Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Dim 27 Sep - 20:43

Arya déambulait de le parc avec lenteur, les cours était finit et elle cherchait à s'occuper l'esprit en vain, elle ne voulait pas voir Noriko ni les autres à vrai dire, elle ne voulait pas les inquiéter pour rien. Pour rien?? bah oui c'était ça tout allait bien en se moment... Dame des Neiges le hibou blanc voletait très d'elle pour lui tenir un minimum de compagnie. la jeune fille s'arreta et s'assit contre un tronc d'arbre. Rien à faire, elle n'arrivait pas à oublier cette lettre et son funeste message. Pas de parent, un être artificielle... une mort pour bientôt...super tout allait bien en se moment. Arya s'adossa un peu plus contre le tronc lorsqu'elle sentit son dos s'enfoncer dans l'arbre. Mince encore cette foutue magie à l'œuvre... elle se redressa mais trop tard, elle était coincé. Arya se grogna et tira de toute ses forces pour se dégager et au bout de 5 minutes son pouvoir refit à nouveau effet et elle passa à travers l'arbre libéré. Elle se releva et décida de marcher, c'était moins dangereux surement. Le parc était grand et elle se trouvait dans le bas, il se faisait un peu tard et Arya avait des devoirs à faire, elle décida de remonter, elle arriva à un coin un peu aménagé oui il y avait un fontaine un peu plus haut si l'on gravissait quelque marche. Sans s'en rendre compte, Arya se dirigea par la. Elle était plongée dans ses sombres pensée et lorsqu'elle refit surface... ses pieds ne touchait plus le sol. Elle poussa un crit. c'était quoi cette blague. Dame des Neiges voulut se poser sur elle mais cette dernière passa à travers. Okay elle était intangible...mais alors pourquoi volait-elle... ah mais non elle ne volait pas, elle était intangible et donc "marchait sur l'air". Incroyable, c'était la première fois que cela lui arrivait. Mais comment descendre... et bien facile elle était arrivé la en montant un escalier invisible non, elle n'avait plus qu'à redescendre, elle s'exécuta mais évidement la magie cessa, et sans qu'elle est le temps de faire quoique se soit, Arya tomba. Il n'y avait qu'un mètre entre le sol et la chute d'Arya fut amortie par quelque chose si bien qu'elle n'avait pas si mal, en plus elle avait l'habitude.

-Uu~uu, foutue magie!

Elle capta alors que quelque chose avait amortie sa chute ou plutôt quelqu'un. Quoi? ELle était encore tombé sur quelqu'un décidément ça aussi c'était une habitude. Elle se releva d'un bon toute rouge de honte et s'inclinant elle murmura des excuse et tendit la main pour aider la personne à se relever, toute confuse encore de sa bétise.

-Uu~uu pardon, je suis désolée, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Mar 29 Sep - 3:29

Hatsu ses promenais tranquillement quand une personne lui tomba dessus. Elle était pas très lourde mais l’avait quand même bien fait tombée. Elle lui tendait la main alors tous en l’attrapant il lui demanda :

- Heu, salut ( il lui souri tous en se massent la tête) oui sa va et toi? Tu a fait une sacré chute quand même, tu a fait comment pour tomber de si haut?

Il l’avait même pas entendu, et même Yuki c’était aperçu de rien jusqu’à l’impacte. Le jeune fille avait de beau cheveux blanc, est des yeux bleu rappelant l’océan.
Il l’avait encore jamais vu, peu être une personne en même année que lui…
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Mer 30 Sep - 14:46

Le garçon attrapa sa main et se releva, en même temps il lui demanda comment elle était tombé sur lui. Ah problème... comment expliquer... il n'était pas si troublé que cela, il devait donc être un sorcier ou un truc du genre... c'est vrai que ça tête lui rappelait vaguement quelque chose. Elle se passa la main derrière la tête un peu gêné tout en souriant.

-Uu~uu...Et bien vois-tu je maitrise un peu mal mes pouvoirs... alors parfois ça tourna au vinaigre sans que je veuille vraiment...

Elle continuait de sourire en l'attente d'une réponse et regarda alors de plus près le jeune homme, il lui rappelait quelqu'un, il avait des cheveux tout noir, le teint pâle mais surtout ses yeux ressemblait beaucoup au sien. Mais oui! Voilà, elle l'avait vu un peu plus tôt en classe c'était un des nouveaux. Mais il y en avait tellement dans la classe cette année que Arya ne l'avait pas tout de suite reconnu. Elle sourit de plus belle et s'exclama:

-Uu...mais on est dans la même classe non? Tu es à la Magic School non? Je suis Arya, Arya Mistrale! Et toi?

Arya était devenue toute pleine d'enthousiasme, pendant quelques instants elle oublia ses problèmes, elle avait tellement été surprise, heureusement qu'il ne l'avait pas vu un peu plus tôt toute déprimante. Il ne fallait surtout pas qu'elle fléchisse et qu'il voit qu'elle n'allait pas si bien que son dynamisme habituel faisait croire. Arya continua de sourire se demandant comment pouvait être le jeune homme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Mer 30 Sep - 16:15

Hatsu la regarda, l'écoutant parler.

- Ah, désoler je t'avait pas reconnue. Je suis Hatsu Kona, et je suis bien a la Magic Scholl. ( Il lui adressa un sourire radieux)

Hatsu se demander se quel pouvait bien faire ici. Yuki se manifesta alors :

- Tu est trop curieux chère frère.

Il lui repondit qu'elle avait rien a dire et lui conseilla de se rendormir. Elle bougonna et se tue.
Espèrent avoir pu passer la courte discutions entre Yuki et lui il demanda a Arya :

- Tu te promenais? Heu... Dans les air?
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Mer 30 Sep - 16:55

Le sourire d'Arya disparut l'espace d'un instant, c'est vrai elle avait faillit oublié pourquoi elle était la... mais elle se ressaisit aussitôt et sourit de nouveau, Arya pouvait parfois jouer très bien la comédie comme parfois très mal aussi, cela dépendait. La elle devait juste éviter de dire pourquoi elle était la mais pouvait lui dire pourquoi elle était tombé... Elle passa la main derrière la tête et dit toujours en souriant.

-Uu~uu et bien en fait je peux passer à travers la matière entre autre... mais comme je te l'ai dit je ne contrôle pas mes pouvoirs, mais alors pas du tout... je marchait et je me suis retrouvé à marcher sur la matière, donc sur l'air à cause de mon pouvoir, l'ennui c'est qu'après il a arrête de fonctionné et je suis redevenu intangible et je suis tombé...sur toi.

Arya savait bien que c'était stupide, surtout que des gens comme elle qui était dans l'incapacité totale de maitriser ses pouvoirs c'était assez rare, mais Arya n'y pouvait rien... enfin si en un sens elle aurait pu elle le savait, c'était un peu à cause de Momo... la solitude fait parfois faire des choses étranges et illogique. Maintenant elle était incapable de maitriser le vent ou son intangibilité et cela lui pourrissait la vie. Mais c'était, ce fut son choix même si Arya l'avait oublier entre temps.

-Uu...C'est stupide je sais... je peux contrôler le vent aussi, mais la aussi c'est quand mon pouvoir veut c'est à dire quand il ne faut pas... Et toi? C'est quoi ton pouvoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Ven 2 Oct - 17:36

Hatsu la regarda, intriguer au moment ou il avait vu son sourire s’effacer des ses lèvres, finalement il se dit que c’était peut-être qu’un détail. Il continua de l’écouter.

- Donc, si je comprend bien… C’est plus tes pouvoirs qui te contrôle que toi ? Moi… Ah c’est compliquer… Je sais pas vraiment si…

Soudain le visage triste, il ferma les yeux. Hatsu appela alors Yuki au fond de lui et commenca a lui parler.

- Yuki…

- Hatsu voyons, tu a toujours peur d’être seul ? Je serais toujours a tes coter … même si je le désire pas constamment.

- Non pas toujours Yuki, je t’en fait la promesse.

Il rouvrit les yeux et regarda Arya :

- Désoler… je parler à ma sœur…
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   Dim 4 Oct - 11:39

Arya fut surprise lorsque le jeune homme coupa sa phrase. Si quoi? Il avait fermé les yeux, il les rouvrit et s'excusa en disant qu'il parlait à sa soeur. Tout revient en mémoire, Hatsu avait dit en cours que l'esprit de sa soeur l'habitait, cette dernière pouvait voler les pouvoirs et lui les rendre... Mais pourquoi l'esprit de sa soeur était la... après tout cela ne la regardait pas, être curieuse pouvait entrainer la curiosité de l'autre et Arya n'avait pas envi de parler d'elle en ce moment. Cependant sa curiosité prit le dessus.

"Uu~uu, c'est pas grave... je me souviens que tu en avait parlé en cours... au fait comment s'appelle ta soeur?"

Arya continuait de sourire mais intérieurement elle espérait qu'elle n'était pas trop curieuse, la curiosité était un gros défaut chez elle surtout qu'elle n'aimait pas qu'on le soit envers elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]   

Nouvelle rencontre...[Hatsu et Arya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1