Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le début [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Points RP : 0

Feuille de personnage
Race: Sirène
Classe: Université
Votre fiche: http://URL-DE-VOTRE-FICHE

MessageSujet: Le début [Terminé ]   Lun 17 Aoû - 22:01

Marisa entra dans la grande chambre; elle regarda tout autour d'elle et s'approcha du seul lit vide placé dans un coin. Elle posa une sacoche sur le lit...Elle ouvrit l'amoire prés du lit et sortit les draps et les installa sans un mot trés concentrée sur son travail.
Une fois finit elle s'assit sur le lit et posa quelques afafires sur sa table de chevet. Elle releva son regard observant tout autour d'elle de ses yeux mélancoliques, un expression triste et perdue sur le visage.
Dans la chambre il y avait une salle de bain, Marisa se leva tel un zombie et comme la porte était entrouverte entra dedans d'un pas léger. Elle regarda sans expression la douche et les toilettes...puis elle ressortit de cette endroit le regard toujours hagard...
Il y avait aussi une fenêtre...elle l'ouvrit en grand...il y avait du vent elle posa ses bras sur le rebord le regard perdu dans le paysage...Les coudes croisés elle obervait chaque détail avec attention et minutie, ses cheveux volant un peu derrière elle...

Dernière édition par Marisa le Sam 29 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandisneypocahontas.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Dim 23 Aoû - 20:04

Nina entra discrètement dans la pièce. Elle ne connaissait pas ses colocataires, alors elle préférait rester un peu distante au début. Elle regarda la jeune fille qui regardait dehors, la fenêtre grande ouverte. Mais ce que Nina remarqua le plus, c'était son regard. Un regard triste et mélancolique, qui déclencha chez elle une ribambelle de souvenir. Tous les bons moment passés avec son frère lui revinrent en mémoire. Sa façon de l'appeler, de l'aider, de la protéger, ou bien de la disputer. Et sa mort. Son cœur se glaça pendant quelques secondes. Elle eut envie de pleurer, mais se retint. C'était le passé, après tout. Nina savait à quel point cela pouvait faire mal de perdre un être cher. Mais là, elle avait besoin de son côté joyeux. Alors elle inspira et fit l'un de ses nombreux sourires, et sauta sur la jeune fille.

"Salut!! Moi, c'est Nina Kitsune!!! Tu dois être l'une de mes colocataires!! Je suis ravie de te rencontrer!!"

Un sourire allant jusqu'aux oreilles apparu alors sur le visage de Nina. Ses yeux scrutaient la demoiselle, tout en analysant son Aura. Une Aura assez triste, d'ailleurs. Nina se concentra un court instant pour interagir avec l'Aura. Ses pensées devenaient à présent très claires. L'Aura s'agitait. Alors Nina la calma, espérant que l'Aura rendrait l'autre fille moins triste.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Dim 23 Aoû - 22:14

Marisa était toujouts contre la fenêtre quand quelqu'un lui sauta dessus...l'elfe sursauta surprise...L'autre fille se présenta d'un ton joyeux et excitée...Comme par enchantement Marisa se sentit plus calme...malgré tout son regard et son expression étaient toujours les mêmes.
Elle tourna doucement le tête vers sa colocataire...elle la détailla en baissant la tête et la remontant; puis planta son regard dans celui de son interlocutrice...sans un mot...comme chaque rencontre que fit Marisa cette posture fut ensuivit d'un long silence un peu lourd et l'air l'espace d'un instant se refroidit...Puis la protectrice de l'air articula avec calme sur un ton neutre:

Bonjour...moi c'est Marisa...je dors bien ici...

Pour Marisa cette réponse était tout à fait normal et pas du tout surprenante; mais pour une personne qui ne la connait pas cela peu paraitre plus qu'étrange.
L'elfe aprés un dernier regard sur Nina regarda de nouveau son cher ciel...elle sentait quelque chose...quoi elle ne savait pas, mais c'était sûr elle sentait quelque chose. Puis d'un ton toujours aussi laconique elle dit:

Toi...toi tu es...quoi ? Tu as...du sang d'elfe non ?...

C'était étrange,, mais Marisa avait réussit à sentir comme quelque chose de familier chez cette fille, hors elles ne se connaissaient pas; par déduction elle avait deviné que cela devait être dû à cette raison..Elle remis quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Lun 24 Aoû - 10:30

Nina n'était pas vraiment surprise par le comportement de Marisa. Après tout, sa mère avait à peu près le même type de comportement. Et la question de Marisa ne lui sembla pas non plus étrange. Elle sourit et répondit :

"C'est ça. Mais je ne suis pas complètement elfe. Je suis aussi une humaine. Mais toi, tu es une elfe à part entière. Enfin, je crois."

Nina regarda un peu plus la jeune fille dans son ensemble. Fine, élancée, les cheveux et les yeux étant tout deux bleus, Nina lui trouvait tout de même un côté froid. Elle se demandait si elle avait vécu un drame.

"Je suis arrivée récemment, et je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer les autres. Alors, je ne sais pas grand chose d'eux. Mais il y en a un qui est dans ma classe ; son nom me dit quelque chose."

Nina s'assit sur le lit qu'elle avait choisi. Elle soupira et s'allongea en regardant le plafond. C'était une journée comme les autres. Le plafond ne lui en apprendrais pas plus. Elle sourit à sa pensée intérieure. Le monde était tellement différent pour elle. Parfois, le monde normal lui manquait. À cette époque où elle voyait les choses comme les autres, même en ayant son premier pouvoir. Mais elle ignorait comment arrêter son pouvoir d'Aura.

"Marisa, comment vois-tu le monde?"

Nina savait bien évidemment comment elle voyait le monde, mais elle ne se lasserait jamais de le demander encore et encore. Il devait bien y avoir un moyen de l'arrêter, mais elle ignorait comment.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Lun 24 Aoû - 18:35

Nina ne sembla pas s'étonner du comportement et des phrases de Marisa, tant mieux. Cette première était toujours aussi enjouée et répondit à l'elfe qu'elle était moitié-elfe moitié humaine...
La fille aux cheveux bleus regarda Nina mais cette fois ci malgré ce même air qu'elle arborait déjà quelques instants plus tôt on sentait une pointe de curiosité. En effet cette jeune fille ressemblait à s'en méprendre à une petite humaine...rien de sa tenue ou autre ne montrait le contraire...quoique...peut-être ce regard un peu...
Elle continua à parler, Marisa ne répondait toujours pas...mais cette entrain était tout nouveau pour la jeune elfe...Elle était intriguée par ce curieux personnage...
L'autre s'assit sur son lit en demandant à sa colocataire comment elle voyait le monde...Les yeux de la bleue se posèrent sur l'énergique énergumène...Et marisa se détourna enfin de la fenêtre...s'approchant de Nina et pencha sa tête sur le côté comme pour montrer son incomprehension car seul ce mouvement le montrait...
Un nouveau silence s'abattit puis de sa voix monotone et sage l'elfe dit:

Le monde est différent selon chacun...Pour moi...le monde est remplie d'air...mais il manque de lumière et de clarté...dans le monde il y a bien trop d'obscurité et d'ombres...La chance peut vous sourire aussi bien qu'elle peut vous quitter sans prévenir...le monde est bien trop exposé aux sentiments personnels...Le monde est composé de multiples couleurs...et de chemins...sans oublier les obstacles...Chacun doit trouver sa couleur...son chemin...et éviter les obstacles...tout en apprenant à se connaître...et doit parfois affronter ses obstacles en face............................................................
Ton parent elfe...il est...c'est un elfe...qu'elle est sa couleur ?Et son pouvoir ?

Marisa avait plus répondu par une leçon de vie, mais c'était de cette manière qu'elle voyait le monde...et puis parler de couleurs et d'elfes lui avait fait penser à sa dernière question...il fallait qu'elle en apprenne plus sur ses semblables...Son apprentissage avait de sérieuses lacunes et sa mère adoptive était une solitaire...elle ne connaissait que trés peu leur réel existence...
Marisa se leva sa grâce elfique et était maintenant tout prés de Nina, ses yeux rivés sur elle...elle tendit la main vers celle-ci...une idée lui trottait depuis quelques minutes, elle voulait voir...elle posa sa main sur les cheveux de Nina et les bougea de façon à découvrir son oreille...Sa question dans son esprit était : Avait-elle des oreilles d'elfes ? Des oreilles pointues commes les elfes derrière ses cheveux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Lun 24 Aoû - 19:50

Nina écouta Marisa très sérieusement. La question qui suivit l'étonna quelque peu. Elle sourit avant de répondre :

"Noir. C'est d'elle que je tiens ma couleur de cheveux. Quant à son pouvoir.... Ma mère était un peu particulière. Elle voyait les dons des autres. Les dons mentales, les dons physiques. Elle voyait ce que les autres ne voyait pas. Elle voyait le monde différemment. Comme moi. Je... J'ai un pouvoir d'Aura. Je vois l'Aura des autres. Mais du coup... Le monde me semble peu coloré. L'Aura dégage beaucoup de couleurs. Mais... Les fleurs, ou les autres objets ont un teint terne pour moi. J'aimerais savoir comment stopper mon pouvoir, même si ce n'est que quelques minutes. Le monde normal me manque un peu. J'ai envie de revoir toute cette beauté qui nous entour."

Nina regardait les oreilles d'elfe de la jeune fille. Elle même n'en possédait pas, mais elle aurait aimé.

"Ça doit faire bizarre ces oreilles pour mettre des chapeaux. Quoique, ce n'est pas bien différents de certaines oreilles que j'ai eu."

Nina sourit, sachant parfaitement que Marisa ne comprendrait pas.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Mer 26 Aoû - 21:51

Marisa fut quelque peu surprise de voir que cette demi-elfe n'avait même pas quelques peu les oreilles pointus...
Puis Nina enchaina en répondant aux questions posés. Ainsi sa mère était un elfe noir...il y en avait de toutes les couleurs...tellement que Marisa n'en n'avait toujours pas vu de toutes les sortes...Mais des noirs si...une fois elle avait vu un elfe mage noir.
Visiblement la jeune fille avait un pouvoir d'Aura et malgré le fait qu'elle voit les Auras des autres cela lui empêchait de voir les couleurs de la vie...le regard triste de l'elfe bleue se pencha vers Nina...cela ne devait pas être facile tout les jours...et Marisa appréciait particulièrement les couleurs du monde...
Puis sa colocataire lui demanda si ses oreilles la gênaient pour mettre des chapeaux...Marisa ouvrit de grands yeux surpris...ils reprirent vite leurs teintes mélancolique et touchant un peu ses oreilles elle répondit:

A vrai dire...je ne porte pas de chapeaux...ou...presque jamais...mais...sinon les couvres-chefs...ont des...des trous pour...

L'elfe ne fit pas attention aux "anciennes" oreilles de Nina. Elle se demandait juste si elle pourrait vivre sans voir les merveilleuses couleurs du monde...
Marisa n'était pas quelqu'un de bavard, cependant elle répondait toujours docilement aux questions qu'on lui posait...et parfois comme maintenant poussée par un élan de curiosité elle posait elle aussi des questions...:

Puis-je...savoir si...enfin...quelle est la couleur...de mon Aura...Tu les vois bien en couleur...n'est-ce pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Jeu 27 Aoû - 14:14

Nina fut surprise mais sourit et répondit :

"Bien sûr! Attends une minute."

Nina se concentra plus. Elle regarda fixement Marisa. Certes, elle voyait la couleur des Auras, mais certaines en avaient plusieurs, alors elle devait se concentrer. La couleur réchauffa le cœur de Nina. Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu de cette couleur. Ambrée, comme le coucher du soleil, mais qui semblait afficher des tons turquoise.

"Ton Aura est ambrée comme lorsque le soleil se couche. Cependant, il y a des nuances turquoise, entre le vert et le bleu."

Nina sourit chaleureusement. Elle était épuisée. Elle bailla longuement, et s'excusa auprès de Marisa. Ce n'était pas très poli, mais Nina n'en pouvait plus.

"Et toi, quels sont tes pouvoirs?"
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Jeu 27 Aoû - 20:12

Nina accepta et Marisa vit sa colocataire la regarder fixement et se concentrer. Quelques longues secondes plus tard celle-ci annonça que l'elfe avait une Aura ambrée avec des nuances bleues et vertes.
Marisa acquiessa de la tête. Nina bailla et s'excusa, elle commençait à sembler un peu fatiguée. Puis cette dernière demanda à l'adepte des airs quels pouvoirs elle avait.
Marisa s'assit sur une chaise non loin et répondit d'un ton placide:

Mes pouvoirs...et bien...je contrôle...l'air...ce qui me permet...de voler...

Marisa savait aussi tirer à l'arc...elle avait vite appris presque comme si c'était innée chez elle mais cela n'était pas un pouvoir. Elle posa sa tête sur ses mains pensivement et se tût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Ven 28 Aoû - 21:44

Nina était intéressée, mais n'avait vraiment plus la force de faire quoi que ce soit.

"Je suis désolée, Marisa-san... Je suis vraiment fatiguée..."

Nina sentit ses paupières se fermer. Doucement, elle sentit sa tête tomber en arrière, sur le lit. Elle parvint à entrouvrir les yeux, et discerna vaguement la chevelure bleutée de sa colocataire. Et c'est ainsi, à moitié sur le lit, encore tout habillée, que Nina tombait dans les bras de Morphée. Cette nuit-là, elle plongea tout d'abord dans un cauchemar. Elle se sentait mal, et sentait son corps s'agiter. Puis, au fur et à mesure des choses, une douce chaleur l'envahit, comme une étreinte affectueuse. Et deux mots sortirent alors de ses lèvres :

"Grand... Frère..."

Et le reste de sa nuit fut un sommeil sans rêve. Elle s'était endormie comme une pierre.
Marisa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   Sam 29 Aoû - 21:38

Marisa vit Nina s'excusez et s'endormir un peu malgré elle...L'elfe ne dit rien...puis voyant que sa colocataire était complètement endormie elle s'approcha d'elle lui enleva ses chaussures. Elle se recula un peu tendit ses bras en l'air et les fit descendre doucement au niveau du lit...puis elle tourna ses paumes vers le plafond et les leva doucement vers le ciel. Le vent s'engouffra par la fenêtre et se plça sous le corps de Nina, la soulevant de quelques centimètres... Marisa stoppa ses mains les mains vers le lit...Nina flottait maintenant docilement dans les airs...Marisa souleva la couverture du lit. Elle se recula de nouveau et dirigea la corps endormit doucement sur le lit...Elle mit la couverture sur la demi-elfe et la borda la regardant de ses yeux si doux et tristes...En quittant le lit elle entendit quelques mots sortir de la bouche de Nina mais n'y fit pas attention.
Marisa se déshabilla et mit sur elle une chemise de tissu fin couleur soleil...Elle ferma la fenêtre et aprés un dernier regard au ciel étoilé elle partit se coucher et s'endormit à son tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début [Terminé ]   

Le début [Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1