Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 13 Sep - 12:50

- Mon père, n'étant que le troisième fils, n'avait pas autant d'attention que les deux premier, a la mort de mes parents, je ne sait pas ce que je serait devenu. J'ai déambuler pendant quelques jours en ville, quand elle m'a retrouvée et recueillit. Je doit donc lui être reconnaissante !

Akiro réfléchis quelques minutes. Est ce que la grand mère de momoka était aussi gentille qu'elle le prétendait ? Il en doutait fortement...le sourire de la jeune fille était peut être un faux sourire...qui sait ?

"Je n'ai pas l'impression que ta grand mère sois si bienveillante avec toi...je me trompe ? Après tout, si elle était si gentille, elle n'aurait pas choisi de t'envoyer dans une autre école que celle ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 13 Sep - 12:54

-Je n'ai pas l'impression que ta grand mère sois si bienveillante avec toi...je me trompe ? Après tout, si elle était si gentille, elle n'aurait pas choisi de t'envoyer dans une autre école que celle ci...

Momoka eut l'air de réfléchir 5 minutes.

- Joker aussi dit la même chose, mais je pense qu'après ce qu'elle a fait pour moi, la moindre des chose c'est de l'aider, n'es-ce pas ?

Elle avait parler d'un ton penseur. Il était vrai que Kogarashi avait ses caprices, mais ce n'était pas bien grave. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Momoka était vraiment douée pour la musique, elle avait une voix magnifique et un don pour le violon. Ainsi, elle n'aurait eu aucun mal a rentrer dans cette école.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 13 Sep - 13:04

- Joker aussi dit la même chose, mais je pense qu'après ce qu'elle a fait pour moi, la moindre des chose c'est de l'aider, n'es-ce pas ?

Akiro secoua négativement la tête. Maintenant il comprenait pourquoi Momoka était si timide envers les autres. Enfin i comprenait...il se doutait plutôt. Peut être qu'elle avait peur des autres ? Ou que tout simplement, c'etait sa grand mère qui lui faisait peur.

-Tu as le droit de l'aider...mais tu ne dois pas te laisser esclaver comme sa...car elle se sert certainement de toi comme d'un jouet. Tu ne dois pas te laiser faird, et faire ce qu'il te plait...tu es seule maitresse de ta vie. C'est toi qui la dirige avec tes decisions.

Akiro avait dis sa par rapport a son point de vue. Car lui, obéir ou se faire contrôler, sa n'était paspret d'arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 13 Sep - 15:15

-Tu as le droit de l'aider...mais tu ne dois pas te laisser esclavager comme sa...car elle se sert certainement de toi comme d'un jouet. Tu ne dois pas te laisser faire, et faire ce qu'il te plait...tu es seule maitresse de ta vie. C'est toi qui la dirige avec tes décisions.

Momoka regarda, d'un air presque impassible Akiro. Elle n'en avait pas la force, et elle ne s'était jamais demandé cela. Pour elle, c'était comme sa, et elle devait se laisser faire. Depuis qu'elle était enfant, elle se disait que personne ne pouvait apprécier quelqu'un comme elle, et c'était tout.

- Ouai...peut-être...

A présent elle n'était plus sûr du tout, et de rien.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Lun 14 Sep - 19:44

- Ouai...peut-être...

Akiro regarda Momoka fixement. Maintenant, elle avait l'air tourmentée. Ou plutôt...perdu, plus sure d'elle, plus sure de ses choix...plus sure de rien du tout. Mais Akiro n'avait fait que dire ce qu'il pensait. Et il n'avait eu aucun a lui dire. Puis une question arriva en un eclair dans sa tête. Le rapport il le chercha pas...

-Dis moi...tu as confiance en toi au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mar 15 Sep - 17:08

-Dis moi...tu as confiance en toi au moins ?

- Euh...

Momoka essaya de réfléchir quelques secondes. En fait, non, elle n'avait pas une once de confiance en soit. Si la narratrice pouvait frapper la vieille Kogarashi, elle le ferait, mais malheureusement, elle ne peut pas. Vous vous demandez ce qu'elle a encore fait ? Je vais vous le racontez. mais pas tout, car certain secrets, sont enfermé au plus profond du cœur de Momoka, elle seul elle pourra vous comptez la suite.

Momoka, vêtu d'une simple jupe et d'un simple T-shirt, vint ouvrir la grande grille de l'entrée arrière.

- Bonjour, Heather. dit Momoka, toute souriante

La jeune fille a qui elle s'adressait, faisait a peu près la même taille. Elle avait de court cheveux châtain, attacher en couettes, ainsi qu'un uniforme.

- Bonjour Momoka...

Momoka, après avoir ouvert la grille regarda Heather.

- Quelque chose ne va pas ? demanda t-elle.

- Ah...Non...c'est juste que...je pensait que les gens comme toi s'habillait...différemment...

Momoka rit et regarda la dénommée Heather.

- Ne t'inquiète pas pour sa, ignore! dit elle, toujours souriante.

Momoka et Heather entrèrent, et allèrent dans un plus petit salon. Cela gênait énormément Momoka, car Heather venant d'une classe plus modeste devait se sentir horriblement intimidée. Elle lui demanda de s'asseoir, et sortit de la pièce pour faire du thé. Heather s'assit timidement, et regarda autour d'elle. C'était grand, très grand pensa t-elle. Soudain, un clicetit métallique retentit, et heather dirigea son regarder vers un fauteuil, a l'autre bout de la salle. Elle distinguait une silhouette sur le dossier de la chaise.

- Bonjour. dit une voix claire, aiguë et cristalline.

Heather, distinguant a présent que les nuages s'était levés, et qu'un rayon de soleil venait éclairés la pièce, la jeune femme en face d'elle. de très long cheveux, d'un gris reluisant, arrivant aux chevilles de la personne en face d'elle. Des yeux du même gris, un sourire doux, mais qui donnait l'impression de cacher quelque chose, et une robe noire et verte. Voici la description presque entière de Kogarashi Ashleigh Cross. Heather, prise d'une intimidation sans limites, se leva, stressée.

- Bonjour! Vous êtes la Grand-mère de Momoka ? la poupée d'argent ? Tout le monde vous connaît ici! lança Heather d'une voix enthousiaste

Le sourire de Kogarashi se fit plus grand.

- Donc, nous n'avons pas besoin de se présenter, Heather Haley.

Heather se demandait comment cette femme connaissait son nom, mais ne dit rien.

- Je vais allez droite au but, Heather.

La jeune fille déglutit, regardant la femme imposante en face d'elle.

- Pars d'ici.

- Hein ?

Le regard de Kogarashi prit une tournure sadique, et de petites ombrelles d'argent apprurent, et se dirigèrent vers Heather.

Aucune ne la toucha, sauf une, qui lui effleura la joue, la faisant saigner.

- Tu ne peut pas être amis avec quelqu'un comme Momoka. Pars d'ici tout de suite, ou les prochaines ombrelles....

d'autre ombrelle argentée apparurent.

-...pourraient être fatale.

Heather regarda Kogarashi. Quesqu'il lui prenait ? Pourquoi faisait-elle cela ? En voyant son regard, elle sût qu'elle avait raison. Elle ne pouvait pas être amis avec une sorcière, et de plus, elle avait trop peur.

A cet instant, Momoka entra dans la pièce, portant un petit plateau.

- Heather, tu...

Elle s'arrêta, en voyant le regard que lui lançait son amie. Cette dernière se dirigea en courant, bousculant Momoka vers la porte.

- Je m'en vais. Adieu, Momoka.

- Mais, Heather, attend.

- NE ME TOUCHE PAS!
cria Heather, sanglotante. JE TE DÉTESTE! NE ME PARLE PLUS!

Sur ces mots, elle disparu. Momoka, tremblotante, tomba a genoux, et Kogarashi la regardant.

- Je t'avais prévenu. Personne ne peut... commença t-elle d'une voix dénué d'expression.

Momoka se releva, chancelante, se dirigeant vers la porte.

- Je sais...

Le sourire de Kogarashi se fit.

- Je... Je ne peut pas. Je...

Dernière édition par Momoka le Jeu 24 Sep - 20:33, édité 2 fois
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mer 16 Sep - 12:37

- Je... Je ne peut pas. Je...

Akiro la fixa calmement sans dire un seul mot. Momoka semblait...perturbée. le jeune homme au regard de glace se doutait bien que quelque chose la tourmetait l'empechant de se faire confiance a elle même... et cette chose devait certainement être sa grand mère. M'enfin pas de conclusion attives...même si la supposition allait certainement vite passer au stade affirmation. Toujours en fixant Momoka, il lui demanda d'une voix très calme, masquant la colère naissante en Akiro :

- Pourquoi tu ne peux pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mer 16 Sep - 13:20

- Pourquoi tu ne peux pas ?

Momoka détourna la regard.

- C'est...une très longue histoire... Sa remonte à...

Elle essaya de se souvenir. Que c'était-il vraiment passée ? Il y avait une chose dont Momoka était certaine; Toutes les personnes avec qui elle s'était liée étaient soit morte, soit la détestaient. Mais finalement, elle ignorait encore beaucoup de chose. Elle n'avait pas envie que sa change. Elle ne voulait défier personne, juste vivre sa vie, et s'effacer.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Ven 18 Sep - 18:46

- C'est...une très longue histoire... Sa remonte à...

Akiro cninua de fixer momoka. Apparement, elle avait du mal à se souvenir ou alors, sa la faisait tellement souffrir que le dire était une épreuve plus qu'éprouvant, du moins pour elle. Si c'était la deuxième supposition alors, elle devait porter un lourd secret sur ses épaules. M'enfin ce n'était que des suppositions et non des affirmations.

"Dis moi...pourquoi es tu...seule ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Ven 18 Sep - 19:04

[ Donc, maintenant je précise que le Flashback c'est Momoka qui te raconte, mais si je la faisait raconter, l'histoire serait différente de son point de vue, donc sa illustre mieux comme sa]

"Dis moi...pourquoi es tu...seule ?"

Momoka releva la tête vers Akiro, les yeux baignés de larmes.

Les feuilles mortes, au couleurs féérique tombaient doucement sur le parc, ce dimanche 31 Octobre. A présent, il était recouvert de nombreuse feuilles, chacune d'une couleur différente. Dans une maison voisine, une petite fille s'émerveilla de voire toutes ces couleurs. Aujourd'hui c'était le jour de son dixième anniversaire. Une voix lui demanda de descendre, et elle sortit de sa chambre, en déboulant les escaliers, et en trébuchant. Elle se rattrapa sur une main, et fonça directement dans le mur en face d'elle.

-Momoka! Fais un peu attention! Dit une jeune femme, avec les même cheveux argentée que la jeune fille.

Momoka se releva, avec une bosse sur la tête.

-Désolée!Dit elle en souriant.

Au même moment, quelqu'un ouvrit la porte d'entrée.

-Bon anniversaire Momoka! Dit un jeune homme, avec de long cheveux noire, et les même yeux violet que Momoka.

Il lui tendit un paquet noire, que Momoka ouvrit. Il contenait un Violon, d'un blanc immaculée, dont elle commença a jouer, ignorant le future, ignorant que cette journée allait être la dernière passée dans cette maison, avant bien longtemps, avant peut-être jamais.

---------------------------

Momoka, debout, le visage et les mains recouvertes de sang, deux cadavre sanglant a ses pieds, recula, et trébucha. Elle se releva de suite.

-Non... Ce n'est qu'un rêve... Un stupide cauchemars... Réveille-toi Momoka...

Devant l'horrible réalité, Momoka était terrifier. Ses parents venaient d'être assassinés devant ses yeux. Elle recommença a reculer, mettant ses mains sur son visage.

- Je..n'ai pas été capable..de...c'est de ma faute!

Et horrifiée par sa vision sanglante, elle s'enfuie, le plus loin possible. A bout de souffle, perdu en pleine forêt, elle se forçait a avancer, a s'éloigner de la réalité, et elle arriva dans une ville. Vêtu d'une simple cape miteuse, par ce temps froid d'hiver, débuta pour elle une vie d'errance et de vols pour survivre.

Elle passa devant un étalage de pommes, et en pris une sous sa cape. Elle tourna dans une sombre ruelle, regarda la pomme avec dégoût et la dévora. Elle n'avait rien manger depuis trois jour, et cette pomme réussit a la caler pendant quelques temps.

Elle vécut pendant deux semaines dans la rue, quand elle rencontra une jeune femme. Elle avait de très long cheveux, d'un gris sans reflet, et des yeux de la même couleur. Un visage incroyablement doux, peut-être même trop, et un air de profonde désolation. Elle apprit a Momoka qu'elle était sa Grand-mère paternelle, et recueillit Momoka.

-------------------

Momoka, a nouveau ensanglantée, la respiration haletant, était effondrée sur le sol. Kogarashi, au-dessus d'elle, un éclaire de colère dans les yeux parla.

-Pourquoi crois-tu que j'ai été si gentille avec toi? Hein pauvre Idiote! Je n'ai fais sa que dans le but d'être libéré! Cela fait 178 ans que j'attends de le rejoindre... 178 ans qu'il est mort! J'ai défier Dieu et ma punition est d'être encore en vie! Je me disait que si je 'occupait d'une pauvre Orpheline!
comme toi, je serait peut-être absoute... Et j'ai eu tort! Tu ne me sert a rien!

Elle l'attrapa par les cheveux et l'envoya contre un mur voisin.

- C'est de ta faute! A cause de toi, tes parents son morts! Tu n'est qu'une erreur de la nature! Tu n'aurais jamais dû voire le jour!

C'était faux. En réalité Kogarashi était jalouse de Momoka. Comment pouvait-elle être si gentille après tout ce qu'elle avait vécu ? Elle s'approcha de la jeune fille, et lui assena un violent coup.

Momoka tomba au sol, sa vision se brouillant. La dernière chose qu'elle vit, c'était une porte se fermer, et la lumière disparaître.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était coucher dans un lit. Elle toucha sa tête, douloureuse et rencontra un bandage.

-Mademoiselle... Vous allez bien ? Demanda une servante, visiblement préoccupée.

Momoka la regarda, et essaya de se souvenir. Elle n'en gardait qu'une très vague vision. Elle sourit doucement a la jeune femme.

-Oui, je vais bien, merci. Dans combien de temps par le train ?

La servante regarda sa montre.

-D'ici une heure, Mademoiselle. Vos bagage son déjà prêt, mais vu votre état, être vous sur de... ?

Momoka, se leva, avec un air déterminer, bien qu'elle chancela un peu.

- Oui! Oui, je vais y aller.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 20 Sep - 10:53

Akiro écouta le long récit de Momoka, celle ci ayant les yeux baignés de larmes. Donc elle avait vécu quelque chose de terrible elle aussi...bien plus terrible que ce qu'avait vécu Akiro. Il la comprenait un peu cependant. Elle aussi avait perdu ses parents, comme lui. Et tous les deux ils n'avaient rien pu faire pour sauver leur famille. Mais bon c'était comme sa, ils ne pouvaient rien y changer...Il essuya les larmes de momoka et voyant qu'elles ne s'arrêtaient pas de couler il la pris dans ses bras por la calmer un peu.

-Moi aussi j'ai perdu mes parents...et la seule soeur qui me restait...ils ont tous les trois péris...dans un incendit...je n'ai jamais su qui l'avit déclanché...je ne le sait toujours pas...et je m'en voulais de ne pas avoir été là quand cet incendit c'était déclaré...je m'en veux encore...car si j'avais été là...il n'y aurais pas eu cet incendit étant donné que je contrôle le feu...Toi tu n'a pas à t'en vouloir...tu ne pouvais rien faire...c'est pour sa que tu ne dois pas croire ta grand mère...toi tu as du courage...elle n'en a pas...et tu n'est pas une erreur de la nature...sinon tout le monde le serais...car sa arrive à tout le monde de faire des erreurs...alors ne pleure pas...car en ce moment tu n'es pas seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 20 Sep - 12:28

-Moi aussi j'ai perdu mes parents...et la seule sœur qui me restait...ils ont tous les trois péris...dans un incendie...je n'ai jamais su qui l'avait déclenché...je ne le sait toujours pas...et je m'en voulais de ne pas avoir été là quand cet incendie c'était déclaré...je m'en veux encore...car si j'avais été là...il n'y aurais pas eu cet incendie étant donné que je contrôle le feu...Toi tu n'a pas à t'en vouloir...tu ne pouvais rien faire...c'est pour sa que tu ne dois pas croire ta grand mère...toi tu as du courage...elle n'en a pas...et tu n'est pas une erreur de la nature...sinon tout le monde le serais...car sa arrive à tout le monde de faire des erreurs...alors ne pleure pas...car en ce moment tu n'es pas seule...

Momoka ne pouvait s'empêcher de pleurer.

- J'étais la... Devant la porte...Je n'arrivait pas a ouvrir la poignet... J'avais trop peur... Je voudrait savoir qui a fais sa...

Si Akiro ne tenait pas Momoka, celle-ci serait certainement tombée. Elle était fatiguée, trop fatiguée. Elle ne pouvait plus arrêter ses larmes, essayant de refouler les images de cette nuit.

-Je n'ai jamais pleurée auparavant.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Lun 21 Sep - 19:10

-Je n'ai jamais pleurée auparavant.

Akiro ne dis rien et caressa le dos de Momoka pour la calmer un peu. Elle aussi retenait ses larmes depuis des années. En fait, lui et la jeune fille se ressemblaient beaucoup. Vraiment vraiment beaucoup. Du moins sur ce point. Alors pour lui ce n'était pas difficile de la comprendre. Il lisait en elle comme un livre ouvert. Donc en matière de conseil, il s'y connaissait peut être mieux que personne dans la Magic School. Et il avait a l'instant compris qu'il était parfois bien de pleurer...

-Moi non plus...et je n'ai toujours pas pleurer...mais c'est bien de se lâcher..alors pleure...et ne renferme pas tes sentiments..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Lun 21 Sep - 19:29

-Moi non plus...et je n'ai toujours pas pleurer...mais c'est bien de se lâcher..alors pleure...et ne renferme pas tes sentiments...

Momoka décida de se reprendre, et s'essuya les yeux. Elle inspira profondément. Cela ne devait en aucun cas affecter sa joie de vivre, des gens subissaient des choses bien pire qu'elle. Elle releva la tête, en souriant, et regarda Akiro.

- Merci beaucoup, Haruko-sama. C'est la première fois que quelqu'un me dit ce genre de choses.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mar 22 Sep - 19:12

- Merci beaucoup, Haruko-sama. C'est la première fois que quelqu'un me dit ce genre de choses.

Akiro souria un peu. Tant mieux si elle allait mieux. Il espèrait qu'elle ne cacherait pas ses sentiments dans le futur...puis il réfléchis...il avait bien envie de rencontrer un jour la grand-mère de Momoka. Cette Kogarashi...franchement, Akiro ne l'avait jamais vue en face qu'il ne l'aimait déjà pas, surtout après ce que lui avait raconté Momoka. C'était loin d'être une gentille personne apparement. Alors il pris un décision...un jour il irait voir Kogarashi Kisetsufuu et serait prêt à se défendre et a protéger Momoka.

"Alors je continuerais à dire des choses comme sa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mar 22 Sep - 19:40

"Alors je continuerais à dire des choses comme sa"

Momoka regarda Akiro. C'était la première fois que cela arrivait. Elle voulu dire quelque chose, mais se tût, et regarda sa montre. 19h40. Elle devait rentrer au dortoir. Elle releva la tête, et adressa un sourire radieux a Akiro.

- Je vais devoir y aller! dit elle.

Elle tourna les talons, et se retourna, adressant un signe de main a Akiro.

- Merci, et aurevoir Haruko-sama!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Aujourd'hui à 16:59

Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2