Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le ciel de l'école... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 15:18

Haru et Momo étaient sorti de la cantine en courant, a vrai dire, Momo n'avait pas eut le choix, a peine avait-elle empoigné la main de Haru qu'il s'était mis a courir. Ils arrivèrent au centre de la cour, la lune était bien lumineuse, on voyait bien...
Haru posa délicatement l'origami que Momo lui avait offert et lui dit:

-aimerais-tu voler?

La question avait été posé tout naturellement, comme si c'était possible...

Dernière édition par Haru Nyuuwa le Lun 31 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 18:22

-aimerais-tu voler?

-Je euh... oui

Haru pouvait voler? Momo se le demandait bien ,en tout cas avec lui elle ne s'ennuyait pas du tout, elle lui sourit car elle avait bien comprit le sens de sa question, elle lui était très reconnaissant, elle réfléchissait à comment il s'y prendrait, il contrôlait l'air peut-être, comme Arya...Momo eut soudain une espèce de flash back, elle se voyait pas vraiment voler mais monter des marche dans l'air avec Arya. Momo secoua la tête c'était impossible, elle l'a connaissait à peine, il faut qu'elle lise la lettre, elle trouverait un moment pour le faire demain. Enfin pour le moment, elle était avec Haru elle reporta donc son attention sur se dernier, elle lui souriait toujours et attendait.
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 18:26

Haru ri chaleureusement, il dit:

-J'ai toujours vécut seul jusqu'à maintenant, c'est une première pou moi, mais ne t'en fait pas... je sait que je peut le faire!

Il s'accroupit devant Momo et dit:

-Monte sur mon dos.

Il avait l'aire sur de lui, plus qu'il ne l'avait jamais été.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 18:36

Momo le regarda le regard méfiant, bah après tout pourquoi pas, et puis de toute manière si elle voulait voler, il faut bien qu'elle fasse se qu'il dit, elle s'accrocha donc au cou d'Haru un peu gêné, d'ailleurs heureusement qu'il était de dos car elle était toute rouge. Elle avait un peu peur son coeur battait à la chamade, mais pour caché sa gêne et sa peur elle dit:

_C'est bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 18:42

Haru qui avait l'ouïe très fine (due a sa vie dans la forêt) ri gentillement sans se moquer et dit:

-Ne t'inquiète pas!

Un instant plus tard, des ailes blanches et noires se déployèrent dans le dos de Haru ainsi qu'une queue des mêmes couleurs, mais ce n'était pas une queue d'oiseau, c'était une genre de queue de dragon avec des plumes et une touffe de plumes au bout... Momo ne pouvait le voir mais les yeux de Haru avaient changés aussi, ils étaient plus fins, en amande et de la même couleur, mais la vue de Haru avait nettement changé, il voyait tout les mouvements autour de lui dans les moindres détails, pour quelqu'un qui n'avait pasz eut cette vue a sa naissance, c'était très déboussolant, mais lui était né avec cette vue et avait passé sa permière semaine ainsi, il était donc habitué...Il dit a Momo:

-Tu es prête?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 19:04

Momo faillit lacher Harulorsqu'il se transforma, evidement, il avait des ailes blanches et noires et même une queue était apparut. Momo tendit la main et toucha les ailes elles étaient bien réelle, elles étaient même toute douce. Momo retira la main, Haru lui demanda si elle était prète, elle leva la tête vers le ciel.

_Oui je suis prète.

De toute façon elle n'avait pas si peur si elle tombait elle se téléporterait pour tomber de moins bas. Elle souffla un grand coup et attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 19:11

Haru tendit les jambes mais garda le dos presque a l'horizontale afin que Momo ne tombe pas pendant le décollage. Il se mit a courir de plus en plus vite jusqu'au moment ou il atteint sa limite (très rapide), il fit battre ses ailes a toutes allures et il s'envola, au départ, ils n'étaient qu'a 3 mètres du sol mais il s'élevèrent rapidement. il savait les limites d'oxygène humaines, il monta alors a une quinzaine de mètres du sol et survola l'école calmement, c'était plus simple qu'il ne le pensait de voler avec quelqu'un sur son dos, a vrai dire, cela ne l'avait pas vraiment étonné, ses ailes avaient une grande forces, comme celles de son père...Il survola doucement afin que Momo profite bien du moment.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 19:20

Momo avait eut un petit peu peur au décollage car Haru courrait vraiment très vite. Mais une fois dans les airs, qu'elle merveille. Momo n'en croyait pas ses yeux ni ses sens, voler était tout bonnement indescriptible, elle aimait cette sensation, on voyait l'école d'en bas elle avait l'air beaucoup plus petite à vrai dire elle ne parlait pas des élèves, ils étaient rikiki. Momo admira encore un instant puis finalement elle dit:

-C'est magnifique merci beaucoup... un jour quand je maitriserais mieux mes pouvoirs je te promets de te rendre la pareille avec un grand avion en papier.

Momo souriait et riait elle était très heureuse, enfin elle doutait du jour où elle pourrait lui rendre la pareil car cela risquait d'être long. Mais Momo ne désespérait pas, elle y arriverait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Sam 29 Aoû - 19:24

Haru ri joyeusement, il dit:

-Je fait cela pour te remercier, tu n'as pas besoin de me remercier en échange! et puis, tu a mis fin a ma solitude qui dure depuis presque 500 ans, j'ai toutes les raisons de te remercier tu ne pense pas?

Il regarda autour de lui, il n'avait pas souvent voler dans la nuit, il y avait tellement de chose a voir que les humains ne pouvaient voir!
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Dim 30 Aoû - 21:06

Momo respira un grand coup l'air était si frai en altitude, elle était si heureuse, Momo riait et souriait de bon coeur, c'était si rare, mais en même temps elle sentait qu'il y allait avoir un problème, c'était un pressentiment étrange. Mais sans se sentiment Momo aurait pu rester ainsi à voler des heures cependant elle avait mal au coeur depuis un moment, elle ignorait si c'était le vol qui faisait cela, elle en doutait fortement, mais la douleur s'accentuait, elle était peut-être malade?

_Haru? excuse moi... mais est-ce qu'on pourrait se poser s'il te plait je ne me sens pas très bien et je ne pense pas que se soit lié au vol. Mais merci Haru vraiment encore merci...

Momo se sentait de plus en plus mal le rose de ses joues avait viré au blanc pâle, et la douleur au coeur devenait de plus en plus forte... se n'était pas la première fois qu'elle ressentait cela, à plusieurs reprise elle avait des douleurs ,peut être se surmenait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Dim 30 Aoû - 21:15

Haru paniqua soudain, non sans rester concentrer sur son vol, il dit:

-Tu ne te sent pas bien?!je descends tout de suite!

Il fit un plongé vers le sol, il était presque a la verticale(il l'aurait été si Momo n'était pas sur son dos), a un mètre du sol, il mis ses pieds bien a plat vers le sol et fit un atterrissage en douceur avant de poser Momo sur un banc, il n'avait pas encore pris la peine de se retransformer, il tourna vers elle et s'accroupit, seul ses yeux s'étaient retransfomés en yeux humains, il ne voulait pas l'effrayer...(il est vrai que ses yeux d'oiseaux étaient un peu effrayants...) il lui dit:

-Tu as mal quelque part? tu a des nausées?

Il se sentait un peu coupable tout de même...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Dim 30 Aoû - 21:32

-Tu as mal quelque part? tu a des nausées?

-C'est pas ta faute t'inquiète, j'ai ça depuis quelque temps, je dois être fatigué, ou je me surmène, t'en fait pas ça va aller.

Et en effet après quelques instant le visage de Momo reprit des couleurs, la douleur avait disparu, Momo soupira rassuré, elle n'était très souvent malade, c'était déjà rare chez les magiciens, mais elle n'était pas tout à fait normal comme magicien puisqu'elle n'était même pas sure de l'être. Enfin Soeur El en était persuadé alors elle lui faisait confiance. Elle regarda ensuite Haru, il ne s'était pas retransformé, il était tout mignon avec ses ailes et sa queue. Momo ne voulant pas se lever maintenant de peur de ne pas en avoir encore la force, elle chercha un sujet de discutions pour passer le temps autant dire que c'était très dure pour elle, Momo préférait une partit de foot plutôt que parler pendant des heures c'était beaucoup moins ennuyant mais la elle avait pas trop le choix. Elle choisit donc de poster une question complètement au hasard.

-Dit puisqu'on y est faisons connaissance ok? ...alors euh.... qu'aimes-tu comme musique?

Momo n'était pas sure que c'était par se genre de question que l'on commençait mais c'était vraiment pas son truc parler avec les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Dim 30 Aoû - 21:41

Haru se gratta la tête gêné, il n'avait pas été étonné par sa question, il dit:

-Comme tu l'as surement compris, je suis né a l'époque sengoku, i n'y avait donc pas de musique, après la mort de mes parents, je me suis enfui de mon village pour me sauver la vie, j'ai donc vécut seul dans la forêt pendant près de 500 ans, je n'ai donc pas encore eut l'occasion d'écouter de la musique...

Il s'assit a côté d'elle et continua:

-Mais, j'ai eut vent de quelques airs, et je pense que pour le moment j'aime bien le rock... je crois que ça s'appelle comme ça...

Il se regratta la tête, ce qui apparemment était un signe de gêne évident chez lui.

-Je ne connait pas encore vraiment la technologie de cette époque...il faut dire qu'a mon époque, on s'éclairait avec des bougies et des torches et qu'on devait faire un feu pour pouvoir se nourrir...alors euh... voila...

il avait rougit, ce qu'il venait de dire n'avait pas beaucoup de rapport avec la question qu'elle lui avait poser...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Dim 30 Aoû - 22:16

Momo le regarda les yeux ronds, ses parents étaient mort, enfin il avait 500ans c'était normale mais Momo pensait que le reste de sa famille etait comme lui...en tout cas il avait l'air d'aimer le rock, en réalité Momo n'aimait pas trop la musique et ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question, la musique elle trouvait ça ennuyant, il y avait deux trois chanson qu'elle pouvait apprécier mais elle n'en écoutait pas très souvent, elle avait été bassiné toute sa vie où en tout cas jusqu'à se qu'elle se souvienne d'ave Maria, kyrie et autre chant religieux qu'on lavait forcé à chanter... elle trouvait pas ça moche mais chanter était pénible. enfin bref, elle regarda un instant Haru et finit par dire.

_Ta vie n'a pas eut être très animé dit donc, vivre dans une forêt pendant 500ans c'est pas très drôle, en plus seul...moi je déteste la solitude... mais ça fait un moment que je ne le suis plus. J'espère que tu arrivera à t'habituer à cette époque... bon alors si j'ai bien comprit la musique c'était pas une bonne question...uhm...voyons, je sais qu'elle est ta nourriture boisson préféré? Moi c'est le lait je pourrais en boire des bouteilles....

Ca question était toute aussi idiote que la précédente mais Momo n'était pas très doué d'habitude c'était les autres qui faisait la conversation...enfin bon, toute expérience est bonne à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Dim 30 Aoû - 22:36

Haru ri chaleureusement et dit:

-A vrai dire, je n'y ai jamais vraiment penser, je pense que c'est...

Il réfléchit un instant avant de dire:

-Je crois que j'aime beaucoup les framboises...

Il pointa une forêt plutôt loin d'ici et dit:

-Il y en a beaucoup dans cette forêt, j'en ai souvent manger...Mais tu dit que a a du être dure, mais a partir de mes 10 ans, a la mort de mon père, je me suis replié sur moi-même, j'ai arrêter de parler aux étrangers, déjà que je n'était pas très sociale, je parlais presque jamais, a mes 15 ans, lorsque ma mère est morte, j'ai du m'enfuir pour me sauver, mon cas ne s'était pas arrangé, j'ai donc décider d'entrer dans cette école pour me "soigner...

Il sourit gentillement a Momo et dit:

-Et apparemment ça a marcher! je n'ai pas autant parler depuis des siècles!et je n'ai jamais autant apprécier qui que ce soit! je pense que tu es la première que je considère vraiment comme une amie...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Lun 31 Aoû - 11:54

Momo sentit le rouge lui monter aux joue, c'était rare qu'elle parle avec un garçon, vu qu'elle avait vecu chez les bonnes soeurs, mais en plus c'était la première fois que l'un deux lui faisait un compliment. Momo détourna la tête un peu gênée, et chercha un moyen de s'éclipser elle était beaucoup trop gêné... son coeur battait très vite, elle n'osait plus le regarder. Elle regarda vite fait sa montre et lachat.

_Oh il est déjà tard je n'avait pas vu on ferait bien de rentrer sinon on va se faire massacrer en plus mes colocataire de chambre doivent être couché.

Elle se leva d'un bon et partit en courant vers le dortoir sans laisser le temps à Haru pour répondre quoique se soit car après avoir fait quelque mètre elle se téléporta directement devant la porte de sa chambre, se n'était pas très polie mais Momo n'aimait pas l'état dans lequel elle était, heureusement le rouge de ses joue était redevenu normale à présent. Elle entra dans la chambre, se changea discrètement avant de plonger dans ses draps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   Lun 31 Aoû - 12:04

Haru resta assis, le bras a moitié tendu devant lui, comme si il voulait la rattraper...il aurait bien aimer lui parler encore un peu...il se sentait bien a côté d'elle...Il se leva et marcha doucement vers sa chambre ou il s'endormit directement après s'être couché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le ciel de l'école... [terminé]   

Dans le ciel de l'école... [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1