Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 18:42

Akiro était adossé à la rembarde du toit et regardait le ciel. Décidément, ces temps ci, il avait fait plein de rencontres ! Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, il était seul, plus seul que quiconque dans cette école(m'enfin il pouvait y avoir des exceptions, mais alors la c'est rarissime voir légendaire). D'ailleurs,c'était sur ce toit qu'il avait rencontré une personne. La personne qu'il avait rencontrer...Nina, ou plutôt Neko. Au début il avait trouvé la jeune fille un peu bizarre puis au final, elle était devenue une personne qu'il protègerait au péril de sa vie. Une amie...et c'était pareil avec Haru. Rencontre brève, mais qui avait commencé à tisser des liens. Puis ensuite, il y avait Arya et Marisa. Comme quoi, c'est vrai que les livres éclairent les idées des gens. Et pour finir, il avait rencontré Momoka, cette jeune fille qui lui ressemblait fortement. Elle avait souffert, et lui il voulait l'aider à ce qu'elle ne souffre plus. Comme tous les gens qu'il avait rencontré jusqu'à présent. En fait, le toi, c'était le noveau point de départ d'Akiro. Il avait un peu changé et n'était plus aussi froid qu'avant. Encore heureux...pour lui et les autres. Il ne put s'empêcha de sourire un peu et ferma ses yeux de glace en laissant le vent caresser son visage et faire voler légèrement ses chevux fins et noirs cendrés. Puis il rouvrit les yeux en entendant des bruits de pas. Il regarda la personne qui était en face de lui et souris quand il reconnut Momoka.

"Coucou Momoka..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 20:49

Momoka avait décider de monter sur le toit. Elle était a l'intérieur, en train de lire, lorsqu'elle avait décider de sortir. lorsqu'elle était triste, elle regardait les étoiles. Ainsi, elle avait la preuve que l'univers était immense. Chaque étoile met 5 milliard d'années a nous parvenir. Certaines sont même déjà éteinte. Elle était sortit de sa chambre, s'était diriger vers le bâtiment est, la ou l'on pouvait accéder au toit.

A présent, elle pouvait clairement voir ce ciel immense. Elle avait aperçut Akiro, lui avait sourit, et s'était diriger d'un pas silencieux dans sa direction.

Elle était heureuse de le voire, car les derniers événement n'étaient pas la pour la faire sourire. Ainsi, Kogarashi avait décider de rejoindre la Magic school en tant que professeur. Et pire encore, en tant que professeur principal des Lycéens...

- Bonsoir, Haruko-sama. dit elle d'une voix calme, avec son léger sourire, en s'asseyant a ses cotes.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 21:05

Akiro regarda Momoka qui se drigea vers lui et s'asseya à côté. Haruko...arf...la jeune fille appelait toujours Akiro par son nom de famille, et lui il n'aiait pas trop sa. Il avait l'impression d'être au dessus des autres comme sa...et il n'aimait pas du tout sa.

-Tu sais, tu peux m'appeller Akiro, sa ne me dérange pas du tout...

Il se remit à fixer le ciel et referma ses yeux. Il avait entendu une rumeur par les autres élèves. Kogarashi serait arrivée dans cet établissement en tant que professeur. Il y avait certainement un lien avec Momoka. Et quelque chose disait à Akiro qu'il ne tarderait pas à y avoir des embrouilles vu qu'elle était apparement professeur principale des lycéens. Il murmura doucement :

-Alors comme sa, Kogarashi est dans cet établissement hein..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 21:40

-Alors comme sa, Kogarashi est dans cet établissement hein..."

Momoka regarda le ciel, et les millions d'étoiles qu'il contenait. Kogarashi était la, et cela ne lui posait pas vraiment problème. Mais comment tout cela allait-il évoluer ?

Elle se remémora le rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. sa maison. depuis combien de temps ne l'avait-elle pas revu ? cela allait bientôt faire 6 ans.

Momoka se rappelait, l'énorme maison, entourer d'un grand parc, aux allées de platanes, dont les feuilles devenaient rouges, orange, et jaune en Automne, ce qui rendait fou de rage le concierge. Sa chambre donnait vue sur ce parc, et sur la forêt qui reprenait le dessus juste a la fin.

-Akiro-sama...après que tu sois partie de chez toi... Y est-tu retourné? demanda t-elle, en regardant les étoiles, et en se demandant ce que sa maison devenait.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 22:05

-Akiro-sama...après que tu sois partie de chez toi... Y est-tu retourné?

Sa maison...y retourner...c'était impossible à présent. Après tout, elle avait brûlée, sa famille entière avec. Akiro fixa les étoiles laissant un silece gagner la conversation qui venait juste de débuter entre Momoka et le jeune homme aux yeux de glace. Celui ci referma une fois de plus ses yeux avant de répondre :

-Même si je voulait y retourner...je ne pourrais pas...et puis de toute façon je ne voudrais pas...j'en ai assez de vivre dans le passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 22:16

-Même si je voulait y retourner...Je ne pourrais pas...Et puis de toute façon je ne voudrais pas...J'en ai assez de vivre dans le passée

Momoka continua de regarder les étoiles, se perdant dans la profondeur de ce ciel noire. Vivre dans le passée... Vivre dans le présent.... Se souvenir ou oublier. Elle avait déjà pris sa décision. Elle ne tirerais pas une croix sur son passée tant qu'elle n'aurait pas découvert qui as assassiné ses parents.

La forêt de Fushigi, la forêt de la famille Cross, la Forêt des miracles. Voilà l'endroit ou elle avait habiter. Et elle allait y retourner.

- Je pense que je vais y retourner. Je veut savoir qui est responsable, et je ne pourrait pas oublier tant que je n'aurais pas résolu ce mystère. dit elle, d'une voix calme, mais résolu, et son visage peint d'un air de détermination.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 22:28

- Je pense que je vais y retourner. Je veut savoir qui est responsable, et je ne pourrait pas oublier tant que je n'aurais pas résolu ce mystère.

Akiro regarda la jeune fille en coin. Sur le visage de Momoka, la détermination fit son apparition. Elle, elle vivit corps et âme dans le passé. Mais lui, son âme vivait le présent. Mais pas son coeur, qui lui était enchaîné depuis des lustres. Et la clé du cadenas de ces chaînes n'avait pas encore été trouvée. Il souria un peu et pencha légèrement sa tête vers l'arrière, ses cheveux cachant ses yeux.

-Je t'aiderait à percer ce mystère...après tout, sa ne sera pas facile si tu le fais seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 22:34

-Je t'aiderait à percer ce mystère...après tout, sa ne sera pas facile si tu le fais seule

Momoka tourna la tête, et regarda Akiro en souriant. Elle l'aiderait, aussi en retour de ces efforts. Elle essaya de se souvenir de sa maison, de comment étaient agencer les pièces, de se souvenir du cuisinier, et de ses blagues, de ce ronchon de Jardinier, avec un gros cœur, et de la femme de ménage, très maladroite, mais très gentille.

Elle comptait y aller le lendemain matin. elle irait voire, et ferait face a ses démons.

- J'irais. Demain matin.
dit-elle, d'une voix pensive.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 22:45

- J'irais. Demain matin

Le lendemain matin...Même si il n'en laissa rien paraître, Akiro était un peu intrigué. Si tôt ? Etait elle au moins prête à affronter son dur passé ? Elle aura beau dissimuler ses sentiments, le jeune homme aux yeux de glace se doutait bien que sa ne serait pas une tâche aisée d'affronter le passé. Après tout il le savait mieux que quiconque. Mais bon...il venait avec elle donc sa devrait aller. Akiro savait aussi qu'il ne pourrait pas dissuader Momoka vu son regard plus que déterminé. Il referma une fois de plus ses yeux de glace, se demandant déjà ce qu'il se passerait l lendemain.

-Très bien...tu veux qu'on se retrouve à quelle heure et surtout où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 22:54

-Très bien...tu veux qu'on se retrouve à quelle heure et surtout où ?

Momoka continua de regarder le ciel. C'était ainsi, et rien ne pourrait l'en empêcher. A présent, elle était prête à savoir, et à chercher. Ses cheveux, de la même couleur que la lune, lui tombaient sur les épaule, tandis que ses grands yeux violet fixait avec toujours autant d'intensité le néant qui s'offrait a elle.

- Demain matin, huit heure devant la Magic school ? proposa t-elle.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 23:23

- Demain matin, huit heure devant la Magic school ?

Le lendemain matin devant la magic school à huit heures...Cela convenait parfaitement à Akiro qui ne cmomptait pas dormir de la nuit une fois de plus. Encore une fois à cause des cauchemards qu'il faisait...ces cauchemards lui rappellant son lourd passé. Plongeant lui aussi son regard dans le ciel bleu foncé parsemé d'étoiles brillantes, le jeune homme répondit calmement à la jeune fille :

-Sa me va...j'y serais, compte sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   Sam 26 Sep - 23:26

[J'ouvre le sujet dans la forêt Razz]

-Sa me va...j'y serais, compte sur moi

Momoka regarda sa montre. déjà si tard. Il serait plus résonnable de rentrer, a présent. Elle se leva, pris son sac, et son air toujours déterminer, elle hocha la tête.

*Oui. demain.*

Elle se tourna vers Akiro, lui adressant un sourire charmant.

-Alors a deman, Akiro-sama. dit elle, avant de partire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]   

Seul....plus maitenant [PV Momoka-chwan~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1