Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Présentation de mangas   Mer 26 Aoû - 23:02

Voilà comme je m'ennuit un peu je me suis dit, je vais créer un sujet où on présentera se que l'on aime, enfin si vous trouvé que c'est une bonne idée =). Donc je commence avec mon anime de l'été que j'attendait depuis des mois^^

Nom: Umineko no naku koro ni

Genre: Mystère, suspense, surnature

Histoire: 4 Octobre 1986. Le fameux et richissime Ushiromiya Kinzo est sur le point de mourir. lorsque ses enfants se retrouvent sur son île personnelle de Rokkenjima, dans l'archipel d'Izu, à l'occasion de la réunion annuelle de famille, le sujet principal se trouve donc être naturellement le partage de l'héritage.

Ushiromiya Battler est le 3ème petit enfant de Kinzo. De retour après une absence de 6 ans, il ne se soucie guère de la bataille fraternelle qui fait rage entre son père et les autre enfants de Kinzo et profite des retrouvailles avec ses cousins. C'est à cette occasion qu'il va découvrir le mystère de Rokkenjima: Dans le hall du manoir trône le portrait de Béatrice, la Golden Witch supposée avoir vécu pendant plus de mille ans et qui serait à l'origine de la fortune cachée de Kinzo. Au pied du portrait de la jeune femme se trouve une mystérieuse épitaphe gravé dans la pierre. Kinzo lui-même a dit que seul celui qui réussira a résoudre cette épitaphe sera en mesure d'avoir la mainmise sur les 10 Tonnes d'or que la sorcière lui a donné selon les termes d'un contrat.

Seulement, alors que la bataille pour l'héritage ne fait que commencer et qu'un typhon isole encore plus l'île, Maria dévoile une lettre que Béatrice lui a donné après le dîner. Celle-ci stipule que le contrat avec Kinzo étant fini, elle reprenait ses droit sur l'ensemble des possessions de Kinzo, et que seul celui ou celle qui résoudra l'épitaphe pourra la lui reprendre.

18 personnes se trouvent alors sur l'île: Kinzo et sa famille, ses 5 serviteurs et le médecin personnel de Kinzo et chacun essaye sans succès de découvrir l'identité de Béatrice. Existe t-il vraiment une 19ème personne sur l'île? Que veut donc dire "l'ensemble des possessions de Kinzo, ainsi que ce qu'il a créé"? Que signifie cet épitaphe au pied du tableau de Béatrice?

Bon ne vous en faite pas c'est pas gore ou quoi (c'est pas elfen lied), ce qu'il y a de bien c'est qu'en faite l'histoire recommence à zero au bout de 5 épisodes à peu près, montant un peu plus le suspense car certaine chose change, on apprend de nouveau renseignement, cette anime fait cogiter car tout porte à croire que le meurtrier est...une sorcière, mais c'est irrationnel et dure à admettre alors qu'elle est le fin mot de l'histoire?? J'en sais rien =p (l'anime sort en se moment donc un épisode par semaine il y en a 8 pour le moment).

PS: si je suis pas clair dite le moi car je suis quelqu'un qui tourne facilement au compliqué ( pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué)

source: http://rokkenjima.net/wiki/Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syphony-og-ages.forumactif.com/forum.htm
Marisa

Feuille de personnage
Race: Sirène

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 27 Aoû - 19:46

Moi un manga que j'adore qui existe en animé (vostfr, vostangl,vostesp) et dont les mangas sont en train de sortir c'est Shugo Chara

Amu Hinamori est une collégienne très caractérielle. A tel point qu'elle change souvent de collège. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver dans le collège Seiyo, plein de rumeurs lui courent après...

Le soir même chez elle, une étrange femme lui parle d'ange gardien via une émission de télévision...Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle demande justement plus de chance et de courage à cause de sa personnalité qui la trouble. Surgis de nulle part, 3 œufs apparaissent dans son lit. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Au collège elle rencontre un garçon étrange, le "Prince" qui semble être au courant de l'existence des œufs, mais quelqu'un d'autre s'intéresse de près à ces œufs et ses intentions ne sont pas très bienveillantes...

Ce manga est super! Mon épisode préféré étant le premier.
J'adore Kukai ! Et puis Nadeshko n'est pas réellement qui ont croit...et plein d'amour bien sûr =)

Sinon Arya ton manga à l'air un peu triste quand même et plutôt terrifiant...
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 27 Aoû - 20:00

Shugo Chara je connais très bien je lis en manga sur internet (en anglais^^ mais c'est pas trop compliqué), par contre du coup j'ai du mal avec la version animé, c'est souvent comme ça d'ailleurs^^, enfin j'adore Peach Pit, ils sont géniaux tout leur manga sont géant. Et moi j'adore Ikuto et Amu par contre je peux pas voir Tadase, il craint je trouve.

Et en se qui concerne Umineko, c'est pas si noir que ça car les personnages sont attachant et ça fait pas peur car on voit rien, on retrouve juste les corps dans la première arcade. C'est vrai que c'est triste, surtout qu'avec le système à répétition tu vois des gens mourir plusieurs fois...mon préféré est déjà mort deux fois, mais je trouve que c'est un bien fait et il y a pas mal d'humour quand même, moins que higurashi du même studio mais je trouve cela géniale. En même temps je préviens ce que je regarde en générale c'est pas du Shojo à 100%, Shugo Chara je trouve ça un peu niait comparé à Zombie Loan ou Rozen Maiden du même auteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 27 Aoû - 20:19

Oki^^.
Pour shugo chara j'aime bien Ikuto mais je préfère Tadase( j'ai tendance à préféré les gentils blonds aux rebelles bruns...mais malheureusement pour moi c'est souvnet le rebelle brun qui fini avec la fill
-_-").
Mon deuxième perso préféré c'est M.Nikaido !! je l'adore lui aussi; il a beau être sombre je le trouve charmant XD. Dans les shugo d'amu je préfère Miki.

Sinon niveau manga je suis trés shojo et pas mal dans le niais ^^. Enfin ça dépends quand même.
Momo Irogami
Ex Graphiste

Feuille de personnage
Race: Magicien
Classe: Collège

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 27 Aoû - 20:28

Moi aussi c'est Miki mon Shugo préféré j'aime bien Eru aussi car elle est trop drôle, Ah et Kiseki il est trop drôle celui la^^

Enfin pour les Shojo j'en lis, j'ai lu Parmi eux, Fruit basket et Bah Shugo Chara...et d'autre mais c'est pas mes préféré, j'ai besoin d'action !!
Voir le profil de l'utilisateur http://oce-ang-noemcnous.skyrock.com/
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Lun 31 Aoû - 12:21

Nom: Air TV

Genre: Shojo

Histoire: Yukito Kunisaki erre de ville en ville pour gagner un peu d'argent pour se nourrir grace à sa petite marionnette qu'il peut manipuler sans fils. Mais en réalité, il suit les traces de sa mère et cherche "la jeune fille du ciel", une jeune fille qui serait capable de voler...
Yukito va alors s'arreter dans un petite ville près de l'océan affamé et faire la rencontre d'une jeune fille, Misuzu, qui fait des reves etranges et qui aimerait pouvoir voler. Il va se retrouver à s'occuper d'elle en échange il a un toit et à mangé et va donc rester quelques temps au village, il rencontre aussi Kano une jeune fille qui prétend faire de la magie, Tohno et Michiru que Yukito rencontre et va se lier d'amitier avec elles. Des évènements étranges et marquants vont ensuite se produire sous leurs yeux, des évènements qui ne sont que la répercussion de ce qu'il s'était déjà produit des milliers d'étés plus tot...

Un des premier anime des studio Kyoto animation, je conseille à toute celle (et ceux) qui aime les Shojo de regarder, si vous ne connaissé pas car les histoires sont très bien et enfin même moi qui suis moyennement Shojo j'aime beaucoup. C'est drôle, triste et beau vraiment bien fait et en plus sa dure pas trop longtemps (des serie comme naruto je sature en anime, moi faut qu'il y est une fin, c'est pour cela que je préfère Shugo Chara en Manga et puis en générale je préfère les Peach pit en manga... enfin je m'éloigne du sujet.) Voilà si vous avez rien à regarder et que vous n'avez pas vu un seul Kyoto animation il faut y faire un tour vraiment^^

(Kyoto animation à aussi fait Kanon2006, Clannad, Suzumiya Haruhi no Yuutsu....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 20:28

Je vais me permettre, avec toute l'honneur que je me doit (pourquoi je me lance des fleures?) d'en décrire DEUX!

FAIRY TAIL

Genre: Shonen

Styles: Combat, magie, humour

tomes en France : a l'heure actuelle 7, le 8 ne va pas tarder.

Histoire: Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des magiciens.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les magiciens.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent lors de leurs missions. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.

Jeune magicienne, Lucie est une magicienne constellationiste, elle utilise des clés appelées les clés des constellations pour invoquer des esprits (tel que cancer, l'esprit du crabe), cette jeune fille rêve de rejoindre fairy tail. Arrivée dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un magicien qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau, elle accepte car il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes qui font, en réalité, du trafic d'esclaves.

Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu est un magicien venu pour la sauver, et pour corriger le soit-disant salamander.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler et de voler,lui aussi membre de Fairy Tail.

Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail et vive des aventures de mieux en mieux, dans la légalité, dans l'illégalité ou simplement pour défendre leur guilde!

Donc voila... maintenant mon choubidoudi, la série ou j'ai tout les mangas:

FRUITS BASKET

Style: comédie, amoureuse et dramatique

Tomes en France: 23 + 2 fans book (série finie)

Histoire:Une très vieille légende raconte l'origine des 12 signes du zodiaque chinois, ainsi que celle du chat, 13ème signe. Un jour, le Dieu invita tous les animaux à se rendre à une grande fête le soir même. "Ne soyez surtout pas en retard", précisa t'il. Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit :"La fête n'aura pas lieu ce soir, mais demain soir, c'est le Dieu qui l'a dit". Le chat naif le remercia de l'information, et alla dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore. Ils firent la fête toute la nuit. Le Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat (qui était monté sur le dos du boeuf trop naif lui aussi), puis le boeuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douzes animaux devinrent la représentation des signes du zodiaque chinois. Le chat, le seul animal a ne pas être allé à la fête, fut représenté comme le "13ème signe".

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complétement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).

Voila, les deux sont géniaux!ah oui, un autre qui sera très rapide (j'ai toujours aps réussi a les trouver en manga dans ma ville...peut-être chez vous...c'est des mangas en couleur... Le nom c'est...

CHI'S SWEET HOME

Style: Comédie Kawaï

Tomes: 5, je crois(comme dit, je les trouve pas)

Histoire: Un chaton gris et blanc tigré de noir déambule loin de sa mère et du restant de la portée alors qu'il se promenait dehors avec sa famille. Perdu, le chat cherche à retrouver sa famille mais à la place il rencontre un jeune garçon, Yohei, et sa mère. Ils emmènent le chaton chez eux, mais les animaux ne sont pas autorisés dans leur immeuble, ils essayent alors de lui trouver un nouveau foyer. Mais cela se révèle être une tâche difficile, et la famille décide finalement de garder le chaton, en le baptisant « Chi ».

Autre: On peut facilement trouver les épisodes en VOST sur youtube, mais la plupart du temps, c'est sous titré en anglais, mais les mots sont vraiment pas compliqués.

WALAA
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 20:52

Ahh Fairy tail pas eut le temps de lire mais j'ai le poster juste devant mes yeux sur le mur^^

Et Fruit basket fut mon tout premier manga^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 20:54

moi aussi ^^
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage
Race: Sorcier
Classe: Lycée

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 21:16

Ow fairy tail

Bon alors*toussote*

Fairy Tail :

Super manga ! Au début, je trouvais les dessins vraiment super ressemblant à ceux de one piece et croyait comme la plupart que le créateur était un copieur. Mais plus je lisais et moins je trouvais les dessins ressemblant a one piece(pour apprendre plutard que l'auteur de Fairy tail tait un de ses assistants pour l'encrage et donc il était normal que les dessins ressemblent un peu a One Piece)
Mais bref mon dernier mot : un super manga de type shonen qui a le mérite d'être lu.

Fruit Basket :

Fruit basket a une superbe histoire. Bien que la série soit finie, c'est toujours super de la relire. es perso sont attachant et le bouquin est souvent délirant, moi je sais que je me tappe une bonne crise de rire en lisant. Bon shojo a tendance shonen dans certains tomes je le conseille vivement a tout le monde. Si vous avez envie de débuter dans la lecture des mangas, il faut absolument commencer par cette série ! Moi aussi c'est le premier manga que j'ai lu et il m'a vraiment bien plu

Vuala maintenant que j'ai blablater je me tait =X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 21:19

Je connais tout les mangas cités, puisque je les ai tous lu ou vu... Sauf le premier et le dernier. Shugo Chara est celui qui m'a conquise en anime, et que je lis actuellement. Fruit Basket, mon tout premier manga. Fairy Tail, série que je suis, puisque du même auteur que Rave, que je citerai plus bas (À noter que Plue est toujours là dans Fairy Tail... Mais est-ce vraiment un chien?!). Air Tv m'a toujours semblé un peu... décalé, dans son genre...

Nom : Matantei Loki Ragnarok

Genre : policier, mystère, fantastique.

Histoire : Loki, le dieu malin de la mythogie nordique se voit exilé sur terre. Il chasse alors les esprits, avec pour couverture une agence de détective, en espérant en récupérer suffisamment pour pouvoir retourner dans le royaume des dieux et se venger d'Odin. Il rencontre alors Mayura, une fan de paranormal et de mystère. La jeune fille désire l'aide d'une agence de détective. Elle vient de trouver une poupée qui parle. Il s'agit en réalité d'une âme errante, que Loki capturera. Il ne croit pas tout de suite Mayura, mais lorsqu'il sent l'aura magique, il fonce! Il la sauvera maintes et maintes fois, et retrouvera une fois sa véritable forme. En effet, en plus de l'avoir exilé, on l'a obligé à prendre l'apparence d'un enfant! Ensemble, ils résoudront toutes sortes de mystères, et chacun des deux se surprendra à tomber progressivement amoureux de l'autre.

La version de l'anime s'arrête un peu tôt, quand au manga... Il est en Anglais. J'ai cherché un peu, mais je ne l'ai pas trouvé en français, aussi, soit je n'ai pas cherché au bon endroit, soit... Bah... il est en anglais. La fin est émouvante (anime, le manga j'en ai lu qu'une partie). Sachez que l'anime se nomme Matantei Loki Ragnarok et que les mangas se nomment Mythical Detective Loki auquel il y a une suite : Mythical Detective Loki Ragnarok.

Et un deuxième pour la route!

Nom : Rave
Genre : Shonen, aventure, action

Histoire : Il y a cinquante ans de cela, deux pierres magiques, l'une mauvaise, Dark Bring, et l'autre bonne, Rave, ont crée une explosion qui a détruit 10% de la planète, l'Overdrive. Shiba pensait avoir détruit Dark Bring... Mais voilà que les Demons Cards lui prouvent le contraire. Arrive alors Haru Glori, un jeune garçon qui devient l'héritier de Rave. Avec l'aide de Plue, il doit reconstituer Rave, et avec la fameuse épée Ten Commandements détruire une bonne fois pour toute Dark Bring... Il rencontre alors Elie, un jeune fille amnésique, et plus tard Musicaa, un voleur qui manie l'argent drôlement bien. Ensemble, ils vont donc sauver le monde... Ou pas... Un homme, Sieg Hart, semble penser qu'ils sont un danger pour le temps... En effet, il semble savoir bien des choses sur Elie... ou 3173... Est-elle vraiment un cobaye? Haru détruira-t-il Dark Bring? Vous le saurez en lisant Rave, un manga de 35 tomes, avec un anime s'arrêtant au tome 12. Dommage, ça devenait intéressant...
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 21:23

Ow c'est vrai que shugo chara est superbe. les manga sont d'ailleurs sortis au nombre de 3.

Je connais pas le 1er manga que tu présente en revanche je connais rave
Par contre je trouve la fin un peu...baclé. Il n'y a pas vraiment de fin^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 21:33

Je n'ai pas lu la série complète. En fait, moi, je suis resté au moment où.. Spoiler! Je cache.
Spoiler:

Mais, parlais-tu de la fin de l'anime ou du manga?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 21:51

Aha tu en est a la x3

Pour la fin j'ai parlé de l'anime ~
Mais bon c'est un peu valable pour le manga aussi
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 22:14

Moi Shugo Chara j'en suis en manga (je regarde pas l'anime, c'est trop long^^') au volume 10 chapitre 43 ahah... le seul inconvénient c'est que je les lis en anglais car je suis pas patiente^^ mais Shugo Chara c'est pas trop compliqué non plus.

Rave je connais j'ai vu quelques épisodes mais ça me plait moyen je préfère Fairy Tail... quand à Matantei Loki Ragnarok je connais pas du tout...

Bon je vais en présenter d'autre...

Shangri-la

L'histoire se déroule dans un future proche, le réchauffement climatique (notre grand ami) a transformé la cité de Tokyo en une jungle tropical toxique absorbant le dioxyde de carbone. Une cité aérienne du nom de Atlas a été bâtie au coeur de la foret, là où la température est régulée. Cette endroit permet de vivre dans un grand confort, oui mais voilà cette merveilleuse cité n'est pas accessible à tous, manque de place, c'est donc les plus chanceux qui y habite. Les autres doivent survivre dans se tokyo dévasté dans des conditions difficiles. C'est la que la protagoniste arrive, Kuniko est l'une de ses personnes malchanceuses qui ne vit pas à Atlas, mais contrairement à certain elle a choisit de se battre contre le gouvernement qui n'a pas une politique très équitable.

Noir

Mireille Bouquet est une tueuse à gages française renommée, vivant à Paris. Elle reçoit un jour un message électronique l'invitant à faire "un voyage dans le passé". Une musique familière accompagne le message : celle de la montre à gousset de son père, qui a été assassiné avec le reste de sa famille alors que Mireille était encore très jeune. Décidée à remonter cette piste, Mireille se rend au Japon et y découvre que l'auteur du message est une étrange lycéenne, Kirika Yūmura. Mais Kirika ne peut pas lui apporter les renseignements qu'elle souhaite : elle est amnésique. Ses souvenirs ne remontent qu'à quelques jours, au moment où elle s'est réveillée dans une chambre inconnue. Son identité et les détails concernant sa famille ont été fabriqués. La seule chose dont elle se souvienne clairement est qu'elle est "Noir", quoi que cela puisse signifier. Elle sait également qu'elle est liée à Mireille. Cette dernière accepte de l'aider à retrouver son passé, dans l'espoir de découvrir à cette occasion la vérité sur l'assassinat de sa famille. Elle avertit cependant "Kirika" : une fois qu'elles auront résolue cette énigme, Mireille la supprimera. Mireille et Kirika, revenues à Paris, forment un duo d'assassins sous le nom de code "Noir". Rapidement, leurs recherches les confrontent à une organisation mystérieuse et puissante, les "Soldats".

Cette célèbre serie enfin du moins je crois qu'elle l'ait, tout droit sortit des studio Bee train est le premier "volet d'une trilogie en quelque sorte (mais les histoires n'ont aucun lien) Girls with guns. les deux autres animes sont Madlax dont j'ai mit une video sur le fofo et El cazador de la Bruja. A noté que les studio bee train ont sortit il y a quelques mois Phantom requiem for the Phantom, même genre d'anime mais il n'y a pas que des filles se coup ci^^
Quand à Shangri-la, c'est super car j'aime bien la S-F et le contexte est bien trouvé, ça sort depuis le mois de juin au japon, c'est drole. MAis peut-être pas extraordinaire, c'est pas comme mon umineko...(je suis a fond dedant en ce moment c'est trop grave et je ai Beatrice!!)
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Mer 2 Sep - 22:22

Ah, je connaissait pas celui la.

Sa m'en fait un de plus à essayer ^^
Merci pour la presto x3

Moi aussi je préfère fairytail à rave °°
Tu lis donc les scans de shugo chara ? (moi j'ai regarder les épisodes x) mais j'ai commencer dès sa publication en anime VOSTFR sur daily ou WAT)
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 3 Sep - 13:48

Tu connais pas les deux?? Enfin tu sais je regarde pas les plus connut non plus j'aime pas suivre l'effet de masse^^

Et pour Shugo Chara oui car les animes c'est un peu trop long en générale si un anime existe aussi en manga je vais vers la version papier car elle est plus rapide à lire, j'aime les animes qui ne sont pas issu de manga (parce qu'en plus c'est jamais tout pareille, et ça m'enerve, grand exemple Chrno Crusade ou l'anime et le manga ne se ressemble pas du tout pour la fin^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 3 Sep - 19:44

Niveau d el'histoire, Shugo Chara reste la même, mais certains élément change quand même, notamment dans certaines répliques, qui peuvent modifier légèrement les rapport qu'on les personnages. Ce sera un mangas qui se finira certainement avec 10/11 volumes, et je préfère de loin la version paper ^^

Comme Zombie-loan d'alleur (<3 ) un mangas des mêmes auteurs, avec Zarame-chan, le Shinigami tout chouw qu'a perdu son noyeau =D

Kawaï Hein ?
Akiro Haruko
Ex Graphiste/Codeuse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 3 Sep - 19:59

Pour chrno Crusade je suis d'accord la fin de l'anime coodon pas avec celle manga mais sa c'est le topo des animes.

Pour shugo chara, j'espere qu'on aura pas une fin qui n'en est pas un comme rozen maiden(dont le volume 9 va sortir au japon d'ailleurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 3 Sep - 20:03

Pour Rozen Maiden, les Auteur ont été obliger d'arrêter le manga ssuite a une pression de la maison d'édition... =/ Elle nous font ch*** ces maison!

Je pense pas, Rozen Maiden était un Seinen ( au début plutôt shonen, mais ensuite sa convient plus trop a la définition quoi) et Shugo Chara est un pitit shogo tout kawaï auquel on prend du plaisir a le lire tellement les personage sont attachant et chouw =3 Donc la fin ne sera pas du même contexte...

Zombie-loan, faite que Zombie-loan termine bien... Faite que Michiru termine avec Shito... Sad Please
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 3 Sep - 20:37

Ah non avec Chika moi je veux qu'elle termine avec Chika, j'aime moyennement Shito. Ceux que j'adore dans se manga se sont Yomi et Yuta sont trop drole ses personnages...

Mais Rozen Maiden c'est dommage car c'est géniale en soi surtout le thème, des soeurs qui se battent entre-elle pour être la chouchoute du papa quand même faut le faire, moi je le rembarre le papa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Jeu 3 Sep - 21:15

Ouai, mais je trouve que se serait plus juste si elle finissait avec Shito, parce que Chika était déjà humains, et avait déjà une vie & tout & tout, alors que Shito est née mort, il a pas eu une existence super joyeuse, et la seul personne pour qui il ait réussit a éprouver quelque chose, c'était sa mère, et il s'attache de plus en plus a Michiru...

Shito Powa!

Zarame-chan powa x 100000000000

C'est vrai que Yomi et Koyomi sont trop fun, sans oublier Yûta, (j'ai mis 5 tome a déduire que c'était un mec <<)
Arya Mistrale
Ex Graphiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Ven 4 Sep - 22:03

Ouais Yuta j'ai deviné dans le tome un car rien n'était écrit au féminin, alors je me suis dit c'est gars pas possible en plus il ressemble trop à Soseiseki enfin juste d'apparence car j'ai du mal à imaginer Soseiseki avec ses mimique^^

Et puis Zarame et trop chou je l'adore aussi.

Au fait tu le sort d'où l'avatar de Walter?? c'est quel manga??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Ven 4 Sep - 22:07

de Hellsing, mais du tome spécial appeler The down, qui raconte un épisode de passer de Walter et Alucard. Parce que le Walter de manga Hellsing original, c'est un vieux croûton <<
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   Dim 6 Sep - 19:42

Fruits basket j'adore!!! J'ai même pleurer tellement c'était beau ! et j'ai aussi pas mal rit!
Mon premier manga ? Je crois que c'est Unico du grand Osamu Tezuka!

Sinon mon manga préféré:
Ultra Maniac !
Ayu est en 2ème année du collège(5ème, bon j'avoue que les persos font plus vieux, genre 3ème /2nde), tout est ordinaire quand un jour elle vient en aide à Nina et celle-ci lui dévoile son secret:elle est une sorcière du royaume magique venue faire ses études ici, aprés son renvoit pour avoir détruit une salle de cours.Toutes deux deviennes trés proches...Ayu aime en secret Kaji, la coqueluche du collège..Nina quand à elle va faire une drôle de rencontre, Tsujiai, un garçon indifférent qui fait pourtant fureur auprés des filles,ami de Kaji...dans les tomes qui suivent il y a aussi l'arrivée de Yuta,un ami d'enfance à Nina...et plus tard l'arrivée dun nouveau professeur, la soeur de Yuta!! De Wataru Yoshizumi en 5 tomes à dévorer avec amour...Wataru Yshizumi n'en ai pas fait qu'un seul manga... dont mint na bokura) random walk(en 3 tomes),mais moi je l'aime( en 3 tomes)...
Il a aussi été adapté en animé mais je ne l'ai jamais vu et l'histoire est un peu différente avec une qualité graphique inférieur...

Random Walk
Yuka Kunitomo, en première année au collège Morinaga, a pour objectif dans la vie de devenir une "femme bien" en vivant de belles histoire d'amour comme lui appris son père, romancier.Yuka cherche l'amour. Elle n'a cependant pas tellement de chance avec les garçons. Son amie Tôko Negishi , elle, rompt toujours rapidement, tandis que Katsura Ishimaru, timide, n'a jamais osé sortir avec un garçon.
Même auteur qu'ultramaniac, histoires d'amours...

Mint na bokura
Maria et Noeru Minamino sont deux jumeaux très attachés. Un jour, Maria tombe amoureuse de l'entraîneur de basket d'un lycée. Elle décide de devenir interne dans ce lycée. Tout cela se déroule pendant que Noeru, son frère, est en vacances à Hawaï avec leur père. Lorsqu'il rentre, Maria est déjà inscrite à l'école. Noeru décide de s'y inscrire également. Manque de bol, il n'y a plus de place pour des garçons ! Il devra donc jouer un double-jeu en se faisant passer pour une fille. Que de complications!
Même auteur aussi qu'ultramaniac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de mangas   

Présentation de mangas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant