Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de Piano [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 27 Aoû - 13:47

Arya avait besoin de se détendre un peu, les évènement de la dernière fois l'avait on ne peu plus chamboulé. En particulier cette Momo, comment connaissait-elle son nom alors qu'elle ne se souvenait pas l'avoir vu par le passé...Enfin bref, pour se changer les idées Arya se dirigea vers l'université au club de musique, elle ne s'attendait pas à trouver grand monde mais un peu de calme c'était parfait. Arrivée devant la porte de la salle de musique, elle l'ouvrit et passa la tête, personne. Elle entra et ferma la porte derrière et se dirigea à grand pas vers le piano. Elle s'assit en entama un morceau qu'elle aimait beaucoup. Lorsqu'elle eut finit elle regarda ses doigts, jouer du piano était la seule chose qu'elle pouvait faire sans faire de catastrophe. Cela l'énervait énormément de ne pas bien contrôler ses pouvoirs, la vie était à un enfer à cause de cela, surtout que depuis son arrivée elle n'avait pas fait énormément de progrès, elle n'en avait jamais fait alors qu'elle avait vécu avec une vieille sorcière très doué en magie, ça l'énervait vraiment c'était pas normal...oui c'est ça pas normal. Bon elle se poserait ses question plus tard. Et elle commença à jouer autre chose mais au milieu du morceau Arya s'arrêta d'un coup, quelqu'un était la...

http://www.youtube.com/watch?v=6W6jleakAuw
http://www.dailymotion.com/relevance/search/erik+satie+gnossienne+3/video/x82ddk_erik-satie-gnossienne-n3_music

[C'est pas moi qui joue =), mais je sais jouer le deuxième morceau]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Mer 2 Sep - 21:08

Momoka marchait en direction de la salle de musique, avec l'intention de chercher une nouvelle cordre pour son violon. En effet, l'une d'elle étai usée, et ne produisait plus un beau son. Lorsqu'elle arriva devant la salle, elle entendit quelqu'un jouer du piano. Elle ouvrit la porte et regarda la personne. C'était une jeune fille, avec de long cheveux blanc et des yeux bleus. Elle rougit légèrement, comme a son habitude et s'excusa de suite :

-Bonjour. Excuse-moi de t'interrompre, je venait juste chercher une nouvelle corde pour mon violon...

Elle se dirigea vers un placard qui se trouvait la, et choisit le bon modèle. Momoka sortit alors son violon, d'un blanc immaculée et commença a changer la corde.

-Je m'appelle Momoka Kisetsufuu Momoka, et toi ? demanda t-elle d'un ton jovial en souriant.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 14:36

-Bonjour. Excuse-moi de t'interrompre, je venait juste chercher une nouvelle corde pour mon violon...

-Ne t'en fait pas c'est pas grave, je jouais juste comme ça.

Arya lui fit un grand sourire elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un, surtout qu'elle ne connaissait pas la jeune fille mais il y avait eut beaucoup de nouveau ses derniers temps. Et Arya était contente d'avoir un peu de compagnie, elle n'aimait pas trop être seule. Elle sourit de plus belle et vit la jeune fille aller vers l'armoire pour trouver une corde ensuite elle se présenta, et Arya se devait donc de le faire aussi.

-Je m'appelle Momoka Kisetsufuu Momoka, et toi ?

- Moi c'est Arya Mistrale, enchantée. Ton violon est vraiment très beau dit donc je suis impréssionnée

C'est vrai depuis qu'elle l'avait aperçu Arya avait du mal à détacher son regard de l'instrument facinée par sa beauté, c'était la première fois qu'elle voyait un violon tout blanc et c'était vraiment beau elle en était resté presque sans voix. Arya attendit que Momoka finissent de changer la corde et pendant se temps elle reprit le morceau la où elle s'était arrêté et continua jusqu'à l'accord finale. Lorsqu'elle eu finit la jeune fille ne lui parlait toujours pas alors Arya entama la conversation.

-Tu es nouvelle non, je ne t'es jamais vu auparavant, en quelle classe tu es je suis au lycée moi...

Arya ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait dire pour le moment, elle était habitué et Noriko qui lançait toujours une conversation et parlait tout le temps. Mais Arya aimait beaucoup Momoka en plus son prénom ressemblait à celui de la mystérieuse Momo dont elle savait tout et rien en même temps. Arya se demandait si on ne lui avait pas effacé la mémoire et remplacé les souvenirs, n'était-ce pas étrange de connaitre quelqu'un sans se souvenir de l'avoir vu...surtout que Arya ne connaissait pas seulement son prénom loin de la... enfin se n'était pas le moment d'y penser elle se concentra sur Momoka en attendant qu'elle lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 18:51

-Tu es nouvelle non, je ne t'es jamais vu auparavant, en quelle classe tu es je suis au lycée moi...

Momoka finit de nouer la corde

- Oui, je suis arrivée il y a quelques jour. En fait, si je me retrouve ici, c'est parce que ma grand-mère s'est trompé de formulaire d'inscription... Je ne m'en plains pas!
dit elle en souriant les joue légèrement rouge, comme d'habitude.

Elle rangea la corde usée, et testa le son de la corde. Elle allait a la perfection.

- C'est un violon que j'ai reçu pour mon sixième anniversaire. Il a été fait a Hamelin.

Momoka rangea a nouveau son violon dans sa housse, et continua :

-Tu est très douée au Piano! Tu as interprêter ce morceau a la perfection! dit elle en souriant.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 19:07

- Oui, je suis arrivée il y a quelques jour. En fait, si je me retrouve ici, c'est parce que ma grand-mère s'est trompé de formulaire d'inscription... Je ne m'en plains pas!

-Ah bon, moi c'était la dernière volonté d'une vieille sorcière qui m'a élevé, c'est pour ça que je suis la.

Elle s'en souvenait très bien Karikala avait un sale caractère et lui avait dit que si elle n'allait pas la-bas elle devait se méfier car un chantre des fantomes peu toujours revenir pour te hanter, enfin c'est ce qu'elle affirmait... et Arya était persuadé qu'elle en était capable, ne lui avait-elle pas envoyé une lettre de l'au dela qu'elle n'avait pas encore ouverte au passage mais comme ça ne pouvait être qu'une mauvaise nouvelle, Arya attendait encore un peu... Elle était si heureuse ici qu'elle ne voulait pas que cette vieille lui gâche son bonheur.

-Tu est très douée au Piano! Tu as interpréter ce morceau a la perfection!

-Oh non, la vieille Karikala ne dirait pas ça, pour elle le musique était très important et elle trouvait toujours une imperfection... enfin merci quand même et puis je ne joue pas des trucs impossible non plus...

Enfin pour cette vieille sorcière la musique était une question de vie ou de mort au sens propre, elle utilisait ses instruments de musique pour parler au fantôme et voyager dans l'au dela mais une seule erreur et paf elle pouvait se retrouver perdu dans se royaume ou aucun mortelle ne devrait pénétrer vivant, Arya c'était toujours demandé pourquoi elle allait là-bas si c'était dangeureux et elle lui répondait la même chose qu'au petits enfants "tu comprendra lorsque que tu sera plus grande" moralité elle ne comprenait toujours pas.

-On t'a offert le violon à six ans tu dois donc être très doué dit moi.

Arya avait dit cela en la regardant avec de grand yeux elle avait bien envi d'écouter du violon, elle adorait cet instrument et puis on était au club de musique alors autant en profiter un peu dommage que Noriko ne soit pas la... enfin bon. Elle regarda longuement Momoka en attendant sa réponse avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 19:41

-On t'a offert le violon à six ans tu dois donc être très doué dit moi.

Momoka pris un air gênée et rougit, en se passant la main sur la nuque.

- Mais non, il y a des gens qui joue bien mieux que moi tu sait! En fait j'ai appris le violon a l'âge de trois ans... Mais tu sait, je trouve vraiment que tu est très douée!

Elle regarda la piano. Elle n'avait jamais jouée en accompagnant un Piano...

- Enfin, si sa ne te dérange pas... On pourrait peut-être jouer un morceau ensemble ? demanda t-elle d'une voix timide.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 20:15

- Mais non, il y a des gens qui joue bien mieux que moi tu sait! En fait j'ai appris le violon a l'âge de trois ans... Mais tu sait, je trouve vraiment que tu est très douée!

-Merci beaucoup ça me touche vraiment.

Arya lui vit un sourire radieux, puis Momoka lui proposa de jouer un morceau à deux super idée, Arya en avait vraiment envit, mais elle ne connaissait pas beaucoup de morceau avec violon, elle en connaissait un meanmoins mais il n'était pas très facile et un peu spéciale, c'était Czardas de Monti elle espérait que Momoka le connaitrait...

-Je ne connais pas beaucoup de morceau par contre... je connais Czardas de Monti mais c'est spéciale et un peu difficile, tu connais.

Arya joua un peu le début pour que Momoka puisse reconnaitre...

[Voilà, le lien si tu veux connaitre la musique, c'est le seule duo qui m'est venue à l'esprit car j'avais une amis qui l'avait joué...]http://www.youtube.com/watch?v=6x_zwC350P4&feature=fvsr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 20:34

-Je ne connais pas beaucoup de morceau par contre... je connais Czardas de Monti mais c'est spéciale et un peu difficile, tu connais.

Czardas de Monti... L'un des morceau qu'elle avait jouer en Angleterre devant une assemblée. Le tout premier en fait. Entendre Arya jouer lui rappela des souvenirs.

-Oui! je connaît très bien ce morceau, et je serait ravie de le jouer en ta compagnie! dit elle en souriant.

Elle sortit son Violon d'un blanc immaculée de sa housse, ainsi que son archer, et le cala contre son épaule. Elle prit fermement son archer et le fit coulisser sur les cordes. Il produit un son doux et mélodieux. Elle se rappelait de la partition par coeur, et commença a jouer le morceau sans aucune faute.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 20:50

Les deux jeunes filles jouèrent à merveille se jolie morceau la mélodie résonnait dans toute la pièce, c'était magnifique...puis le dernier accord sonna et la musique prit fin. Arya était vraiment contente de se qu'elle venait de faire. Elle regarda ses doigts, elle pourrait jouer encore pendant des heures... elle se tourna vers Momoka, elle était très modeste, car elle jouait vraiment bien... On devrait monter un orchestre avec tous les membres du club de musique se serait super comme idée tient.

-Momoka tu es modeste, même très tu joue si bien... j'en suis presque sans voix, c'est mervei...

Arya n'eut pas le temps de finir sa phrase, sans faire exprès elle avait mit son bras sur le clavier composant ainsi un son dissonant qui fit sursauter la jeune fille et elle passa à travers le planché une nouvelle fois pour changer un peu * Foutue Magie, je te hais!!*. Elle tomba dans une des classes de l'université, heureusement il n'y avait pas cours, elle se releva très vite et fonça vers la salle de musique à grande vitesse. Elle entra toute essoufflé puis avec un sourire pour cacher un peu sa gêne elle s'excusa.

-Je suis désolée Momoka, je ne maitrise pas du tout mes pouvoir et parfois c'est catastrophique...

Bah oui pour changer ses pouvoirs pouvaient ne pas créer de catastrophe quand il y avait d'autre personne, surtout qu'il devenait de plus en plus incontrôlable ses derniers temps... * Foutue Magie, foutue magie!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 21:06

Momoka regarda avec des yeux rond la jeune fille disparaître sous le plancher, puis réapparaître.

-Je suis désolée Momoka, je ne maitrise pas du tout mes pouvoir et parfois c'est catastrophique...

Momoka regarda Arya et rit un peu.

-Oh tu sait, je contrôle les vents, donc je te comprends... Des fois sans que je m'en rende compte je déclenche une tempête...

Elle regarda et continua :

-D'autres personnes aiment la musique ici ? Parce que j'aimerais bien ouvrir un Club de musique, mais, je n'ose pas trop...
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Jeu 3 Sep - 21:49

-D'autres personnes aiment la musique ici ? Parce que j'aimerais bien ouvrir un Club de musique, mais, je n'ose pas trop...

- Oh mais il existe déjà, mais nous ne sommes que 4, Noriko, Kasumi, East et moi et en réalité je crois bien être la première à y aller, mais tu peux y adhérer se serait super chouette.

Arya sourit de plus belle un nouveau membre se sera super bien...Arya ne savait pas trop quoi dire maintenant... elle décida de faire mieux connaissance avec Momoka.

-Uu~uu Dit tu contrôles vents, moi aussi, enfin contrôler c'est un grand mot car j'y arrive jamais... et je peux passer à travers la matière en gros... dit es-tu une magicienne? moi je suis une Hybride mais je n'ai pas connut mes parents je sais même pas comment la sorcière qui m'a élevé pouvait savoir ça...

Arya rougit un peu elle avait encore posé plein de questions et parler longtemps. Mais Arya ne savait pas trop quoi dire. Arya avait cependant remarqué quelque chose d'étrange, c'était la première fois qu'elle disait son fameux Uu~uu devant elle, elle ne l'avait pas dit tout avant, devenait-elle normale??

[Et y a pas qu'Arya qui sait pas quoi dire...gros manque d'inspi' la]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Ven 4 Sep - 12:30

-Uu~uu Dit tu contrôles vents, moi aussi, enfin contrôler c'est un grand mot car j'y arrive jamais... et je peux passer à travers la matière en gros... dit es-tu une magicienne? moi je suis une Hybride mais je n'ai pas connut mes parents je sais même pas comment la sorcière qui m'a élevé pouvait savoir ça...

- Non, en réalité je suis née sorcière. Je contrôle les vents, donc je peut crée toutes sortes de phénomène climatique, tels que des tornade ou des typhon... Mais j'évite un maximum d'utiliser ce genre de chose .
dit elle en riant.

Elle s'arrêta et réfléchis un instant.

-Moi j'ai été élever par ma Grand-mère dès mes 10 ans... Elle a l'aire d'une jeune femme a 140 ans, et elle se fait souvent aborder dans la rue, alors c'est assez étonnant. C'est quelqu'un de très excentrique, vas t-on dire.

Il fallait avouer, que cette femme était tout le contraire de Momoka. Excentrique, riant fortement, très, très exubérante, et a l'apparence d'une jeune femme a l'age de 140 ans... Mais c'était elle la seul famille qui restait a Momoka.
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   Dim 6 Sep - 21:42

-Moi j'ai été élever par ma Grand-mère dès mes 10 ans... Elle a l'aire d'une jeune femme a 140 ans, et elle se fait souvent aborder dans la rue, alors c'est assez étonnant. C'est quelqu'un de très excentrique, vas t-on dire.

-Effectivement, elle a l'air spéciale ta Grand-mère...

Arya sourit à Momoka puis elle leva la tête et chercha la pendule des yeux elle la trouva enfin. Quoi! Déjà, Arya allait être en retard... Elle regarda un instant Momoka et dit d'un air vraiment désolée:

-Uu~uu désolée, j'ai bientôt cours je vais devoir y aller mais avant j'ai envie de te jouer quelque chose.

Arya réfléchit un instant que pouvait elle jouer...ah oui elle savait elle sourit puis s'assit sur le tabourret du piano, elle posa ses mains sur le clavier et commença à jouer un morceau qu'elle adorait. Lorsqu'elle eut finit elle se leva et sans même laisser le temps à Momoka de parler elle partit en courant.

http://www.youtube.com/watch?v=_tQvjXAPFX4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Piano [terminé]   

Un peu de Piano [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1