Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mar 6 Oct - 16:20

Haru tourna la tête vers...Sekku? quel coïncidence!!! Il souri et s'approcha de Sekku, il lui attrapa le bras en adressant un clin d'œil a Momo, afin qu'elle ne soit pas inquiète. Il emmena Sekku dans un coin et lui dit:

-Dit, il y a bien quelque chose que tu peut faire pour moi...

Il ne lui laissa pas le temps de réagir, il continua directement:

-Rejoins moi dans le parc...le 25 novembre,a quinze heure ça marche?

Il s'en alla, sans laisser Sekku parler, il attrapa le bras de Momo, en effet, il venait de concocter un plan, ce qui se passe dans tout les livres et films, ou presque...Il allais inviter Nina au parc, le même jours, a la même heure, l'année allait être froide, il ne serait pas étonnant qu'il neige avant Halloween... Ça étonnerais surement tout le monde...mais ce serait parfait si il neigeait ce jour là. Il dit a Momo:

-On y va?

Dernière édition par Haru Nyuuwa le Mer 7 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 14:50

Momo regarda Haru avec des yeux interrogateur et surpris, qu'est-ce qu'il manigançait... qu'est-ce qu'il voulait faire avec lui le 25 octobre... il attrapa ensuite son bras et ils sortirent du ciné. Momo marcha un moment à ces côté en jetant des coup d'oeil régulier à la salle de ciné, les humains étaient d'une lenteur absolue. Un projecteur était tombé sur la foule et pourtant aucun policier même pas un pompier sur les lieux. Au fond Momo était un peu déçus, elle aurait bien aimé voir Sekku essayer d'expliquer pourquoi ce projecteur était tombé sur Haru. Ce gars avait de la chance que se soit Haru qui fut la victime, une autre personne serait surement morte. Il était aussi irresponsable qu'Arya, cette fille complètement incapable de contrôler la moindre parcelle de son pouvoir. C'est pour toi, lui murmura une voix au fond d'elle, mais la jeune fille l'ignora. Et puis d'abord pourquoi elle pensait encore à elle! C'est décidé en rentrant elle ouvrirait cette fichu lettre et baste tout sera finit. Momo continuait à marcher mais elle fut soudain submergé par un mal de tête abominable. Elle se figea un instant pour qu'il passe, et en effet les effets se stoppèrent. Elle recommença donc à marcher et se tournant vers Haru avec un regard de tueur elle lui demanda une pointe de jalousie dans la voix:

-Dit-moi pourquoi tu veux le revoir le 25 octobre??
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 16:45

Haru regarda Momo surpris avant d'éclater de rire, il dit:

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas y aller, c'est un petit plan personnel!

Il réfléchit a ce qu'il allait lui dire, il fini par lui avouer:

-Le soir du bal, une fille m'a aider a tout t'avouer, elle n' m'a pas critiquer, a part sur ma manière de danser.

Il ri.Il continua:

-bref, j'avais une dette envers elle, et donc je lui avait demander si elle avait quelqu'un qui lui plaisait, elle m'a répondu qu'un dénommé sekku lui plaisait, mais je ne le connaissait pas, et comme par hasard, c'est lui! alors je vais demander a Nina, la fille, de venir le même jour a la même heure au même endroit, il se passera ce qui devra se passer.

Il regarda tendrement Momo.

[j'ai changer le mois, excuse moi, sa collait pas avec l'autre RP]
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 17:38

Momo regarda Haru très surprise, elle se mit à rire à ne plus s'arréter, il était vraiment gentil mais savait être espiègle quand il voulait, ce qu'il faisait c'était trop mignon, elle se mit sur la pointe des pied pour déposer un bisous sur la joue d'Haru (et oui Momo est petite je vous rapelle^^) puis elle recommença à rire tout en continuant de marcher. Quand soudain elle fut prise d'une crise de toux pas possible, voilà que ça recommençait...Momo ne pouvait plus s'arrêter de tousser elle arrêta de marcher et se mit sur le côté. Elle s'accroupit et mit la main devant sa bouche en continuant de tousser, elle se mit alors à cracher du sang. Que lui arrivait-il? Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait mal mais son état s'aggravait de jour en jour... Enfin sa quinte de tousse s'arrêta, Momo se releva avec difficulté elle s'essuya rapidement la bouche ni vu ni connue et cacha sa main derrière son dos, elle s'essuya ensuite sa main avec une de ses feuilles de papier qu'elle avait rendu au préalable aussi souple qu'un mouchoir, qu'elle fourra dans sa poche avant de faire un grand sourire à Haru comme si de rien n'était...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 20:21

Lorsque Haru vit Momo s'accroupir, il fonça presque sur elle et dit, affolé:

-Momo?! Ca ne va pas? qu'est-ce qu'il y a?

Il gigotait dans tout les sens lorsque Momo se releva, il la regarda, inquiet, il lui attrapa l'épaule et la serra contre lui, il lui dit:

-Que t'arrive t-il? dit moi s'il de plait...

C'est vrai, Haru ne savait rien de Momo...que lui cachait-elle?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 20:32

Momo sentit Haru la serrer une fois qu'elle fut relevé, il lui demanda alors ce qu'il lui arrivait, elle aurait peut-être pu lui répondre mais elle n'en avait pas la moindre idée...Faux entendit-elle, oui elle devait avoir une petite idée, la raison de ces malaises de plus en plus fréquent devait commencer par un A et finir par un a. Seulement Momo ne voulait en aucun cas inquiéter Haru, elle lui fit un sourire faux mais plutôt convainquant:

-Je vais bien, j'ai du attraper froid, après tout il fait plutôt froid pour cet époque de l'année et se me balade encore en short...

Momo n'en rajouta pas plus, son mensonge pouvait paraitre flagrant, mais elle croisait les doit priait le dieu de ses amies les soeurs en espérant qu'il ne pose pas plus de question et qu'il ne se doute de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 21:09

Haru la regarda, il lui dit:

-Personne ne crache de sang pour un rhume ma chère...

Il lui lâcha la main, s'accroupit devant elle et joignit ses mains, il dit:

-Oh Momo Irogami! faites moi l'honneur de connaitre votre secret, qui doit, si je puis dire, être terrible si vous ne voulez pas me le révéler!

Il resta dans cette position, il avait surement l'aire ridicule, mais il voulait faire humoristique. Il aimait ça, et il rêvait de savoir le secret de la fille qu'il aimait.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 7 Oct - 21:31

Momo se mordilla la lèvre, évidement il avait vu le sang sinon se ne serait pas drôle tient. Il lui prit alors les mains et mit un genoux à terre en lui demanda de façon tout à fait ridicule qu'elle était son secret. Momo était mitigé entre le sentiment de la colère et celui de la gêne. La colère car elle trouvait le cinéma de Haru, pas vraiment de son goût et de la gêne car elle n'arrivait pas à lui dire... elle ne voulait pas l'inquiéter...elle ne voulait pas lui faire de la peine, elle voulait qu'il soit heureux. Elle tourna la tête sur le côté pour qu'il ne voit pas son visage, que faire... elle s'accroupit pour être à sa hauteur et l'embrassa, son baisé dura plus longtemps qu'elle n'osait d'habitude puis elle disparut, se téléportant loin, dans sa chambre. Ce baisé était pour dire je t'aime ne m'en veut pas...

[Momo disparait ahah... je suis très méchante bon en tout cas tu ne sauras pas son secret avant un moment hihi, quand j'aurais finit le rp avec Pakito dans les rues je ferais un topic pour tout te dire... bah oui suspense pour le perso jusqu'à la fin^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Aujourd'hui à 17:00

Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2