Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Refuge [Pv Akiro-kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 5 Sep - 13:37

Nina avait tout de même réussi à se faire tremper. Comment? Parce que l'agora n'était pas vraiment à l'intérieur de l'internat. Elle regarda Akiro d'un air désolé.

"Je vais trouver des serviettes, attends-moi là!"

Elle alla donc chercher des serviettes. Elle e trouva deux, une grande et une petite. Elle tendit la grande à Akiro. Après tout, il était plus grand qu'elle, et puis, cela ne la gênait pas tant que ça d'être mouillée. Ses cheveux étaient collés contre son visage, et ses vêtements étaient trempé. Pourquoi venir ici? Parce qu'il y avait internet! Contact avec le monde extérieur! Enfin, façon de parler. Nina ne voyait pas souvent ses parents, et donc, venait souvent à l'agora. Elle essuyait consciencieusement ses cheveux. Elle éternua. Elle soupira. Elle était vraiment sensible à la température et au temps qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 5 Sep - 14:19

"Je vais trouver des serviettes, attends-moi là!"

Akiro la regarda partir chercher des serviettes. Il aurait voulu lui dire que ce n'était pas la peine mais trop tard...elle était déjà partie les chercher ! Le jeune homme soupira alors et regarda autour de lui en patientant. Il y avait quelques personnes déjà mais faisait en sorte de ne pas attirer l'attention. Quand Nina revint avec les serviettes, il la regarda puis pris la serviette qu'elle lui tendait. Il essuya ses cheveux et vit la demi-elfe éternuer. Elle devait être sensible à ce genre de chose comme elle avait des gênes d'elfe. Alors il enleva sa veste qui avait un peu secher et la mis sur le dos de Nina pour qu'elle ai moins froid, Akiro se retrouvant en débardeur noir.

"Tu devrais faire attention à ne pas t'attaper un rhume..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 5 Sep - 14:36

Non, Nina n'aimait vraiment pas ce genre de situation. Parce que lorsqu'elle était trop gênée, ou trop incapable de se contrôler, des oreilles sortaient. Et là, des oreilles de chat était sortit. Elle frémit et rougit. Akiro avait juste posé sa veste, et pourtant, le résultat était là. Elle se retourna doucement, et regarda Akiro.

"Ça c'est... Mon pouvoir d'animorphing... Il m'arrive de perdre le contrôle... Et du coup... Bah... J'ai des oreilles qui sortent... Comme le chat n'aime pas l'eau... Bah... C'est des oreilles de chat..."

Ses oreilles de chats se baissèrent, comme pour faire comprendre qu'elle était honteuse. Elle leva les yeux, et se retrouva face au regard d'Akiro. Elle les baissa immédiatement. Gênée, ça elle l'était. Encore, pour la veste ça aurait pu passer, et elle aurait fini par se calmer, mais là, les oreilles, c'était trop. Du coup, elle n'avait pas remarqué la queue qui s'agitait. Elle s'en rendit compte un peu tard et rougit de plus belle. Elle ajouta alors :

"Et une queue..."
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 5 Sep - 15:10

Akiro fut un peu surpris par les oreilles de chats qui avaient poussées sur la tête de Nina. Elles avaient surgit d'un coup, intriuant le jeune homme aux yeux de glace. Nina se tourna pour le regarder.

"Ça c'est... Mon pouvoir d'animorphing... Il m'arrive de perdre le contrôle... Et du coup... Bah... J'ai des oreilles qui sortent... Comme le chat n'aime pas l'eau... Bah... C'est des oreilles de chat..."

C'était donc un de ses pouvoirs dont elle avait apparement perdu le contrôle. Elle baissa ses oreilles, puis regarda Akiro...mais tellement rapidement que l'on aurait jamais ru qu'elle l'eut regardé. Il ne dis rien. Puis il fut de plus en plus intrigué car Nina avait viré du rouge a un rouge encore plus foncé. Il pencha légèrement la tête en haussant un sourcil.

"Et une queue..."

Akiro resta un peu surpris pendant quelques secondes. Puis il souria un peu et ébouriffa les cheveux de Nina.

"Tu n'as pas à avoir honte de sa ! Sa change vraiment rien, a part l'apparence tu es toujours Neko. Et puis, tu porte plutôt bien ton vrai prénom en plus."

C'est vrai. Elle s'appelait Neko en vérité, et parfois, quand elle perd le contrôle de ses pouvoirs, des oreilles et une queue de chat sortent. En sachant que Neko signifie "chat", on ne peux pas dire que son prénom ne lui allait pas. Mais en revanche, il avait une question qui lui démangeait le cerveau...

"Mais au fait...pourquoi as tu perdu le contrôle de ton pouvoir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 5 Sep - 15:24

Nina aurait voulu se cacher cent lieues sous terre. Mais, elle ne pouvait pas. Alors elle soupira et répondit :

"Parce que j'étais trop... distraite... Il faut que je reste un minimum concentré pour ne pas utiliser ce pouvoir. Et parfois... Bah... Je n'y arrive pas."

Elle regarda Akiro.

"Aussi, quand je me transforme, j'acquière toutes les caractéristiques du chat donc..."

Elle bailla.

"La pluie me donne envie de dormir."

Elle s'assit sur une chaise, et éternua une nouvelle fois. Elle replia ses genoux contre elle et laissa ses yeux se fermer. Sa tête se posa sur ses genoux. Elle ente ouvrit les yeux une minute, et après, les referma.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 5 Sep - 23:02

C'était donc sa. Il ne fllait pas qu'elle soit distraite par quelque chose. Sinon, elle se transformait en mi-humaine mi-chat. Et cela n'était pas forcément un avantage. Leur ouïe renforcée, si on leur crie dans les oreilles ils sont comme sourd. Et un gros désavantage quand il pleut :

"La pluie me donne envie de dormir."

Apres que Nina se fut assise et recroquevillé sur elle même, Akiro pris une chaise et la mis à côté de celle de la jeune fille et s'assis dessus. Il la regarda sans rien dire dans un premier temps puis il la prit et la posa sur ses genoux.

"Tu peux dormir, sa ne me dérange pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Dim 6 Sep - 18:28

Elle regarda Akiro, puis elle se blottit un peu plus contre lui.

"Merci..."

C'était doux, c'était chaud. Elle se sentait bien, comme protégée. Jamais elle ne s'était senti si bien! Elle avait un sourire aux lèvres, et ses yeux se fermèrent. Doucement, sa conscience se fit de moins en moins présente, pour finalement finir par tomber dans les bras de Morphée. Et elle sombra ainsi dans un sommeil sans rêve, provoqué par la pluie et par sa gêne.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Lun 7 Sep - 20:37

"Merci..."

Akiro la serra un peu quand Nina se blottis contre lui. Il ferma les yeux en ne disant rien, et sans s'en aperçevoir, il souria un peu. Il laissa la demi elfe s'endormir doucement, sans la lacher pour autant.Pourquoi ? Il n'en avait pas envie... Le temps passa lentement, mais rapidement pour Akiro. Il resta là, sans bouger, en attendant que la fille qu'il avait dans ses bras se reveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mar 8 Sep - 18:38

Ses oreilles venaient de se rentrer, ainsi que sa queue. La demoiselle s'étira et se leva. Elle se frotta les yeux et regarda un peu autour d'elle. Les souvenirs lui revenaient. Elle se tourna et sourit à Akiro.

"Désolée, tu as dû trouver le temps long! Je n'ai pas trop bougé ou parlé au moins?"

Elle se pencha vers lui et le regarda dans les yeux. Ses yeux marrons étaient plantés dans ceux d'Akiro.

"Tu n'es pas trop fatigué?"

C'est vrai qu'il était pâle, mais il l'était toujours un peu. C'était son teint naturel. Nina le regarda avec anxiété.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mer 9 Sep - 15:15

"Tu n'es pas trop fatigué?"

"Tu n'as pas parlé du tout ni bougé...tu as dormi comme euh....un chat. Ensuite je te rassure vu que tu as l'air paniqué a cause de sa...j'ai l'habitude de ne pas dormir donc ne t'inquiete pas...je ne suis pas fatigué..."

Il souria un peu pour rassurer Nina, qui était un peu anxieuse. Puis sans savoir pourquoi il faisait sa, il se mit à caresser les cheveux de la jeune fille. Il se souvenait que Anya(sa grande soeur) lui faisait tout le temps sa pour le rassurer quand il était petit.

" Eh puis, non je n'ai pas trouver le temps long. Au contrire je trouve qu'il a passer...trop vite."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mer 9 Sep - 15:45

Nina regarda Akiro. Elle lui sourit. Comme à son habitude.

"Très bien. Y a-t-il quelque chose que tu veux faire, Akiro-kun?"

Elle le regarda. Toujours debout, elle avait pris appui sur le mur d'à côté. Elle avait tourné légèrement la tête pour pouvoir le regarder. La collégienne se trouvait soudainement bien petite par rapport à la taille d'Akiro. Elle fronça les sourcils.

"Pourquoi les garçons sont ils toujours aussi grand?"

Elle s'était surtout parlé à elle-même, mais après tout, Akiro conaissait sûrement la réponse, et il devait d'ailleurs l'avoir entendu.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mer 9 Sep - 21:28

"Pourquoi les garçons sont ils toujours aussi grand?"

Akiro rigola un peu. C'est vrai qu'elle était un peu(voir beaucoup*sbaf* nan j'en sais rien en fait) plus petite que lui.

"Les garçons sont ainsi que veux tu...on a pas choisi d'être aussi grand que sa. Eh puis, faut voir le positif et le négatif, c'est pratique sans etre pratique."

Il fit un petit clin d'oeil à Nina, en tirant légerements a langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Sam 12 Sep - 16:38

Nina regarda Akiro lui tirer la langue. Elle fit la moue. Elle sauta pour dépasser Akiro. Elle retomba agilement sur ses pieds, et dit :

"Mouais... Mais je peux quand même te dépasser!"

Elle sourit. Elle sauta sur le dos d'Akiro.

"Hum... T'es plutôt grand en fait. Ça fait bizarre de voir d'ici... "

Elle descendit. Elle sourit. Elle pouvait être vraiment agaçante. Elle se calma un peu et lui demanda :

"Bon, alors. Que veux-tu faire, le temps que la pluie passe?"

Elle le regarda. Ses yeux reflétaient une lueur espiègle et joueuse. Un sourire démoniaque apparut sur ses lèvres. Elle avait déjà une idée.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Dim 13 Sep - 12:58

"Bon, alors. Que veux-tu faire, le temps que la pluie passe?"

Akiro réfléchis...mais sans succès. Il n'était pas fort du tout pour ce genre de chose. Decider..nan c'était vraiment pas son fort. En plus, dans les activités communes encore moins ! Bah oui, jusqu'à mantenant il était toujours seul alors imaginez vous bien que c'est pas facile de décider. Mais bref, Akiro fixa attentivement Nina. Elle avait le regard d'une personne qui mijote quelque chose. Le rapetissir en lui donnant un coup de marteau sur la tête peut être ? Nan sa devait pas être son genre. Elle n'aait pas trop la tête à sa. Sans cacher son air surpris, Akiro lui demanda :

"Je sais pas...mais toi, tu as une idée derrière la tête je me trompe ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Dim 13 Sep - 17:45

Nina sourit de toutes ses dents.

"Ouaip. Akiro-kun, tu es perspicace. Mais..."

Elle sauta sur lui.

"Pas assez pour résister à ça! Attaque Chatouilles!!"

Nina chatouillait le garçon qu'elle trouvait trop peu souriant. Au moins, il ne pourrait pas résister longtemps à Nina. Son sourire s'élargit, pendant qu'elle chatouillait le garçon. Elle se stoppa.

"C'est dur de résister, hein?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Lun 14 Sep - 18:46

Oh mince...point faible numéro 1 trouvé, il craignait les chatouilles. E il explosa donc de rire, chose super rare. Nina continua et s'arreta quelques secondes plus tard, un grand sourire dessiné sur son petit visage.

"C'est dur de résister, hein?"

Akiro s'arrêta de rire, larme a l'oeil et reprenant sa respiration. Il prit une grande inspiration avant de répondre

"C'est...c'est de la triche..."

Alors sans attendre plus longtemps, il chatouilla Nina en lui tirant la langue, se doutant bien qu'elle craignait les chatouilles etant donné que ses sens étaient renforcés a cause de sa race.

"Vengeance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Lun 14 Sep - 20:16

Nina explosa de rire et tenta de se dégager du mieux qu'elle put. Mais elle n'y parvint pas.

"Ar... HAHA... Arrête! HAHA"

Nina n'en pouvait plus. Elle finit par repousser Akiro et s'étendit de tout son long sur le sol, en haletant.

"Ah... Ah... Ah... Je... ne savais pas.... que tu.... craignais autant!"

Elle rigola un peu avant de soupirer.

"Pfiou... Ça m'a crevé! T'es trop lourd!"

Elle disait cela pour plaisanter, et le fit bien comprendre à Akiro à la lueur dans ses yeux. Elle posa alors une autre question.

"Est-ce que tu es heureux?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Lun 14 Sep - 21:19

"Est ce que tu es heureux ?"

Akiro pencha un peu la tête, intrigué. Heureux...mot désignant une personne qui reçoit des emotions positives en grand nombre. C'est ce que lui avait expliquer toute sa famille. Et pourtant...il ne savait pas vraiment ce que sa faisait, étant donné qu'il ne savait même plus ce qu'était la joie. Alors, toujours aussi intrigué que quelques secondes avant il dit :

"Heureux...mais...je ne peux pas te répondre...j'ai perdu le souvenir de ces moments. Je ne sais même plus ce que sa fait...tout autant que la gêne et autres sentiments que l'on juge bénéfique...Je ne me souviens que de la douleur ou ds sentiments de ce genre... désolé de ne pas pouvoir te répondre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Lun 14 Sep - 21:46

Nina fixa un moment le plafond.

"Être heureux, ça veut dire ressentir une chaleur à certains moments se déverser dans tout son corps. C'est comme si... plus rien ne pouvait compter à part le moment présent. Se sentir bien, et ne pas vouloir que ce moment s'arrête. Qu'il dure toujours, pour avoir cette douce et réconfortante chaleur."

Elle tourna la tête vers Akiro, en dégageant d'une main l'une de ses mèches de cheveux.

"Par exemple, quand tu me vois sourire, c'est que je suis heureuse. Tu comprends?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mar 15 Sep - 18:23

"Par exemple, quand tu me vois sourire, c'est que je suis heureuse. Tu comprends?"

Akiro laissa Nina parler dégager sa mèche de cheveux ce qui surpris un peu Akiro. Il n'avait pas l'habitude de sa. Un air légèrement surpris s'afficha sur son visage pâle. Puis il réfléchis quelques secondes. Si Akiro était heureux alors il voudrait donc que le moment présent ne s'éteigne pas. Ce n'était arrivé qu'une fois. C'était lorsque Nina était endormie. Il voulait que sa dure encore. Il se demandait toujours pourquoi d'ailleurs...

"Je....comprend...mais les sourires peuvent parfois être des faux sourires...non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mar 15 Sep - 20:25

Le visage de Nina se ferma.

"Oui. Mais parfois, certaines personnes savent tellement bien sourire qu'on n'arrive pas à savoir si elle joue ou pas."

Nina fixa le plafond, avec un air détendu. Mais si elle semblait l'être, elle ne l'était pas. Elle ferma les yeux une seconde, et la seconde suivante, elle ne semblait plus comprendre où elle était. Tout était différent. Elle ne voyait plus Akiro, mais entendait juste une voix. Elle n'arrivait pas à la distinguer clairement, mais ça ressemblait vaguement à celle de son ami. Elle ferma à nouveau les yeux, et se retrouva à nouveau dans l'agora. Elle tourna la tête vers Akiro. Rien n'avait changé, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Une minute passa. Elle regarda fixement l'Aura d'Akiro, avant de comprendre. Elle voyait une autre couche de l'Aura. Et vu qu'elle semblait avoir été transporté, elle pouvait interagir avec cette partie d'Aura. Hébétée, elle déclara juste :

"Je l'ai vu... Ton inner heart... Ta partie astrale... Ce que tu vois mais dont tu n'es pas conscient... Ce monde que tu t'es créé... Je l'ai vu..."

Ce qu'elle avait vu, c'était la partie astrale de l'Aura. Et en plus, elle pouvait interagir. C'était toujours son pouvoir, mais il s'était développé.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mer 16 Sep - 12:50

"Je l'ai vu... Ton inner heart... Ta partie astrale... Ce que tu vois mais dont tu n'es pas conscient... Ce monde que tu t'es créé... Je l'ai vu..."

Akiro pencha légèrement la tête sur le côté en haussant un peu un sourcil, l'air intrigué. Inner heart ? Partie astrale?...mais de quoi parlait elle ? Il avait du se passer quelque chose qu'il ignorait... Peut être avait il un rapport avec les pouvoirs de Nina. Mais dans ce cas, qu'est ce que c'était ? C'était dangereux ? Ou le contraire ? Plein de questions se mélangeaient dans la tête du jeune homme aux yeux de glace, formant une sorte de bourdonnement qu'il n'avait jamais eu aupparavent. Certainement parce qu'avant rien ne l'interressait réellement...et qu'il était(et est toujours un peu)je m'en foutiste né.

"Mais...de quoi parles tu ? Et c'est quoi un inner heart...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mer 16 Sep - 13:05

"L'inner heart... C'est un monde qui est en toi, un endroit que toi seul connaît, mais dont tu n'es pas conscient. Je peux le voir grâce à mon pouvoir d'Aura. Mais... Ça n'était jamais arrivé avant. Ton monde est étrange... Je ne voyais rien, comme si j'étais plongé dans le noir, mais pourtant, je voyais clairement mes mains, comme si il y avait de la lumière pas loin qui me permettait de me voir. J'ai entendu une voix aussi. Ta voix."

Nina s'assit en tailleur. Plus elle réfléchissait, moins elle comprenait.

"C'est bizarre. Je ne sais même pas comment j'ai fais ça."

Elle commença à réfléchir, mais ce n'eut pas beaucoup de succès. Elle grogna. Elle n'aimait pas ne pas réussir quelque chose.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Mer 16 Sep - 20:56

"C'est bizarre. Je ne sais même pas comment j'ai fais ça."

Akiro s'assis aussi en tailleur a côté d'elle en la regardant. Un monde en sois même...un endroit que lui seul connais...un refuge intérieur en quelque sorte. Le plus intriguant est qu'elle ne savait même comment elle avait fait. Puis il réfléchis à quelque chose. Le monde du jeune homme était noir. Quest ce qui pourrait bien être si noir au point de ne rien y voir ?

"A ton avis, ce noir, sa aurait un rapport avec quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Dim 20 Sep - 17:23

"Je ne sais pas... Peut être un événement futur, ou passé. Qui sais? Je ne connais pas vraiment ce genre de monde..."

Nina le regarda.

"Tu n'as pas à t'inquiéter. Ce n'est pas très important."

En fait, Nina n'en savais rien, mais cela lui semblait logique. D'un autre côté, elle ne connaissais pas grand chose là dessus. Elle sourit tout de même à Akiro.

[Gomen, je croyais avoir posté, mais en fait, j'ai fermé l'onglet avant de poster...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refuge [Pv Akiro-kun]   Aujourd'hui à 17:05

Refuge [Pv Akiro-kun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant