Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 18:26

Haru était dans un arbre, en train de lire un livre...il était dans une des branche les plus haute.Soudain, il entendit du bruit sous l'arbre, il referma son livre et sauta au sol. Il vit un garçon, il avait l'aire un peu plus âgé que lui, avait l'aire...vu la différence d'age réelle quoi...il avait les cheveux noirs, Haru avait attérit a deux centimètres de lui...

Il s'inclina rapidement et dit:

-Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 18:41

Akiro marchait tranquillement dans la cour commune, seul et sans rien dire comme d'habitude. Bizarrement ce jour la il ne pensait à rien mais alors rien du tout. Il fixait seulement le sol en marchant, l'air un peu absent. Puis il tilta et sorti de sa reverie quand un jeune garçon, apparement moins âgé que lui, atteri à deux centimètres d'Akiro. Celui ci recula un peu regarda le garçon s'incliner rapidement et lui dire :

-Excuse moi.

Akiro le fixa d'un air surpris puis soupira et ébouriffa les cheveux du jeune garçon.

-Allons allons desolé de quoi ? Eh puis t'incline pas j'aime pas trop sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 18:45

Haru regarda le garçon, remis ses cheveux en place et repoussa sa main, il dit:

-et toi ne me tripote pas comme ça, ça m'énerve!

Il ne savait pas pourquoi il était contrarié...quelque chose le dérangeait, mais quoi?
Il se prépara a sauter sur la première branche pour continuer sa lecture.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 18:55

-et toi ne me tripote pas comme ça, ça m'énerve!

Akiro rigola(exploit)en voyant le jeune garçon remettre ses cheveux en place. Il avait l'air contrarié et allait apparement retourner se percher en haut de l'arbre.

-bouh monsieur le petit prince n'aime pas qu'on touche a sa fière chevelure ? Et puis tu n'a toujours pas répondu a ma question.

Le jeune garçon aux cheveux gris avait reveillé chez Akiro l'humeur de "j'aime embeter le monde" de celui ci. Le pauvre devrais le subir...mais qui sais, peut etre que derrière, il revelerait son caractère plutôt amical ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 18:58

Haru était énervé a présent, il n'aimait pas se battre mais devait tout de même se contrôler, il inspira un grand coup avant de dire:

-Je ne m'excuse de plus rien...adieux!

Il sauta très haut et atteins le centre de l'arbre ou il rouvrit son livre. Il espérait qu'il ne le suivrait pas...

*Voila ce que ca donne quand on est trop curieux...ca m'apprendras...*
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 19:07

-Je ne m'excuse de plus rien...adieux!

Akiro soupira pendant que le garçon remontait dans l'arbre. Eh voilà encore une bêtise..dcidémment, il n'était pas fait pour s'entendre ou avoir des amis. Il ferma ses beaux yeux de glace et tourna les talons, sans rien dire, ni regarder le jeune garçon perché en haut de l'arbre.

-C'est moi qui m'excuse...

Il commenca reprendre sa marche à l'opposé du sens où il était arrivé, retrouvant son calme...pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 19:15

Haru fut surpris...il semblait soudait complètement différent...Il sauta de l'arbre et dit:

-Je m'appelle Haru, j'ai...

Il hésita une minute puis dis en se grattant le crane:

-J'ai 509 ans...mais j'ai l'apparence d'un garçon de 15 ans...

Il se demandait pourquoi il avait dit cela, pourquoi il lui faisait confiance...quelque chose en lui était rassurant, bien différent de son attitude de toute a l'heure...il ri, il ne savait pas pourquoi... et il dit:

-Et toi?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 19:33

Akiro s'arrêta en entendant une personne sauter d'un arbre. Il se retourna pour regarder celle ci...c'était le garçon d'il y avait quelques secondes !

-Je m'appelle Haru, j'ai...

Le jeune homme aux yeux de glace le regarda se gratter la tête en hésitant un peu. Il était peut être plus petit qu'il en avait l'air ? Ou alors un petit peu plus grand ? Pourquoi hésitait il pour donner apperement son âge ?

-J'ai 509 ans...mais j'ai l'apparence d'un garçon de 15 ans...

Ah ok...il était donc plus vieux...et pas qu'un peu. Ce qui nou paraitrais à ou étrange ne le paraissait pas aux yeux d'Akiro. Il rit un peu avec Haru qui riait un peu aussi.

-Et toi?

Akiro ne savait pas pourquoi, mais il souria en fermant les yeux. Il resentait un sentiment au plus profond de lui. Un sentiment qu'il croyait disparu à jamais. Celui de la confiance. Pourquoi réapparaissait il ? Le jeune homme aux yeux de glace ne le savais pas. Il se contenta d'ouvrir ceux ci et de regarder Haru en souriant un peu.

-Moi c'est Akiro, j'ai 17 ans

Il tendit la main à Haru, ce qu'il n'avait jamais fait avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 20:05

Haru serra la main de Akiro et dit:

-Enchanté Akiro!

Haru ne savait plus quoi dire...Se serait lié d'amitié avec lui?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 20:58

-Enchanté Akiro!

Akiro serra aussi la main d'Haru. Wow...pour une fois, il ne savait pourquoi mais il était content ! Peut être était il devenu ami avec Haru ? Bah...il n'en avait jamais eu donc il ne savait pas ce que cela faisait ! Il le découvrirait par lui même a un moment donné

-Enchanté aussi...Haru.

Akiro lacha la main d'Haru et le regarda. Décidément, il n'avait vraiment pas l'air d'une personne de 509 ans !

-Au fait, que faisais tu perché dans cet arbre ? Tu disais bonjour aux oiseaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 21:00

-Je bouquinait... et toi, que faisait-tu ici?

Question stupide...il devait surement se balader...pourquoi avait-il poser cette question? il n'en savait rien, comme la plupart du temps...

(HRP: bonne rentrée, je vais me coucher, demain vers 16h50 je répondrais)
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Mer 2 Sep - 21:29

-Je bouquinait... et toi, que faisait-tu ici?

-Bah...je me baladais sans but précis comme tous les jours depuis que je suis arrivé dans cet établissement en fait...

Oui comme d'habitude. Seul, extremement seul. Mais bon, il paraissait en avoir l'habitude. Il regarda Haru, les yeux exprimant un regard interrogatif

-Dis moi, tu es la depuis longtemps ? Je veux dire dans la Magic School ?

[HRP : Okey bonne rentrée a toi, moi c'est déjà fait ! Bonne nuit ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   Jeu 3 Sep - 19:43

-Deux semaines peut-être...je suis pas sur...

Il ne savait absolument pas quoi dire, il décida de s'en aller dans sa chambre, il avait oublier de prendre sa douche le matin...il parti en adressant un signe de la main a Akiro et en disant:

-A la prochaine, on discuteras plus la prochaine fois!

Sur ce, il parti et bouquina dans sa chambre, tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]   

une Rencontre toute simple? [Haru et Akiro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1