Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mer 2 Sep - 21:23

Momoka marchais dans le grand hall de la Magic school. Cela lui rappelait son ancienne maison, quand elle était petite et qu'elle la partageais avec ses parents... Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête, et continua de regarder autour d'elle. Les couleurs étaient vraiment magnifique, et la lumière du soleil passant a travers les grandes fenêtres, venait éclairer la chevelure argentée de Momoka.

- Ce hall est vraiment immense... J'ai eut de la chance que ma grand-mère soit étourdie et se soit trompée de formulaire d'inscription.

Tout en marchant elle n'avait pas fait attention a la personne qui marchait dans le sens opposée, et les livres qu'elle tenaient en mains perdirent l'équilibre, la faisant tomber a la renverse, bousculant la personne en face d'elle. Les livres s'étalèrent autour d'elle, et elle commença à se relever, douloureuse.

-Dé...désolée... J'aurais dû faire plus attention...je m'excuse...Es-que ça va ?
demanda t-elle au jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mer 2 Sep - 22:02

Akiro marchait sans but précis (comme d'hab' quoi) dans le grand hall de a Magic School. La grande salle, spacieuse comme une voire deux grandes maisons entières était un peu vide. Il y avait peu de monde et cela arrangeait Akiro. Enfin à moitié. Mais bref, il marchait, marchait, marchait sans rien dire en fixant le sol puis percuta quelqu'un. Il tomba sur le dos et se redressa en se frottant derrière la tête.

-Dé...désolée... J'aurais dû faire plus attention...je m'excuse...Es-que ça va ?

-Ouais...sa va c'est rien, répondit il.

Il regarda la personne qui l'avait bousculé par inadvertance. C'était une jeune fille frêle à la chevelure argentée. Il regarda le livres etalés autour d'elle puis il soupira et commença les ramassés. Une fois qu'il eut fini, il les tendis a la jeune fille, son regard étant toujours de glace.

-Tien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 12:10

-Tien...

La jeune fille le regarda, et rougit légèrement, comme a son habitude.

-Me...Merci... Et je m'excuse encore! dit elle en les saisissant et en s'inclinant.

Elle regarda les livres. Au dessus il y avait son carnet a dessins, et dedans il y avait la seul photo de ses parents et d'elle. Elle l'ouvrit pour se rassurer et découvrit avec effrois que la photo manquait. Elle commença a regarder partout autour d'elle. Elle avait dû s'envoler quand elle était tomber....

Dernière édition par Momoka le Jeu 3 Sep - 12:47, édité 1 fois
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 12:24

-Me...Merci... Et je m'excuse encore!

La jeune fille s'inclina prestemment. Fille très timide...c'était son caractère ou Akiro qui était intimidant ? Qu'à cela tienne. La jeune fille commença à paniquer ce qui intrigua lejeune homme au regard de glace. Il haussa un sourcil en se demandant ce qu'elle pouvait bien chercher. Il demanda d'une voix interrogative :

-Tu as perdu quelque chose ?

Le jeune homme alla vers elle en la regardant, intrigué de la panique de la jeune fille qui l'avait bousculée quelques minutes plus tôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 12:47

-Tu as perdu quelque chose ?

Momoka regarda le jeune homme qu'elle avait bousculer il y a quelques instant, et rougit de nouveau, comme a chaque fois qu'on lui parlait.

- Ah...non ce n'est rien...

Elle continua de regarda autour d'elle. Ou avait-elle bien pu passer ? Cette photo, avec son pendentif était la seul chose qu'il lui restait...

-En fait...j'ai perdu une photo... C'est une photo très importante pour moi, c'est la seul photo sur laquel je suis avec mes parents...

Elle se tût un instant.

- Je...je suis vraiment désolée de t'embêter avec sa....

Elle continua de chercher. Comment avait-elle pus être stupide au point de perdre cette photo ?

[ Bon aller, direction les cours! Je répond la suite ce soire vers 18h00 =3 ]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 12:59

- Ah...non ce n'est rien...

-...si tu le dis

Il soupira en fermant les yeux, un peu exaspéré. Il allait recommencer à partir quand les paroles de la jeune fille l'arrèterent.

-En fait...j'ai perdu une photo... C'est une photo très importante pour moi, c'est la seul photo sur laquel je suis avec mes parents...

Ah...Elle aussi était donc seule. Elle avait elle aussi perdu ses parents. Akiro soupira encore une fois quand le silence s'installa un instant.

- Je...je suis vraiment désolée de t'embêter avec sa....

-C'est pas grave, je te comprend...

Il commença à aider la jeune fille à chercher le collier égaré. Il fouilla l'immense salle avec son regard de glace mais ne vit rien qui attirait son attention pour le moment. Puis il s'accroupi pour mieux chercher, sans trouver la moindre petite photo.

-Hum...tu l'a peut être perdu quand nous nous sommes bousculés...ou même avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 18:38

-Hum...tu l'a peut être perdu quand nous nous sommes bousculés...ou même avant

Momoka soupira.

- Ouai...Elle a dû s'envoler... Et puis vu la taille de ce hall... Mais tu sait t'es pas obligée de m'aider! C'est très gentil, mais si tu avait quelque chose a faire...Enfin...je ne voudrait pas ...

Elle se tût. Comme a son habitude, quand elle était gêner elle sortait tout u tas d'idiotie.... Elle recommença a parcourir le hall, lorsque quelque chose attira son attention. peut-être était-ce la photo ?

[Oyo! Bon anniversaire (en retard)!]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 19:20

- Ouai...Elle a dû s'envoler... Et puis vu la taille de ce hall... Mais tu sait t'es pas obligée de m'aider! C'est très gentil, mais si tu avait quelque chose a faire...Enfin...je ne voudrait pas ...

-Je n'ai jamais rien à faire. Et rassure toi que si je ne voulais pas t'aider je ne le ferais pas. Je me connais, je n'aime pas être forcé à faire quelque chose.

Il ne dis plus rien. Enfin pour le moment. Puis il vit la jeune fille aller à un endroit. Il la suivit sans savoir ce qui avait attiré son attention. Akiro regarda la jeune fille en haussant un sourcil, le regard intrigué.

-Tu as trouvé quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 19:34

Momoka se baissa et ramassa la photo, l'époussetant un peu. Elle avait glisser sur le sol, lorsque Momoka était tomber.

- Ah...je suis rassurée, elle est un peu plus abîmer qu'avant, mais sa va.

La photo, quelque peu froisser, par le temps, l'usure, et sa chute représentait trois personne. A gauche, une femme, très jolie, avec des cheveux d'un blanc immaculée. A droite, un homme avec de long cheveux noire, nouée en tresse, grimaçant et faisant les oreille d'âne a la petite fille en bas. Elle, elle avait les bras écarter et souriait a pleine dent.

- On a fais cette photo le matin du 31 Octobre. Le jour de mon anniversaire... dit elle pour elle même.

C'était aussi le jour ou ses parents s'était fait assassinés. Momoka se releva brusquement, et rougit de nouveau.

- Ah...Merci...enfin... Désolée...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 20:57

La jeune fille ramassa la photo au sol. C'était donc bien ce qu'elle cherchait...

- Ah...je suis rassurée, elle est un peu plus abîmer qu'avant, mais sa va.

Il ne dis rien et regarda la photo un peu froissée. Il souria un peu en voyant la petite famille qui avait l'air de bien s'entendre. La petite fille semblait être la personne qui était à côté de lui...l'homme le père et la belle femme, la mère.

- On a fais cette photo le matin du 31 Octobre. Le jour de mon anniversaire...

Le 31 octobre...Le ojur d'Halloween et donc son aniversaire...la façon dont elle le disait état faite avec tant de tristesse qu'Akiro se doutait qu'en ce jour, quelque chose c'était produit. Quelque chose...de grave.
- Ah...Merci...enfin...

Il mit un doigt sur sa bouche pour la faire taire.

-J'ai fais sa car je le voulais...pas la peine de me remercier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 3 Sep - 21:02

-J'ai fais sa car je le voulais...pas la peine de me remercier.

Momoka vira au rouge tomate. En fait, elle était tellement rouge, que l'on aurait pût mettre une tomate a coter de sa figure, cela aurait été pareille.

Enfin, pas exactement, une tomate, c'est rond, c'est boursouflée, sa a une touffe verdâtre sur le haut. Il faut avouer, que Momoka était bien plus jolie. Mais niveau de la couleur. Bref, arrêtons de parler de tomate et revenons-en a nos moutons.

Momoka prit son courage a deux mains:

-Mais...Mais si! C'était vraiment gentil de ta part! En fait... t'es la première personne qui fait sa.

Elle se tût un instant.

-Désolée...Je recommence a m'écarter du sujet... je suis vraiment désolée... Et désolée de t'avoir bousculée!
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Ven 4 Sep - 18:56

Akiro pencha un peu la tête. Bizarre sa...la jeune fille avait virer d'un coup au rouge tomate. C'était la deuxième fois en moins d'un an. Une fois avec Nina, alias Neko et maintenant avec un fille qu'il ne connaissait même pas...il était donc si intimidant que sa ?

-Mais...Mais si! C'était vraiment gentil de ta part! En fait... t'es la première personne qui fait sa.

Il ne dis rien, laissant place à un grand silence dans l'immense grand hall commun. Il fixa la jeune fille attendant un quelconque geste ou une simple parole de sa part.

-Désolée...Je recommence a m'écarter du sujet... je suis vraiment désolée... Et désolée de t'avoir bousculée!

Akiro soupira. Décidement, les excuses étaient le truc favori de la jeune fille aux cheveux argentés. Il mit une pichnette sur le front à celle ci en continuant de la regarder.

-Baka...c'est pas grave. Et puis, s'écarter du sujet c'est créer une conversation...donc il n'y a pas de mal à sa tant que l'autre personne ne proteste pas...

Encore quelque chose qu'il avait dit au hasard et qui ne sonnait étrangement pas faux a son oreille...il ne montra pas son auto-surprise et continua de fixer la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Ven 4 Sep - 19:24

-Baka...c'est pas grave. Et puis, s'écarter du sujet c'est créer une conversation...donc il n'y a pas de mal à sa tant que l'autre personne ne proteste pas...

Voyant le regard insistant du jeune homme sur elle elle détourna le regard. Lorsqu'on la regardais, elle ne pouvait s'empêcher de rougir.

-Oui...Oui je suppose.

A partir de la mort de ses parents, Momoka avait commencer a développer une timidité, et était devenu introvertie. Elle avait toujours peur de déranger. Peut-être qu'elle dérangeait vraiment, en fin de compte... Elle n'en savait trop rien.

- Mais, j'ai toujours peur de déranger... enfin, sa remonte a...

Elle se tût et son regard fut pris d'un léger regard triste. Ce n'était vraiment pas le moment d'y penser... Et elle ne savait pas pourquoi elle disait toutes ces choses insensée...

- T'es la première personne a qui je parle depuis que je suis ici. Enfin, l'une des seule à qui j'ai jamais parler. Euh... Tu est a la Magic school depuis longtemps ? je suis arrivée avant-hier...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Ven 4 Sep - 21:13

La jeune fille détourna le regard lorsqu'Akiro la regarda. C'était miss timidité apparement...la fixant toujours il ne dit rien.

-Oui...Oui je suppose.

Le silence fut, une aura de notsalgie envellopant la jeune fille aux cheveux d'argents. Le jeune étudiant aux yeux de glace se demanda ce qu'il se passait dans la tête de l'étudiante en face de lui. Elle se rappellait peut être de mauvais souvenirs...

- Mais, j'ai toujours peur de déranger... enfin, sa remonte a...

La tristesse envahi les yeux de la jeune fille dont Akiro ne savait toujours pas le nom. Elle c'était tût au moment de donner la suite de sa phrase. Elle était elle aussi un peu comme Akiro...

- T'es la première personne a qui je parle depuis que je suis ici. Enfin, l'une des seule à qui j'ai jamais parler. Euh... Tu est a la Magic school depuis longtemps ? je suis arrivée avant-hier...

-Eh bien oui sa fait assez longtemps...mais je ne connais quasiment personne et pour cause, je les évites...

Oui sa faisait longtemps. Sans y preter attention, le regard d'Akiro s'emplis de tristesse...assez visible pour que la jeune fille le vois. Le jeune homme posa ses yeux de glace sur le sol sans dire un mot de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Ven 4 Sep - 21:33

-Eh bien oui sa fait assez longtemps...mais je ne connais quasiment personne et pour cause, je les évites...

Momoka vit les yeux du jeune homme s'emplir de tristesse. Elle le regarda, et d'un regard et d'un ton tout à fait sincère, elle lui parla.

- Comment se fait-il que quelqu'un d'aussi gentil que toi évite les gens ? Je suis sûr que si ils te connaissaient un peu mieux, ils t'apprécieraient! lui dit-elle avec un grand sourire.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Sam 5 Sep - 12:21

- Comment se fait-il que quelqu'un d'aussi gentil que toi évite les gens ? Je suis sûr que si ils te connaissaient un peu mieux, ils t'apprécieraient!
Il souria un peu tristement. Facile à dire...vu qu'il se méfie un peu de tout le monde...méfiance qu'il n'a jamais réussis à endormir.

"En fait, je suis plutôt froid avec les gens...je me méfie de tout le monde étant donné que je n'ai pas de pouvoir d'aura pour savoir quel genre de personne se tient devant moi. Si tu veux, ceux qui ont peur de moi et qui s'éloigne juste parce que je n'ai pas un regard très acceuillant, ne peuvent pas être mes amis...car je sais que je ne leur ferait pas confiance.."

Pour traduire ce que venait de dire Akiro, on peux qualifier son regard et son humeur de test. Un test pour voir si la personne est digne de confance...ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Sam 5 Sep - 12:33

"En fait, je suis plutôt froid avec les gens...je me méfie de tout le monde étant donné que je n'ai pas de pouvoir d'aura pour savoir quel genre de personne se tient devant moi. Si tu veux, ceux qui ont peur de moi et qui s'éloigne juste parce que je n'ai pas un regard très acceuillant, ne peuvent pas être mes amis...car je sais que je ne leur ferait pas confiance.."

Momoka regarda d'un air impassible le jeune homme en face d'elle.

- Je ne voit pas ce qu'il a ton regard. Enfin, il me donne envie de te connaître, mais il ne me fait pas peur.

Momoka était le plus sincère qui soit. Elle était de ces gens qui ne jugent personne, et dont les gens profite facilement, et sans scrupule.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Sam 5 Sep - 14:22

- Je ne voit pas ce qu'il a ton regard. Enfin, il me donne envie de te connaître, mais il ne me fait pas peur.

-C'est gentil....mais toi c'est toi, tu n'es pas les autres...tu es ce que tu es, tu as ton propre caractère. Les autres ont le leurs...chacun ses goûts...

Il se tût. La jeune fille aux cheveux argentés était vraiment gentille. Mais...comme il l'a dis, elle c'est elle. Les autres sont pour la plupart sans pitier à ce sujet. Et c'est cela qui poussait Akiro à les "tester" en montrant son regard et son humeur de glace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Sam 5 Sep - 14:38

-C'est gentil....mais toi c'est toi, tu n'es pas les autres...tu es ce que tu es, tu as ton propre caractère. Les autres ont le leurs...chacun ses goûts...

Momoka fut un peu étonner de cette réponse.

-Oui... Oui mais les gens ne devraient pas juger les autres sur leur apparence! Je trouve cela... injuste.

Elle se tût un instant et son expression devint triste.

- Pour tout te dire... Moi aussi j'évite les gens. Eux, ils viennent vers moi....mais je leurs porte malheur... alors je réfère rester toute seul...et comme sa je n'embête personne...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Sam 5 Sep - 23:02

-Oui... Oui mais les gens ne devraient pas juger les autres sur leur apparence! Je trouve cela... injuste.

Le silence fut et Akiro baissa le regard vers le sol.

- Pour tout te dire... Moi aussi j'évite les gens. Eux, ils viennent vers moi....mais je leurs porte malheur... alors je réfère rester toute seul...et comme sa je n'embête personne...

Le jeune homme aux yeux de glace soupira et regarda la jeune fille aux cheveux argentés dont l'expression était devenue triste. Il ébouriffa ses cheveux gentiment.

-Premièrement, les ges jugent sur l'apparence et c'est comme sa...on ne peux pas changer les esprits. Deuxio, si tu pense que tu va attirer le malheur tu le causera. Mais si tu ne veux vraiment pas le causer alors ai confiance en toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Dim 6 Sep - 12:28

-Premièrement, les gens jugent sur l'apparence et c'est comme sa...on ne peux pas changer les esprits. Deusio, si tu pense que tu va attirer le malheur tu le causera. Mais si tu ne veux vraiment pas le causer alors ais confiance en toi.

Momoka resta un moment silencieuse. C'était la première fois qu'on lui parlait comme sa depuis...bien longtemps.

- Mais ils ne devraient pas! C'est injuste! Et puis, si je dis que je porte malheurs... j'ai mes raisons... et... c'est de ma faute.

La crois en cristal autour de son cou tinta, et Momoka essaya de retrouver le sourire.

- Tu est Sorcier c'est sa ? Ah excuse moi, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenter.

Elle s'inclina, et se présenta.

- Je m'appelle Cross Momoka, et j'ai 17 ans au mois d'Octobre.

Dernière édition par Momoka le Jeu 24 Sep - 19:06, édité 1 fois
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mar 8 Sep - 19:10

[Gomen j'ai pris du retard suite a mes passages éclairs @@ J'ai pas pu répondre aux autres RP...foutu école >.<]

- Mais ils ne devraient pas! C'est injuste! Et puis, si je dis que je porte malheurs... j'ai mes raisons... et... c'est de ma faute.

*La vie est injuste...et la faute ne te reviens pas.*, pensa t-il silencieusement pour ne pas couper la jeune fille.

Akiro la regarda sans arreter, sans rien dire, sans bouger, son regard aussi froid que d'habitude.

- Tu est Sorcier c'est sa ? Ah excuse moi, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenter.

Il la regarda s'incliner. Après la présentation, il allait demander certaines choses qui l'intriguait profondément, ce qui plutôt rare étant donné son caractère de blasé..

- Je m'appelle Kisetsufuu Momoka, et j'ai 17 ans au mois d'Octobre.

-Moi je suis Akiro Haruko...j'ai aussi 17 ans. Et tu as raison je suis un sorcier...et toi donc ?

Finalement la question allati attendre un peu. Il avait envie de la connaître mais surtout de l'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Mar 8 Sep - 19:35

[ Poste Spécial Flashback =D ]

-Moi je suis Akiro Haruko...j'ai aussi 17 ans. Et tu as raison je suis un sorcier...et toi donc ?

Momoka regarda le jeune homme et souris.

- Moi aussi je suis sorcière. Tu écris ton nom avec les idéogramme de Enfant du printemps c'est sa ? je trouve que cela te va bien.

Elle se tût. Comme d'habitude elle débordait du sujet. Momoka l'ignorait, mais elle était comme sa a cause d'une trop grande pression de sa grand-mère sur elle, l'empêchant de s'exprimer pleinement, lui enlevant toute parcelle de confiance en soit, lui disant qu'elle n'était pas grand chose, et que seul elle, Kogarashi Kisetsufuu pourrait l'aimer. Eh oui, nous pouvons vous confirmez a toutes et a tous que les personne aussi cruel et égocentrique que sa existe. mais revenons-en a notre sujet.

- En fait, si je me retrouve ici, c'est par erreur... J'aurais du aller a l'Académie Baiorin'ken. C'est une école spécialisée pour les Violoniste, mais je n'avait pas vraiment envie d'y aller...

Momoka entra dans la pièce principal, voyant sa grand-mère énervée.

- Kogarashi-dono ? avait demandé timidement Momoka.

La femme assise sur son fauteuil, serrant dans sa mains une feuille d'adhésion froisser lui jeta un regard meurtrier.

- Le formulaire d'inscription n'était pas le bon... Tu ne pourras plus aller a Baiorin'ken cette année... C'est de ta faute!

Tout en disant cela, des milliers de petites ombrelles étaient apparu et avait foncer vers Momoka, les recevant de plein fouet, et s'effondrant contre le mur. Les ombrelle disparurent, faisant place a une poussière étrangement dorée, qui revint vers Kogarashi, l'entourant tel une légère tornade.

- A quoi es-que tu me sert si je ne peut pas t'utiliser comme je le souhaite ?! lança cette dernière d'un ton glacial, en attrapant Momoka par les cheveux.

Si Momoka n'osait pas se défendre, c'était parce qu'elle savait que sa grand-mère pouvait être encore pire qu'actuellement. Là, ce n'était qu'un simple de ses caprices, et elle devait les supporter. Kogarashi l'envoya contre un mur voisin, elle était énervée, très énervée, tout cela, c'était a cause de cette fouttu gamine! Elle aurait mieux fait de crever avec ses parents! Elle s'approcha de Momoka, une ombrelle d'argent apparaissant dans sa main, et d'un sourire mauvais elle regarda Momoka.

- Tu est seule, et tu le restera toujours. C'est par ta faute que tes parents sont mort, personne ne pourra jamais t'aimer. Laisse-moi mettre un terme a ta solitude. dit elle, a moitié en riant,prête a la tuer, lorsque quelqu'un toqua a la porte.

C'était l'une des servante qui apportait une lettre en recommander, Kogarashi l'ouvrit, la lu, et son visage s'imprégna d'une expression malsaine et sadique, et un sourire mauvais apparut. Peut-être que cette gamine pourrait encore l'aider....

Elle s'approcha d'elle, et la pris dans ses bras, et d'une voix douce, calme et cristalline lui parla.

- Momoka, je t'aime comme ma propre fille, mais lorsque je te demanderais quelque chose, tu devras le faire, hein Momoka ? avait-elle dit, mais une once de menace dans la voix.

- Ou...Oui Kogarashi-dono...

Elle resserra un peu son étreinte, et lui murmura ces derniers mots.

- Je suis la seul qui pourra jamais t'aimer.

Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 10 Sep - 19:06

- En fait, si je me retrouve ici, c'est par erreur... J'aurais du aller a l'Académie Baiorin'ken. C'est une école spécialisée pour les Violoniste, mais je n'avait pas vraiment envie d'y aller...

Akiro regardait la jeune fille qui semblait perdu dans ses pensées. Il attendit quelques secondes, en réflechissant. Une erreur...elle c'était donc retrouvée dans la Magic School sans le vouloir.

-Une...erreur ? Quelle est donc cette erreur ?

Il attendit toujours aussi silencieusement que la jeune fille lui donne sa reponse...encore faudrait il qu'elle veuille y répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   Jeu 10 Sep - 19:21

-Une...erreur ? Quelle est donc cette erreur ?

Momoka regarda le jeune homme, et répondit en souriant.

- Ma grand-mère s'est trompé avec le formulaire il me semble.... Elle ne m'a pas expliquer en détail...
dit elle d'un ton pensif.

Momoka se souvenait de cet après-midi là, mais ne s'en plaignait aucunement. Elle devait l'accepter, de cette femme qui l'avait sauver.

- Mon père, n'étant que le troisième fils, n'avait pas autant d'attention que les deux premier, a la mort de mes parents, je ne sait pas ce que je serait devenu. J'ai déambuler pendant quelques jours en ville, quand elle m'a retrouvée et recueillit. Je doit donc lui être reconnaissante !
dit elle, toujours avec le sourire.

Et Momoka, le pensant intérieurement, Kogarashi était la seule personne capable d'aimer Momoka, sans elle elle ne serait certainement plus ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!   

Première rencontre ! La timide Momoka ! le froid Akiro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant