Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Lun 12 Oct - 14:44

[xD]

- La boutique des sœurs Avel Brass, dans une petite boutique du centre de la ville de Kanienn.

Akiro haussa un sourcil. Il n'avait jamais entendu parler de cette ville...Kanienn...Il faut dire aussi que le monde extérieur il ne le connaissait que très mal, vu qu'il ne sortait quasiment jamais de chez lui ou encore de la Magic School. Et puis c'est pas comme si c'était un grand passionné de géographie non plus. C'était peut être loin...si c'était sa, pas de chance... Mais bon si il n'y avait que ce moyen, pas d'hésitations il irait avec Momoka.

-D'accord...quand veux-tu t'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Ven 16 Oct - 18:20

-D'accord...quand veux-tu t'y rendre ?

Momoka essaya de réfléchire, malgré toutes ces idées qui se mélangeaient dans sa tête. Elle finit par prendre une décision, et se tourna vers Akiro.

-Je ne sais pas. pas pour l'instant.

Elle hésita un instant, puis se décida.

-Akiro, ou habitait-tu avant... Avant l'incendie ?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Ven 16 Oct - 19:52

Akiro tilta en entendant les paroles de Momoka. Sa maison avant l'incendie...douloureux souvenir que voila...Il s'en souvenait parfaitement. La vie dans la maison revint d'un coup dans sa mémoire. Autant de bon que de mauvais souvenirs, même si on aurait tendance a penser que les bons moments étaient plus nombreux que les mauvais. Il serra discretement son poing pour essayer de ne pas faire paraître sa tristesse et sa nostalgie. Aussi, par peur que l'un des deux ne se voit clairement(ce qui montrerais sa faiblesse hors notre cher Aki' n'aime pas montrer ses faiblesses), le jeune homme ferma ses yeux de glace desserant lentement son poing serré.

-J'habitait...dans un endroit assez reculé...un peu comme ici...quand j'y repense, je me demande comment ceux qui ont fait sa on trouvé la maison...elle était assez cachée...

Il rouvrit ses yeux, son regard neutre ayant repris du service. Akiro fixa Momoka sans rien dire pour le moment. Puis après quelques secondes il lui dit :

-Peut être qu'un jour...je t'y emmenerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Ven 23 Oct - 20:16

[Je trouve le moyen de pas me connecte rpendant une semaine,et d'être toujours autant en manque d'inspi.... ==]

Momoka regarda le sol. Les feuilles orangée tombaient, et il y en avait beaucoup plus que quand ils étaient arrivés. On aurais presque dit que cette maison arrêtée par le temps venaient de reprendre de la vie en sentant la présence des deux personnes. C'est comme si le jardinier râlait encore après tout ces écureils qui saccagaient son jardin, comme si la cuisinière étaient encore en train de cuisiner, comme dans ces joyeux joius d'automn, comme si la maladroite femme de ménage faisaient encore tomber tout les livres qu'elle rencontrait. Une brise fraîche passa, réveillant les feuilles rouges endormient sur le sol, paisible.

La jeune fille se leva, et se dirigea vers la grande grille. Elle ira les épaisses portes, jusqu'à les fermer complètement. Ele tourna a nouveau la clef dans la serrure rouillé, et commença a s'éloigner de la maison. pendant un bref instant,elle s'arrêta. Il lui paru que les esprits des défunts la saluaient, mais cette hallucination disparu aussitôt.

A présent, bien loin de la demeure, elle ne pouvait s'immaginer que les forces obscrure reprenaient posséssion de la maison, et que la porte fermer par un puissant sortilège essayaient en vain de s'ouvrire...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Dim 25 Oct - 9:38

[C'est pas grave ^^ et puis la le rp est fini donc tu n'auras pas a trop te casser la tête sauf si tu veux le continuer ailleurs x3']

Akiro ne dis toujours rien et se contenta de simplement fixer Momoka. Il la regarda se lever et ne bougea pour l'instant pas. Puis il la suivit lorsqu'elle se diigea ver la grande grille par laquelle ils étaient entrés quelques heures plus tôt. Il l'aide à tirer les portes, son regard étant devenu un peu triste pour la jeune fille. Il la laissa refermer à clé cette grande grille sans dire un mot, de peur de troubler ce silence qui était à la fois pesant et nostalgique. Puis il tourna les talons et suivit Momoka, ignorant les forces obscurs qui se trouvaient dans l'ancienne demeure de son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   

La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2