Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 15:53

Akiro regardait le ciel sur le toit de l'internat. Il faisait beau, aucun nuage à l'horizon et le soleil tappait assez fort ce jour là. Le jeune homme au regard de glace aimait bien cet endroit. Le calme était au rendez vous et au moins, il était souvent seul. Solitude qu'il aimait bien...sans aimer non plus. Il était sans amis après tout, et sa c'est dur. Surtout après avoir passer des années dans l'internat Magic School. Mais bon, il faisait fuir les gens avec son regard, même si ce regard n'est qu'une sorte de test. Pas étonnant qu'il n'ai aucun ami ! Mais après un passé comme celui d'Akiro, difficile de ne pas se méfier des autres. Bref, le jeune sorcier s'accouda de dos aux barrières et ferma ses yeux bleu/gris clair, ne disant rien et laissant le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 17:53

Nina venait d'arriver sur le toit. Elle respira l'air, et ses yeux parcoururent l'endroit. C'est alors qu'elle vit le garçon qui était accoudé aux barrière. Son Aura était sombre, triste, et méfiante en même temps. Il devait avoir un passé bien compliqué, et ça sentait d'ici les embrouilles, mais Nina restera toujours Nina. Elle s'approcha furtivement du garçon et brisa la tranquillité de ce dernier.

"Salut, je m'appelle Nina Kitsune! Je suis au collège! Toi, tu dois être au lycée, non?"

L'éternel sourire de Nina apparut alors sur ses lèvres. De toute façon, Nina souriait tout le temps... C'était, un sourire sincère, peu rare sur le visage de cette dernière. La plupart de ses sourires étaient sincère, dû sans doute à son caractère et sa naïveté.

"Comment tu t'appelles?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 18:17

Akiro gardait toujours les yeux fermés toujours dans le calme le plus complet. Puis il ouvrit subitemment ses yeux de glace en sentant une présence devant lui et entendant la voix de celle ci :

"Salut, je m'appelle Nina Kitsune! Je suis au collège! Toi, tu dois être au lycée, non?"

Le jeune garçon eut un air surpris, surtout quand la fille prénomée Nina afficha un sourire un peu naif sur ses lèvres. Une collegienne ? Mais pourquoi venait elle parlait a un mec aussi froid d'apparence qu'Akiro ? Le jeune homme trouvait sa un peu...illogique. Mais il répondit quand même à la question de Nina , son air surpris toujours apparent sur son visage.

"Euh...ouais"

"Comment tu t'appelles?"

Son nom...cela faisait déjà quelques temps qu'il ne l'avait pas prononcé. Enfin, des années pour être exact. Et Akiro ne savait pas si c'était bon ou pas de le donner. Pas grave, il n'était pas d'humeur méchante donc il allait lui donner, son air surpris disparaissant petit à petit laissant place a son habituel regard froid.

"Akiro...Haruko..."

Le jeune homme se retourna pour recommencer à regarder l'horizon. Il ne dis rien pendant quelques secondes puis soupira et regarda Nina, dans les yeux, se réaccoudant contre la barrière.

"Que venais tu faire ici...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 19:01

"Moi? Je flâne, par-ci, par-là. Non, en fait la vraie raison, c'est parce que j'ai sentis quelque chose de négatif. Une Aura négative. Alors, je suis venue aider!"

Encore un sourire. Sa niaiserie était vraiment incroyable.

"Et toi, Akiro-kun? Tu venais ici pour essayer de te détendre?"

Elle s'accouda elle aussi à la barrière. Elle regarda devant elle, le panorama qui s'offrait à elle. Elle pouvait sentir le souffle du vent. Elle ferma les yeux quelques secondes, avant de déclarer :

"C'est tellement beau..."

Un sourire beaucoup moins niais que les précédents apparut sur ses lèvres. Un regard plus doux que d'habitude, et une sensation de bien être l'envahit. Elle se sentait tellement bien. Elle ne s'expliquait pourquoi, et encore moins à cause de quoi, mais elle se sentait bien.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 19:19

"Moi? Je flâne, par-ci, par-là. Non, en fait la vraie raison, c'est parce que j'ai sentis quelque chose de négatif. Une Aura négative. Alors, je suis venue aider!"

"Une aura...négative ?"

Akiro haussa un sourcil en même temps qu'il parlait. Une aura négative...de quoi parlait elle ? Est ce l'aura du jeune homme qui lui donnait cette impression ? Après tout, c'est vrai qu'Akiro n'était pas tès joyeux...Sur le visage de Nina se dessinait encore une fois sur son visage, un sourire gentil et naïf. Incroyable...Akiro n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi niais que cette petite Nina. Puis il repris son regard de glace habituel en entendant la question de la jeune fille.

"Et toi, Akiro-kun? Tu venais ici pour essayer de te détendre?"

"En quelque sorte oui...pour tout te dire, j'aime bien être seul ici...enfin aimer être seul...pas vraiment...mais bon on s'en fiche un peu de moi"

Il la vit fermer les yeux après avoir regardé l'horizon quelques secondes. Sur son visage, le sourire niais vait fais place à un sourire doux, un peu ressemblant à celui de Anya, la soeur d'Akiro. Celui ci ne dis rien, ne sachant pas quoi dire et ne voulant pas briser cette instant silencieux. Il regarda le ciel, le regard un peu triste puis ferma les yeux.

"C'est tellement beau..."

Le jeune homme rouvrit les yeux et la regarda en coin. Ce n'était pas faux ce qu'elle disait. Alors il se remit a fixer l'horizon par dessus son épaule et déclara d'une voix plus douce et calme :

"Oui...c'est vrai...que c'est très beau"

Un petit sourire doux se dessina étrangement sur le visage d'Akiro, son regrd se radoucissant aussi un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 19:28

Quelque chose attira l'attention de Nina. La barrière bougeait. Ce n'était pas très solide. Elle devait faire un peu plus attention, après tout, si elle tombait, ou si lui tombait, ça allait être dur de remonter. Enfin, pour Nina, ça ne posait pas vraiment de problème, mais en revanche, elle ne savait rien sur lui.

"La barrière n'est pas très solide. Tu ferais mieux de t'éloigner, tu pourrais tomber."

Un autre sourire niais. Puis elle finit par dire plus doucement.

"Cette Aura négative venait de toi. Tu n'es pas aussi heureux que tu pourrais l'être. Ce que je veux dire, c'est que ton Aura me dit qu'il y a quelque chose dont tu as besoin, mais que tu n'arrive pas à avoir. Si tu me parlais un peu de toi?"

Nina le regardait, mais sans sourire. Parce qu'elle savait qu'il n'allait pas en parler si facilement... Non?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 19:50

"La barrière n'est pas très solide. Tu ferais mieux de t'éloigner, tu pourrais tomber."

Akiro ouvrit les yeux à ces mots et regarda la barrière. Effectivement...elle bougeait un peu et n'était donc pas extrêmement solide. Mais bon, sa ce n'était pas grave. Et puis, le toit de l'établissement était certes haut, mais le jeune homme saurait s'en tirer facilement. En revanche, qu'en était il de Nina ? Il n'allait rien dire mais surveillait quand même qu'elle ne tombe pas. Puis il posa ses yeux sur la jeune fille pour lui répondre :

"Ne t'inquiète pas pour moi va. "

Puis il la vis refaire un petit sourire niais. Décidément, elle n'était pas une fille comme les autres ! Elle ne devait apparement pas être le genre de personne qui ne souriait jamais...m'enfin, Akiro ne la connaissait pas assez bien pour dire ça.

"Cette Aura négative venait de toi. Tu n'es pas aussi heureux que tu pourrais l'être. Ce que je veux dire, c'est que ton Aura me dit qu'il y a quelque chose dont tu as besoin, mais que tu n'arrive pas à avoir. Si tu me parlais un peu de toi?"

Akiro ferma doucement ses yeux de glace. Elle paraissait naïve,...si naïve...mais même si elle ne le montrait pas, elle devait être...perspicace. Très perspicace. Mais en tout cas, il n'allait pas lui parlait de lui...enfin pas encore. Son passé avait été dur pour lui et n'était pas pret de le reveler a qui que ce soit. Surtout pas à une personne qu'il venait de rencontrer.

"Tu as raison...je me sent seul...mais je suis désolé, je ne te parlerais pas encore de moi...je n'aime pas beaucoup sa et puis j'ai du mal à me remettre de certaines choses...donc excuse moi."

Il la regarda en ouvrant se yeux, son regard étant un peu triste.

"Peut être que toi tu pourrais parler un peu de toi ? Enfin, si tu es d'accord..."

Pour la première fois depuis longtemps, Akiro s'interessait à une personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 20:03

"Moi? Hum... Eh bien, je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, je suis une Demi-Elfe, et j'ai un pouvoir d'Aura comme tu l'as sans doute compris... J'ai... Également un pouvoir d'animorphing, donc je peux me transformer partiellement en n'importe quel animal. Du côté de ma famille... Ma mère est une elfe, et mon père un humain... Nina... Ce n'est pas mon vrai prénom... J'avais..."

Elle se tut une seconde. Le souvenir de son frère était encore douloureux, elle avait du mal à en parler. Sa voix se faisait plus étouffée.

"Un frère... Mais il est mort... Il adorait... Les chats... D'ailleurs, mon vrai prénom, c'est Neko..."

Elle s'appuya un peu plus sur la barrière. Elle reprit son souffle une seconde.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 20:52

"Moi? Hum... Eh bien, je m'appelle Nina, j'ai 14 ans, je suis une Demi-Elfe, et j'ai un pouvoir d'Aura comme tu l'as sans doute compris... J'ai... Également un pouvoir d'animorphing, donc je peux me transformer partiellement en n'importe quel animal. Du côté de ma famille... Ma mère est une elfe, et mon père un humain... Nina... Ce n'est pas mon vrai prénom... J'avais..."

Une seconde passa avant qu'elle ne dise la suite. Une seconde qui parut pourtant assez longue. Comme une profonde hésitation. Ou alors, cela la faisait tellement souffrir que le dire était une véritable épreuve. Un peu comme lui...en fait, Nina ressemblait un peu à Akiro sur ce point la.

"Un frère... Mais il est mort... Il adorait... Les chats... D'ailleurs, mon vrai prénom, c'est Neko..."

La surprise put se lire dans les yeux du jeune homme aux yeux glacés. Premièrement, il avait cru se voir lorsqu'elle prononca la suite de sa phrase. Et deuzièmement elle avait changé de nom...une seule question lui traversa l'esprit à ce moment là, non même un seul mot : pourquoi ?

"Si sa ne te dérange pas...J'aimerais savoir pourquoi tu as changé de nom...Enfin tu peux choisir de ne pas répondre si c'est trop dur de le dire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 21:30

"Pourquoi? Oh, on se moquait tout le temps de moi et puis... Ça me rappelle trop mon frère. Mes parents, et les gens très proche de moi sont les seuls à m'appeler ainsi. J'aimais beaucoup ce prénom. En fait, c'est quasiment mon frère qui me l'a donné, puisqu'il l'a proposé à mes parents. Neko... Plus personne ne m'appelle comme ça maintenant. C'est un peu triste, mais bon... J'ai toujours quelque chose sur moi qui me rappelle mon prénom et mon frère!"

Elle pointa sa barrette-neko. Elle était fière d'elle, après tout, elle avait mis du temps à la fabriquer. Elle le regarda et réfléchit un instant.

"Maintenant que j'y pense, tu le premier à qui je déballe ma vie comme ça. D'habitude, ce sont les autres qui me déballent leur vie!"

Elle rit un instant. Elle s'assit sur la barrière, oubliant le fait qu'elle n'était pas solide. La barrière pencha brutalement, ce qui eu pour effet que Nina, qui agrippait fermement la rembarre, tombe en arrière. Comme elle tenait toujours la barrière, ses mains étaient la seule chose qui la rattachait au toit.

"Roh! Quelle idiote je fais!!"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 21:50

"Pourquoi? Oh, on se moquait tout le temps de moi et puis... Ça me rappelle trop mon frère. Mes parents, et les gens très proche de moi sont les seuls à m'appeler ainsi. J'aimais beaucoup ce prénom. En fait, c'est quasiment mon frère qui me l'a donné, puisqu'il l'a proposé à mes parents. Neko... Plus personne ne m'appelle comme ça maintenant. C'est un peu triste, mais bon... J'ai toujours quelque chose sur moi qui me rappelle mon prénom et mon frère!"

Nina pointa une barette en forme de chat. Elle n'avait pas du tout l'air d'être industrielle. Elle avait plutôt l'air fait main. Akiro qui avait un regard un peu triste se demanda si c'était Nina qui l'avait fabriqué...mais bon, il lui poserait la question plus tard. Car ce qu'elle lui dit le fit tilter.

"Maintenant que j'y pense, tu le premier à qui je déballe ma vie comme ça. D'habitude, ce sont les autres qui me déballent leur vie!"

Le jeune homme ferma les yeux. Elle était gentille...un peu trop d'ailleurs.

"Il faut faire attention a sa et ne pas être trop gentille...je ne dis pas que c'est mal d'être à l'écoute d'une personne, mais il faut aussi que cette autre personne soit à ton écoute. C'est ce qu'on appelle la véritable amitié"

Akiro avait donné cette définition au pif au mètre. Mais finalement elle ne lui paraissait pas completement faux. Peut être que ce qu'il disait état vrai...mis il ne pouvait pas le confirmé. Du moins pas seul. Puis il ouvrit les yeux d'un coup. Nina tombait !

"Roh! Quelle idiote je fais!!"

Il savait bien qu'il avat bien fait de surveiller. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir à tout ça qu'il aggrippa solidement les bras de la jeune fille.

"Accroche toi bien neko..."

Il la tira vers le bord du toit vers lui et la rattrapa en reculant un peu et en la prenant en marié puis la regarda en souriant un peu, rassuré. Il s'éloina un peu de la barrièr cassée en même temps.

"Pas trop de casse ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 21:59

Trop d'informations. Nina était rouge. D'abord, il l'avait appelé Neko. Ensuite, même si elle pouvait s'en sortir seule, il l'avait aidé, et maintenant, il la portait. Nina virait au rouge cramoisi. D'accord, c'était un lycéen, donc il n'avait pas le même sens des responsabilités et pas la même vision des choses. N'empêche qu'elle était toutes choses, et qu'elle ne savait plus ou se mettre.

"Euh... je... enfin... merci..."

Nina était gênée, et ça, ça n'arrivait qu'une ou deux fois par an. D'habitude, c'était elle qui gênait les autres. Elle se dégagea de Akiro. C'est vrai, d'un côté, ça lui avait bien plu d'être dans ses bras. C'était chaud, et en même temps tellement froid. Car oui, le lycéen semblait avoir une température anormalement basse. Mais bon, dans cette école, tout était bizarre. Ensuite, chaude parce que son cœur battait la chamade.

"Heu... E-et sinon... Akiro-kun...L-les gens que j'écoute... J-je ne fais que les aider... E-ensuite... O-on reste pas forcément... E-ensemble..."

Elle bégayait. C'était la première fois de sa vie qu'un garçon la mettait dans cet état. Bon, en même temps, la liste des garçons qu'elle avait connu se comptait sur les doigts d'une main... Deux, maintenant trois avec Akiro.

[H-RPG : Bon, moi je te dis bonne nuit.. Demain, c'est ma rentrée!! Et aussi, bon anniversaire en avance.. (C'est bien le 3?)]
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Mer 2 Sep - 22:19

"Euh... je... enfin... merci..."

"De rien..."

Il souria, sans préter une grande attention à la peau de Nina maintenant teintée de rouge cramoisi. Même si sa rougeur attisait un peu la curiosité d'Akiro. Mais il n'en dis rien, de peur de faire une gaffe, ce qu'il faisait vraiment, vraiment, vraiment souvent. Et il n'avait pas envie de tout gacher encore une fois. Puis Nina sorti des bras du jeune homme qui la regarda, d'une expression indéfinissable.

"Heu... E-et sinon... Akiro-kun...L-les gens que j'écoute... J-je ne fais que les aider... E-ensuite... O-on reste pas forcément... E-ensemble..."

Akiro soupira. Décidémment, sa naïveté certes touchante touchait certainement le plus haut niveau. Elle donnait sa confiance à beaucoup de personnes apparement. Enfin c'est ce que pensait le jeune homme aux yeux de glace, mais encor une fois, il ne pouvait pas e justifier, il ne connaissait pas assez Nina, ou plutôt Neko pour ça...

"Oui mais ils ne doivent pas se servir de toi. Enfin, je veux dire ils t'écoutent et apres ils t'abandonnent comme une vielle chaussette. Et sa, ce n'est pas très bien. Enfin tu comprend ce que je veux dire ? Ce n'est pas que c'est mal d'aider, mais il faut faire attention aux personnes que tu aide."

[Vuip merchi d'y penser TwT Bonne rentrée a toi moi c'était aujourd'hui ! Bonne nuit et a demain ! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Jeu 3 Sep - 13:27

"C'est moi qui vais vers eux! Ils ne me connaissent même pas!"

Ses rougeurs s'estompaient peu à peu. Elle reprenait son habitude et avait confiance en elle. Pourquoi s'était-elle senti aussi gênée? Après tout, ce n'était qu'un garçon... Justement, c'était peut être ça le problème. Il était un garçon. Haru était timide, souvent gêné, et ressemblait plus à une personne ordinaire, enfin pour Nina. Mais lui, il était froid, distant, et si proche en même temps. Elle se replongeai dans ses pensées.

"Tu es le premier à m'appeler Neko... Pourquoi ce changement soudain? Juste parce que je t'ai raconté pourquoi? Et que j'aime bien mon prénom?"

Après tout, ses parents l'appelait Neko, mais pas tout le temps. C'était, une fois de temps en temps.

"Bien sûr, je préfère Neko, mais... Pourquoi?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Jeu 3 Sep - 13:59

"C'est moi qui vais vers eux! Ils ne me connaissent même pas!"

Gentille et naïve...vraiment trop gentille et naïve. Elle allait vers eux pour les rassurer. Vraiment, Akiro ne comprenait pas pourquoi "Nina" était ainsi avec les autres...tout ça était disons...étrangé pour lui. Il la regardaen penchant très légèrement la tête sansrien dire de plus. Que pouvait il répondre ? Il aurait abordé un sujet dont il n'avait qu'un idée vague et n'aurait donc pas pu poursuivre plus longtemps. En gros cela serait revenu au même. Le rouge s'estompat sur le visage de la demi-elfe, Akiro continuait de la fixer.

"Tu es le premier à m'appeler Neko... Pourquoi ce changement soudain? Juste parce que je t'ai raconté pourquoi? Et que j'aime bien mon prénom?"

Donc, personne ne l'appellait par son vrai prénom. Le jeune homme ne voyait pas trop pourquoi...c'était pourtant un prénom comme un autre.

"Bien sûr, je préfère Neko, mais... Pourquoi?"

"C'est bien simple. J'aime bien ce prénom. Et puis..."

Il posa une main sur la tête de Nina et lui ébourriffa légèrement ls cheveux. Il souria et fini sa phrase.

"...si tu es fière de ce nom alors ne le renie pas. Et si toi tu ne veux plus le prononcer, je le ferais à ta place."

Son sourire ne s'estompa pas. Il était doux, et son regard l'était aussi devenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Jeu 3 Sep - 17:02

Nina remarqua alors quelque chose. Il avait exactement la même attitude que son frère. Les yeux perdu dans le vague, sourit. Un sourire triste. Un sourire la ramenant à la dure réalité du monde. Son regard était plus déterminé.

"Dis-moi... Quel est ton rêve le plus fou?"

Nina voulait faire quelque chose pour le remercier. Après tout, avec son pouvoir d'animorphing et d'aura, elle trouverait sûrement quelque chose. De toute façon, pour elle, c'était devenu une nécessité.

"J'aimerais te remercier... Alors, si je peux réaliser un rêve, dis le moi.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Jeu 3 Sep - 19:35

"Dis-moi... Quel est ton rêve le plus fou?"

Il réfléchis. Un rêve ? Dur de définir quelque chose qui n'existe pas...Il n'a jamais eu de rêve en particulier. Il reflechis un instant en s'écartant du sujet principal. Le sourire de Nina...il était devenu...triste. Peut être Akiro avait il fait une gaffe ? Mais dans la tristesse du regard de la demi elfe se cachait de la détermination.

"J'aimerais te remercier... Alors, si je peux réaliser un rêve, dis le moi."

"Je suis désolé...mais pour l'instant, je n'ai pas de rêves...si tu veux vraiment me remercier...contente toi de garder ta bonne humeur et ton sourire. Sa serait vraiment dommage si tout sa disparaissait..."

La sincérité pouvait se lire dans les yeuxde glace d'Akiro. Peut être n'avait il jamais été aussi sincère dans sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Jeu 3 Sep - 20:20

Nina fut surprise.

"Ma bonne humeur? Et mon sourire? Très bien"

Et un nouveau sourire de sa part. Elle regarda le ciel. Des nuages noirs se profilaient à l'horizon. Il était tant de rentrer. Elle se tourna vers Akiro et lui dit :

"On devrait rentrer. Il va bientôt pleuvoir, et vu les nuages, ça risque de ne pas être une petite averse."

Elle commença à rentrer. La journée était plus ou moins fini. Hors de question de sortir après.

"Tu viens?"
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   Jeu 3 Sep - 21:28

"Ma bonne humeur? Et mon sourire? Très bien"

Akiro rendit le sourire de Nina. Il s'en voulait un peu au fond de lui de lui avor fais perdre sa bonne humeur quelques minutes...du moins, il pensait en être la cause il la regarda quand elle lui dis :

"On devrait rentrer. Il va bientôt pleuvoir, et vu les nuages, ça risque de ne pas être une petite averse."

Il regarda le ciel plein de nuages noirs pendant que Nina s'éloignait. La pluie menacé et effectivement, rentrer était le mieux.

"Oui...on devrait rentrer...."

"Tu viens?"

Il ne bougea pas pendant quelques instant puis la regarda en souriant

"J'arrive..."

Il se dirigea vers elle en la suivant pour rentrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]   

Rencontre sur le toit du pensionnat [PV Nina~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1