Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 14:40

Et voilà mon premier jour dans cette école la prestigieuse magic school... Dire que je ne connait personne...

Maliciaa arpentait la cour commune de l'école,la tête perdue dans ses pensées...Qui viendrait lui souhaiter la bienvenue? Qui oserait lui parler? Elle une elfe parmi tant d'autres personnes...C'est pour cela qu'elle détestait être nouvelle quelque part...Ce qui est tout à fait logique...
Elle avait de la chance pour son premier jour il faisait encore chaud,le soleil brillait de mille feux dans le ciel, et rayonnait à travers les arbres encore plein de feuilles rousses,jaunes et marron,les couleurs prévenant que l'automne arrivait doucement mais surement...
Emmitouflée dans sa veste il faisait quand même plutôt frais mais cela ne dérangeait pas la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 14:56

C'était le récréation du matin...il était environ dix heures...Le ciel bleu était remplis de nuages cotonneux...le soleil se cachait par moment derrière les nuages, mais laissait cependant passer quelques uns de ses rayons...
Marisa était sortir de classe en dernière...un peu comme d'habitude...Elle avait un sac en bandoulière bleu myrtille sur elle...Elle alla dans la cour pour profiter un peu du temps...
L'elfe s'assit sur un banc libre au hasard...elle posa son sac à côté d'elle. Elle regarda avec attention tous les visages qu'elle pouvait voir...les scrutant de son regard de perle bleu et triste.
Il n'y avait pas de vent...pour son malheur...le vent était son ami...
Toutefois un visage l'intrigua, cette personne là-bas c'était une elfe...la première que Marisa voyait à l'école...Elle semblait un peu perdue et mal à l'aise...
L'elfe bleue se leva du banc reprennant son sac et se dirigea vers l'elfe verte...Elle lui toucha doucement le bras pour lui signaler qu'elle était là et la regarda de ses yeux mélancoliques puis lui dit de sa voix si particulière:

Bonjour...tu es nouvelle non ?...Moi aussi...je suis une elfe...

Marisa n'hésitait pas à parler non , elle n'était pas timide non plus, c'était juste ça façon de parler aprés tant d'absence dans la société...
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 15:12

Quelqu'un était ou avait eu le courage de s'approcher d'elle...Elle avait entendu des pas sur le gravier du sentier qui séparait l'herbe du chemin...
Elle se retourna sur elle même et ne put s'empêcher de sourire pour peut être la première fois...Une elfe se tenait devant elle ce qui lui réchauffa le cœur...Quel bonheur pour elle de voir qu'elle n'était pas la seule de son "espèce"...
Elle laissa échapper un rire et répondit à l'autre elfe.

"Oui je suis nouvelle...et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule...Enchantée je me nomme Maliciaa et toi?"

Elle lui sourit poliment et alla s'assoir sur un banc de marbre blanc attachant ses cheveux en une longue queue de cheval...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 15:23

Pakito sa promener dans l’école en attendant l’acceptation pour une chambre commun , arrivant dans la cour il aperçu au loin une jeune fille seul puis remarqua qu’une autre personne était aller a sa rencontre.
Il s’approcha des deux fille et entendu :

- Bonjour...tu es nouvelle non ?...Moi aussi...je suis une elfe...

- Oui je suis nouvelle...et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule...Enchantée je me nomme Maliciaa et toi ?

Il continua d’avancer est s’arrêta a quelque mètre de peur d’être de trop.

- Heu… Salut ( il leur adressa une petit signe de la main) Je suis nouveau et j'ai entendu ... enfin j'ai écouter et si j'ai bien compris, heu... Maliciaa tu est nouvelle comme moi. Et heu... ( se racle la gorge il se lenca) Puis-je me joindre a vous ?

Il les regarda toute les deux près a étre rejeter.

[HRP: désoler j'écris pas beaucoup mais comme je viens de commencer je sais pas quoi dire.
J'ai galérai pour finir sa phrase. >.<]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 15:30

Elle entendit quelqu'un d'autre s'approcher d'elles...Un garçon mais qui était-il vraiment? Bah elle n'allait pas se poser mille question par rapport à leur origine ou autre...Après tout cette école servait à rencontrer d'autres gens de différentes "espèces" ça tombait bien...
Elle rougit à la venue du jeune homme qui avait l'air d'avoir à peu près son âge...Pourtant ça n'était pas dans ses habitudes de rougir...Et puis avec son teint clair ça se verrait...

"Bien sur que tu peux te joindre à nous...On va pas te manger...Enchantée moi c'est Maliciaa ou Mali pour les intimes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 15:43

"Bien sur que tu peux te joindre à nous...On va pas te manger...Enchantée moi c'est Maliciaa ou Mali pour les intimes."

Il lui adressa une petit sourire et soulager il lui répondit :

-Enchanter Maliciaa, moi c’est Pakito, si j’ai bien comprit tu est une elfe, j’en avait jamais vu auparavant j’avait entendu que les elfe était très jolie et je vois que la rumeur était vrai.

Espèrent ne pas la choquait en lui disent cela, il pensa : ( pourquoi cacher quelque chose qui est vrai.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 15:59

*Oh je vois monsieur est charmeur...c'est bien ma veine...*

"Eh bien je suppose que je suis en train de rougir comme une écrevisse je me trompe? Oui je suis une elfe enfin une apprentie on va dire ça comme ça...Et toi tu es un magicien je me trompe?"

Un oiseau vint se poser sur son épaule et Maliciaa sourit doucement...

"Je suis une elfe de la forêt plus précisément..." dit-elle avec un sourire triste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Dim 20 Sep - 16:07

- Oui je suis magicien, je contrôle l'eau. Tu a de la chance d'être ami de la nature, les animaux m'aime guère je suis un peu trop froid pour eu apparemment.

Puis ne voulant pas bombé l’ambiance il continua :

- Tu viens dans cette école pour étudier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Jeu 24 Sep - 16:24

"Oui oui...pour étudier et devenir une elfe hors du commun..."

La jeune elfe ne savait plus quoi dire,se leva du banc où elle était assise et s'allongea sur l'herbe encore fraîche...Ce magicien la rendait mal à l'aise mais elle ne pouvait pas se permettre de le planter là...Surtout que l'autre elfe était partie...
Quel était son prochain cours?? Il fallait vraiment qu'elle aille se renseigner...

"Euh...il va falloir que j'aille à la direction déjà pour réserver ma chambre et ensuite pour voir quels cours je vais devoir suivre...Tu restes ici ou tu m'accompagnes?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Jeu 24 Sep - 16:35

Il ne pris même pas le temps de réfléchir et lui répondu de suite :

- Je t'accompagne, j’ai déjà une chambre mais il faut que je demande quand vont débuter les cours a l'université.

Les cours… cella faisait déjà 2 semaine environ qu’il était arriver mais il avais même pas demande quand il devait commencer… Quel piètre élève il faisait pensa-t-il.

[HRP: tu ferme le sujet?]
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   Ven 25 Sep - 17:08

[Maliciaa ce n'est parce que je ne peux pas répondre que mon personnage ets partit, tu n'as pas le droit de le faire bouger...mais bon ça yra pour cette fois^^ et je fais comme si j'avais dû partir]
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)   

Une apprentie elfe bien timide...(libre à qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1