Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle activité[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Une nouvelle activité[libre]   Sam 29 Aoû - 21:48

Marisa n'avait pas cours cet aprés-midi. Elle se dit que sortir lui ferait du bien...Elle se promena dans les rues un peu...puis elle vit un grand bâtiment de couleur...c'était le complexe sportif de la ville.
l'elfe y entra curieuse sont regard fouillait chaque recoin un peu négligagement. Elle suivit un chemin au harsard...elle ne tarda pas à se retrouver devant la patinoire...elle regarda les patineurs avec passion.
Marisa se dirigea vers "l'accueil" et demanda une paire de patins à glace. La jeune demoiselle lui en donnat avec un sourire appliqué. Marisa enfila tant bien que mal ses nouvelles chaussures. Elle entra d'un pas hésitant sur la glace. C'était la première fois elle n'en avait jamais fait.
Aprés avoir bien observé les patineurs sur le bord de la piste, lelfe bleue prit un peu d'élan et sans trop s'éoigner du bord commença à glisser avec grâce. Elle prit confiance en elle et accélera un peu...A présent elle se sentait à son aise sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Sam 3 Oct - 18:16

Hatsu se promenait dans la ville quand il aperçu le complexe sportif, il vit une jeune elfe y entrer et se diriger vers la patinoire. Il se rappela l’avoir déjà aperçu au cour de combat. Il partie demander des patins. Il en avait déjà fait alors, une fois les chaussure enfiler il se lenca sur la piste, fit quelque tour et s’arrêta doucement a coter de la jeune elfe.

- Salut, je m’appel Hatsu, on était ensemble au cour de combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Dim 4 Oct - 11:40

Eryn arrivait au triple galop essayer une nouvelle activité, impatient il suivi un jeune homme mais quand on lui donna ses patins il comprit que c'était la patinoire. Il aurait put partir mais il essaya; mais quel erreur arrivé sur la patinoire l'elfe se ramassa par terre et des qu'il se releva il retomba. Il était très nul à ce sport mais l'elfe était convaincu qu'il allait y arriver il se leva et pour une fois il n'est pas tombé. Mais dès qu'il essaya d'avancer il ne controla plus rien et alla droit dans le mur sans blesser personne. Il allait se relevé quand quelqu'un lui tendit la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Dim 4 Oct - 13:53

Hatsu avait vu un autre elfe entré dans la patinoire, quand il le vit tomber plusieurs fois il eu peur qu'il se face mal. Alors il partit a sa rencontre et lui tendit la main :

- Heu... Sa va? tu tes pas fait mal?
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Dim 4 Oct - 15:02

Marisa arrivait plutôt bien à maîtriser sa course, elle apprenait vite.
Un jeune garçon vint à côté d'elle et se présenta, mais alors qu'elle relevait la tête pour le regarder, il partit vers un autre elfe qui venait de tomber.
Marisa avec une aisance étonnante s'avança à son tour vers eux. Elle reconnut l'elfe, lui aussi était allé au cours de combat.
L'elfe regarda les deux jeunes gens sans détour, ses bras étaient dans son dos, comme si elle ne risquait pas de tomber, puis elle leur dit de sa voix cristalline et calme:

Enchantée...Marisa...Un petit coup de main ?...

Marisa tendit à son tour sa main vers m'elfe, elle n'était pas du genre à aider, mais aprés tout lui aussi était un elfe, elle lui devait bien ça...et oui c'est aussi ça la solidarité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Dim 4 Oct - 22:08

Eryn vu de personne une elfe et un sorcier qui lui tendait la main pour se relever, lui qui n'aimait pas les sorciers du faire avec. Dès qu'il se releva, il s'aggrippa à la paroi en repondit au deux jeunes personnes:

-Merci pour le coup de main et ne vous inquiétez pas je vais bien, sinon je suis Eryn Fowl un elfe de Magic School enchanté. Mais je vous est déja vu au cours de combat . Comme je le vois vous patinez plutôt bien à ce que je vois. Bon je vais essayer de patinez à plus tard.

Eryn s'avanca pour patinez et tomba il se releva et s'aggrippa au mur.

-Je crois que je vais rester un peu avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Jeu 8 Oct - 17:59

Hatsu le regarda, un grand sourire sur les lèvres :

- Enchanter Eryn ( il les regarda tous les deux) Heu.. Que ce qu'on fait?

Question stupide pensa-t-il que fait-on sur une patinoire...
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Ven 9 Oct - 22:50

L'elfe remercia Marisa et Hatsu en se relevant et tenta de nouveau de patiner, mais ce ne fut que pour retomber de plus belle...Puis Hatsudemanda d'un ton naïf ce qu'ils allaient faire. Marisa posa son regard froid sur les deux étranges personnes à qui elle fesait face, puis elle haussa les épaules l'air neutre et partit d'un pas rapide sur la glace...
L'elfe bleue fit le tour de la patinoire et revint vers Eryn et Hatsu et en passant ralentit et leur attrapa à chacun le bras avec douceur...Elle venait de découvrir le patin à glace, mais elle adorait déjà ça, surtout qu'elle apprennait plus que vite...
Ainsi elle se trouvait sur une piste gelée tenant d'un côté un sorcier et d'un autre un elfe vert...
Son regard se posa un instant presque indifferent sur les deux "garçons", puis elle accélera légèrement mais de façon douce pour ne pas surprendre les deux jeunes gens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Sam 10 Oct - 0:39

Eryn transporter par l'elfe bleue sur la patinoire arrivait à peu près a patiner sur laglace ^mais enmême temps il était tenu. L'elfe bleue tenait aussi l'autre jeune homme avec qui il était tous ta l'heure. Pour l'instant Eryn ne tombait paset il sembalit commencé à aimer le patinage malgré que les elfes de sa région n'aimait pas trop l'hiver. Il regardait à droite, à gauche il y avait du mlonde plein de petits enfants jouant gaiement sur la patinoire avec leur maman. Eryn était heureux dêtre ici avec des autres élèves de Magic School. Il regardait le jeune garçon tenu par l'elfe quand Eryn s'emmela les patins et trébucha en avant entrainant dans sa chute le jeune elfe et le garçon. Il tréburchèrent en avant, tombèrent et glissèrent vers le mur. Arrivé au mur Eryn se releva avec prudence puis vis l'elfe et le garçon à terre. IL se baissa en douceur et leur demanda.

- Vous allez bien? Vous n'vez rien de cassé s'èspère? Et sinon excusé moi pour la chute mais voila je suis pas bon du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Ven 27 Nov - 11:48

Hatsu se releva mort de rire;
- Pas de soucis, c'est pas une petite chute qui va me tuer. Enfin, je crois.

Il regarde Eryn un sourir au levre, et lui tendit la main

- Sa s'apprend
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   Sam 28 Nov - 14:52

Eryn trébucha et emmena avec lui Hatsu et Marisa qui s'écrasèrent sur le sol froid, enfin pas tout à fait...Marisa avait utiliser ses pouvoirs au dernier moment si bien qu'une fine couche d'air l'avait protégé du sol. Les autres ne semblaient pas l'avoir vu...l'elfe bleue ne dit rien pendant que son compatriote s'excusait de cet accident et que le jeune homme riait de bon coeur. Une étincelle dans les yeux la jeune elfe se releva sans difficulté aidant l'elfe vert à relever l'autre jeune homme.
Toujours sans un mot elle les regarda un regard amusé sur son visage...Lucille l'avait fait changé et même plus...son propre caractère alalit pouvoir être révéler à présent...laissant à Marisa elle-même le plaisir de se découvrir elle-même et de laisser enfin parler ses sentiments...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle activité[libre]   

Une nouvelle activité[libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1