Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haru a la dalle [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haru a la dalle [terminer]   Jeu 27 Aoû - 23:02

Haru arriva dans la cantine après s'être perdu une bonne dizaine de fois, l'heure n'était pas vraiment avancée, seulement 20h30... il entra dans le réfectoire, il y avait pas mal de monde, il se servi de quoi manger et alla s'asseoir au bout d'une table presque vide, bien isolé.

Il commença a manger en pensant:

*pourquoi suis-je comme cela? peut-être que c'est une défense que j'ai activer lors de mon enfance...mais je ne peut pas continuer comme ça! maintenant je suis dans un endroit avec des gens comme moi, a une époque différente de 400 ans, ils ont peut-être changer d'aptitude...*

Soudain, il fit tomber sa fourchette, il avait un flash back, il se souvenait de tout ce qui lui était arriver dans sa vie,enfin presque, a partir de sa première année, précisément, c'était donc claire comme roche.
Il se souvenait de sa maison en flamme, le corps de sa mère égorgé allongé au sol, il se remémora la haleur des flammes et soudain, l'homme devant lui, lui pointant son arme contre lui, ses lèvres remuèrent mais aucun son ne sorti, dans la vrai vie, il était très pale, il ne s'était pas rappeler de cette nuit depuis très longtemps...soudain une voix l'interpella...

Dernière édition par Haru Nyuuwa le Sam 29 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Irogami
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Ven 28 Aoû - 13:21

Il était tard, Momo avait passé une journée assez normale, bien qu'Arya la préoccupait un peu, elle l'aurait connu avant de perdre la mémoire... Ah ça l'énervait de pas s'en souvenir. Momo décida d'aller manger pour se changer les idées, elle arriva au réfectoire se servit et s'installa à une table. Sur la table d'en face, il y avait quelqu'un qu'elle n'avait encore, jamais vu. Il laissa tomber sa cuillère mais ne la ramassa pas, il avait l'air préoccupé peut-être même triste. Momo prit son plateau et décida de lui tenir compagnie faire de nouvelle connaissance c'était toujours bien. Elle s'avança vers sa table y posa son plateau.

_Bonjours je peux m'assoir, je suis Momo Irogami. Je ne t'ai jamais vu tu es nouveau?

Momo le regarda un instant, car il avait toujours l'air plongé dans ses pensés elle mit sa main devant ses yeux et l'agita pour voir s'il réagissait. Elle n'aimait pas trop qu'on ne lui réponde pas.

_ Ou ou, allo la terre?
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Ven 28 Aoû - 14:24

Haru réagit soudain, il vit une jeune fille lui parler, il reprit des couleurs, même rougit, c'était la première fois que quelqu'un lui adressait la parole, il recula instinctivement et tomba de sa chaise, il se releva, très gêné, les gens de réfectoire n'avait rien remarquer car il avait toujours été discret, même lorsqu'il tombait il ne faisait jamais beaucoup de bruit. Il examina la jeune fille... plutôt jolie...les cheveux bruns coupés plutôt courts, même si elle était petite, elle devait avoir environs 15 ans...peut-être moins... elle portait un t-shirt et un pantalon normal, elle avait de beaux yeux brillants. Haru rougit de plus belle, elle devait le trouver idiot de tomber comme cela... il dit:

-Excusez-moi...je n'avait pas réaliser que vous étiez ici...

Il parlait vraiment comme lorsqu'il était adolescent...comme les personnes de l'ère shengoku, il n'avait pas l'habitude de tutoyer un parfait inconnu...Il s'inclina rapidement et dit:

-Je m'appelle Haru Nyuuwa... oui, je suis nouveau...je viens a peine d'arriver et...j'avais faim...alors je suis venu ici, même si je me suis perdu une bonne dizaine de fois...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Ven 28 Aoû - 20:01

Momo le regarda un instant perplexe, il était tombé sans faire beaucoup de bruit puis c'était relevé à vitesse grand V, il l'avait même vouvoyer, il était drôle celui-la. Il disait s'appeler Haru soit mais il n'avait pas répondu à ça première question, pas de réponse c'était un oui pour Momo, elle s'assit donc en face de lui un grand sourire au lèvre.

_Alors dit t'es en quelle classe? Moi je suis en dernière année au collège, on est que quatre d'ailleur, il y a une sorcière, un elfe, une hybride et moi je suis magicienne, on a un peu de tout mais à pas beaucoup c'est pas drôle les cours car forcement faut participer et je suis pas fan de l'école...

Momo n'en revenait pas elle était soudainement très bavarde, pour cacher sa gêne elle picora dans son assiette. en attendant une quelconque réaction de Haru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Ven 28 Aoû - 20:27

Haru était de plus en plus gêné, il n'avait jamais fait une réelle conversation avec quelqu'un d'autre que sa mère, son père et son maitre...il pris une bouchée et dit:

-Je suis en 3ème...et a vrai dire...je n'ai jamais été a l'école de mes 500 ans d'existences ^^

En disant cette dernière phrase, il se gratta l'arrière de la tête par gêne,il se détendait petit a petit, il n'avait jamais chercher a cacher son véritable age... a vrai dire si quelqu'un tentait de le tuer, il s'envolerait avant qu'ils ne dise ouf...et puis après tout, il était un simple hybride comme tant d'autres, pourquoi lui feraient-ils du mal?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Ven 28 Aoû - 22:58

Momo le regarda un instant sans rien dire 500ans ouah, il était vieux, c'était vraiment drôle ça mais ça devait être un peu dure quand même. Momo le regarda dans les yeux un moment:

_Nah dit donc t'es vieux toi...T'es imortelle, c'est ça ton truc?

Momo prit ensuite la brique de lait qu'elle avait furtivement volé aux cuisines, bah oui pourquoi on pouvait pas en avoir à tous les repas, non mais. Et en but quelques gorgées, en y réfléchissant un peu toutes les personnes qu'elle connaissait était bizarre, elle la première, mais peut-être que lorsque l'on est pas exactement comme la majorité on devenait marginale, enfin Momo n'était pas non plus trop bizarre, il y avait surement pire même chez les gens normaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Ven 28 Aoû - 23:14

Haru parut étonné, il dit:

-mon truc? l'immortalité? y'a des gens qui ont ce don sans rien autour?

Il continua sa phrase avec un sourire maladroit et chaleureux au possible:

-Non, moi je suis un hybride immortel, mais a vrai dire, il y a des jours ou je me dit que j'aurai préféré vivre une vie normale...Mais je te promet que rien que le fait de survoler les villes c'est merveilleux! tellement de lumières, le vent sans les cheveux, la lumière de la lune, on ne peut pas trouver plus beau!

Il avait une lumière d'émerveillement dans les yeux, il bu une gorgée d'eau et dit étrangement plus détendu qu'avant:

-et toi? c'est quoi ton "truc"?
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Sam 29 Aoû - 0:27

Momo l'écouta en souriant, il était tellement passionné dans ce qu'il disait que l'on s'y croyait, enfin Momo avait toujours penser qu'elle pourrait un jour essayer de voler se serait pas pareille que lui mais elle avait dans ses projets de créer un grand avion en papier mais il était très dure de le contrôler, elle avait déjà essayé se fut un echec, mais elle ne s'était pas avoué vaincu. Il lui demanda ensuite qu'elle était son 'truc" à elle.

_ Et bien je suis une magicienne et je peux contrôler le papier, le rendre dure, l'assembler pour créer des choses et je peux me téléporter aussi.

Momo fouilla dans une de ses poches et en sortit deux feuille de papier, elle les posa sur la table et comme par magie, les feuilles se plièrent toutes seules et formèrent une espèce de grand oiseau. Elle le prit dans ses mains puis le lâchât, l'oiseau s'envola jusqu'à Haru.

_Garde le c'est un cadeau.

A dire vrai Momo avait donné à tous ceux qu'elle avait rencontré un origami, sauf Arya mais elle avait pas eut le temps avec elle et c'était un peu différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Sam 29 Aoû - 12:55

Haru regarda l'oiseau ébahi, il était incapable de faire le plus simple des origamis...comme a son habitude, il rougit maladroitement et remercia momo. Il continua a manger dans le silence en réfléchissant a un moyen de la remercier, soudain, il eut une idée, il se leva, débarrassa son plateau, retourna a côté de Momo et dit:

-Viens, je vais te remercier...

Il lui tendait la main...
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   Sam 29 Aoû - 15:04

Momo finit rapidement son repas, ils n'avaient pas beaucoup parlé tout le deux après qu'elle lui ait expliqué ses pouvoirs, cela la mettait un peu mal à l'aise, soudain Haru se leva et débarrassa son plateau, il revint ensuite et lui dit:

-Viens, je vais te remercier...

_D'accord j'arrive.

Il lui tendit ensuite la main, intrigué Momo engloutit se qu'il lui restait puis débarrassa vite son plateau elle aussi puis elle attrapa la main qu'il lui tendait et il l'emmena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haru a la dalle [terminer]   

Haru a la dalle [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1