pv Akiro & Eryn] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant