Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 23 Sep - 18:51

Momo était très contente aujourd'hui, elle attendait avec impatience la fin des cours car elle avait un rendez-vous avec Haru. Son sourire ne l'avait pas quitté une seconde ce qui surpris la plupart de ses professeurs puisque la jeune fille n'était pas très enthousiaste en cours. Enfin ils notèrent tous qu'elle regardait l'heure trois fois plus souvent qu'à son habitude. Lorsqu'enfin la sonnerie retentit, Momo (qui au préalable avait rangé ses affaires) disparut, se téléportant dans sa chambre et prépara ses affaires pour son premier rendez-vous avec Haru. Enfin ne vous attendez pas qu'elle débarque avec une robe, des fleurs dans las cheveux, même amoureuse, Momo restait Momo. Jamais plus elle ne mettrait de robe. Elle portait donc comme à son habitude un short, un short vert kaki, un pull noir avec un avion en papier dessiné dessus sans oublier son sert tête rouge. Elle prit un sac vert lui aussi et y mit une bouteille d'eau et un paquet de bonbon en forme de grenouille. Prête, elle partit, elle avait rendez-vous avec Haru devant le cinéma.
Elle arriva la première, logique elle avait juste eut à se téléporter, c'était vraiment pratique se pouvoir. Haru n'était toujours pas la. 10 minutes plus tard la jeune fille attendait toujours. Elle poussa un soupire puis s'appuya contre le mur du ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 23 Sep - 20:05

Haru avait attendu avec impatience la fin des cours, il avait regarder le ciel pendant tout les cours, sans pouvoir se concentrer, car, dès qu'il pensait a quelque chose, c'était a Momo, même contre son grès. Aucun professeur en l'avait interroger, peut-être simplement parce que Haru provoque une drôle de sensation lorsqu'on le regarde...Finalement, après une dernière heure de cours interminable, la sonnerie retenti, il sorti très rapidement, par la fenêtre même... Tout le monde, lorsqu'il sauta, de précipita a la fenêtre pour voir si il n'avait rien,car son cours était au deuxième étage, mais il avait naturellement atterri sur ses pieds et était déjà loin, il entendit des filles s'exclamer, mais il s'en fichait. Il se changea rapidement, son éternelle veste rouge et son pantalon noir, il parti en marchant, il était en avance, et si il courrait au milieu de la ville, il se ferait remarquer.Lorsqu'il arriva devant le cinéma, Momo était là, il se mit a marcher plus rapidement, guidé parles battements de son cœur. Il la regarda tendrement avant de lui déposer un baiser sur les lèvres et de lui demander:

-Excuse moi, je suis en retard?

[juste une question, tu veut que Sekku intervienne quand?]
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 23 Sep - 21:27

Momo vit enfin arriver Haru, son coeur se mit à battre à la chamade lorsque celui-ci se rapprocha. Il lui déposa un baiser sur les lèvres. Momo rougissait encore gênée par ce genre de chose même si au fond sa ne la dérangeait pas trop...

-Excuse moi, je suis en retard?

"Ah non c'est moi qui était en avance...au fait tu veux voir quoi comme film?"

Momo se décolla du mur et recula pour voir sur le ciné les film qu'on pouvait voir... il y avait de tout, en tout cinq film était proposé aujourd'hui, Numéro 9, La-Haut,district 9,inglorious basterds et La proposition. Uhm, Momo ne savait quoi choisir, elle avait un faible pour Numéro 9 mais district 9 avait l'air pas mal non plus... Momo avait toujours eut un faible pour les Tim Burton c'est vrai mais en fait elle se moquait un peu du film qu'elle verrait temps qu'elle serait avec Haru, enfin il y avait des limites...elle n'irait pas voir Romeo et Juliette pour autant, même pour Haru c'était bien trop dure pour la jeune fille. Momo préférait les films d'actions, d'aventure. Les trucs où il se passe rien c'est pas son truc. C'est un peu comme les bouquin elle ne supporte pas les histoire ou il se passe rien comme elle déteste la vue d'un simple livre. Momo ne pourrait par exemple pas rentrer dans une librairie ou dans une bibli et c'était limite si elle ouvrait ses bouquins pour faire ses devoirs. Enfin nous nous egarons... Bref Momo regarda Haru en attendant se réponse, elle osa lui prendre la main et lui fit un grand sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 23 Sep - 21:39

Haru regarda pensif les affiches, il sentit les doigt de Momo se mêler aux siens, il sourit naturellement, il lui serra doucement la main avant de répondre:

-Je pense que "Numéro 9" est super, et j'ai aussi entendu dire que "inglorious basterds" était très bien, je te laisse choisir...

Haru était allé au cinéma une seule fois...il n' y a pas longtemps, mais dieux! le film était horriblement lent, il ne se passait rien dedans!Il n'était par contre, jamais venu dans un cinéma aussi grand...la première fois, les gens l'avaient dévisager toute la séance, en tout cas, c'est ce qu'il pensait parce que quand il s'était endormi, beaucoup de monde regardait son style vestimentaire et ses cheveux blancs, et lorsqu'il se réveilla aussi...Il était vrai que c'était une couleur inhabituelle, surtout au japon, pour un garçon de 17 ans d'apparence... enfin bref! il était heureux, simplement parce qu'il était avec Momo, le reste, il s'en fichait...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Ven 25 Sep - 18:34

"Hum dans ce cas la allons voir Numéro 9, j'aimerais bien voir cela alors allé vient"

Momo toujours avec son grand sourire lui attrapa la main et l'entrena dans le cinéma. Elle alla jusqu'au guichet où l'on vendait les billets, lacha Haru puis dit chaleureuse ment à la personne.

"Bonjours deux places pour Numéro 9 s'il-vous-plait."

"Oui...voilà... ça fera 10 euro"

Momo tendit l'argent à la caissière puis attrapa les billets, la séance commençait dans 20 minutes, ils avaient encore du temps. Elle entraina Haru dans un coin, puis l'embrassa, cela lui fit tout bizarre car d'habitude c'était lui qui l'embrassait. Elle sépara ses lèvres des siennes puis lui dit

" J'ai payé les places du paiera de pop corn...okay."

Elle gloussa puis se colla à lui, elle était si heureuse, être avec Haru lui faisait oublier ses problèmes. Elle l'aimait tellement et pourtant il y avait bien un problème dans leur amour...peut-être deux même Momo y songeait ces derniers temps...elle n'était pas imortelle comme lui, elle avait peur que mourir le rende triste. De plus la rencontre avec cette fille au cheveux blanc ne présageait rien de bon non plus... Elle serra plus fort Haru. Elle ne devait pas penser à cela, pour l'instant elle était la et tout allait bien. Vivre le présent était toujours ce qu'elle avait fait et elle ne changerait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Ven 25 Sep - 18:40

Haru fut entrainé dans un coin, Momo posa ses lèvres sur les siennes, il fut d'abord un peu surpris, mais il mêla très vite au geste. Momo se serra ensuite a lui, il passa ses bras autour de ses épaules et la serra. Mais il sentait qu'elle avait un soucis...il lui attrapa la main et l'emmena a la vente des pop corn, il pris un grand bol et emmena Momo dans un coin, il la regarda dans les yeux, pris un aire grave et dit

-S'il te plait, dit moi ce qui ne va pas...je m'excuse, mais je remarque plutôt bien les sentiments des gens, même sans le vouloir, et je t'aimes, je ne veut spa que tu sois triste...

Il la serra contre lui, comme si il voulait prouver une chose qui était pourtant si claire...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Ven 25 Sep - 23:53

"non t'inquiète ça va, et puis c'est pas le moment pour être triste hein?"

Momo lui adressa un grand sourire en se décollant, à regret, de lui, puis l'embrassa de nouveau, amoureusement et avec passion. Puis soudain elle s'arrêta nette se sentant tout d'un coup observé. Elle se sépara à nouveau à contre coeur des lèvres de Haru pour regarder autour d'elle malalaise par cette impression. Il restait encore un quart d'heure avant la séance mais elle ne voulait pas qu'on l'embête pendant son rendez-vous avec Haru. Elle regarda à droite à gauche mais rien. Cela énervait la jeune fille car elle se sentait observait ou du moins on regardait vers elle. Après avoir balayé dix fois la salle du regard, Momo finit par croire qu'elle était paranoïaque, et ce serait plutôt justifier d'après elle, elle abandonna et se concentra sur Haru quand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Ven 25 Sep - 23:59

Sekku était arrivé seul, il avait eut envi d'aller voir un film, mais il remarqua un couple, lui personnellement, s'en fichait, mais Sen était évidement, d'un autre avis, il n'arrêtais pas de les fixer...

-Tu pense qu'ils vont voir le même film que nous?

demanda discrètement Sen a Sekku.

-Sérieux, Sen, je m'en fiche royalement!!

-A ta place, je m'en ficherait pas, ce gars es un peu bizarre

Sekku ri, il dit:

-Tu trouve tout le monde bizarre Sen! laisse les tranquille...Sen?

Sen avait disparu, Sekku regarda autour de lui, inquiet, il était capable de n'importe quelle gaffe...Il s'approcha du couple et demanda:

-Dites, vous n'auriez pas vu une genre de poupée vivante qui me ressemble un peu?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Sam 26 Sep - 16:49

Momo vit alors un jeune homme s'approcher d'eux et il leur demanda s'il n'avait pas vu une sorte de "poupée vivante", Momo faillit être désagréable pensant qu'il se moquait tout simplement d'eux lorsqu'elle se dit, qu'en fait maintenant elle fréquentait toute sorte de sorcier, magicien et autre, il pouvait venir de la Magic School. Elle décida donc de lui laisser le bénéfice du doute et se mit à regarder partout cherchant cette fameuse poupée mais ne la voyait pas. Il se moquait c'est pas possible.

"Je n'vois aucune poupée... et toi Haru?"

Momo avait dit cela avec méfiance, d'abord parce qu'elle pensait qu'il se moquait mais aussi parce que si c'était vrai et bien cette poupée devait être surement des plus pénibles si elle avait disparut, Momo avait disons un mauvais pressentiment et inutile de dire qu'elle détestait cette sensation, elle le ressentait beaucoup trop en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Sam 26 Sep - 18:22

Haru regarda Momo, il haussa les épaules et dit:

-J'en ai aucune idée, désolé...

Il attrapa la main de Momo et dit:

-Bon, le film va commencer, on y va?

Il tira Momo par le bras délicatement, il baissa sa tête vers son oreille et dit:

-Tu ne le crois pas n'est-ce pas? je pense qu'il dit la vérités, on est ans une ville de magie...mais je pense que sa poupée es suspecte, je sait pas ce qu'elle peut faire, c'est elle qui nous observait...maintenant, reste près de moi, je veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Il la colla a lui, tout en a tenant pas la main.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Sam 26 Sep - 18:40

Haru avait l'air d'être de son avis au sujet de cette poupée, il tira Momo vers lui, cette dernière se retrouva coller à lui ce qui était un peu gênant en un sens. Et Momo et Haru se dirigèrent vers la salle de cinéma. Momo tendit les billets au gars de la sécurité qui leur indiqua la salle, salle 3. Momo se dirigea vers cette salle en essayant d'oublier se rencontre avec se gars un peu bizarre, elle s'assit ni trop loin ni trop près de l'écran bien au milieu. Il fallait attendre que le film commence maintenant, un des truc qu'elle détestait le plus attendre, elle trouvait qu'elle avait déjà assez attendu (et oui c'est le problème lorsqu'on peut se déplacer rapidement on a tendance à attendre les autres), en plus au cinéma on te faisait toujours croire que le film allait commencer alors que ce n'était pas le cas. D'abord on te met la bobine des pubs qui dure trois plombs puis après il faut changer de bobine pour le film. Après un dizaine de minute à attendre, le vrai film commença et Momo arrêta de râler intérieurement regardant se film avec le plus grand intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Sam 26 Sep - 18:49

Haru attendit en silence avec Momo que ca commence, il était sur ses gardes...le film commença, il attrapa la main de Momo, puis il sentit quelque chose se frotter a ses pieds, quelque chose de doux...Il regarda par terre, un minuscule chien reniflait le sol.

-Normalement les animaux sont pas censés être interdits dans le cinéma?

murmura t-il en l'attrapant.Il l'apporta sur ses genoux, mais il remarqua que ce n'était pas un vrai vrai chien... c'était une genre de poupée vivante, serait-elle au gars qu'ils avaient vu avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Sam 26 Sep - 18:56

Sekku avait chercher partout sa poupée, mais il ne l'avait pas trouver, très embarrasser, il sorti la seule poupée capable de le détecter: son chien, c'était un chien tout simple, brun foncé, et très mignon...Il le regarda dans les yeux, un instant après, il remua la queue joyeusement, Sekku lui murmura a l'oreille:

-Peut-tu trouver Sen?

Le chien avait directement sauter au sol, reniflant en silence le sol. Mais il fut surpris lorsque quelqu'un l'attrapa, Sekku, qui était assis derrière le couple, afin de s'assurer qu'il ne leur arrive rien, murmura:

-Lache le s'il te plait... il cherche ma poupée...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Dim 27 Sep - 20:25

Momo tourna la tête vers Haru car elle avait entendu sa voix, il portait un chien dans la main. Et la le jeune homme de tout alors passa la tête entre les sièges et demanda de le lacher car il cherchait sa poupée Sen. Encore lui... décidément. Momo attrapa le chien sans rien dire et le reposa part terre à sa droite (Haru étant à gauche disons) pour que cette sorte de poupée aille plus loin. Non mais personne, au grand jamais, personne ne gâcherait un Tim Burton lorsqu'elle regardait le film. Non mais, elle adorait ce gars, il faisait des films trop bien. Elle tourna la tête vers les jeunes hommes et mit un doigt devant la bouche pour leurs faire signe de se taire. Elle se moquait des raisons pour lesquels il cherchait cette foutue poupée, car si cette dernière venait l'importuner elle finirait en chiffon pour le ménage, c'était sure. Elle retourna la tête et se reconcentra sur le film... on voyait 3 et 4 ses préféré (Tim burton addict^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Lun 28 Sep - 18:18

[je me permet de faire agir Sen, de toute façon, c'est pas comme si je contrôlait pas Sekku]

Le film se termina a une vitesse folle dans l'esprit de Haru...il l'avait adorer! Il sorti sa main dans celle de Momo, la disparition de la poupée du garçon l'intriguait, il se demandait ce qu'elle pouvait manigancer...et pourquoi leur avaient-il demander si ils l'avaient vu a eux? parce qu'ils étaient magiciens? non...surement pas...

Il regarda Momo et sourit...c'est fou, il l'aimait a un point impossible...

Haru entendit soudain quelque chose, son ouïe ne l'avait jamais tromper, personne ne l'avait entendu...Le bruit provenait d'au dessus de Haru...
Il leva la tête... un projecteur tombait du ciel...droit sur Momo...
Il sauta sans réfléchir, une queue blanche, ses yeux devinrent tout bleus et s'étirèrent, des ailes lui poussèrent dans le dos, mais son corps s'emplit de plumes, un bec, une transformation complète...une chose potentiellement impossible...
Haru avait agit sur un coup de tête, il ne s'était rendu compte de sa transformation complète lorsqu'il s'éleva...il avait agit en une fraction de seconde, voir moins...Si Momo se prenait le projecteur, elle serait grièvement blessée, voir pire...
Sans réfléchir, il passa sous le projecteur et se le prit de plein fouet dans le dos...Une large plaie s'ouvrit sur tout son dos, il cria, un cri inhumain, évidement, il n'était plus humain...Son cri résonna dans toute la ville, semblable a une locomotive qui freine brutalement, un grincement indescriptible, atroce...Au contacte de son dos, le projecteur explosa...ne faisant tomber que d'infimes débris. Haru s'effondra, tout en se retransformant en humain. Il soupira, il avait sauver Momo. Il regarda le toit du cinéma, une poupée, ressemblant au garçon de toute a l'heure regardant le sol, l'aire a la fois déçu et ravis. Haru le regarda d'un regard noire.
Sa plaie était profonde, mais elle commençait déjà a se refermer lentement. Il garderait surement une cicatrice.

[j'ai réfléchis toute la journée, ca donne un truc pas mal.]
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 13:07

Le film se termina, Momo avait bien aimé la fin, cette poupée n'avait rien fait au finale...tant mieux pour elle. Elle regarda Haru. Comme elle l'aimait. Puis soudain quelque chose se passa, mais tout était allé tellement vite que Momo ne comprit pas se qu'il se passait. Haru se transforma en une espèce de Serpent à Plume c'était ce qu'elle pensa, puis il l'a poussa et un projecteur lui tomba dessus. Il poussa un cri indescriptible car celui-ci était inhumain, et effroyable. Momo était tombé sur les fesses et regardait à présent Haru complètement pétrifié.

-Ha...Haru...HARU!

Elle pleurait tout en se rapprochant de lui. Il respirait, ouf, soulagé une lueur de rage illumina ses yeux. Elle savait qui était le coupable de cet attentat. Sans réfléchir, elle se retourna vers le jeune homme à la poupée, une partit de la manche se son pull avait disparut. En réalité aujourd'hui elle avait mit des habits en papier, ils étaient inconfortable mais plus rapide à mettre. Elle tenait à présent une feuille qui plier et replier formait une fine dague, une lame, elle avait durcit la structure du papier rendant ce qu'elle tenait dans les mains aussi dangereux qu'elle l'était. Elle se tourna donc vers le jeune homme il était toujours la, puis elle se téléporta derrière lui le bloqua et mit la lame devant sa gorge.

-J'espère que tu es content... dit-moi où est cette poupée...je vais en faire de la charpie tu peux me croire.

Mais elle n'eut pas besoin de lui, elle entendit du bruit venant d'en haut sur la plateforme, elle aperçu une sorte de poupée...la voilà. Elle se téléporta devant elle lui barrant le chemin.

-J'espère que tu es fière de toi...car tu ne t'en tiras pas comme ça croit moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 13:20

Haru se leva, il boitilla vers le dessous de la plateforme ou se tenait Momo, il leva les yeux et dit:

-Momo, laisse le tranquille... il ne faut pas le tuer...Ma plaie se referme déjà, ne t'inquiète pas...

Mais Haru, lui, s'inquiétait, non pas a cause de sa blessure, mais a cause de sa magie...comment avait-il fait pour se transformer complètement?Est-ce ça la force de l'amour?
Il tourna la tête vers Sekku et lui adressa un clin d'œil, il rajouta:

-Si tu le tue, tu touchera aussi son maitre, c'est sure...

Personne ne lui avait dit, il avait deviner...le garçon était si inquiet pour sa poupée qu'elle ne pouvait être que importante...et une poupée avec tant de pouvoir...

-Descends s'il te plait...

Haru s'assit a genoux par terre... il avait mal...sa plaie était moins profonde qu'avant, mais la régénération avait un inconvénient: elle était très douloureuse. Une larme roula sur la joue de Haru.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 13:52

Momo ne voulait pas l'écouter...elle ne voulait pas que cette poupée s'en sorte si facilement... mais elle ne pouvait pas tuer quelqu'un. Elle se mordilla les lèvres indécise alors qu'en bas Haru semblait souffrir. Elle se décida enfin, elle approcha de la poupée d'un air menaçant et...la prit par la peau du coup et se téléporta en bas. En générale, les être vivant n'aimait pas les voyage de téléportation, elle leva la poupée puis la lâcha au sol en la fusillant du regard, elle alla ensuite vers Haru qui avait l'air mal en point. Ignorant complètement son propriétaire et le bout de chiffon encore plus.

-Ha...haru ça va... tu es trop gentil. Mais c'est pour cela que je t'aime.

Elle s'agenouilla à ses côtés et se blottit face à lui. Il n'y avait plus que eux dans la salle ainsi que cette poupée et son maître tous les autres avaient disparut, ils avaient tous fuit. Tant mieux, elle ne pouvait rien faire pour Haru, et cela l'enervait. Elle détestait être impuissante, elle ne voulait plus être faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 14:01

Haru leva la tête, il transpirait...la régénération prenait autant de force physique que de force mentale... mais il n'y pouvait rien. Il caressa tendrement la joue de Momo et dit:

-Je...Je vais bien.

Il tomba dans les pommes a ce moment là. Il avait non seulement perdu beaucoup de sang, mais en plus, il était épuisé...sa transformation l'avait assommé. Mais il avait sauver Momo. Il réfléchit pendant son sommeil a la raison de sa transformation...Il s'était senti si puissant, si rapide. Il ne trouva aucune explication, il ouvrit les yeux, il passa sa main sur son dos, plus qu'une cicatrice.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 15:27

Momo se sentait si impuissante, mais Haru tentait de la rassurer en lui disant que tout allait bien, heureusement qu'il pouvait se régénérer...sinon... Haru tomba alors dans les pommes, il était épuisé, Momo se mordilla les lèvre pour ne pas crier, elle était vraiment impuissante. Elle allongea Haru et posa sa tête sur ses genoux à elle puis elle regarda l'homme au marionette avec un regard noir, un regard qui tuerait presque.

-J'espère que tu es fière de toi?

Elle détourna ensuite le regard se moquant éperdument de sa réponse et regarda le visage de Haru, elle passa une main dans ses cheveux... elle sentit que Haru se réveillait enfin, il passa une main sur son dos, on voyait très bien la cicatrice qui était la preuve des méfaits de cette poupée. Lorsque Momo aperçut la cicatrice, elle fit preuve d'une contenance extraordinaire pour ne pas se lever et aller étrangler ce foutue bout de chiffon. Elle prit la main de Haru, puis se pencha pour lui faire un baiser sur la joue.

-Haru? ça va mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 16:10

Sekku se sentait horriblement coupable, il attrapa Sen et lui cria:

-TU A VU CE QUE TU AS FAIT? TOUT ÇA SIMPLEMENT A CAUSE DE TA JALOUSIE A DEUX BALLES!!

Il était en train d'étrangler sa poupée en la secouant, Sen paraissait se sentir coupable lui aussi...surement parce que Sekku l'avait engueuler... il se dégagea en silence et s'en alla pour s'asseoir dans un coin.

Sekku regarda la jeune fille en se mordillant la lèvre, il vit avec soulagement que le garçon s'était réveillé, il s'approcha et se gratta nerveusement le crane, il dit:

-Excusez-moi...il est souvent jaloux...et méchant. Mais, ne le tuez pas, s'il vous plait, c'est comme la source de mon pouvoir...un magicien sans pouvoir...c'est le vide, alors s'il vous plait, excusez-le et excusez-moi...

Il avait parler très gêné.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 16:39

Momo écouta ses excuse puis tourna la tête pour l'ignorer, elle ne lui répondrait pas, il ne fallait pas compter la dessus, elle n'était pas prète non plus à lui pardonner même si c'était Haru qui lui demandait. Ce gars venait de perdre la confiance de la jeune fille et cette dernière ne se regagnait pas si facilement. Si Sekku voulait vraiment devenir amie avec elle il allait devoir s'accrocher. Elle continuait de regarder Haru qui c'était réveiller mais finalement elle lacha.

-Je n'aurais pas tuer ta poupée de toute façon, je suis incapable de tuer. Mais sache que je ne suis pas prète de te pardonner...

Elle détourna la tête puis regardant Haru elle lui demanda

-ça va? Haru... je suis désolée...

[pas très long ne sais pas quoi mettre gome^^' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mer 30 Sep - 16:51

Haru se leva, il se frotta la tête avant de dire:

-Moi, je t'excuse , mais je ne pardonnerais jamais ta poupée, elle a voulu tuer Momo.

il tourna la tête vers Momo et lui dit:

-Je vais bien...ne t'inquiète pas...

Il regarda son dos, sa veste avait complètement été déchirée, il n'avait plus que son pantalon (un peu de pudeur tout de même ^^) Une large cicatrice lui barrait le dos, il regarda Momo en souriant, pour lui, cette cicatrice était la plus belle qu'on puisse avoir, il avait sauver Momo, peu importe la douleur qu'il avait ressenti. Il pose sa main sur la nuque de Momo et l'embrassa tendrement.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Dim 4 Oct - 15:37

Momo lui rendit timidement son baisé car elle n'aimait pas trop se sentir observé et en l'occurence dans la salle, il y avait Haru et elle mais aussi Sekku qui devait les regarder. Elle se dégagea ensuite doucement en regardant la salle, à part le projecteur, il n'y avait pas trop de dégat. Elle regarda alors Haru et lui dit:

-Vient, le film est terminé et puis il vaut mieux pas rester ici après la jolie transformation que tu nous as fait...

Elle lui attrapa la main et commença à se diriger vers la sortit, arrivé à la hauteur de Sekku elle le regarda et lui dit:

-Tu ferais mieux de partir toi aussi...

[c re pas long...va se pendre]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   Mar 6 Oct - 16:13

Sekku allait s'en aller lorsqu'il se souvint qu'il avait oublier quelque chose...il se retourna et s'inclina légèrement en se présentant:

-Au fait, je me nomme Sekku, si je peut faire quoi que ce soit pour vous aider... je n'hésiterais pas, du moins, tant que ça reste dans mes capacités...

Il ne savait pas comment es aider, autant qu'ils lui dise qu'est-ce qu'il devait faire...Même si il e pourrait pas faire grand chose...

[excuse moi T.T il fallait que je l'incruste, mais je savait pas comment alors j'ai fait un peu nimp', et du coup c'est pas très long]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]   

Un rendez vous avec Haru! [Haru, Sekku et Momo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant