Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Dim 10 Jan - 17:35

Je vais vous préciser une chose: Hiro Mashima(l'auteur de Rave) a subi la pression des éditeurs, parce que (je ne me souvient plus la raison)soit la série durait trop, soit elle ne se vendait pas bien, sinon, non, il n'est pas copieur, et oui, c'est aprce qu'il était l'assistant de Eiichiro Oda (l'auteur de one piece) c'est pour ça que, si on coupait les cheveux de Lucy et qu'on la teignait en rousse, elle se transformerais en Nami, mais sinon, voila! et en plus j'me sent trop inculte je connait presque aucun manga citer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 20 Jan - 17:10

Ah... Souvenirs souvenirs... Pas mal de mangas cités que je connais. Mais mon préféré, bien que peu connu et pas forcément original soit...

Erementar Gerad.

Coud Van Giruet, un jeune pirate de l'air rencontre Reverie Metherence, une Edil Raid et pas n'importe laquelle : elle est le Septième trésor de l'arbre scintillant, la dernière de la lignée des Metherence, mais elle préfère se faire appeler Ren. Elle hait les humains, car ils ne pensent qu'au pouvoir, mais Coud lui prouve que les humains peuvent êtres bon. Elle décide alors de fusionner avec lui, faisant de lui son Preja.

Edil Raid : Être humanoïde pouvant se transformer en arme avec l'aide d'un humain. Ils ont une pierre distinctive sur le corps.
Preja : L'humain qui fusionne avec l'Edil Raid. Il a conclut un pacte avec lui, et ils sont liés jusqu'à la mort du Preja, l'Edil Raid ayant une durée de vie infiniment plus longue, il aura donc plusieurs Preja dans sa vie.

J'ai vraiment adoré l'anime. Beaucoup d'humour, et bien que ce soit un Shonen, on a droit à de la romance. On a aussi des événements tragiques, d'autres qui nous révoltent, bref, c'est un mélange de sentiments.
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 20 Jan - 17:31

J'ai bien aimé l'animé aussi
Mais je préfère le manga quand meme xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Ven 30 Nov - 17:40

TITRE ORIGINAL : Kaichou wa Maid-sama!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [FUJIWARA HIRO]
PUBLIC : POUR TOUS
TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Personnages Principaux:

Personnages Secondaires:

Nialéme Wildfire

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Professeur

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 2 Mai - 15:58

Parmi tous ceux qui ont été sité, je n'en connais que 2 :One piece et Fairy Tail.

Il sont tous les deux en bonne place dans la liste de mes manga préférer. (respectivement 2éme et 3éme, mais ils sont en réalité quasiment à égalité).

Pour ceux qui sont curieux, mon préférer est Bleach (J'adore l'anime et les manga papier. Pour l'instant j'ai les 7 premiers tome.)

Par contre je ne ferrait pas la synopsis, pas aujourd'hui en tout cas.
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 2 Mai - 18:09

Othello que j'ai lu dernièrement est vraiment top aussi !

Histoire:
Yaya est une jeune fille de 16 ans timide, complexée et persécutée par
Seri et Moe, deux de ses copines. Son rêve ? Devenir chanteuse. En
attendant, elle fait du cosplay visual Rock, copiant ses tenues sur
celles de ces idoles, le groupe JRock : Juliet. Mais, elle souffre sans le savoir
d?un dédoublement de personnalité. Nana émerge quand Yaya se sent
envahie par le stress. Exubérante et complètement désinnhibée, Nana a
également une force redoutable. Elle n?hésite pas à faire payer à Seri
et Moe toutes les brimades qu?elles font subir à Yaya... (Animeland)

Je l'ai dévoré rapidement et idem pour ma soeur, vraiment je conseille !
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   

Présentation de mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2