Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Jeu 3 Sep - 14:00

Arya c'était réveillé tôt comme à son habitude, elle se levait souvent juste après Eryn lui très très matinale. Elle s'habilla enfilant une des ses nombreuses robes blanches, se coiffa les cheveux et les attacha en couette puis sortit déjeuner au réfectoire très rapidement pour pouvoir aller en ville. Arrivé la-bas après une bonne demie heure de bus, Arya se dirigea vers la bibliothèque tout en souhaitant de tout son coeur de ne pas créer de catastrophe... Elle arriva à l'accueil et demanda s'il savait ou était le livre qu'elle cherchait à savoir Dune de Frank Herbert, on lui indiqua que le rayon S-F était au premier étage et qu'elle devait aller voir la-bas. Ce n'était pas une très bonne nouvelle pour Arya qui voulait partir le plus vite possible, elle se dirigea donc vers le premier, gravit les escaliers, et arriva devant le rayon S-F, elle se mit à chercher son livre. Au bout de 10 bonnes minutes elle le trouva enfin, elle le prit avec un air triomphant quand...elle passa à travers le sol. Boum elle tomba à l'étage d'en dessous et était apparemment tombé sur quelqu'un car sinon c'était trop facile. Elle se releva vite en s'excusant toute rouge gêné par sa maladresse habituelle. * Foutue Magie*

Dernière édition par Arya Mistrale le Dim 4 Oct - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Jeu 3 Sep - 19:56

Akiro n'avait une fois de plus pas dormi la veille, de peur de refaire de cauchemards, comme d'habitude quand il dormais d'un sommeil au départ profond. La dernière fois, il c'était reveillé en sueurs. mais bref, en ce jour, il se baladait en ville pour la première fois depuis longtemps. Il marchit sans but précis puis réfléchis à quelque chose. Il n'allait bientôt plus avoir de quoi lire le soir vu qu'il avait presque épuisé son stock de livres à lire. Il décida donc d'aller à la bibliothèque pour en emprumpté quelques uns. Il déambula dans les rues avant de tomber sur la grande batisse remplie d'ouvrage. Il entra dans le batiment et alla choisir un livre. Il n'avait aucune idée de celui qu'il allait emprumpter...Il fouilla les grandes étagères et passant son doigts sur les tranches des livres. Il continua de fouiller jusqu'a ce qu'il fut stopper sans prévenir...Une personne lui tombat dessus. Il s'étala alors par terre et ce frotta derrière la tête en se redressant, la personne s'excusant. Akiro la regarda. Il s'agissait d'une fille et apparement très maladroite.

"C'est pas grave....t'excuse pas je ne suis pas blessé."

Le jeune homme se releva et tendis la main a la jeune fille maladroite pour l'aider a se redresser sans danger.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Jeu 3 Sep - 20:31

"C'est pas grave....t'excuse pas je ne suis pas blessé."

Arya lacha un ouf de soulagement puis elle le regarda un instant attendant qu'il comprenne qu'elle était tombé sur lui par le haut, normalement la plupart des humains la traitait de monstre et partait en courant Arya avait l'habitude maintenant ses pouvoirs lui jouait toujours des mauvais coup c'est pour cela qu'elle détestait la magie ce qui pour tout dire n'arrangeait pas du tout ses affaires.... seulement le garçon ne dit rien, et n'avait pas l'air plus choqué que ça... Arya se rapprocha de lui pour mieux le voir puis elle comprit enfin du moins elle cru comprendre ce qui ne pouvait être que logique, elle lui fit un grand sourire et tout en ramassant son livre elle dit.

"T'es qui toi? Tu viens de la Magic School n'est-ce pas? Moi c'est Arya Mistrale je suis élève la bas. Tu es nouveau? je ne t'es jamais vu."

Arya sourit, un peu géné par la multitude de questions qu'elle venait de poser, ah lala, on pouvait se présenter différemment surtout lorsqu'on tombait sur la tête de la personne. Arya gaffait toujours dans se genre de situation...enfin bref, elle regarda en détail le garçon devant elle, il était plutôt grand, les cheveux noirs, mais il faisait un peu peur... Arya se demandait quel était sa race et ses pouvoirs mais n'osait pas demander... en tout cas elle était contente car elle rencontrait encore une personne inconnue, Arya adorait car elle n'avait pas connu grand monde avant son arrivé.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Ven 4 Sep - 18:47

"T'es qui toi? Tu viens de la Magic School n'est-ce pas? Moi c'est Arya Mistrale je suis élève la bas. Tu es nouveau? je ne t'es jamais vu."

Eh ben...sa en faisait des questions. Mais bon, C'était normal quand on s'adressait a un étranger. C'est ce que pensait Akiro. Il se releva, une expression neutre sur son visage et les yeux clos. Yeux qu'il ouvrit après être complètement debout afin de regarder la jeune fille aux cheveux gris et aux grands yeux bleus qui était tombée d'au dessus d'Akiro. Jeune fille qui était apparement elle aussi à la Magic School, l'endroit où le jeune homme au regard de glace étudiait depuis un certain temps déjà. La réponse à la question "Tu es nouveau ?" était déjà donc toute faite...

"Pour commencer, je m'appelle Akiro Haruko...effectivement je suis étudiant dans la Magic School. Lycéen pour être plus précis....Et pour finir, non je suis loin d'être nouveau. Je suis juste très discret et je fais en sorte de ne pas trop attirer l'attention...C'est certainement pour cela que tu ne m'as jamais vu dans la Magic School..."

Une question lui trotait dans la tête. A quelle race d'être vivant appartenait elle ? Et quels étaient donc ses pouvoirs ? Il ne voulait pas d'embrouilles...surtout si c'était une magicienne. Après tout, lui il était sorcier. Il ne detestait pas les magiciens et les autres loin de la...mais eux, peut être qu'ils le detesteraient...Mais bon, ce n'était pas de la faute d'Akiro si il était sorcier. La question lui démangeait l'esprit mais n'en laissa rien parraitre et n'en dis absolument rien. Tant qu'à éviter les ennuis, il faudrais les éviter le plus longtemps possible...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Ven 4 Sep - 21:54

"Pour commencer, je m'appelle Akiro Haruko...effectivement je suis étudiant dans la Magic School. Lycéen pour être plus précis....Et pour finir, non je suis loin d'être nouveau. Je suis juste très discret et je fais en sorte de ne pas trop attirer l'attention...C'est certainement pour cela que tu ne m'as jamais vu dans la Magic School..."

"Ah bon autant pour moi désolée... euh...je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, je ne maitrise pas trop mes pouvoirs...alors parfois des accidents se produisent...surtout qu'en plus mon pouvoir est pas pratique, passer à travers les objets... Il m'arrive de me retrouver dans une autre salle de classe en un instant et je controle les vent alors la c'est le sommet je crée toujours des tornades de vent...Uu~uu"

Arya sourit comme à son habitude mais se garçon la déstabilisait un peu, il avait un visage froid et une expression si neutre... Arya n'arrêtait pas de parler à cause de cela, il devait être en colère contre elle, elle s'en voulait vraiment. Arya se demandait à quel race pouvait-il appartenir, elle esparait qu'il ne détestait pas les hybrides mais elle ne lui poserait pas la question elle en avait déjà trop posé... Cependant elle avait une autre question qui lui brulait les lèvres et elle souhaitait vraiment savoir la réponse, bah elle n'avait rien à perdre .

"Euh tu dois trouver que je pose beaucoup de question mais es-tu en colère à cause de ce qui vient de se passer?"

Arya ne comprenait pas elle avait rarement rencontré quelqu'un d'aussi peu expressif surtout, les personnes qu'elle avait connut et qui la regardait ainsi était des gens qui la détestait... et Arya n'aimait pas trop, si elle pouvait elle se sauverait en courant mais ce n'était pas très polie de sa part et puis Akiro n'avait pas l'air si méchant bien qui lui fasse peur et Arya était de nature à vouloir connaitre les gens et se faire des amis alors elle ne fuirait pas, mais elle baissa la tête et regarda ses chaussures rouges pour ne plus soutenir le regard froid du jeune homme cela lui rappelait des choses, ou des sentiments qu'elle avait surement oublier et qu'elle ne voulait pas retrouver maintenant. Elle releva néanmoins la tête pour entendre sa réponse.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Sam 5 Sep - 12:22

"Ah bon autant pour moi désolée... euh...je suis vraiment désolée pour tout à l'heure, je ne maitrise pas trop mes pouvoirs...alors parfois des accidents se produisent...surtout qu'en plus mon pouvoir est pas pratique, passer à travers les objets... Il m'arrive de me retrouver dans une autre salle de classe en un instant et je controle les vent alors la c'est le sommet je crée toujours des tornades de vent...Uu~uu"

"C'est pas grave, tu apprendras a contrôler tes pouvoirs un jour...surtout si tu es à la Magic School."

Ah...c'était donc ses pouvoirs...sa lui rappelait au début, avant d'arriver à la Magic School. Oui, effectivement lui non plus n'étit pas très doué. Soit il cramait les alentours, sa grande soeur encore vivante alias Anya, contrainte d'utiliser son pouvoir de l'eau pour éteindre les flammes progressant rapidement, soit il bougeait ses doigts trop fréquemment contôlant tous les objets alentours et les cassant sans le vouloir, ou soit il tombait quand il invoquait son épée noir ténèbres. Donc on peux dire que devant lui se trouvait une mini Akiro petit version fémnin. Il souria, mais interieurement en se rememorant tout ces évènements. Souvenir qui furent interompus, et heureusement, par la question d'Arya.

"Euh tu dois trouver que je pose beaucoup de question mais es-tu en colère à cause de ce qui vient de se passer?"

Akiro secoua un peu la tête négativement. C'était l'expression sur le visage du jeune homme au regard de glace qui lui faisait penser sa ? Il en était quasiment certain...mais quasiment n'est pas complètement. Et comme on lui disait toujours, penser c'est bien, être sur c'est mieux !

"Non tu n'en pose pas tant que sa. Et puis, je ne suis pas en colère...c'est l'expression sur mon visage qui te fais cet effet ?"

Sur ce il attendit la réponse de la jeune fille en la regardant de ses yeux de glace.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 6 Sep - 21:52

"Non tu n'en pose pas tant que sa. Et puis, je ne suis pas en colère...c'est l'expression sur mon visage qui te fais cet effet ?"

"Uu~uu un peu, se sont tes yeux, ils sont si froid... si tu n'est pas en colère, es-tu triste? ou alors tu es toujours ainsi?"

Maintenant que le jeune homme lui avait répondu, Arya se sentait rassuré, il n'était pas méchant et encore moins fâché, mais en générale les personnes qui regardait ainsi pouvait aussi être très triste, Karikala la vieille sorcière était comme ça parfois, elle avait un regard qui glaçait les coeurs mais Arya avait finit par deviner que dans ses moments elle pensait à son passé et Arya c'était toujours douté qu'il ne devait pas être très heureux. Enfin le jeune homme faisait ce qu'il voulait mais Arya voulait apprendre à le connaitre à présent et lorsqu'il s agissait de faire connaissance Arya pouvait y aller de but en blanc sans aucune gêne. Aussi elle regarda de nouveau les yeux froid du jeune homme et dit avec un grand sourire.

"Uu...De toute manière tu fais comme tu veux mais j'ai envit de te connaitre... Alors dis-moi, est-tu un Sorcier, je pense que oui, moi je suis une Hybride mais en fait les races m'importe peut. Sinon qu'est-ce que tu aime?"

Arya avait dit sa comme si de rien n'était elle avait toujours un grand sourire au lèvre après tout Akiro était à la magic School depuis longtemps mais elle l'avait jamais remarqué, c'était triste quand même. Arya avait enfin retrouvé son dynamisme en quelques instant alors même qu'elle l'avait perdu lors de l'accident dans les rues avec East, Eryn et Hikaru. Arya avait en quelques instant décidé de ne plus déprimer ainsi, non mais des gens avait connu pire qu'elle et se plaignait surement moins.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Mar 8 Sep - 20:13

[Gomen du retard, j'ai fais que des passages éclairs a cause des cours]

"Uu~uu un peu, se sont tes yeux, ils sont si froid... si tu n'est pas en colère, es-tu triste? ou alors tu es toujours ainsi?"

"Je suis presque toujours comme sa...j'expose juste ma tristesse...

Akiro avait un peu hésiter avant de répondre. Car cela donnait des informations sur son passé. Enfin un peu. Mais ce petit peu pouvait amener des questions concernant la cause de sa tristesse. Puis ensuite son passé...Sa, il n'aimait pas le reveler, il en avait comme...honte.

"Uu...De toute manière tu fais comme tu veux mais j'ai envit de te connaitre... Alors dis-moi, est-tu un Sorcier, je pense que oui, moi je suis une Hybride mais en fait les races m'importe peut. Sinon qu'est-ce que tu aime?"

Arf...une rafale de question venait de se connecter au cerveau d'Akiro. C'est qu'il avait pas l'habitude de tant de questions à la fois ! Mais re arf...Arya était plus que déterminer a le connaitre...arf arf arf...donc le passé en faisait partie. Il était mal tien...il ne connaissait pas suffisement la jeune fille pour le lui reveler. Question de confiance. Confiance qui ne se gagne que lorsque Akiro le décide.

"Eh bien...Je suis un sorcier effectivement...Pour ce que j'aime....euh....lire, dessiner, créer...chanter... et toi ?"
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Sam 12 Sep - 18:26

Marisa aimait lire...elle avait toujours aimé apprendre de nouvelles choses...aujourd'hui elle s'ennuyait...elle sortit du lycée et se dirigea vers la ville. Elle entra dans la bibliothèque.
La jeune elfe cherchait un livre de préférences en rapprot avec les pouvoirs...mais avant elle voulait faire le tour du bâtiment histoire de voir si elle pourrait trouver quelque chose sans demander à la bibliothécaire.
L'elfe bleue n'était pas et n'avait jamais été une personne maladroite...cependant cela peut arriver à tout le monde...Elle était au prmeier étage...elle regardait autour d'elle charchant à tout prix un livre...mais elle ne regardait qu'à moitié devant elle...elle vit des personnes on loin d'elle...mais elle estima mal la distance et leur fonça dedans...Enfin d'une manière trés légère car se rendant compte qu'elle entrait en collision avec quelqu'un elle utilisa ses pouvoirs pour se déplacer...et rattrappa la table qu'elle faillit renverser...
Elle regarda ses "victimes" de son regard perdu...elle ne pouvait savoir que quelques instants plutôt ils étaient dans une conversation plutôt agitée...L'elfe vit une jeune homme aux cheveux jais et une jeune fille aux cheveux claires...tous deux semblaient si différents...
Marisa reconnu la jeune fille...elles s'étaient déjà rencontré sur le toit...elle posa chacune de ses mains sur un bras des deux personnes les regardant tour à tour de son regard si bleu mais si mélancolique...elle ne disait rien...elle trouvait les mots trop importants pour les utiliser en de tels circonstances...mais son geste voulait dire pardon...
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Sam 12 Sep - 19:21

"Eh bien...Je suis un sorcier effectivement...Pour ce que j'aime....euh....lire, dessiner, créer...chanter... et toi ?"

"Uu~uu Moi? Et bien voyons... je...j'aime bien lire aussi...je joue du piano, et je suis très forte avec un boomerang dans les mains et euh, j'adore faire la connaissance des gens comme tu as pu le voir mais..."

Arya n'avait pas eut le temps de finir sa phrase car quelqu'un la percuta et elle tomba entrainant dans sa chute Akiro. Décidément, le pauvre c'était la deuxième fois en moins d'un quart d'heure qu'elle lui tombait dessus. Arya s'écarta de lui en retenant son rire car la situation était assez marrante du moins de son point de vu mais un grand sourire illuminait ses lèvres puis sentit une main sur son bras, elle regarda son propriétaire c'était une jeune fille, une elfe pour être exacte... elle la connaissait d'ailleurs. Elle sourit de plus belle et s'ecria:

"Marisa, comment tu vas?"

Arya se releva et tandis une main à Akiro pour l'aider avec un grand sourire * Pauvre Akiro, j'arrête pas de lui tomber dessus et en plus je suis au bord du fou rire...*. Elle remarqua alors que dans sa chute elle avait laché son livre, elle regarda part terre un instant puis l'aperçut, elle se baissa et le ramassa avant de se souvenir de la présence de Marisa et d'Akiro. Elle regarda tour à tour les deux adolescent puis dit:

"Uu~uu Marisa je te présente Akiro, Akiro je te présente Marisa elle est aussi à la magic School"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 13 Sep - 13:53

"Uu~uu Marisa je te présente Akiro, Akiro je te présente Marisa elle est aussi à la magic School"

Après c'être relevé à l'aide de Arya qui lui était une fois de plus tombée dessus, Akiro pencha légèrement la tête, un peu intrigué. L'elfe nommément marisa était donc elle aussi à a Magic School. Peut être que le jeune homme l'avait déjà croisé un fois...mais il ne s'en souvenait pas. Il n'avait pas fait si attention aux autres élèves et professeurs durant ses années passées à la Magic School. Donc, sa mémoire lui faisant défaut, il ne se souvint pas d'avoir un jour croisé Marisa. Il ne s'inclina pas devant elle, comme faisait beaucoup de gens par pur politesse. Pourquoi ne le faisait il pas ? Il avait l'impression d'être faible comme sa...Alors il se contenta de regarder la jeune elfe de son regard de glace qui n'avait pas changer depuis tout à l'heure.

"Salut...je suis Akiro Haruko...enchanté de faire ta connaissance."

Il ne dis rien de plus, ne sachant que dire.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 13 Sep - 20:46

Arya reconnaissant Marisa lui sourit et lui demandant si elle allait. L'elfe répondit d'une voix faible:

Oui...

Marisa fut présenté au jeune garçon, au nom de Akiro...l'elfe le regarda attentivement...il sembalit trés froid et bien le contraire d'Arya, autant niveau physique que caractère. Il parla se présentant.
Marisa baissa la tête, puis la remonta sans aucune raison apparente toujours sans un mot.
La jeune personne aux cheveux bleus regrda tour à tour les deux personnes non loin d'elle. Elle ne savait que dire...Elle se concentra fermant les yeux tout juste quelque secondes et dit d'un air interrogateur à Akiro de son ton monotone:

Sorcier ?

Ses petits mots et bouts de phrases prononcés lancé de cette façon étonnait souvent...mais les gens finissaient par s'y habituer...
Marisa posa doucement sa main sur le bras d'Arya et le retira délicatement, dans sa manière de le faire, ses yeux qui brillaient trés légèrement et sa bouche qui semblait s'étirer ons entait de la sympathie...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Lun 14 Sep - 21:00

Sorcier ?

Akiro hocha la tête doucement. Eh ben...avec Arya, c'était une des seules à avoir remarqué du premier coup qu'il était un sorcier. Pas très commun...ou alors c'est lui qui à ses yeux trouvait sa pas commun. En y réfléchissant un peu, avec son caractère froid et distant, on aurait pu en déduire qu'il était un sorcier. Il y avait aussi son apparence. Rien que le regard ne praisait pas très très acceuillant. Donc, la déduction restait une grande intrigue. Du moins pour Akiro. Il soupira ne sachnt que dire encore une fois. On s'y habitue a force, je vous rassure.

"Et toi, tu es une elfe c'est bien sa ?"
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Ven 18 Sep - 18:31

Akiro acquiessa à la question de Marisa, elle hocha la tête comme pour mieux s'en persuader. Puis il lui demanda si elle était bien une elfe, elle entrouvrit légèrement ses yeux, puis toucha ses fines oreilles et dit de sa voix cristalline:

Oui...je suis...une elfe bleue...

Marisa regarda autour d'elle, tout était si calme, il n'y avait qu'eux qui semblaient vivants...Pour se réconforter de se sentiment étarnge Marisa fit entrer une petite brise chaude dans la pièce...c'était juste un petit courant d'air, personne ne se rendit compte de rien, ou en tout cas bien peu de personne...
Apparement Akiro était aussi bavard que Marisa...cela semblait presque pesant...heureusement qu'Arya était là pour mettre un peu de joie.
L'elfe bleue finit tout de même par articuler:

Toi aussi...tu es...au lycée...non ?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 20 Sep - 10:17

Toi aussi...tu es...au lycée...non ?

Akiro hocha une fois de plus la tête pour dire qu'elle avait raison. Bizarre...il ne l'avait jamais vu dans la Magic School auparavent. Peut être n'étaient ils jamais tombés dans la même classe tous les deux ? Ou alors lejeune homme au regard de glace était peut être trop distrait. Plein dhypothèses pouvaient se former mais jamais une affirmation. Mais bon bref. Le silence ne devait pas rester éternel à force il devenait super pesant. Le jeune homme soupira légèrement et regarda Arya et Marisa se demandant ce qu'ils pouraient bien faire. Pas son fort de réfléchir à tout sa. Surtout que Marisa avait l'air très timide ce qui ne faciliterait pas la tâche d'Akiro. Après quelques secondes de silence et de reflexion, il finit par demander :

"Vous avez trouvés vos livres ou vous voulez que je vous aide à chercher ?"
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 20 Sep - 10:49

Arya était contente que Marisa et Akiro se parle car elle voulait que Marisa soit moins timide et Akiro moins froid disons. Mais leurs échanges étaient bref et lent, ça devenait ennuyant et lorsque Akiro répondit à la question de Marisa, s'il était au lycée, il eut un gros silence, c'était plus du tout drôle à présent Arya s'appretta à parler mais Akiro fut plus rapide qu'elle, heureusement c'était mieux ainsi.

"Vous avez trouvés vos livres ou vous voulez que je vous aide à chercher ?"

"Moi c'est bon... et toi Marisa? et Akiro aussi tu ne cherchait pas un livre?"

Arya fit un grand sourire et montra le gros pavé qu'elle avait ramassé quelques instant auparavant, elle l'avait déjà lu et relu mais c'était son livre préférer. Pourquoi car la jeune fille l'adorait il n'y avait pas d'autre explication. Fan de S-F et de Fantasy, elle ne lisait que ça au grand dédain autrefois de Karikala la vieille sorcière qui l'avait élevé, celle-ci aurait préféré qu'elle lise du Balzac ou du Zola... Elle regarda tour à tour Akiro et Marisa toujours avec son grand sourire en attendant leur réponse, impatiente de voir ce qu'il voulait lire...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 20 Sep - 11:16

"Moi c'est bon... et toi Marisa? et Akiro aussi tu ne cherchait pas un livre?"

"Si...Enfin pas un en particulier...mais je cherchait bien un livre. Et je n'ai toujours pas trouver d'ailleurs. Mais bon je trouverais bien à un moment donné..."

Il disait sa mais en fait il n'avait aucune idée du genre de livre qu'i cherchait. C'est souvent qu'il prenait ses livres au hasard. Et sans y faire attention c'était des livre qu'il aimait beaucoup. Comme quoi le hasard fait bien les choses en fait...Depuis tout petit, il avait toujours fonctionné comme sa et cela donnait régulièrement le même résultat. Un peu étonnant, mais pas si impressionant que sa...Il regarda Arya qui avait un grand sourire jusqu'aux oreilles, se demandant comment elle faisait pour être aussi joyeuse tout le temps. Mystère et boule de gomme pour le moment...

"En tout cas je ne sais pas vraiment quel genre de livre j'aim...certainement fantasy mais rien de sur..."
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 20 Sep - 14:46

Akiro acquiessa, lui aussi étais au lycée...un nouveau silence se fit. Le jeune homme prit la parole en les questionnant sur leurs livres. Arya répondit d'une voix forte et joyeuse qu'elle l'avait et reposa la question à Marisa tout en la retournant au garçon. Il avoua qu'il ne l'avait pas trouver que ce n'était pas grave.
Contrairement à ce que pensaient bien des gens d'elle Marisa n'était pas timide, non pas du tout, elle n'était juste pas joyeuse, ni bavarde et n'était plus vraiment habitué à la société.
Elle répondit d'une voix claire:

Non...je cherche un livre...sur la magie...je ne sais pas...où il y en a...et vous vous savez ?

L'elfe regardait ses interlocuteurs de ses yeux innocents. Aprés tout, ils pouvaient peut-être l'aider...et puis elle n'avait pas envie de parler à la bibliothéquaire...
Elle remit en place ses cheveux et osa un petit sourire, ses yeux s'illuminèrent pendant ce geste d'un éclat nouveau qui ne dura que quelques sencondes...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 20 Sep - 19:26

"En tout cas je ne sais pas vraiment quel genre de livre j'aime...certainement fantasy mais rien de sur..."

"Uu
dans ce cas je peux te conseiller, Trône de Fer, Cavalier Vert, voilà
mes cout de coeur du moment...enfin c'est toi que ça regarde."

Arya
avait répondu avec toujours autant de dynamisme et avec son éternel
grand sourire, Arya souriait beaucoup en ce moment mais ça ne voulait
pas forcement dire qu'elle allait bien, en ce moment une lettre et un
hibou blanc la tourmentait mais jamais elle ne le montrerait aux
autres, Arya pouvait paraitre souriante mais il est dure de se mettre
dans sa tête et de savoir ce qu'elle pense. Par exemple qui penserait
qu'elle détesterait la magie à un point innommable. Marisa répondit
ensuite à la question d'Akiro et que la jeune fille lui avait reposé.
Arya réprima une grimace lorsqu'elle entendit le mot magie.

"Non...je cherche un livre...sur la magie...je ne sais pas...où il y en a...et vous vous savez ?"

"Uu~uu dans ce cas je sais pas du tout la magie ne m'intéresse absolument pas je..."

Arya
s'arreta nette de parler non mais qu'est-ce qui lui avait prit... certe
elle détestait la magie mais très peu de personne le savait, il y avait
Xiah, il était télépathe il devait le savoir et...elle voyait pas grand
monde d'autre à part lui...ah si sa soeur, East, Eryn et Hikaru
surement... mais le problème n'était pas la, les autres devaient la
regarder bizarrement. Arya fit un grand sourire et dit avec
enthousiasme.

"Uu oublié ce que je viens de dire...héhé"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Mar 22 Sep - 19:44

"Uu oublié ce que je viens de dire...héhé"

Bizzard...aurait juré entendre Arya dire qu'elle n'aimait pas la magie. Mais bon, il décida de faire comme elle avait demander, oublier ce qu'elle venait de dire...sauf qu'il avait déjà oublié. Donc on a dire que sa tombait bien. Ensuite il réfléchis et regarda Marisa. Des livres de magie...il en avait déjà vu quelques uns dans cette immense bibliothèque. Il fixa l'elfe et lui fit sige de le suivre, ainsi qu'a Arya, ne demandant même pas si elle voulait ou pas les suivres et se dirigeat vers une étagère et la montra des yeux à l'elfe bleue.

"Ici, tu trouveras ton bonheur...efin du moins, c'est la que j'ai trouvé les miens après, il y en a peut être d'autres...enfin tu verras par toi même."

Puis il regarda Arya.

"Je veux bien essayer les livres que tu m'as conseilés..."

[HS : C'est super court désolé, manque d'inspi sur le moment ><"]
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Ven 25 Sep - 17:36

Arya conseilla Akiro pour ses livres, puis avoua qu'elle ne s'interessait pa à la magie,Marisa se stoppa net et Arya dit précipitament d'oublier ses premières paroles...Marisa souleva un sourcil intriguée mais ne dit rien et suivit Akiro qui lui montra où se trouvait l'étagère des livres de magies. L'elfe regarda les titres proposés et grâce à son pouvoir de l'air ses pieds quittèrent le sol...
Marisa l'air de rien prit deux livres de magie et se reposa par terre les livres serrés contre sa poitrine. Elle regarda Akiro et en le regardant dans les yeux sans détour lui dit de sa voix douce:

Merci...beaucoup...

Puis L'elfe bleue jeta un regard mélancolique sur Arya...sa dernière manifestation l'avait troublée...Comment ne pas aimer la magie ? Arya semblait bien plus mystérieuse qu'elle ne le laissait croire...Marisa sentait inconsciemment son trouble...mais elle n'y fit pas attention et tout en invitant ses "amis" à la suivre elle alla emprunter ses livres...

Dernière édition par Marisa le Sam 26 Sep - 22:30, édité 1 fois
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Ven 25 Sep - 18:49

Arya regarda Marisa prendre les livres, comme d'habitude la jeune fille enviait sa capacité à maitriser aussi bien ses pouvoirs puisqu'elle même en était incapable. Marisa prit deux livres sur la magie et redescendit. Elle remercia Akiro et Arya ne put s'empêcher de dire.

"Uu~uu, je t'admire vraiment, quand je pense que je pourrais peut-être faire comme toi... tu es vraiment doué je trouve..."

Arya lui fit un beau sourire, puis elle vit que la jeune fille n'arrêtait pas de la fixer à présent, Arya n'aimait pas trop et se sentait un peu troublé... mais Marisa arrêta alors de la regarder et invita Akiro et elle-même à allé voir la bibliothécaire pour emprunter les livres, Arya serra son gros livre qui en faisait trois en un en fait et qu'elle aimait tant et suivit Marisa. Arya marcha plus vite que cette dernière et arriva la première devant le bureau d'emprunt. Il y avait quelqu'un devant elle et Arya attendit un peu avant que se soit son tour, elle tendit le livre à la bibliothécaire qui le passa sous la zapette (le truc comme dans les super marché^^) puis donna le livre à Arya.

"Vous avez 3 semaines, il faudra le rendre au bout de se délais."

"Uu~uu!"

Arya prit le livre puis se mit sur le côté pour attendre Marisa et Akiro.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Sam 26 Sep - 18:09

Akiro regarda Marisa et Arya puis les suivirent vers le bureau d'emprunt, ayant pris un des nombreux livres au hasard dans les étagères des livres de magie. Il tenait le livre ni trop épaix ni trop maigre avec seulement deux de ses doigts. Il s'arrêta en même temps qu'Arya et Marisa et regarda le bibliothéquaire, son regard étant neutre, ne faisant apparaître aucune émotion. Son regard habituel en somme.

"Vous avez 3 semaines, il faudra le rendre au bout de se délais."

Il regarda Arya qui faisait la grimace. Puis il regarda le livre qu'elle avait emprumpté. Il était super épaix...mais voir hyper méga épaix. Puis il regarda les livres de Marisa. Ils n'étaient pas aussi gros que ceux d'Arya mais cela devait quand même être long à lire. Il posa ses yeux froids sur le bibliothéquaire et s'avanca vers lui. Il posa son livre sur le comptoir. Il dit à l'homme en face de lui :

"Je vous le rend dans une semaine...en échange, laissez ces demoiselles conserver leur livres pendant 1 mois..."

Puis il reprit son livre et se mit sur le côté, en femant les yeux.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Sam 26 Sep - 22:36

Visiblement Arya admirait vraiment Marisa ce qui étonnait vraiment celle-ci. Arya et Akiro suivirent L'elfe jusqu'au la bibliothécaire et chacun enregistra ses livres pris, mais le garçon demanda à la femme de la bibliothèque de laisser à Aya et l'elfe bleue u mois pour lire leurs livres si lui le rendait dans une semaine. Marisa posa sur lui un regard quelque peu intrugué même si cela ne se voyait guère.
Marisa à son tour emprunta ses livres et se plaça à côté des deux jeunes gens. Sonr regard s'était refroidit et était à prséent aussi triste que d'habitude...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   Dim 27 Sep - 19:20

Arya fit la moue lorsqu'elle entendit Akiro, elle était capable de lire son livre très vite surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle allait le lire... mais bon c'était gentil de sa part alors elle ne dit rien et après avoir fait sa petite grimace elle le regarda et lui sourit de bon coeur. Marisa arriva à leur côté, ils allaient bientôt se séparer surement, c'était triste, Arya ne voulait pas. Elle souriait toujours avec dynamisme et finit par dire.

-Uu~uu merce Akiro pour le livre...

Même si elle n'en avait pas besoin, la jeune fille s'en moquait, c'était l'intention qui compte. Marisa semblait avoir repris son regard mélancolique, en fait le contraste était amusant, une jeune fille habillé en blanc comme un fantôme qui souriait et qui était entouré de deux personne au visage froid ou triste. Cela amusait beaucoup Arya mais se demandait bien pourquoi ils étaient comme ça? Non la curiosité est un très vilain défaut, elle-même n'aime pas trop en dire sur elle du genre, j'aime pas la magie, j'ai été abandonné par mes parents et la vieille sorcière qui c'est occupé d'elle la poursuit même de l'au-dela en envoyant des lettres. Ce genre de chose, Arya évitait de le clamer sur les toits alors eut aussi ne devait pas aimer. Elle décida donc de se taire un peu et regarda à tour de rôle Akiro et Marisa se demandant ce qu'ils allaient faire maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]   

Encore une bétise^^[Marisa Akiro + me] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant