Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vérité... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: La vérité... [libre]   Dim 20 Sep - 11:43

Le long des rues on pouvait voir une tache blanche tel un fantôme marcher rapidement, personne ne la remarquait et c'était tant mieux. Dans sa main on pouvait si vous l'apercevez un bout de papier froissé et sur son visage de grosse et chaude larme qui ruisselait. Dans la rue une Arya en pleure essayait d'oublier se qu'elle venait d'apprendre, une Arya en pleure? je suis sure que vous n'en avez jamais vu puisque Arya en générale cache sa tristesse et ses problèmes, elle pleure rarement même alors pourquoi maintenant? Pour comprendre il faut retourner en arrière...

Quelques heures plus tôt...

Arya était dans sa chambre, allongé sur le ventre dans son lit, sur l'oreiller trônait la fameuse lettre sur laquelle on pouvait voir dessiné une aile d'aigle. Cette lettre c'était celle que Dame des Neiges le hibou blanc avait donné à la jeune fille le voir de la fête sur la plage, elle n'y était pas allé du coup, tant pis. Les yeux fixés sur cette lettre, un tas de question fusait dans l'esprit d'Arya, pourquoi une lettre? Pourquoi Dame des Neiges? Pourquoi Momo en avait-elle une aussi? Et pourquoi connaissait-elle la jeune fille sans s'en souvenir? Rien à faire d'ailleurs sur la dernière question, tout se qu'elle arrivait à faire lorsqu'elle essayait de se souvenir c'était avoir un mal de crâne infernale. Cela faisait au moins une semaine que Arya avait la lettre et elle ne l'avait toujours pas ouverte, Momo l'avait-elle fait elle? Arya tapa des pieds sur le lit énervé par cette situation, il n'y avait personne dans la chambre aujourd'hui, pas de Eryn, pas de Ojiro, pas de Nina ni de Marisa, la chambre était si calme. D'un coup Arya se redressa et attrapa la lettre, elle n'allait pas la regarder indéfiniment. Elle la regarda un instant puis retira le seau et sortit la lettre écrit par la vieille Karikala, elle reconnaissait l'écriture, mais Arya regretta immédiatement son geste mais ne put j'empécher de lire jusqu'au bout.

Ma chère Arya.

Si je n'était pas déjà morte je devine que tu irais me tuer sur le champs après avoir lu cette lettre c'est pourquoi si tu ne veux pas savoir la vérité arrête immédiatement de lire.

Je savais que tu serais têtu mais parfois il est bon d'ignorer la vérité... pourquoi te la dire alors? parce que tu as le droit de savoir. Je t'écrit de l'au delà tu t'en doute, ce n'est pas impossible pour une chantre des fantôme comme moi, même morte mes pouvoirs reste intact. Je vais donc de conter ton histoire. Arya tu t'es toujours demandé qui était ton père et ta mère, la réponse est tu n'en a pas, et tu n'en a jamais eut, je suis désolée. Tu es le fruit d'un projet entre toute les races, un projet qui mêlait la science humaine et la magie, ce projet avait pour but de créer artificiellement des êtres aux pouvoirs magique. Nous y sommes parvenus après mainte échec, oui, j'ai fait partit du projet, ainsi qu'une certaine El devenue soeur aujourd'hui pour s'occuper de Momo mais je reviendrait sur cela après. Nos échecs furent donc nombreux, de plus un autre problème c'est offert à nous une fois que nous avions réussit de créer un être artificielle avec des pouvoirs. L'enveloppe que nous avions crée n'était pas assez puissante, et en générale les enfant mourait quelques mois après leur éveil. Momo et toi êtes les seules à avoir résisté à la puissance magique, toi parce que nous avons mélangé et fait de toi une hybride qui a pu supporter la magie, mais comme tu le vois tu ne peux pas contrôler ses pouvoirs et nous ignorons comment tu peux y parvenir. Quant à Momo, c'est un miracle qu'elle est survécu puisque nous y avons mit le pouvoir des magiciens, nous ignorons comment cela à pu être possible. Quoiqu'il en soit j'ignore aussi votre durée de vie, j'ai peur qu'elle soit assez courte.

Arya ne regrette pas ce que tu es et vie ta vie, profites en. J'ai une dernière chose à t'annoncer... El et moi nous avons découvert que vous aviez été crée pour faire reprendre la guerre entre les magiciens et les sorciers, celle-ci s'étant atténué n'arrangeait pas les grandes familles et les politiques. Nous ne pouvions pas laisser faire ça, nous vous en avons parlé du moins à toi car Momo était trop petite à mon goût. Et à nous trois nous avons détruit le labo, tu n'as tué personne ne t'en fait pas c'est El et moi qui nous en sommes chargés, tu as juste fait diversion et nous avons tout détruit et tué tous les scientifiques et dirigeant de l'affaire. Momo en a d'ailleurs un mauvais souvenir je pense. Après je t'ai prit sous ma garde et El a prit Momo nous vous avons caché, effacé la mémoire et recommencé à vivre. Mais je me faisait vieille et à l'époque, il y a quelque mois donc j'ai découvert que l'on vous savait vivantes il fallait vous mettre en sécurité et le meilleur endroit était la Magic School. Je sais que tu y es allée et j'en suis heureuse. Je te confit Dame des Neiges, tu sais comme elle t'aime...

Je t'aime Arya, pardonne moi

Karikala

Arya se leva et quitta avec un calme surhumain sa chambre.Voilà maintenant Arya marchait dans la rue, seule et désespéré. La pluie se mit à tomber mais Arya s'en moquait, elle tomba à terre n'ayant plus de force en continuant de pleurer, Dame des Neiges étaient venue à ses côté mais ne pouvais rien faire. Ses beaux habits blancs étaient tout trempé et sale, Arya éait tellement plongé dans la tristesse qu'elle n'entendit même pas les pas qui allait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Lun 21 Sep - 0:33

Il passait par la, surpris pas la pluie quand il aperçu une jeune fille par terre. Courant vers elle Pakito s’arrêta a quelque centimètre d’elle puis, il la pris dans les bras pour l’amener vers un abris.
Tous en marchant il lui demanda :

- Tu va bien ? Je m’appel Pakito et toi ?Tu a besoin de quelque chose ?

Il commençais à avoir vraiment peur qu’il soit arriver un très grand malheur a la jeune fille. Attendant que celle-ci lui réponde il regarda autour de lui à la recherche d’une personne pour l’aider.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Mer 23 Sep - 18:38

Arya ne sentit mais la voix de la personne la portant la tira de sa rêverie ou plutôt de son cauchemar. Elle avait l'impression de passer d'un monde à l'autre, elle était désorientée, elle regarda autour d'elle et ne répondit pas, du moins pas du tout immédiatement à la question du jeune homme. Cependant sa présence rassurait un peu la jeune fille qui détestait la solitude. Il l'a posa dans un coin protégé de la pluie, Arya se recroquevilla sur elle-même, incapable de rester debout pour le moment. Elle posa sa tête sur ses genoux en serrant très fort ses derniers avec ses bras. Elle regardait dans le vide... Cette vieille sorcière avait pétée un câble dans l'au delà, jamais la jeune fille ne pourrait accepter ce qu'il y avait écrit dans la lettre... elle ne pouvait pas...même si elle savait qu'au font c'était vrai... elle enfouit sa tête dans ses mains mais ne pleurait plus, après tout cela ne servait à rien et en plus il y avait quelqu'un près d'elle, Arya détestait pleurer devant les gens. Elle se rendit compte alors, ou plutôt se souvenu de la présence du jeune homme, Pakito justement. Elle murmura faiblement

"Uu...Aarya...je...m'appelle"

Sa voix s'éteint, apprendre qu'elle était le fruit d'une création scientifique était énormément dure à accepter, elle s'était toujours dit qu'elle avait été abandonnée par ses parents car elle était un poids pour eux, mais en fait elle n'en avait pas!
Enfin si elle continuait dans cette voix Pakito allait s'inquiéter, elle tenta de sourire et y parvenu grâce à Dame des Neiges, qui vint vers elle. Elle voulu la toucher mais sa main passa à travers, encore un coup de ses pouvoirs, mais elle n'eut même pas la force de penser, foutue magie...mais ça au moins ça n'avait pas changé. Elle inspira un grand coup pour pouvoir parler normalement puis regarda denouveau le jeune homme, avait-il vu ce qui c'était passé avec sa main, bah elle verrait, il n'était pas partit en détalant en tout cas, n'importe qui pourrait la prendre pour un famtôme dans cette état...

"Uu~uu. Au fait merci pout tout à l'heure...mais ne vous en faites pas je vais bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Mar 29 Sep - 1:54

Il la regarde, bien qu’elle voulait faire croire qu’elle allais bien Pakito remarqua que c’était plutôt le contraire. Elle avait l’aire très triste, perdu…

- Tu est sur que tous va bien? Quand je te regarde, j’ai l’impression de regarde un fantôme. Je vais rester avec toi jusqu’a ce que la pluie s’arrête si tu veux bien, après je te raccompagnerai. Heu…

Il hésiter a lui demander si elle voulais ou pas lui explique ce qui lui était arriver.

- Tu veux vraiment pas m’expliquer ce qui t’est arriver?

Il la regarda, s’assit a coter d’elle mettant sa veste sur les épaile de Arya de peur qu’elle est froid.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Mer 30 Sep - 14:30

Arya sentit Pakito s'assoir près d'elle, il posa sa veste sur ses épaules. Entre temps il lui avait dit qu'il resterait avec elle jusqu'à ce que la pluie cesse. Arya était un peu heureuse de l'apprendre, elle ne serait pas seule comme ça. Il lui demanda ensuite si elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait, apparemment il ne l'avait pas cru, en même temps n'importe qui pouvait voir qu'Arya n'allait pas bien, mais la comparaison avec un fantôme était amusante. * C'est ça, bah tu vois en fait je suis une vie créé par l'homme et je viens de l'apprendre... trop cool n'est-ce pas?* Super, comme si elle allait lui dire cela. En plus la jeune fille détestait dire ses problèmes, elle réfléchit un peu elle pouvait lui dire la vérité...mais pas tout se serait déjà pas mal, et pas trop difficile normalement... enfin ça c'était moins sur... Arya détestait vraiment parler de ses problèmes. Elle inspira puis dit:

-Uu... je viens d'apprendre quelque chose sur moi et cela m'a un peu boulversé...voilà tout. Mais ne t'en fait pas se n'est rien, je vais m'en remettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Dim 4 Oct - 17:01

Elle avait l'air très triste. Pakito ne sachant que dire, hesita a parler. Mais ne voyant pas quoi faire d'autre il lui dit :

- Je suis dèsoler pour toi. S'il y a quoi que se soit que je peu faire n'hésite pas.

Pakito ne savait pas vraiment comment faire. Elle avait besoin de rentrer au chaud mais il se dit que Arya ne voudrais surement pas rentrer dans cette état, n'importe qui peu lire sur son visage la tristesse quelle eprouve en se moment.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Dim 4 Oct - 19:35

Arya était un peu heureuse que quelqu'un soit la, elle se serait peut-être tué si Pakito ne l'avait pas trouver. Et maintenant que faire, elle ne pouvait pas rentrer avec cette tête la pas maintenant... tout le monde devinerait qu'elle n'allait pas bien, mais elle n'avait pas la force de jouer la comédie. Non, il fallait positiver, après tout cela n'était pas si dramatique que cela... en fait si ça l'était, le gouvernement l'avait retrouvée, il allait la traquer et elle n'était pas sure que la magic school soit un endroit ou elle serait en sécurité... A côté d'elle Dame des Neiges s'agitait un peu, elle la regarda un peu perplexe quand soudain une jeune fille apparut et se dirigeait droit vers elle, lorsqu'elle fut à sa hauteur, la jeune fille voulut lui mettre un coup de poing dans la figure, mais elle l'évita grâce à son pouvoir d'intangibilité puisqu'elle était resté dans cette état depuis tout à l''heure. Elle se leva d'un bon et regarda la jeune fille, elle la reconnaissait c'était Momo.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Dim 4 Oct - 19:36

Momo était rentré de son rendez vous avec Haru, elle fila alors dans sa chambre et prit la lettre de ce sale oiseau blanc, elle en avait marre de pas savoir, sans attendre elle ouvrit la lettre et la lut. C’était à peu près la même que celle d’Arya, sauf qu’elle n’engendra pas les mêmes sentiments à la jeune fille. En effet une fois qu’elle eut finit de lire la lettre tout lui revenu, ses souvenirs autrefois égaré était revenu, elle se souvenait de son enfance à l’institue qui était autre que la British Library. Elle se souvenait du combat qu’il y avait eut lieu, l’incendie, sa peur, mais surtout elle se souvenait de Arya et de se qu’elle avait fait. Elle lui avait donné la vie, Arya en avait marre d’être seule et pour ne plus l’être elle avait donné une partit de son âme à Momo pour qu’elle puisse vivre. C’est pour cela qu’elle, la seule magicienne artificielle était ici à présent. Mais depuis l’enfance, Momo faisait un rejet de cette âme ou plutôt l’âme ne voulait pas de Momo elle voulait rejoindre Arya, c’est pour cela qu’en se moment elle se sentait mal lorsqu’elle utilisait la magie, son éloignement avec Arya avait atténué les effet mais maintenant qu’elles étaient dans la même école, les malaises reprenait. Et maintenant Momo savait qu’elle n’allait pas vivre bien longtemps, tout cela parce que Arya était qu’une sale égoïste de première ordre. Maintenant qu’elle était heureuse, qu’elle avait trouvé l’amour, il fallait qu’elle meure ?
Sans vraiment faire attention elle quitta la chambre à la recherche de la jeune fille, Arya n’était pas dans sa chambre, ni dans l’internat d’ailleurs, ni au scolaire, la pluie tombait, Momo détestait la pluie, en combat l’eau était son ennemi, elle rendait le papier inutilisable. Comment trouver Arya, cela faisait une demi heure qu’elle la cherchait. Soudain elle eut une idée grandiose, Arya et elle était liée, elle se concentra donc sur la parcelle d’âme qui appartenait à Arya et se laissa guider par celle-ci. Trouvé Arya était en ville dans les rues, elle se téléporta et aperçut la jeune fille avec un garçon au cheveux blond qu’elle n’avait jamais vu et elle se fichait complètement de lui, elle couru vers la jeune fille pour lui assener un bon coup de poing mais sa main passa au travers. Flute ! Elle voulut se ruer de nouveau sur elle quand…
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Mer 7 Oct - 18:36

Pakito avait pas tous comprit a par qu'un jeune fille avait attaque Arya. Elle avait pas réussi a la touche. La voyant revenir a l'attaque, Pakito sa place en plein milieu près a prendre le coup et lui dit :

- Qui est tu ?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Mer 7 Oct - 19:16

Momo s'arrêta à temps et regarda le jeune homme qui l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, elle pourrait se téléporter pour l'éviter mais décida de s'expliquer avec lui pour être sure qu'il ne vienne pas l'embêter ensuite.

-Je m'appelle Momo Irogami, je suis une magicienne et j'ai un compte à régler avec cette fille.

Elle le regarda en le fusillant du regard, s'il ne s'écartait pas à ses risques et périles, Momo était d'humeur massacrante maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Jeu 8 Oct - 17:36

Il la regarda et se poussa pas pour autant quand elle se fut présenter .

- Je suis désoler mais je ne pense pas que Arya soit en état de se battre. Alors au lieu d'essayer de la frapper explique toi, pourquoi lui en veux-tu ?

Serrant ses main dans son dos, de la glace commença a les recouvrir. Il était près a créer un bouclier si elle réattaquer.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Sam 10 Oct - 16:49

Momo regarda le jeune homme toujours entre elle et Arya, c'était pas le bon jour pour contrarier la jeune fille. Momo souffla d'agacement lorsque le jeune lui dit qu'Arya n'était peut-être pas en état de se battre et qu'il lui demanda ce qu'elle lui voulait. C'était pas assez claire! Elle voulait donner la raclé qu'Arya méritait. Mais Arya n'avait pas l'air de comprendre pourquoi elle lui en voulait, elle était même étonnée, alors Momo se téléporta juste devant elle pour que l'autre trouble faite arrête de l'embêter...

-Ta pas retrouver la mémoire, Hein?! Moi si, tu sais pourquoi j'existe alors que comme tous les autres j'aurais du mourir? Et bien c'est à cause de toi... c'est toi qui m'a donné la vie espèce d'idiote! Et...

Elle s'arrêta, "et maintenant je vais la perdre, je ne suis pas dupe... alors que j'étais enfin vraiment heureuse." elle ne dit pas à voit haute cette dernière pensée. Elle regarda attentivement la jeune fille pour voir sa réaction...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   Sam 10 Oct - 17:26

Arya fut légèrement surprise lorsque Momo arriva devant elle, enfin pas vraiment le choc était tel qu'aucune expression ne se dessinait sur le visage d'Arya autrefois si joyeux. Cependant ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle entendit la révélation de Momo. Elle avait quoi?!... mais qu'avait-elle fait au juste, elle ne s'en souvenait même pas... Momo avait retrouvé la mémoire alors pourquoi pas elle. Soudain Arya n'avait envi plus que d'une seule chose, fuire, elle recula de quelques pas. Elle sentait que quelque chose dans Momo l'appellait et elle n'avait pas vraiment envi d'y répondre. Elle continua à reculer, elle allait percuter une caisse par terre mais au lieu de cela elle passa à travers. Arya regarda ses pieds, ils étaient dans la caisse, ses pouvoirs étaient complètement détraqué depuis tout à l'heure. Enfin c'était pas son pouvoir du vent qui faisait n'importe quoi... pour le moment du moins. Elle releva la tête er regarda tour à tour Pakito et Momo, elle était abattue, sa vie venait de prendre un tournant plutôt noir à présent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité... [libre]   

La vérité... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1