Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Sam 26 Sep - 23:30

Momoka marchait silencieusement dans la forêt Un peu plus tôt, elle était passer par le petit village d'à coter, et les gens l'avaient reconnu. Bientôt, elle arrivait dans la forêt des Cross, et a partir de ce moment la, elle pouvait reconnaître chaque endroits. Elle resserra son manteau aux couleurs d'automne, remit son chapeau droit, et sortit de la forêt qui donnaient sur la grille. Derrière cette dernière, nous pouvions distinguer un Parc énorme aux allées de platanes bien droite, avec des épaisse couche de feuille sur le sol. Au loin, une grande maison, au volet fermer apparaissait.

- C'est chez moi, ici... dit elle, d'une voix pensive.

Momoka s'approcha de la grille, et sortit de sa poche une vieille clef en argent rouiller, et lui jeta un regard nostalgique. Elle tourna trois fois la clef du cadenas qui fermait la grille, puis entreprit d'ouvrir la grille en elle même. Elle poussa l'épaisse grille, jusqu'à l'ouvrir. Puis, Momoka se tourna vers Akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Sam 26 Sep - 23:40

Akiro suivit sans bruit Momoka dans la grande forêt de Fushigi. Il regarda la verdure autour de lui. Puis les habitants qui semblaient connaître la jeune fille. Puis tous deux arrivèrent devant une grande maison dont les volets étaient fermés.

- C'est chez moi, ici...

Chez Momoka...c'était donc là que la jeune fille aux yeux améthystes avait vécu avant la mort tragique de ses défunts parents. Il la regardant guettant sa réaction à elle. Elle avait l'air un peu...triste. De a nostalgie peut être. Certainement. Momoka poussa l'épaisse grille qui grinçait et son regard croisa celui d'Akiro. Celui-ci la fixa dans les yeux et se contenta d'un hochement de tête pour lui dire "C'est bon, on peux y aller". Il posa ensuite son regard sur l'ancienne maison de la jeune fille, un regard neutre. Il commença alors à faire quelques pas en direction de la grande maison, intrigué de ce qu'ils pourraient y trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Sam 26 Sep - 23:54

Momoka regarda Akiro hocher la tête, et se dirigea vers la maison. L'allée était immense, et il leurs fallut une bonne dizaines de minutes pour arriver près de la maison. La jeune fille s'arrêta un moment, et regarda l'extrémité droite du parc? C'était la que... Bref. Momoka monta les quelques marches qui menaient à la porte.

Elle tourna une clef, plus petite que celle de la gille, un cliquetis sonore retentit. La jeune fille ouvrit la porte, qui donnaient lieu sur un grand hall, poussiéreux, aux meubles défraîchit, et ou deux grand escalier se rejoignaient. La maison semblaient, comme mise en pause. On aurait presque pu croire qu'une famille vivait encore ici. Elle avança dans le hall sombre et silencieux, le bruit de ses pas résonnant dedans. Elle passa devant un grand miroir, qui ne reflétait plus grand chose à présent.

Momoka arriva devant une porte, qu'elle entreprit de pousser, et qui donnait lieu sur un grand salon.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Dim 27 Sep - 9:50

Akiro suivit Momoka sans dire un mot. Il se contenta juste d'observer autour et de regarder les réactions de la jeune fille. Quand celle ci s'arrêta, il regarda l'endroit qu'elle regardait. L'extrémité droite du parc. Aussitôt après, Momoka monta les marches de l'escalier menant à la porte. Akiro se demanda à ce moment si cet endroit, le parc, n'avait pas été celui de la mort des parents de la jeune sorcières aux yeux violets améthystes. Après avoir traversé le grand hallqui semblait être arrêté par le temps, Aki' et Momoka arrivèrent devant une autre porte. Il l'ouvrit avant que la jeune fille le fasse et regarda le grand salon dans lequel ils alaient bientôt mettre les pieds...ou pas. Il posa ensuit son regard sur Momoka, guettant le moindre de ses gestes et la moindre de ses réactions;(faut arrêter d'être aussi protecteur avec les amis xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Dim 27 Sep - 10:30

Momoka entra silencieusement dans la grande pièce. La lumière filtrait a travers les grands volet entre-baillés, et le temps semblait aussi avoir fait une pause dans cette pièce. Elle passa sa main gantée sur une vieille commode, avant d'ouvrir le premier tiroir. Elle en sortit un vieux livre, recouvert lui aussi de poussière. " Les contes de Bremañ Eo " . Un vieux livre, de contes pour enfants, qui aura certainement con importance par la suite.

La jeune fille se dirigea vers le hall, et regarda une porte qui se trouvait au Nord. Elle donnait sur les Catacombe. Elle s'approcha, essaya de l'ouvrir, mais elle était condamnée par un puissant sortilège. Que pouvait-il y avoir derrière ?

Puis, Momoka regarda le grand escalier. Il menait a l'étage suivant, et a la Bibliothèque. Elle commença a monter les marche. C'était dans cet escalier qu'elle était tombée, pour la dernière fois. Elle monta doucement les marches. L'une d'elle était casser, et lorsque Momoka y posa le pied, elle trébucha en arrière.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Dim 27 Sep - 10:59

Akiro continua de suivre Momoka dans son immense maison d'enfance. Il posa son regard sur le livre que Momoka avait pris avec elle. Etrange...il ne l'avait jamais vu auparavent...peut être ne s'en souvenait il pas...c'était peut être trop vieux pour qu'il s'en rappelle. Quand il passèrent devant les Catacombes, Akiro fixa longuemet la porte. Il devait y avoir quelque chose d'important derrière pour qu'elle soit autant protégée. Et surtout, protégée par de la magie. Il passa sa main sur la porte et se dit qu'il vaudrait mieux y revenir plus tard pour tenter de de l'ouvrir. Puis il continua de suivre Momoka. Il commença prudement à monter les marches qui ne semblaient pas très très stables. Puis il tilta quand la jeune sorcière aux yeux violets améthystes tomba en arrière. Il la rattrapa aussitôt et la regarda.

-Fais attention...et ne lache pas ma main si tu ne veux pas tomber.

Il pris la main de Momoka dans la sienne et commença à monter en haut afin d'atteindre la destination suivante, évitant les marches qui risquaient de céder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Dim 27 Sep - 11:25

Momoka serra la main de Akiro, et regarda l'escalier.

-"Sa fait très longtemps que cette marche est cassée, j'aurais du faire attention" dit elle, en souriant.

Elle regarda le palier, et continua a avancer dans les escalier. Une fois en haut, ils se retrouvèrent devant un immense couloir. Au bout de ce couloir, se trouvait une grande porte,, de plusieurs mètres de haut. Momoka commença a avancer en direction de la porte, et la poussa du plus fort qu'elle pu pour l'ouvrir. Cette ouverture donna lieu sur une immense pièce. Aussi grande qu'une petite Église, ronde, au vitraux colorés a travers lesquels le soleil filtrait, colorant le sol de plusieurs couleurs. Des centaines de rangées étaient alignée, et sur chacune d'entre elle, des millier de livres s'y trouvaient. Enfin, le plafond, en verre de toutes les couleurs, ressemblaient a un Caléidoscope géant.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Dim 27 Sep - 12:00

-"Sa fait très longtemps que cette marche est cassée, j'aurais du faire attention"

Akiro n'en dis rien et continua de suivre Momoka. Après êtres passés par une grande porte se situant dans un immense couloir, ils arrivèrent dans une grande bibliothèque. Le jeune homme regarda les grandes étagères remplis de livres. Ils parcourut d'un doigts le tranches et ferma les eux en tentat de savoir quel âge ils avaient, l'autre main tnu par celle de Momoka. Il rouvrit et regarda le plafond et souria un peu. C'était immense...de l'extérieur, on aurait pas cru que ce soit aussi grand que sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mar 29 Sep - 19:20

[ désolée pour le retard, mais mon Pc est en mode OUT T_T Il est dead T_T ]

Momoka avança parmis les rayon, un sourire au lèvre. Combien cela lui avait manquer, de flâner a travers ces rayons, ces étalages, ces livres. Ils étaient tous agée ou pas, mais chacun d'eux contenait une histoire. tandis qu'elle flnanâit, elle essayait de se rappeler de cette époque, ou elle restait ici des heures, a siroter un chocolat chaud, pendant que les feuilles rouges tombaient, et venaient se mette sur le dôme de verre qui servait de toi a cette pièce, faisant de grandes ombres chinoise sur le sol. de cette époque, ou elle lisait, et ou elle rêvait de découvrire le monde, un monde si différent que le monde réel.

Elle en saisit un, et l'ouvrit, feuilletant les vieilles pages. Un autre livre de contes, qui était certainement l'un de ses préférés. L'histoire de Fumiko mariko, la sorcière découvrant le monde. Combien de fois les pages avaient t-elle été tournées, et retournées?

Elle continua a marcher, jusqu'a arriver devant une grande porte de verre. Elle l'ouvrit, et celle-ci donnait sur un très vielle escalier de métale, qui redesendaient pour aller se finire dans le grand parc. Elle commenca a desendre les marches, en regardant le soleil plus haut que jamais? Combien de temps était-elle restée dans la maison? plusieurs heures, certainement.

Une fois arrivée en bas, elle s'assit dur un vieux banc de bois et de métale, et regarda le haut des platanes qui se parait de couleurs chaude et automnale.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mar 29 Sep - 19:58

[ C'est pas grave ^^" Moi je suis en panne sèche d'inspi T_T]

Akiro se contenta de suivre Momoka sans dire un mot. Cette maison était grande, vraiment très grande. Il est très facile de se perdre dedans, surtout avec un très mauvais sens de l'orientation. Il ne vallait mieux donc pas quitter le guide...en ce moment le touriste était Akiro et le guide Momoka. Le jeune homme au regard de glace ne vit pas le temps passer. Il s'était certainement écoulé pusieurs heures et pourtant, il avait l'impression qu'il ne s'était passé que quelques minutes. Il alla s'assoir à côté de Momoka, toujours sans dire un seul petit mot. Il fia le platante le regard légèrement triste. Mais on ne pouvit pas le voir, car ses yeux étaient dissimulés sous ses fins cheveux noirs cendrés. Pourquoi était il triste ? Allez savoir...Après tout, on ne sat pas tout d'Akiro.

"C'est une jolie maison..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mar 29 Sep - 21:09

[ J'essay de te scanner un croquis de la maison que j'ai fais demain.]

"C'est une jolie maison..."

Momoka ne dit rien. Elle se contenta de poser sa main sur celle d'Akiro. Elle pouvait ressentir les sentiments des gens, et cela depuis son plus jeune age. Elle ne s'était jamais demander pourquoi. Tandis que le vent se faisait léger, Momoka,, les yeux nostalgique regardait le grand platane.

- C'est triste. dit elle, simplement.

Elle regardait ce grand, et très très vieux platane. Il devait avoir plus de quelques centaines d'années, et il était toujours la.

- Ce platane, ne peut pas partir. Malgré toutes les choses qu'il aura vu, et qu'il aura ressentit, il restera la, en témoin du temps qui avance, qu'il le veuille ou non. Et quand les choses et les gens autour de lui s'en irons, il restera la, tout seul.

Ce que Momoka essayait de transcrire dans sa phrase, c'est que le temps avance. mais es-que tirer un trait sur un temps qui n'est pas encore complètement passer, est vraiment une bonne chose .
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mar 29 Sep - 21:22

- Ce platane, ne peut pas partir. Malgré toutes les choses qu'il aura vu, et qu'il aura ressentit, il restera la, en témoin du temps qui avance, qu'il le veuille ou non. Et quand les choses et les gens autour de lui s'en irons, il restera la, tout seul.

Akiro ferma les yeux, ne bougeant pas. Le temps avance c'est sur...il avait à peu près compris le sens des paroles de Momoka. Puis il se remémora ses paroles. Il ne faut pas vivre dans le passé et vivre dans le présent et pour finir regarder le futur. Puis il se leva silencieusement et se dirigea vers le platane en disant d'une voix douce :

-Ce platane ne peux pas bouger... tu as raison...il ne pourra jamais bouger...car il est le passé. Mais le passé...il ne faut pas l'oublier..."

Il se pencha et ramassa une des feuilles rouges qui était tombée du platane et la regarda puis reposa ses yeux sur Momoka, un sourire doux sur son visage.

-Cette feuille...c'est une partie de cet arbre...une partie du passé. Grâce a cette feuille, on ne pourra pas oublier le passé. Car si on l'oublie alors on souffre sans comprendre pourquoi

[Purée bonjours la philo qui sort toute seul X.x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mer 30 Sep - 11:52

[ Grave T_T T'inquiète pas, nous somme juste des génies, c'est tout *___* Et pour le scan, désolée, mon scanner est mort lui aussi <.<]

-Cette feuille...c'est une partie de cet arbre...une partie du passé. Grâce a cette feuille, on ne pourra pas oublier le passé. Car si on l'oublie alors on souffre sans comprendre pourquoi.

Momoka regarda Akiro, en lui rendant son sourire.

- Tu as raison, Akiro-sama. murmura t-elle.

Pour pouvoir avancer, elle devait résoudre le Phantom Tale, et le Lilium Tale, pour pouvoir avancer un peu plus. Une chasse au trésor, entre chercher, ou être retrouver. mais retrouvée par quoi ? Tel est la question.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mer 30 Sep - 14:26

[*0* We are just God xD pas grave j'attendrais pour la maison °°]

- Tu as raison, Akiro-sama

Akiro continua de sourire puis fixa Momoka. Ils avaient apparement toute la maison et jusque là, pas trp de problèmes. Mais maintenant, qu'allaient ils faire ? Ils alaient retourner sur leurs pas et repartir a la Magic School ? Ou encore retourner a la porte scellé ? Qui sait...peut être allaient ils faire autre chose ?

-Qu'allons nous faire maintenant ? Il y a autre chose que tu veux voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Jeu 1 Oct - 18:46

-Qu'allons nous faire maintenant ? Il y a autre chose que tu veux voir ?

Momoka réfléchis quelques seconde; la porte sclellée lui revint en mémoire. mais lorsqu'elle avait touchée la poigner, elle avait sentit quelques chose d'étrange. Une sorte de froideur étrange, comme si la porte était une âme qui criait a l'aide, et qui demandait a sortire. Ele ne pourrait certainement pas l'ouvrire, ni avec les vents, ni avec le Lilium tale, dont elle ne conaissait que le terme. Elle avait réussit a l'invoquer une fois, et elle ne savait pas ce que c'était.

- J'a fini pour l'instant. je ne peut pas ouvrire la porte de tout a l'heure, j'ai sentit quelques chose d'étrange. Je dois d'abord me documenter...

La jeune fille posa la tête contre le dossier du banc, et regarda le haut. Combien de temps cela allait-il prendre, elle l'ignorait.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Jeu 1 Oct - 19:00

- J'a fini pour l'instant. je ne peut pas ouvrire la porte de tout a l'heure, j'ai sentit quelques chose d'étrange. Je dois d'abord me documenter...

La porte de tout à l'heure...c'est vrai qu'ils n'avaient pas réussi à l'ouvrir. Et puis, elle ne semblait pas être fermée par une simple clé. Derrière, on aurait dit q'il y avait quelque chose de...magique. Et puis se documenter dessus...combien de temps sa prendrait ? Longtemps surement.

-Je t'aiderais...sa n'a pas l'air facile...mais tu as déjà une idée d'où chercher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Jeu 1 Oct - 19:12

-Je t'aiderais...sa n'a pas l'air facile...mais tu as déjà une idée d'où chercher ?

Momoka brandit le livre qu'elle avait prit dans le salon un peu plus tôt. "Les contes de Bremañ Eo".

- La dedans ils mentionnent le "Phantam Tale" et le "Lilium tale". Le Phantom tale appartient a ma grand-mère, et je possède le Lilum tale. je ne sait pas exactement ce que c'est, mais si c'est mentionner dans ce vieux livre, cela peut me donner une base.

Momoka regarda Akiro. Il était complètement différent du Akiro qu'elle avait rencontrer. Pourquoi l'aidait-il ? Elle aurait aussi aimée pouvoire l'aider, pourtant il ne semblait pas encore disposer a en parler.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Jeu 1 Oct - 19:24

- La dedans ils mentionnent le "Phantam Tale" et le "Lilium tale". Le Phantom tale appartient a ma grand-mère, et je possède le Lilum tale. je ne sait pas exactement ce que c'est, mais si c'est mentionner dans ce vieux livre, cela peut me donner une base.

"Phantom Tale" et "Lilium Tale"...qu'est ce donc ? Si même Momoka ne le savait pas...enfin bref. Sa intriguait cette histoire... et si l'explication n'était pas dans le livre qu'avait pris Momoka, eh bien cela risquait de poser problème...car la seule personne qui pourrait alors répondre à la question serait Kogarashi. Et franchement,il n'avait pas très envie...

-Alors...lisons le ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Ven 2 Oct - 18:10

-Ouai, je voudrais bien, mais le problème c'est que les passages qui en parle sont dans une angue que je ne comprend pas.

Momoka ouvrit le livre, a une page complèetement au hasard, et effectivement, les seul passage en parlant étaient dans une langue inconnu. La première phrase de ce paragraphe était :

" Esparadenn En ë gerzeñ Phantom tale Heoliañ En ë gerzeñ Lilium Tale "

Et c'était ainsi a chaque paragraphe du livre.

- Quand j'était petite, il me semble que je comprenais, mais je n'en ais plus aucune idée.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Ven 2 Oct - 18:35

[De l'allemand ? OO]

- Quand j'était petite, il me semble que je comprenais, mais je n'en ais plus aucune idée.

Akiro afficha un air de suprise. C'était quoi cete langue ?Il n'avait jamais entendu quelqu'un parler dans cette langue...il ne l'avait non plus jamais vue ni lu. n fait ils allaient certainement passer plus de temps que prévu dessus...enfin peut être que non.

-Il n'y a pas quelque chose ou quelqu'un pour nous aider ?

Si c'était quelqu'un il se doutait de qui sa pouvait être. Et si c'était vraiment la personne a laquelle il pensait ils étaient mals barrés...très mal barrés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Sam 3 Oct - 11:18

[ Du Celte Razz ]

-Non, je ne connais vraiment personne capable de traduire cela.

Effectivement, ils étaient très mal barrés? C'est comme a ces jeux tékéviser, ou si tu répond pas correctement, tu meurs. Ah ? Sa n'éxiste plus ? Dommage.

Momoka reposa le livre, et soupira; Pour l'instant, ce n'était pas grave. Elle aviserait avec le temps. Pour l'instant, mieux vallait attendre. C'était elle qui les retrouverait, ou eux qui la retrouveraient.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Sam 3 Oct - 13:37

-Non, je ne connais vraiment personne capable de traduire cela.

Personne ? Pas même Kogarashi ? Au moins, sa leur éviterait d'aller la voir...mais sa ne les avanceraient pas pour autant. Il soupira. Décidément ce n'était pas de chance et ils allaient passer du temps à décrypter les passages du livre, vois le livre tout entier si ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient dans les premières pages.
Et maintenant... que faire ?

-Peut être que quelque art, il existe une personne capable de nous aider...

[°° *va se renseigner sur le celte*]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mar 6 Oct - 15:56

[ Bon courage Razz tiens, idée, et si ura-momoka pouvait traduire parce qu'elle était un esprit datant de la création du monde ? A méditer!]

- Certainement. Si la personne qui a écrit ce livre est encore en vie, après plus de 3000 ans, peut-être que... Si Kogarashi est encore vivante après cette période, pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

Pourquoi tout cela était-il si compliquer ? Elle ne se souvenait plus de rien jusqu'a ses six ans, mais elle avait l'étrange impression qu'elle pouvais comprendre. dans ses souvenirs, elle voyait une grande salle, un lac souterrain, et une femme qu'elle n'avais jamais vu, et ne reverrais certainement jamais avant. Et cette porte l'intriguait. Qu'y avait-il derrière ?

La jeune fille ferma le livre, et se leva.

- Je crois, que je sais ou aller.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Mar 6 Oct - 17:10

[xD Comme tu veux I not contest you...sauf si sa va vraiment vraiment vraiment pas xD]

Akiro se leva à la suite de Momoka et la regarda, se demendant à quel endroit pourrait se trouver ce qu'ils cherchaient. La porte revint dans son esprit, encore une fois. C'était vraiment intriguant, et apparement pour Momoka aussi( je ne le répèterait jamais assez xD)

"Et...à quel endroit penses-tu ?"

[moi etre en manque d'inspi grave ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   Lun 12 Oct - 13:09

[Bienvenue au Club =_=]

- Et a quel endroit pense-tu ?

Momoa réfléchis cinq seconde, et continua.

- La boutique des soeurs Avel Brass, dans une petite boutique du centre de la ville de Kanienn.

Pour aller a Kanienn, voire les soeur Avel Brass il lui faudrais une journée tout au plus. Mais pour l'instant, elle allait patienter quelques temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]   

La forêt de Fushigi.[ PV Aki-chan~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant